Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La leçon de sa vie.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Artur Avalon

Humain(e)

La leçon de sa vie.

vendredi 15 juillet 2011, 00:32:10

Ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=KQ9Vzuw70g0&feature=related

Vous avez prit le temps de connaître Artur, échangeant des lettres avec lui pour en savoir plus sur lui. Finalement vous vous dites que l'inviter un petit mois chez vous ne serait pas une mauvaise chose, cela permettra à ce jeune homme d'apprendre toute les ficelles pour avoir une apparence et une attitude à la hauteur de ses attentes.

Seulement ce qu'il ne sait pas c'est que vous aurez sans doute envie de la garder un peu plus longtemps chez vous pour en faire, pourquoi pas un serviteur, enfin une servante, cela se décidera selon vos goûts.

Tant qu'à faire pourquoi ne pas combiner de profiter de sa présence et celui d'abuser de son corps, cela lui sera très instructif tout en comblant vos envies, même les plus inavouable.

C'est à vous de décider comment vous aller former Artur, va-t-il devenir une "femme" très douée dans l'art de tromper son entourage et s'attirer les envies des hommes comme des femmes, ou une "femme" servile qui n'aura d'yeux que pour vous et vous seul.

Pour toute question je me tiens à votre disposition.


PS : Il n'est pas interdit d'user de magie pour transporter Artur dans votre véritable demeure

PS 2 : Artur sera connu de la personne sous le pseudonyme Sakura et aura naturellement connaissance de la véritable apparence de ce dernier ayant reçu une description de sa main dans une lettre.


But principal :Travestir Artur.

But secondaire : En profiter un peu.

Difficulté de l'objectif : Il va falloir user de patience pour lui inculquer tout de A à Z
« Modifié: vendredi 15 juillet 2011, 01:17:42 par Artur Avalon »

Artur Avalon

Humain(e)

Re : La leçon de sa vie.

Réponse 1 samedi 16 juillet 2011, 20:11:43

up

Hedgie Sonic

Terranide

Re : La leçon de sa vie.

Réponse 2 samedi 16 juillet 2011, 20:15:05

HUmmm, ce n'est pas vraiment mon rayon, mais j'ai peut-être un camarade qui va s'inscrire et qui pourra t'aider. Il adore ce genre de chose lui même, j'essaierai de lui en toucher deux mots.

Artur Avalon

Humain(e)

Re : La leçon de sa vie.

Réponse 3 samedi 16 juillet 2011, 21:36:08

Ok.

De toute façon je peux attendre encore un peu il n'y a pas de soucis.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : La leçon de sa vie.

Réponse 4 dimanche 17 juillet 2011, 22:45:59

Désolé, j'en ai parlé avec Silver et il cherche plus à se faire travestir que l'inverse .

Artur Avalon

Humain(e)

Re : La leçon de sa vie.

Réponse 5 dimanche 17 juillet 2011, 22:51:55

D'accord. :)

Dans ce cas : C'est libre aux volontaires.

Sofia Maédra

Terranide

Re : La leçon de sa vie.

Réponse 6 dimanche 17 juillet 2011, 23:07:38

Puisque je m'occupe deja d'un cas sembable, je peux peut être faire quelques chose pour toi. Toutefois, cela ne correspondra qu'au objectif primaire Et accessoirement une bonne esclave^^

Soit faire de toi une femme... Le reste... Faudra trouvé quelqu'un d'autre^^



Artur Avalon

Humain(e)

Re : La leçon de sa vie.

Réponse 7 dimanche 17 juillet 2011, 23:14:48

Cela me convient. :)

Pour l’objectif  secondaire je trouverais bien quelqu'un. ;D

Sofia Maédra

Terranide

Re : La leçon de sa vie.

Réponse 8 dimanche 17 juillet 2011, 23:26:59

on regle cela par mp, je voudrais en savoir un peu plus sur ta conception du perso.

Artur Avalon

Humain(e)

Re : La leçon de sa vie.

Réponse 9 dimanche 17 juillet 2011, 23:35:34

ok.  :D


Répondre
Tags :