Nom/Prénom/Surnom :
Son véritable nom est Kara Zor-El, mais elle se faisait passer pour Kara Kent sur Terre. Ou SuperGirl. Récemment, à cause de son amnésie pas tout à fait naturelle, elle prétends juste s'appeler Kara.
Âge :
La jeune femme paraît avoir autour de vingt ans. Mais son code génétique différent de celui des humains lui assure une longévité bien plus grande, donc on ne sait pas trop si elle a réellement vingt années ou si elle est plus âgée.
Sexe :
De prime abord, on dirait une femme. Et en vérifiant, on en a bien la confirmation.
Race :
Kara n'est pas humaine. Elle n'est pas Terrienne. C'est une Kryptonienne. Une extra-terrestre comme les appelle les terriens. Mais attention, ça ne veut pas dire que c'est une petite bonne femme verte avec de grands yeux globuleux...
Orientation sexuelle:
L'héroïne est hétérosexuelle. Bien qu'elle n'ai rien contre les relations homosexuelles en général, elle n'aime pas cela pour elle. Avec une femme, ça n'ira jamais plus loin qu'un baiser.
Description physique :
Tel que mentionné précédemment, Kara ne vient pas de la Terre, mais elle ne ressemble pas aux petits hommes verts que les humains prennent pour des extra-terrestres. En fait, elle est physiquement semblable aux terriens. Une tête, deux bras, un buste, deux jambes. Deux yeux, un nez, une bouche et des oreilles. Rien à signaler. Tout est normal. Elle peut se fondre dans la masse sans soucis. Ou presque.
Oui, elle est semblable aux terriens. Mais elle est jolie. Séduisante. Elle ne s'en rend pas toujours compte et se rabaisse elle-même, inconsciente de son charme. Sa longue chevelure, blonde comme les blés, tombe en boucle souples autour d'un charmant visage à l'ovale presque parfait. Au centre de son visage, deux orbes contenant l'océan surmontent un petit nez mutin, lui-même au-dessus d'une paire de lèvres gourmandes, légèrement rosées et souvent couvertes d'un gloss incolore pailleté. Sa peau a une jolie teinte claire, comme la porcelaine et elle bronze facilement lorsque les rayons du soleil la réchauffent agréablement.
Elle adore bronzer. Et son corps fin, aux courbes flatteuses, ne dénote pas en maillot de bain. Il est même mis en valeur, par rapport aux tailleurs qu'elle porte au travail et aux tee-shirts informes qu'elle adore mettre pour dormir. Que voulez-vous ? Autant elle peut être très féminine lorsqu'elle le veut, autant elle peut être le contraire. Oh, jamais elle ne s'habillera de jogging. Elle n'aime pas les tissus. Mais c'est souvent qu'on la trouve en tee-shirt lui descendant jusqu'aux cuisses à traîner chez elle. Pas vraiment grande, en plus, le tee-shirt lui donne l'air d'une adolescente chez son mec. La grande classe, vraiment.
Caractère :
Que peut-on dire de plus sur notre Kryptonienne ? Elle n'a pas confiance en son charme, elle se sous-estime... Mais elle est très généreuse, presque naïve aussi. Elle ne refusera pas d'héberger un animal à la rue, ou bien de donner quelques pièces à un mendiant. Elle va volontiers donner son sang pour aider les gens, elle participe aux activités caritatives de la ville. Une sainte !
Une sainte qui peut cependant s'emporter pour un rien. Elle n'est pas lunatique, mais se vexe facilement ces derniers temps. Elle est pas mal bornée aussi et fonce avec détermination vers son but, même si c'est droit dans le mur. Elle n'est pas méchante, loin de là. Elle est même plutôt du côté des gentils, voulant tout faire pour protéger la planète. Mais elle est impétueuse et imprévisible. Et récemment, elle a subi un choc. Son amnésie n'est que temporaire d'après le médecin. L'affaire d'un ou deux mois. Mais en attendant, elle a du mal à savoir qui elle est elle-même, ayant oublié ses fabuleuses capacités.
Histoire :
Avant de vous dire pourquoi elle est amnésique, commençons par le commencement voulez-vous ?
Kara est née et a grandi sur Krypton. Elle n'a pas été maltraitée, ni abandonnée, ni rien. Elle a vécu une enfance heureuse. Et puis sa planète a été détruite. Kara a été confiée aux bons soins d'un module de secours qui a dérivé dans l'espace avant de venir se poser au Texas. En sortant de son module, Kara s'est heurté au choc culturel. Entre Krypton et la Terre, y a pas photo. Krypton était plus civilisée que la Terre. Mais néanmoins, ces humains étaient touchants et la jeune femme prit la résolution de veiller sur eux, comme nombre de super-héros américains.
Mais voilà, tout ne se passe jamais comme prévu. Après moult aventures, Kara s'était faite des ennemis. Des méchants mis sous les verrous, des milliardaires rancuniers, etc... Et l'un de ces milliardaires rancuniers, un certain Lex Luthor, a organisé une sombre machination destinée à faire de Kara Zor-El son jouet. Un jouet super puissant lui permettant d'écraser ses ennemis. Kidnappée grâce à sa faiblesse face à la kryptonite verte, elle a été droguée, et des scientifiques à la solde de Luthor ont essayé de manipuler son A.D.N et de lui injectée une substance censée la rendre docile aux ordres du maître. Mais voilà. L'A.D.N Kryptonien est complexe, et le seul effet qu'a eu cette substance, c'est celui de la rendre folle de rage et instable. S'échappant de cet asile de fou, elle vola, vola et vola encore dans les cieux terriens. Elle finit par arriver à Seikusu. Nul Luthor en vue.
Elle s'est donc installée dans un loft. Elle a rapidement trouvé un travail. Comme libraire. Mais elle était devenue amnésique, effet voulu de la substance pour qu'elle ne soit pas tentée de rejoindre ses proches. Aussi, elle se présenta juste comme Kara. Avec un charisme comme le sien, et une telle plastique, difficile de lui refuser quoi que ce soit.
Aujourd'hui donc, inconsciente de ses fabuleux pouvoirs et de son héritage Kryptonien, Kara se balade incognito a Seikusu. Dans quelques temps, des bribes de souvenirs devraient lui revenir, mais cela prendra un certain temps...
Situation de départ :
Elle est vierge.
Autres :
Elle possèdes quelques capacités extraordinaire.
- Un regard "de braise" -> Une sorte de "laser" jaillit de ses yeux.
- Une force hors du commun.
- Une capacité de vol.
- Une résistance accrue -> Un corps indestructible quoi.
- Une Ouïe sur-développée.
- Etc.
Bien sûr, elle a aussi ses faiblesses :
- La Kryptonite verte, qui la laisse sans défense.
- La Kryptonite rouge, qui laisse resurgir une Kara dévergondée.
- La Kryptonite bleue, qui la rend humaine pour un certain temps, lui ôtant ses pouvoirs.
- La Kryptonite dorée, très très rare, qui la rend définitivement humaine.
- La Kryptonite noire, qui la sépare en deux entités. Gentille Kara et méchante Kara.
- La Kryptonite argentée, qui provoque de graves troubles mentaux. Elle détruit presque toute faculté mentale.
Après, Kara, lorsqu'elle était en pleine possession de sa mémoire, a fait quelques expériences.
- La Kryptonite rose, qui transforme les hétérosexuels en homosexuels.
- La Kryptonite X, qui est censée contrer la Kryptonite verte. Mais les effets se sont révélés insuffisants. Elle donne des pouvoirs seulement aux chats.
Comment avez vous connu le forum :
Une amie me l'a fait connaître. Et je me serais inscrite un mois plus tôt si je ne m'étais pas bêtement cassé le bras en tombant... D'un lit mezzanine. u_u
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Par bla bla.