J'aimerais me proposer ...
Je suis une vieille tête de ce forum ( voir doublette, genre Engel Zwitter, Cylla, Liirzyn ... ) , et ce forum est l'endroit le plus fabuleux que j'ai pû connaître.
Cependant, Hera est un des personnages que je maintiens le plus ( un de mes favoris ). C'est sous ce nom que je postule donc au poste de modérateur.
Non, sans rire ... J'aimerais faire partie de " l'équipe administrative " de ce forum pour lui rendre la monnaie de sa pièce : il m'a aidé à beaucoup de choses et m'a fait passer de bons moments. Alors, je voudrais aider à mon tour les personnes qui arriveront, les " nouveaux ".
Et puis, LGJ, c'est une grande famille, et j'aimerais en faire partie davantage.
Je suis assez ouverte d'esprit, balaise en orthographe ( ah ! ), prête à aider les personnes, à participer davantage à la vie de ce forum, à aider au bon déroulement de LGJ. Je peux vraiment m'investir dans ce forum, tout simplement parce que LGJ est ... grandiose. Et je ne suis pas du genre à être sadique ou vilaine avec les autres membres ... Je ferais tout pour que règne une entente parfaite sur ce forum. ( Je suis pacifiste, après tout ... )
Au nom de ce forum que j'adore, je suis prête à me battre (;
Voilà (;