Les choses devenaient intéressantes, très intéressantes. Du fait que la jeune femme s'était quelque peu reculée, elle avait clairement senti qu'une charmante bosse s'était formée dans son pantalon. Hmmm ... Intéressant ... Signe extérieur qui montrait clairement qu'il était peut-être grand temps de passer à la vitesse supérieure. Hmmmm ... A méditer, du moins, encore pendant quelques instants. Un nouveau baiser et voilà que le jeune homme lui murmurait, à son tour, quelques mots. Il l'aimait, tout comme elle pouvait l'aimer, ce qui n'était pas rien. Mais plus encore, c'était comme si Zyllios était devenu accro. Pourquoi ? Et bien, le maître nageur n'avait pas hésité à lui dire qu'il voudrait la revoir, encore, et toujours, du moins, c'était le message à comprendre. Apparemment, il en souffrirait de ne pas pouvoir la voir. Mais cela n'arriverait pas, du moins, selon la jeune femme. Pourquoi ? Et bien, tout simplement parce qu'ils se verraient le jour suivant, puisqu'il l'avait invité. Et si elle n'avait rien de prévu, peut-être qu'elle passerait le jour encore d'après, et ainsi de suite. Shylee tenait beaucoup à lui, et même si elle passait la nuit avec lui et qu'elle ne partirait qu'au petit matin, elle ne le laisserait pas de côté pour autant.
Brèfle. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour penser à l'avenir. Shylee devait plutôt se concentrer sur l'instant présent. Leur relation allait évoluer, dans le bon sens, positivement, du moins, c'était ce à quoi la jeune femme s'attendait. Mais elle ne voulait pas non plus aller trop vite en besogne. Comme dit, elle s'en voudrait si jamais tout foirait. Mais qu'est-ce qui pourrait foirer ? De toute manière, même s'ils ne passaient pas à l'acte ce soir, elle reviendrait le jour suivant, et encore les autres jours si jamais il voulait bien d'elle dans sa vie. Dans le cas contraire, elle pourrait s'effacer. Mais Shylee était certaine que si cela arrivait, elle aurait dû mal à oublier ce cher Zyllios. M'enfin, elle se devait de ne pas penser négativement, mais plutôt positivement.
Après avoir entendu ces mots doux, la jeune femme se redressa et se retrouva assise sur ladite bosse précédemment citée. Oups. Shylee se mit à réfléchir pendant une fraction de seconde. Hmmm ... Continuer était sûrement la seule chose à faire. Ca n'aurait pas été très sympathique de sa part de se dégonfler et de tout arrêter maintenant, non ? Brèfle, tandis qu'elle réfléchissait un peu, voilà que Zyllios, par quelques contorsions, parvint à faire sauter le bouton de son pantalon. Hummm ... peut-être qu'il était temps de passer à autre chose ... qui pourrait être tout aussi intéressant. Seulement, Shylee allait devoir changer de position. Parce que vu comme elle était, à califourchon sur lui, ça serait peut-être un peu plus difficile pour s'occuper de ce précieux "cadeau".
Shylee pivota alors de tout son corps et se retrouva donc, dos à lui. Non pas qu'elle se désintéressait de lui, bien au contraire. Ce n'était pas bien marrant de rester inactif tandis que l'autre vous fait plaisir. Il fallait donc bien trouver un bon compromis, avant qu'ils ne fissent par s'ennuyer, non ? Brèfle, la jeune femme amena une de ses mains au membre de Zyllios et doucement, elle commença à le caresser. Quant à lui, s'il le désirait, et bien, il pourrait tout aussi s'occuper d'elle, avec ses mains.