Padam pidou ...
Un doigt, un cercle ... Deux doigts, un autre cercle ... Shylee s'amusait à dessiner des formes ovales autour du nombril de Zyllios. De temps à autre, celui-ci lui adressait un sourire, signe que, vraisemblablement, il appréciait bien cela, ou un truc dans le genre. Difficile de décrypter correctement. Enfin, il souriait, c'était le plus important. Shylee se demandait tout de même si ses doigts le chatouillaient, ou pas. Quoi que, elle n'appuyait pas fort non plus. Sûrement qu'il devait ressentir quelques petits sensations, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Mais Shylee n'allait pas s'arrêter pour autant. Non, peut-être qu'une de ses mains monterait un peu plus et s'en irait dessiner d'autres formes, sans pour autant le chatouiller franchement. Ou alors, peut-être que son autre main s'aventurerait un peu plus bas, sans pour autant franchir une nouvelle zone tout de suite. Hmmm ... Que faire ? Le haut ? Sachant que y'avait pas grand chose de plus à explorer ? Ou bien le bas ? Afin de commencer une nouvelle excursion qui était bien plus que tentante ? Le nord ... ou le sud ? Que choisir ? Peut-être qu'elle allait choisir d'attendre un peu. La jeune femme verrait bien.
Enfin. Zyllios avait une folle envie de lui enlever la chemise qu'il lui avait prêté. Mais avant de s'occuper de celle-ci, hop, un petit baiser sur les lèvres de la demoiselle, histoire de lui signifier qu'il ne l'oubliait pas, et que sa poitrine n'était pas la seule chose qui pouvait l'intéresser. Avant de s'attaquer à la chemise, le jeune homme embrassa un de ses seins, plus précisément un de ses tétons et hop, il défaisait un bouton. Et à chaque fois qu'il devait en faire un, Zyllios se donnait un peu de courage en embrassant, léchant, titillant sa poitrine. Un truc différent à chaque fois. Mais cela ne l'empêchait aucunement de se concentrer sur sa tête. Non, il voulait défaire cette chemise, et il y parviendrait. Le jeune homme captura une nouvelle fois ses lèvres, laissant même sa langue venir jouer avec celle de Shylee, partageant, une nouvelle fois, un peu de leur salive. Tout en faisant cela, il avait laissé ses mains vagabonder sur la peau nue de la jeune femme.
Un prêté pour un rendu. La jeune femme s'était, un peu plus tôt, amusée avec le nombril de son compagnon, dessinant des formes plus ou moins rondes autour de son dernier, du bout de ses doigts. A présent, c'était à lui de faire pareil. Il était parti de sa bouche, déposant un nouveau baiser, puis avait amorcé une nouvelle et longue descente à partir de là. D'abord le cou, il était ensuite revenu à sa poitrine, et après s'y être arrêté quelques instants, il avait repris sa route, terminant, sa course, au niveau de son nombril. De temps à autre, Shylee s'était laissée à pousser quelques soupirs, mais c'était plus des soupirs qui exprimaient son plaisir, plutôt qu'autre chose. Très plaisant tout cela, très plaisant ... Shylee avait eu un léger sursaut quand il avait décidé d'introduire sa langue dans le nombril de la jeune femme. Un peu surprise, oui, mais bon, une surprise plaisante.
Les mains de Shylee se hasardèrent à reprendre leur course. Elles étaient un peu remontées le long de son torse, mais étaient finament rapidement revenues au niveau de son nombril. Allaient-elles s'arrêter pour autant ? Bien au contraire. Lentement, doucement, elles glissaient le long de sa chair. Bientôt, elles s'aventureraient bien plus bas que prévu.