Nom/Prenom/Surnom : Léthé
Age : 18 ans
Sexe : Femelle
Race : Sirène
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Description physique : Sous sa forme humaine, Léthé a l'apparence d'une jeune fille mince à la peau pâle et à la silhouette séduisante. Elle a de longs cheveux châtain clairs et des yeux vert d'eau. De taille assez grande, elle a des formes attirantes, des seins arrondis et fermes et des fesses et des cuisses bien formées. Elle cache cependant ces attraits sous des vêtements larges et peu valorisants, dans son désir d'éviter le plus possible d'attirer l'attention des hommes. Sous sa forme aquatique, son corps est couvert d'écailles vert brillant et argentées. Ses oreilles sont remplacées par des branchies et elle a une queue de poisson à la place des jambes, mais la forme de son buste, de sa tête et ses bras est humaine.
Histoire : Léthé est une sirène, une créature de l'eau qui habite les lacs et les rivières mais qui peut également prendre une forme humaine pour se mêler aux hommes. Elle vit sur le plan de Terra. Alors qu'elle avait 16 ans, un dieu l'a repérée sortant de l'eau d'un lac et prenant forme humaine. Il l'a regardée se métamorphoser, sortir de l'eau nue et se vêtir d'habits qu'elle avait cachés à proximité. Il a été attiré par sa beauté et l'a abordée pour tenter de la séduire. Mais elle a repoussé ses avances, et quand il a insisté, elle s'est enfuie dans le lac. Le dieu, en colère, lui a alors lancé une malédiction : Elle serait forcée de vivre parmi les humains, dans l'incapacité de reprendre sa forme aquatique sauf après un ébat sexuel avec un homme. Mais pour cela, il y aurait un prix à payer : l'acte jetterait une malédiction sur l'homme à son tour, le frappant d'amnésie pendant un temps proportionnel à la durée des ébats. Et pour l'empêcher d'échapper à son destin, le dieu a aussi rendu Léthé complètement incapable de refuser les avances d'aucun homme, même si elle n'en veut pas, et également incapable de révéler à quiconque le secret de sa malédiction. Elle est donc destinée à s'offrir à tous les hommes qui la désirent et à leur faire perdre toute mémoire pendant des jours, parfois même des semaines. Et une fois cela accompli, il lui est est possible de reprendre sa forme aquatique et de rejoindre sa famille sous les eaux, mais seulement le temps que l'amnésie de sa victime se dissipe, après quoi elle doit regagner la surface et continuer son exil.
Caractère : Déjà de nature discrète avant ses mésaventures, Léthé est désormais devenue extrêmement effacée. Elle est forcée de vivre parmi les humains mais évite autant que possible de les fréquenter, en particulier les hommes. Cependant, à cause de la malédiction qu'elle a reçue, elle est incapable de refuser leurs avances, et assouvira absolument tous leurs désirs sexuels s'ils le lui demandent. Elle se montrera alors particulièrement docile et obéissante au moindre désir de son partenaire. Une fois l'acte terminé et les résultats de la malédiction réalisés, elle ressent souvent un profond sentiment de culpabilité, mais ne peut malgré tout s'empêcher d'être soulagée de pouvoir regagner pour un temps son refuge aquatique.
Situation de départ : Expérimentée.
Comment avez vous connu le forum: Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment.