Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 30 samedi 16 octobre 2010, 10:24:51

Que manger ? Shylee ne savait pas trop. Après tout, elle ne savait pas ce que Zyllios avait en réserve, et encore moins ce qu'il savait cuisiner. Elle n'aurait donc plus lui dire ce qu'elle voulait réellement. Il était vrai que commander quelque chose aurait été plus simple mais bon, il aurait fallu attendre une durée indéterminée, le temps que le plat soit prêt et qu'on leur amène ... Pas simple tout compte fait. Mais bon, d'une certaine manière, Shylee ne pensait pas vraiment à cela. Non, y'avait quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment. D'où le fait qu'elle s'était rapprochée de Zyllios et qu'elle avait dû certainement le surprendre en l'embrassant. La jeune femme l'avait pris au dépourvu, un peu comme Zyllios précédemment dans l'ascenseur.

Quelque peu surpris au départ, Zyllios ne le resta pas longtemps. En effet, voilà qu'il reprenait les devant, plaçant une de ses mains derrière la nuque de Shylee et déposant l'autre dans l'une des mains de la jeune femme. Elle avait fermé pendant quelques instants ses yeux, histoire d'apprécier encore plus ce moment. Maintenant, y'avait plus aucun doute. Shylee ressentait bien quelque chose pour Zyllios, et ce n'était pas qu'une simple amitié, loin de là. Mais bon, elle ne voulait pas non plus trop se précipiter. Pourquoi ? Tout simplement qu'à trop aller vite en besogne, on finit, malencontreusement, par gâcher les choses. Et ça, à dire vrai, Shylee ne le voulait pas. Elle s'en voudrait si tout capotait entre eux, ça serait plutôt ennuyeux à dire vrai. Alors, autant faire tout son possible pour que cela n'arrive pas.

Brèfle, après quelques instants, leur baiser fut finalement rompu. A sa question, Zyllios répondit qu'il pouvait faire des pâtes, ou alors, un morceau de viande avec de la salade. Hmmm ... Que choisir ? Bonne question. Shylee y réfléchit pendant quelques secondes, tandis que Zyllios déposait quelques baisers dans le cou de la jeune femme.

"Et bien ... Je crois que j'aimerai bien des pâtes."

Non pas qu'elle n'aimait pas la viande. Elle en mangeait de temps à autre mais à dire vrai, elle préférait, de loin, les pâtes. Brèfle. Après cela, Zyllios s'éloigna lentement pour rejoindre sa cuisine, tandis que Shylee, bin, ne savait pas trop quoi faire. Devait-elle prendre une bonne douche ? Hmmm ... Ca lui ferait sûrement du bien. Se rappelant des indications, Shylee s'aventura alors dans l'appartement de Zyllios, à la recherche de ladite salle de bain. La jeune femme la trouva assez rapidement d'ailleurs. Un pas vers l'avant et la voilà dans la salle de bain. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Shylee venait de trouver les chemises dont Zyllios lui avait parlés. Elle en prit une, histoire de voir la longueur que celle-ci aurait. Une chance, pour ainsi dire, que Zyllios était bien plus grande qu'elle, sinon, elle aurait effectivement servi de chemise.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 31 samedi 16 octobre 2010, 11:02:43

Zyllios venait de laisser la jeune demoiselle pour se rendre dans la cuisine où il préparerait les deux plats de pâtes, comme la jeune demoiselle avait souhaité. Le jeune démon sortait ainsi un sachet de pâtes qu’il avait dans l’une des armoires de la cuisine tandis qu’il faisait bouillir de l’eau dans laquelle il ajoutait un peu de sel. Ce soir il servirait donc des tagliatelles mais il fallait encore trouver une sauce ou du moins un accompagnement pour ces dernières…
Le maître nageur sortait ainsi quelques tomates, poivrons et carottes qu’il avait achetés la veille et placés dans le frigo tout en attrapant un des couteaux qui se trouvaient pendus sur le mur de la cuisinière. Il coupait les tomates pour en faire quelques tranches qu’il faisait revenir doucement dans une poêle tout en ajoutant du concentré de tomate, une petite échalote coupées en petits dés et il mélangeait le tout. Pendant que tout cela revenait à feu doux, Zyllios plongeait les tagliatelles dans l’eau qui était en train de bouillir avant de se remettre à couper les poivrons et les carottes.
Tandis que la cuisine se faisait doucement, le jeune garçon prononça quelques mots, assez fort de manière à ce que la jeune Shylee puisse les entendre à moins qu’elle ne soit toujours sous l’eau.


- Tout va bien Shylee ? Tu trouves tout ce dont tu as besoin ?

Cependant, même s’il était curieux de savoir et de voir si la jeune fille s’en sortait, il se devait de rester dans la cuisine. D’une part, s’il s’absentait le dîner risquait de brûler et tous les deux n’auraient presque plus rien à manger alors, d’autre part, il ne souhaitait pas mettre la jeune demoiselle mal à l’aise. Après tout, ils venaient tous les deux de s’échanger un autre baiser et il savait maintenant pour sûr que la jeune Shylee tenait aussi à lui, le tout étant qu’il ne devait pas précipiter les choses non plus… Tout vient à point à qui sait attendre et tous les deux s’entendaient déjà très bien pour le moment.
Zyllios sortait alors les pâtes de l’eau alors que ces dernières étaient cuites mais encore légèrement croustillantes… En fait elles avaient gardé un tout petit peu leur aspect de départ tout en s’étant ramollies lors de la cuisson. Le garçon versa les pâtes et l’eau dans un passoir, recueillant ainsi toutes les pâtes qu’il partageait ensuite équitablement dans deux assiettes profondes, il rajouta ensuite la sauce qu’il avait également préparées tout en ajoutant quelques poivrons et carottes sur l’assiette. Il déposa les assiettes près des plaques, permettant ainsi aux deux plats de rester chauds encore quelques instants.
Zyllios retournait ainsi dans le salon pour y mettre rapidement la table. A première vue, Shylee n’était pas encore sortie mais on n’entendait plus non plus le bruit de l’eau, elle devait probablement avoir presque fini également. Le jeune garçon s’arrêtait ainsi devant la table qui se trouvait près du canapé tout en y installant deux sous-plats et deux verres. Il ne savait pas vraiment ce que Shylee désirerait boire mais cela n’était pas vraiment un problème pour le moment. Il déposa également quelques couverts avant de retourner vers la cuisine pour vérifier les plats ainsi que pour rapidement préparer une petite surprise pour son invitée. Il lui restait en effet un petit carton de framboise, un peu de glace vanille et du coulis de fraise, de quoi faire un bon petit dessert pour après, si jamais la jeune demoiselle avait encore un petit creux.
Zyllios laissa tous les ingrédients où ils étaient et, tandis qu’il sortait de la cuisine, il en profitait pour signaler à Shylee que le repas était prêt, espérant que sa jeune colocatrice d’un soir était également presque prête.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 32 samedi 16 octobre 2010, 11:47:39

Comme dit auparavant, Shylee était dans la salle de bain. Elle avait trouvé les chemises, c'était déjà ça et saurait donc quoi mettre quand elle sortirait de la douche, du moins, si elle prenait réellement une. Restait à trouver, avant de s'engouffrer dans la douche, ou la baignoire, une serviette. La jeune femme n'allait pas non plus s'amuser à se laver si elle n'avait pas de quoi s'essuyer, non ? De nouveau coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Elle tourna sur elle même et remarqua alors un porte serviette sur lequel plusieurs draps de bain étaient en train de sécher. Shylee s'en approcha alors et récupéra une serviette. Elle était bien sèche. Quelque chose lui faisait dire que si elle se séchait avec celle-ci, elle lui gratterait agréablement le dos. Fort bien. Un moment de détente ne lui ferait pas de mal, si ?

Ainsi donc, voilà que Shylee se déshabillait lentement. Ce qu'elle ferait de ses affaires ? Elle ne savait pas trop mais bon, elle aurait le temps d'y réfléchir. Une fois dévêtue, la jeune femme s'engouffra dans la cabine de douche. Ca serait plus rapide qu'un bon bain. Car disons qu'elle était du genre à s'éterniser parfois et que de ce fait, elle pouvait rester bien plus d'une heure dans son bain, à se prélasser dans la mousse et à attendre que le temps passe, ne pensant à rien, si ce n'était à se détendre. En somme, pas l'idéal. Elle n'allait pas, non plus, squatter la salle de bain de Zyllios pendant des heures et des heures, non ? Elle ne voulait pas le faire attendre. De ce fait, la douche était à privilégier, et ce serait bien mieux.

Brèfle, à présent dans la cabine de douche, Shylee tourna les robinets d'eau chaude et d'eau froide, tentant de trouver le juste milieu entre les deux. Quand ce fut fait, elle se plaça sous le jet qui, de cette manière, la mouillait. L'eau tiède glissait le long de sa peau pour finir leur course dans les tuyaux. Qu'il était bon de sentir l'eau sur sa peau, ne pensant à rien d'autre qu'au moment présent. A dire vrai, c'était comme si tous les petits ennuis de la jeune femme s'étaient envolés depuis qu'elle était avec Zyllios. Elle ne pensait même plus à ce qui s'était passé dans le parc avec les deux petits loubards. Et très certainement que ces petits derniers étaient en train de ruminer leur défaite suite à leur altercation avec le maître nageur. En parlant de ça, faudrait peut-être que les deux agressés aillent porter plainte. Car après tout, ce n'était peut-être pas la première fois qu'ils s'en prenaient à des passants. Possible que y'avait eu d'autres précédents et que personne n'avait eu le courage de porter plainte ... Mouaip ... A voir ...

Enfin, passons. Après quelques instants passée sous le jet, Shylee l'arrêta et sortit finalement de la cabine de douche. Elle récupéra une des serviettes et la plaça autour d'elle, afin de se sécher. Le drap de bain sentait bon mine de. Elle en vint à se demander avec quoi il les lavait. Brèfle, ce n'était pas vraiment important. Shylee se sécha donc le corps avec la serviette, ainsi que ses cheveux puisqu'ils étaient humides. Mais bon, ils finiraient par sécher naturellement, avec le temps. Lorsqu'elle fut suffisamment assez sèche, Shylee reposa la serviette sur le porte serviette. Elle remit alors ses sous-vêtements, parce qu'elle ne voulait pas non plus se balader sans, bien qu'ils n'étaient pas totalement propres mais ils n'étaient pas non plus hyper sales. Elle passa ensuite une des chemises de Zyllios. Une chance, elle n'était pas trop courte. Ca aurait été le cas, elle se serait sûrement sentie un peu mal à l'aise.

Shylee ouvrit alors la porte de la salle de bain et une bonne odeur vint à son nez. Hmmm ... Ce fut à ce moment qu'elle entendit Zyllios l'interpeller, lui disant que le repas était prêt. Elle retourna alors dans le salon et remarqua alors que son hôte avait mis la table et que tout était fin prêt. Tant mieux alors ^^ Elle se rapprocha du canapé.

"Merci pour la chemise."

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 33 samedi 16 octobre 2010, 13:20:04

Alors que Zyllios venait de l’appeler tout en lui faisant comprendre que le repas était bel et bien prêt, Shylee ouvrait la porte de la salle de bain et pénétrait ainsi dans le salon. C’était d’ailleurs dans cette pièce que le jeune maître nageur venait de s’asseoir sur un canapé tout en déposant les deux assiettes sur la table l’une à côté de l’autre. Il regardait tout de suite la jeune demoiselle, elle semblait beaucoup plus décontractée qu’avant, elle avait détaché ses cheveux qui étaient encore quelque peu mouillés. Ils étaient toujours aussi jolis voire même encore plus depuis qu’ils étaient totalement libres de bouger en même temps que la jeune femme. Elle avait mis l’une des chemises du jeune garçon, à première vue il s’agissait d’une chemise blanche, et, vu la taille de Zyllios, la chemise tombait jusqu’au niveau de ses cuisses, laissant néanmoins le bas de ses jambes entièrement nues et visibles… D’ailleurs en parlant de visible, on pouvait facilement distinguer légèrement les sous-vêtements noirs de la jeune demoiselle au travers de la chemise de par la légère humidité qui régnait encore un peu sur son corps alors qu’elle venait de la mettre. D’ailleurs, cette vue ne laissait pas Zyllios indifférent, loin de là… On pouvait facilement voir les joues du jeune garçon qui étaient devenues roses tandis que le maître nageur sentait également qu’il était légèrement plus dur mais il essayait de son mieux de cacher cela, tout comme il essayait également de faire comme s’il ne voyait pas trop les sous-vêtements de sa jeune invitée.
Tout en faisant signe à Shylee pour qu’elle vienne s’asseoir à ses côtés, le jeune garçon fut le premier à goûter à son plat, tout allait bien, il était mangeable. Bah oui, après tout il valait mieux qu’il en soit sûr avant de réellement proposer à la jeune fille d’y goûter. Tout en mangeant, Zyllios en profitait pour reprendre la discussion qu’ils avaient dû abandonner auparavant.


- Je me doute que tu ne pensais pas terminer ta journée comme ceci mais je voulais savoir. Tu manges quoi d’habitude quand tu rentres chez toi ? Aussi, je présume que vu que tu vis seule, tu sais également un peu cuisiner, non ?

Tout en attendant la réponse de Shylee, le jeune homme prenait une autre bouchée de son plat, après tout, il ne devait pas non plus le laisse refroidir de trop… Tout en mangeant, il avait tendance à se rapprocher de la jeune fille, laissant cependant un peu d’espace entre leurs deux corps mais il n’allait pas non plus se blottir contre elle alors que tous les deux étaient en train de manger. De plus, il ne voulait pas non plus que Shylee interprète mal l’excitation que le jeune garçon ressentait… Ce n’était pas visible tant que la jeune demoiselle ne le frôlerait pas. Après tout, c’était naturel qu’il soit excité en voyant la fille dont il tombe amoureux dans une tenue comme celle-ci mais il ne voulait pas laisser la solution dégénérer à cause de cela. Si cela devait se passer, cela se passerait mais il voulait d’abord en apprendre plus sur celle qui, dans son cœur, deviendrait sa future compagne.
Tandis que Zyllios avait déjà bien entamé son assiette, il se tournait en direction de la jeune fille, passant une de ses mains dans ses cheveux tout en faisant bien attention à ne pas lui faire le moindre mal. Tout en jouant un peu avec les cheveux de Shylee, Zyllios s’approcha quelques instants de son oreille pour y déposer un petit baiser tandis qu’il lui dit dessinait ensuite quelques lettres au moyen de son doigt sur l’une de ses cuisses. Un J, suivi d’un T mais, alors qu’il allait dessiner une autre lettre, le jeune garçon reculait de nouveau de quelques centimètres tout en essayant de reprendre son calme. Finalement, après quelques instants de silence, il dessinait un M avant de se retourner à nouveau en direction de son assiette. Il ne savait pas trop si la jeune fille avait compris, voire même si elle y avait fait attention et il essayait dès lors, tant bien que mal, de terminer son assiette tout en attendant de voir comment sa jeune invitée réagirait.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 34 samedi 16 octobre 2010, 14:20:00

Avant même de rejoindre Zyllios sur le canapé, la jeune femme était retournée là où elle avait déposé son sac. Elle y avait récupéré une brosse à cheveux, brosse qu'elle avait toujours dans son sac. Pourquoi ? Bin, disons qu'elle n'aimait pas avoir les cheveux en bataille. Et comme ils étaient mouillés, là, effectivement, ils étaient en bataille. Certaines de ses mèches lui collaient même à la peau, sur son visage, ce qui était un peu gênant tout de même. Shylee n'aimait pas trop avoir ses cheveux un peu partout. Brosse en main, voilà pourquoi elle les ramena en arrière, sans pour autant les attacher. Comme ils étaient mouillés, c'était plus facile pour elle d'en faire ce qu'elle voulait. Problème visible, du fait qu'ils n'étaient pas totalement secs, et bin, ça laissait des traces sur la chemise. Du fait de la blancheur de celle-ci, cela laissait quelques auréoles dans son dos. Rien de grave mais bon.

Cheveux brossés, Shylee reposa donc la brosse dans son sac et vint s'asseoir près de Zyllios. Du fait que le vêtement était une simple chemise, et pas une tunique, celui-ci se releva légèrement, laissant à découvert ses cuisses. Malgré le fait que la jeune femme était plutôt du genre pudique, tirer dessus n'aurait servi à rien. La chemise n'était pas, après tout, élastique et elle ne s'agrandirait donc pas. C'était un peu troublant mine de, mais bon ... Que pouvait-elle faire d'autre ? Remettre sa jupe par dessus ? Ouais, elle aurait pu le faire d'ailleurs. Mais bon, elle n'allait pas fausser compagnie à Zyllios, surtout que, maintenant, c'était un peu tard.

Enfin, passons. De nouveau à ses côtés, Shylee prit sa fourchette et attrapa une première fournée de pâtes, ainsi que quelques condiments qu'il avait pris soin de déposer, histoire d'accompagner les tagliatelles et de donner un peu de couleur à son plat. La jeune femme porta alors la fourchette à sa bouche. Hmmm, c'était bon. Les pâtes n'étaient ni trop cuites, ni pas assez, juste ce qu'il fallait pour qu'elles gardent toute leur saveur. Zyllios choisit alors ce moment pour lui poser quelques questions, du genre, ce qu'elle mangeait le soir en rentrant chez elle, et surtout, si elle savait cuisiner. La réponse à la deuxième question était évidente, ce qui n'était pas vraiment le cas pour la première. Avant de lui répondre, elle finit, tout de même, ce qu'elle avait dans la bouche. Disons que c'était pas très poli de parler la bouche pleine. On pouvait en mettre partout !

"Et bien, cela dépend des soirs. Jusqu'à présent, comme je ne travaillais pas encore, c'était du genre salade composée."

Ce qu'elle entendait par salade composée ? Et bin, du vert pour la salde, mais aussi vert pour des concombres. Pouvait y avoir du jaune avec le maïs ou bien le jaune d'oeuf, ou encore des morceaux de gruyère, du rose pour du thon ou bien des morceaux de jambon. Oui, Shylee aimait bien les trucs très colorés.

"Mais maintenant que je suis en poste, je ne sais pas si j'aurais le temps tous les soirs de me préparer à manger."

Sûrement qu'elle se ferait des boîtes, du genre des raviolis ... Ou bien même des cannellonis ... Ou encore même des plats déjà préparés. Brèfle, ça serait sûrement divers et variés.

"Et oui, je sais un peu cuisiner. Peut-être pas des trucs qui sortent de l'ordinaire mais bon, c'est toujours ça."

De toute manière, y'avait pas besoin d'avoir fait cinq années de bac afin d'avoir les bases en cuisine, non ? Brèfle, Shylee porta une nouvelle fois la fourchette à sa bouche. Zyllios savait bien cuisiner mine de. Comme lui disait souvent sa mère quand elle était un peu plus jeune : quand tu sauras cuisiner, c'est bon, tu seras bonne à marier XD. Zyllios se tourna un peu plus vers Shylee et s'amusa, avec l'une de ses mains, à passer ses doigts dans les cheveux de son invitée. Heureusement qu'elle les avait un peu brossés auparavant, sinon, il aurait eu un peu de mal à passer ses doigts dedans. Elle sentit alors le souffle de son hôte non loin de l'une de ses oreilles.

Mais Zyllios ne s'arrêta pas là, bien au contraire. Lentement, il avait approché sa main de la cuisse de Shylee. Et doucement, du bout de ses doigts, voilà que Shylee avait l'impression qu'il était en train de dessiner. Ou d'écrire, elle ne savait pas trop ... Si, ça ressemblait à une écriture. Il y eut d'abord deux lettres. Et puis, un long blanc avant que la troisième ne soit tracée. Trois petites lettres ... Qui signifiait trois petits mots assez simples ... Des mots qui en disaient beaucoup sur les sentiments de Zyllios à son encontre. Shylee n'aurait rien ressenti pour lui, sûrement qu'elle n'aurait pas fait attention à tout cela. Mais ce n'était pas le cas, bien, au contraire. Elle avait l'impression qu'une romance était en train de naître. Certes, c'était peut-être un peu prématuré, surtout si on considérait le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Mais après tout, le coup de foudre, ça existe bien, non ?

En réponse à sa déclaration, Shylee attrapa la main de Zyllios, celle qui avait été coquine et qui s'était attardée sur sa cuisine. De là, elle lui ouvrit la paume et dessina un coeur avec un 2. Elle aussi l'aimait beaucoup, plus qu'une simple amitié d'ailleurs. Et elle espérait qu'il l'avait bien compris.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 35 samedi 16 octobre 2010, 15:42:48

Tandis que Zyllios venait de finir d’écrire sa déclaration sur la cuisse de Shylee, cette dernière attrapait la main du jeune garçon pour y écrire quelque chose à son tour. En fait, elle était plus en train de dessiner quelque chose qu’en train d’écrire… Elle avait ouvert la paume de la main de Zyllios puis, à l’aide du bout de ses doigts, elle dessinait un cœur au centre duquel elle écrivait un deux. Le cœur voulait certainement dire qu’elle tenait également à lui, et le deux pouvait peut-être bien les symboliser tous les deux ensembles au centre de leur amour.
Ainsi, il était au moins clair pour le maître nageur qu’il passerait au moins une petite partie de son temps avec elle, voire même beaucoup plus.
Se sentant tout de suite beaucoup plus léger suite à ce que la jeune demoiselle venait de lui donner comme réponse, Zyllios revenait tout de suite à la réalité, il désirait d’abord finir leur discussion tout en mangeant avant de prendre soin de sa jeune protégée.
Plus ou moins au même moment, Shylee lui avait également répondu, elle savait cuisiner quelques plats et cela semblait lui suffire même si le fait qu’elle se verrait manger des plats tout prêts de plus en plus souvent ne faisait pas vraiment plaisir au jeune homme.


- Je vois mais si jamais tu en as assez de manger de tels plats, tu peux toujours venir manger ici, je te ferai de bons petits plats tous les soirs même si tu en as envie. Au fait, tu commences à travailler vers quelle heure ?

Tout en disant cela, Zyllios terminait calmement son plat de pâte en utilisant la fourchette avec sa main gauche tandis qu’il laissait sa main droite sur le canapé à quelques centimètres des cuisses de la jeune demoiselle… Après quelques bouchées supplémentaires, le jeune maître nageur venait de finir son plat et il attendait que la jeune demoiselle eut fini sa part aussi mais sans pour autant la presser. Il la regardait quelque peu, la chemise était redevenue sèche et on ne voyait plus de trop les sous-vêtements de Shylee et Zyllios était également redevenu un peu plus normal si on pouvait dire.
Alors que Shylee avait terminé son repas, Zyllios se releva quelques instants et partit vers la cuisine tout en tenant les deux assiettes en main, s’excusant quelques instants auprès de sa jeune camarade de nuit.


- Si tu veux bien m’excuser quelques instants, je vais amener ces plats dans la cuisine de manière à ce qu’ils ne soient pas trop dans le chemin. Je reviens tout de suite.

Une fois dans la cuisine, Zyllios déposait les deux assiettes dans l’évier le plus proche tandis qu’il sortait à nouveau les framboises et le coulis de fraise hors du frigo. Ensuite, tout en prenant une coupe en verre déposée sur la petite table, il sortait le pot de glace vanille du surgélateur et en déposait quelques boules dans la coupe avant d’y rajouter les framboises, recouvrant le tout avec du coulis de fraise. Une fois le plat terminé, le jeune garçon prit une cuillère avant de retourner vers le salon où l’attends l’ange de cette soirée.  Il vint alors s’asseoir tout contre Shylee, déposant la coupe de glace sur la table.

- Je ne sais pas si tu avais encore faim mais j’ai préparé un petit dessert juste pour toi. J’espère que cela te plaira… Par contre je n’ai qu’une seule cuillère et il va donc falloir qu’on se serve l’un l’autre. Je te laisse par contre choisir qui de nous deux tiendra la cuillère.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 36 samedi 16 octobre 2010, 16:22:53

Shylee se doutait que le petit dessin qu'elle avait fait avait bien plu à Zyllios, du moins, c'était ce qu'elle se disait. De toute manière, si ce n'était pas le cas, il n'aurait sûrement pas eu l'audace et le courage de déclarer sa flamme. Alors, elle n'avait pas de souci à se faire de ce côté là. Juste après cela, la jeune femme mangeait une nouvelle bouchée du plat que Zyllios avait pris soin de lui préparer. Après quelques instants à manger tranquillement, le jeune maître nageur reprit la parole, lui annonçant que si elle en avait marre de manger des conserves ou bien des plats surgelés déjà préparés, elle pourrait très bien venir le voir. Il se ferait un plaisir à lui cuisiner quelque chose. Et pour ainsi dire, si elle le voulait, elle pourrait même venir tous les soirs, rien que pour cela. Tout de même, Shylee n'allait pas abuser de sa gentillesse. De temps en temps, parfois, sûrement qu'elle viendrait, mais peut-être pas tous les soirs non plus. Pour le moment, la jeune femme n'avait pas beaucoup de travail, du fait qu'elle commençait tout juste les cours. Mais tout de même, plus le temps passerait, plus Shylee devrait, tout de même, se concentrer un peu plus sur la scolarité de ses élèves. M'enfin, elle n'en était pas encore là.

"Peut-être pas tous les jours. Je ne voudrais pas t'ennuyer non plus."

Shylee se doutait que jamais elle ne l'ennuyerait mais bon, elle ne voulait pas non plus s'imposer et envahir son espace vital. Après tout, Zyllios ne vivait pas seul, mais avec sa petite soeur. Peut-être que cette dernière ne verrait pas d'un bon oeil le fait que Shylee passe assez fréquemment et squatte son grand fère. Enfin, elle verrait bien quand elle rencontrerait la petite soeur. Brèfle, Zyllios lui posa une nouvelle question, lui demandant à quelle heure elle commençait son travail. Réponse simple puisqu'elle avait encore son emploi du temps en temps, surtout qu'il n'était pas bien compliqué d'ailleurs.

"Vers quatorze heures."

Ce qui n'était pas mal en soi. Car même en restant jusqu'au petit matin chez Zyllios, Shylee aurait le temps de rentrer chez elle, de passer des vêtements propres et de revoir rapidement ce qu'elle avait préparé la semaine précédente comme programme du jour. En somme, si Zyllios s'inquiétait du fait que la jeune femme pouvait être en retard le jour suivant, y'avait pas vraiment d'inquiétude à se faire. Hop hop, encore une bouchée du plat qui était avalée. Encore une petite dernière et le tour serait joué. Mais avat, à son tour de lui poser une petite question.

"Et toi pour ton travail ? Quand pars-tu travailler ?"

Peut-être que Zyllios n'allait à la piscine qu'à une certaine période de la journée, un peu comme elle d'ailleurs. Brèfle, la dernière bouchée. Shylee avait enfin fini le plat de pâtes qui avait été très bien préparé.

"C'était délicieux." lui lança-t-elle.

Comme elle avait fini, Zyllios se leva, récupérant les deux assiettes. S'excusant alors pour le fait qu'il allait la laisser pendant quelques instants, il se dirigea vers la cuisine, afin de laisser lesdites assiettes dans son évier. Bah, d'un côté, mieux valait-il les débarrasser maintenant. Parfois, Shylee était du genre maladroite. Elle aurait pu, malencontreusement, renverser une des assiettes qui finirait au sol. Mieux valait-il l'éviter. Après quelques instants, Zyllios revint près de Shylee, tout en portant une coupe dans laquelle il y avait de glace, ainsi que vraisemblablement des framboises et du coulis. Hmmm, intéressant tout cela. Shylee aimait bien les glaces.

Selon Zyllios, il avait préparé cela juste pour elle. Mais à dire vrai, il espérait que tout de même, ils partageraient ce plat à l'aide de l'unique cuillère qu'il possédait. Il lui laissa même le choix de savoir qui tiendrait ladite cuillère et qui, donc, recevrait la becquée.

"C'est ta cuillère, non ? A toi de la conserver donc."

A lui de lui donner la becquée en somme, mais bon, après tout, il lui avait laissé le choix, non ?

"Au fait, tu m'as parlé de ta soeur. Elle est beaucoup plus jeune que toi ?"

Faire connaissance avant tout ^^

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 37 samedi 16 octobre 2010, 17:27:59

Tandis que Shylee continuait de manger, elle profitait du temps entre deux bouchées pour répondre à la question que le jeune garçon lui avait posée. Elle ne commençait son travail que dans l’après-midi vu qu’elle venait juste de commencer. Elle avalait ensuite une nouvelle bouchée avant de poser à son tour une question à Zyllios.

"Et toi pour ton travail ? Quand pars-tu travailler ?"

- Pour ma part, cela dépend de quand je dois donner des cours. En fait, vu que les horaires de cours varient un peu tous les jours, je pars d’ici à des heures différentes mais je reste toujours là-bas jusque 17-18h, histoire de vérifier que tout se passe bien avec les dernières personnes présentes.

Pendant que le jeune démon répondait à Shylee, cette dernière en profitait pour terminer son plat tout en écoutant ce que le jeune garçon venait de lui répondre. Une fois l’assiette vide, Zyllios reprenait les deux assiettes et les rapportaient vers la cuisine non sans répondre au compliment que Shylee venait de lui faire.

- Je te remercie beaucoup et je suis content que cela t’ai plu. Si j’osais, je me permettrais même de t’inviter pour manger ici demain soir, comme cela tu pourras également faire la connaissance de ma petite sœur, qu’en penses-tu ?

Tout en déposant les affaires dans la cuisine, le jeune homme écoutait ce que sa compagne de soirée lui racontait avant de revenir dans le salon, une coupe de glace à la main. Cependant il n’avait trouvé qu’une seule cuillère de propre et tous les deux allaient devoir se la partager. Shylee fut presque catégorique, c’était à Zyllios de décider qui mangerait quoi. Ayant bien reçu l’ordre de la part de son invitée, le maître nageur prit une première cuillère de glace avec une framboise et un peu de coulis mais, avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Shylee en profitait pour lui demander une nouvelle question.

"Au fait, tu m'as parlé de ta soeur. Elle est beaucoup plus jeune que toi ?"

- En fait, il ne s’agit pas vraiment de ma sœur, enfin pas biologiquement parlant. Elle a perdu ses parents alors qu’elle n’avait que deux ou trois ans et je l’ai recueillie malgré mon jeune âge à l’époque. Elle va bientôt fêter ses 17 ans maintenant. Je suis sûre que vous vous entendrez très bien toutes les deux… Du moins vous avez les mêmes goûts en matière de cuisine. Elle se prénomme Zynna.

Il savait bien que sa petite sœur risquerait d’être jalouse les quelques premières secondes mais une fois qu’elle aurait vu en Shylee une grande sœur, elle l’accepterait certainement les bras ouverts chez eux. Après tout, Zyllios serait certainement amené à recroiser celle qui venait de lui prendre son cœur, et un jour ou l’autre, les deux filles seraient amenées à se revoir aussi. Tout en pensant à cela, Zyllios amenait doucement la cuillère vers Shylee qui avala la glace et le fruit sans problème, tout en laissant un peu de coulis sur le bout de son nez. Zyllios la regardait ainsi tout en lui disant quelques mots.

- Attends, il faut nettoyer cette tache sur le bout de ton nez…

Tandis qu’il disait ces mots, le jeune garçon se rapprochait de Shylee, posant une main sur la cuisse de la jeune demoiselle tandis qu’il déposait ses lèvres sur le nez de la jeune femme, léchant ainsi le coulis qui y avait élu domicile avant de repartir tout en déposant un baiser au même endroit. Il préparait ensuite une nouvelle cuillère qu’il gardait quelques instants en main, attendant de voir quand la jeune demoiselle aurait à nouveau envie d’un peu de glace.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 38 samedi 16 octobre 2010, 18:12:38

Zyllios n'avait pas vraiment d'horaires fixes au niveau de son travail, ce qui pouvait être ennuyeux. Il pouvait partir à n'importe quelle heure de la journée. Par contre, il partait souvent de la piscine à la même heure, entre dix-sept et dix-huit heures. Ca coïncidait avec ses horaires de sortie. Enfin, Shylee pensait ne pas partir tout de suite après le lycée, traînant ainsi, soit dans sa salle de cours, soit en salle des professeurs, histoire de travailler un peu. Bon, il était vrai que les premiers jours, elle ne resterait pas aussi longtemps, mais possible que par la suite, le travail se ferait un peu plus pressant. Possible que oui, possible que non. Après tout, la jeune femme ne pouvait pas prévenir l'avenir, loin de là.

Zyllios la remercia pour le compliment qu'elle lui avait fait. Il lui proposa même, si elle le souhaitait, de revenir le soir suivant. Enfin, c'était pas une proposition, mais plutôt une invitation. Qui plus est, apparemment, sa soeur serait là. Vu que Shylee était bien plus qu'ami avec le grand frère, il fallait bien faire connaissance avec la petite soeur, non ? De toute manière, même si elle ne pouvait pas le jour suivant, Shylee serait bien obligée de la rencontrer, à un moment ou à un autre. Et comme, pour le moment, la jeune femme n'avait rien de prévu dans son emploi du temps, autant accepter. D'une, ça lui éviterait de se faire à manger. Et de deux, elle aurait encore le droit à un excellent repas de la part de son hôte. Alors oui, elle répondrait positivement à cette invitation. Ce fut, d'ailleurs, avec un sourire qu'elle lui répondit.

"Et bien oui, pourquoi pas ? Je n'ai rien de prévu, donc ça serait même avec plaisir."

C'était bien mieux que de se retrouver toute seule à glander et à attendre que le temps passe. Alors, autant s'occuper comme elle le pouvait, non ? Bon, il était vrai qu'elle risquait grandement d'en profiter, puisqu'elle savait où habitait Zyllios. Mais bon, pour sûr qu'elle l'inviterait chez elle. Pas le soir suivant puisqu'elle serait, de nouveau, chez lui. Mais peut-être le soir d'après ? Ou celui encore après ? Quand il le voudrait à dire vrai. Mais pour se faire, Shylee devrait lui indiquer l'adresse exacte d'où elle habitait, ce qui n'était pas un problème.

Brèfle, revenons à nos moutons. J'en étais où moi ? Ah oui. Zyllios était donc, de nouveau, assis sur le canapé, avec la coupe de glace, et la cuillère en main. Il la plongea une première fois dans la coupe, récupérant de la glace avec une framboise et du coulis. Il allait la porter à la bouche de la jeune femme mais comme elle lui avait posé une question, il se devait d'y répondre. Il lui raconta alors que ce n'était pas sa soeur biologique, plutôt adoptive, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne l'aimait. Non, sûrement qu'il ne faisait plus la distinction et que de ce fait, il la considérait comme sa véritable soeur. Shylee ne savait pas trop ce que c'était, l'amour entre un frère et une soeur, mais bon, elle essayait de se l'imaginer. Ca lui aurait sûrement plu d'avoir un petit frère ou une petite soeur dans ses pattes. Mais bon, ses parents en avaient décidé autrement, et Shylee ne pouvait pas leur en vouloir non plus.

Zyllios répliqua même qu'elles s'entendraient très bien, du fait qu'elles avaient vraisemblablement les mêmes goûts en matière de cuisine. Vraiment ? Ca leur faisait déjà un point commun, ce qui n'était pas rien d'une certaine manière. Elle s'appelait Zynna. Zynna, Zyllios ... Des noms étranges pour ainsi dire, mais qui ne manquaient pas d'originalité. C'était assez exotique d'ailleurs et agréable, d'une certaine manière, à prononcer.

"Je présume que vous êtes très proches, non ?"

La première bouchée termina dans la bouche de Shylee. Sauf qu'au passage, il avait été un peu distrait par je ne sais quoi et un truc liquide avait terminé sa course sur le nez de la jeune femme. Mais Zyllios ne manqua pas de nettoyer cette tâche d'une manière fort agréable. Il avait utilisé sa langue pour enlever ce coulis, et avait déposé un baiser sur son nez avant de s'éloigner une nouvelle fois. Shylee avait une forte envie de laisser la glace pour le moment, mais bon, la manger alors qu'elle était toute fondue, ce n'était pas génial non plus. Elle aurait bien pris une autre bouchée mais bon, il fallait bien que Zyllios goûte à son chef d'oeuvre, non ?

"Tu devrais y goûter. C'est très bon."

De toute manière, la glace, c'était toujours bon.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 39 samedi 16 octobre 2010, 19:16:53

Tandis que le repas passait, Zyllios était content d’apprendre que Shylee serait déjà ravie de revenir le lendemain soir. Le repas se passait tranquillement et Zyllios répondait aux questions de sa jeune invitée au sujet de sa sœur, elle fut d’ailleurs la première personne avec laquelle il discutait de Zynna. Néanmoins, avant de prendre sa première bouchée de glace, la jeune femme en profitait pour lui poser une nouvelle question avant de goûter à ce dessert glacé.

"Je présume que vous êtes très proches, non ?"

- En effet, nous sommes devenus très proches au cours des années que nous avons passées ensemble, même si récemment elle a commencé à prendre son indépendance, se rendant chez ses copines le soir et quelques nuits, comme aujourd’hui. Elle risque d’être un peu jalouse au début mais quand elle comprendra que tu deviendras un peu comme sa grande sœur, elle sera certainement heureuse de te voir aussi.

Tandis qu’il terminait de dire ces quelques mots, Zyllion venait lécher le bout du nez de sa jeune demoiselle tout en y déposant ensuite un petit baiser. La jolie demoiselle en profitait ensuite pour inviter Zyllios également à goûter à son dessert avant qu’elle n’en reprenne un peu. Le maître nageur prenait alors la cuillère qu’il venait de remplir et la dirigeait vers sa bouche, avalant ainsi ce qui se trouvait sur cette dernière. Il était vrai que ce dessert était des plus succulents. Zyllios n’avait pas réellement remarqué d’ailleurs qu’il lui restait un peu de glace au coin de la lèvre tandis qu’il préparait une nouvelle cuillère pour la jeune invitée. Même s’il n’en était pas totalement sûr, le jeune garçon se rendait bien compte que l’ambiance avait changé depuis ce dessert et le baiser qu’il avait déposé et il en était même content. Cependant, avant de continuer à nourrir sa jolie princesse, le jeune garçon en profitait pour lui poser à nouveau une question.

- Au fait, cela ne te dérange pas si tu deviens un peu la grande sœur de Zynna ? Après tout, vu comme nous sommes partis, cela semblerait être dans la logique des choses, qu’en penses-tu ?

Attendant la réponse de la jeune Shylee, Zyllios approchait cependant la cuillère de la bouche de son invitée, attendant que cette dernière en avale le contenu, prêt à nettoyer à nouveau tout endroit où il resterait un peu du dessert. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, on pouvait rapidement se rendre compte que ce dernier était presque fini, il devait rester tout au plus pour deux cuillères. Tout en déposant la cuillère sur le plat, Zyllios se retournait quelques instants pour plonger son regard dans celui de sa colocatrice nocturne, effleurant ses joues avec ses mains tandis qu’il lui adressait quelques mots.

- Je comprends bien que tout ceci pourrait te sembler aller trop vite mais je ne pense pas que je te quitterai de si tôt. Par contre, nous prendrons tout le temps que tu auras envie de prendre. D’ailleurs, je te laisse terminer le dessert et c’est à toi de voir si j’ai encore le droit d’en avoir un peu ou non.

Tandis qu’il disait ces quelques mots, Zyllios donnait la cuillère à la jeune demoiselle tout en regardant curieusement ce qu’elle allait décider de faire. De toute façon, après ce dessert, le jeune homme devrait aller préparer le lit pour que Shylee puisse ensuite s’y reposer alors que Zyllios dormirait dans le salon, comme il le lui avait promis auparavant.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 40 samedi 16 octobre 2010, 20:08:34

Proches ils étaient, quoi de plus normal entre un frère et une soeur. Comme dit, Shylee ne savait pas vraiment ce que c'était mais elle pouvait comprendre. Ils avaient grandi et vécu ensemble, comptant l'un sur l'autre, résolvant leurs problèmes de leurs propres moyens. Ce qu'il regrettait un peu, c'était qu'elle prenait son indépendance et qu'elle passait plus de temps dehors qu'à l'appartement. Normal, sa petite soeur avait fini par grandir et sûrement qu'elle souhaitait goûter aux joies de la vie, ce qui était compréhensible. Même si elle était encore un peu jeune, Shylee se doutait que Zynna avait envie de voler de ses propres ailes. Bon, possible que, comme tout le monde, elle chuterait au début, mais bon, faut bien un jour prendre son envol, non ? Zyllios ajouta qu'il était possible qu'elle soit jalouse, du moins, au départ. Sûrement qu'elle verrait en Shylee une petite amie qui s'accaparerait un peu trop de son grand frère adoré. Sûrement, mais la jeune femme ne pourrait pas lui en vouloir non plus. Zyllios termina tout de même en disant qu'elle serait contente d'avoir Shylee dans sa vie, et qu'elle la verrait probablement comme une grande soeur.

Shylee ? Une grande soeur ? Elle ne savait pas si elle serait à la hauteur, et encore moins si elle saurait comment se comporter. Après tout, la jeune femme était fille unique. Avec son métier, elle finirait par avoir l'habitude des adolescents plus jeunes qu'elle mais cela ne signifiait pas pour autant qu'en privé, elle saurait bien se comporter. Enfin, fallait pas non plus qu'elle se fasse du tracas pour cela. Après tout, tout se passerait peut-être bien avec Zynna. Peut-être qu'un bon courant passerait entre elles. Oui, penser positivement, tout irait bien. Pourquoi penser le contraire d'ailleurs ? Brèfle.

La première bouchée avait eu des ratés, mais Zyllios avait corrigé le tir en nettoyant le bout de son nez d'une manière fort agréable à dire vrai. Après cela, Zyllios porta à sa bouche sa cuillère, tout en aillant pris soin, bien évidemment, de récupérer un peu de glace dans la coupe. Un sourire s'était dessiné sur son visage, sûrement qu'il appréciait, lui aussi, cette glace. Seulement, y'avait un peu de vanille qui était resté au coin de sa bouche, et cela n'avait pas échappé à la jeune femme. Elle s'était rapprochée de lui et avec son pouce, elle lui avait essuyé le coin de sa lèvre. Bon, Shylee avait voulu goûter une nouvelle fois à ses lèvres mais cela n'aurait pas fait partir le peu de glace qu'il avait. Et puis, autant finir la glace avant qu'elle fonde totalement avant de passer éventuellement à des choses plus agréables, non ?

Zyllios lui posa alors une nouvelle question, lui demanda si cela ne lui posait pas un problème si jamais elle devait la grande soeur de Zynna. Euh ... Bonne question. Shylee ne savait pas trop. Elle verrait bien.

"Et bien ... Je ne sais pas ... Je ne sais pas non plus si je saurais me comporter en grande soeur."

Ca ne devait pas être bien compliqué non plus mais bon, ça dépendrait en grande partie du caractère de la petite soeur. Shylee avala la nouvelle bouchée que Zyllios lui présentait. Il posa ensuite sa cuillère et avec le dos de ses mains, il effleurait ses joues, et reprit alors la parole. Il était vrai que cela semblait être un peu rapide mais bon, parfois, si on faisait les choses trop lentement, on passait à côté de pas mal de choses, ce qui pouvait être dommage. Bien évidemment, si elle préférait, ils pourraient prendre leur temps. Zyllios ne voulait pas la brusquer non plus. Y aller vite ou lentement ? Telle était la question. De toute manière, le maître nageur ne comptait pas la laisser tomber de sitôt, ce qui pouvait lui laisser le temps de savoir à quelle vitesse ils devaient aller.

Lui confiant la cuillère, Zyllios lui laissa choisir s'il avait encore le droit, ou pas, d'avoir une nouvelle bouchée. Bien sûr que oui ! Shylee récupéra un peu de glace et de coulis avec la cuillère et l'amena non loin de la bouche de Zyllios.

"Je ne vais pas t'en priver."

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 41 samedi 16 octobre 2010, 21:34:59

Tandis que Zyllios venait de donner la cuillère à la jeune demoiselle, elle décidait de laisser la dernière bouchée pour Zyllios qui avalait le contenu de la cuillère assez rapidement. Ensuite, tandis que notre jeune garçon se relevait doucement du canapé pour aller tout préparer dans la chambre pour accueillir son invitée de la soirée. Cependant, tandis qu’il passait non loin de la jeune demoiselle, le jeune garçon lui tendait la main comme s’il l’invitait à la suivre mais, au lieu de la laisser marcher à ses côtés, Zyllios avait envie de porter la jeune demoiselle dans ses bras pour l’amener dans la pièce où elle passerait la nuit.
Il s’agissait d’une pièce d’une grandeur classique, on y trouvait un lit assez grand pour deux personnes, une petite table de nuit sur la gauche et une lampe à la droite. On pouvait également apercevoir une étagère dans un coin, étagère dans laquelle le jeune garçon rangeait ses sous-vêtements ainsi que quelques draps.
Le jeune garçon déposait sa princesse sur le lit où elle passerait la nuit. Tandis que la jeune demoiselle prenait place dans le lit, Zyllios en profitait pour également s’allonger un peu à ses côtés tout en lui parlant un peu.


- Comme tu peux le voir, ma chambre est assez classique… Tu as une table de nuit avec un petit réveil, une lampe au cas où tu aurais voulu lire quelque chose avant de t’endormir ce soir. Sinon, tu peux toujours déposer tes affaires sur l’étagère au coin de la pièce ou bien encore dans ma garde-robe.

Il regardait ainsi en direction de la demoiselle tandis qu’il comptait s’absenter quelques minutes, le temps de prendre une petite douche avant d’aller dormir à son tour.

- Si tu me le permets, avant que nous ne continuions notre discussion, je vais aller moi aussi prendre une douche, je reviendrai ici par après pour m’habiller pour la nuit de toute façon. Profites en pour faire comme si tu étais chez toi, tu es libre de faire tout ce que tu veux, je ne t’en voudrai pas.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 42 dimanche 17 octobre 2010, 10:34:16

La glace était terminée, Zyllios avait avalé la dernière bouchée. Une glace qui avait été succulente d'ailleurs, même si y'en avait pas eu beaucoup dans la coupe. Pour ainsi dire, le plaisir avait été de courte durée mais bon, un plaisir tout de même. Tandis que Zyllios se levait, il tendait sa main à Shylee, l'invitant très certainement à le suivre. Après tout, elle se doutait un peu qu'après cette glace, il devrait l'abandonner durant quelques instants, histoire de préparer l'endroit où elle dormirait. Mais bon, la jeune femme culpabilisait un peu. A dire vrai, elle allait squatter son lit tandis que Zyllios dormirait sur le canapé. C'était pas génial tout ça. Bon, il était vrai qu'aux premiers abords, le canapé était plus que confortable mais bon, Shylee n'était pas sûre que c'était des plus confortables pour dormir. M'enfin, elle n'aurait su réellement le dire.

Brèfle. Shylee se leva alors à son tour. Mais voilà, au lieu de le suivre, la jeune femme décolla littéralement du sol. En effet, Zyllios avait passé une des ses mains sous ses genoux et l'autre dans son dos. Voilà qu'il la portait pour l'emmener je ne sais où. Histoire de bien se tenir, Shylee avait passé ses bras autour de son cou. Après tout, on ne sait jamais. Il avait peut-être encore un peu mal à son épaule. D'ailleurs, faudrait qu'elle lui demande si tout allait bien pour lui de ce côté là. Autant de le faire maintenant.

"A me porter ainsi, faudrait pas que tu te fasses de nouveau mal à l'épaule."

Shylee n'aimerait pas vraiment cette idée. Après tout, elle pouvait marcher, non ? Mais c'tait tellement romantique et charmant. Après quelques instants, les voilà qu'ils pénétraient dans la chambre de Zyllios. Il y avait, comme on pouvait s'y attendre, un grand lit double, une table de nuit, et d'autres meubles qu'on trouvait habituellement dans une chambre. Tout en douceur, Zyllios déposa Shylee sur son lit et vint la rejoindre à ses côtés. Il parla un peu de sa chambre, et de ce qu'elle pourrait y trouver. Shylee pouvait même, si elle le désirait, récupérer ses affaires pour les mettre sur son étagère, ou encore même dans sa garde-robe. Tout de même, Shylee ne voulait pas abuser non plus en squattant déjà son armire, et cela même s'ils s'entendaient bien.

Après cette rapide discussion, Zyllios annonça qu'il allait la laisser pendant quelques instants, le temps qu'il aille, à son tour, prendre une douche. Il ajouta qu'il reviendrait dans le coin, histoire de s'habiller pour la nuit, et sûrement qu'il irait rejoindre son canapé. Sauf si ... Sauf si Shylee le gardait près d'elle. Après tout, pourquoi irait-il dormir sur son canapé ? Le lit était bien assez grand pour deux, non ? Et puis, ils étaient adultes, non ?

"Tu es sûr de vouloir dormir sur ton canapé ?"

L'air de dire, ça ne serait pas mieux que tu dormes dans ton lit ? Avec moi ?

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 43 dimanche 17 octobre 2010, 11:40:27

Zyllios portait sa jeune invitée dans ses bras et il l’emmenait ainsi vers la chambre où elle passerait la nuit. Tandis qu’il la transportait, la jeune demoiselle en profitait pour lui dire quelques mots, s’inquiétant de l’état de l’épaule du maître nageur.

"A me porter ainsi, faudrait pas que tu te fasses de nouveau mal à l'épaule."

- Ne t’en fais pas pour moi, je me sens déjà mieux depuis les soins que tu m’as prodigués. Et puis, je n’allais quand même pas te laisser marcher jusque la chambre alors que tu dois être bien fatiguée par cette journée !

Tandis qu’il disait ces quelques mots, le jeune garçon entrait ainsi dans sa chambre où il déposait gentiment et soigneusement la jeune demoiselle sur le lit double qui trônait au milieu de la pièce. Il en profitait également pour s’allonger quelques instants sur le lit aux côtés de la jeune demoiselle tandis qu’il commençait à sentir en lui grandir un sentiment nouveau… Il n’avait jamais vraiment ressenti cela auparavant mais c’était la première fois qu’il avait envie de rester aux côtés d’une fille, il souhaitait pouvoir passer la nuit tout près de sa jeune invitée mais pensait-elle la même chose ? Zyllios était tirailler entre ses envies et sa raison alors que la jeune demoiselle lui posa une nouvelle question.

"Tu es sûr de vouloir dormir sur ton canapé ?"

- Je dois dire que mon lit me plairait beaucoup aussi mais je ne voudrais pas te forcer la main. Je vais te laisser le temps pour bien peser tout ce que cela implique tandis que je vais vite prendre ma douche. Je reviendrai ensuite ici pour prendre mon pyjama et entendre ta réponse en même temps. Cela te convient-il, Shylee ?

Tandis qu’il quittait tranquillement sa chambre en direction de la salle de bain, écoutant également la réponse de la jeune demoiselle, Zyllios en profitait pour enlever son pantalon avant de réellement entrer dans la petite pièce d’eau et de soins. Une fois à l’intérieur, Zyllios faisait couler l’eau en attendant que cette dernière devienne un peu chaude tout en enlevant son caleçon. Il passait ensuite quelques instants sous l’eau, se remémorant toutes les aventures et autres péripéties qu’il avait vécues en cette journée des plus inhabituelles. Il était en compagnie de la plus jolie des demoiselles chez lui, et cette dernière semblait également beaucoup tenir à lui.
Après quelques instants sous la douche, Zyllios fermait les robinets et, sortant de la douche, il attrapait une serviette de bain qu’il utilisait pour se sécher. Cependant, alors qu’il finissait de se sécher, Zyllios se rendit rapidement compte qu’il avait oublié de prendre non seulement son pyjama mais aussi de se prendre d’autres sous-vêtements dans son étagère avant de venir dans la salle de bain.
Le jeune garçon mettait alors sa serviette autour de la taille tandis qu’il revenait vers la chambre. Avant de rentrer, le jeune garçon toqua à la porte de la chambre tout en s’excusant pour sa tenue.


- Excuse moi pour ma tenue mais j’ai oublié de prendre mes affaires avant de partir dans la salle de bain. Alors ma chère Shylee, où souhaiterais-tu que je dorme ce soir ?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 44 dimanche 17 octobre 2010, 12:35:41

Shylee était quelque peu ravie d'apprendre que Zyllios n'avait pas mal à son épaule, du fait des soins qu'elle lui avait prodigué. Oui, mais tout de même, ce n'était pas une raison pour faire trop d'efforts. Après tout, la douleur pouvait revenir à n'importe quel moment. Il était vrai que jusqu'à présent, le maître nageur n'avait pas trop sollicité son bras blessé mais tout de même. Fallait pas non plus que la blessure s'aggrave. Enfin. Shylee se contenta d'hausser les épaules à son entente. Fatiguée ? Elle ? Oui, elle l'était un peu mais bon, pas au point non plus de ne pas pouvoir rejoindre la chambre sur ses deux jambes. Surtout que, normalement, si elle avait dû rentrer chez elle, il était possible qu'elle serait peut-être encore en train de marcher, surtout si elle avait rencontré des problèmes en route. Mais non, elle n'avait pas eu à rentrer chez elle et avait gentiment accepté la chouette invitation de Zyllios. Comment refuser d'ailleurs ? Elle savait que tôt ou tard, il faudrait qu'elle rentre chez elle, mais ça ne serait pas le soir même.

Enfin brèfle. Les deux jeunes gens étaient couchés sur le lit, l'un à côté de l'autre. Ils étaient assez proche tout de même, ce qui ne la gênaient aucunement. Après tout, ils pourraient éventuellement partager le lit de Zyllios ce soir. Seulement s'il était d'accord avec cela. D'ailleurs, la jeune femme attendait patiemment la réponse à sa question. Il était vrai que le maître nageur n'était pas contre l'idée de dormir dans son propre lit, à ses côtés, mais il ne voulait pas non plus l'obliger à quoi que ce soit. De toute manière, il ne l'obligerait à rien puisque c'était elle qui le lui proposait. Enfin, de toute manière, Zyllios lui laissait le temps d'y réfléchir plus amplement, même si, pour elle, c'était déjà tout vu et tout réfléchi. Elle n'allait pas le laisser avoir des courbatures et se faire mal au dos sur son canapé alors que y'avait bien assez de place pour deux dans son lit.

"Oui, ça me convient."

Ainsi donc, Zyllios quitta momentanément la chambre, histoire qu'il aille prendre sa douche. De toute manière, comme il lui avait dit avant de partir, il repasserait par là pour prendre ses affaires, s'habiller pour la nuit et entendre la réponse de son invité, réponse qu'elle avait déjà en tête. Shylee n'avait pas besoin de plus débattre sur le sujet. Enfin. La jeune femme se redressa un peu. Zyllios lui avait proposé de ramener ses affaires dans la chambre, si elle le souhaitait. Elle y pensait. Pourquoi y réfléchir ? Et bin ... Ses vêtements, du moins, sa jupe et son chemisier, étaient dans la salle de bain. Et Shylee n'allait pas pénétrer dans celle-ci alors que Zyllios était tranquillement en train de prendre sa douche, non ? Ouais ... Donc, elle laisserait ses affaires là où elles étaient. De toute manière, elles ne dérangeaient personne, non ?

Bref. Shylee se leva et s'approcha de la fenêtre, l'ouvrant un peu par la même occasion. Elle avait envie de voir la vue qu'avait Zyllios en se levant les matins, ou plutôt, en se couchant les soirs. Elle avait envie de sentir le bon air frais du soir, surtout que, vu qu'ils étaient au quatrième étage, l'air était un peu moins pollué par les pots d'échappement. La jeune femme prit une bonne respiration, tout en fermant les yeux. Comme elle s'était légèrement penchée à la fenêtre, la chemise qu'elle avait emprunté à Zyllios avait un peu remonté mais bon, comme elle était toute seule dans la chambre, qui ça gênait ? Hein ?

Shylee tourna la tête lorsqu'elle entendit que quelqu'un frappait à la porte. Sûrement Zyllios qui revenait de sa douche. Sauf que ... Sauf qu'il avait été, une nouvelle fois, distrait et qu'il avait oublié de prendre ses affaires. Voilà pourquoi il était là avec une simple serviette autour de sa taille. Ahem ... Un peu gênant tout de même mais bon. Shylee referma la fenêtre et s'appuya contre le bord de celle-ci, tout en entendant la question de Zyllios, à savoir, où il dormirait cette nuit.

"Hé bien ... Hem ... Tu pourrais ... dormir avec moi, non ?"


Répondre
Tags :