Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Symptômatique ... ( Miya's RP )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 45 mardi 16 août 2011, 00:52:04


Un frisson, encore un. Le cou de la demi déesse était devenu sensible au moindre baiser, et ce fut pire lorsque Erwan aspira tendrement sa peau, tout en la déshabillant complètement. Les étreintes de l'artiste s'enchainent, l'enchainent un peu plus à lui. Chaque contact de leurs deux corps enflamme la demi déesse qui en demande toujours plus, à la recherche de cette chaleur si caractéristiquement humaine. Les cuisses qui se resserrent par moment autour de la taille de Erwan, les mouvements inconscients de son bassin, montrent son envie qu'il se passe davantage entre eux. D'ailleurs, le jeune homme finit par se déshabiller à son tour, glisser sa main d'artiste dans sa chevelure. Leurs lèvres se scellent à nouveau, Miya retient son souffle...

Et elle exhale un gémissement, enfin libérée de cette tension. Cette violence, trop courte, suivie de cette terrible lenteur, bienfaitrice autant que frustrante... Et si cette lenteur lui fait un bien fou, elle aimerait qu'il y ait un peu plus d'action... Miya se jette sur les lèvres de son amant, et le renverse sur le dos. Sa poitrine épouse tendrement le torse d'Erwan, alors qu'elle commence à mouvoir son bassin dans un ondulement fluide, mais plus rapide. Elle continue à embrasser son compagnon, lui mordille les lèvres, et murmure :

 - Je t'ai dit... Que je n'étais pas en sucre... Est-ce tout ce que je t'inspire ? De la douceur - mmh - sirupeuse ? Ce n'est pas comme ça que tu me tueras, mon artiste...

Miya parle trop. Le son de sa propre voix finit par l'exaspérer. Ses lèvres se scellent contre la peau d'Erwan, comme si elle cherchait à le dévorer.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 46 mercredi 31 août 2011, 22:22:50




- Je m'attendais ... à ce que tu réagisses comme ça ...

Lui murmure t'il alors à l'oreille, dans un sourire amusé. Jouer ainsi avec une femme qui semble posséder un caractère et une personnalité capable de tout renverser est un pur plaisir pour le jeune homme ... D'un coup, vif, ses dents se plantent dans le cou de la jeune femme, dégustant sa peau avec un plaisir non feint. Une de ses mains se glisse vers sa cuisse, étreignant la peau, puis la caressant doucement.

Le rythme qu'elle a choisie, qu'elle lui inflige, le fait soupirer de plaisir. Sa seconde main remonte vers son buste, capturant un de ses seins entre ses mains à peine brûlante, d'une fraicheur effarante, pour venir le caresser, le serrer entre ses doigts fins. Son autre main, elle, n'attend pas plus longtemps pour se nicher entre ses cuisses de la jeune femme. Le jeune homme coince alors entre deux doigts son clitoris, l'agaçant ainsi au même rythme que ses mouvements de bassins ...

Et sur sa bouche se pose, éternel, ce sourire aussi provocateur que plaisant.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 47 dimanche 04 septembre 2011, 00:06:22


Miya crie lorsqu'elle sent les dents d'Erwan se refermer sur son cou, et perd un instant le contrôle d'elle, cesse de bouger brusquement ses hanches. Elle profite de cette douleur fugace, dans un frisson, avant de soupirer et de reprendre ses mouvements de bassin fluide, bien que plus accordé à la douceur dont il fait preuve à son égard.

Miya serait un chat, elle ronronnerait. Les caresses de son amant sont d'une efficacité redoutable, qui la font gémir de contentement. Elle aime ce qui se passe, c'est indéniable. A se demander pourquoi elle ne l'a pas trouvé plus tôt. Les soucis de la demi déesse sont envolés, emportés au loin, et son esprit est tout accaparé par Erwan, et ce plaisir qu'il lui procure. "Encore" murmure-t-elle tout en dévorant son cou de baisers, prenant le temps de remonter le long de son sexe tendu, et de s'y empaler dans un gémissement langoureux. Les doigts de Miya se ferment sur les draps, les accrochent avec force... Sa torture ne fait que commencer, alors qu'elle pensait avoir une certaine emprise sur lui, au vu de ses gémissements...

Mais non, Erwan reprend le dessus, soumet à sa volonté, et à son bon plaisir, la demi déesse égarée, croisée sur le bord de mer. D'une main, il masse tendrement un sein, de l'autre, il vient à nouveau torturer son clitoris si sensible. Miya se redresse, se cambre. Une main ramène sa chevelure en arrière, et s'y perd, tandis que les doigts de sa main gauche se placent devant sa bouche, comme pour réprimer ses gémissements, avant de même les mordiller.

D'ailleurs, le plaisir que ressent Miya est si fort qu'elle en perd la tête, et ses forces, et finalement, ses jambes ne supportent plus son propre poids. Luttant contre cette envie de réprimer ses cris, de rester dressée, la jeune femme vient saisir le cou de son partenaire, pour le faire se redresser à son tour, et finalement, inverser leurs positions...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 48 lundi 12 septembre 2011, 23:21:31




Une inversion ... Ce qu'il attendait. Initiative qu'il accueillit avec un sourire non dissimulé. Ses lèvres revinrent à l'assaut de celles de Miya, savourant la chaleur et la douceur de ses lèvres, et l'ardeur de sa respiration. Un délice. Ses mains ne bougèrent pas de place pour autant, récupérant le rôle qu'il leur avait attribué : l'une continuait à agacer son clitoris, le coinçant entre son index et son majeur, lui infligeant des mouvements presque trop violents et trop rapides, tandis que l'autre englobait sa poitrine, le caressant avec une douceur inhumaine ... Surtout quand on tenait compte de la violence de ses coups de reins. Ses mouvements de va-et-vient devenait plus forts, plus puissants. Pas de rapidité, juste de la force dans les actes.

Force qui lui arrachait des gémissements qu'il ne réprimait pas. Sa bouche quitta la sienne, retournant taquiner son cou. Diable, qu'il aimait ça ... Il commençait à devenir fou de chaque parcelle de son corps, de sa voix, de son simple souffle. Il sentait son propre plaisir monter, mais le retint avec volonté. C'était elle qui devait fondre, pas lui qui devait s'enflammer trop vite.

Sa main, sur sa poitrine, glissa vers ses cuisses, les plaquant contre lui, caressant sa peau. Il l'entendait, il la voyait se perdre entre ses bras, avec toujours ce sourire qu'il ne perdait pas, presque agaçant ... Ses lèvres effleurèrent son cou, puis ses dents se plantèrent s'y plantèrent brusquement, dégustant la saveur de sa peau.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 49 jeudi 22 septembre 2011, 14:27:33


Miya sombrait peu à peu dans un état second. Plus rien n'existait sinon les doigts d'Erwan, ses mains, sa respirations, ses baisers, ses gémissements... Lui, juste lui. Sa douceur, et sa violence, ce cocktail qui une fois menace de la faire chavirer de plaisir, une fois lui donne envie de hurler sa frustration. Tout contre cet homme rencontré par hasard, la demi déesse se sentait terriblement vivante, pour la première fois depuis longtemps. Elle se laissait aussi, petit à petit, engloutir par la folie du moment.

Oui, elle est bien, et même bien plus que cela. Les yeux clos, le dos cambré, sa respiration se fait encore plus saccadée, tandis que ses gémissement deviennent plus fort, à mesure qu'elle entend les gémissements de son amant. Un murmure... Erwan ! Et un cri teinté de délivrance quand il la mord brusquement. La douleur, sur l'instant, lui fait un bien fou, et Miya poussa un long gémissement. En demande encore... Tandis qu'elle continue à gémir, et à murmurer son prénom.

Ses mains vont se perdre dans la chevelure de son amant aimé, gardant son visage tout contre son corps brulant, où perlent quelques minuscules perles de sueur. Miya hésite un moment... Ses jambes se collent un moment tout contre Erwan, avant de repartir se poser sur le lit. Elle ne trouve pas de position adéquate... Elle veut juste qu'il continue ! Une cuisse finit pourtant par se lever, se coller tout contre le flanc de son amant. Un dernier cri, un nouveau "Erwan !!" sorti s'entre ses lèvres alors que ses doigts se crispent dans sa chevelure.  Miya sent son corps entier se crisper, délicieuse sensation de délivrance, de plaisir à l'état brut...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 50 mardi 11 octobre 2011, 23:36:34




Ce corps qui se crispe, ce murmure, ce soupir qui verrait rougir d'envie les braises de l'Enfer, cette étoile au fond du regard ... Gagné. Entre ses bras, sous ses caresses, la belle se laissait aller. Il attendit qu'elle puisse atteindre le point de non-retour avant de se laisser aller lui aussi, dans un soupir plus fort que les autres, les muscles tendus et le coeur battant. Une décharge électrisante incendia sa colonne vertébrale, s'insinuant dans ses veines ... La délivrance. Elle était là, sous lui, le corps tendu et animé par un plaisir brut qu'il avait réussir à faire éclore. Cette seule idée le fit sourire doucement, tandis qu'il ne bougeait pas, son torse remuant au rythme de sa respiration saccadée.

Puis Erwan releva les yeux vers elle, l'admirant tandis qu'elle revenait à la réaité, quittant ce cocon de plaisir. Sa main, douce, glissa sur sa joue, ses cheveux ... Il n'osait même pas l'embrasser, de crainte de briser sa descente de croix. Il n'y avait que ses caresses, douces et infimes, qui subsistaient, comme pour l'appeler à remonter.

- T'ai-je tué, ma muse ... ?

Murmura t'il avec un sourire, furtif et tendre.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 51 vendredi 14 octobre 2011, 15:50:34


Du plaisir, comme elle n'en avait pas éprouvé depuis bien longtemps. Miya n'avait pas encore reprit suffisamment conscience pour se rendre compte de ce qui s'était vraiment passé, de ce qu'elle venait de faire, ou de ce qu'elle allait dire. Pour l'instant, seul comptait ce qu'elle ressentait, elle, ce corps tendu au dessus d'elle, et que la demi déesse caressait parfois, d'une main nonchalante. Elle était à bout de force, mais cet état de faiblesse lui plaisait.

Elle aurait presque ronronné sous les caresse de Erwan, sur sa joue, dans ses cheveux. Elle avait tendu le visage, d'ailleurs, comme pour venir chercher, accentuer, ce contact si doux. Son coeur battait toujours furieusement dans sa poitrine, mais elle respirait calmement. Les yeux fermés, un sourire sur les lèvres, elle appréciait seulement le moment présent. Pourtant, son regard d'un bleu profond s'ouvrit au murmure du jeune homme. Et son sourire s'agrandit un peu. Son corps frémit alors qu'elle s'étirait doucement, et ses bras fins vinrent s'enrouler autour des épaules d'Erwan. Elle l'attira contre elle, une main appuya derrière sa tête, et elle l'embrassa tendrement. Etait-ce une réponse ? Miya vint pourtant murmurer à son tour.

- Je suis immortelle, Erwan... Mais j'adorerai mourir entre tes bras.

Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait. La demi déesse attira à nouveau le visage d'Erwan contre le sien pour pincer délicatement ses lèvres entre les siennes. Ses longues jambes ambrées revinrent se coller contre le corps de son amant, avant qu'elle ne le fasse glisser sur le côté, afin de poser sa tête contre le torse d'Erwan. Sa main le caressa un moment, ses jambes se mêlèrent aux siennes, jusqu'à ce qu'elle somnole. Qu'elle ne se mette à fredonner, comme tous les soirs... Avant de s'endormir entre les bras de celui qu'elle espérait continuer à inspirer ainsi... Avec le désir de se réveiller au même endroit, demain, parfaitement calée contre lui...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 52 samedi 22 octobre 2011, 17:00:43

( Même que j'ai un théme qui colle bien à cet instant ... )



Une immortelle ... Le jeune homme se permit de sourire lorsqu'elle fit cette remarque. Il venait presque de se perdre dans l'éclat de son regard, avant qu'elle ne vienne s'assoupir tout contre lui, maintenant ce contact entre leur corps, comme quelque chose d'immuable. Erwan savourait sa seule présence, son parfum, le goût de sa peau et sa bouche, comme si ça devait être la dernière fois ... Il avait envie d'une cigarette, mais n'osa pas bouger, la regardant s'endormir. Il n'y parvenait pas, lui. Il stagnait dans un état de somnolence, où rêves et réalités se rencontraient et s'entrechoquaient.

Les deux grandes questions étaient Me reste t'il des cigarettes ? et La reverrais-je ? Son regard vacilla vers celui de Miya ... Combien de femmes avait-il amenés en ce lit ? Combien de nymphes s'étaient noyés dans ses draps ? Il n'osait même pas compter le nombre d'heures qu'il avait pû passer avec elles ... C'était comme faire le compte de l'argent économisé si l'on avait pas la sale manie de fumer. Ses doigts se glissérent dans ses cheveux ... Il la reverrait, oui. Cela devenait une certitude, au fur et à mesure des secondes. Peut-être parce qu'elle n'était pas comme les autres, peut-être parce qu'elle avait ce sourire ou cette lueur dans le regard, ce genre de chose qui fait qu'on y pense, qu'on la cherche partout avant de se rendre compte qu'elle est unique, peut-être parce qu'il l'avait croisée par hasard ... Aucune explication n'était plausible, à ses yeux. Aucune. Il essaya d'imaginer, un moment, leur réveil, tâchant de deviner quelle serait la réaction de sa muse une fois cet instant dissipé dans le temps ... Peut-être se sauverait-elle comme lui se sauvait, après une nuit agitée au creux des bras d'une conquête. Il l'ignorait franchement ... Je suis incapable de deviner ce qu'il se passe dans le crâne de cette créature. Sans doute était-ce mieux ainsi ...

Son unique réflexe fut de la serrer contre lui, vérifiant encore une fois si sa présence n'était pas fictive, puis de fermer les yeux, noué contre elle ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 53 dimanche 23 octobre 2011, 21:31:18

(Merci pour la découverte de Saycet... Sublime, tout bonnement... :3 )



Pour la première fois depuis des lustres, Miya passa une nuit sans cauchemars. Et elle ne bougea pas une seule fois, lovée dans les bras de cet ange à la peau si blanche, contrastant avec sa peau pourtant à peine dorée. Le rythme du coeur d'Erwan berçait la demi déesse.

Ce fut le soleil, et sa chaleur intruse dans ce nid douillet, qui la sortit de son sommeil. Miya eut un frisson, et se blottit un peu plus contre son amant, sa chaleur... Elle inspira profondément, profita de son odeur, et toujours, toujours, ce coeur si calme, ce rythme apaisant contre son oreille. Elle se serra un peu plus contre lui, avant...

D'ouvrir brusquement les yeux. Elle se retrouva follement déboussolée. Où était-elle, et surtout, qu'avait-elle donc fait ?! Une folie, oui, c'était ça. Cette soirée n'aurait jamais du avoir lieu... Quand bien même elle ne la regrettait (presque) pas. Miya était tiraillée entre ce moment de détente, de plaisir, qu'elle avait tant aimé... Et celui de la culpabilité, de s'être laissée aller ainsi, avec un inconnu.

Il ne lui avait pas fallu grand chose... Quelques mots doux, quelques gestes... Oh oui, elle avait été idiote. Mais le temps d'une soirée, elle avait été Sa Muse, une petite chose qu'il avait chérie plus que n'importe quoi d'autre. La demi déesse se redressa sur un coude, et ses cheveux cascadaient sur son corps nu, couvraient aussi le ventre du jeune homme endormi. Le coeur de Miya battit un peu plus fort, et elle se demanda quoi faire.

Excellente question... Toute cette histoire avait été une délicieuse folie. C'était ça, reprendre sa vie à zéro ? Miya poussa un très léger soupir... Et se leva, en veillant à ne pas réveiller Erwan. Elle chercha, et trouva ses vêtements, qu'elle remit rapidement. Miya avait le rouge aux joues... Elle allait fuir, tout simplement, alors qu'elle lui avait promis d'être celle qui allait l'inspirer, qui allait lui permettre de pouvoir écrire, à nouveau ?

Mais la fuite, c'était ce qu'elle savait faire de mieux, n'est-ce pas ? Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à partir ? Pourquoi se perdit-elle dans la contemplation de son amant endormi, avec une pointe de regret au coeur ? Miya fit l'erreur de s'approcher, pour un dernier baiser... Le baiser qui allait le réveiller ?

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 54 dimanche 23 octobre 2011, 21:58:28

( Je les ai vus en concert mercredi *o* Fabuleux ! )


Erwan avait excellement bien dormi. Pour la première fois depuis longtemps, il ne s'était pas réveillé pour fumer une multitudes de fois ... Il avait rêvé de Paris, des lumières scintillantes que cette ville arborait, le soir. Durant son songe, il se baladait dans les rues, totalement vide, cherchant à suivre une ombre, qu'il croyait être celle de Phédre. Et quand il était parvenu à attraper cette ombre, il avait réalisé que c'était Miya, et non Phédre, qui se baladait dans les ruelles. Ce choc le réveilla, pile au moment où Miya revenait vers lui pour lui voler un baiser. Il ouvrit ses grands yeux gris, éblouie par cette présence, et se laissa embrasser avec lenteur, lui répondant par un baiser tout aussi tendre.

Il réalisa quelques secondes après qu'elle s'était habillée, et fronça légérement les sourcils, presque déçu. Ainsi, elle allait repartir ... Il rejeta sa tête en arrière, réfléchissant à quelque chose à lui dire, quand il entendit son portable vibrer, dans la poche de son pantalon. D'un main, il l'attrapa, et regarda furtivement le message qui s'affichait ... Avant de hoqueter. Un message en français, qui venait tout droit de Paris. Luce, une des danseuses du club de son père, venait de lui envoyer un message qu'il ne put s'empêcher de lire. Il regarda Miya en souriant, murmurant un " Deux secondes ... " , puis se lança rapidement dans la lecture de ce message ... Erwan eut du mal à lire à nouveau en français, après plusieurs années passées au Japon. Il entendait néanmoins, à nouveau, la voix de cette femme dans son esprit. Il l'avait toujours considérée comme une sorte de mère ... Elle venait lui chanter des berceuses, le soir, ou lui raconter des histoires qui le terrifiait toujours. Et pourtant, elle n'avait que 18 ans à l'époque où il était né ... Elle devait avoir la quarantaine, maintenant.

Mais ce ne fut pas le fait que le temps passe vite qui le choqua, mais plutôt le contenu du message : le père d'Erwan était mort. Rupture d'anévrisme. Elle lui demandait de rentrer en France le temps d'un mois, pour s'occuper de l'enterrement, et du club que son pére gérait. Il n'eut pas le courage de tout lire, et posa son téléphone non loin de lui, les yeux clos. Ne te décompose pas maintenant. Il se tourna vers Miya, lui adressant un fin sourire.

- Tu comptes ... partir ?

Demanda t'il dans un murmure. Il ne parvenait même pas à cacher la déception qui pointait dans son ton, sous le choc de cette nouvelle. Il savait qu'il mettrait un temps avant de se rendre compte de ce qu'il s'était vraiment passé ... Et pourtant, il devrait prendre dés demain un avion pour Paris. Erwan chassa le stress qui occupait son esprit d'un battement de cils, tâchant de penser à autre chose, ne la quittant pas des yeux. Par pure folie, il avait envie de lui demander une seule chose, une seule ... "Viens avec moi. A Paris." Non, ce serait ridicule ... Et pourtant ... Non, ferme-la.

Il se rendit compte brusquement qu'il était en train de regarder dans le vague, un instant. Il n'arrivait pas à cacher qu'il était bouleversé par cette nouvelle ... Et si Miya se décidait à partir, ce serait presque le comble.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 55 dimanche 23 octobre 2011, 22:13:13


Un baiser, un simple baiser, pour lui dire au revoir. Puis, ils s'étaient multipliés, alors qu'Erwan s'était réveillé. Miya ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle était celle qui refusait de quitter ces lèvres, ce visage... Espérant sans doute qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'enferme dans cette cage d'or promise... Mais non.

La magie se dissipa, d'un vibration qui fit poindre un début de migraine, qui disparut aussi vite qu'elle était arrivée. Et Erwan sembla... Soucieux ? Non, elle connaissait ce regard. Elle l'a croisé des centaines de fois, dans un miroir. Elle n'ose pas lui répondre. Oui, je veux partir... Tout ceci n'était qu'une folie, mon ange... Mais nous nous retrouverons, devant ce bord de mer, je te le promets...

Mais il a ce regard, dans le vide. Cette absence qu'elle connait trop bien, même si elle est bien moindre chez Erwan qu'il n'a pu l'être chez elle. La demi déesse s'assoit sur le bord du lit, et après une brève hésitation, sa main se posa sur la joue du jeune homme, le temps d'une caresse tendre. Elle ne le regarde pas avec cette pitié que les gens ont, dans ce genre de situation. Elle finit cependant par appuyer sur la nuque d'Erwan, pour l'attirer contre elle, son visage contre son sein où bat un coeur inquiet...

- Je suis là... Et je reste, si tu as besoin de moi... Quoiqu'il t'arrive. Je ne partirai pas, sauf si tu me le demandes, Erwan."

Sa main quitta le cou fin de son amant pour aller se perdre, avec délice, dans sa chevelure, et le garder un peu égoïstement tout contre elle.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 56 dimanche 23 octobre 2011, 22:24:34




C'était terriblement rassurant, cette présence. Il en vint même à se sentir apaisé, un instant ... Les souvenirs qui l'aveuglaient se dissipérent, et il se concentra simplement sur le parfum de Miya. Une effluve rassurante, douce ... Beaucoup de choses se bousculaient dans son esprit, si bien qu'il fut incapable de parler pendant un bon 5 minutes. Il ne pensait qu'aux billets d'avion, aux hôtels dans lesquels il faudrait loger, aux repas, à l'enterrement, à ce qu'il réserverait au club de son père, à la famille à recontacter, à Paris, à quitter le japon durant un mois, à devoir trouver quelqu'un pour gérer Pigalle durant ce laps de temps, à ... Pause. Il devait se calmer, ne pas se laisser dépasser. La main, dans ses cheveux, le fit soupirer de plaisir, puis il releva la tête vers elle, plongeant son regard dans le sien.

Il allait passer pour un grand malade, à coup sûr.

- Je dois ... partir. Demain. Rentrer à Paris. Quelques temps.

Ses phrases étaient hachurées, coupées ... Il peinait à construire une phrase digne de ce nom, d'ailleurs ... Il prit une grande inspiration.

- Viens avec moi.

Ce n'était ni un ordre, ni une supplication. Une sorte de nouvelle folie, qui naissait ... Il ne parvenait pas à expliquer, mais il voulait qu'elle soit à ses côtés, lorsqu'il retournerait chez lui, en France. Il voulait l'emmener découvrir la France, si ce n'était pas déjà fait. Pourquoi elle, qu'il ne connaît que depuis quelques heures ?

Explication simple ... Pour que le rêve se prolonge.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 57 dimanche 23 octobre 2011, 22:37:15


Miya ne voulait se laisser emprisonner, à nouveau. Pourtant, elle en a besoin, elle le sait. Se sentir aimée, se sentir importante, être choyée... Miya est égoïste, elle ne pense qu'à elle, son propre bonheur, sa seule petite personne. Pourtant, depuis hier, elle veut être là. Pour lui. Etre cette muse si importante, des bras où il pourra trouver refuge quand ça ira mal, quand ça va mal...

Miya ne bouge pas, se contente de le garder contre lui. Elle a tout le temps... Mais il finit par relever la tête. Viens avec moi... Une nouvelle folie, comme la veille. Miya pense tout de suite : Je ne peux pas... Et si Ryuga revenait en mon absence ? Puis son esprit corrige : Une nouvelle vie, un nouveau départ.

- Un nouveau départ...", répéta-t-elle à voix haute.

Elle éclata de rire, doucement.

- C'est de la folie, Erwan. Tu es fou. Paris ? N'est-ce pas à l'autre bout du globe ?

Miya vint l'embrasser. Elle l'obligea d'ailleurs à s'allonger, et se mit à quatre pattes au dessus de lui. Ses mains caressèrent son visage, tendrement, son cou encore nu... Ses yeux plongés dans le regard du français, elle finit dans un murmure :

- Je te suivrai, Erwan. Tu le sais, non ? Tu me montreras la beauté de cette ville, pour te changer les idées... Je chanterai pour chasser tes soucis...

Elle l'embrassa à nouveau. Une nouvelle vie, un nouveau départ... Une folie. Miya se surprit à aimer cette idée incroyable. Et elle ne pensait pas aux conséquences de ses actes - elle ne se demanda pas, "Et s'il m'abandonnait là bas ?" Elle voulait juste qu'il la garde prisonnière de son étreinte...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 58 dimanche 23 octobre 2011, 22:59:09




Le seul réflexe du jeune homme fut de sourire ... Un grand sourire, sincére. Pas un de ceux que l'on lance en soirée, juste pour charmer, non ... Là, ce fut un sourire qui trahissait son bonheur. Il sentit une vague de chaleur acculer vers son coeur, et ses mains vinrent se nicher sur les hanches de Miya, afin de mieux l'étreindre et de savourer à nouveau son corps. Il plongea son regard dans le sien, ses mains glissant doucement au creux des reins de la jeune femme, à la naissance de ses fesses, avant de revenir se poser sagement sur sa taille.

Il se prit à rêver à nouveau d'un bonheur éphémére et puissant ... Son visage se nicha dans le cou de la belle, inspirant son parfum à nouveau, ne cherchant pas à s'en défaire. Sa bouche se glissa vers son oreille, pour lui mordiller doucement le lobe, avant de murmurer :

- Je n'ose y croire ...

Puis il lui refit face, son sourire étant devenu plus mince, mais ne disparaissant pas de son visage.

- Dans ce cas ... Reviens ici, demain, à 16 heures tapantes.

Il imaginait déjà ce moment. 12 heures de vol les attendait ... Et ils arriveraient dans la matinée à Paris. Il aurait le plaisir de lui faire découvrir Paris, ses multiples ruelles, ses musées, ses bars, ses monuments grandioses, et ... Ses boîtes de strip-tease. Miya ignorait tout de la profession d'Erwan ... Tant pis. Rien ne pressait, il lui dirait en cours de route, ou une fois là-bas ... Peu importait.

Sa poigne, sur les hanches de Miya, se fit plus forte un instant, tant il se sentait heureux de l'emmener là-bas un mois durant. Une de ses mains vint caresser le cou, la nuque de la jeune femme, avec tendresse. Il se sentait conquis.

- J'ai hâte de t'entendre chanter ... souffla t'il dans un sourire.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 59 dimanche 23 octobre 2011, 23:57:31


Cette cage dorée, ces deux bras, se refermèrent autour de la taille de la demi déesse. Elle était bien, là, même si c'était un jeu dangereux. Oui, elle risquait de se laisser avoir par ce piège, comme toujours, où elle finirait par s'attacher beaucoup trop à Erwan. Elle et son foutu besoin d'attention et d'amour... Visiblement, Miya n'apprendrait jamais du passé...

Mais elle profite de ce moment, si simple, si doux. Le sourire d'Erwan, son étreinte. Miya ferme les yeux, pour se prendre à rêver qu'elle est bien là, qu'elle est à sa place. Il reprend la parole, pour donner rendez vous le lendemain ici, à 16h. Miya sourit, et demande :

- Parce que tu veux que je parte, entre temps... ?"

Elle ne le voulait pas, clairement. Mais elle ne voulait pas lui imposer sa présence, s'il désirait être seul. Elle se contenta de s'allonger sur lui, sans l'écraser sous son poids... Miya caressa le torse nu de son compagnon, et ferma les yeux, l'oreille tout contre ce coeur qu'elle aimait entendre battre. A son tour, elle sourit.

- Je chanterai autant que tu veux... Quand tu veux..."

D'ailleurs, elle se mit à fredonner, et ses doigts suivirent une courbe imaginaire sur la peau d'Erwan. Elle finit par se redresser, cependant. Ses longs cheveux d'ébène ramenés sur une épaule, elle murmura :

- Je suppose... Que je dois aller faire mes valises... Combien de temps partons-nous ?"


Répondre
Tags :