Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terrane Voleuse recherchée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Suzuko

Terranide

Terrane Voleuse recherchée

lundi 07 novembre 2011, 13:11:21

Sujet du topic=> Amicale/Yuri/Viol

Nombre de participants=> 1 par trame

Trame 1 => Amicale Homme ou femme: Vous avez eu une accident que l'on pourrait qualifier de grave, alors que vous pensez que votre heure est venue, une Terrane se plante devant vous et vous donne les premiers soins avant de ne s'enfuir en voyant un marchand d'esclave arriver. Une fois sur pied vous décider de la retrouver.

Trame 2 => Yuri Femme: Vous avez bu, beaucoup trop bu et la jeune fille que vous avez rencontrer quelque heures plus tôt est encore plus saoule que vous, sous l'effet de l'alcool vous trouver un coin tranquille ou vous décidez de vous amuser avec la neko

Trame 3 (a) => Yuri Femme: Alors que vous vagabondez à vos affaires tranquillement dans la ville, une silhouette vous fauche votre portefeuille avant de ne s'engouffrer dans les ruelles de la grande place, vous réussissez cependant à la retrouver mais l'état dans lequel vous retrouver la voleuse vous donne pitié et en bonne samaritaine, vous décidez de l’emmener chez vous pour u'elle recouvre ses forces

Trame 3 (b) => Viol Homme ou femme: Alors que vous vagabondez à vos affaires tranquillement dans la ville, une silhouette vous fauche votre portefeuille avant de ne s'engouffrer dans les ruelles de la grande place, vous réussissez cependant à la retrouver et vous décidez de vous amuser avec le corps de la jeune fille en voyant dans quelle état elle se trouve

Autre trame => Proposer mais je refuse le hentai avec les hommes

Qualité de post=> Qu'importe :3
« Modifié: mercredi 09 novembre 2011, 06:42:13 par Mina Suzuko »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Terrane Voleuse recherchée

Réponse 1 mardi 08 novembre 2011, 23:27:15

Je proposerait bien Harmony pour la trame 3 A
Si ça te convient, contact moi par MP... ou à la suite ^^

Mina Suzuko

Terranide

Re : Terrane Voleuse recherchée

Réponse 2 mercredi 09 novembre 2011, 06:41:48

La trame  3A a été prise hier soir, oublier de la supprimer > <

Tu peux en choisir une autre si tu veux

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Terrane Voleuse recherchée

Réponse 3 mercredi 09 novembre 2011, 09:10:25

La deux alors, mais il faudrait que Mina puisse forcer un peu Harmony à boire ^^

Mina Suzuko

Terranide

Re : Terrane Voleuse recherchée

Réponse 4 mercredi 09 novembre 2011, 15:55:34

ça va être facile *^*

J'ouvre le rp au soir si tout se passe bien :3

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Terrane Voleuse recherchée

Réponse 5 mercredi 09 novembre 2011, 23:16:39

Très bien, j'attendrais alors  ;)


Répondre
Tags :