Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zyllios Yddras

Re : Décompresser après un premier jour de taf [PV : Zyllios]

Réponse 45 dimanche 17 octobre 2010, 13:20:49

Tandis que le jeune garçon était rentré dans la chambre avec pour seule tenue une serviette autour de la taille, il se dirigeait tout de suite vers sa petite étagère, enfilant ainsi l’un de ses slips tout en mettant ensuite son pyjama. Il s’agissait d’un petit short de couleur noir et un dessus de la même couleur avec quelques lignes bleues. Tandis qu’il mettait ces quelques habits, Zyllios regardait vers la jeune demoiselle. Cette dernière s’était rapprochée de la fenêtre, probablement curieuse de voir quelle pouvait bien être la vue que le maître nageur pouvait avoir tous les jours… Au même moment, Shylee en profitait pour répondre à la question de Zyllios et elle renouvelait d’ailleurs ce qu’elle lui avait laissé sous-entendre auparavant.

"Hé bien ... Hem ... Tu pourrais ... dormir avec moi, non ?"

- Bien entendu, si cela ne te dérange pas je me ferai alors un plaisir de te tenir compagnie cette nuit aussi. Par contre, tu devrais venir te recoucher, histoire que tu ne prennes pas trop froid. Je ne voudrais pas que tu tombes malade alors que tu viens à peine de commencer à l’école.

Tandis qu’il disait ces mots et qu’il venait d’accepter finalement la proposition de son invitée, le jeune maître nageur venait également s’allonger dans le lit tout en se déplaçant légèrement vers Shylee, histoire de pouvoir la tenir contre lui tandis que tous les deux discuteraient, du moins pour commencer la fin de cette soirée qui était de loin inoubliable, du moins pour le jeune garçon. Alors qu’il venait de se mettre tout contre son amoureuse, il avait ressenti également un petit frissonnement de la part de la jeune femme. Avait-elle attrapé froid ou bien était-elle en train d’appréhender ce qui pourrait se passer ? Zyllios prenait une partie de la couverture et il venait ainsi la déposer sur le corps de Shylee tout en lui disant quelques mots…

- Tu n’as pas trop froid ? Sinon tu peux toujours venir te blottir contre moi… Je crois que si on se rapproche, on aura moins froid (même si le chauffage est déjà mis en route)[/s. Au fait, si tu le souhaites je pense que je pourrai te raccompagner jusque chez toi demain matin, je n’ai mon premier cours que vers 10 heures,nc tout dépendra de l’heure à laquelle nous nous réveillerons.

Tout en disant ces quelques mots, le jeune garçon avait gentiment glissé son bras gauche sous le cou de la demoiselle, invitant cette dernière à se reposer dessus tout en se rapprochant autant qu’elle le souhaitait. Il savait bien qu’il ne devait pas aller trop vite mais il ne voulait pas non plus décevoir sa princesse. Après tout, elle pourrait aussi mal prendre le fait qu’il ne réponde à aucune de ses avances. C’était d’ailleurs pour cette raison entre autres que le jeune homme avait décidé de se rapprocher de la demoiselle et de voir ce qui en découlerait. Il profitait ainsi de sa proximité pour caresser les beaux et longs cheveux bleus de Shylee, cheveux qui scintillaient sous la lumière de la lune qui pénétrait dans la pièce, mettant encore plus en lumière la beauté naturelle de la jeune demoiselle, rendant Shylee totalement irrésistible.
D’ailleurs, l’atmosphère du moment était telle que Zyllios aurait fait tout ce que la jeune demoiselle lui aurait demandé. Shylee le ressentait-elle également ou non, cela le jeune homme ne pouvait le savoir mais, tout en se retournant un peu pour plonger son regard en direction de la jeune demoiselle, son regard risquait probablement de trahir ses sentiments envers la jeune demoiselle.
Le maître nageur, tout en regardant la jeune demoiselle, poussait légèrement et doucement la tête de cette dernière tandis qu’il venait déposer un charmant petit baiser sur les lèvres de Shylee, lui transmettant ainsi une nouvelle fois la déclaration de ses sentiments tandis que, de la main gauche, il frôlait la jeune demoiselle au niveau de son ventre avant de placer cette main dans le dos de la jeune demoiselle.

- Je tenais juste à te dire que je suis très content que tu aies failli me percuter cet après-midi et je ne te ferai rien qui pourrait te faire du mal. Je … Je t’aime Shylee !

Au même moment, tandis qu’il disait ces quelques mots et que son corps se rapprochait légèrement de celui de la jeune demoiselle, Zyllios sentait bel et bien que son corps répondait à toute cette excitation mais il ne désirait plus le cacher ce soir. Si Shylee le devait en venir à le découvrir, on verrait bien comment elle réagirait et il serait toujours temps pour Zyllios d’improviser à ce moment-là.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Réponse 46 dimanche 17 octobre 2010, 14:08:54

Tout en faisant comme si Shylee n'était pas dans les parages, voilà que Zyllios s'habillait pour la nuit, enfilant très certainement un sous-vêtement avant son pyjama. Shylee n'était pas réellement sûre, après tout, elle avait un peu détourné la tête, histoire qu'il n'y ait aucune gêne qui s'instaure par la suite. Peut-être qu'elle aurait dû sortir, le temps qu'il s'habille ... Ouais, ça aurait peut-être été mieux mais bon, le temps qu'elle se décide à réagir, voilà que Zyllios était habillé pour la fin de la soirée. Enfin ... Ainsi donc, le jeune homme répondit qu'il serait plutôt content de rester avec elle et de lui tenir compagnie cette nuit. Ils pourraient, de cette manière, continuer à faire connaissance, et en apprendre plus l'un sur l'autre, du moins, s'ils parlaient. Peut-être qu'ils auraient une autre activité, allez savoir. Brèfle, Zyllios ajouta qu'il valait mieux qu'elle revienne sous la couette. Il craignait qu'elle prenne froid. Prendre froid ? Non, sûrement pas. Bon, il était vrai que Shylee avait encore les cheveux mouillés mais bon, elle n'était pas dehors non plus, et puis, il ne faisait pas si froid que cela. Mais c'était un charmant prétexte pour venir se coller à lui, sous la couette. Mais tout de même, on ne sait jamais ... Surtout que cela aurait été fort ennuyeux, comme le disait Zyllios, qu'elle tombe malade alors qu'elle commençait tout juste à enseigner.

Une chose était sûre : Shylee était plutôt ravie d'apprendre qu'il acceptait de dormir avec elle. Au moins, comme elle le disait, il ne risquait pas de choper une contusion dûe au fait qu'il n'aurait pas dormi correctement. Après tout, un lit, c'était bien mieux qu'un canapé, non ? Brèfle, Shylee était revenue près du lit et s'était mise sous la couette. Zyllios n'avait pas tardé à la rejoindre. Mais il ne s'était pas mis sur le côté. Bien au contraire, il avait cherché le contact avec Shylee et s'était rapproché de la jeune femme. Elle avait légèrement frissonné à cause de ce contact mais bon, c'était agréable tout de même. S'inquiétant pour elle, Zyllios lui demanda si elle n'avait pas trop froid. Dans le cas contraire, elle pourrait toujours venir se serrer contre lui.

"Ne t'inquiète pas, tout va bien."

Mais ce n'était pas pour autant que sa proposition était tombée dans l'oreille d'une sourde. Bien au contraire. Sûrement qu'elle se rapprocherait de lui. Tout de suite ? Peut-être, peut-être pas. Zyllios lui proposa aussi de la raccompagner le jour suivant, du moins, s'ils ne se réveillaient pas trop tard. Hummm ... Ca serait l'occasion de lui montrer où elle habitait, ce qui la fit sourire. Mais bon, s'ils se levaient trop tard, cela serait rapé. Shylee se tourna alors, histoire de lui faire face. Être dos à dos, c'était pas vraiment génial, surtout pour se parler. Sa nuque était venue se loger dans le creux du bras du maître nageur. Mais elle fit attention en se positionnant ainsi. Pourquoi ? C'était le bras blessé, et Shylee ne voulait pas lui faire mal non plus.

"Et bien oui, pourquoi pas ? Tu pourras voir où j'habite." avait-elle répondu en souriant.

Oui, l'idée la tentait bien. Et puis, en plus, ça lui éviterait de prendre un taxi et ne rencontrerait pas non plus des ennuis sur le chemin. Bonne idée ! Zyllios passa alors une main dans les cheveux de la jeune femme. Heureusement qu'elle les avait un peu brossés en sortant de la douche. Sinon, y'aurait eu plein de noeuds et sans le vouloir, le jeune maître nageur aurait pu lui faire un peu mal. Les deux jeunes gens étaient assez proches. Shylee pouvait presque sentir son souffle sur sa peau. Sûrement que pour lui, c'était pareil aussi. Zyllios rapprocha un peu plus son visage pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Il était adorable, y'avait pas à dire. Sur ce, une nouvelle fois, il dévoila le fait qu'il était plutôt heureux qu'elle avait presque failli le renverser. Il lui déclara même sa flamme, lui annonçant qu'il l'aimait. Trois petits mots simples, qui pouvaient rendre heureux n'importe qui. Shylee se rapprocha alors un peu plus de lui.

"Tu sais, je pensais que le coup de foudre, ça n'existait pas. Mais j'en suis plus très sûre depuis ta rencontre."

Shylee joignit alors des actes à la parole. Comme elle s'était rapprochée de lui, elle avait décidé de l'embrasser, tendrement, amoureusement.

Zyllios Yddras

Réponse 47 dimanche 17 octobre 2010, 15:06:09

Shylee venait de s’installer gentiment sur le bras de Zyllios tandis qu’elle lui avouait qu’elle n’aurait rien contre le fait que ce dernier l’accompagne jusque chez elle le lendemain matin. Quoiqu’il en était, le jeune garçon avait surtout envie de profiter du moment présent qu’il passait en compagnie de sa jeune compagne et il semblait vouloir en profiter autant qu’elle. D’ailleurs, le jeune garçon en profitait assez rapidement pour déclarer une nouvelle fois sa flamme à sa jeune et jolie princesse  et ce dernier lui déclara dès lors quelques mots.

"Tu sais, je pensais que le coup de foudre, ça n'existait pas. Mais j'en suis plus très sûre depuis ta rencontre."

- Moi aussi je ne voulais pas croire au coup de foudre. D’une part de peur de ne jamais le connaître mais aussi et surtout parce que je ne pensais pas que cela était réellement possible. Mais maintenant, alors que je te connais et que je sais tout ce que je ressens pour toi, je crois bien que les coups de foudre peuvent exister et tu en es la première preuve.

Tandis qu’il terminait sa phrase, Zyllios n’eut même pas réellement le temps de réagir tandis que la jeune demoiselle vint embrasser ce dernier sur les lèvres mais ce dernier n’avait pas envie que ce baiser s’arrête tout de suite. En effet, il profitait de cette proximité avec la jeune demoiselle pour légèrement entrouvrir la bouche et ainsi laisser sa langue passer sur les lèvres de Shylee. Au même moment, le jeune homme en profitait pour passer sa main le long du corps de la jeune demoiselle tout en effleurant chaque endroit qui pourrait procurer un peu de plaisir à la jeune demoiselle. Ainsi, il commençait en frôlant le cou de la jeune fille, descendait le long des côtes pour finalement arriver au niveau des cuisses et des jambes de Shylee qui n’étaient pas couvertes par la chemise.
Zyllios lançait alors un léger regard suivi d’un sourire en direction de son invitée tout en déposant sa main au niveau des hanches de Shylee. Il sentait bel et bien qu’il était en forme et prêt à toute éventualité mais il était assez curieux de voir comment la jeune demoiselle allait réagir aux petites avances qu’il venait également de lui faire.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Réponse 48 dimanche 17 octobre 2010, 15:33:32

Apparemment, Zyllios ne croyait pas au coup de foudre, du moins, jusqu'à présent. Mais comme Shylee, il n'était plus du tout sûr de penser la même façon. Les raisons de ne pas y croire ? Et bien, le jeune maître nageur ne pensait que jamais, il ne l'aurait connu. Pourquoi donc ? Zyllios n'avait pas un physique désagréable et sûrement que certaines filles devaient le trouver mignon. Peut-être qu'il ne savait pas s'y prendre. Bah, si c'était le cas, tant pis pour les autres filles, et tant mieux pour Shylee ! Elle avait trouvé la perle rare, son prince charmant, celui sur qui elle pourrait compter si jamais elle avait des ennuis. Brèfle, pour ainsi dire, elle ne comptait pas le laisser filer. Pour en revenir au coup de foudre, tout comme Shylee, il ne pensait pas réellement que ce phénomène pouvait exister. M'enfin, tous les deux étaient revenus sur leur position et pensaient, à présent, que les coups de foudre, c'était pas que des conneries. Comme on dit, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, non ?

Comme guise de réponse, elle avait hoché légèrement la tête, et puis, l'avait finalement embrassé. Un baiser plein de douceur qui en disait sûrement long sur ses sentiments. Elle aussi elle l'appréciait, même plus encore. Oui, pour sûr, il lui avait volé son coeur et sûrement qu'il n'allait pas lui rendre avant un moment. Tant mieux pour ainsi dire. Elle aurait quelqu'un à chérir et peut-être avec qui elle pourrait vieillir, qui sait. Bon, il était vrai que faire de telles prévisions, c'était peut-être un peu trop tôt et précipiter les choses mais bon, toujours se préparer à n'importe quelle éventualité.

Brèfle. Comme Shylee l'avait embrassé, elle avait l'impression que Zyllios appréciait grandement ce moment. Finalement, il ouvrit la bouche, du moins, pas trop en grand non plus. Sa langue se faufila alors sur les douces lèvres de la jeune femme. Tout en l'embrassant, le jeune homme avait décidé de partir à l'exploration de son corps avec l'aide de ses mains. Il avait commencé par le haut de son cou, était descendu le long de son buste pour terminer, finalement la course, à un endroit dénudé. Bin oui, après tout, Shylee n'avait pas un vrai pyjama, seulement une chemise qu'elle avait emprunté à Zyllios.

Shylee n'aurait eu aucun sentiment pour Zyllios, sûrement qu'elle aurait envoyé balader les mains de Zyllios, et sûrement qu'elle aurait aussi repoussé sa langue. Seulement, ce n'était pas le cas. Elle l'appréciait, l'adorait, l'aimait même. Alors, elle n'avait aucunement envie de le repousser, bien au contraire. Elle posa ses mains sur son torse, se rapprochant un peu plus par la même occasion, et répondit à son baiser, ouvrant aussi, à son tour, légèrement sa bouche pour que leurs deux langues se rencontrent.

Zyllios Yddras

Réponse 49 dimanche 17 octobre 2010, 16:14:20

Zyllios avait légèrement ouvert la bouche tandis qu’il échangeait un long et langoureux baiser avec sa nouvelle copine. Il laissait ainsi sa langue frôler les lèvres de Shylee qui ouvrait également sa bouche pour laisser sortir sa petite langue. A ce moment-là, le jeune maître nageur n’avait plus aucun doute, la jeune demoiselle tenait énormément à lui et il tenait réellement à lui donner en retour tout le plaisir et toute la passion qu’elle était parvenue à faire naître chez le jeune garçon.
Au même moment, il dirigeait sa langue vers celle de la jeune demoiselle, la frôlant avec la sienne tout en prenant soin de goûter un bref instant à la salive de sa compagne. Il faisait ensuite tourner sa langue autour de celle de son invitée tandis qu’il faisait quelques signes sur la cuisse de Shylee en utilisant le bout de ses doigts.
Zyllios passait ensuite sa main dans le dos de la jeune demoiselle tout en prenant soin de passer doucement, très doucement tout le long de son dos, presque en train de la masser. Il se verrait d’ailleurs bien la masser un  jour après son retour de l’école, voire même tous les jours si cela lui permettait de se détendre.
Zyllios fermait quelques instants les yeux tandis qu’il profitait au maximum du baiser qu’il continuait d’échanger avec la jeune demoiselle, il arrivait ainsi à ressentir le moindre mouvement de la jeune demoiselle et, chaque fois qu’il touchait la langue de cette dernière, une petite pulsion excitait encore plus l’intimité du jeune garçon mais il avait dépassé le stade du contrôle depuis longtemps maintenant. Ce soir, et uniquement en compagnie de celle qui venait de lui voler son cœur, il avait décidé de laisser les choses se faire comme elles devaient se faire…
Le jeune garçon attrapait Shylee par la taille tout en la serrant contre lui, rendant ainsi ce baiser encore plus fougueux et chaleureux avant de marquer un petit temps d’arrêt que pour que tous les deux puissent reprendre leur souffle. Après quelques instants, Zyllios revenait vers Shylee et il commençait ainsi à lui faire une petite série de baisers, sur le front, puis sur le nez tout en descendant vers les joues, il continuait ensuite son chemin sur le cou de la jeune demoiselle avant de continuer le long de sa poitrine tout en l’embrassant sur la chemise, il continuait ainsi de descendre jusqu’à atteindre le ventre de la demoiselle pour ensuite reprendre le chemin en sens inverse tandis qu’il laissait sa main s’aventurer doucement et tranquillement sur le postérieur de la jeune demoiselle.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Réponse 50 dimanche 17 octobre 2010, 16:58:54

Shylee avait envie que ce moment dure éternellement. Elle avait envie de rester là, avec Zyllios, blottie dans ses bras, à ne rien faire si ce n'était savourer ce moment. Y'avait plus aucun doute dans son esprit : le coup de foudre, ça existait bien. Et dire qu'elle n'y avait jamais réellement cru. Sa vision des choses venait de changer, ce qui n'était pas plus mal en soit d'ailleurs. Elle était heureuse, y'avait pas à dire. Puisque ses lèvres étaient, à présent, entrouvertes, Shylee crut sentir la langue de Zyllios. Après tout, elle l'avait cherché, non ? Ainsi donc, leurs deux langues se mirent à communier, à jouer ensemble, faisant fi de tout ce qu'il pouvait y avoir autour d'eux. C'était comme si le monde s'était arrêté ... Ou comme s'ils étaient enfermés dans une espèce de bulle où personne ne pourrait venir les déranger. C'était exquis, y'avait rien d'autre à en redire. Shylee ferma les yeux durant quelques instants, histoire de savourer ce délicieux moment qui, elle n'espérait, ne s'arrêterait pas de sitôt.

Tandis qu'ils s'embrassaient toujours, Zyllios avait porté sa main sur sa cuisse et elle avait l'impression qu'il était en train de dessiner quelques trucs sur celle-ci. Seulement, Shylee n'aurait pas su dire quoi. Pourquoi ? Elle n'avait pas des yeux sur ses jambes. Et la jeune femme était, pour ainsi dire, bien trop occupée à savourer le baiser pour se concentrer sur autre chose. C'était mignon tout de même. On aurait dit deux adolescents qui s'amusaient à faire des papouilles en cachette de leurs parents. Enfin ... Zyllios avait fait remonter sa main dans le dos de Shylee, lentement, doucement, avec beaucoup de sensualité. Comme s'il voulait la masser, ou quelque chose dans le genre.

Shylee se rapprocha encore une nouvelle fois tandis que leur baiser était rompu. Quoi de plus normal ? Il fallait bien qu'ils reprennent correctement leur respiration, non ? Comme elle était encore plus proche de lui, leurs deux corps étaient, pratiquement, collés l'un à l'autre. Comme s'ils ne faisaient plus qu'un, ou un truc dans le genre. Plus proche de lui, zyllios en profita pour embrasser son visage à plusieurs reprises. Mais il ne s'était pas arrêté à cela. Non, il avait été jusqu'à son cou ... Et était descendu même un peu plus bas, n'embrassant plus sa peau mais plutôt le bout de tissu qui la couvrait encore. En somme, il s'était aventuré sous la couette pour la bisouiller encore et toujours. C'était pas désagréable du tout. Non, on aurait dit plein de petits massages.

Ayant terminé sa course au niveau de son ventre, Zyllios emprunta le chemin inverse, mais sa remontée n'était pas fulgurante, bien au contraire. Il prenait son temps. Tandis qu'elle sentait alors une main qui s'aventurait sur ses fesses, Shylee se mordilla légèrement les lèvres. Elle avait l'impression que Zyllios avait envie d'aller plus loin. Elle aussi d'ailleurs, sauf qu'elle ne voulait pas gâcher ce moment par des paroles inutiles.

Zyllios Yddras

Réponse 51 dimanche 17 octobre 2010, 17:44:39

Tandis que Zyllios parcourait doucement et gentiment le corps de la jeune demoiselle tout en restant sous la couette, il parvenait également à sentir le doux parfum que ce dernier dégageait. Il ne savait pas trop dire de quel genre de parfum il s’agissait mais c’était des plus enivrants et il ne pouvait pas vraiment s’en passer, aussi bien qu’il prenait encore plus de temps pour remonter le long du corps de sa petite chérie. Tandis qu’il remontait, il pouvait se rendre compte que la jeune demoiselle était prête pour aller plus loin, mais le désirait-elle autant que le jeune garçon ? Zyllios n’en était pas totalement sûr mais il pouvait très bien se concentrer sur les préliminaires avant de réellement se poser la question s’il s’aventurerait plus loin avec la jeune fille…
Après quelques instants, le jeune garçon sortait à nouveau de dessous de la couette et il en profitait pour donner un nouveau baiser langoureux à Shylee, laissant sa langue jouer à nouveau avec celle de la jeune institutrice. Pendant ce temps, il utilisait sa main droite pour remonter très sensuellement le long du ventre de la jeune demoiselle, pour arriver au niveau de sa poitrine. Il s’y attardait quelques instants en frôlant le bout de ses seins sans pour autant songer à déjà dévêtir la jeune fille puis il reprenait son ascension en direction du cou de la jeune demoiselle sur lequel il s’attardait tout en passant lentement sur les endroits les plus sensibles au niveau du cou, juste en dessous des oreilles de Shylee.
Il interrompait quelques instants son baiser avant d’enchaîner directement avec un autre… Était-il devenu déjà accroc à Shylee ? Cela était possible mais que pouvait-il y faire ? La jeune demoiselle était très jolie, tout aussi gentille et elle ressemblait réellement à la fille que tout le monde voudrait avoir comme moitié.
Après quelques instants tout en continuant de jouer avec la langue de sa copine, Zyllios se mit à la serrer très fort contre lui, il était possible qu’elle se rende compte de l’excitation du jeune garçon mais cela lui permettrait également de sentir les seins de la jeune femme contre son torse.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Réponse 52 dimanche 17 octobre 2010, 18:15:29

Lentement, doucement, Zyllios continuaient à déposer des baisers sur le corps de la jeune demoiselle. Bien évidemment, pour l'instant, il était toujours en contact avec la chemise, et non pas avec la peau de Shylee, mais ce n'était pas plus mal non plus d'ailleurs. Non pas que le contact de ses lèvres sur sa peau la gênait, bien au contraire, mais c'était, comment dire, un peu différent, et tout autant appréciable. En tout cas, Shylee ne voulait pas vraiment que cela s'arrête. Elle aurait aimé qu'il continue ses baisers indéfiniment, mais si elle se doutait qu'il voudrait éventuellement passer à autre chose. Du moins, c'était ce qu'elle pensait mais ne pouvait pas non plus en être réellement sûre. Après tout, comme dit à plusieurs reprises, la jeune femme n'avait pas de pouvoirs. Elle ne pouvait donc pas lire les pensées de son compagnon. Bon, il était vrai que y'avait certains signes qui on disait long mais bon, disons que Shylee n'était pas non plus une pro dans la matière et que les déceler ne serait pas une tâche aisée.

Enfin bref. Après quelques instants, Zyllios immergea finalement de dessous la couette. Il avait fini sa longue séance de bisous, du moins, pour l'instant. Fallait bien qu'il reprenne sa respiration, non ? Mourir étouffé à cause des bisous fait sous une couette, c'était pas génial. Enfin. Tel un félin, il était revenu auprès de Shylee pour capturer une nouvelle fois ses lèvres, sa bouche, sa langue. Un baiser langoureux, délicieux, agréable ... Que dire d'autre sur ce baiser ? Diable, qu'il embrassait bien mine de ! Si Shylee devait comparer entre Zyllios et son ex qu'elle ne voulait pas revoir parce qu'elle le trouvait bien trop vulgaire, et bin, y'avait aucun doute, le maître nageur s'y prenait bien mieux. Il y mettait plus de passion, plus de sentiments. Brèfle, c'était bien mieux, y'avait pas à dire. Oui, en somme, Zyllios était le gars à ne pas lâcher.

Bon, revenons à nos moutons. La main libre de Zyllios avait commencé une lente ascension le long de son torse. Il était parti de son ventre et avait remonté lentement, doucement, sans aucune précipitation, s'arrêtant non loin de sa poitrine. Il se stoppa sa course durant quelques instants, mais reprit bien vite son ascension, terminant très probablement sa course dans son cou. Shylee aurait pu se pincer les lèvres, elle l'aurait sûrement fait tandis que les doigts de Zyllios caressaient son cou. Seulement, sa bouche était toujours prise par celle du maître nageur dans ce baiser toujours aussi passionné.

Le baiser fut finalement rompu, mais Shylee sentit alors qu'elle était étreinte par Zyllios. Avait-il peur qu'elle s'en aille ? Que des ailes lui poussent et qu'elle s'envole ? Pas d'inquiétude à se faire pour cela. Shylee ne comptait pas s'en aller, et encore moins de lui fausser compagnie. Non, elle était bien, là, dans ses bras, à se faire câliner, chouchouter par un homme qu'elle connaissait à peine mais pour qui elle avait déjà de réels sentiments. Puisqu'ils étaient proches, Shylee avait l'impression que son membre s'était durci. Sûrement que Zyllios appréciait tout cela, oui, sûrement.

Zyllios Yddras

Réponse 53 dimanche 17 octobre 2010, 19:13:06

Zyllios était finalement sorti de dessous de la couverture pour s’occuper un peu de la bouche de la jeune demoiselle et il venait de prendre la jeune Shylee dans ses bras pour la serrer fortement contre lui tandis qu’il voulait prendre soin d’elle encore plus. Au même moment, tandis qu’il la tenait fortement contre lui, il avait ressenti comme une petite pointe d’excitation chez la demoiselle également. Cette sensation ne faisait qu’amplifier ce qu’il ressentait pour elle, il était vrai que ce n’était que le premier jour que tous les deux s’étaient rencontrés mais il se devait bien de changer de point de vue quant aux coups de foudre. Ces derniers existaient bel et bien et il ne pouvait plus du tout en dire le contraire vu qu’il était lui-même devenu le témoin de l’un de ces coups de foudre.

Tandis qu’il desserrait l’étreinte qu’il avait sur la jeune demoiselle, Zyllios était bel et bien confiant en ses sentiments… Il aimait la jeune demoiselle, il pourrait rester comme cela en la câlinant pendant des heures que cela ne le dérangerait même pas. D’un autre côté, il sentait bien que son corps en demandait plus et il en était probablement de même pour la jeune demoiselle. Après tout, le corps de cette dernière semblait être également prêt et désireux d’aller plus loin… Il ne fallait cependant pas forcer les choses, ou du moins Zyllios avait envie de le faire doucement et gentiment… Ceci allait être la première fois pour le maître nageur mais il était heureux de pouvoir offrir cette occasion à Shylee.

C’était ainsi que Zyllios en profitait pour laisser ses mains descendre à nouveau le long du cou de la demoiselle mais cette fois-ci, elles allaient s’arrêter au niveau de la poitrine de la jeune fille. Sans pour autant enlever encore la chemise, le jeune garçon palpait doucement les deux petites montagnes qui régnaient sur le corps de la jeune demoiselle. Il les prenait doucement en main tout en les serrant doucement avant de les relâcher puis de les aplatir avec la plus grande douceur et gentillesse. Après tout, il n’avait jamais vraiment pu en toucher auparavant et il essayait de s’en sortir du mieux possible. Il remarquait cependant que ces derniers semblaient également avoir de légers sursauts de temps à autre mais il ne savait pas réellement ce que cela voulait bien dire. Il ne savait pas vraiment s’il s’y prenait bien mais il était au moins sûr qu’il appréciait de plus en plus également le physique de la jeune demoiselle.

Tout en continuant de s’occuper de la poitrine parfaite de sa copine, Zyllios prenait le temps pour déposer de gentils et doux baiser dans le cou de la jeune demoiselle tout en remontant vers ses oreilles, avant de redescendre sur son front, son nez et finalement sur les lèvres de la jeune femme avant de reprendre le meme chemin mais de l’autre côté.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Réponse 54 dimanche 17 octobre 2010, 20:38:59

Sans se lasser, Zyllios l'embrassait, suivant les contours de sa bouche. Y'avait pas de doute, il semblait prendre plaisir à tout cela, et Shylee aussi. Elle aimait être contre lui. Elle sentait son coeur qui s'accélérait de temps à autre, surtout dû aux sentiments qu'il éprouvait. Cela devait être certainement pareil pour la jeune femme. De temps à autre, son coeur devait aussi battre un peu plus fort avant de revenir à la normale. Mais quoi de plus normal quand on avait des sentiments pour une autre personne ? Une personne qui avait dérobé votre coeur sans vraiment le vouloir mais qui ferait tout pour le combler, et non pas le briser. Même si son cerveau était plus obnubilé par Zyllios que par autre chose, Shylee arrivait tout de même à penser, du moins, encore un peu. A quoi elle pouvait bien penser ? Et bien, que cette rencontre dans le parc avait été plus que bien heureuse, qu'elle avait peut-être trouvé son âme soeur, l'homme avait qui elle se verrait bien vieillir et peut-être même, pourquoi pas avoir des enfants ? Il y avait peut-être une ombre au tableau : l'âge. A dire vrai, Shylee ne connaissait pas l'âge de son amant du soir. Mais à dire vrai, elle s'en fichait bien. Comme on le dit, l'âge n'a pas vraiment d'importance quand on est amoureux, non ?

Zyllios relâcha quelque peu son étreinte, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait s'en aller, bien au contraire. Shylee appréciait leur contact, le fait qu'il s'occupait d'elle et qu'il déposait tout plein de baisers sur son corps. Faudrait qu'elle lui rende la pareille, oui, faudrait ^^ Elle n'allait pas non plus lui laisser faire tout le boulot, non ? Surtout qu'il avait une épaule de blessée. Passant ses mains autour de son cou, Shylee rapprocha son visage pour l'embrassant. Un doux baiser, comme les autres ou presque. Un contact qu'elle n'avait pas envie de rompre non plus, surtout qu'il lui semblait que les lèvres de Zyllios étaient plutôt douces. Hmmm... Comment ne pas apprécier ?

Brèfle. Le maître nageur laissait ses mains se balader sur le corps de la jeune femme. Lentement, elles avaient repris leur course, le long de son cou. Seulement, elles s'étaient rapidement arrêtées sur sa poitrine. Il avait décidé d'explorer une autre zone qui lui était plutôt inconnue jusqu'à présent. Mais c'était agréable tout de même. Il les serrait, les malaxait, jouait gentiment avec eux, tout en douceur, sans pour autant essayer de lui faire mal. De la douceur, de temps en temps, c'était pas plus mal, non ? Cependant, comme ils étaient toujours sur le côté, l'accès n'y était peut-être pas des plus faciles. Ne serait-ce pas mieux si, par exemple, Shylee se mettait sur le dos ? Hmm ... Peut-être que non ... Ca obligerait Zyllios à prendre appui sur le lit et comme il avait une épaule de blessé, c'était peut-être pas génial.

Enfin. Zyllios n'escomptait pas lâcher la poitrine de sitôt. Non, il continuait à la pétrir lentement, doucement. Mais lui avait envie de retourner s'occuper de son visage. En effet, voilà qu'il reprenait sa séance intensive de baisers. Tout y passa : nuque, oreilles, front, nez ... Et finalement, encore et toujours ses lèvres, son but ultime pour ainsi dire. Il s'y attarda quelques instants, et reprit la séance de baisers. Shylee se hasarda alors à laisser vagabonder ses mains dans le dos de Zyllios. Sûrement qu'elle irait un peu plus bas d'ailleurs.

Zyllios Yddras

Réponse 55 lundi 18 octobre 2010, 04:47:57

Tout comme à son habitude, Zyllios s’attardait une nouvelle fois avec ses lèvres sur celles de sa compagne du soir. Il ne pouvait pas trop dire pourquoi mais il aimait vraiment beaucoup le goût de ces dernières… D’un autre côté, il aimait bien beaucoup prendre soin de la poitrine de la jeune demoiselle et on pouvait déjà clairement dire qu’il s’y prenait encore assez bien pour une première fois. Continuant son exploration de cette contrée déjà un peu mois inconnue aux yeux du jeune garçon, il tenait, toujours au travers de la chemise, la petite pointe qui se tenait au sommet de chacun des seins de la demoiselle. Il prenait ainsi cette pointe entre deux doigts et se mettait à la titiller en faisant rouler ses deux doigts tout autour tout en serrant légèrement le téton.

Vu leur position, Zyllios ne pouvait s’occuper que d’un seul téton à la fois mais il n’allait pas laisser l’autre sein de Shylee tout seul. Il alternait sa main entre les deux, changeant de temps en temps pour faire du bien à la jeune demoiselle. Zyllios sentait également que Shylee commençait à descendre ses mains le long du dos du jeune garçon, elle aussi semblait se mettre doucement à l’aise ce qui ne déplaisait pas au jeune garçon. D’ailleurs, ce dernier reprenait ensuite son exploration de la poitrine de la jeune demoiselle tout en poussant doucement cette dernière pour qu’elle se retrouve ainsi sur le dos.

Une fois que la jeune demoiselle s’était allongée sur le dos, Zyllios venait se placer quelques centimètres au dessus de cette dernière pour lui offrir un nouveau petit baiser sur la bouche tout en s’asseyant ensuite à côté de la demoiselle tout en plaçant chacune de ses mains sur l’un des seins de la jeune femme. Il reprenait alors ce qu’il faisait avant, il serrait les deux seins en même temps, les aplatissait légèrement et doucement avant de jouer à nouveau avec ses tétons. Cependant, tandis qu’il faisait tout cela, il laissait la jeune demoiselle également libre de ses mouvements et de continuer à toucher tout ce qu’elle aimerait toucher chez lui.

Tout en prenant grand soin de la demoiselle, Zyllios regardait calmement la demoiselle tandis qu’il déboutonnait les deux ou trois premiers boutons de la chemise, laissant ainsi le jeune garçon apercevoir la poitrine de la demoiselle tandis qu’il laissait la jeune personne décider de ce qu’elle désirait faire avec le corps de son nouvel ami.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Réponse 56 lundi 18 octobre 2010, 11:27:43

Zyllios continuait à déposer ses somptueux baisers sur le corps de Shylee. A dire vrai, on aurait dit qu'il voulait recouvrir chaque parcelle de la peau de sa compagne de ses lèvres, comme s'il souhaitait se les approprier. Mais il avait fini par délaisser sa peau afin de venir se concentrer, une nouvelle fois, sur la bouche de Shylee, prenant possession, sans plus tarder, de ses lèvres. Shylee appréciait fortement le fait qu'il la câlinait divinement, et elle ne voulait pas que cela s'arrête. Et dire que la jeune femme devrait le quitter, le jour suivant, pour se rendre à son travail ... Quelque chose lui disait qu'elle serait fortement déconcentrée, du moins, c'était ce à quoi elle pouvait s'attendre. Oui, sûrement qu'elle aurait dû mal à se concentrer sur ses élèves mais ce n'était pas bien grave non plus, puisque l'année commençait seulement. Et puis, si jamais elle n'arrivait vraiment pas à rassembler son esprit, elle pourrait toujours éventuellement leur donner des exercices, histoire de rassembler correctement ses idées. Enfin, elle verrait bien. Shylee n'était pas encore partie, et le jour suivant n'avait pas non plus commencé.

Brèfle, où j'en étais moi avant de complètement divaguer ? Ah oui. Sans aucune once de méchanceté ou bien vouloir lui faire du mal, Zyllios continuait l'exploration de la jeune femme. Zyllios lui aurait dit que c'était la première fois qu'il faisait cela, et bien, Shylee aurait dû mal à le croire. Du bout de ses doigts, le jeune maître nageur s'amusait avec ses tétons. Puisqu'il s'occupait bien d'elle, fallait qu'elle en fasse autant, plus aucun doute. Ses petites mains s'étaient effetivement aventurées dans le dos de Zyllios. Mais petit à petit, tels des serpents, elles descendaient lentement le long de son dos. Bientôt, elles arriveraient sur ses fesses. Seulement, la jeune femme n'en eut pas le temps tout de suite. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce que Zyllios avait décidé de prendre les devants. En effet, lentement, et sans vouloir lui faire du mal, il la poussait quelque peu, histoire qu'elle change de position.

Comme demandé, Shylee glissa alors sur le côté, se retrouvant ainsi sur le dos. Cette position serait bien mieux pour que le jeune maître nageur s'occupe d'elle. Et la jeune femme aurait aussi sûrement un meilleur accès à lui. En somme, ce changement de position pouvait être, comment dire, bénéfique. Mais il ne fallait pas non plus qu'il prenne appui sur son bras blessé. Bon, il était vrai que Shyle lui avait fait un bandage mais bon, fallait pas non plus forcer dessus. Elle n'était pas une pro dans la matière et le bandage pourrait bien se tirer, du moins, dans le pire des cas. Enfin brèfle, c'était pas vraiment le temps de penser à cela. De toute manière, vu son visage angélique et le sourire qu'il avait sur ce dernier, Zyllios ne devait pas avoir trop mal, du moins, c'était ce qu'elle se disait.

Enfin, passons. Après une nouvelle embrassade, Zyllios reprit sa petite incursion sur la poitrine de la jeune femme. Quant à elle, à nouveau, elle laissait libre court à ses mains, revenant ainsi dans le dos du jeune homme, le parcourant une nouvelle fois pour redescendre et atteindre, cette fois-ci, l'endroit souhaité. Ses mains atteignèrent alors ses fesses. Zyllios, quant à lui, entreprenait de défaire les boutons de sa propre chemise, enfin, celle qu'il avait prêté à Shylee. Un bouton ... Deux boutons ... Trois boutons ... Il avait largement écarté le haut de la chemise, histoire d'avoir une meilleure vue sur sa poitrine.

Zyllios Yddras

Réponse 57 lundi 18 octobre 2010, 17:35:27

Tandis que la jeune Shylee avait accepté de se mettre sur le dos, Zyllios en profitait pour déboutonner doucement la chemise qu’elle portait… Un bouton et on pouvait mieux distinguer la base de son cou… Deux boutons et on avait une très jolie vue sur le creux entre ses deux montages… Trois boutons et le jeune garçon pouvait apercevoir toute la poitrine de la jeune demoiselle qui était encore partiellement cachée derrière le soutien-gorge noire qu’elle portait. Pendant ce temps, Zyllios sentait bel et bien les mains de la jeune femme dans son dos et ces dernières descendaient tranquillement jusqu’à atteindre ses fesses.

Tandis qu’il écartait doucement le haut de la chemise de Shylee, le jeune maître nageur en profitait pour peloter les deux montagnes qui surplombaient le corps de la demoiselle. Il commençait en les prenant tous les deux dans ses mains, il serrait légèrement celui de gauche tandis qu’il effleurait le contour du téton de droite. Ensuite il changeait les rôles, effleurant la zone sensible de son sein gauche tandis qu’il resserrait son étreinte sur celui de droite. Après quelques petites secondes d’inaction, Zyllios reprenait de plus belle les soins qu’il voulait apporter à la poitrine de sa compagne, il serrait ainsi la base des deux seins tout en remontant ses mains le long de ces derniers, un peu comme si le jeune garçon désirait les traire mais ce n’était pas du tout le but recherché. Il desserrait ensuite légèrement son emprise tout en poussant légèrement sur le sommet de ces deux jolis monts, les forçant ainsi à rétrécir légèrement avant qu’il ne les laisse reprendre leur forme normale.

Zyllios décidait alors de procurer encore un peu plus de plaisir à sa jeune amie, il descendait ainsi un petit peu le long du corps de Shylee pour amener sa bouche à la même hauteur. Il passait alors lentement sa langue sur le haut du sein gauche de Shylee, passant ensuite dans le petit creux entre les deux avant de remonter sur la montagne de droite toujours en utilisant rien d’autre que sa langue. Il repartait ensuite en direction du petit creux avant de remonter calmement vers le cou de la jeune fille, déposant rapidement un nouveau petit baiser sur les lèvres de Shylee avant de redescendre en suivant le même chemin que celui qu’il venait d’emprunter. Néanmoins, le jeune démon en profitait largement pour donner de nombreux baisers sur le haut des seins de la demoiselle tandis qu’il laissait ses mains se promener de chaque côté de la jeune fille…

Shylee Tsumo

Humain(e)

Réponse 58 lundi 18 octobre 2010, 19:43:18

Depuis qu'elle était sur le dos, il lui semblait qu'elle avait un meilleur accès à son postérieur. Oui, bien meilleur d'ailleurs. Il fallait dire qu'être sur le côté, c'était peut-être pas des plus génials non plus mais bon, ce n'était pas pour autant que Shylee n'avait pas apprécié le traitement de son cher et tendre maître nageur, bien au contraire d'ailleurs. Mais son petit doigt lui disait que tout ceci ne faisait que commencer et que bientôt, elle ressentirait un pur bonheur, même si, en partie, c'était déjà le cas. Ah ... Zyllios ... Shylee se demandait pourquoi elle n'avait pas fait un tour dans le parc bien plus tôt. Ca faisait seulement une semaine qu'elle était à Seikusu mais bon, elle se disait que si elle était allée se promener la première semaine, indéniablement, elle serait tombée sur Zyllios. Bien évidemment, peut-être que les choses se seraient passées différemment. Peut-être qu'elle ne se serait pas approchée de la fontaine ... Mouais ... Bon, de toute manière, elle était plus que ravie d'être rentrée en passant par le parc. Y'avait aucun doute là-dessus. Et comme Shylee appréciait déjà beaucoup Zyllios, elle se disait que sa soeur ne pourrait pas interférer dans leur histoire, du moins, elle l'espérait. La petite Zynna n'avait pas son mot à dire sur les personnes que devait voir son frère, non ?

Enfin ... La chemise de Shylee, enfin, pas la sienne, mais celle qu'on lui avait prêté, était finalement entrouverte, mais les boutons n'étaient pas tous défaits non plus. Sûrement que Zyllios prendrait soin de les défaire bien plus tard, du moins, c'était ce qu'elle se disait. De ses mains douces du fait qu'il n'exerçait pas un métier manuel, le jeune homme continuait l'investigation de sa poitrine. Il prenait soin de s'en occuper de la même manière, et cela même s'il interchangeait les rôles, de temps à autre. Késako ? Et bin, quand il infligeait un traitement à l'un de ses seins, l'autre y passait après ^^ Infliger était peut-être un grand mot, du fait qu'il n'y mettait aucune violence. Disons administrait ? Ouais, c'est mieux. Brèfle, on va pas chipoter sur un verbe non plus.

Si Zyllios s'occupait de ce qu'il avait en face de lui, ce n'était pas vraiment le cas de Shylee qui avait décidé, du moins, pour le moment, d'avoir une certaine emprise sur ses fesses. Pour l'instant, elle ne s'en lassait pas. Et si jamais cela devait arriver, et bien, elle s'occuperait d'un autre endroit tout aussi inaccessible, du moins, pour une personne qui ne serait pas du tout intime avec le jeune homme. De toute manière, Shylee ne s'y attarderait pas non plus pendant des heures et des heures. Pourquoi ? Hé bin, y'avait comme une petite voix dans sa tête qui lui disait que y'avait bien d'autres endroits à aller explorer, surtout un en particulier. Mais peut-être que c'était un peu trop tôt ... Ou peut-être qu'elle devait réserver ce loisir pour un autre jour ... Nan ... Comme le dit le vieux proverbe : pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour-même, hein ?

Tandis que Shylee lui pelotait encore un peu les fesses, Zyllios se décida d'abandonner ses mains pour utiliser sa bouche, et sa langue. Il s'amusait à faire des va-et-vient le long de sa poitrine, passant d'un sein, à un autre. Une rapide remontée, histoire de revenir s'occuper rapidement de ses lèvres, et hop, il redescendait. Y'avait pas à dire ! Que c'était plaisant ! Shylee en vint même à se dire que, jusqu'à présent, dans sa vie, il ne lui semblait jamais avoir ressenti un tel bonheur, de tels sentiments. Et c'était pas encore fini.

Zyllios Yddras

Réponse 59 lundi 18 octobre 2010, 20:44:10

Le jeune maître nageur continuait de lécher la poitrine de la jeune demoiselle tandis qu’il sentait cette dernière en train de lui peloter les fesses. D’ailleurs cette sensation ne le dérangeait pas… Du moins si c’était Shylee qui le faisait, il n’éprouvait aucun ressentiment, bien au contraire et il le rendait bien à la jeune demoiselle. Il laissait ainsi une de ses deux mains se glisser dans le dos de la jeune femme, passant ainsi sous la chemise qu’elle portait pour atteindre la petite agrafe qui constituait le dernier rempart entre la langue de notre jeune garçon et le sommet des deux montagnes de la jeune Shylee.

Zyllios essayait une première fois de défaire la petite pièce de métal qui tenait cette muraille de tissu noire mais n’y parvenait pas tout de suite. Cependant, cela ne le faisait pas abandonner pour autant… Il continuait de parcourir les alentours des deux seins au moyen de sa langue tandis que ses mains s’affairaient à ouvrir cet engrenage. Après quelques instants, il parvenait ainsi a tenir les deux parties du soutien-gorge enfin détachées et Zyllios en profitait alors pour doucement lever le petit tissu noir, dévoilant ainsi deux superbes pointes d’une couleur rosée. On pouvait dire ce qu’on voulait mais le jeune garçon n’arrivait plus à détacher son regard des petits tétons de Shylee pendant quelques instants tandis qu’il les prenait entre ses doigts.

Le jeune garçon utilisait deux doigts de chacune de ses mains pour bien tenir cette petite partie de chair sensible tout en les titillant en faisant rouler les doigts autour de ces derniers tout en essayant de comprendre comment il pourrait prendre soin de ces deux seins qui étaient totalement dénudés maintenant…
La réponse ne se fit pas trop attendre, le jeune garçon venait à nouveau placer sa bouche au niveau de la poitrine de la jeune femme et il plaçait cette dernière autour du sein gauche de Shylee, léchant ainsi amoureusement le contour du petit mamelon tandis qu’il titillait et pinçait très légèrement le téton droit. Tandis qu’il pelotait le sein droit avec ses deux mains, le jeune garçon commençait à légèrement sucer pendant quelques secondes le téton gauche de Shylee avant de changer pour lécher et sucer le téton droit.

Il fallait dire que les deux seins de sa jeune compagne étaient si jolis et attirants que Zyllios aurait passé plein de temps rien qu’à les sucer et les lécher. D’ailleurs, il n’avait clairement pas envie de s’arrêter en si bon chemin. Il serrait ainsi le sein gauche de la demoiselle tandis qu’il plaçait sa bouche au sommet de ce même sein et qu’il se mettait à le sucer tout en faisant tourner sa langue autour du petit mamelon qui semblait commencer à pointer…

Répondre
Tags :