Tout en faisant comme si Shylee n'était pas dans les parages, voilà que Zyllios s'habillait pour la nuit, enfilant très certainement un sous-vêtement avant son pyjama. Shylee n'était pas réellement sûre, après tout, elle avait un peu détourné la tête, histoire qu'il n'y ait aucune gêne qui s'instaure par la suite. Peut-être qu'elle aurait dû sortir, le temps qu'il s'habille ... Ouais, ça aurait peut-être été mieux mais bon, le temps qu'elle se décide à réagir, voilà que Zyllios était habillé pour la fin de la soirée. Enfin ... Ainsi donc, le jeune homme répondit qu'il serait plutôt content de rester avec elle et de lui tenir compagnie cette nuit. Ils pourraient, de cette manière, continuer à faire connaissance, et en apprendre plus l'un sur l'autre, du moins, s'ils parlaient. Peut-être qu'ils auraient une autre activité, allez savoir. Brèfle, Zyllios ajouta qu'il valait mieux qu'elle revienne sous la couette. Il craignait qu'elle prenne froid. Prendre froid ? Non, sûrement pas. Bon, il était vrai que Shylee avait encore les cheveux mouillés mais bon, elle n'était pas dehors non plus, et puis, il ne faisait pas si froid que cela. Mais c'était un charmant prétexte pour venir se coller à lui, sous la couette. Mais tout de même, on ne sait jamais ... Surtout que cela aurait été fort ennuyeux, comme le disait Zyllios, qu'elle tombe malade alors qu'elle commençait tout juste à enseigner.
Une chose était sûre : Shylee était plutôt ravie d'apprendre qu'il acceptait de dormir avec elle. Au moins, comme elle le disait, il ne risquait pas de choper une contusion dûe au fait qu'il n'aurait pas dormi correctement. Après tout, un lit, c'était bien mieux qu'un canapé, non ? Brèfle, Shylee était revenue près du lit et s'était mise sous la couette. Zyllios n'avait pas tardé à la rejoindre. Mais il ne s'était pas mis sur le côté. Bien au contraire, il avait cherché le contact avec Shylee et s'était rapproché de la jeune femme. Elle avait légèrement frissonné à cause de ce contact mais bon, c'était agréable tout de même. S'inquiétant pour elle, Zyllios lui demanda si elle n'avait pas trop froid. Dans le cas contraire, elle pourrait toujours venir se serrer contre lui.
"Ne t'inquiète pas, tout va bien."
Mais ce n'était pas pour autant que sa proposition était tombée dans l'oreille d'une sourde. Bien au contraire. Sûrement qu'elle se rapprocherait de lui. Tout de suite ? Peut-être, peut-être pas. Zyllios lui proposa aussi de la raccompagner le jour suivant, du moins, s'ils ne se réveillaient pas trop tard. Hummm ... Ca serait l'occasion de lui montrer où elle habitait, ce qui la fit sourire. Mais bon, s'ils se levaient trop tard, cela serait rapé. Shylee se tourna alors, histoire de lui faire face. Être dos à dos, c'était pas vraiment génial, surtout pour se parler. Sa nuque était venue se loger dans le creux du bras du maître nageur. Mais elle fit attention en se positionnant ainsi. Pourquoi ? C'était le bras blessé, et Shylee ne voulait pas lui faire mal non plus.
"Et bien oui, pourquoi pas ? Tu pourras voir où j'habite." avait-elle répondu en souriant.
Oui, l'idée la tentait bien. Et puis, en plus, ça lui éviterait de prendre un taxi et ne rencontrerait pas non plus des ennuis sur le chemin. Bonne idée ! Zyllios passa alors une main dans les cheveux de la jeune femme. Heureusement qu'elle les avait un peu brossés en sortant de la douche. Sinon, y'aurait eu plein de noeuds et sans le vouloir, le jeune maître nageur aurait pu lui faire un peu mal. Les deux jeunes gens étaient assez proches. Shylee pouvait presque sentir son souffle sur sa peau. Sûrement que pour lui, c'était pareil aussi. Zyllios rapprocha un peu plus son visage pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Il était adorable, y'avait pas à dire. Sur ce, une nouvelle fois, il dévoila le fait qu'il était plutôt heureux qu'elle avait presque failli le renverser. Il lui déclara même sa flamme, lui annonçant qu'il l'aimait. Trois petits mots simples, qui pouvaient rendre heureux n'importe qui. Shylee se rapprocha alors un peu plus de lui.
"Tu sais, je pensais que le coup de foudre, ça n'existait pas. Mais j'en suis plus très sûre depuis ta rencontre."
Shylee joignit alors des actes à la parole. Comme elle s'était rapprochée de lui, elle avait décidé de l'embrasser, tendrement, amoureusement.