Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Symptômatique ... ( Miya's RP )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 90 mardi 01 mai 2012, 15:34:47







Quand elle l'invita à danser, il se souvient de pourquoi il l'aimait tant. Le jeune homme craignait de retomber dans ce qu'il considérait comme une alcôve dangereuse, dans un amour qui le détruirait plus qu'il n'aurait pu le penser. C'était ce qu'il s'était passé avec Phèdre. Les affres de la passion, de la jalousie, de la possession et du désir occupaient, à cette époque, chacune de ses pensées. Il l'avait aimé, mais désormais ... Ce n'était plus qu'un souvenir. Et maintenant, il dansait avec elle. Une folie parfaite. Danser avec une femme à laquelle il pensait dés qu'il fermait les yeux, dés qu'il était loin d'elle. C'était ça, aimer, alors. Oui, c'est ça. Il avait l'impression qu'elle réveillait tout son être, par un simple sourire, par un simple rire. Et quand elle dansait, ainsi, contre lui, il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie d'elle. Encore.

Alors Erwan l'embrassa, avec la ferveur et la passion d'un amant. Qui n'a d'yeux que pour sa muse. Ses mains se serrèrent sur sa taille, redécouvrant sa silhouette du bout des doigts, et il embrassa doucement son front. Que c'était bon ... Sa bouche glissa vers son oreille, avec laquelle il joua un instant, avant de murmurer, du bout des lèvres :

- Je t'aime, prononça t'il, dans un français impeccable.

Il échappa à son étreinte un moment, ne la tenant plus que par une main, pour la faire tourner doucement ... Avant de la ramener contre lui, le dos de Miya tout contre son torse. C'était son coeur, ou le sien, qui battait si vite ?

-C'est ainsi que l'on avoue à une personne que l'on ne peut vivre sans elle, pour la simple et bonne raison qu'elle nous fait vivre, continua t'il, en japonais cette fois.

Mêler les deux langues était assez complexe, et Erwan peinait à ne pas faire de fautes. Les constructions de phrases, les mots, les prononciations étaient tellement différentes, d'une langue à l'autre ... Mais sa langue natale demeurait sa favorite. Il ne connaissait aucune langue plus belle que la langue française.

- Je t'apprendrais tout ce que tu voudras.

Promit t'il en la faisant tourner une nouvelle fois, afin qu'elle se retrouve à nouveau face à lui.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 91 mercredi 09 mai 2012, 21:59:56


Il est des addictions que l'on peut soigner. Chez Miya, le besoin d'attention, d'amour, était puissant, alors que son statut de demi déesse immortelle aurait du la rendre précautionneuse à ce propos. Mais par dessus tout, le contact de certaines personnes, était encore plus obsessionnel chez elle que tout autre chose.


Elle l'avait invité à danser, et ce n'était qu'un prétexte égoïste pour être dans ses bras, pour sentir l'odeur de son cou, ses mains sur sa taille. Et bon sang, ce que ce simple contact la fait frémir ! Puis, il l'embrassa, et elle répondit elle aussi, avec ferveur et passion, à ce baiser qui fait battre son coeur un peu plus vite encore.  Le monde pourrait arrêter de tourner qu'elle s'en ficherait pas mal en cet instant : du moment que ces bras ne la lâchent pas, le reste importe peu. Mais, à ce bien être, il manque quelque chose, un petit quelque chose qu'Erwan règle rapidement, alors que de sa voix grave, il lui murmura quelque chose au creux de l'oreille. Elle ignore ce qu'il lui a dit, mais elle en sourit : ça sonne trop bien pour être quelque chose de négatif. Ils s'éloignent, il la reprend contre lui ; dos à dos, leurs bras enroulés autour de son corps, ses yeux se ferment... Ca y est, elle était au paradis. Il continue à parler, en japonais cette fois, pour lui traduire ce qu'il lui a dit, et elle en ressent une certaine fierté, alors qu'une chaleur envahit son visage, fait rosir ses joues. Puis, une promesse, alors que d'une nouvelle pirouette, ils se retrouvent face à face. L'une de ses mains, au lieu de regagner l'épaule de son compagnon, vint se poser sur sa joue, et très vite, ses lèvres se joignent aux siennes pour un nouveau baiser, lui aussi porteur de promesses dont elle n'a pas tout à fait conscience encore. Elle lui murmura alors, à son tour, mais en japonais, ce "je t'aime" qui lui brule le coeur.


Elle le sait, qu'elle ne devrait pas dire des choses comme ça, que ça va lui faire plus de mal que de bien. Pourtant, elle n'a pas pu s'en empêcher. L'appréhension qui l'étreint s'envole, alors qu'elle sourit légèrement. Son front se colle légèrement à celui d'Erwan, et elle ferme les yeux :


 - Nous sommes fous... Mais sache que je serai toujours là pour toi. Toujours, Erwan...


Elle l'embrassa à nouveau pour sceller cette promesse, ses doigts partant caresser sa nuque. La journée était déjà bien entamée, et Miya se doutait que l'enterrement pour lequel il était revenu en France n'était pas pour aujourd'hui... Cependant, elle espérait presque que ce mauvais moment passerait rapidement, afin qu'ils jouissent tous deux de la ville, qu'ils profitent de cette folie, rien qu'eux deux. C'était terriblement égoïste, évidemment. Mais Miya refusait de voir Erwan triste, et elle était bien prête à tout pour juste continuer à le voir si bien, comme maintenant.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 92 jeudi 07 juin 2012, 11:46:51






L'enterrement, son père, Phédre ... Il n'y pensait plus. Plus du tout. Cela faisait partie de ces mauvaises choses que l'on enferme momentanément dans un coffre magique, afin de profiter de choses plus agréables. Délicieuses. Miya. Il murmure son nom quand elle revient l'embrasser, et se surprend à avoir envie d'elle. Encore. Comme s'il venait tout juste de la rencontrer. Leur première étreinte avait été aussi intense qu'éphémére, et il devait avouer que se retrouver tout contre elle lui manquait. Cruellement, même. Alors il l'attire un peu plus contre lui, pour venir l'embrasser encore, avec cette passion propre aux amants qui se retrouvent. Habituellement, Erwan est de ceux qui se lassent d'un corps et d'une femme. Une nuit, deux tout au plus, puis la lassitude le prend à la gorge. Mais là, là ... Non. Ce n'est pas le cas. Il a encore envie de passer des journées et des nuits avec elle.

Le jeune homme sourit à cette simple pensée, puis pose sa main sur sa joue pour revenir l'embrasser. Main qui glisse furtivement jusqu'au cou, pour effleurer la naissance de ses seins, et revenir se serrer contre sa taille. C'est un jeu, aussi sensuel que discret. Erwan s'y connaît, en la matière.

- Je ne te lâcherais pas non plus, ne t'inquiétes pas, promet-il en l'embrassant.

Encore. Il en deviendrait presque fou.

- Alors, que veux-tu faire, maintenant ?

Murmure t'il dans un fin sourire, s'enivrant encore une fois de son parfum tandis qu'il embrasse son cou.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 93 vendredi 08 juin 2012, 09:04:41


Son coeur bat la chamade. Miya sait qu'elle ne devrait pas s'attacher à lui. Qu'elle va finir par s'y casser quelques dents, et qu'elle finira encore éplorée, à tenter de se saouler à l'alcool qui lui tombera sous la main, à ingérer des cachets qui ne lui feront un effet que trop éphémère, si ils arrivent à agir sur sa constitution si particulière. Mais chaque baiser d'Erwan éloigne ce futur funeste, et chaque fois que son coeur cogne un peu plus fort dans sa poitrine. Non, la demi déesse se contente de profiter de l'instant présent, si délicieux, de chaque moment passé près de lui. Et elle pleurera plus tard sa bêtise et son besoin d'attachement.

La question de la suite du programme tombe, et Miya l'élude en soupirant de plaisir aux baisers qui lui picorent le cou. Sa main glissent de la nuque jusque dans les cheveux d'Erwan, son corps se collent un peu plus contre lui. Leurs pensées se font échos, sans qu'ils ne le sachent, et Miya a un léger sourire.

- L'amour ?", suggère-t-elle avant de rire de sa propre audace.

Mais son rire s'éteint vite, elle ferme les yeux. Ses dents mordillent le lobe de son oreille, avant qu'elle ne lui murmure :

- Je ne plaisante qu'à moitié... Je nous veux dans cette chambre d'hôtel, simplement couverts du drap du lit. Je veux ta peau nue contre la mienne, et des baisers à en perdre la tête...

Miya s'arrête, elle a les joues qui ont rosi. Elle a un soupir, et un sourire.

- Ou alors, nous pouvons marcher dans la ville, laisser nos pas nous guider jusqu'à une nouvelle curiosité, ou un endroit que tu aimes... Je suis celle qui te suivrai, Erwan. Ou tu voudras.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 94 samedi 09 juin 2012, 11:55:13





La réaction du jeune français fut immédiate. Il avait bien trop envie d'elle, à cet instant. Son coeur tambourinait tout contre sa poitrine, menaçant d'exploser. Au point qu'il en vienne à se rappeler ses débuts en amour ... Les gestes maladroits, la crainte de se tromper, vite submergés par une passion dévorante. On apprend vite, en la matière. Et pour un type comme lui, ce n'était guère difficile de se perfectionner. Aussi sa main attrape t'elle celle de Miya, pour l'inviter à quitter les lieux. Il se sentait si bien, là, avec elle ... Un taxi fut vite hêlé, et ils s'y engouffrérent en souriant comme deux adolescents. Si une des filles de "Pigalle" le voyait, elle s'étonnerait de le voir sourire de cette façon, elle s'étonnerait même de voir à quel point ses yeux brillaient quand ils croisaient ceux de Miya. A croire que Paris était décidemment une ville magique. Elle lui avait offert son premier amour, et voilà qu'elle lui permettait de vivre, encore, une délicieuse romance. Demain, Erwan savait qu'il faudrait retourner dans le club de son père, s'occuper de la paperasse, et terminer de préparer l'enterrement qui aurait lieu dans 3 jours. Rien de bien joyeux. Alors, autant profiter des derniers instants d'insouciance qu'il lui restait ...

Dés que la silhouette de leur hôtel se dessina devant eux, son sourire ne put s'empêcher de s'accentuer. Et puis, il l'embrassa à nouveau. Oui, tout dans son attitude trahissait la passion dévastatrice qui l'habitait. Payer le taxi, entrer dans le bâtiment, puis dans l'ascenseur fut très vite fait. Et quand les portes de cet ascenseur se refermérent sur eux ... Erwan jeta un regard à Miya. Puis fondit littéralement sur elle. Ses bras l'enserrérent, ses mains devinant à nouveau les contours de ses hanches, sa bouche redécouvrant la saveur de sa peau. Dieu qu'il pouvait aimer son odeur ... C'en devenait presque aliénant.

- A en perdre la tête, tu disais ?

Murmura t'il en embrassant à nouveau la naissance de son cou, ne pouvant s'empêcher de mordiller le lobe de son oreille un moment.

Oui, le jeune français avait perdu la tête. D'ici vingt secondes, les portes de l'ascenseur s'ouvriraient à nouveau, et il lui faudrait récupérer ses esprits, jusqu'à la chambre. Cela lui parut presque insurmontable.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 95 dimanche 10 juin 2012, 22:55:29


Et la réponse de Miya fut immédiate : elle le suivit, ne le quitta pas un instant des yeux. Elle s'engouffra dans le taxi, ne résista pas à la tentation de l'embrasser, droguée, au début du voyage. Qu'elle était bien, juste bien, en cet instant. Un moment dont elle aurait aimé qu'il dure toujours... Ils formaient le duo dont l'amour naissait, submergé par la passion, se laissant dévorer par elle. Encore une preuve de leur folie à tous deux, née il y a quelques jours à peine... Miya sortit du taxi, ses doigts toujours entremêlés à ceux d'Erwan, le suivant jusqu'à l'hôtel où ils s'engouffrèrent attendant un ascenseur qui arriva presque immédiatement. C'est Miya appuya sur le bouton de leur étage. Le temps de le faire, puis de se retourner, elle fit face à un Erwan qui fondit rapidement sur elle, tel un prédateur. Et la proie se laissa faire, s'appropria des mains la nuque de son amant. Elle se laissa caresser, embrasser, répondant à chaque marque d'affection avec autant d'intensité, et la petite remarque d'Erwan la fit rire brièvement.

- Je l'ai dit, oui. Même si je ne suis pas sure d'avoir encore toute ma tête en cette instant...", murmura-t-elle

Miya frémit, se plaqua un peu plus contre le mur de l'ascenseur, et ses mains quittèrent la nuque pour venir caresser le torse de son compagnon. Parfois, ses doigts s'attardaient sur les boutons de la chemise, voulant les défaire, ouvrir les pans sur ce torse qu'elle désirait couvrir de baisers... Mais elle se faisait une raison, d'attendre les quelques secondes qui les séparaient de leur chambre, et les boutons qu'elle détachait étaient rapidement remis, à contre coeur évidemment. Du coup, Miya se contenta de froisser un peu le tissu, à force de caresses. Que son coeur cognait fort en cet instant, à chaque nouveau baiser que lui offrait Erwan... Profitant de sa position, elle fut la première à voir qu'ils arrivaient à destination, et la demi déesse repoussa son amant pour le prendre par la main, l'entrainant à sa suite dès que les portes s'ouvrirent. Très vite, elle fit volte face, marchant à reculons, pour à nouveau embrasser Erwan, profiter de son contact au maximum, jusqu'à se retrouver dos à la porte, butant légèrement contre elle. Miya en eut une demi seconde le souffle coupé, et attendit qu'il sorte la carte de sa poche pour entrer dans... leur petit nid d'amour dirons nous...

La porte à peine franchit, Miya se sépara de ses chaussures et retira rapidement son t-shirt, se retrouvant déjà torse nu et en simple jupe quand elle fondit, à son tour, sur Erwan pour l'embrasser. Ses doigts se pressèrent pour reprendre leur ouvrage de tout à l'heure, sans cette fois le réparer, et enfin, les mains de Miya glissèrent sous les pans de la chemise maintenant ouvert, pour la faire glisser de ses épaules, accompagnant rapidement le geste. Et dans une murmure brulant, elle lui glissa au creux de l'oreille :

- Je t'aime Erwan. A la folie.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 96 samedi 21 juillet 2012, 13:35:02



Cette déclaration, au creux de l'oreille, eut le mérite de le faire frémir comme un adolescent. Les doigts du jeune français se refermèrent sur la taille de sa compagne, avec fermeté. Il l'attira alors tout contre lui, savourant le contact de sa peau tout contre la sienne. Elle était bien plus tiède que lui, cette savoureuse brune ... Sa bouche retrouva très, très vite la sienne, et une de ses mains fit le choix de se glisser dans la chevelure de Miya, y trouvant un délicieux appui. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il tira sur cette chevelure, dévoilant le cou de l'immortelle. Et sa bouche retrouva le contact de ce cou délicat. Un baiser, puis un autre, et un suçon, s’enchaînèrent voluptueusement. Oui, sans doute laissait-il sa trace sur le corps de son amante. Une morsure ponctua ces tendres baisers, puis il l'embrassa. Encore. Cette fois, doucement.

Mais ce ne fut que le calme avant la tempête ... Beaucoup de gens, ici, pourront témoigner de la nature emportée d'Erwan. S'il paraît calme et tempéré, sans cesse, ce n'est que pour mieux dissimuler son côté sauvage, indomptable. Et, dans les bras de cette femme qui l'aliénait, au milieu d'un Paris tout éveillé, il n'avait guère envie d'être sage. Alors sa poigne se raffermit, brusquement, la peau de Miya rougissant presque sous ses étreintes. Un baiser. Et une main qui se glisse contre une de ces cuisses, furtivement, pour se retirer et caresser la joue de la belle.  Erwan la regarda un long moment, cessant ses baisers, savourant leurs souffles effrénés.

- Le temps s'est arrêté.

Murmura t'il, avant de l'embrasser à nouveau, avec la ferveur d'un amant qui part.

A côté d'eux se trouvait une commode. Simple, solide, blanche, aux coins un peu usés. Immédiatement, il sourit. Ses douces mains attrapèrent la taille et les fesses de la chanteuse, la soulevant du sol comme l'on soulève une plume, avec cependant un peu plus d'ardeur et de fièvre. En un clin d'oeil, elle se retrouva assise dessus, et une des mains d'Erwan envoyait paître les rares objets qui s'y trouvaient. Un vase, qui fit beaucoup de bruits en se brisant, un téléphone, un carnet de notes et deux trois chemises. Puis il retrouva son emprise sur ces hanches, cette taille, ce ventre qu'il commençait à connaitre, alors que sa bouche revenait à l'assaut de son cou et de sa nuque.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 97 jeudi 16 août 2012, 23:07:14


La fièvre, et la passion du moment... Miya était prise de frissons chaque fois que Erwan posait la main sur elle. Se rendait-il compte de l'emprise qu'il avait ? Dans son souffle résonnait parfois un gémissement, à peine perceptible. Les lèvres du français se perdirent dans son cou, pour y laisser une marque qui disparaitrait si vite que Miya ne s'en rendrait jamais compte. Tout ce qui compte, c'est qu'elle a aimé le plaisir de cette douleur légère, et les dents de Erwan dans sa chair. Aussi sauvage que tendre... Surprenant autant qu'il peut être prévisible. Il revient l'embrasser, et elle lui mordille la lèvre inférieure pour achever le baiser.


Le temps se suspend, ils se regardent droit dans les yeux. Elle se rend compte que sa respiration est saccadée, que la tête commence à lui tourner doucement... L'étreinte de ses doigts devient douloureuse, en telle contradiction avec la douceur de son baiser, et voilà que Miya se retrouve rapidement soulevée de terre, pour atterrir sur le sommet de la commode. La cacophonie des objets qui tombent et se brisent lui arrachent un sourire. Erwan reprend l'exploration de son corps, et elle se laissa docilement faire. Ses pieds pendaient dans le vide, et ses genoux vinrent emprisonner la taille d'Erwan. Les mains de Miya, après s'être calmement posées sur le bois du meuble, remontent le long des bras de son amant, gagnent les épaules ; l'une prend le chemin de la nuque du français, la seconde descend entre ses omoplates. Leurs peaux brulantes se collent, et finalement, l'impatience de Miya prend le dessus. Ses doigts filent, jusqu'à ce pantalon trop présent, et avec dextérité, elle en défait le bouton. Et si elle commence à le faire descendre avec ses mains, ce sont ses pieds qui achèvent la chute des derniers vêtements presque maudits jusqu'au sol.

 - Tu as vu... Ce que tu me fais faire... ?", réussit-elle à articuler entre deux baisers enragés.

Ses lèvres partirent à l'assaut de son cou, et ses dents se plantèrent une fois dans sa chair... Sa langue passa là où elle avait du lui faire, légèrement mal, et suivient une ligne imaginaire jusqu'au bout de l'épaule d'Erwan.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 98 mercredi 29 août 2012, 10:42:27





L'étreinte de ces deux genoux, là, autour de sa taille, arracha un sourire au jeune français. Il se sentait comme un adolescent, tout emporté par une fièvre que rien ne pouvait calmer. Un sentiment qu'il ne connaissait que trop bien ... Ce genre d'élans dévastateurs le caractérisait bien plus qu'il ne l'aurait souhaité. Sa bouche retrouva rapidement le cou de Miya, dont il s'accapara l'odeur un moment. Enivrante. Erwan retrouva bien vite les lèvres de son amante, pour les embrasser, encore, encore, avec cette passion aussi neuve que brûlante. Comme pour mieux lui répondre, il lui mordit la lèvre inférieure, lui aussi. Ses mains se glissèrent tout contre le creux de ses reins, pour finalement étreindre les fesses de la jeune femme. Il en profita pour l'attirer davantage contre lui, pressant presque le buste de Miya contre le sien. A nouveau, son portable vibra, là, dans la poche de ce pantalon qui n'était plus qu'un souvenir. Le jeune homme en profita pour s'en défaire carrément, et envoya paître ses chaussures par la même occasion.

Et puis ses lèvres retrouvèrent le cou de Miya. Ses épaules. Ses clavicules. L'aube de sa poitrine. Une de ses mains quitta le bas de son dos pour venir se glisser dans la chevelure de la jeune femme. A nouveau, ses doigts s’entrelacèrent dans les mèches de ses cheveux, et il tira dessus. Son cou lui était offert. Il en profita pour lui offrir un suçon, tandis que sa main retrouvait le chemin de sa poitrine, les contours de ses seins, les effleurant pour mieux les éprouver ensuite. Bientôt, il finirait par croire que tout était divin, chez elle ...

- Attends donc de voir ce que je vais te faire, lui murmura t'il à l'oreille.

Aussitôt, l'une de ses mains trouva un meilleur refuge contre la cuisse de la belle, qu'elle remonta doucement, soulevant la jupe au passage. Jupe qui ne serait, elle aussi, bientôt plus qu'un souvenir. Ses doigts glissèrent un moment vers l'intérieur de sa cuisse, mais ne s’arrêtèrent pas là pour autant ... Non, non. C'est entre ses cuisses, se glissant outrageusement dans la culotte de son amante, que ses doigts se pressèrent. Ils glissèrent un moment le long de son sexe, avec une certaine douceur, avant que deux de ses doigts ne viennent capturer son clitoris, lui offrant des caresses circulaires, pour le moment tout aussi douces.

Sa bouche, quant à elle, venait de retrouver la sienne ... Enfin, presque. Joueur, souriant, il conservait un petit centimètre d'écart entre ses lèvres et celles de Miya, l'empêchant gentiment de l'embrasser, ne se nourrissant que de ses soupirs.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 99 samedi 13 octobre 2012, 00:12:32


La menace d'Erwan, chuchotée tout contre son oreille, arracha à Miya un large sourire, ainsi qu'un bref éclat de rire... Qui se transforma alors en un gémissement court, étouffé. La demi déesse ne s'était pas attendue à ce que son amant ne soit aussi direct. Sans doute s'était elle imaginée qu'il la ferait languir, par de longues caresses, des baisers fougueux... Il était imprévisible, et bon sang, elle adorait ça. Elle se mordillait la lèvres, tentait de retenir ses gémissements. Sa tête bascula un instant en arrière, et elle ramena d'un geste impérieux ses cheveux en arrière, avant de les faire cascader sur son épaule droite, et sur son sein. Sa respiration, saccadée, trahissait son plaisir, et ses lèvres, qui s'étiraient toujours en un sourire teinté de plaisir, vinrent chercher celles d'Erwan.

Sans les trouver. Elle cessa de se mordre la lèvre inférieure, et Miya chercha à attraper celle du français. Toujours en vain... Nouveau rire, nerveux et empli de plaisir. Elle dévoile toutes ses dents, soupire... Ce petit jeu dure quelques secondes, pendant lesquelles elle rapproche son bassin du bord de la commode, et que ses mains s'appuient derrière elle. Elle ne désespère pas, son visage se rapproche toujours du sien, et ses lèvres entrouvertes laissent simplement échapper ses gémissements de plaisir et ses soupirs de frustration... Finalement, voyant qu'elle ne parviendrait pas à l'embrasser, Miya murmura, les yeux entrouverts :

- Tu es un bourreau, Erwan.

Le pire, c'est qu'elle adorait ça. Toute à la chaleur qui irradiait le bas de son ventre, au plaisir qui lui donnait des frissons, Miya ne cessait pourtant pas de tenter d'attraper les lèvres d'Erwan, en vain... Il était seul maître à bord.


Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Symptômatique ... ( Miya's RP )

Réponse 100 vendredi 16 novembre 2012, 11:21:09




... Et puis sa patience s'effondra, et il fondit littéralement sur elle. Ses lèvres capturèrent les siennes, les mordant presque au passage. Il reconnait la saveur de sa bouche, et embrasse ses soupirs. Se faire désirer, ça, il adorait, à coup sûr. C'était un jeu qu'il se plaisait à maitriser parfaitement. La voir ainsi tressaillir sous ses doigts, sentir à quel point il la faisait soupirer l'avait lui aussi attisé. Il fallut un court instant à Erwan pour lui retirer définitivement son bas, cessant à contre-coeur ses caresses ; que ce soit la jupe, ou le dernier dessous qu'elle portait, qu'il fit glisser avec une certaine justesse. Alors sa main, celle qui était libre, celle qui étreignait sa chevelure tantôt, celle qui venait de la déshabiller, glissant vers le bas de son dos. Elle s'était rapprochée ? Pas assez à son goût. Une pression vive, et elle se retrouva à nouveau tout contre lui. Il sentait parfaitement, et avec un exquis plaisir, sa poitrine qui venait caresser son torse, et le creux de son ventre qui effleurait le sien. Ses lèvres, à nouveau, glissèrent vers sa nuque, tandis qu'il cherchait un meilleur appui.

Un baiser, encore. Une main, dans le creux de ses reins, l'autre revenue dans sa chevelure, avec une brutalité propre au désir. Il avait répondu à son murmure avec un sourire, amusé. Ses doigts effleuraient, étreignaient doucement sa peau, mémorisant son corps du mieux qu'il le pouvait. Mais il savait parfaitement que sa patience s'effondrerait, encore une fois. Sa main quitta son dos, un moment, un très court moment, juste le temps qu'il se dirige vers elle. Et, à l'instant même où il mordait son cou, avec ce qu'il fallait de violence et de douceur, il entra en elle. Leurs peaux claquèrent en se rencontrant, tandis que sa prise, dans sa chevelure, gagnait en force. Il captura entre ses doigts un de ses seins, ne bougeant pas encore, savourant ce court instant qu'il appréciait tant ; le calme avant la tempête.

- Tu es ma victime, alors.

Glissa t'il à son oreille, sa main se hâtant de caresser doucement sa poitrine, pour ensuite taquiner sa cuisse, tandis qu'il commençait à remuer en elle, par saccades lentes et profondes. Et il ne se priva pas, cette fois, de revenir l'embrasser, capturant ses lèvres, ses souffles, ses soupirs.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :