Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! [VALIDORA !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !
Mon nom est Rafiki.

Que suis-je ? I’M THE GOD OF AFRICA ! …Non, je déconne, mes braves. Je suis un esprit, ou plutôt le génie de la nature. Je suis l'ambiance de la brousse !

Mon âge ? Je suis aussi vieux que les premières tribus africaines. Vous ne savez pas quand ? Bandes de jeunes incultes ! Vous avez Internet et un cerveau non ? Servez-vous-en !

Mon sexe ? Les noirs ont une certaine réputation. À vous de vérifier ! Hé hé !

Mon orient…Quoi ? Haaaa. Polygame ! Femmeeeees ! Après, ça sera à vous de décider si vous voulez la mort ou tchi-tchi…En gros, j'aime les deux sexes, mais pour les hommes, je les préfère efféminés. C'est moi qui tchi-tchi, pas l'inverse !

Ma situation ? Toujours pas de gosses ni de femmes dans ma case. Pourtant, j’en ai ramené du monde à Upendi !


Vous souhaitez savoir à quel point je peux être séduisant ? Attendez un peu mes gazelles, je vais vous trouver cela !

<fouille dans une boîte remplie de photos>


Que…QUOI ? Qui est le petit con qui a mis cette photo de momie ambulante ?! Bande de malbaisés ! Vous allez faire fuir mes futures compagnes ! On m’avait dit qu’on accueillait bien les nouveaux ici. JE DEMANDE ENCORE À VOIR !

Bon. Par quel bout commencer ? …Non, celui auquel vous pensez sera à découvrir en rp ! Commençons donc dans l’ensemble, ça ira plus vite.

Tout d’abord, sous ma forme de génie, je suis plutôt un grand homme, dans le mètre quatre-vingt, de vingt-cinq ans à peine. Mon corps est taillé par une musculature digne d’un guerrier masaï. Mes mains renferment une poigne de fer. Que voulez-vous ? Il en faut de la force pour manipuler la nature. Je ne suis pas une lopette ! Ce corps d’Apollon est couvert d’une peau sombre et recouverte par endroit de quelques cicatrices gagnées aux combats.

Mon visage maintenant. Il est typique des black men. Mes yeux en amandes sont de la couleur des forêts tropicales du Gabon. Mon nez n’est pas énorme, mais vous le savez, mes narines sont épatées. Comme chez les petits enfants caucasiens de trois à cinq ans. Ma bouche est assez grande et mes lèvres sont pulpeuses, cela va s’en dire. Mes cheveux peuvent devenir longs ou courts selon mes envies. Souvent, pour ne pas effrayer les demoiselles, je les garde courts. D’un noir aussi sombre que de la bouse d’éléphant séchée, je peux arborer des cheveux longs. Dans ce cas-là, on dirait un peu des dreadlocks, recouverte d’une sorte de coiffe représentant les différents paysages of Africa. Mais le plus impressionnant, c’est que ce que l’on voit sur la coiffe : c’est en perpétuel mouvement ! Magiiiiiiie !

Je ne porte que peu d’habits. J’arbore du maquillage traditionnel sur le visage et un peu sur les bras et jambes. C’est signe de mon importance dans les légendes. Je porte de nombreux bijoux : chevilles poignets, soit faits d’ossements, soit de perles de bois. Mon cou est orné d’un collier au raz de ma peau d’ébène, agrémenté de quelques crocs de lions. Le seul morceau de tissu que je possède est un pagne fait dans le cuir de léopard. Et le pagne cache tout ce que vous découvrirez par rp !

Tenez, ça vous aidera à vous faire une petite idée.


Ai-je oublier quelque chose ? Je suis sûr que oui mais je ne vois…AH SI ! (couché !). Je possède une autre forme, notamment plus reliée à la nature que les autres.


Ma forme de vieux sage…JE VOUS AI ENTENDU D’ICI ! Vous avez dit « vieux SINGE » ! Ne faites pas les innocents…Sous cette forme, on voit clairement que je ressemble à un mandrill, associé à des caractéristiques du babouin. Ouais, j’ai fait un mix des deux.


On passe à quoi ? Wouhou, mon caractère ! C’est le plus drôle !

Je vous le dis tout de suite : attendez-vous à éclater de rire. Je suis un déjanté FARCEUR !

<bruit de batterie pour attendre des applaudissement, mais rien>

Bon, d’accord. Mais farceur dans tous les sens du terme, Hé hé ! J’aime me faire plaisir en jouant des petites blagues aux autres, mais j’aime aussi me faire plaisir avec ces donzelles. J’allais dire gazelles mais vous m’auriez pris pour un zoophile ! Et vous me prenez pour un égoïste aussi ? Je me fais plaisir avec, et je leur fais plaisir aussi. Bah oui, sinon elles ne restent pas…

On ne pourrait pas croire comme cela mais je suis un sage également. Je veille sur la nature : climat, faune et flore. Je suis omniscient (ou presque). Je suis l’informateur et celui qui vous aidera à vous poser les « bonnes questions », et aussi à y répondre. Vous voyez, je ne suis pas un mauvais génie !

Bon, il m’arrive parfois de m’emporter. Si vraiment on m’énerve aussi ! Alors là, euh…Ce n’est pas beau à voir. Vous avez déjà vu un mandrill en colère ? Et bien ça moufte, ça mord, ça hurle et ça viole. Autant dire que ce n’est pas beau à voir. Oh, et je peux partir dans le vulgaire aussi. C’est vraiment si vous me cherchez des noises hein…


<commence à partir hors du topic et quelqu’un l’attrape et le rebalance ici>

Fallait me le dire plus tôt que je n’avais pas fini !

Ma petite histoire maintenant. Vous soufflez sur la lampe pour la dépoussiérer un peu, vous la frottez peut-être que ça ira mieux, et pouf j’apparais et vous pouvez exaucer trois vœux. TROIS vœux et pas un de plus...Non, trompé de film. Hakuna Matata !

À l’origine, je ne suis qu’un simple humain. Et oui, on ne dirait pas hein ? Je suis issu de la seconde génération des premières tribus de l’actuel Rwanda. Il y avait beaucoup à construire pour arriver à ce que l’on connaît du monde aujourd’hui. Dans ma tribu, on me considérait comme un héros. À cette époque, j’ai combattu nombres d’hommes d’autres tribus sans être tombé sur le champ de bataille. J’ai repoussé les bêtes les plus sauvages pour protéger les miens. Mais un drame arriva lors de ma vie de jeune adulte. On m’avait promis une belle demoiselle pour mon premier mariage. J’allais enfin connaître les plaisirs de la chair d’une femme. Mais apparemment, cette femme n’était qu’une prisonnière faite d’une tribu des alentours de nos cases. Qu’importe, j’étais tout fou à l’idée de découvrir cette gazelle sur toutes ses formes. Elle était d’une incroyable beauté et n’importe quel autre homme aurait succombé sous son charme. Tous oui…Mais le vrai mari de cette jeune demoiselle n’allait pas laisser faire le village, et encore moins moi, pour toucher à sa femme. Pour se venger de la capture de sa gazelle, il mit feu à la savane près du village. Il voulait créer un vent de panique pour récupérer sa bien-aimée. Et cela marcha. J’ai couru au lieu de la savane où les flammes dévoraient arbres, herbes, animaux…Et moi aussi. En essayant d’arrêter ce démon vorace, j’ai péri dans les flammes. Quelques instants qui suivirent ma combustion, ma mort quoi, une forte pluie s’abattit sur la terre, éteignant les flammes dévastatrices. Le village était sauvé, mais moi non.

Après ce drame, les miens ont cru que ma mort été responsable de cette pluie, que j’étais celui qui avait sauvé la tribu. Afin de m’honorer comme héros encore après la mort, ils fabriquèrent une grande statuette en bois, qu’ils vêtirent de tissu et bijoux, maquillèrent. Ils finirent par l’installer dans ma case, désormais vide et en firent un sanctuaire de prières. C’est comme ça que d’entres les morts, je suis revenu sous cette forme de génie, d’esprit. C’est les villageois qui m’ont créés. Depuis, je peux contrôler la météo, pour faire le bien comme le mal. Je peux faire pousser n’importe quoi, n’importe quand, et n’importe où. Vous voulez une pastèque dans votre ventre ? Mangez les pépins ! Je suis devenu un peu chaman, arrivant à lire l’avenir (à quelques choses près) dans n’importe quoi. Aussi bien dans une cervelle de piaf que dans les entrailles d’un ver de terre. Je peux prendre n’importe quelle forme animale, entièrement ou juste quelques parties de mon corps. Et oui, c’est MAGIQUE !


HAKUNA  MATATA !
« Modifié: jeudi 19 décembre 2013, 01:24:18 par Rafiki »
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin !

Réponse 1 samedi 28 janvier 2012, 18:01:23

WOPUTAIN <3

Superbienv'nue, m'sieur \o/

Mithra

Terranide

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin !

Réponse 2 samedi 28 janvier 2012, 18:02:18

Seigneur Dieu c'est tout bonnement énorme :,D
*rigole hyènement en dansant Saga Africa*

Bienvenue, tout mes hommages pour mettre de l'ambiance dans la brousse \o/ !
[En hiatus]

Gauvain

Avatar

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin !

Réponse 3 samedi 28 janvier 2012, 18:03:32

*S'incline en signe de respect*

Je suis honorer de faire votre connaissance maitre de la nature.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Voodoo

E.S.P.er

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin !

Réponse 4 samedi 28 janvier 2012, 18:10:26

Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kara Zor-El

Créature

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin !

Réponse 5 samedi 28 janvier 2012, 18:11:50

Bienvenue monsieur le Sage ! :D

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin !

Réponse 6 samedi 28 janvier 2012, 18:28:36

Sentinel Prime: C'est la classe hein ? Je l'aurais encore plus si j'avais tes collants  8)

Mithra: "Bonnement énorme" ? Comment tu le sais ?! Mais mais...Vas-y ma hyène ! Montres-leur l'ambiance de la brousse ! Remues-moi ce popotin de déesse noire !
<vient danser derrière elle, avec les mouvements qui vont avec -tousse->

Gauvain: Te relèves pas mon gars ! Moi aussi, je suis honoré ! Tchi-tchi ?

Voodoo: ...Épouses-moi ! Deviens ma première femme !

Kara Zor-El: ...Deviens la deuxième ! J'aime toutes les femmes 8D


A tous: Merci pour l'accueil !
« Modifié: samedi 28 janvier 2012, 23:57:23 par Rafiki »
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin !

Réponse 7 samedi 28 janvier 2012, 18:43:22

*se consterne prosterne aux pieds du vieux singe*

Okay, ta fiche déboîte, tout y est, l'orthographe est impeccable, man alors...

VALIDORA !

Et j'te souhaite la plus que bienvenue parmi nous !

Si tu as un souci, la boîte à mp des modo (et moi même) est ouverte !

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! [VALIDORA !]

Réponse 8 samedi 28 janvier 2012, 18:50:14

Ne te prosternes pas ! Sacrilège ! Tu vas tout voir avant même d'avoir rp avec moi, ma gazelle...

Merci de l'accueil et de la validation ! C'est du rapide !

Merci pour la boîte à MP aussi. Viens dans ma case perso si un jour ça te dit.
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Gilgamesh

Avatar

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! [VALIDORA !]

Réponse 9 samedi 28 janvier 2012, 21:26:14

Hum...j'aime les gens comme toi qui vivent le jour au jour tu auras le privilège de gouter un de mes alcools personnel si on se croise, le roi des rois te salut.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! [VALIDORA !]

Réponse 10 samedi 28 janvier 2012, 21:30:46

Saligot ! J'ai envie de voir le Roi Lion maintenant ! èé

Bienvenue tout de même o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! [VALIDORA !]

Réponse 11 samedi 28 janvier 2012, 21:35:48

Bienvenu à bord

T'a bouffé la boite de piles duracelles ? T'a l'air de déborder d’énergie en tout cas :)

Katria Umiso

Terranide

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! [VALIDORA !]

Réponse 12 samedi 28 janvier 2012, 21:42:32

Vous ferez attention, vous avez un éléphant sur la tête...

Bienvenue quand même. ~

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! [VALIDORA !]

Réponse 13 dimanche 29 janvier 2012, 00:01:11

Gilgamesh: Quand tu veux, roi sans couronne !

Quetzalcoatl: Un peu de respect, jeunette ! J'vais te déplumer à coups de tchi-tchi !

Ulrique Chevalier: Même pas besoin de lapins-piles pour être énergique ! Une bonne dose de femmes et voilà un homme tout frais !

Katria Umiso: Ah ouais, merde...Merde, c'est le cas de le dire. Le salaud m'a fait dessus. Femme ! Nettoies-moi ça !


A tous: Merci beaucoup !
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Lyan Rose

Terranide

Re : Suis le vieux Rafiki, il connaît le chemin ! [VALIDORA !]

Réponse 14 dimanche 29 janvier 2012, 00:52:00

J'ai un p'tit bout de noix d'coco, tibididididididi...

Bienvenue.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :