Cadence plus ou moins soutenue, Zyllios continuait ses allées et venues dans l'antre de la jeune femme. Cet antre chaud, humide et doux qu'il semblait, ou plutôt, que son membre semblait ne plus vouloir quitter. Très certainement qu'il était bien là, dans cet antre du plaisir et qu'en sortir ne lui disait rien qu'il vaille. Surtout qu'une fois qu'il sortirait, il serait livré à la température ambiante de la chambre de Zyllios.
M'enfin, passons. Ses mains restèrent encore pendant un moment sur sa poitrine, massant ses seins, jouant avec eux sans pour autant vouloir faire du mal à la jeune prof. Mais Shylee sentit clairement que ses mains douces quittaient lentement les petits monts. Doucement, elles longèrent le corps de la jeune femme. Lentement, ses doigts glissèrent sur les côtés et se rapprochèrent de sa taille. Elles passèrent son bassin et arrivèrent finalement au niveau de ses hanches. Sûrement qu'elles allaient rester là, pendant un moment. Gémissements et soupirs toujours aussi soutenus de la part de la jeune femme, Shylee remarqua que son amant avait progressivement augmenté la cadence. Il allait un peu plus vite et à ce rythme là, la ligne d'arrivée ne tarderait pas à pointer le bout de son nez.
Les mains de Zyllios pressaient, de temps à autre, les hanches de son amante. Certainement qu'il se tenait, qu'il avait besoin de cela pour ne pas lâcher prise. Shylee, quant à elle, n'en pouvait plus. Non pas à cause de la position. Ses petits bras frêles étaient tout de même assez solides pour retenir son corps, pareil pour ses jambes. Non, elle n'en pouvait plus du fait qu'elle allait bientôt jouir. D'ailleurs, sûrement que Zyllios avait remarqué un petit changement dans ses pénétrations. Ses petites lèvres avaient enflé, ce qui était normal d'ailleurs et de ce fait, elles étaient bien plus sensibles qu'auparavant. D'autres changements s'opérèrent. Ses organes génitaux venaient de subir plusieurs contractions musculaires, signe que son plaisir avait été libéré et accompagné par un râle jouissif.
D'ailleurs, la jeune femme n'était pas la seule à avoir joui. Elle avait très bien senti le membre de Zyllios qui s'était agité et qui, au final, n'avait pas pu se retenir plus longtemps. Un liquide chaud était en train de se répandre en elle, tandis que le jeune homme continuait toujours ses va-et-viens, même si ceux-ci étaient bien plus lents qu'auparavant. D'un ton affligé, il lui présenta ses excuses, comme s'il avait fauté, ou quelque chose dans le genre. Il lui demanda même de bien vouloir le pardonner. Pardonner quoi ? Y'avait rien à pardonner, du moins, selon Shylee. Le laissant se retirer, la jeune femme se rapprocha de lui, tandis qu'un peu de sa semence ressortait, salopant, au passage, le lit de Zyllios. Elle passa ses bras autour du cou de son amant, le regardant dans les yeux.
"Mais y'a rien à pardonner."
Restant dans ses bras, elle l'embrassa une nouvelle fois.