Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un roi doit savoir s'amuser...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gilgamesh

Avatar

Un roi doit savoir s'amuser...

mardi 10 janvier 2012, 10:46:02

Salut à tous, c'est ici que je méttrais les trames liés à Gilgamesh mais étant donner que je suis pas mal pris avec mon autre compte(un indice: soleil non! j'ai rien dit x )

Entre temps vous pouvez déposer vos demande ici ou bien me contacter par mp

(Par contre je me demande si Ea est plus ancien que les créations d'aphrodite, parce que si c'est le cas son pouvoir devrait être au dela des leurs)
« Modifié: mardi 10 janvier 2012, 11:33:34 par Gilgamesh »

Seth Sternam

Administrateur

Re : Un roi doit savoir s'amuser...

Réponse 1 mercredi 11 janvier 2012, 00:36:49

(Sachant que Terra est entièrement une création d'Aphrodite, toi et tes armes compris, tu ne peut pas être réellement plus vieux que ça. Tout se qui précède se sont des souvenirs fabriquer de toutes pièces. Après c'est mon interprétation perso ^^)

Gilgamesh

Avatar

Re : Un roi doit savoir s'amuser...

Réponse 2 mercredi 11 janvier 2012, 11:46:26

bon aller ajout d'une trame

Trame 1:Terra/terre: Social, combat, hentai.

Trame:Vous avez envie de gouter au trésor de Gilgamesh seulement pour cela il faut convaincre notre cher petit roi, quel moyen allez vous tenter pour faire une telle chose?

Nombre de partenaire: 1 ou 2 cela est sufisant.

Trame 2:Terra/terre: Social, combat, hentai.

Trame: Vous avez trouvé un homme par terre et qui est blessé, comme vous êtes une personne gentille ou alors mauvaise vous accepter de le recueillir chez vous pour le soigner et peut être pour autre chose mais cet homme recèle plein de surprise...

Nombre de partenaire: 1 ou 2 c'est sufisant.

Trame 3:Terre: Social qui peut devenir hentai, du combat ou même les deux

Trame:Gilgamesh est sur terre et décide d'entrer dans le lycée de Seikusu pour être professeur d'histoire, alors qu'il entre dans le lycée vous le croisez, votre curiositée l'emporte sur votre méfiance et vous décidez de le lui faire une visite guidée du lycée mais vos intentions comme les siennes ne soient pas forcément bonnes.

Nombre de partenaire: 1 seul.


Trame 4: Terra: Social qui peut devenir hentai, du combat ou même les deux.

Trame:Vous vous promenez quand soudain vous voyez un homme envoyer plusieurs armes tels des projectiles sur plusieurs personnes qui finissent par les tuers, votre curiositée vous pousse à rencontrer cet homme mystérieux, aller vous entendre son histoire? ou alors vous avez envie de passer du bon temps ou bien vos intentions sont plus mauvaises et vous avez envie de le tuer? enfin à vous de voir mais cet homme recèle plein de surprises dans tout les sens du terme...

Nombre de partenaires: 1 seulement


Trame 5:Terra: Rp libre

Trame:Vous êtes une personne capturée par des esclavagistes mais un homme avec une armure dorée les tue immédiatement après l'avoir insulté, cet homme vous libère mais ses intentions ne sont forcément bonnes mais allez-vous le remercier comme il se doit ou bien tenter de fuir en sachant que vous avez peu de chance de réussir?

Nombre de partenaire: 1 uniquement


Qualité de post: Je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est d'avoir de la matière pour écrire la suite mais parfois quand je suis inspiré j'écris des pavées.
« Modifié: vendredi 27 janvier 2012, 00:29:31 par Gilgamesh »

Gilgamesh

Avatar

Re : Un roi doit savoir s'amuser...

Réponse 3 vendredi 27 janvier 2012, 00:13:54

Aller hop! ajout d'une trame, personne? aller...quelqu'un please.


Répondre
Tags :