Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mithra - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mithra

Terranide

Mithra - { Validée }

lundi 02 mai 2011, 02:50:43

Nom : Mithra. Elle n'en a pas d'autre.
Age : 23 ans
Sexe : Femelle Dominante
Race : Terranide (catégorie hyène)
Orientation sexuelle : Tant que ça se mange...




Physique :
La beauté. C'est quelque chose dont cette jeune femme se serait bien passé. La plupart des terranides hyènes sont en effet très ingrates, de vrais laideurs que les marchandes d'esclaves ne se risquent pas à aller capturer : autant s'empaler volontairement sur un arbre, c'est une mort plus rapide et moins douloureuses qu'entre les griffes de ces charognardes. Le fait d'être belle n'a pas aidée Mithra à se faire une place dans sa tribu, bien au contraire. D'un bon mètre soixante-quinze, avec une silhouette svelte, mais musclée (même elle n'a pas échappée à la particularité de sa race qui lui impose un taux de testostérone élevé), elle n'a pas de poils, mais de la peau bien humaine, d'une belle couleur dorée et douce comme de la fourrure. La nature a par contre bien gâtée cette race au niveau de l'adaptation : en cas de changement radical de paysage, leur corps se couvre de ce duvet qui leur manque pour les protéger du froid. La teinte de leur chevelure évolue également et passe du brun présent lors des fortes chaleurs au blond sous les tempêtes de neiges. Ces changements radicaux ne sont que des mécanismes de défenses de la part de l'organisme qui cesse de dépenser de l'énergie inutile en secrétions de mélanines. Mithra n'échappe pas à la règle.

La couleur de ses attributs animaux ne change jamais par contre : deux oreilles pointues et une très longue queue d'un marron clair, un peu sale. La fourrure n'y est pas très douce et possède une odeur particulière qu'il faut vraiment aimer.

Le visage est vraiment une des causes les plus marquées de l'exil de la jeune hyène. Elle possède des traits vraiment agréables. Une truffe typique des furrys avec son bout noir et humide, très performant pour détecter les odeurs les plus masquées, une jolie bouche humaine qui cache par contre une impressionnante dentition, capable à ce qu'il paraît de broyer un fémur d'élephant, et de grands yeux noisettes aux pupilles parfois fendues. Des pommettes un peu marquées mais mignonnes, un visage en ovale qui inspire jeunesse et sympathie. Mais par contre, dés qu'elle pousse son rire -son rire de hyène, si particulier et un peu inquiétant- son faciès se déforme dans un rictus un peu fou, montrant qu'il vaudrait peut-être mieux ne pas se fier aux apparences...

Caractère :
A la base, c'est une brave fille qui n'a rien demandé à personne. Et d'ailleurs, lorsque l'on n'est pas sur son tableau de chasse, on peut encore déceler cette sympathique gamine, bavarde et accueillante. Le problème, c'est que pour ne pas être sa prochaine proie, vous avez intérêt à ne vraiment pas avoir l'air comestible. Tout ce qui se mange est sous sa patte. En apprenant à vivre dans la solitude, Mithra a aussi repris ses instincts de chasseresse. Capable de vous courser toute la nuit s'il le faut, elle fait partie d'une race de carnivore, où le cannibalisme n'est pas un tabou. Et elle est très bien capable d'être cruelle, de manger de la chair morte, si il faut le faire. C'est dans sa nature.

Cela dit, si l'on exclue la chasse, le seul désir de cette jeune femme est de vivre en paix, mais pas forcément solitaire. Elle ne crache pas sur la compagnie de temps en temps, mais il n'y a qu'elle qui a le droit d'être bavarde et active. Dominante de nature, son tempérament est calme normalement, mais elle est aussi très impulsive et s'énerver pour de bon est tout à fait dans ses cordes. Elle est de bonne conversation, mais ne connait pas les habitudes humaines ou de la société en général, la seule société qu'elle ait connu n'était pas un modèle de bienséance. Elle ne possède vraiment aucun tabou et les seules règles qu'elle vous imposera ne seront pas celles que vous connaissez.

Si elle vous prend en affection, ce sera par contre dans le grade d'un animal de compagnie. Pour elle, seuls les terranides sont assez évolués pour être au même niveau qu'elle, et les terranides de sa race en particulier. Elle est en haut de la chaîne alimentaire et ne se privera pas pour vous le rappeler si vous vous rebellez.

Au niveau du sexe, prenez en compte tout ce qui vient de se dire, car même dans ce domaine-là, Mithra reste Mithra.

Histoire :
Les terranides hyènes sont réputés pour être des créatures charognardes, perverses et sadiques, mais surtout pour leur absence totale de beauté et de grâce. La plupart des mâles et des femelles naissent trapus et laids et le restent par la suite. Ils se réunissent en tribus dans les zones les plus chaudes, voires désertiques. Les mâles sont soumis aux femelles dominantes. Ce sont elles qui partent chasser les villages terranides aux alentours ou qui se régalent simplement de cadavres pas vraiment rares dans ces contrées dangereuses. Leur rôle est important sur ce point-là puisque leur nettoyage empêche la prolifération de maladies capables de décimer les populations terranides en très peu de temps.

Mithra est née dans cette ambiance-là, cette ambiance à l'odeur de charogne et de sang, au milieu des plaines ensablées et des visages déformés par le destin. Celui-ci semblait pourtant avoir été clément avec elle : il en avait une petite fille assez jolie pour que seule sa mère puisse l'aimer, au sein de cette société où l'on ne voyait des belles filles que sous forme de cadavres et où la laideur symbolisait la puissance. Dés que sa mère cessait de poser les yeux sur elle, elle était harcelée, battue, et désirée par les hommes qui n'avaient pas leur mot à dire. Quand elle eut atteint ses vingt et un printemps, il fut donc temps pour elle de partir sans regarder derrière.

Son périple fut assez long, avec plusieurs tentatives d'insertion dans différentes tribus, mais toutes la rejetèrent. Au bout d'un temps, elle en eut assez et continua à entrer dans les villages de terranides, mais uniquement pour en dévorer quelques-uns et s'enfuir ensuite. Son appétit était important et elle ôta donc de nombreuses vies de cette façon, ce qui est assez triste si l'on y réfléchit bien : elle n'est pas vraiment méchante, mais être née sous cette race impose de le devenir un temps pour espérer survivre. La cruauté de ses confrères était toujours présente en elle, mais le voyage qu'elle entreprit et où elle apprit à se défendre en plus de chasser et à se débrouiller seule la purgea d'une grande partie de cette haine gratuite et naturelle. Aujourd'hui, on peut dire qu'elle est une hyène apprivoisée, comparée à la furie qu'elle était étant petite, car tous les coups qu'on lui donnait, elle les rendait au centuple.

Elle vit actuellement au cœur d'une épaisse forêt des terres sauvages, son point de départ ayant été les landes, on peut dire qu'elle a fait un bon bout de chemin. Elle a construit sa maison en une semaine, une belle cabane nichée dans un arbre centenaire et assurée d'un confort alléchant pour un étranger qui aurait la malchance de se perdre au milieu des bois...

Expérience : Ça lui arrive de jouer avec la nourriture avant de la manger. Bah, quand on passe les trois quarts de son temps au fond des bois, hein... *tousse*

[Petit compte détente pour m'amuser un peu~]
« Modifié: lundi 02 mai 2011, 13:10:14 par Adelheid Friedrich »
[En hiatus]

Mélanie/Erwan

Re : Mithra

Réponse 1 lundi 02 mai 2011, 04:49:06

Et bien, (re)bienvenue ^^
(Cliquer sur le logo pour voir ma fiche)

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Mithra

Réponse 2 lundi 02 mai 2011, 08:05:37

Rebienvenue à toi ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Mithra

Réponse 3 lundi 02 mai 2011, 09:34:20

Bienvenue ^^

Makkura

Terranide

Re : Mithra

Réponse 4 lundi 02 mai 2011, 09:56:37

Bienvenue !

J'adore ta petite hyène. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mithra

Réponse 5 lundi 02 mai 2011, 13:09:58

Re-velkommen \o/

C'est une bien bonne fiche ma foi, je me demande de qui tu peux être la doublette :3 Sur ce, je te valide, ha det gøy !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sandji

Humain(e)

Re : Mithra - { Validée }

Réponse 6 lundi 02 mai 2011, 13:22:39

...Tiens, une cannibale. C'est effrayant comme gens !

...

*Se sens observé*

Mithra

Terranide

Re : Mithra - { Validée }

Réponse 7 lundi 02 mai 2011, 15:06:12

*regarde Sandji avec un petit sourire en se curant les dents*
C'est sûr, faut faire gaffe à ce genre de personne.

Merci ma'am pour la validation, et merci à tout le monde pour l'accueil. :3

*repart se cacher dans les fourrés*
[En hiatus]

Sandji

Humain(e)

Re : Mithra - { Validée }

Réponse 8 lundi 02 mai 2011, 16:19:40

... !

*Va se planquer avec*

Y'as des trésors ici? °W°

Alraunya

Créature

Re : Mithra - { Validée }

Réponse 9 lundi 02 mai 2011, 17:00:55

Rhooooooooooooooooooooooooooo!
L'est cro crognone!♥


Je t'acceptes dans ma forêt quand tu veux! =3


Re-bienvenue!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Taj

Dieu

Re : Mithra - { Validée }

Réponse 10 lundi 02 mai 2011, 17:07:27

Rebienvenue!

Tu veux un nouvel animal de compagnie?











J'suis volontaire! :)

Mithra

Terranide

Re : Mithra - { Validée }

Réponse 11 lundi 02 mai 2011, 17:55:30

*Sandji tombe dans un tas de charognes*
Bah, si t'appelles mon compost un trésor... (c'est bon la viande faisandée o/)

*détache discrètement une liane à Alraunya pour en faire une laisse pour Taj*
Merci mesdames.
[En hiatus]

Sandji

Humain(e)

Re : Mithra - { Validée }

Réponse 12 lundi 02 mai 2011, 17:56:17

...........

Oh, un garde-manger °W°

Mithra

Terranide

Re : Mithra - { Validée }

Réponse 13 lundi 02 mai 2011, 18:01:57

*le prend par la peau du cou avec ses crocs et le balance dans le buisson d'à côté*

Certainement pas. Si t'en veux tu vas en chercher. è.é
[En hiatus]

Sandji

Humain(e)

Re : Mithra - { Validée }

Réponse 14 lundi 02 mai 2011, 18:26:30

Ò_Ó EGOISTE.

*Retourne dans le buisson et déclenche un nuage de bagarre.*


Répondre
Tags :