Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Personnage de grande hauteur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ulrique Chevalier

Créature

Personnage de grande hauteur

vendredi 13 janvier 2012, 00:12:20

Aller hop !

Sujet du topic => C'est comme vous voulez !

Nombre de participants => En règle générale je joue avec une personne, mais plus ça ne me dérange pas.

Trame d'exemple =>

-1 : Un nouveau de grande taille : Ulrique est inscrit au lycée en parcours aménager et il n'est pas spécialement discret dans la foule. Vous le croisez dans les couloirs ou vous partagez ses cours, quoi qu'il en soit vous avez envie de faire connaissance. (Tout personnage - Social et plus si affinité)

-2 : Les baffes n'arrangent pas les machines : Votre PC vous fait misère ? Votre navigateur vous envoie sur les roses avec un message aussi abscons que poétique ? À moins qu'un vilain virus vous pourrisse la vie ? Ne maltraiter plus votre appareille à coup de savate, demander plutôt l'avis d'un professionnel (Tout personnage - Social et plus si affinité - Lieu du RP à convenir)

-3 : On n'est pas toujours ce que l'on semble être : Ulrique se fait passer pour un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Mais entres bestioles, les masques tombent. (Créature, avatar ou autre capable de percer sa nature à jour - Social, baston ou autre)

-4 : Feson la connaissance du voisin : Ulrique vient de s'installer en ville et son appartement est dans votre immeuble. Que ce soit par curiosité de l'objet des travaux qui y ont eu lieu ou par simple politesse, il est temps de faire connaissance ... (Tout personnage - Social dérivant probablement sur Hentail si affinité)

-5 : Proposez : Ce ne sont que des trames de démarrage, si vous avez d'autre projet n'hésitez pas à en parler.

Qualité de post => Du moment que vous répondez avec suffisamment d'élément pour une réponse, je t'achetais d'en faire de même.

Autres => Je n'ai pas une orthographe parfaite (d'ailleurs ça doit se voir ...) malgré relecture et usage d'outils d'assistance sur le sujet.

Sujet en cours =>

Death Blue Screen (Voodoo)
Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Takenawa Saeko/Lili Ivanes)
Écran beu... c'est normal ? (Yamagashi-sensei)
French Touch (Lucie Moreau)

[V 1.1]
« Modifié: dimanche 05 février 2012, 17:13:42 par Ulrique Chevalier »

Voodoo

E.S.P.er

Re : Personnage de grande hauteur

Réponse 1 vendredi 13 janvier 2012, 00:22:16

Hum, la 5 : un mix de 3 trames. Voodoo et Ulrique habitent le même immeuble (4), elle a un problème avec ce p@#$ de PC (2) et il vient lui filer un coup de main ; au cours du dépannage, ils se rendent compte qu'aucun des deux n'est tout à fait ce qu'il semblerait être (3).

Qu'en dis-tu ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Personnage de grande hauteur

Réponse 2 vendredi 13 janvier 2012, 01:36:11

Voodoo... C'est de la gourmandise !

La seconde trame m'intéresse bien, problème d'ordi au lycée.

Ou la troisième.

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Personnage de grande hauteur

Réponse 3 vendredi 13 janvier 2012, 10:31:42

Je n'ai pas précisé, mais la 2 est une base qui peut être dupliquée sans soucie, c'est son taf donc ne vous bâtez pas :)

@Voodoo : À moins que t'ai une raison particulière pour vouloir que nos 2 persos soit dans le même immeuble, je préfère garder la trame 4 indépendante. Ça n'empêche pas que le dépannage puisse se faire chez moi (ou toi) au besoin.

@Yamagashi : Théoriquement la 3 suppose que le personnage soit capable de "sentir" la différence (par l'odeur ou autres moyen) qui fait qu'Ulrique n'est pas humain, je ne rappelle pas que Yamagashi ai ce genre de possibilité ^^. On a qu'à partir avec la 2 comme base.

@All : Des idées plus précises sur le contexte ? Qui commence ?

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Personnage de grande hauteur

Réponse 4 vendredi 13 janvier 2012, 10:40:45

@Voodoo : À moins que t'ai une raison particulière pour vouloir que nos 2 persos soit dans le même immeuble, je préfère garder la trame 4 indépendante. Ça n'empêche pas que le dépannage puisse se faire chez moi (ou toi) au besoin.
Pas de problème. C'est vrai que la trame 4 n'est pas obligatoire entre nous deux ^^

Le dépannage se fera chez moi alors  ;)

Je commence.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Personnage de grande hauteur

Réponse 5 vendredi 13 janvier 2012, 10:42:17

Ok ça roule !


Répondre
Tags :