Un baiser ...
Certes, Shylee avait volé un baiser à Zyllios et il avait été de courte durée. Sûrement que l'un comme l'autre aurait préféré qu'il dure un peu plus longtemps seulement, la soirée n'était pas finie pour autant. Ce ne serait pas là le dernier baiser, loin de là. Shylee savait qu'il y en aurait plein d'autres et qu'elle ne manquerait pas de lui prouver toute son affection. Si jamais besoin était, elle le couvrirait de tout plein de baisers. Bien évidemment, ses lèvres, sa bouche, seraient d'abord au centre de l'attention. Et puis, sûrement qu'elle en déposerait ensuite sur ses joues, puis, pourquoi pas, son nez, son menton, son cou ... Enfin bref, tout y passerait, mais pas pour le moment, non.
Ainsi donc, c'était dans une nouvelle position que Shylee faisait bouger son bassin de temps à autre, sur un rythme plutôt lent d'ailleurs. Prendre son temps était le mot d'ordre de la soirée. Et puis, de toute manière, la précipitation n'aurait servi à rien, non ? Et puis, de toute manière, Zyllios saurait très bien lui faire comprendre s'il souhaitait augmenter la cadence, ce qui n'était pas encore le cas. Non, calmement, sans vouloir lui faire du mal ou quoi que ce soit d'autre, le jeune maître nageur reprit ses humbles mouvements. On aurait presque eu l'impression que Shylee sautillait sur place, du fait de ses mouvements, mais ce n'était pas le cas. A chaque fois qu'il bougeait, la jeune prof de maths sentait sa verge qui s'immisçait de plus en plus profondément en elle. Hmm ... Certainement qu'il serait difficile d'aller la déloger après ! Mais le plaisir était intense. D'ailleurs, les quelques gémissements que poussaient Shylee de temps à autre étaient très certainement perçus par le jeune homme.
En parlant de Zyllios, histoire d'accompagner ses mouvements de bassin, il avait placé momentanément ses mains vers les fesses de Shylee. Peut-être pour qu'ils remuent en rythme, ou quelque chose dans le genre. Après quelques instants, le jeune homme resta inactif. Certainement qu'il reprenait son souffle. Mais tout en faisant cela, ses mains avaient décidé de changer de place et étaient revenues sur sa poitrine, histoire de s'occuper de celle-ci. Un sourire illumina le visage de Shylee mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait arrêter ses mouvements de bassin. Non, sans être déconcentrée, puisqu'elle commençait à avoir l'habitude qu'il s'occupe de sa poitrine, la jeune femme continuait leurs ébats. Ils restèrent ainsi là, pendant un moment, lui à s'amuser avec ses seins, comme s'il les découvrait pour la première fois alors que c'était loin d'être le cas, et elle à remuer.
Les rôles furent néanmoins inversés après un petit moment. Au tour de Shylee de reprendre un peu son souffle, même si tous ces gestes et mouvements étaient loin de la mettre knock out, du moins, pour l'instant. Posant ses mains sur les hanches de la prof de maths, Zyllios reprit ses coups de bassin, lents au début, mais progressivement, il augmentait la vitesse et la fréquence de ses mouvements. Si bien, que, finalement, il donna un coup un peu plus franc, lâchant, par la même occasion, un gémissement de plaisir qui n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Shylee avait eu l'impression que son gland était venu taper contre le fond de son intimité, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus. Quelque peu surprise, elle aussi avait gémi. Mais il était l'heure du changement.
Doucement, sans la brusquer, Zyllios commença à se relever. Et avec ses mains plaquées non loin des épaules de Shylee, il la poussait, lentement, la faisant ainsi basculer. En peu de temps, elle se retrouva donc sur le dos tandis qu'il décidait de reprendre les choses en main. Un long baiser avant de reprendre ? Oui, elle se redressa quelque peu, pressant ses lèvres une nouvelle fois contre celle de Zyllios. Après ce nouvel échange, une des jambes de la demoiselle fut "prise" en otage. Ladite jambe quitta le matelas doux afin d'entrer en contact avec la peau de Zyllios, plus précisément, son épaule. Pas celle qui était blessée, mais l'autre. Passage facilité par leur précédente pénétration, le jeune homme n'eut aucun mal à trouver, cette fois-ci, l'entrée. Un nouveau gémissement se fit alors entendre, peut-être un peu plus sonore que les autres. Espérons que les murs n'étaient pas en carton et que les voisins n'entendaient pas toutes ces pérégrinations.