Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 90 lundi 25 octobre 2010, 14:32:10

Zyllios avait répondu présent à son doux baiser, laissant leurs deux langues jouer quelques instants ensemble. Mais bon, le baiser n'avait pas duré longtemps du fait que la jeune femme lui avait murmuré quelques petits mots au creux de son oreille. Des mots qui pourraient donner le sourire à n'importe qui. Shylee se tourna en direction du jeune homme, histoire de voir sa réaction. Et bien, apparemment, il était plutôt content, voire même plus. L'état dans il était ... Et bien, difficile d'en faire une description. C'était comme s'il avait un sourire angélique sur le visage, comme si cette question lui avait redonné de la vigueur et qu'il serait prêt à aller aussi loin qu'elle l'aurait souhaité. Peut-être que c'était le cas. Peut-être que Shylee exerçait une certaine attraction sur Zyllios qu'il ne pouvait pas nier. Peut-être que même s'il le voulait, il ne pourrait pas ne pas lui répondre ou bien s'en aller. De toute manière, Shylee non plus ne pourrait pas s'en aller, quand bien même il refuserait. Si c'était le cas, tant pis, elle resterait à côté de lui, là, dans ses bras, et ne serait pas déçue pour autant. Le plus important, c'était que cette soirée se termine bien et qu'ils se revoient.

M'enfin. Shylee attendait patiemment la réponse du jeune homme. Mais elle ne voulait pas le brusquer non plus. Comme elle était toujours sur lui, elle sentit alors son membre qui venait, de temps à autre, se frotter contre son intimité. Signe qu'il était plus que partant ? Possible. Ce fut à ce moment que Zyllios sortit de son mutisme , répondant positivement à sa demande. Bien évidemment qu'il avait envie d'aller plus loin. Il ajouta trois petits mots, trois petits mots qui étaient plaisants à écouter. Trois petits mots qui pourraient faire battre son coeur à plus de trois cents à l'heure. Trois petits mots qui signifiaient beaucoup pour elle. Un sourire se dessina sur les lèvres de Shylee, ce même sourire qui était, quelques minutes plus tôt, sur le visage de Zyllios.

Après un autre baiser sur ses lèvres, le maître nageur se décida à prendre les devants. Tant bien que mal, et en aveuglette, il essayait de diriger son membre vers l'endroit qu'il avait exploré encore et encore avec ses lèvres et sa langue. Un endroit qui ne serait bientôt plus un secret pour lui, du moins, s'il arrivait à marquer. Zyllios était plutôt hésitant et ses gestes n'étaient pas francs, comme s'il n'avait jamais franchi le pas. Si c'était le cas, pour Shylee, cela n'avait pas beaucoup d'importance. A dire vrai même, jusqu'à présent, ses gestes n'avaient pas été hésitants. Peut-être était-ce le coup de l'émotion, du fait que tous deux étaient prêts à aller plus loin. Ou peut-être que le fait de parler l'avait quelque peu perturbé. Le comment du pourquoi n'était pas réellement important.

Shylee se pinça une nouvelle fois les lèvres tandis que Zyllios essayait tant bien que mal de la penétrer. Seul le gland avait franchi la barrière, mais il ressortait à chaque fois. On aurait presque dit un jeu. Comme s'il attendait le bon moment, comme s'il avait envie de la faire languir. Ce n'était pas déplaisant, bien au contraire. Bien évidemment, elle se posait la question. Etait-ce réellement un jeu ? Ou bien était-il inexpérimenté ? Hmmm ... Shylee ne pouvait pas lui poser la question. Elle s'en fichait un peu mais il fallait bien qu'elle sache si le jeune homme avait besoin d'un coup de main, ou bien s'il trouverait le chemin tout seul. Hmmm ... Que faire ? Un petit coup de pouce ne pouvait pas lui faire de mal non plus, non ? Tout en capturant ses lèvres une nouvelle fois, Shylee fit glisser sa main en direction de son membre, histoire de le guider un peu.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 91 lundi 25 octobre 2010, 17:56:09

Tandis que le jeune garçon venait de prendre un peu l’initiative, il essayait tant bien que mal de rentrer son membre dans l’intimité même de la jeune demoiselle. D’ailleurs, vu la position dans laquelle elle se trouvait pour le moment, il ne suffisait que de quelques centimètres que pour que les deux jeunes gens ne fassent plus qu’une seule et même entité, du moins pendant quelques instants. De par son manque d’expérience dans le domaine, le jeune garçon avait un peu de mal à trouver réellement l’entrée secrète de la jeune demoiselle mais cela n’allait pas durer aussi longtemps que cela. En effet, la jeune demoiselle venait déposer un léger baiser sur les lèvres de Zyllios tandis qu’elle laissait descendre une de ses mains le long de son corps tout en s’approchant ainsi du membre du jeune homme qu’elle allait guider jusqu’en elle.

Avec l’aide de la jeune demoiselle, Zyllios parvint ainsi a laisser entrer son membre dans l’intimité de la demoiselle. Ce fut d’abord au tour de son gland de rentrer à l’intérieur… La première impression du jeune garçon était qu’il faisait bien bon rester à l’intérieur, il y faisait chaud et la mouille qui était déjà tout le long des parois internes de cette allée secrète ne donnait qu’encore plus envie au jeune homme de rester en elle. Ainsi, dans le but de pouvoir encore mieux goûter au plaisir que cet endroit des plus convoités pourrait lui procurer, Zyllios donnait légèrement un coup de bassin pour ainsi permettre à l’entièreté de sa verge entrer dans l’intimité de la jeune demoiselle. Il prenait cependant le soin et le temps d’y pénétrer calmement tout en laissant la jeune demoiselle se languir du moment où tous les deux ne feraient réellement qu’un et du plaisir qu’elle ressentirait à ce moment.

Une fois à l’intérieur, le jeune garçon en profitait pour rester ainsi quelques instants, ne bougeant plus comme s’il souhaitait profiter de cette situation tandis qu’il laissait échapper un ou deux gémissements de plaisir. On pouvait également apercevoir un sourire éclairer le visage du jeune garçon, il était clairement heureux d’avoir rencontré la jeune demoiselle et il ne regrettait en rien ce qui se passait maintenant. D’ailleurs, il approchait ses lèvres de celles de la jeune fille tout en l’invitant à échanger un nouveau et langoureux baiser. Tandis qu’il échangeait ainsi un baiser avec sa jeune compagne, Zyllios en profitait pour retirer son membre jusqu’à ce qu’il ne reste que le gland à l’intérieur avant de revenir ensuite totalement en elle. Il faisait ainsi plusieurs fois de suite ces vas et viens tandis qu’il continuait d’embrasser langoureusement la jeune demoiselle.

Il était on ne peut plus clair que la relation des deux jeunes gens venait encore d’évoluer mais cette fois-ci, cela ne pouvait plus laisser le moindre doute, tous les deux tenaient au moins autant l’un à l’autre. La jeune demoiselle appréciait-elle le traitement que le jeune garçon lui apportait ? Zyllios se doutait qu’elle devait assez bien aimer cela mais elle pouvait toujours changer de  position si l’envie se faisait sentir.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 92 lundi 25 octobre 2010, 19:32:46

Il semblait à Shylee que Zyllios était ravi du petit coup de main qu'elle était en train de lui donner. Elle allait le guider, jusqu'à ce qu'il trouve l'entrée tout seul, comme un grand. Elle ne voulait pas non plus le gêner parce qu'elle lui filait un coup de main. Après tout, Shylee n'était pas certaine qu'il soit inexpérimenté. D'ailleurs, de par toutes ses caresses données bien plus tôt, la jeune femme ne pourrait pas croire que c'était le cas. Il s'y était bien pris, y'avait aucun doute là-dessus. Et pour le fait qu'il avait eu du mal à trouver l'entrée, et bien, disons que Shylee mettait ça sur le compte de l'excitation et du fait qu'ils se sentaient bien, là, tous les deux, ensemble, et que tous les deux souhaitaient que cette soirée se terminent parfaitement. De toute manière, maintenant, l'un comme l'autre ne pouvait plus faire machine arrière. C'était bien trop tard. Et ce serait plutôt cruel et plutôt mal vu.

Enfin, passons. Avec sa main, Shylee le guidait toujours mais bientôt, il n'aurait plus besoin de cette aide. Bientôt, le membre du jeune homme trouverait un antre bien chaud et sûrement qu'il ne voudrait pas en ressortir avant un bon moment. Enfin, elle verrait bien ce qu'il en serait. Si précédemment son gland frottait tout juste son intimité, là, cette fois-ci, il avait franchi la barrière et avait timidement pénétré cet antre. Zyllios n'avait pas été trop loin, du moins, pas tout de suite. Peut-être qu'il attendait un peu, peut-être qu'il ne voulait pas se précipiter. Shylee le gratifia d'un sourire et pressa une nouvelle fois ses lèvres contre celle de son amant. Ce fut à ce moment qu'il décida alors de bouger son bassin, histoire d'aller explorer cette grotte qui n'aurait bientôt plus de secret pour lui. Du moins, c'était ce à quoi on pouvait s'attendre. Sur le coup, la jeune femme avait lâché un gémissement, gémissement qui traduisait son plaisir.

D'ailleurs, Shylee n'était pas la seule à laisser paraître son plaisir. Zyllios aussi poussait quelques gémissements. Mais il ne donnait pas d'autres coups de bassin. Non, à dire vrai, il attendait, prenait son temps. Pourquoi se précipiter d'ailleurs ? A aller trop vite, on fait foirer les choses. N'avaient-ils pas tout leur temps ? Bien évidemment. Y'avait personne qui risquait de les surprendre. Et l'un comme l'autre n'était attendu avant le petit matin, ou plutôt tard dans la matinée. Zyllios avait un beau sourire sur le visage, comme s'il était assez heureux d'avoir osé, d'être là. Sa gaieté reprit le dessus et il vint capturer les lèvres de Shylee une nouvelle fois. Un nouveau baiser ... La jeune prof ne s'en lasserait jamais, pour sûr.

Tandis qu'ils s'embrassaient tendrement et passionnément, Shylee remarqua que Zyllios s'était retiré, enfin, pas totalement. Il ne restait plus qu'une partie, mais c'était pour mieux revenir. Et ainsi de suite d'ailleurs. Zyllios allait et venait. Ses lèvres vaginales frottaient contre son membre et de la mouille se déposait sur son dernier, facilitant à chaque fois son propre passage. Rompant leur doux baiser durant quelques instants, histoire de reprendre leur souffle, Shylee replaça ses cheveux correctement, histoire que Zyllios n'en mange pas non plus. Pas très appétissant mais bon, vu qu'ils n'étaient pas attachés, ils partaient un peu dans tous les sens. Et histoire d'accentuer un peu plus leur plaisir, Shylee commença aussi à bouger un peu son bassin, tout comme ZYllios pouvait le faire.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 93 mardi 26 octobre 2010, 04:56:31

Tandis que le jeune homme venait de rentrer entièrement dans la demoiselle, tous les deux s’étaient mis à pousser un gémissement de plaisir. Zyllios entreprenait alors de faire plusieurs vas et viens à l’intérieur de l’intimité de la demoiselle, laissant ainsi par la même occasion son membre de se recouvrir de la mouille de son amante, rendant ainsi toute pénétration future beaucoup plus facile. Après un ou deux vas et viens, la jeune demoiselle rompit quelques instants leur baiser de manière à reprendre son souffle tandis qu’elle essayait de remettre ses cheveux d’une manière telle qu’ils ne tomberaient pas sur son visage. D’ailleurs, une fois ses cheveux domptés, notre jeune maître nageur n’attendit pas beaucoup plus longtemps pour venir recapturer les douces lèvres de sa chérie. Tout en échangeant un autre langoureux baiser, Zyllios reprenait ses vas et viens mais il était accompagné par la jeune demoiselle qui bougeait à son tour son bassin, accentuant ainsi le mouvement et le plaisir qui en découlait.

Tandis que tous les deux prenaient grand soin de leurs parties les plus intimes, Zyllios ramenait également ses mains le long du corps de la demoiselle pour venir ainsi peloter la poitrine de Shylee, poitrine qui devait fort probablement se retrouver fort seule vu la tournure que les événements avaient pris. Ainsi, tandis qu’il entrait dans la demoiselle, notre jeune homme serrait un peu plus ses seins pour mieux les peloter tandis qu’il se retirait doucement. Sous l’effet de l’excitation que le jeune maître nageur ressentait, il faisait des mouvements de plus en plus amples et de plus en plus rapide, tout en essayant de calquer son rythme sur celui de sa compagne, accentuant ainsi l’effet des mouvements. En parlant d’excitation, notre jeune garçon pouvait très facilement ressentir le plaisir que sa jeune amante ressentait, sentant la mouille couler le long de sa verge et la source de cette dernière ne semblait pas vouloir se tarir de si tôt.

Cependant, à force de faire de si amples mouvements, le membre du jeune garçon sortit malencontreusement de l’intimité de notre demoiselle, la laissant ainsi vide pendant quelques instants tandis qu’un petit filet de liquide en sortait quasi immédiatement. Notre jeune garçon se disait qu’il serait alors peut-être temps d’en profiter pour changer également de position. Il tenait alors sa verge dans sa main gauche et il la faisait ainsi se tenir à la verticale de son corps, invitant sa compagne à venir littéralement s’asseoir sur lui, tout en prenant soin de réchauffer le membre de son amant à l’intérieur de son vagin. La jeune demoiselle accepterait-elle ce petit changement ? Ressentirait-elle autant de plaisir en ce mettant dans cette position ?


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 94 mardi 26 octobre 2010, 18:22:47

Ah, ces maudits cheveux ... Shylee avait toujours eu les cheveux longs, depuis qu'elle était toute petite d'ailleurs. Seulement, c'était pas tout génial. Pourquoi ? Et bin, les petites pestes de la cour de récré s'amusaient à lui tirer les cheveux quand elle était jeune. Et comme ils étaient plutôt longs, et bin, c'était facile. Peut-être qu'il était temps de passer à une coupe plus sérieuse, qui ferait qu'elle serait moins gamine, plus adulte. Hmmm ... Ouais ... Faudrait qu'elle prenne un rendez-vous chez le coiffeur. Une petite coupe ne lui ferait pas de mal. Un joli dégradé lui irait bien aussi. Cela laisserait voir son visage plus facilement. Et puis, ça lui éviterait de devoir sans cesse remettre ses cheveux correctement. Mouais ... Une nouvelle vie dans une nouvelle vie, une nouvelle coupe de cheveux. C'était une bonne idée, non ? Sauf si ... Sauf si Zyllios lui disait le contraire et que ses grands cheveux lui plaisaient ... Hmmm ... Elle verrait bien quand elle aurait le temps de lui en parler, ce qui n'était pas vraiment le cas pour le moment. Non.

M'enfin, la séance recoiffage expresse étant passée, Shylee pouvait mieux se concentrer sur son amant du soir, qui, elle espérait, deviendrait bien plus. C'était déjà un peu le cas, sachant que Zyllios avait pris les devants en l'invitant le jour suivant. Surtout qu'elle devrait rencontrer sa petite soeur, ce qui n'était pas rien non plus. Shylee lui présenterait bien ses parents seulement, ils n'habitaient pas à Seikusu. Donc, si Zyllios voulait les rencontrer, faudrait qu'ils partent sur un week-end ... M'enfin, faire des projets, ce n'était pas vraiment le moment idéal. Passons. Le jeune Zyllios avait décidé de mettre ses mains sur les hanches de Shylee et lentement, doucement, il était remonté le long de ses courbes, afin de revenir sur sa poitrine. Poitrine qui n'allait pas tarder à subir tout plein de caresses, du moins, c'était ce que se disait la jeune femme. Après tout, il s'en était très bien occupé jusqu'à présent et même s'il l'avait délaissée pendant un moment, ce n'était pas bien grave.

Hmmm ... Dieu que c'était bon, y'avait aucun doute la dessus. A chaque mouvement de bassin, Shylee sentait le membre de Zyllios en elle. De temps à autre, il accélérait la cadence, il prenait plus d'assurance. Seulement voilà, sans réellement le vouloir, voilà que son membre quittait l'antre bien chaud qui l'accueillait. Peut-être un mauvais geste malencontreux. Mais Zyllios ne comptait pas s'arrêter là, du moins, pas maintenant. Avec sa main, il tenait son membre, droit, fièrement, comme s'il attendait que Shylee vienne s'empaler dessus. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais avant de faire quoi que ce soit, un baiser tout doux fut déposé sur les lèvres de Zyllios. Dès lors, Shylee se souleva un peu et vint se positionner au dessus du membre qui n'attendait qu'une chose : retrouver cet antre tout chaud qui n'attendait que lui. Lentement, sans précipitation, la jeune femme laissa son gland la pénétrer, et puis, elle se baissait lentement, histoire de faire rentrer le reste. Finalement, son membre avait repris sa place, là, bien au chaud, et Shylee bougea de nouveau son bassin.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 95 mardi 26 octobre 2010, 19:30:16

Tandis que Zyllios avait malencontreusement laissé sortir son membre de l’antre chaud et humide dans lequel il venait de passer déjà de très doux moments pleins de plaisir, il en profitait pour tenir ce dernier à la verticale tandis que sa compagne du soir venait déposer un baiser sur ses lèvres. Cependant, ce baiser fut très rapide, à peine quelques instants après lesquels Shylee venait se placer juste au dessus du membre de notre jeune démon. Elle descendait ainsi le long de ce dernier, laissant son gland pénétrer en premier en elle et retrouvant ainsi cet antre des plus accueillants qu’il n’avait pas du tout envie de quitter. La jeune demoiselle descendait ensuite calmement et doucement le long de ce membre qui remplissait de plus en plus l’intimité de Shylee. Après quelques petits instants, la jeune demoiselle commençait une nouvelle fois à bouger son bassin tout en permettant ainsi à ce membre des plus durs de faire quelques vas et viens, amenant ainsi du plaisir au jeune garçon aussi bien qu’à sa jeune amante qui ne cessait de laisser mouiller son intimité.

Le jeune garçon commençait également à bouger de haut en bas, laissant ainsi son membre entrer encore plus profondément dans la demoiselle tandis qu’il plaçait ses mains sur les fesses de Shylee, accompagnant ainsi ses mouvements avec ceux de la jeune demoiselle qu’il soutenait au même moment. Après quelques petits vas et viens, Zyllios arrêtait un peu de bouger, laissant la demoiselle libre de ses mouvements tandis qu’il venait remettre ses mains sur les seins de la demoiselle. Il les serrait quelque peu sur eux-mêmes avant de les aplatir légèrement tout en prenant soin de masser les petits tétons de ces derniers. Ensuite, tandis que la jeune demoiselle se reposait quelque peu, notre jeune maître nageur descendait avec ses mains le long des hanches de sa chérie pour s’y arrêter. Tenant ainsi sa compagne d’une manière assez ferme tout en restant aussi doux et gentil qu’avant, le jeune garçon commençait à donner de légers coups de bassin tout en tenant Shylee, il augmentait ensuite progressivement la force et la répétition de ces coups de bassin jusqu’à venir donner un coup de bassin des plus puissant qui lui permis réellement d’atteindre la partie la plus profonde de la jeune demoiselle qu’il pouvait atteindre, se laissant gémir de plaisir au moment où il l’atteignait.

Après ce coup de bassin des plus inattendus probablement, le jeune démon reprenait un peu son souffle et il poussait sa petite princesse sur le dos tandis qu’il se relevait par la même occasion… Les rôles étaient maintenant plus ou moins inversés, Zyllios était maintenant aux commandes tandis que Shylee laissait son intimité à la vue du jeune garçon, intimité qui laissait même perler quelques petites gouttes de mouille, preuve de l’excitation et du plaisir intenses que la jeune demoiselle se devait de ressentir. Une fois allongée sur le dos, Zyllios prenait une des deux jambes de la demoiselle qu’il plaçait contre son épaule tandis qu’il entrait une nouvelle fois son membre dans la demoiselle. Cette fois-ci, l’entrée ne pouvait pas du tout lui échapper et il devrait être capable d’y entrer dès la première tentative…


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 96 mardi 26 octobre 2010, 21:55:31

Un baiser ...

Certes, Shylee avait volé un baiser à Zyllios et il avait été de courte durée. Sûrement que l'un comme l'autre aurait préféré qu'il dure un peu plus longtemps seulement, la soirée n'était pas finie pour autant. Ce ne serait pas là le dernier baiser, loin de là. Shylee savait qu'il y en aurait plein d'autres et qu'elle ne manquerait pas de lui prouver toute son affection. Si jamais besoin était, elle le couvrirait de tout plein de baisers. Bien évidemment, ses lèvres, sa bouche, seraient d'abord au centre de l'attention. Et puis, sûrement qu'elle en déposerait ensuite sur ses joues, puis, pourquoi pas, son nez, son menton, son cou ... Enfin bref, tout y passerait, mais pas pour le moment, non.

Ainsi donc, c'était dans une nouvelle position que Shylee faisait bouger son bassin de temps à autre, sur un rythme plutôt lent d'ailleurs. Prendre son temps était le mot d'ordre de la soirée. Et puis, de toute manière, la précipitation n'aurait servi à rien, non ? Et puis, de toute manière, Zyllios saurait très bien lui faire comprendre s'il souhaitait augmenter la cadence, ce qui n'était pas encore le cas. Non, calmement, sans vouloir lui faire du mal ou quoi que ce soit d'autre, le jeune maître nageur reprit ses humbles mouvements. On aurait presque eu l'impression que Shylee sautillait sur place, du fait de ses mouvements, mais ce n'était pas le cas. A chaque fois qu'il bougeait, la jeune prof de maths sentait sa verge qui s'immisçait de plus en plus profondément en elle. Hmm ... Certainement qu'il serait difficile d'aller la déloger après ! Mais le plaisir était intense. D'ailleurs, les quelques gémissements que poussaient Shylee de temps à autre étaient très certainement perçus par le jeune homme.

En parlant de Zyllios, histoire d'accompagner ses mouvements de bassin, il avait placé momentanément ses mains vers les fesses de Shylee. Peut-être pour qu'ils remuent en rythme, ou quelque chose dans le genre. Après quelques instants, le jeune homme resta inactif. Certainement qu'il reprenait son souffle. Mais tout en faisant cela, ses mains avaient décidé de changer de place et étaient revenues sur sa poitrine, histoire de s'occuper de celle-ci. Un sourire illumina le visage de Shylee mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait arrêter ses mouvements de bassin. Non, sans être déconcentrée, puisqu'elle commençait à avoir l'habitude qu'il s'occupe de sa poitrine, la jeune femme continuait leurs ébats. Ils restèrent ainsi là, pendant un moment, lui à s'amuser avec ses seins, comme s'il les découvrait pour la première fois alors que c'était loin d'être le cas, et elle à remuer.

Les rôles furent néanmoins inversés après un petit moment. Au tour de Shylee de reprendre un peu son souffle, même si tous ces gestes et mouvements étaient loin de la mettre knock out, du moins, pour l'instant. Posant ses mains sur les hanches de la prof de maths, Zyllios reprit ses coups de bassin, lents au début, mais progressivement, il augmentait la vitesse et la fréquence de ses mouvements. Si bien, que, finalement, il donna un coup un peu plus franc, lâchant, par la même occasion, un gémissement de plaisir qui n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Shylee avait eu l'impression que son gland était venu taper contre le fond de son intimité, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus. Quelque peu surprise, elle aussi avait gémi. Mais il était l'heure du changement.

Doucement, sans la brusquer, Zyllios commença à se relever. Et avec ses mains plaquées non loin des épaules de Shylee, il la poussait, lentement, la faisant ainsi basculer. En peu de temps, elle se retrouva donc sur le dos tandis qu'il décidait de reprendre les choses en main. Un long baiser avant de reprendre ? Oui, elle se redressa quelque peu, pressant ses lèvres une nouvelle fois contre celle de Zyllios. Après ce nouvel échange, une des jambes de la demoiselle fut "prise" en otage. Ladite jambe quitta le matelas doux afin d'entrer en contact avec la peau de Zyllios, plus précisément, son épaule. Pas celle qui était blessée, mais l'autre. Passage facilité par leur précédente pénétration, le jeune homme n'eut aucun mal à trouver, cette fois-ci, l'entrée. Un nouveau gémissement se fit alors entendre, peut-être un peu plus sonore que les autres. Espérons que les murs n'étaient pas en carton et que les voisins n'entendaient pas toutes ces pérégrinations.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 97 mercredi 27 octobre 2010, 05:07:34

Des gémissements… En effet, c’étaient les gémissements que la jeune demoiselle avait poussés lors de leur premiers ébats qui venaient de faire comprendre au jeune garçon qu’elle appréciait réellement l’intrusion de son membre dans son intimité et, dans cette optique, il décida de changer de position pour entreprendre une exploration encore plus intéressante pour la demoiselle. En effet, après quelques instants et cela tout en échangeant un nouveau baiser avec sa chérie, Zyllios était parvenu à mettre Shylee sur son dos tandis qu’il venait de déposer l’une des jambes de sa compagne sur l’épaule qui n’était pas blessée, laissant ainsi une vue encore meilleure sur l’endroit qui attirait toutes les convoitises du jeune démon.

Tenant légèrement sa verge de manière à bien entrer dans l’antre chaud et humide qui était devenu le sien pour cette soirée au moins, notre jeune maître nageur parvenait assez facilement à pénétrer la jeune demoiselle mais il continuait à prendre son temps, histoire de ne pas brusquer sa compagne mais aussi et surtout dans l’optique de profiter au maximum de cette soirée qui, à voir tout le plaisir et toutes les coquineries que les deux jeunes gens faisaient, n’était pas prête de s’arrêter. Tout en entrant dans l’intimité de la demoiselle, Zyllios embrassait la cuisse qui était maintenant presque à sa hauteur et, s’aidant d’une main, il venait une nouvelle fois titiller la poitrine de la jeune femme, serrant ainsi ses petits tétons entre ses doigts avant de masser un premier sein et de finir en s’occupant de l’autre sein. D’ailleurs, au même moment il était parvenu à amener son autre main jusqu’au visage de sa jeune et tendre princesse et il s’amusait dès lors à effleurer ses joues, son nez, son cou et même ses petites lèvres qui dessinaient un sourire qui a lui tout seul parvenait à réchauffer le cœur de notre jeune homme.

Zyllios reculait ensuite au maximum son bassin tout en prenant soin de garder son gland à l’intérieur de la demoiselle et, en un seul mouvement un peu plus rapide mais toujours aussi doux, il revenait se loger totalement dans la demoiselle, essayant d’atteindre néanmoins le fond de cette grotte qui ne lui était plus inconnue. Il ressortait ensuite une nouvelle fois pour y rentrer encore un peu plus rapidement, et il entreprenait ainsi de nombreux vas et viens tout en augmentant la cadence et la force qu’il y mettait, sans pour autant y mettre la moindre violence. Pendant tous ses vas et viens, la main droite du jeune garçon avait quitté la poitrine de son petit ange pour venir doucement et gentiment caresser l’entre-jambes de la demoiselle ainsi que le contour de son autre entrée, entrée qui ne serait pas visitée pour le moment, notre jeune maître nageur étant pleinement satisfait par la grotte qu’il visitait en ce moment. Il avait laisse son autre main près du visage de la demoiselle mais cela n’était que pour mieux se rapprocher d’elle et ce fut d’ailleurs ce qu’il entreprit.

En effet, après s’être amusé avec l’entre-jambes de Shylee et tout en laissant son membre entièrement en elle, Zyllios venait déposer sa main droite de l’autre côté du visage de sa compagne tout en laissant sa jambe libre de se placer autour de lui. Il descendait ainsi son torse pour finalement le mettre en contact avec la poitrine de son amante tandis qu’il venait déposer ses lèvres contre celle de Shylee. Une fois dans cette position et en prenant appui sur ses mains, Zyllios reprenait doucement ces vas et viens avec son membre tout en embrassant la jeune demoiselle, la laissant libre de faire également tout ce qu’elle souhaiterait faire en ce moment qui, ne serait-ce que pour Zyllios, lui procurait un plaisir comme il n’avait jamais ressenti auparavant.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 98 mercredi 27 octobre 2010, 21:50:43

Le bonheur ...

Shylee semblait enfin avoir trouvé le bonheur en la compagnie de Zyllios. Il était clair, qu'à présent, elle ne regrettait plus le fait d'avoir quitté sa ville natale pour tenter de vivre sa propre vie dans une nouvelle ville. Il était vrai qu'elle avait laissé beaucoup de choses derrière elle, comme sa famille, ses proches, ses amis. Mais bon, elle s'en ferait de nouveau. Et puis, fallait dire qu'elle était plus qu'heureuse d'être tombée sur Zyllios. Son ancien petit copain n'était qu'un seul prétentieux égoïste un peu trop accro au sexe. En y repensant bien, la demoiselle avait bien fait de le larguer, et cela même après quatre années à être sortis ensemble. Comme le dit le vieux proverbe, mieux vaut tard que jamais, non ? Et bien, comme on le dit aussi, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis et qui n'acceptent pas le changement. Se débarrasser de lui avait donc été une bonne chose. M'enfin, c'était pas vraiment le moment de penser à cela, surtout que Zyllios la comblait de bonheur.

Ainsi donc allongée sur le dos, le maître nageur n'avait mis que peu de temps à reprendre les devants et à passer une nouvelle fois les barrières de son intimité. Non, il n'avait pas raté l'entrée, n'avait pas eu besoin de s'y reprendre à plusieurs fois. Car, du fait que la mécanique était bien huilée, le passage s'était fait comme si on mettait une lettre à la poste, sans difficulté. Pas besoin de forcer, ni rien. Un petit pincement de lèvres tandis que Zyllios rapprochait son visage de la cuisse qui était tout près de lui, déposant un baiser sur celle-ci, provoquant alors un sourire sur le visage de sa compagne. Shylee le regardait avec les yeux de l'amour. Car oui, au risque de me répéter, elle éprouvait beaucoup de sentiments envers sa personne et se voyait bien finir sa vie à ses côtés. Sûrement que c'était pareil pour lui, du moins, c'était ce qu'elle pensait.

Sans coups de bassin pour le moment, Zyllios déposait, d'une main, quelques caresses sur la poitrine de Shylee. Revenant ainsi à la charge, ses tétons ne mirent pas longtemps à se durcir et à pointer à nouveau. Certes, on les avait délaissés pendant quelques temps mais les caresses les avaient, comment dire ... comme ramenés à la vie. Tel un chat, son autre main s'était aventuré une nouvelle fois sur son corps et avait atteint son visage. Du bout de ses doigts, Zyllios lui donnait quelques caresses. Qu'il continue ainsi et Shylee deviendrait encore plus accro à lui qu'elle ne l'était déjà. La demoiselle ferma alors les yeux pendant quelques instants, histoire de savourer encore plus ce moment et qui sait, peut-être qu'elle ressentirait alors de nouvelles sensations. Il lui crut percevoir que Zyllios était en train de se retirer, mais pas totalement non plus. Sa protubérance était restée à l'entrée de son vagin, mais c'était pour mieux revenir s'y loger. Hop, un coup de bassin et le voilà de nouveau parti à l'exploration. Non sans avoir décoché à la belle un gémissement tout de même. Hop, de nouveau un mouvement de recul, pour mieux revenir en elle à nouveau. Et encore un autre gémissement.

Zyllios reprit alors ses va-et-vient, qui, irrémédiablement, provoquèrent des gémissements plus soutenus et plus rapprochés de Shylee. Bon, pas de quoi non plus rameuter tous les voisins mais bon. Elle entendait aussi ses bourses qui clapotaient, de temps à autre, contre son entrée. Tout en poursuivant ses pérégrinations, le jeune homme avait ramené une de ses mains non loin de son intimité, déposant quelques caresses sur celle-ci, mais de temps à autre, il effleurait aussi la deuxième entrée, sans pour autant aller plus loin. Après un moment, Zyllios stoppa ses mouvements, mais c'était pour mieux se rapprocher lentement de la demoiselle. Prenant appui sur le matelas à l'aide de ses mains, les deux amants se retrouvèrent presque collés l'un à l'autre. Profitant de cette proximité, un nouveau baiser fut échangé. Un long baiser. Shylee avait passé ses bras autour de son cou et ne comptait pas le lâcher de sitôt. Bien évidemment, au bout d'un moment, faudrait bien qu'elle le relâche, mais pas tout de suite.

Ce qu'elle aimait le savoir près de lui ... Ce qu'elle aimait être en contact avec lui ... Ce qu'elle aimait ses baisers ... Ce qu'elle aimait son membre qui lentement mais sûrement reprenait ses allées et venues ... Brèfle, elle et lui, bin, ça serait sûrement du solide ! Et pour sûr qu'ils ne se perdraient pas de vue.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 99 jeudi 28 octobre 2010, 05:07:33

Ainsi, tandis qu’il se rapprochait de sa compagne, notre jeune homme en profitait pour échanger un long et langoureux baiser avec cette dernière. S’il se posait encore des questions quant aux sentiments qu’il pouvait bien ressentir pour cette dernière, il était plus que clair maintenant qu’il était heureux en sa compagnie et qu’il n’échangerait sa place pour rien au monde. Il ferait tout son possible pour la rendre également heureuse, ce qui ne semblait pas trop compliqué pour le moment, et aussi pour rester le plus possible en contact avec elle. Il n’y avait qu’une seule chose qui pourrait venir noircir ce tableau, Zynna et la réaction qu’elle pourrait bien avoir, mais cela ne pourrait de toute façon que s’améliorer avec le temps… Et puis de toute façon les deux filles ne s’étaient même pas encore rencontrées donc on ne pouvait rien en tirer comme conclusion.

Mais revenons-en à nos moutons… Zyllios continuait le doux baiser qu’il échangeait avec Shylee tout en reprenant ses petits vas et viens dans l’intimité de la demoiselle. A chaque coup de bassin qu’il donnait, il pouvait percevoir un petit gémissement de la part de son amante, prouvant ainsi tout le plaisir qu’elle recueillait de leur soirée. Au même moment, la jeune demoiselle fit passer ses bras autour du cou de l’homme qui lui donnait tant de plaisir, bien déterminée à ne pas le laisser partir de si tôt. D’ailleurs, Zyllios ne comptait pas du tout partir non plus, il arrivait à sentir les seins de la jeune femme qui venaient se coller contre sa poitrine tandis qu’il percevait également les cuisses de sa petite princesse qui étaient venues entourer ses fesses, ne lui permettant pas de sortir ainsi totalement de son antre.

Après quelques instants, tandis qu’il reprenait son souffle après avoir échangé ce long et délicieux baiser, Zyllios se rapprocha quelques minutes de l’oreille de sa chérie pour lui murmurer quelques petits mots.


- Je suis vraiment heureux de t’avoir rencontrée Shylee et je sais que je te l’ai déjà dit… Je t’aime… Cependant, je voudrais te donner encore plus de plaisir mais cela risque de te faire un tout petit peu mal au début, si jamais cela te fait trop mal, tu me le dis et on continuera comme avant alors.

Après avoir dit ces quelques mots, le jeune garçon déposa quelques petits bisous sur son oreille, dans le cou de la demoiselle puis sur sa joue gauche avant de venir capturer une nouvelle fois ses lèvres. Tandis qu’il échangeait ce nouveau baiser, Zyllios en profitait pour reculer au maximum son bassin tout en gardant le bout de son gland à l’intérieur et, en un seul et puissant coup, il revenait ensuite à l’intérieur arrivant d’ailleurs quasi à toucher le fond de l’intimité de la demoiselle. Le jeune maître nageur ne s’arrêtait cependant pas en si bon chemin, il prit immédiatement du recul pour tenter une nouvelle fois et ainsi de suite. Les vas et viens étaient devenus beaucoup plus puissants et notre jeune démon arrivait par moment à toucher le fond de sa copine tandis qu’il continuait de prolonger son doux baiser avec la demoiselle, laissant entrer sa langue et l’enrouler autour de celle de sa petite chérie… Aimait-elle cela ou bien préférerait-elle en revenir à de petits vas et viens ? Elle le lui dirait bien…

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 100 jeudi 28 octobre 2010, 17:21:39

Quelle belle fin de soirée ... Y'avait pas à dire. Shylee était bien contente d'être passée par le parc en sortant du lycée. Elle était bien contente de s'être arrêtée près de la fontaine qui avait été remise en route les heures plus tôt. Elle était bien contente, en repartant, d'avoir failli presque renversée Zyllios. Car tout ce petit enchaînement avait permis à la jeune femme de rencontrer le maître nageur. Tout ceci ne se serait peut-être pas produit si elle avait changé quelque chose. Par exemple, si elle ne s'était pas arrêtée près de la fontaine, elle aurait pu rencontrer Zyllios mais pas de la même manière. Peut-être qu'ils ne se seraient pas autant parlés. Peut-être qu'ils n'auraient pas décidé de faire connaissance, qu'ils ne seraient pas rentrés ensemble non plus et qu'ils n'auraient pas dîné non plus. Bon, dans cette version là, Zyllios avait son épaule qui était épargné, mais Shylee ne pensait pas qu'il y gagnait au change. Non, certainement qu'il ne devait pas regretter s'être fait bousillé l'épaule pour sauver une demoiselle en détresse, une demoiselle qui tenait beaucoup à lui d'ailleurs. Enfin, passons ...

Bien que ses gémissements étaient plus soutenus du fait de ses va-et-vients répétés, la jeune femme n'allait pas non plus se mettre à crier ou des trucs dans le genre. Après tout, elle était plutôt du genre discrète et préférait que ces murmures soient adressés seulement à Zyllios, et à peine d'autre. Shylee ne savait pas si les murs de son appartement étaient épais ou bien s'ils étaient en carton. D'ailleurs, si c'était la deuxième option, et bien, c'était pas génial non plus. Y'avait peut-être des vieux pervers qui habitaient au même étage que le jeune homme et qui faisaient exprès de tendre l'oreille, histoire d'entendre les petites galipettes. Craignos ... Très craignons ... Ce qui lui faisait d'ailleurs penser que son appartement n'était guère mieux insonorisé. Parfois, Shylee entendait la musique d'un de ses voisins, enfin, surtout quand il mettait la sono à fond. Mais quant à une activité de ce genre, jusqu'à présent, elle n'avait rien entendu. Et fort heureusement d'ailleurs, ça aurait été plutôt gênant dans le cas contraire.

Donc, je disais donc, Shylee avait passé ses bras autour du cou de Zyllios, histoire de l'attirer à lui et de l'embrasser tendrement. Une nouvelle fois, ils étaient l'un contre l'autre, ce qui était fort plaisant. Leur baiser fut rompu après un petit moment et l'un comme l'autre reprirent leur souffle, histoire de ne pas être à court d'oxygène. Ca aurait été ennuyeux d'ailleurs si cela se produisait. C'était pas vraiment le moment d'avoir les poumons vides. Zyllios se rapprocha du creux de l'oreille de sa compagne, lui murmurant quelques mots au passage. Enfin, c'était plus que quelques mots. Il était heureux de l'avoir rencontré et une nouvelle fois, il lui dit les trois mots qui feraient battre son coeur pendant un long moment. Mais apparemment, le jeune homme avait envie de faire plus, seulement, il avait peur de la blesser. Si c'était le cas, elle pouvait toujours le lui signifier. Advienne que verra. Avant qu'il ne quitte son oreille, Shylee lui murmura aussi quelques mots. Mais vraiment quelques mots, et pas beaucoup.

"Je t'aime aussi."

Et hop, une série d'embrassade. Tout un côté de son visage fut parsemé de bisous : son oreille, son cou, sa joue, pour finalement rejoindre ses douces lèvres. Tandis qu'ils s'embrassaient, Zyllios décida de changer la donne. Hop, lentement, voilà qu'il se retirait de l'antre bien chaud, ou du moins, seul son gland était encore aux portes de son intimité. Shylee se demanda alors ce qu'il avait en tête. Sûrement que cela avait un rapport avec ce qu'il venait de lui dire mais bon ... Elle verrait bien.

Sans plus attendre, Zyllios se mit à l'exécution. Hop, d'un coup de bassin, plus fort que les autres, voilà que son membre s'enfonçait une nouvelle fois en elle, très certainement en cherchant à aller le plus loin possible. Sur le coup, Shylee avait poussé un gémissement plus fort que les autres, mais ça c'était pas non plus transformé en cri qui aurait pu alerté les voisins. D'un côté, heureusement que sa bouche était occupée par celle de Zyllios. Et hop, voilà qu'il reculait à nouveau et qu'il recommençait, encore et encore. Elle aurait eu la bouche libre, sûrement que ses gémissents auraient été moins étouffés, et sûrement aussi qu'elle aurait pu lui dire de ne pas s'arrêter mais bon, ses lèvres et sa langue étaient squattées.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 101 jeudi 28 octobre 2010, 18:18:51

Notre jeune maître nageur continuait d’embrasser sa jeune et jolie princesse tandis qu’il continuait de donner de forts coups de bassin pour ainsi pénétrer la partie intime de cette dernière. Il continuait de pénétrer la jeune demoiselle mais, tandis que tous les deux marquaient une nouvelle pause pour reprendre son souffle, Zyllios arrêtait de bouger quelques instants, laissant ainsi son membre en entier dans l’intimité de sa bien-aimée. Après quelques instants, le jeune garçon se retirait doucement de l’intérieur de sa petite chérie et, tout en prenant soin de son ange avec ses mains, le jeune garçon présentait un grand sourire sur son visage, signe qu’il appréciait réellement tout ce qu’ils avaient fait jusqu’à présent.

Tandis qu’il se relevait doucement, Zyllios passait ses mains autour des hanches de la demoiselle, hanches qu’il remontait en même temps que lui en fait pour amener ainsi la demoiselle dans une position assez inhabituelle mais qui serait susceptible de lui apporter encore plus de plaisir. En effet, la jeune demoiselle se retrouvait avec sa tête sur le lit du jeune garçon, ainsi que ses deux pieds tandis que le reste de son corps se trouvait à la verticale, laissant l’entrée de son intimité au sommet de ce semblant de colline.  Zyllios se mettait alors debout sur le lit tandis qu’il se rapprochait de ce même sommet… Une fois tout près, le jeune garçon venait placer ses mains autour du corps de la demoiselle tandis qu’il entrait à nouveau son membre bien durci dans l’antre qui était toujours prêt à l’accueillir.

Notre jeune maître nageur entra ainsi d’une seule traite dans le vagin de sa compagne tout en appuyant plus fort que jusqu’à présent, forçant ainsi légèrement jusqu’à la paroi du fond de son intimité. Une fois atteinte, le jeune garçon ressortait quelques instants totalement avant d’y entrer une nouvelle fois. Il reprenait ensuite calmement ses vas et viens tout en effleurant les cotés de la demoiselle qu’il tenait doucement tout en veillant à ce qu’elle ne se fasse pas mal. La jeune demoiselle appréciait-elle cette nouvelle position ? Préférerait-elle changer de position ?


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 102 jeudi 28 octobre 2010, 21:13:21

Poursuivant leur doux baiser, Zyllios donnait toujours, de temps à autre, des coups de bassin plus brusques que les précédents. Mais bon, cela ne semblait pas plus déplaire à la jeune femme que cela. D'ailleurs, si cela avait été le cas, elle lui aurait signalé rapidement. Très certainement qu'elle aurait rompu leur baiser ou bien qu'elle aurait agité les bras, tout en le repoussant. Mais non, Shylee n'avait rien fait de tout cela. Non pas qu'elle aimait la brutalité, loin de là. A dire vrai, même, elle préférait, de loin, la douceur, à un rapport brusque et sauvage. Mais elle savait aussi que Zyllios n'allait pas continuer sur cette voie très longtemps et qu'à la moindre demande de sa compagne, il s'arrêterait. Rompant leur baiser afin de retrouver un peu d'oxygène, le maître nageur reprit des mouvements plus lents, voire même des mouvements inactifs durant quelques instants. Un sourire angélique apparût sur son visage. Il était content, heureux d'être là, en ce moment, avec celle qui pourrait partager sa vie.

Finalement, Zyllios se retira mais de part son sourire qu'il avait toujours sur le visage, Shylee en vint à penser qu'il avait une autre idée derrière la tête. Effectement, le jeune homme se redressait lentement, mais il comptait bien entraîner la jeune femme dans cette ascension. Comme elle ne savait pas trop ce qu'il avait en tête, la jeune prof se laissa faire, comme si elle n'était qu'une poupée en porcelaine qu'il fallait manipuler avec grande prudence, surtout si on ne voulait pas la casser. Lentement, son bassin s'éleva au dessus du lit. Non pas par la volonté du Saint Esprit, mais plutôt par la volonté de Zyllios et de ses mains qui l'entraînaient. Heureusement qu'elle était souple d'ailleurs ! Sinon, boujour le mal de dos et toutes les courbatures qu'elle pourrait éventuellement avoir ! Sa tête, la partie haute de son dos, et la voûte de ses pieds se trouvaient encore sur le matelas moelleux du jeune homme. Mais tout le reste, et bin, le reste de son corps avait pris des ailes du fait de Zyllios.

N'ayant d'autre choix, ce dernier dût alors se mettre debout sur son propre lit. Soutenant Shylee, par la même occasion, histoire qu'elle ne s'affale pas de nouveau sur son matelas, Zyllios la pénétra une nouvelle fois, lui décochant un nouveau gémissement peut-être un peu plus fort que les autres. Il lui semblait que son membre était venu toquer contre le fond de son intimité. Mais même si c'était le cas, il s'était à nouveau retirer, pour mieux revenir à nouveau. Et hop, un nouveau gémissement, signe que, malgré tout, même si la position était pas des plus géniales, cela ne laissait pas de marbre la jeune femme. En tout cas, une chose était sûre et à claire : à ce rythme là, Shylee ne tiendrait plus très longtemps.

Zyllios Yddras

Avatar

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 103 vendredi 29 octobre 2010, 05:02:46

Notre jeune garçon sentait bien que si cela continuait comme maintenant, sa compagne ne tiendrait plus très longtemps avant de jouir et c’était de ce fait une excellente raison pour ne pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, soutenant toujours sa petite princesse par les hanches, il continuait ses vas et viens dans l’intimité de la demoiselle mais il avait pris soin cette fois-ci de le reprendre doucement et délicatement comme il l’avait fait au début. Ainsi, il entrait tout doucement à l’intérieur du vagin chaud et plus qu’humide de Shylee, il y restait ensuite quelques instants immobile tandis qu’il en atteignait le fond avant de ressortir tout aussi doucement et calmement. Il faisait cependant attention à ne pas totalement sortir de cette petite grotte qui n’avait plus aucun secret pour lui, y laissant l’extrémité de son gland. Après une pause des plus courtes, il reprenait ses pérégrinations dans le même lieu tout en prenant soin de caresser les hanches de sa demoiselle…

Après quelques nouveaux vas et viens, le jeune maître nageur prit la décision de changer de position pour une qui serait quand même un peu plus agréable pour la jeune fille, Il se retrouvait ainsi quelques instants hors de cet antre auquel il était déjà devenu plus qu’accroc et, tout en soutenant la jeune demoiselle, il la laissait reprendre sa position allongée sur le lit. Il lui demanda alors si elle voulait bien se mettre à quatre pattes sur le lit tandis qu’il venait se placer derrière elle. On ne pouvait pas rêver mieux, la vue qu’il avait de cet endroit était un réel enchantement, il pouvait voir l’entrée de la jeune demoiselle qui perlait de plus en plus suite aux ébats que nos deux jeunes amoureux avaient eus jusqu’à présent tandis qu’on pouvait également apercevoir la petite entrée de service mais on ne s’occuperait pas de cette dernière, du moins pas tout de suite. Cependant, avant de reprendre leurs ébats, Zyllios en profitait pour déposer de petits baisers sur les fesses de la jeune demoiselle avant d’en embrasser son entrée de service pour terminer en léchant ses lèvres les plus intimes.

Au même moment, il venait placer ses mains sur les seins de la demoiselle qu’il tenait fermement tout en entrant une nouvelle fois sa verge dans le vagin de sa bien-aimée. Il y entrait calmement, doucement, profitant ainsi de toutes les petites avancées qu’il y faisait. Cela devait certainement plaire également à la demoiselle vu les petites coulées de mouille que notre jeune homme sentait ruisseler le long de son membre. D’ailleurs, si cela continuait, il ne serait bientôt plus capable de se retenir bien longtemps non plus… Mais où pourrait-il bien se laisser aller ? Après tout, peut-être que sa compagne avait une préférence…


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 104 vendredi 29 octobre 2010, 15:38:50

Zyllios continuait ses allées et venues, comme si de rien n'était. Fallait dire que, pour lui, c'était assez facile. Après tout, il était dans une position assez confortable, contrairement à la jeune femme. Mais fort heureusement, elle était aidée par son jeune amant qui la soutenait toujours par ses hanches. Une chance d'ailleurs, parce que sinon, elle n'aurait pas très tenu longtemps. Sans aide, sûrement que Shylee aurait laissé tomber ses fesses et qu'elles seraient revenues sur le plancher des vaches, enfin, plutôt sur le lit du jeune homme. Bon, il était vrai que ses jambes lui filaient aussi un coup de main mais bon. A trop longtemps rester ainsi, elle finirait très certainement à avoir mal au dos ... Quoi que ... Si c'était le cas, il pourrait toujours lui faire de merveilleux massages, histoire de lui faire passer ce mal passager. Et du fait de ses doigts divins et de ses caresses, sûrement qu'en cas de mal de dos et de massage intensif, ça passerait comme une lettre à la poste. M'enfin, pour l'instant, ça allait encore. Heureusement que papa et maman avaient décidé d'inscrire fifille à la gymnastique quand elle était petite. Et heureusement aussi qu'elle était toujours aussi souple que par le passé sinon, les petites courbettes de ce genre seraient plutôt à proscrire. M'enfin, passons.

J'en étais où ? Ah oui. Zyllios continuait ses allées et venues, à une cadence plutôt soutenue mais il avait décidé de ne plus donner des coups de bassin trop forts. Heureusement d'ailleurs, car deux ou trois coups de bassin plus puissants que les autres et elle aurait sûrement fini par se laisser choire sur le matelas. Et puis, de toute manière, la douceur était toujours plus appréciée. Chaque passage de la verge de Zyllios était facilitée par toute la cyprine qui était sécrétée. Finalement, au bout d'un moment, il cessa toute activité. Dommage ... Quelques allées de plus et sûrement qu'elle n'aurait pas pu se retenir. Mais bon, elle se doutait que le jeune homme avait une idée derrière la tête. Son membre se retrouvant à l'air libre pendant quelques instants, Shylee put retrouver le doux et moëlleux matelas de Zyllios. Mais elle ne resta pas là bien longtemps. Car voilà qu'il lui demandait de bien vouloir se mettre à quatre pattes. Pas besoin de lui faire un dessin.

Hop, en deux ou trois mouvements, la jeune femme s'exécuta et se retrouva dans la position que son amant souhaitait. Mais avant de faire quoi que ce soit, quelques douces caresses et quelques doux baisers. Ne pas se précipiter, comme toujours. Les mains de Zyllios vinrent se placer sur la poitrine de Shylee. Sûrement qu'il allait encore déposer quelques caresses ou bien s'amuser avec ses tétons, histoire d'augmenter encore plus le plaisir de la jeune femme, plaisir qui était déjà assez intense, y'avait pas à dire. Sans plus attendre plus longtemps, le membre de Zyllios revint lentement au chaud. Tout en tenant toujours sa poitrine, il recommença donc ses va-et-vients, faisant gémir à nouveau la jeune femme. Hmmm ... Encore ... Shylee savait que bientôt, elle ne pourrait plus se retenir et sûrement qu'elle jouirait ... Et indubitablement que ce serait aussi son cas.


Répondre
Tags :