Hello ^^ Tout d'abord, félicitations à Alraunya, que je voulais vraiment voir nommée modératrice car je considère qu'elle a toutes les qualités requises, en plus d'avoir de la mâturité et de l'autorité ^^
Maintenant que je sais que mon "malheur" (Pas être prise dans mon école donc en internat) me permettra de garder le net, pourquoi ne pas me proposer? Je suis là tous les jours vu que LGJ est un des premiers endroits où je vais. Après, j'ai été modo et co-admin de plusieurs forums et je connais la responsabilité que cela implique donc aux moments où il le faudra, je serai impitoyable impartiale et objective. Pour le prouver, j'ai été nommée "Modo des modos" sur un autre forum plutôt rempli et strict x) *Super promotion*
Je lis toutes les fiches de présentation, donc ça ne me gênerait pas de valider, je suis plutôt bonne en orthographe (J'ai eu tous les points à la dictée au Brevet \o/ *hm*) et ça ne me dérange pas d'aider les autres voire de corriger des fiches (J'ai déjà fait ça sur d'autres forums sans pour autant être modo). Après, mes personnages ne sont pas très grosbills et je sais être modérée donc je peux voir les limites qu'il ne faut pas dépasser. De plus, je suis là depuis plus de 3 ans et je sais quels sont les critères de LGJ (Même si j'espère que maintenant que Don n'est plus là pour coller au cul des modos et les empêcher de réprimander les membres, les règles seront respectées XD)
Après, comme dit, je suis là depuis plus de trois ans donc je peux aisément répondre aux questions des membres x) Modérer le flood, noproblem non plus, ça commence à me gonfler que certains n'aillent pas sur le topic qui a été créé spécialement pour leurs ébats de grosbills. L'horloge est faite pour discuter, pas pour voir qui peut détruire la planète en éternuant x)
J'aimerais rajouter que j'ai toujours été là pour LGJ et que j'ai toujours tout fait dans son intérêt. Lorsque Don a failli nous faire partir d'ici parce qu'il n'a pas été capable de penser à nous, j'ai été là pour tenter d'arranger les choses. Je me suis "mouillée" pour le bien de ce forum que je chéris, au prix de me faire ban momentanément par Don (Merci Sandji, au fait). Pas beaucoup de gens ont fait la même, en général la plupart ont attendu que tout finisse, ne se mettant ni d'un côté ni d'un autre par peur. Je me suis battue pour que LGJ reste LGJ.
Donc voilà, j'aimerais beaucoup être modérateur de LGJ pour continuer à faire des choses pour ce forum. Merci d'avoir lu ^^