[V3.5 LGJ]
Nom/Prenom/Surnom : Son nom usuel est Ulrique Chevalier, mais en réalité c'est Ulrash Astrak. Sur internet on le connaît parfois sous le nom de "Glitcher".
Age : 21 ans
Sexe : Mâle
Race : Créature, plus exactement un hybride de dragon et de terranide.
Domicile : Il a vécu une bonne partie de son enfance en France, mais actuellement il vit Seikusu
Orientation sexuelle: Ça ne dépend que de vous, il ne crache sur rien si vous lui pressentez sous le bon angle
Description physique : Rare sont ceux à le connaître sous sa forme de naissance à part ses parents. Autant donc commencer par son apparence usuelle.
La première chose qui frappe quand on voit ce jeune homme, c'est sa taille inhabituelle héritée de son père. Du haut de ses 2m15 il domine la quasi-totalité de la population terrienne et se doit de baisser la tête à chaque porte pour ne pas se prendre le cadre à chaque fois. La seconde c'est que grande taille ne rime pas gringalet, loin de la même. Il a en effet hérite de la carrure naturelle héréditaire des mâles du coter de sa mère, suffisamment développée pour rendre jaloux sans prendre quoi que ce soit de particulier. Sans entrer dans les détails il est donc inutile d'espérer passer une porte en même temps que lui, elle ne sera sans doute pas suffisamment large quel que soit le sens où vous la prenez.
En dehors de ses proportions inhabituelles, Ulrique reste classique. Un visage agréable de type européen sans marque particulière. Des cheveux d'un brun foncer semblable à sa mère qui lui descendent dans le cou, rarement coiffés bien que coupés avec soin l'encadre, le tout complété par des yeux bleus clair héritées de son père qui retransmette énormément ses émotions et ses pensées. Sa peau ne colore pas au soleil bien qu'il ne soit pas sujet au coup de soleil. Elle semble aussi tendu sur le corps qu'elle recouvre et ne montre aucune présence de graisse ce qui permet d'apprécier pleinement la musculature naturellement prononcer du jeune homme.
Pour finir il possède une puissante voix toute en basse qui lui est aussi caractéristique que sa taille. Sous le cou de la colère elle peut se faire assourdissante tout comme elle lui permet des chants quasiment surnaturelle si la mélodie se prête à sa gamme de vocalise. Certain apprécie et se laisse porter, d'autre déteste et préfère qu'il arrête sa chansonnette, quoi qu'il en soit il laisse rarement indifférent sur ce point.
Côté vestimentaire, il ne porte que du sur mesure même s'il ne s'en vante pas. La raison est simple à comprendre, du fait de son gabarit peu commun même les plus grandes tailles disponiblent lui donne l'impression d'être désagréablement serré. Sans compter que les coutures ne résiste généralement pas longtemps, les premières à céder étant en général les épaules. En règle général il porte simplement un t-shirt, souvent rouge car c'est une couleur qu'il apprécie, compléter par un jean tout simple ou un jogging noir tout ce qu'il y a de plus banal en dehors de leur provenance. Loin donc des modes "m'a tu vu" même si ça manque sérieusement de classe.
Si vous avez la chance de devenir un de ses proches en qui il a une totale confiance (ou de l'expédier sur Terra ...) il se peut qu'il vous dévoile son autre face, celle sous laquelle il a vu le jour et qui exprime largement ses origines.
Physiquement il gardera peu ou proue la même stature, à laquelle on rajoutera une paire d'ailes de plus de cinq mètres d'envergure et une queue qui lui rajoute deux bons mètres de long. Il conserve aussi ses yeux expressifs qui en règle général confirme bel et bien qu'il s'agit de la même personne. On comprend aussi mieux l'origine de sa voix qui reste elle aussi la même.
Pour décrire son physique, le plus simple est encore d'imaginer un loup anthropoïde, semblable à ce que l'on peut attendre d'un lycanthrope un minimum réaliste. Ajoutez lui des ailes et une queue de dragon et vous y êtes. À l'exception des membranes de ses ailes, son corps est entièrement couvert d'une fine et douce fourrure. D'une couleur entre le marron et le rouge foncé sur la poitrine et l'abdomen, elle tire franchement sur l'or des écailles de son père partout à l'exception de sa face et de ses organes génitaux qui sont du même noire que sa mère. Pour ce qui se poserait la question, cette partie de son anatomie est similaire à celle des chiens, ne laissant visible qu'un fourreau couvert de poiles laissant supposer une anatomie plus qu'honorable
Sous la couche de poiles se cache malgré tout une fine peau d'écaille totalement noire, semblable au toucher à celle d'un serpent. Les membranes de ses ailes sont faite d'un cuir épais mais vaguement translucide, suffisamment du moins pour que l'on puisse apercevoir quelques veines à travers en pleine lumière. Ses doigts comme ses oreilles disposent de griffes rétractables de couleur noire foncée, à l'inverse sa gueule est dépourvue de croc et aborde une dentition finalement proche de celle des humains.
Quel que soit son apparence du moment il dispose de quelque caractéristique permanentes, la première et plus évidente est hérité de son père. À physique équivalent il développe nettement plus de force qu'un être humain normal. Compte tenu de sa taille ça passe presque inaperçu, mais les quelques adversaires gardent un très mauvais souvenir de cette rencontre, voir parfois un ou deux centimètres de moins en hauteur ou largeur et un séjour à l'hôpital.
Autre chose, hérité de sa mère cette fois si, il est capable de discerner l'environnement de façon presque aussi nette de nuit que de jour, mais uniquement en noir et blanc de façon similaire aux canidés.
Caractère : Quand on le regarde de loin, on peut le prendre pour une de ses huîtres sans cervelle qui peuple les salles de musculation de l'imaginaire collectif, aussi brute que leur muscles son gros. Et bien c'est tout faux bien au contraire.
En réalité, c'est un gros geek. Son temps libre il le passe derrière un clavier à tripoter des lignes de commandes blanches sur fond noir qui font peur ou à jouer avec ses vielles consoles qu'il apprécie tant. C'est peut-être ce qui a favorisé l'apparition de ses pouvoirs un peu ... Original, mais là n'est pas le sujet.
Sa passion pour l'informatique ne l'empêche pas de sortir, toujours avec son portable au fond de la poche cela dit. Ce n'est pas un amateur de boite de nuit ou de bar cela dit, quitte à sortir autant aller au parc prendre le soleil. En dehors de ça il apprécie la cuisine française, le poisson cru bizarrement il n'apprécie que très moyennement ... C'est con quand on s'installe au Japon.
Pour qui fera l'effort d'apprendre à le connaître, il resserve d'agréable surprise. Plus ouvert qu'on pourrait le croire, il est sympathique et n'hésitera pas à rendre service pour peu que l'objet du service soit dans ses compétences. C'est aussi une bonne idée de se tourner vers lui quand on a quelques soucies quel qu'en soit les raisons. Si les peines de cœur ne sont pas trop sa tasse de thé, il est généralement de bons conseils pour le reste. Quand au petit problème lier à des enquiquineurs ... Bizarrement il a tôt fait de les régler, par la force si besoin bien que ça ne soit que rarement nécessaire.
Histoire : Pour bien faire, il faut rapidement revenir avant même la naissance d'Ulrique. Quelque part dans les contrés du chaos se trouve une rivière, le genre poissonneuse avec des champs autour. De chaque coter de cette rivière, un clan vie à peu près correctement. D'un côté on a les terranides loup dont fait partis Unia Deltis. De l'autre un groupe de dragon dont Deltrash Astrak est un représentant.
Vous connaissez Romeo et Juliette ? Vous savez cette pièce qui a été adaptée en on ne sait combien de version. En voici une nouvelle interprétation avec Deltrash en Romeo et Unia dans le rôle de Juliette. L'appartenance de la rivière servent de prétexte à une mésentente idiote entre les 2 groupes. On va passer vite fait sur les détails, nos 2 tourtereaux vivent leur amour caché et bla et bla et bla. Jusqu'au jour où Unia se retrouve enceinte de son amant, chose difficile à cacher vous imaginez bien. Seulement au contraire de la pièce de théâtre, les 2 amoureux n'ont pas la bêtise de monter un stratagème qui les mèneront à la mort.
Au lieux de ça ils fuient en direction de Nexus tout simplement. Deltrash y use de ses capacités naturelles pour se faire passer pour un humain tout ce qu'il y a de plus banal (Du moins, autant qu'un mec de 2m puisse paraître normal). Unia quant à elle utilise sans compter ses pouvoirs psychiques pour disparaître de la mémoire des habitants, purement et simplement. Le couple s'installe donc dans une maison des bas fond où va naître notre nouveau protagoniste, Ulrique.
Ça aurait pu durer comme ça, mais manque de pot ... Les cris d'un bébé dans la maison vide d'un homme célibataire ça ne passe pas trop inaperçu. Il n'en faut pas plus pour que l'ordre immaculé cri à la sorcellerie et tente d'attraper tout ce petit monde en pleine nuit. Heureusement ils purent fuir au dernier moment, poursuivie dans les rues de la ville ... Avant de finir leur course à Seikusu.
Il faut dire que cette faille tombait bien, malgré qu'ils leurs a fallu un bon moment avant de comprendre où ils étaient. Ce qu'il s'est passé ? Difficile de savoir, les parents d'Ulrique restant peu loquasse à ce sujet. Dans le même style, impossible de savoir comment Unia c'est octroyé la capacité de polymorphie de son mari. Mais on s'en fout non ?
Bref, d'une manière ou d'une autre, Ulrique à 2 ans quand ils s'installent en France. Apparemment c'était plus simple pour obtenir de fausses identités ... Mouais bon, à partir de là Ulrique a une enfance à peu près normal pour un enfant français. Il va à l'école, mange ses petits pots, fait dans ses couches, etc. En effet il aurait acquis la capacité de métamorphose de son père au cours de sa première année. Ça fait jeune, mais visiblement la fin justifie les moyens. De toute façon les ratés d'Ulrique étaient supprimés de la mémoire des témoins par sa mère donc ça passait.
Il intègre donc la maternelle comme n'importe quel enfant de son âge. Il y apprend d'ailleurs très vite qu'il vaut mieux ne pas trop ébruiter sa nature réelle, les humains et particulièrement les enfants n'aiment pas la différence en règle général. Heureusement il n'en développera pas de complexe, au fond il a appris à ne pas s'en occuper.
Il y a quand même quelques exceptions, comme dans ses films où l'on prône à tout-va la puissance de l'amitié. Deux autres enfants de sa classe, ses meilleurs amis, qui sont au courant pour sa "petite différence". Ils sont d'ailleurs les témoins de la première manifestation "maîtrisé" de son pouvoir.
Il y avait déjà eu des précédents, comme les ordinateurs de la salle informatique de l'école qui plante sans raison en sa présence, le micro-onde familial qui se mettait en marche tout seul ou d'autre bizarrerie du genre. Mais cet après-midi là c'était différent. On retrouve donc les 3 gamins devant la télé à se faire une partie de Mario Kart 64. On ne va pas vous faire un dessin, c'est ce fameux jeu ou l'on fait des courses sans aucun soucie de réalisme en se balançant des peaux de bananes ou des bombe que l'on ramasse dans des boites tout le long de la piste à la tronche. Jusque la rien d'anormal ... Sauf que bizarrement Ulrique avait toujours l'objet qu'il voulait dans ses boites. L'étoile qui rend invincible ou les carapaces qui vous foute hors-piste etc. C'était exactement comme s'il y avait cette fameuse cartouche de triche dans la console, sauf qu'évidement il n'y avait rien de particulier dedans.
Rapidement les 2 copains comprennent qu'il y a un truc, mais c'est finalement Deltrash qui comprend de qu'il se passe. Lui était content, les 2 copains beaucoup moins d'apprendre la nouvelle. Ulrique bah ... Il ne pigeait pas comment il pouvait ordonner à la console de lui filer tel ou tel bonus.
Bref, la vie continue. Bon élève et finalement plutôt apprécié de ses camarades, voilà ce que l'on retiendra de cette période côté scolaire. Côté parent ils s'intègrent bien dans la société, même s'ils ont un peu de mal parfois avec certaine tradition ... Noël par exemple, difficile à avaler enfin bref. Ulrique apprend petit à petit à maîtriser plus ou moins son influence sur les divers appareilles de la maison. Il faut croire que l'environnement a réellement une influence sur le développement des "têtes blondes".
La suite est finalement très classique. Pas d'histoire particulière à part cette petite frappe qui c'est retrouvé à l'hôpital avec 2 côtes casser ... Et presque 2 cm de moins. D'ailleurs les médecins n'ont jamais pu expliquer comment ça a pu arriver. Il faut dire que c'est un peu dur d'imaginer la force qu'il faut pour tasser définitivement vertèbre et articulation en une fois, bizarrement l'enquiquineur n'est jamais revenu chercher d'emmerde auprès d'Ulrique. La seule autre chose qui ressorte de l'ordinaire c'est sa croissance inhabituelle, mais au vu de la taille de son père finalement personne ne s'en inquiète.
On va donc passer directement à sa sortie du Bac. 18 ans, 1m96, 96 Kg sans un pet de graisse. Autant dire qu'il avait un certain sucées auprès de la gentes féminine. Ça lui posait d'ailleurs un petit souci compte tenu du fait que la mécanique reproductrice n'a pas encore atteint sa maturité à cet âge là ... À ce sujet il y a eu quelques bruits de chiottes qui tournaient, comme quoi il était gay ou qu'il avait trop pris d'hormone de croissance et que ça lui avait déglingué l'entrejambe ... Mais il s'en foutait. Bizarrement ceux qui s'amusaient à faire courir ses rumeurs avaient des messages très bizarres qui arrivaient sur leur téléphone, en plein milieux des cours. Évidemment sans le mode vibreur et le volume bien à fond pour qu'il se prenne bien la honte et une bonne dose de colle ... Bref.
En effet il a appris à maîtriser ses pouvoirs de façon presque parfaite. Suffisamment du moins pour contrôler le pointeur à la penser ou taper ses exposés sans nécessiter de clavier. Sans parler du micro-onde qu'il ne prend même plus la peine de programmer ou de ses différents jeux où bizarrement il est quasiment invincible. D'ailleurs il prend un certain plaisir à les "maltraiter" en injectent des codes aléatoire dedans, provocant parfois des effets inattendu et sympathique.
C'est d'ailleurs devenu un geek (au sens passionné d'informatique et d'électronique, pas au sens no-life du terme) qui passe beaucoup de temps devant son écran à manipuler ses lignes blanches sur fond noire de son Ubuntu habituelle. C'est donc naturellement qu'il s'est orienté dans la filière informatique pour à suite de ses études. "Technicien de Maintenance Informatique et réseaux", tel est le nom de la formation qu'il suit et où il décroche sans mal le diplôme correspondent.
Il a fait un peu d'intérim une fois son diplôme en poche, perfectionnant ses pouvoirs au fur et à mesure. Dans l'intervalle son père lui apprend les rudiments du vol bien que ça ne soit pas toujours très simple compte tenu des voisins, des avions de tourisme et sans parler des radars qui quadrillent le territoire. En plus de tout ça il prend des cours de japonais qu'il paye en demandent gentiment à des distributeurs automatiques de lui donner des billets ... Sans carte. C'est en effet possible sans laisser de trace ni même toucher l'appareille si on sait ou taper dans la mémoire de la machine ...
Aujourd'hui il a 23 ans et viens de s'installer dans un appartement de Seikusu. Officiellement il fait du dépannage informatique en free-lance pour pouvoir payer son loyer, mais en réalité il s'est contenté de se créer un compte bien garnie dans les ordinateurs d'une grande banque locale, ce qui lui permet de se la couler douce et de profiter de l'endroit. Il s'est inscrit au lycée pour parfaire son japonais et accessoirement, se faire de nouvelles connaissances, même si à son âge il est un élève un peu inhabituelle.
Pouvoir :
Comment ça marche, où sont les limites ? Je vais essayer d'être clair, mais si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à demander des explications supplémentaires.
La Cyberkinésie, tel est le néologisme qui désigne la capacité de contrôler des appareils électroniques par la penser sans nécessité d'interface. Dans le cas d'Ulrique c'est le résultat de l'union des capacités psychiques hérités de sa mère et de la magie héritée de son père. Plus exactement la foudre, autrement dit l'électricité, énergie de base de la quasi-totalité des technologies modernes terriennes.
Il existe un point commun à la plupart des appareils courants, du digicode de votre immeuble à l'ordinateur de votre bureau, en passent par les téléphones portables, les micro-ondes et bien d'autres choses encore. Ils exploitent tous à plus où moins grande échelle un composant élémentaire, la mémoire vive. Qu'elle soit sous forme de barrette de RAM dans les PC ou de simples modules logiques dans les calculatrices, ce petit élément contient tout ce qu'il faut pour modifier le comportement normal de la machine qui l'utilise, simplement en modifiant son contenu.
Ce petit module électronique fonctionne à l'électricité et contiens toutes les informations et instructions en cours, que ce soit le coup suivant de l'adversaire géré par la console, votre code d'accès que vous êtes en train de taper ou le temps de chauffe restant de votre micro-onde. Ulrique à la possibilité de lire et interpréter ses informations et surtout, d'en écrire de nouvelles. C'est plus où moins compliquer en fonction de la complexité de l'appareil ciblé, mais toujours possible de prendre le contrôle de n'importe quel appareil existant par ce talon d'Achille, à moins de doter électronique d'une protection contre la magie ce qui est totalement inexistant sur Terre et rare sur Terra.
Que ce soit pour lire ou écrire dans une mémoire électronique, Ulrique a recours à un sort informulé, similaire dans le principe à ce qui se fait en pyrokinésie, à la différence que l'élément utiliser est la foudre au lieu du feu. L'analyse et création d'informations en provenance ou en direction de la dite mémoire exploite quant à elle un processus très proches de la télépathie. Physiquement parlant il va détecter la présence ou l'absence de charges électriques représentant le 1 et le 0 binaire. Pour écrire une nouvelle information il va tout simplement créer une série d'impulsion électrique qui formeront ses mêmes 0 et 1, dans l'ordre de son choix.
Ça c'est en théorie, en pratique d'autres paramètres entrent en compte comme la connaissance qu'Ulrique à du système qu'il cible, la distance qu'il l'en sépare et l'expérience qu'il en a. Plus simplement il est possible de délimiter des "niveaux", déterminant ce qu'il peut faire et en combien de temps il peut espérer un résultat.
-----
Lv 1 : Il s'agit de faire planter la cible sans se préoccuper des conséquences. C'est ce qu'il y a de plus simple à faire en fait, vu qu'il se contente en général de remplir la mémoire vive de la cible de 0. L'effet et immédiat et il n'a pas besoin de connaissance particulière, cependant tout est annulé rien qu'en redémarrent la machine victime.
Lv 2 : Il s'agit ici de modifier le contenue d'une variable. C'est typiquement ce que l'on fait avec un Action Replay, cette fameuse cartouche de triche. Comme pour l'accessoire, le but est d'imposer une information au détriment de celle normalement présente comme un nombre de point de vie, la couleur d'un objet à l'écran ou la validité d'un mot de passe bidon dans un digicode. En fonction de ce qu'il cherche à obtenir, de ce qu'il sait de sa cible et de la complexité du dispositif devant lui, ça peut lui prendre entre quelques minutes et quelques heures au plus.
Lv 3 : Là ça ce complique, on parle maintenant de simuler un objet qui n'existe pas. La plupart du temps il s'agit d'un clavier et d'une sourie, mais entre ici aussi la présence d'une carte bancaire ou du lecteur DVD sur une télé LCD. Cela nécessite une bonne connaissance des mécanismes internes de la cible, notamment du fonctionnement du bus USB qui rassemble aujourd'hui la quasi-totalité des périphériques courants ou encore l'HDMI qui lui permet de prendre le contrôle d'un écran (à noter qu'à l'heure actuelle, il ne peut pas afficher d'image cohérente). En règle général entre l'étude du bus cible et la maîtrise de l'objet simulé, il faut compter plusieurs mois voir une année entière.
Lv 4 : Plus complexe et difficile d'accès, le but est ici d'écrire "en live" du code machine dans la mémoire. En clair, jusque-là Ulrique se contentait d'échanger les ingrédients du "cuisinier Pentium". Maintenant il s'agit de lui dicter la recette au fur et à mesure qu'il la réalise, ce qui se révèle autrement plus compliqué. Pour ce faire il lui faut une très bonne connaissance de la machine cible. En effet un PC ne parle pas la même "langue" qu'un PS3, qui ne parle elle-même pas la même qu'une WII et sans compter l'influence du système d'exploitation et d'autres paramètres. Ce genre de contrôle met généralement plusieurs années à être acquis, mais lui ouvre la voie à la pénétration profonde du système. C'est lui-même qui contrôle les ennemies, décide de quand et où les bonus apparaissent dans le jeu ou encore du contenu des divers menus. C'est aussi de cette façon qu'il fait sauter ses PVs ou qu'il décide du contenu de son compte en banque.
Lv 5 : Le plus complexe et dur d'usage de tous. C'est un savant mélange des 3 précédents qui a pour but de simuler autre chose que des périphériques d'entrés tel les claviers. L'exemple le plus parlant étant et simuler l'existence d'une clef USB lui permettant d'enregistrer des fichiers dans sa propre mémoire pour les restituer plus tard. Cette même clef virtuelle lui permet aussi de sauvegarder ses souvenirs dans la machine, bien que ça soit encore expérimental et donc instable. Ce genre d'opération nécessite de très solides connaissances pour simuler la présence du périphérique sur le bus, comprendre le protocole d'échange d'information et respecter les spécifications du formatage. Il faut plusieurs années pour y arriver, en passent par de nombreuses expérimentations se soldant la plupart du temps par des échecs.
-----
Il n'a pas réellement besoin de voir sa cible, bien que ça puisse aider à comprendre à quoi il a affaire. Bien entendu, ses pouvoirs sont sans effet ou presque sur les appareils strictement analogique ou mécanique. Au mieux il parasitera un peu un poste de radio quant à un moteur de voiture, nada.
Situation de départ : En dehors de quelques RP … Nada. En effet il vient tout juste d’atteindre la maturité sexuelle si vous voulez tout savoir.
Autres : -Bien qu'il ne bute pas sur les mots en règle général, il parle avec un accent bien français.
-Il ne connaît personne à Seikusu, ni même au Japon dans son enssemble.
-Il dispose d'une magie latente principalement lier à la foudre. Mais il n'a pas vraiment conscience de ce potentiel.
Comment avez-vous connu le forum: Doublette ! de qui ... allez savoir
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bah pas plus qu'avant désoléen vante pas. La raison est simple à comprendre, du fait de son gabarit peu commun même les plus grandes tailles disponiblent lui donne l