Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zyllios Yddras [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zyllios Yddras

Zyllios Yddras [Valibreizh]

samedi 25 septembre 2010, 12:53:06

Nom : Yddras
Prénom : Zyllios et Zynna
Surnom : L’ombre chaotique
Âge : une vingtaine d’années pour Zyllios et environ 16 ans pour Zynna
Sexe : mâle et femelle
Orientation sexuelle : hétéro principalement pour Zyllios, inconnue pour Zynna
Race : prince et princesse démon
Description physique :
- Zyllios avait de longs cheveux noirs et des yeux verts. Il avait une silhouette élancée et assez grande, d’environ 1m85 pour une corpulence des plus classiques… Il portait un t-shirt noir et un pantalon noir, ainsi que des chaussures de la même couleur. Il portait également une longue veste verte et des brassards verts. Il présentait de nombreux tatouages sur tout le corps mais il ne se souvenait plus de la signification derrière ces tatouages.

- Zynna avait de courts cheveux blonds et des yeux rouges, elle mesurait environ 1m60 pour une corpulence assez mince. Elle porte généralement une longue robe rose avec une culotte très serrante et une petite nuisette qu’elle attache autour de ses seins. D’ailleurs, en parlant de seins, ces derniers sont assez petits à son goût mais elle est cependant très sensible lorsqu’on en prend soin. Finalement, elle avait des ailes dans le dos mais ces dernières étaient faites de cristaux de couleurs différentes.

Description psychologique :
- Zyllios était d’un naturel assez distant au premier abord. Il préférait d’abord connaître la personne avant même de penser à s’y attacher mais cela ne l’empêchait pas pour autant de faire assez facilement confiance avec certaines personnes, principalement en fonction de la première impression qu’il avait les concernant.
- De son côté, Zynna était à l’opposé de son frère adoptif. Elle était assez naïve et elle faisait tout de suite confiance à n’importe qui et cela lui valait de se retrouver souvent dans des situations des plus étranges voire dangereuses par moment.

Histoire : Zyllios est né dans les contrées chaotiques parmi quelques-uns des représentants des démons. Au début, le jeune démon passa la plus grande partie de son enfance aux côtés des siens même s’il était curieux de comment les autres races pouvaient bien vivre sur cette terre. Tout se passait assez bien pour lui jusqu’au jour de ses quatorze printemps… En effet, alors qu’il était parti dans un de ces missions de reconnaissance, le jeune démon tomba nez à nez avec une petite fille. Elle aussi semblait être une fille démon mais cette dernière présentait cependant un détail physique des plus rares, ses ailes étaient faites de cristaux de couleur et non de plumes ou de peau comme pour la majorité des autres démons.
Ce que le jeune démon ignorait encore, c’était que cette jeune fille était rejetée par les autres démons justement à cause de ses ailes, et le fait qu’il s’était approché de cette dernière et qu’il avait décidé de s’occuper d’elle n’avait pas arrangé sa situation au sein des démons. En plus, au fur et à mesure que les années passaient, le jeune garçon avait tendance à passer de plus en plus de temps avec les humains en compagnie de sa petite sœur adoptive. En effet, le jeune démon avait un pouvoir qui lui était propre et, même s’il était encore loin de le maîtriser autant qu’il pouvait le souhaiter, il était bel et bien capable de changer d’apparence aux yeux des humains et autres personnes dépourvues de pouvoir. Cela lui permettait de passer les premières années de sa vie au côtés des humains et ainsi de pouvoir mieux s’intégrer auprès de ces derniers tout en apprenant également les mœurs plus coquins de ces derniers.
C’était d’ailleurs l’une des raisons qui le poussait à continuer de les côtoyer mais il voulait également comprendre les raisons qui ont fait qu’il devienne l’un des seuls démons capables de changer de forme. Après tout, ce pouvoir fut également à la base de la mise en exil du jeune garçon.
Notre aventure commence en fait alors que le jeune garçon se réveille dans un village non loin de Kyoto et que ce dernier ne se souvient de rien du tout. En fait, il ne se souvient même pas être un démon et tout ce qu’il peut faire était de rejoindre la plus grande ville des environs, Kyoto et ainsi d’y commencer sa quête à la recherche de ses souvenirs et de bien d’autres choses.
Dans la ville de Kyoto, le jeune garçon se trouva un travail qui lui permettait ainsi de continuer à y vivre tout en prenant soin de sa petite sœur également. Il leur arrivait aussi par moment de sortir tous les deux pour se promener dans la ville mais Zynna était bien décidée à le faire revenir dans le monde où tous les deux étaient nés dès que Zyllios retrouverait sa mémoire.



Situation de départ : vierge
Autres : - Il peut changer de formes mais pas avant d’avoir repris conscience de ses pouvoirs de démons. Autrement dit, au départ il n’est visible que sous sa forme humaine et il n’a même pas conscience de son autre forme.
Comment avez-vous connu le forum ? via tourdejeu

« Modifié: lundi 27 septembre 2010, 09:50:08 par Marine »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Zyllios Yddras

Réponse 1 samedi 25 septembre 2010, 13:00:38

Bienvenue ^^

Anastasia Baranov

Re : Zyllios Yddras

Réponse 2 samedi 25 septembre 2010, 13:05:38

bienvenue!! \o/


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя

Laya

Créature

Re : Zyllios Yddras

Réponse 3 samedi 25 septembre 2010, 13:07:31

Bienvenue

Erwane Wina

Créature

Re : Zyllios Yddras

Réponse 4 samedi 25 septembre 2010, 13:07:52

Bienvenue parmi nous ... (:
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Zyllios Yddras

Réponse 5 samedi 25 septembre 2010, 13:19:48

*lance 4 scalpels pour épingler le nouveau par les vêtements*

Mhhh, voyons voir... 1m85... Yeux verts... Cheveux noirs...

Bof.

*retire ses scalpels et s'en va dans un rire maléfique*

[Bienvenue]
Direction Blain pour le nouveau compte.

Zyllios Yddras

Re : Zyllios Yddras

Réponse 6 samedi 25 septembre 2010, 14:51:36

hehe merci pour cet accueil chaleureux

Muse

Re : Zyllios Yddras

Réponse 7 samedi 25 septembre 2010, 15:15:18

Bienvenue ici !
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»

Zyllios Yddras

Re : Zyllios Yddras

Réponse 8 samedi 25 septembre 2010, 19:47:18

Euh je viens de me rendre compte que l'histoire était trop petite en vision sur le site, je vais donc la retravailler ^^

EDIT : Cette fois-ci cela devrait être en ordre je pense. Dites moi si je dois changer quelque chose :)
« Modifié: dimanche 26 septembre 2010, 08:33:01 par Zyllios Yddras »

Ikki Phoenix

Re : Zyllios Yddras

Réponse 9 dimanche 26 septembre 2010, 12:04:19

Bienvenue, personnage intéressant.

Lana Dubravka

Créature

Re : Zyllios Yddras

Réponse 10 dimanche 26 septembre 2010, 12:58:00

Welcome.

Adramelech

Avatar

Re : Zyllios Yddras

Réponse 11 dimanche 26 septembre 2010, 17:04:11

Bienvenue cher prince androgyne démon !

Cependant, Une question me turlupine, pourriez vous me dire le nom de vos parents ? Je ne crois pas avoir jamais entendu parler de vous ?

*Vous êtes toujours vierge ! *

Venez avec moi, je connais bon nombre de démons et démones qui pourrez arranger cela, mon cher !

Marine

E.S.P.er

Re : Zyllios Yddras

Réponse 12 lundi 27 septembre 2010, 09:49:47

Bienvenue à toi et validé ^^

Bon jeu parmi nous !

Oui moi aussi je connais une magicienne qui saura le dépuceler sans problème  ;D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zyllios Yddras

Re : Zyllios Yddras [Valibreizh]

Réponse 13 lundi 27 septembre 2010, 18:56:46

lol merci pour l'accueil, bah pour le dépucelage on verra bien qui gagnera XD


Répondre
Tags :