Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Symptômatique ... ( Miya's RP )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 60 lundi 24 octobre 2011, 00:18:18

Qu'elle parte ? Non, il ne le souhaitait pas ... S'il avait pu passer la journée qui allait naitre d'ici peu dans ses bras, il aurait accepté sans oser se poser de questions. Mais non ... Il devrait se lever, aller à " Pigalle" pour tenter de trouver une personne suffisamment compétente pour gérer ce club durant un mois, appeler ses amis en France, réserver ici et là, s'occuper des modalités concernant l'enterrement ... Tout un programme qui l'épuisait déjà, rien que d'y penser. Il entendit son portable vibrer à nouveau, et roula des yeux, mimant un air excédé. Il se sentait bien, là, avec elle ... Pourquoi fallait-il qu'il y ait ce putain de retour à la réalité ?

Mais il fallait répondre aux questions de Miya, avant tout ...

- Nous partons un mois ... Ne prends pas trop de vêtements.

Un sourire, furtif.

- Paris est réputé pour ses nombreuses boutiques, après tout ...

Sa main caressa sa joue, à nouveau, puis joua avec les boucles de ses cheveux noirs un moment.

- Je vais devoir ... m'occuper de beaucoup de détails plutôt pénibles. Rentre donc te reposer un peu ... Ce que j'aimerais faire plus que tout au monde avant un tel voyage ...

Son sourire s'accentua, tandis que sa main revenait vers sa joue.

- Paris te plaira, j'en suis convaincu.

Il éviterait de l'emmener à Pigalle, la nuit ( \o/ j'ai réussi à la caser ! ), afin de lui épargner quelques ennuis. Que penserait-elle de lui, si elle apprenait qu'il gérait un club de strip-tease ? Que son pére était comme lui ? Qu'il avait été elevé par des danseuses, des prostituées ? ... Il se permit de sourire, se moquant presque de lui-même. Elle le découvrirait bien assez tôt ...
Mon état
Mon univers
Miya

"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Réponse 61 lundi 24 octobre 2011, 12:54:58

Un mois... Un mois ? C'était long, pour un coup de folie... Mais Miya sourit, et embrassa du bout des lèvres Erwan. Tu deviens déjà accroc... Il joua avec ses cheveux, la gratifia de quelques tendres caresses, alors qu'il parlait. Oui, bien entendu, un tel voyage ne se faisait pas sans un minimum de préparatifs... Surtout s'il partait pour régler quelque chose, quelque chose de triste. Elle voulait bien comprendre. Aux derniers mots du jeune homme, la demi déesse sourit, déposa un baiser sur le bout de son nez, et se releva souplement, sans un bruit.

Debout, elle réarrangea sa tenue, davantage pour occuper ses mains que par réelle envie de se rendre plus présentable. La jeune femme regarda une dernière fois Erwan, avec un sourire, avant de lui tourner le dos, prendre sa veste, et sortir.

- A demain, Erwan.

Miya ne rentra pas tout de suite chez elle, préférant marcher pour s'aérer l'esprit. Arriverait-elle à se convaincre que tout ceci n'avait été qu'un rêve, malgré l'odeur qui imprégnait sa veste ? Ses pas la menèrent jusqu'au bord de mer, et Miya partit s'asseoir sur le muret. Elle sortit son paquet de cigarettes, en alluma une, les yeux dans les vagues devant elle. C'était de la folie, bien entendu. Paris ? La demi déesse rit une brève seconde. Non, elle ne pouvait pas, malgré sa promesse. Malgré son envie. Tu t'attaches encore trop vite, tu vas être déçue.

- Je ne le reverrai pas.

Miya lâcha sa cigarette dans le sable. Le dire à voix haute sonnait comme une sentence, mais elle devait s'y tenir. Elle resta devant le bord de mer encore de longues minutes, à revivre en songe chaque délicieuse seconde partagée avec lui. Miya rentrera chez elle, boira un thé brulant, fumera beaucoup, chantera moins que d'habitude, mais... Ne cherchera pas de travail. Pourquoi le devrait-elle ? Je ne pars plus à Paris...

Tard le soir, elle restera face à une porte connue, et attendra que Erwan ne lui ouvre. D'une voix pitoyable, elle lui dira sans doute :

- Tu me manquais...

Pitoyable, oui. Miya sait qu'une fois de plus, elle s'est attachée trop vite, à quelqu'un qui lui offre l'attention dont elle a besoin. Encore faudrait-il qu'elle ne parvienne à frapper. Sauf que Miya n'y arrive pas, et qu'elle reste devant la porte, son sac au bout du bras, la main levée, mais incapable de frapper. Elle essaye encore de se convaincre que tout ceci n'est qu'une folie, à laquelle elle ne devrait pas se laisser aller.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Réponse 62 lundi 24 octobre 2011, 17:23:05

Erwan la laissa partir, à regret. Il suivit des yeux chacuns de ses mouvements, sans mot dire, et ne se leva de son lit que lorsque la porte claqua, sonnant le départ de la belle. Alors, il attrapa une cigarette et l'alluma de manière mécanique, tout en pianotant sur son portable. Il devait à tout prix s'organiser un minimum ... D'abord, réserver les billets. C'était la chose la moins pénible à faire ... Deux billets en première classe, et une nuit fut réservée dans un hôtel proche de l'aéroport d'Orly, histoire qu'ils puissent se reposer. Le dacalage horaire n'avait aucune pitié. Un taxi les y conduirait rapidement ... Erwan connaissait les moindres rouages de la capitale française. Il envoya ensuite un mail rapide pour avertir ses amis parisiens de son arrivée, et s'occupa ensuite d'appeler Hans, son bras droit. Un russe charmant qui était du même gabari qu'Erwan.

Son ami répondit aussitôt.

- Erwan ? Humph, il est ... minuit passé ...

Il marmonna une insulte, en russe, que le jeune français ignora.

- Que veux-tu ?

- Hans, j'ai besoin de tes services ...

- Ah ? Quel type de service ?

- Je voudrais que tu t'occupes de "Pigalle" pendant un mois.

Il l'entendit tousser, surpris.

- Tu es sérieux ? Que se passe t'il ?

- Je dois rentrer sur Paris un moment ... En bref, mon père vient de mourir, et je dois régler tout ce qui concerne son enterrement et la boîte qu'il gérait.

Hans n'ajouta aucun mot pendant un instant, le temps qu'Erwan réalise ce qu'il venait de dire. Mort. Edgar Mc Laan était mort. Il n'y croyait pas, c'était tellement flou, tellement improbable ... Reprends-toi. Le jeune homme se massa les tempes.

- Tu t'en sens capable, Hans ?

- Evidemment. Tu auras chaque soir un compte-rendu impeccable. Je suis content que tu me fasses confiance, tu sais ... ? Je ...

- Je dois préparer mes affaires, et régler d'autres soucis, le coupa t'il. Navré.

- Je comprends. Bon voyage. Tu vas manquer aux filles ...

- Préparez-moi une belle soirée pour mon retour, alors ... lança t'il en souriant.

Il raccrocha immédiatement, et prépara ensuite quelques affaires ... Bref, pour faire court, il n'eut pas une seconde à lui : entre les appels vers la France, les autres appels des filles qui lui souhaitaient bon courage, les complications vis-à-vis de la réservation de certains hôtels au centre de Paris, les virements bancaires ... Quand il se posa sur le lit, la valise bouclée, une veste cintrée sur les épaules, vêtu comme un parfait petit français, il poussa un très long et lent soupir.

Bientôt 16h ... Et elle n'était pas là. J'aurais dû m'en douter. Décidemment, il était parfois le roi des naïfs ... Il s'alluma une nouvelle cigarette, vida un verre de coca et ouvrit la porte, prêt à quitter l'appartement, le coeur et le ventre vide. Il n'arrivait pas à se rendre compte de ce qui lui arrivait ... Tout allait tellement vite pour lui. D'ici 9 heures, il serait à Paris, à nouveau, noyé dans un flots de souvenirs. Il reverrait tous les lieux de son enfance, les personnes qui peuplaient son passé ... La nostalgie l'étreignit un instant, mais il se libéra bien vite de son étreinte, au moment même où la porte s'ouvrit sur ... elle. Il ouvrit de grands yeux, restant immobile.

Puis il lui adressa un sourire, ravi qu'il était de la savoir à ses côtés, ne serait-ce que le temps de ce voyage. Elle était là, immobile, un sac à la main ... Depuis combien de temps attendait-elle devant cette porte ? Il poussa un léger soupir.

- Je ne veux pas te mettre mal à l'aise, Miya ...

Erwan réajusta une méche de cheveux qui lui obstruait la vue.

- Je souhaite réellement que tu viennes avec moi, tu sais ... Mais si ce n'est pas réciproque, ne te force pas à m'accompagner.

Il plongea un moment son regard dans le sien, tandis que sa cigarette était en train de mourir au bout de ses doigts. Il la jeta dans un cendrier, prés de lui, avant de refermer la porte à clé. Lui partirait, c'est sûr ... Rester à voir si elle le suivrait. Ce qu'il souhaitait ... La savoir prés de lui était sans doute le meilleur des réconforts.
Mon état
Mon univers
Miya

"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Réponse 63 lundi 24 octobre 2011, 18:04:55

Depuis combien de temps était-elle là, immobile ? Miya n'aurait pas su le dire elle-même. Juste... Elle n'arrivait pas à tourner cette page d'un passé pas si éloigné. Un passé où elle était celle qui attendait désespérément après quelqu'un qui ne reviendrait jamais, une chimère, un rêve qui avait été des plus merveilleux...

Une soirée avait suffit pour qu'elle retente une folie, d'envergure. Une partie de l'esprit de la demi déesse voulait attendre... Encore... L'autre voulait se plonger à corps perdu dans cette nouvelle aventure. Pourtant, elle savait ce qui allait se passer. Au début, elle s'amuserait. Puis elle tomberait amoureuse... Déjà qu'elle n'avait pas été fichue de dormir de la nuit parce qu'elle était loin de lui...

Pourtant, elle était là. Devant la porte d'Erwan. Elle avait longtemps hésité à frapper. Parce que si elle le faisait, Miya se laisserait embarquer, pour son plus grand bonheur. Mais elle allait s'attacher à lui.  Elle le savait déjà, oui, depuis hier. Combien de mots doux ne s'étaient-ils pas murmurés ? Combien de promesses ?

Miya était terrifiée. Et soulagée lorsque la porte s'ouvrit enfin. Elle capta aussitôt son regard, et le sourire d'Erwan lui fit pousser un léger soupir... et sourire à son tour, gênée. Elle secoua la tête, détourna le regard. Il ferma la porte, et la clef qui tourna fut comme le signe pour qu'elle ne tue son mutisme.

- Je veux venir. Je veux être avec toi, passer du temps... Avec toi."

Miya vint se coller tout contre le dos d'Erwan, les yeux clos. Elle aurait voulu passer les bras autour de lui, mais se retint...

- J'avais peur que tu ne sois qu'un rêve... Que tu ne sois pas sérieux..."

La main libre de Miya s'accrocha au manteau d'Erwan. Idiote. Il va croire que tu es déjà accroc et te laisser là.

- Tu m'emmènes toujours avec toi ?"

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Réponse 64 lundi 24 octobre 2011, 18:41:06

( *o* )

Quand elle empoigna son manteau, il n'eut aucune réaction immédiate. Enfin, si ... Il resta immobile, un moment. Elle était là, contre lui ... Il pouvait sentir les moindres remous de sa respiration, et sa chaleur passait au travers des tissus. Erwan ferma les yeux durant quelques secondes. Les mots qu'elle prononçait semblaient résonner tout autour d'eux, pour venir se cogner aux murs et aux esprits. Le jeune homme n'osait même pas remuer, de peur de la brusquer, de la faire s'envoler.

Une de ses mains glissa vers la sienne, pour venir la serrer vivement ... Il garda un instant cette parcelle de son corps dans sa main, pour venir la lâcher un peu après. Tout recommençait, alors ... Oui, tout recommence. Il ressentait les mêmes sensations, que lorsque Phédre se collait contre lui, et venait le plaquer contre un des murs de son maigre appartement, ou quand il lui prenait la main, et qu'ils courraient dans les ruelles parisiennes pour se placer dos au Sacré Coeur, et face à la ville, à l'infini, laissant le soleil levant les éblouir ... Son coeur battait irréguliérement, à nouveau ... Il inspira une large bouffée d'air, puis tourna doucement le visage vers elle. S'il commençait à la considérer comme Phédre, ce n'était pas de bon augure pour elle. Ni pour moi.

Le jeune homme glissa, se retournant pour venir l'enserrer contre lui. Une de ses mains se chargea de la maintenir contre lui, tandis que l'autre relevait le visage de Miya vers le sien. Il l'embrassa alors, dans un souffle aussi bref que passionné, avant de la relâcher ...

- Je voudrais compter les jours sur tes doigts ... se chuchota t'il, en français, craignant qu'elle ne comprenne le sens de sa phrase.

Sa main cessa de l'étreindre, et il se décida à parler à nouveau en Japonais.

- Je t'emméne ... avec moi.

Ce genre de promesses lui écorchaient la gorge ... La crainte de ne pas les tenir, les souvenirs d'autres promesses tâchées de mensonges ... Le roi de l'amour n'a pas besoin d'esclaves, a dit un chanteur français. Il préférait le grand mélancolique aux cheveux d'encre qui parlait d'amour, encore et toujours. Erwan prit une main de Miya, pour l'entrainer à descendre les marches de l'appartement, et à monter dans sa voiture. L'aéroport n'était qu'à un quart d'heure de route, après tout ...

Sur le chemin, ils passérent devant "Pigalle" ... Quelques filles reconnurent la voiture d'Erwan, et lui adressérent quelques sourires, qu'il leur rendit gracieusement. Puis il regarda Miya, quittant la route du regard un moment. Qu'elle est belle ... Sa seule déclaration fut :

- Je ne suis pas un rêve, Miya ... Je suis bien trop réel pour cela.

Un sourire, puis il se reconcentra sur le chemin les menant à l'aéroport.
Mon état
Mon univers
Miya

Miya Diablo

Dieu

Réponse 65 mardi 25 octobre 2011, 00:18:03

Il ne la repoussa pas...

Au contraire, Miya sentit la main chaude d'Erwan serrer la sienne, presque à lui en faire mal. Cela arracha un sourire à la demi déesse... Il se retourna, la garda contre lui - et elle ne bougea pas, d'ailleurs, laissa son visage être relevé sous l'impulsion de son compagnon. Elle lui sourit, alors qu'il l'embrassait, et murmura des mots étranges... Elle le questionna du regard, mais il ne répondit rien... Ca ne devait pas être important. Ou alors, il lui fit la traduction, bien que ce qu'il avait dit avant semblait plus long, et le ton n'était pas le même. Qu'importait. Un sourire, et un nouveau baiser, avant qu'elle ne le suive.

A l'autre bout du monde.

Jamais cette expression n'avait été aussi vraie. Miya se laissa entrainer à sa suite, s'installa à ses côtés dans la voiture. Elle n'ignora pas les gestes qu'il eut pour des filles devant... 'Pigalle'. Au vue des tenues, sans doute qu'elles étaient dans la prostitution - au moins le strip tease. Miya n'allait pas s'en formaliser. Erwan n'était pas à elle, après tout... Et puis, c'était un homme... Miya ne dit rien. Elle-même avait du danser pour ce genre de show, à une autre époque - et dans un autre monde, aussi... Elle se plongea dans son regard, lorsqu'il lui parla, et... Quelle idiote... Elle rougit.

- Tant mieux, alors... Si tu es réel, je...

Elle ne finit pas sa phrase. "Je ne courrai pas après une chimère", aurait-elle voulu dire. Elle se mordit la lèvre. Miya fixa la route, et après un silence gênant, elle murmura :

- Je n'ai jamais pris l'avion... Je n'ai même jamais quitté le Japon.

Il fallait avouer que cette première expérience était angoissante. Mais il fallait dire qu'elle n'avait jamais suivi un illustre inconnu chez lui, pour se donner passionnément à lui tout de suite, avant de lui faire la promesse de le suivre au bout du monde...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Réponse 66 mercredi 26 octobre 2011, 19:55:53

( Je vais t'épargner " Your Call" comme théme ... )

Erwan accueillit cette remarque avec un sourire, et sa réponse fut immédiatee :

- J'espère, dans ce cas, t'offrir la plus belle des premières fois ...

Il conservait ce sourire charmeur, qui ne l'avait jamais quitté ... Et il était sincère, plus que jamais. Miya n'était pas une de ces minettes qu'il aimait tant embobiner histoire de leur soutirer une nuit de plaisir, non ... Elle était au dessus de ça. Il fut même choqué de la considérer ainsi. Il s'attachait décidement très vite ... Trop vite. Il avait déjà eu le coup avec Phédre, autrefois ... Une danse, dans une boîte de nuit, et tout avait démarré. Une longue,  longue et belle histoire était née. Puis elle était morte, le jour où il était partit au Japon. Il regarda Miya, et espéra que cette histoire là ne meurt pas, une fois arrivés là-bas ... En France.

Tout alla très vite, une fois qu'ils arrivérent à l'aéroport. Bagages enregistrées, cafés en attendant que l'avion n'arrive, puis les places désignées, et ce calme plat, juste avant le décollage. Lui avait l'habitude de ce genre de choses, mais pas elle ... Aussi l'avait-il guidé en la prenant doucement par la main, ou par la taille, sans pour autant l'enserrer et l'étouffer. De la tendresse, certes, mais pas de possession. Quand ils furent assis, il passa sa main dans ses cheveux, souriant.

- Tout va bien ... ?

Demanda t'il, avec le ton de celui qui s'inquiéte ... Car ils s'inquiétait.
Mon état
Mon univers
Miya

Miya Diablo

Dieu

Réponse 67 jeudi 27 octobre 2011, 17:13:01

Miya regarda le paysage défiler par delà la vitre d'Erwan, au volant. Oui, au passage, elle aimait suivre des yeux la ligne de son profil, dessiner son regard... Elle se sentait un peu bête de le faire, mais elle n'arrivait pas à détourner le regard pour autant.

La route fut rapide, jusqu'à l'aéroport. Un peu perdue, elle se laissa entrainée par Erwan. Un peu terrifiée par tout ça, elle trouva du réconfort chaque fois qu'il lui prenait la main ou la taille. Au calme devant un café, elle ne trouva pas de mots à prononcer... Qu'aurait-elle pu dire, de toute manière ? Rapidement, ils furent conduis à leur avion, et l'engin terrifia Miya au point qu'elle en pâlit. Pourquoi en avait-elle peur ? La demi déesse n'aurait su le dire. C'est comme la peur phobique des araignées, chez certaines personnes : ça ne s'explique pas.

Son compagnon passa une main dans ses cheveux, et elle vint se blottir au creux de ses bras. Y chercher un peu plus de réconfort, et surtout, de la sécurité. Elle hocha doucement la tête, après un long moment de silence, la tête calée sur son épaule.

- Ca ira... Tant que je suis avec toi, ça ira.

Ca allait tellement bien qu'une fois que l'avion décolla, Miya s'endormit contre Erwan, les jambes ramenées contre elle.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Réponse 68 samedi 29 octobre 2011, 00:05:04

- Ca ira... Tant que je suis avec toi, ça ira.

Quand Miya se cala contre lui, il ne put s'empêcher de ressentir un vif frisson le long de son épine dorsale. A présent, le jeune homme émergeait ... Maintenant que la belle était assoupie, il se rendait compte brutalement de la situation, de ce qui s'imposait à lui. D'ici 12 heures, il serait à Paris, dans les lieux de son enfance. Ses souvenirs étaient encore gravés dans les pavés qu'il avait usé, et la moindre chose qui venait de Paris conservait cette saveur qu'il ne pouvait définir, mais qui le berçait de mélancolie durant un court instant ... Rien que l'idée d'acheter un paquet de cigarettes françaises, de parler avec quelqu'un dans sa langue natale lui fit l'effet d'une brusque décharge électrique.

Mais ce n'était pas cela, le plus dur à avaler ... Son père était mort. Il balbutia, silencieusement, un "Papa" qu'il ne pouvait pas retenir. Cela devait bien faire ... 5 ans qu'il ne l'avait pas revu. 5 longues années qu'il avait quitté Paris, et ce père qui avait veillé sur lui à sa manière, en le confiant à ses danseuses avec soin. Une myriade de souvenir entrava son esprit épuisé, et il se força à ne se concentrer que sur les meilleurs souvenirs. Les berceuses murmurées à son oreille, les étreintes, les moments entre père et fils, ce cigare qu'ils avaient fumés ensemble à ses 18 ans, un mois avant qu'il ne quitte Paris, les nuits passées avec Phèdre ...

- Putain.

Ce mot s'échappa, et fit sursauter une femme, assise sur un siège devant eux, qui se retourna brusquement. Putain, Phèdre. Etait-il toujours vivant ? Pensait-il toujours à lui ? L'aimait-il encore ? ... Erwan se surpris à avoir peur de le recroiser. Son regard vacilla, un moment, et tomba sur Miya, endormie. Il la serra davantage contre lui, et ferma un instant les paupières. Pas question de repenser à ses souvenirs indigestes ... S'il recroisait Phèdre, il le saluerait sans doute, mais n'irais pas plus loin. D'ailleurs, celui-ci était peut-être en couple, à l'heure actuelle ... Il l'avait sans doute oublié. Cela expliquerait son absence de nouvelles. 5 années à ne se nourrir que de souvenirs ... C'est fini, maintenant.

Il embrassa le front de Miya, doucement, comme pour se souvenir qu'elle était là, et qu'il ne flancherait pas. Cependant, au moment de fermer les yeux pour s'endormir à son tour, une larme s'échappa de dessous ses paupières pour mourir sur sa joue. Tant pis, il était humain, après tout ... C'était peut-être pour ça, alors qu'il avait peur, et que son coeur tambourinait au plus profond de sa poitrine, comme s'il voulait jaillir et s'enfuir hors de lui.
Mon état
Mon univers
Miya

Miya Diablo

Dieu

Réponse 69 dimanche 30 octobre 2011, 10:55:38

Le voyage fut sans doute long. Miya n'en eut absolument aucune conscience. Elle avait le sommeil lourd, profond, et ne se réveillait jamais de bonne heure... En tout cas, son premier voyage en avion ne la traumatisa pas plus que cela. Elle prit une profonde inspiration, celle là que tout le monde prend avant de se réveiller vraiment.

La demi déesse se retrouva perdue, quelques instants. Des bruits, des odeurs, des voix inconnus... Mais une étreinte rassurante autour de ses épaules, et un souffle chaud. Merde... Elle l'avait suivi. Et Miya sourit, ouvrit lentement les yeux. Erwan ne réagissait pas, et sa respiration régulière trahissait qu'il dormait, lui aussi. Avec douceur et mille précautions, la jeune femme posa sa main sur la sienne, et ses yeux suivaient la courses des nuages, au dela de la fenêtre, de l'autre côté du couloir. Elle resta immobile, à savourer ce simple contact, jusqu'à ce qu'une voix ne se fasse entendre, dans une langue qui lui était totalement étrangère. Etaient-il arrivés ? Le visage de Miya se releva, son nez se frotta contre le cou d'Erwan, remonta le long de sa joue, où elle finit par déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. Les doigts de la demi déesse déplacèrent quelques mèches qui se trouvaient devant le regard du jeune homme et elle lui murmura :

- Je crois qu'on est arrivés, Erwan... Réveille-toi...

Ses lèvres viennent lui picorer encore la joue de quelques baisers. Elle ne se rend même pas compte, totalement, de ce qu'elle fait. Juste s'enivrer de la douceur de sa peau, et de son parfum...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Réponse 70 mardi 01 novembre 2011, 20:54:09

Quel doux réveil ... Erwan ouvrit les yeux, encore tout chamboulé par un rêve qu'il avait fait. Les bribes de ce songe se mélangeaient à la réalité, si bien qu'il mit un moment avant de réaliser que cette voix et cette peau n'étaient pas des relents de ce songe si étranges. Il se souvenait de lumières, de couleurs, de rires et de pas qui se faisaient entendre sur les pavés ... Mais de rien d'autres.

En sentant les lèvres de Miya sur sa joue, il ne put s'empêcher de sourire. Sa main vint se poser sur celle de la jeune femme, et il tourna rapidement la tête, afin de goûter à nouveau à ses lèvres ... Ce baiser le rassura. Erwan était très anxieux, à cet instant précis. Mais ce n'était pas parce qu'il arrivait en terre inconnue, non ... Plutôt parce qu'il venait d'arriver en terre oubliée. Il l'invita à quitter l'avion, se relevant doucement, et ils furent bien vite arrivés à Orly. Une fois les bagages récupérées, il l'emmena dehors, afin qu'elle découvre ... Paris.

Il était 4 heures du matin, sur cette ville française. Enfermée dans une légére brume, le ciel encore percé de ses étoiles et bercé par la lumière d'une pleine lune bienfaisante, Paris resplendissait. Tout, ici, était endormi et reposant. On entendait, au loin, les quelques sons étouffés d'une boite de nuit, des rires, des mots hurlés au travers des ruelles. Une voiture passa, roulant avec une vitesse plutôt effarante. Erwan emmena alors Miya loin de cet aéroport, hélant un taxi en français ... De telles habitudes lui rappelait certains souvenirs, bien enfouis en lui. Il les chassa prestement.

A aucun moment, il ne quitta la main de la belle ... Si, pour lui, revoir des inscriptions françaises était quelque chose de difficile, cela devait paraître insurmontable pour Miya. Il l'invita à monter dans le taxi, et Erwan lui indiqua la direction de leur hôtel. Son coeur battait la chamade, tandis qu'il admirait silencieusement le paysage qui défilait par la vitre. Il ne se rendait pas compte que sa main, instinctivement, était venue se poser sur celle de Miya. La radio laissait entendre une des dernières chansons de Biolay ... La mélodie le fit sourire, tout autant que les paroles. A un moment, il ne put s'empêcher de se tourner vers Miya, et à la rassurer d'un baiser aussi doux et lent, comme pour sceller une promesse, à nouveau ... Le taxi les déposa prestement devant l'hôtel, si vite qu'il en fut surpris. Habituellement, les taxis prenaient un malin plaisir à emprunter les plus longues routes ... Tant mieux.

Concernant l'hôtel, Erwan avait bien choisi : un fabuleux hôtel 4 étoiles, dans lequel il comptait bien se reposer avant de rendre visite à ses anciennes connaissances ... Les détails administratifs furent vite réglés, et les bagages confiées à un garçon d'hôtel. Le français ne pouvait s'empêcher de remercier mentalement ces personnes chargées de gérer leur confort ... Ils faisaient bien leur boulot. Ce ne fut qu'une fois affalé sur le dos, sur le lit spacieux de leur chambre d'hôtel, qu'Erwan réalisa qu'il était bien à Paris.

Cela lui coupa le souffle. Puis ses yeux tombérent à nouveau sur la silhouette de Miya ... Son souffle et ses angoisses s'estompérent.

- Demain ...

Réalisant qu'il venait de lui parler en français, il se reprit.

- Demain, je t'emménerais visiter Paris ...

Il avait une journée devant lui, après tout ... Avant que les ennuis ne recommencent. Le jeune homme se releva, sa main venant rechercher la sienne, l'effleurant doucement. Ses doigts caressérent le dessus de sa main, son poignet, son avant-bras ... Tandis que son sourire s'accentuait, petit à petit.

Alors, Erwan se releva, sa main venant se caler contre la taille de sa belle, étreignant le tissu de sa tenue, l'autre remontant vers sa nuque avec autant d'agilité que de finesse, s'accaparant sa présence. Il lui vola un baiser, encore, ses lèvres effleurant les siennes, et se glissant vers son oreille, pour lui murmurer, dans un sourire :

- Paris te plaît-elle ... Miya ?
Mon état
Mon univers
Miya

Miya Diablo

Dieu

Réponse 71 vendredi 04 novembre 2011, 23:15:27

Quitter l'avion fut un soulagement, Miya ne pouvait le nier. Retrouver la terre ferme, sur laquelle elle tituba un peu, comme prise de vertige. Cela ne dura pas longtemps, et elle suivit Erwan, se raccrochant à sa main. La visite nocturne fut plutôt brève et à vrai dire, lui importait peu. La ville était belle, oui. Tout était beau, la nuit, selon la demi déesse. Mais tant qu'elle restait avec lui en ce lieu inédit, inconnu, tout irait bien. Non. Tant que lui restait avec elle, plutôt. Elle ne comprenait rien à ce que tout le monde disait, mais elle écoutait malgré tout, essayant de capter quelques mots, d'en comprendre le sens, pour les retenir.

Erwan avait une bonne raison d'être ici. Et il ne voudrait sans doute pas toujours l'avoir dans les pattes. Ils arrivent rapidement à un hôtel, se font conduire à une chambre plutôt luxueuse. Erwan s'effondra sur le lit, Miya resta debout devant la large fenêtre, observant la ville pleine de lumières qui s'étalait à ses pieds, le bout de ses doigts sur la vitre. Comme si cela pouvait rendre le tout plus réel. Paris était si différent de Kyoto... Erwan parla, et elle se tourna vers lui. Elle lui tendit la main lorsqu'il se leva, pour venir la saisir. Qui aurait pu dire qui vola un baiser à l'autre ? Miya aimait sentir ces lèvres sur les siennes. Ses doigts s'emmêlèrent à ceux du jeune homme... Elle baissa légèrement la tête, pour poser à peine son front sur l'épaule d'Erwan et murmurer :

- Paris pourrait me plaire, oui... On verra bien. Je ne pense pas être déçue, si je suis avec toi.

Tu te montres trop dépendante... Miya caressa son front contre la joue du français, avant de le regarder droit dans les yeux... Presque sérieuse.

- Tu es ici pour... Quelque chose en particulier. Aussi difficile que cela semble être, n'oublie pas que je suis là pour te soutenir si je le peux. Je... Suis ta muse, ne l'oublie pas. Mes bras seront un sanctuaire où te réfugier, où ce quotidien difficile sera inexistant.

Cette fois, ce fut elle qui lui vola un long baiser. Ses doigts lui caressèrent tendrement la nuque. Leurs fronts étaient collés, et Miya demanda alors, toujours dans une murmure :

- Souhaites-tu te reposer maintenant, afin de nous habituer au décalage horaire... Ou aurais-tu envie de sortir un peu ? Peut-être... Être un peu seul pour retrouver tes marques ?

Paradoxalement, sa main se resserra un peu dans celle de Erwan.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Réponse 72 lundi 14 novembre 2011, 20:22:37

Toutes ces attentions ... Il avait l'impression que chacun de ses mots lui foudroyait le coeur. Alors, c'est sûrement ça, s'attacher à quelqu'un ... Cela faisait tellement longtemps, que le jeune français avait oublié les sensations qui faisait de lui un être capable d'aimer. Il avait même oublié tous les rudiments liés à l'amour. Que ce soit les mots qu'il fait prononcer, les attentions que l'on a envers l'être aimé, les caresses qu'il faut lui apporter ... L'individualisme avait presque fait de lui un ermite. Mais il comptait bien se reprendre, aussitôt. Alors, lentement, il serra les mains de Miya, l'emmenant vers le lit avec lui. Oh, pas de sous-entendus graveleux ! Il la fit asseoir, près de lui, lâchant ses mains pour s'allumer une cigarette salvatrice. Pour dire ce qu'il allait dire, il lui faudrait l'aide de son amie assassine, cette clope aussi douce que cruelle, sa seule partenaire jusqu'à présent.

Il effleura la joue de Miya, sa main venant se nicher un instant dans le creux de sa nuque.

- Mon père est mort. C'est pour cela que je suis ici.

Une bouffée de tabac fit disparaitre le voile qui naissait dans son regard. Pas d'orgueil mal placé ... Il se retenait de pleurer parce qu'il lui fallait contenir ses larmes pour l'enterrement qui aurait lieu dans trois jours.

- Je vais devoir organiser l'enterrement, et aller trouver un nouveau gérant pour le club qu'il tenait ... Alors, ce petit moment de paix où je n'ai pas à réfléchir ...

Il prit sa main et l'embrassa.

- Je veux le passer avec toi.

D'ici demain, tout irait plus vite, tout s'accélérerait ... Cette perspective lui donnait le tournis.

- J'aimerais dormir un peu, à tes côtés, te serrer contre moi ... Et d'ici demain, visiter un peu Paris, et t'offrir une journée digne d'un rêve. Qu'en dis-tu ?

Un fin sourire passa sur ses lèvres, et il aspira l'air empoisonné par le tabac, une nouvelle fois. Même s'il avait une nouvelle personne sur qui compter, il lui fallait encore et toujours la présence de la cigarette ... Eternellement.
Mon état
Mon univers
Miya

Miya Diablo

Dieu

Réponse 73 mercredi 16 novembre 2011, 15:22:01

Un enterrement. Miya eu un frisson, et chaque coup où elle sentait son coeur battre, lentement, chaque fois elle revoyait cette scène terrible... Images saccadées d'un souvenir lointain, et surtout douloureux. Erwan ressentait-il la même détresse qui l'avait étreinte le jour où elle avait enterré son frère ? Peut-être était-ce une sorte de fierté typiquement masculine qui l'empêcha de pleurer ? En tout cas, Miya ne pipa mot, se laissa embrasser. Pourtant, elle aurait eu des milliers de questions... A commencer par le Club que tenait son père. Quel genre d'endroit était-ce ? Au lieu de ça, Miya se pencha pour embrasser, à son tour, la cigarette d'Erwan, et aspirer une longue bouffée de cette tige qui ne l'empoisonnerait jamais. Un sourire, et elle posa sa tête sur l'épaule d'Erwan.

- Ca me va parfaitement comme programme. A condition que cette journée de rêve te permette à toi aussi, de t'échapper et de te libérer de ce moment... Moins joyeux.

Les lèvres vinrent trouver le contact, dans son cou, pour y déposer un baiser tendre. Puis Miya se leva, d'un mouvement souple, et fit face au jeune homme avec un sourire, après avoir rapidement volé un nouveau baiser à ses lèvres.

- Allez, dépêche toi de finir cette cigarette.

Elle retira ses chaussures, ses bas, pour les poser dans un coin au pied du lit. Puis, ce fut sa robe, qui agrandit le petit tas de ses affaires, et à présent, elle se retrouva simplement vêtue de sa culotte et d'un débardeur qui dévoilait son nombril. De son pas naturellement chaloupé, félin, elle rejoignit a tête de lit et se glissa sous les draps frais, attendant que Erwan ne la rejoigne... Elle le prit dans ses bras, d'ailleurs, posa sa tête contre sa poitrine, et ses bras autour de lui. Miya ne lui trouva pas la force de lui dire de ne pas cacher ses larmes : s'il avait besoin d'être réconforté, elle serait là. Maintenant ou plus tard, ici ou ailleurs.

Tant qu'ils étaient ensembles, se murmura-t-elle, tout irait bien. Elle ne l'abandonnerait pas.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Réponse 74 mercredi 23 novembre 2011, 21:40:52

Tout irait bien ... Il le souhaitait ardemment. Il voulait penser à autre chose, s'échapper, et le domaine des songes l'accueillit avec chaleur. Au creux des bras de Miya, il trouva un calme et un repos après lequel il courait depuis bien trop de temps, en venant presque à penser qu'il ne le trouverait jamais. Tandis qu'il s'endormait, convaincu de se trouver en ce moment meme dans le plus beau des paradis, il sentit tous ses soucis s'estomper à tire d'aile. Il se sentait juste ... bien. Etre avec elle était si apaisant, et pourtant si puissant ... Pour tout dire, il reva meme d'elle. Il ne saurait expliquer de quoi était composé ce reve si doux, mais il se souvenait de sa présence, de sa voix, de sa peau ...

Une chanson le réveilla, presque à l'aurore. Il se moquait bien de savoir quelle heure il était. Une seule chose importait ; elle était là. Ses doigts effleurérent sa joue, et il se surprit à avoir peur de la perdre ... L'idée meme devenait un étau autour de son estomac. Et pourtant, il ne la connaissait que depuis quelques heures, cette muse sortie de ses plus beaux songes ... Il s'extirpa du lit, commanda de quoi déjeuner avec autant de discretion qu'il le pouvait, et enfila un pantalon avant de quitter cette chambre pour le balcon, où il s'alluma une cigarette.

La mélodie parvenait à ses oreilles, et il se mit à chantonner, admirant la vue qu'il avait sur la ville de Paris.

- "Au printemps, tu verras, je serai de retour. Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour. Nous irons voir ensemble les jardins refleuris, et déambulerons dans les rues de Paris!"

Il la savait non loin de lui ... Il se sentait bien.
Mon état
Mon univers
Miya

Répondre
Tags :