Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Symptômatique ... ( Miya's RP )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 30 dimanche 08 mai 2011, 20:31:41



... Il n'osait pas répondre. Sincèrement. Il se contenta de rester silencieux, ouvrant à peine les yeux. Il ne se sentait pas vivant, ainsi, face à une créature aussi fragile. Ce genre de personne, il ne pouvait que les apprécier. Ou même pire ... Le seul qu'il avait aimé était Phédre, jusque là. Et pourtant, il avait la sensation que la jeune femme, là, dont le visage était au creux de son cou, était capable de ravir cette place. Pour une raison qu'il ignorait. Sans doute cette raison s'estomperait-elle, avec le temps.

Il ouvrit la bouche.

- Tu connais le lys ?

Il tendit le bras vers la plante qui siégeait, non loin de lui, dans un vase foireux. Il attrapa la fleur.

- Tu me fais penser à ... cette plante. Il parait que chaque fleur offre un message ...

Un sourire. Il reposa la fleur non loin de lui.

- Le lys dit : Je te défie de m'aimer.

Il n'ajouta plus un mot, pendant un moment, n'osant même pas se séparer d'elle. Puis il ajouta, d'un ton presque triste, empreint de multiples regrets.

- Tu t'enfuirais, si je tournais le dos ?

Il marqua une pause.

- Je ne veux pas t'enfermer, Miya. Je voudrais juste que tu restes avec moi.


Il ne mesurait même ce qu'il disait. Il la connaissait depuis une heure, et il n'imaginait même pas passer, la prochaine heure loin d'elle.

- Tu ne peux pas me défendre de t'aimer un jour ...

Il referma ses bras autour d'elle, savourant sa seule présence.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 31 dimanche 08 mai 2011, 23:10:11


Miya n'aimait pas les fleurs : elles fânaient trop vite. Ou plutôt, elles lui rappelaient à quel point elle-même ne pouvait pas vieillir, à quel point les gens qui l'entouraient allaient vite disparaître. Pourtant, elle suivit du regard le mouvement du bras d'Erwan, regarda d'un oeil qui perçait à travers sa chevelure la fleur dont il se saisit. L'odeur qui s'en dégageait était agréable. Elle sourit et secoua légèrement la tête. Non, elle ne le défiait pas de l'aimer, au contraire. Miya ne voulait plus s'attacher aux gens. La demi déesse voulait qu'il lui accrode de l'attention, de l'importance, mais surtout pas de l'amour. Parce qu'elle l'aimerait en retour, et que son ancien amant était encore trop présent dans son coeur et son esprit.

Tourner la page... Il n'était plus là, elle devait faire abstraction de lui... Ce ne serait pas juste pour Erwan...

Vivre l'instant présent, ne plus ressasser le passé - sauf en ce qui concernait Jhun... On ne peut oublier un jumeau, la moitié de son âme...

Alors elle secoua la tête, simplement. Referma les yeux.


- Je ne m'enfuierai pas. Mais j'ai peur de m'attacher aux gens... A toi...

L'étreinte du jeune homme se resserre autour d'elle, et Miya se colle un peu plus contre lui, avant de passer timidement ses bras autour de sa taille. Elle reste ainsi, écoutant les battements de leurs deux coeurs contre son oreille. Et puis un soupir :

- Très bien...

Qu'il l'aime, un jour... Miya aviserait à ce moment-là. Si elle fuyait à ce moment là, sans doute que cela inspirerait au poète en lui de nombreux écrits sur l'amour perdu, la colère de la trahison... Elle-même, si elle avait su utiliser les mots, aurait-elle pu en écrire, de sacrés récits. Elle reprend pied avec la réalité, mais ne bouge pas :

- Alors ? Veux-tu manger, Erwan, ici ou ailleurs ? Ecrire au bord de la mer ? Ou... Tout autre chose ?

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 32 samedi 28 mai 2011, 22:47:19



Un sourire passa sur son visage, et il relâcha son étreinte. Pas question de la maintenir trop contre lui, il ne voulait pas donner l'impression de quelqu'un d'attachant. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, ou au moins à briser net un silence qu'il craignait plus qu'autre chose, il sentit son portable vibrer. Dans un soupir, il baissa les yeux vers l'objet, et l'attrapa entre ses doigts. Il décrocha, reprenant un air froid et sérieux, et répondit avec son habituel air posé. Ses yeux ne fixaient plus ce qu'il y avait autour de lui ...

- Lukas ? Que veux-tu ? répondit-il.

- Où êtes-vous ?

- Chez moi, je suis chez moi ... Que veux-tu ?

Il se massa les tempes, tournant le dos à Miya. Repenser au boulot le stressait énormément.

- Erwan, nous avons besoin de vous ...

- Je t'offre l'opportunité de gérer pour moi le club, ce soir.

- Vous rigolez ? Vous devez ...

- Je ne peux pas.


"Et je ne veux pas" se retint-il d'ajouter. Il chercha frénétiquement une cigarette, la plaçant entre ses lèvres.

- D'accord ... Je vous tiendrais au courant.

Erwan raccrocha, soupirant. Il se sentait - déjà - épuisé. Il reposa son portable, plus loin, et se tourna vers Miya.

- Je m'excuse ...

Il reposa la cigarette sur le portable, et roula des yeux. Il voulait oublier ce stress, ces tensions ... Au fond, il considérait la jeune femme comme le plus doux des échappatoires. Il s'approcha d'elle, caressant sa joue de sa main, la regardant avec tendresse, envie, mais sans aucune vulgaire. Il ne la détaillait pas, il se contentait de l'admirer.

- J'ai envie de toi, Miya.

La délicatesse n'était pas sa pièce maitresse, il ne souhaitait pas y aller par quatre chemins. Son portable vibra à nouveau, il l'éteignit, sans la quitter des yeux. Il avait ce regard qui mettait mal à l'aise, de par la puissance que ses yeux dégageaient. Ses yeux étaient, à n'en point douter, le parfait reflet de ce qu'il ressentait. Et il les sentait brûlants ... Avec un sourire, il glissa sa main dans la chevelure de Miya.

Il sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine, et son sourire s'accentua.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 33 dimanche 29 mai 2011, 22:10:41


L'appel que reçut Erwan brisa la magie du moment, et Miya se retrouva avec les pieds bien ancrés sur terre, fascinée malgré elle par le changement d'expression et de manières du jeune homme. Si elle s'abima dans la contemplation du mur, la demi déesse ne put s'empêcher malgré elle d'écouter d'une oreille distraite. Un Club ? Miya se demanda quel genre d'établissement cela pouvait être. Elle s'enorgueillit qu'il préfère rester avec elle plutôt que de répondre à d'autres obligations. Elle lui sourit lorsqu'il s'excusa, et ce sourire fâna, petit à petit, alors qu'elle recommença à planer, comme dans un rêve, alors que leurs regards étaient mêlés, que la main douce et fine lui caressait la joue...

Et qu'il répéta son envie. D'elle. Sauf que cette fois, il n'y avait aucune mauvaise interprétation possible. Le pire, c'est que Miya avait juste envie de s'abandonner à lui, de finir entre ses bras où elle s'était sentie si bien... Mais c'était mal, n'est-ce pas ? Ils se connaissaient à peine, pour ne pas dire pas du tout. Et malgré la promesse d'être sa muse, de répondre à ses caprices... Elle ne pouvait pas. Et face à ce regard brulant, cette main dans ses cheveux d'ébène, ce sourire, elle se sentait fondre, tout simplemnt. Miya se sentait minuscule, et impuissante.

"Je le veux aussi..." "On se connait à peine, Erwan..."
... "J'ai oublié une casserole sur le feu."


Bon sang, elle voulait fuir. Se ruer sur la porte de sortie, retrouver l'air, la mer, et son appartement qui la rendait claustrophobe.

Elle embrassa ce sourire qui la narguait. D'abord timidement, comme si elle avait craint de se faire jeter, ce qui était en soi un peu crétin... Puis, Miya retrouva une certaine assurance, alors que lentement, son buste se colla au torse d'Erwan, que ses mains gravirent les bras, les épaules, le cou, pour aller se perdre dans la chevelure du français. Reprenant son souffle, elle murmura tout contre ses lèvres :


- Fais moi me sentir vivante, Erwan.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 34 dimanche 12 juin 2011, 14:06:52

Était-ce une nouvelle promesse qu’il lui faisait ? Il ferma les yeux et revint l’embrasser. Il se savant, au fond, incapable de chérir entièrement une personne. Il se connaissait suffisamment pour savoir que cette femme, il risquait de la perdre. Et par sa seule faute. Mais tant pis …
Tant pis, oui. Pour le moment, il ne souhaitait que sa présence.

Il se lova contre elle, appréciant le contact de ses doigts dans ses cheveux. Comme une réponse, il fit glisser la sienne le long de sa nuque, effleurant sa chevelure. Sa bouche glissa vers son cou, caressant sa peau, l’embrassant … Qu’est-ce qu’il avait envie d’elle. Chaque parcelle de son esprit la réclamait, mais il ne se voyait pas faire d’elle son jouet.
Il se recula, la regardant, la dévorant du regard, revenant l’embrasser, tandis qu’une de ses mains glissait vers sa taille, la conservant contre lui.

Non, il ne ferait pas d’elle son jouet. Il ne la manipulerait pas. Une pulsion sanguine et passionnelle fit qu’il exerça une pression, afin de l’attirer davantage contre lui. Sentir sa respiration, sa vie, contre lui, l’extasiait totalement. Il n’était pas violent, juste passionné … Et  peut-être un peu trop joueur, par moments. Sa main, dans sa nuque, parcourut ensuite sa joue, tout en l’embrassant, n’osant pas jouer trop vite … Apprécier son corps, d’abord. Tout ce qu'elle pouvait révéler. Sa main, sur sa taille, n'avait de cesse d'effleurer la peau, de deviner sa taille, le contact de ses cuisses, la chute de ses reins ... Chaque chose qu'elle avait le faisait, déjà, frissonner.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 35 mercredi 15 juin 2011, 00:04:11


Miya se laissa aller dans les bras d'Erwann. C'était mal, ne cessait de lui répéter sa conscience. Cela lui faisait pourtant un bien fou, elle ne pouvait le nier. Le français était d'une douceur exquise, d'une passion dévorante contagieuse. Elle ne l'aimait pas, Miya le savait. Mais elle avait ce besoin, comme toujours, qu'on s'occupe d'elle. Qu'elle soit le centre de l'attention d'une personne qui ne lui était pas désagréable. Erwann cessa d'effleurer sa peau de ses lèvres, pour la regarder droit dans les yeux.

Garde moi.

Et il affirma sa prise sur elle. Erwan passa un bras autour de sa taille, sa main caressant ses courbes affriolantes. Miya, elle, laissait ses doigts courir sur la nuque, dans les cheveux de son compagnon, avant de ressentir le besoin - encore - de sentir la chaleur de ce corps contre elle. Presque sans hésitation, elle attrape le premier bouton de la chemise, entre le pouce et l'index, le défait... Et lentement, continue sa course, jusqu'à séparer les deux pans de tissus, sur un torse qu'elle découvre du bout des doigts.

Son autre main, restée contre le cou d'Erwan, raffermit sa prise, attire un peu plus le visage du jeune homme contre le sien. Miya bascule contre le chambranle de la porte, y colle son dos, alors que l'une des cuisses que caresse son amant se relève légèrement, son genou finissant par arriver à hauteur de la taille de son amant. Sa cambrure, peut-être exagérée, n'était pourtant que le signe d'une souplesse innée, et permettrait à Erwan de se saisir de la fermeture éclair de la mini robe qu'elle portait par dessus son pantalon jean. Déjà, son souffle brulant commençait à s'accélérer...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 36 jeudi 07 juillet 2011, 23:09:18




Pas de tergiversations ... Que cette femme lui donne l'illusion d'aimer, sans doute. Qu'elle lui promette une soirée digne de celles dont il a pu rêver durant ses longues nuits abîmées par la drogue et l'alcool, évidemment. Que sa seule présence le ranime, il n'y en avait aucun doute.

Le français savoura le contact de la main de Miya le long de sa peau, défaisant la chemise qu'il portait. Il gardait une peau blanchâtre, comme une épiderme pure ... Mais, dans cette histoire, c'était elle qui semblait le plus apte à adopter le statut d'ange. Même si la métaphore était vue, revue et banalisée, il ne pouvait offrir que cette définition à cette femme. Sa bouche chercha la sienne, goutant son souffle, qu'il devinait au moins aussi brûlant que le sien. Qu'à cela ne tienne ...
Sa main glissa le long de la cuisse contre sa jambe, et il la captura vivement entre ses doigts fins. Au diable les vêtements qu'ils pouvaient porter l'un et l'autre ... Il espérait que, bien vite, ceux-ci ne soient que des souvenirs. Tandis qu'il se pressait contre elle, le torse martelé par les multiples respirations de Miya, sa main libre caressa sa joue, glissa le long de son cou, effleura sa poitrine, et tira doucement sur la fermeture éclair. Que cette robe tombe, et vite. Il la devinait divine, déjà ... Son coeur se mit à battre plus vite encore, meurtri par une passion qui faisait fondre chaque parcelle de raison qu'il avait en lui.

Sa bouche atteignit son oreille, et il se permit de souffler doucement, comme un murmure :

- Je compte bien te garder ...

Dangereuse promesse ... Erwan connaissait ses points faibles, et ce qu'il éprouvait envers les femmes en était un. Il se recula un moment, lui retirant cette robe, pour n'apprécier que les courbes de son corps. Sa main retenait toujours sa cuisse, mais l'autre se permettait de glisser sur sa peau, l'effleurant de manière presque douce, pour venir ensuite attraper vivement sa peau, la pressant à nouveau contre lui. Mêler douceur et violence, tendresse et cruauté, était ce qu'il faisait le mieux ... Ses lèvres se nichèrent au creux de son cou, embrassant sa peau, se permettant un simple murmure presque provocant.

- Contre cette porte, vraiment ?

Si elle avait pu voir son sourire ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 37 vendredi 08 juillet 2011, 21:33:46


Le contact entre eux se rompit un instant, devenant plus léger qu'un soupir, alors qu'Erwan la débarrassait de sa robe. La promesse qu'il lui fit avait un léger goût de prison. Miya n'aspirait qu'à la liberté, en temps normal ; entre les bras du français, c'était tout autre chose, sans qu'elle ne puisse se l'expliquer. Il revient contre elle, sa main se baladant sur son corps, et elle frisonne à chaque caresse, à chaque baiser. Son sang lui brule les veines, bat dans ses tempes à une allure folle qui lui donne le tournis. Non, vraiment : qu'il l'enferme, et qu'il la garde à l'en rendre dingue. Miya serait capable d'aimer ce traitement.

Son nez plonge dans la chevelure de son amant, s'ennivre de son odeur. Elle lui offre son cou, sans retenue, et la demi déesse elle même finit par plonger pour picorer la joue, la naissance du cou de baisers légers. Ses dents mordillent le lobe de l'oreille d'Erwan, et y murmure d'une voix sensuelle.

- Contre cette porte, ou ailleurs... Tant que je t'inspire, Erwan.

Miya fit glisser ses mains sur les bras de son amant, gagna les épaules fines de l'artiste pour faire glisser sa chemise par terre. La chaleur du corps d'Erwan était addictive, la douceur de sa peau un délice pour ses lèvres, dont elle ne se lassait pas. Mais elle en voulait plus. Tout son corps en voulait davantage. Miya vint chercher le visage de son amant, l'attirer contre le sien. Imprimer chacun des traits de son visage dans son esprit, se nourrir de son souffle. Miya vient quérir un baiser, qu'elle lui prend du bout des lèvres, tout en murmurant :

- Fais moi sentir tout ce que je t'inspire... Chéris moi ou déteste moi, mais rend moi folle... Tue moi si seulement tu le peux...

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 38 vendredi 08 juillet 2011, 21:55:55


Qu'elle est belle ... Dans son esprit, il ne trouve que ces mots. Il ne veut même plus réfléchir à une analyse psychologique et freudienne de ce qu'il est en train de faire. Mu par une force qu'il ne peut et ne veut plus contrôler, il se laisse porter par sa nature ... Celle d'un homme qui ne vit que pour son plaisir. Un hédonisme qui lui ronge le cœur ...

Un cœur d'ailleurs battant de manière puissante et irrégulière, lui perforant la cage thoracique. Il devine même celui de son amante, qui lui répond. Sa chemise tombe ... Et il ne peut qu'aimer cette idée. Se sentir, brusquement, un autre que celui qu'il est. Et ne plus avoir aucune excuse pour s'abandonner complétement. Il la regarde un moment, savourant le seul paysage qui remplit son regard, et l'embrasse pour s'imprégner d'elle, encore une fois. Il se libère de sa bouche, et se recule pour caresser sa joue. Tendrement.

- Je réserve à ma Muse ... Le meilleur que je puisse lui offrir ...

Il parle doucement, avec un souffle posé. Il contrôle parfaitement chaque parcelle de son anatomie. On ne sent même pas son souffle brûlant, ni son envie. D'une main, il caresse ses cheveux, et la main glisse le long du bras, de la hanche, et saisit la poignée. La porte, violemment, s'ouvre. Il veut lui faire croire, un moment, qu'il peut la laisser tomber ... Soupçon d'adrénaline. Mais il la retient entièrement contre lui. Non, tu ne tomberas pas, mon ange .... Il se glisse dans la pénombre, effleure l'interrupteur, et la lumière, doucement, envahit l’atmosphère. Une lumière presque sombre ... Il a lui même peint sur l'ampoule afin de calmer les ardeurs de cette lumière trop aveuglante par instants.

Il la pose doucement sur ce qui lui sert de lit - un immense futon recouvert de multiples coussins, tentures et couvertures fines de toutes les couleurs - et savoura juste sa présence, au-dessus d'elle. Ses mains, doucement, glissent sur sa peau, puis l'attrape pour la plaquer contre lui, vivement, une main contre son dos et l'autre contre sa nuque, la relevant comme une princesse qu'on éveille. Il se niche à nouveau contre elle, et sa main fine parcoure son dos, tandis qu'il revient l'embrasser avec toute la fièvre qu'il peut avoir en lui en ce moment même ... Sa main s'arrête au niveau de l'accroche de son soutien-gorge, qu'il défait mais maintient entre ses doigts, ne restant que la seule personne capable de faire choir ce morceau de tissu ...

- Je ne sais pas si, en un nuit, je pourrais te faire sentir tout ce que tu m'inspires ... souffle t'il, comme un murmure.

Tellement de ressentis le déchirent ... Sa seconde main glisse sur sa cuisse, recouverte par un autre morceau de tissu. Dont il faudra bien se séparer ... Chaque chose en son temps. Au moment où sa main lâche le dos du soutien-gorge, son autre main remonte le long de sa cuisse, saisissant ses hanches avec délice. Il n'a aucune peine à faire tomber ses lèvres au creux de son cou, pour capturer entre ses dents la fine peau posée en cet endroit.
« Modifié: samedi 09 juillet 2011, 11:32:30 par Erwan Mc Laan »
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 39 vendredi 15 juillet 2011, 00:48:28


Un geste tendre, comme elle ne cesse d'en désirer dans ses songes. Erwan semble deviner ses envies, et les exaucer sans que Miya n'ait à les formuler. Leur baiser est passionné. Loin de ceux partagés par des amoureux, mais plein de cette envie brulante de se lâcher à l'autre. La demi déesse aime ces lèvres chaudes, mais voilà qu'Erwan arrête tout, pour la regarder. Caresser sa joue, murmurer des paroles qui ne présagent que de bonnes choses, et...

Ouvrir la porte. Miya sursaute, mais ne tombe pas, déjà rattrapée avant même de choir. Ses bras sont passées autour du cou d'Erwan avant même qu'elle ne puisse y réfléchir, s'accrochant à lui comme à une bouée de sauvetage. Inutile, bien entendu, puisqu'elle ne tombera pas.

Il semble à la demi déesse être une chose fragile, entre les bras d'Erwan, et c'est avec délicatesse qu'il la pose sur son lit. Ils s'observent, le calme avant la tempête. Leurs baisers reprennent, plus passionnés encore, et Miya frissonne sous la caresse de la main qui remonte le long de son dos. Libère sa poitrine de sa prison de tissu, après un éternité de tourments.

Contre toute attente, Miya rit, doucement. Erwan est parti à la conquête de son cou, et ses mains partent se perdre dans la chevelure de son amant. Les jambes de la jeune femme se relèvent, emprisonnent le bassin d'Erwan, alors qu'à son tour, elle murmure dans son rire si léger :

- Prend toutes les nuits qu'il te faudra, Erwan. Je veux tout savoir, tout ressentir... Devenir l'objet de ta haine. De ton désir. De ta folie. De tout.

Un soupir, gémit, sort de ses lèvres. Les mains de Miya quittent les cheveux de son amant pour glisser le long de ses épaules, avant de se poser sur les couvertures, afin de s'appuyer sur ses coudes, et se cambrer pour offrir sa poitrine à Erwan. Elle voulait sentir ses lèvres sur tout son corps. Etait-il seulement conscient de la chaleur qu'il provoquait chez elle ? De son coeur fou, qui battait si fort que sa peau en suivait le rythme ?

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 40 vendredi 15 juillet 2011, 12:00:37

( post pas terrible, désolé ... )


Partagé entre cette manière qu’il a d’agir par sursaut et la crainte de la briser en morceaux, le jeune homme n’osa d’abord pas être plus violent avec elle. Au cours de sa vie, il a appris qu’une femme peut aimer tendresse ou violence, ce qui lui a appris à mêler les deux … Il ne pense même plus à Phèdre, calé ainsi contre elle, bercé par sa voix. Il se relève vers elle, la voyant ainsi cambrée, séduit entièrement par cette initiative, et sa main droite glisse autour du sein gauche de la jeune femme, devinant les battements frénétiques de son cœur. Il les savoure un moment, comme pour en capter le rythme, puis laisse glisser sa main le long de sa hanche, saisissant une des cuisses calée contre lui. Dans un mouvement de bassin presque langoureux, il vient se serrer davantage contre elle. Une de ses mains part se perdre dans la chevelure de la belle, tandis que l’autre reste posée sur cette cuisse, la caressant tendrement.

Et déjà, ses lèvres dégringolent. Elles quittent son cou, caresse la naissance de sa poitrine, pour ensuite glisser sur un de ses seins, le couvrant d’un baiser doux. La main, dans les cheveux, suit le même chemin, pour venir englober un de ses seins, épris par la douceur et la beauté de ceux-ci. Il n’y tient plus, et sa bouche capture la peau de sa poitrine, la mordant de ses lèvres. Pas de violence brutale pour cette partie de l’anatomie d’une femme, il devine la douleur éprouvée par un mauvais geste. La main effleure le sein, pour venir se nicher ensuite dans le bas de son ventre, ouvrant avec une lenteur indécente ce rempart. Pas question de conserver ce vêtement inutile … Le jeune homme se relève, l’embrasse. Une des mains se cale contre son dos, la maintenant contre lui, tandis que l’autre tire violemment sur le bout de tissu, le détachant presque du corps de la jeune femme. Une bonne chose de faite … Il retire la main qu‘il a calé dans son dos, la laissant tomber sur le lit, et retire définitivement ce bas. Un sourire se dessine sur son visage, tandis qu’il regarde un moment son corps, revenant contre elle.

- Tu es … superbe.


Il en serait presque épris …

Il lui vole un baiser, encore une fois, et revient se nicher sur sa poitrine, y déposant autant de fins baisers que de douces morsures, tandis qu’un de ses mains caresse plus franchement sa cuisse, étreignant presque la peau, menaçant de venir se nicher entre les cuisses de la jeune femme sans jamais vraiment le faire, comme pour jouer un peu. Il connait l'importance de ce que les gens nomment les préliminaires, et compte bien profiter de ces prémices délicieux ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 41 mercredi 27 juillet 2011, 23:07:14


Il y en, en Miya, un terrible sentiment de sécurité, une merveilleuse sensation d'insécurité, qui se mélangent tendrement, alors que Erwan la serre un peu plus contre elle. En quelques caresses seulement, quelques baisers, la voilà qui se laisse aller. Le français se rend-il compte du pouvoir qu'il a sur elle en cet instant ? Miya s'abandonne à lui, en toute simplicité. Elle apprécie chacun de leurs contacts, et sa respiration saccadée trahit la manière dont elle apprécie ce qu'il lui fait subir. Cela faisant tellement de temps que personne n'avait fait preuve, pour elle, d'autant de tendresse... La demi déesse en a le vertige. Ses doigts se perdent dans la chevelure rebelle d'Erwan, tandis qu'elle ne cesse de chercher le contact, toujours plus...

Puis, la douceur cesse, brutalement, de manière pourtant éphémère. Miya ne peut réprimer un léger cri, de surprise, lorsque le jeune homme lui arrache presque littéralement son pantalon, de manière si brusque. Délicieux contraste, qui lui fait cligner les yeux, un instant, comme pour reprendre pied avec une réalité toute relative. Ses grands yeux bleus le fixe, tandis qu'il finit de la dévêtir, qu'il l'observe et...

Il la complimente.

Miya rougit.

Elle qui d'habitude, répond au tac au tac "Je le sais" ou "Je préfère 'magnifique' ou 'parfaite'", elle ne trouve rien à dire ou à répondre. Aussi l'accueille-t-elle, tout simplement, lorsqu'il vient l'embrasser à nouveau, goûtant une fois de plus à ces lèvres délicieuses. Ses cuisses attendent impatiemment leur hôte, qui ne viennent jamais tout à fait entre elle. Miya en serait presque frustrée... Pourtant, elle finira par saisir le cou d'Erwan, pour ramener ce visage tendre près du sien. A son tour, elle lui vole un baiser, deux, trois, avant de murmurer :

- Je ne suis pas en sucre...

Elle-même ignore pourquoi elle dit ça, comme ça... Légèrement redressée, elle en profite pour emprisonner les hanches d'Erwan entre ses genoux, puis nouer ses pieds au creu des reins du jeune homme pour l'attirer tout contre elle, tandis qu'elle se laisse retomber sur le dos, sur le lit.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 42 mercredi 27 juillet 2011, 23:29:50



Elle n'est pas en sucre ... L'expression fait sourire Erwan. Serait-ce une invitation à se montrer plus persuasif ? Il sait que, quand il se permet de se lâcher, il ne fait plus attention à rien qu'au plaisir. Jamais égoïstement ... Mais toujours sans limites. Sa main glisse, furtive, dans la chevelure de Miya, pour venir se nicher au creux de sa nuque, et agripper les cheveux de son amante. Immobilisant ainsi son visage, la forçant presque à se redresser un peu, mais pas violemment. Juste pour pouvoir retenir un instant son visage. Et il revient l'embrasser, avec ferveur et passion, sa main ne lâchant pas prise ... pour le moment. Il la regarde, l'admire, sourit, et décide de se permettre de continuer ... Sa main relâcha vivement la pression, et il savoura presque la prise de ses jambes autour de lui.

Une main reste accrochée dans sa nuque, caressant l'aube de sa poitrine. L'autre redescend vers sa cuisse, caresse la peau pour remonter ensuite vers son entrejambe, sa main se plaquant presque violemment contre le tissu de son sous-vêtement. Il ne l'embrasse même pas, attentif, la regardant avec ce regard qui dévore, cette lueur qui brille au fond de ses yeux, qu'elle a allumée rien que par le son de sa voix ... Il maintient un air presque joueur, entre sérieux et sadisme, tandis que sa main s'engouffre doucement à l'intérieur de sa culotte, reconnaissant sous ses doigts le sexe de la jeune femme. La main libre glisse vers celle de Miya, l'emprisonnant, comme pour lui empêcher la moindre réaction.
Et il commence ... Par habitude, ses doigts commencent à agir : le majeur se glisse entre ses lèvres, s'engouffrant doucement en elle, tandis que l'annulaire et l'index capturent le clitoris de la jeune femme, le pressant sans le martyriser. Et il fait aller sa main, par secousses, comme des vagues, tandis que sa bouche glisse vers la nuque de la jeune femme, caressant sa peau de son souffle, mais pas de ses lèvres. Non, ce serait trop facile.

Sa main presse la sienne, cherchant presque à lui faire ressentir une douleur. Il sourit, presque ravi. Commencer en douceur ...

- Alors tâche de ne pas mourir entre mes mains ...


Souffle t'il à son oreille, continuant son manège, la stimulant de plus en plus vite. Puis s'arrêtant brusquement, quelques secondes, avant de continuer.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 43 lundi 01 août 2011, 22:40:24


Il la capture. La manipule. De la manière la plus délicate mais pourtant, si passionnée. Miya en a un frisson, alors qu'il lui maintient la tête pour l'embrasser, encore. Avant de l'observer. La demi déesse retient son souffle lorsqu'elle sent les doigts d'Erwan sur sa culotte, glisser dessous... Elle est gênée par son regard si pénétrant, avec une lueur de folie.

Oui, de la folie. C'est le mot qui résonne à chacun des battements de son coeur, alors que sans la faire languir davantage, il fait déjà pénétrer un doigt en elle. L'autre main enserre la sienne, presque douloureusement, mais ça ne la dérange nullement. Miya prend une profonde inspiration, et gémit doucement. Folie. Ils ne se connaissent que depuis quelques heures à peine. Que fait-elle là, nue sur son lit, à le laisser jouer avec son corps ?

Oui, elle est folle. Folle de ce traitement qu'il lui fait subir. Miya soupire de plaisir, de contentement, presque de délivrance. Ses yeux se ferment, et sa tête bascule en arrière. Ses doigts se resserrent un peu plus sur ceux d'Erwan, alors que la main libre de Miya agrippe fermement le drap. Entre deux soupirs, elle parvient à rire et murmure :

- Tu n'arriveras jamais à me tuer, Erwan... Je te mets *haaa* au défi d'essayer. Tue moi de plaisir, mon artiste en manque de ta muse...

Un gémissement plus prononcé que les autres, et Miya se cambre un peu plus, avant de rouvrir les yeux, redresser la tête, quémandant un baiser de ses lèvres entrouvertes.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 44 mardi 02 août 2011, 15:23:04


La réponse d'Erwan est directe. Il l'embrasse, et lâche sa main pour venir caresser tendrement sa joue. Jamais il n'aura la prétention de dire qu'il connaît les femmes sur le bout des doigts, surtout quand, en face de lui, se trouve une de celles qui le laisseraient sans voix. Il se noie un moment dans ce baiser, savourant le contact de ses lèvres, dont il avait osé se priver un moment. Elle est si belle ... Il en viendrait presque à avoir peur de tout faire foirer.

Mais sa confiance en lui refait surface, immédiatement. Il sait comment faire, il ne doit que suivre son instinct. Sa bouche se niche dans son cou, pour venir y déposer l'ombre d'un suçon. Sa main, occupée à choyer son bas-ventre, remonte délicatement pour enserrer ses hanches. Dieu, ce qu'il a envie d'elle ... Sa main fine éjecte vivement le seul sous-vêtement qu'il reste à la jeune femme, et il revient l'embrasser avec une passion qu'il ne veut plus contrôler. Il se serre contre elle, les mains sur sa taille, le torse plaqué contre sa poitrine, frissonnant sous ce seul contact. Une main remonte jusqu'à sa poitrine, l'étreignant avec cette même passion. Sa main libre se charge de retirer ce qu'il porte encore lui-même, dans un geste qu'il maitrise tout à fait.
Puis cette main se glisse dans la chevelure de sa Muse. Elle est électrisante. Et redescend sur ses hanches, y prenant appui.

Il l'embrasse, alors, doucement. Faisant taire tout ses gestes durant trois belles secondes. Puis, dans un sourire, il entre en elle, presque brusquement. Un pâle soupir s'échappe d'entre ses lèvres, mais il s'ordonne de ne rien dire.

Il ferme un peu les yeux, ne remuant pas d'un pouce, avant de démarrer son jeu, se mouvant en elle avec délicatesse et lenteur. Ne serait-ce que pour user sa patience ...

Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :