Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Naisho le désespérer [Validépressif]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Naisho le désespérer [Validépressif]

jeudi 03 mars 2011, 17:13:38

Nom/Prenom/Surnom :Yujima Naisho, le talentueux.

Age : 19 ans
Sexe : Male

Race :humain

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Naisho a les cheveux noirs, tout comme ses yeux. Il mesure 6 pieds 4, est muscler en finesse et à des cicatrices aux bras, aux dos et même au derrière de sa tête. Sa plus grosse blessure, une très grande marque sur son torse, est encore douloureuse, si avec peu de pression il ne va sentir qu'une légère douleur, si on appui ou que l'on donne un coup, une douleur vive fera surface. Excepter ces marques, il semble en très bonne santer. Son regard peut être distant, semblant regarder ailleurs, ou perçant, comme s'il pourrait lire votre âme en regardant dans vos yeux. Il n'y a aucune blessure, marque et de problème sur son visage.

Caractère : Même s'il ne le laisse pas vraiment paraître en public quand il est entouré de monde, Naisho est un dépressif, il ne porte donc pas grande résistance aux ordres donner et à une difficulter a avoir confiance a ces capacités. Il croît que tout le monde est égo, peux importe la race, excepter lui, bien sûr. Il peut parler a n'importe qui, gars, fille, ancien détenu de prison, le nerds de la bibliothèque, peux importe, il est correct avec les erreurs des autres et leurs comportements.

Histoire :La véritable histoire de Naisho, celle qui la transformé comme il est aujourd'hui, ces dérouler cinq ans après sa naissance. Son père était un alcoolique notoire, tendît que sa mère, avocate, ne passait pas beaucoup de temps à la maison. Les parents préféraient boire et travailler plutôt que s'occuper de lui. Il devait donc s'arranger tout seul pour bien des choses, même la nourriture, chose inacceptable, mais pourtant vécut par lui. Quelques jours après son cinquième anniversaire, qui ne fût pas célebré, Naisho voulut faire une recette qu'il avait vu sa mère faire une fois. Malheureusement, il eux quelques petits problèmes rendut à la cuisson, oh rien de grave, seulement la maison qui après 10 minute a commencé a brûlé, action tout a fais normal pour une maison, non ? Mystérieusement, les parents n'apprécièrent pas du tout cet évènement, mais trouvère rapidement, avec l'aide du porte-feuille à maman, une nouvelle maison. Le père, qui était endormit au début de l'incendie, avait subi quelque blessure mineur dût au flamme et en gardait une rancune envers son fils, qu'il ne voulait pas laisser déborder. Malheureusement, deux années plus tard, un soir que l'avocate travaillait, le père bût trop d'alcool et déversa sa haine pour ces blessure et plein d'autres raisons sur son fils. Au début, ce n'était que des mots, mais plus le temps passaient, plus les choses s'aggravaient. Les mots devenaient de graves insulte, qui sont devenu des menaces et finalement, des coups. Brutaux, très douloureux, comme le prouve certaines cicatrices qu'il a encore aujourd'hui. Un soir, des années plus tard, le père s'en pris violament à son fils de quinze ans, d'une manière si atroce, si inhumaine, que Naisho dût être emmener à l'hôpitale, et les atrocités faîte par son père fur mît au grand jour: des marques de coups de ceintures a certains endroits sur le corps, des os cassés par les coups de poing et le pire, sur son torse, un mélange de ces deux choses, plus une brûlure effectué avec des chandelles et de la cire brûlante. Le père fût enfermer dans un hôpitale psychiatrique et Naisho fût envoyé vivre chez son oncle. Il fût accepté comme un fils par celui-ci et comme un petit frère par son grand cousin, Mashario jr, fils de Mashario Sr. Les deux Mashario ont aidéle plus possible Naisho a se remettre sur pied, mais ils ne savaient pas àquel point le petit était troublé. Naisho ne laissait rien paraître àl'école. Il étaitdans les meilleurs dans les matières importantes, certaines secondaire, ces meilleurs notes était en art plastique et éducationphysique. Il se servi de cette dernière matière pour cacher sa honte. Il s'entraînait souvent le midi, il a fais partit de plusieurs équipesde sport, a toujours obtenu de bons résultats tout sa pour masquer ces problèmes. Sa marchait très bien, il avait des groupies, des amis sportifs qui l'aidait dans son entraînement et continuait les bons résultats. À 17 ans, une groupie devenait sa petite amie, mais en vérité, elle voulait seulement manipuler Naisho, pour avoir de la popularité et humilier Naisho par la suite. Heureusement, la fille tomba réellement amoureuse de quelqun, un certain Mashario, ça vous rappelle quelque chose? Après avoir tente de le séduire sans séduire, la fille vu son plan révéler au grand jour et fût rejeter par les autres. Naisho, qui aurait dû être heureux du fait que la mascarade sois terminé, pris très mal le coup, il ces sentît manipuler, un simple jouet sans valeur qu'ont jette après une ou deux utillisationst, surtout que lui et la fille, qu'elques jours avant, avaient été dans le même lit. Aouch! Il ne fît rien paraître, continua d'accumuler des résultats des plus acceptables, voyait parfois sa mère, qui était si heureuse des résultats de son fils qu'elle lui envoyait des cadeaux a chaque fin de mois. Deux années plus tard, Naisho arrive à un nouveau stage de l'enseignement, heureusement pour lui, son cousin y est depuis un an et certains fans et amis y vont aussi. Comment Naisho arrivera à s'habituer a un nouvel environnement, alors qu'il n'est pas capable de s'habituer à sa propre existance ?

Situation de départ :Il ne l'a fais qu'une seul fois, et il aurait préferer ne jamais le faire.

Si vous êtes méticuleux vous pouvez aussi indexer ici les liens de tous vos topics après validation, c’est toujours sympa a lire quand on veut se faire une idée de comment vous jouez^^)

Autres :Avec tous les problèmes qu'il y a autour de lui plus ce qu'il a apprît au sport, Naisho vois facilement une situation qui dégénère, une personne qui ne se sent pas bien, il lit très bien les expressions des personnes selon leurs visages aussi. Il est très bon pour réconforter et régler les problèmes des autres, mais pas les siens.
« Modifié: lundi 23 mai 2011, 16:10:37 par Naisho Yujima »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Naisho le désespérer

Réponse 1 jeudi 03 mars 2011, 18:22:40

Bienvenue à toi ^^

Nycy

E.S.P.er

Re : Naisho le désespérer

Réponse 2 jeudi 03 mars 2011, 18:41:39

Bienvenue !

Sandji

Humain(e)

Re : Naisho le désespérer

Réponse 3 vendredi 04 mars 2011, 10:43:31

Une fiche correcte, le seul souci c'est le manque de paragraphes dans l'histoire et l'orthographe, forcément.

Mais en règle général c'est très bien. Essaie quand même de corriger ce qui a été dit

Valigron

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Naisho le désespérer [Validépressif]

Réponse 4 vendredi 04 mars 2011, 15:54:30

Ok, je vais faire mieux pour mes rp niveaux ortographe et séparation, ces pris en compte, je ne l'oublierait pas.

Arzhela

Humain(e)

Re : Naisho le désespérer [Validépressif]

Réponse 5 samedi 05 mars 2011, 19:02:54

Welcome ! :)

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Naisho le désespérer [Validépressif]

Réponse 6 dimanche 06 mars 2011, 17:02:16

Merci, et je voulait savoir Sandji (ou tout autre admin/modérateur) Si ces correct que j'ai changer l'âge de mon gars pour 19 ans,cces jsute que je trovuais sa un peux vieux 21 pour arriver au lycée.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Naisho le désespérer [Validépressif]

Réponse 7 dimanche 06 mars 2011, 21:00:55

Bienvénou ^^



-En souvenir du bon vieux temps-

Lucian Tarks

Créature

Re : Naisho le désespérer [Validépressif]

Réponse 8 samedi 20 juin 2015, 23:41:23

Sympa l'avatar, belle référence à L. ;)

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Naisho le désespérer [Validépressif]

Réponse 9 dimanche 21 juin 2015, 01:15:42

Bienvenue! :)

Et t'en fais pas pour l'âge de ton perso, tu peux modifier ta fiche tant que c'est pas quelque chose qui change totalement le personnage et en l'occurrence je pense que y a pas de problème.

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Vanadis

Créature

Re : Naisho le désespérer [Validépressif]

Réponse 10 dimanche 21 juin 2015, 01:37:25

Sinon, à part ça, c'est une fiche validée 4 ans auparavant, mais bon ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Naisho le désespérer [Validépressif]

Réponse 11 dimanche 21 juin 2015, 07:53:08

J'essaie de ne pas rire pour ne pas réveiller mes parents, mais c'est pas facile.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Lyan Rose

Terranide

Re : Naisho le désespérer [Validépressif]

Réponse 12 dimanche 21 juin 2015, 10:21:03

Aaaaah le syndrome du "Je mate le QEEL et je vois une fiche que je crois neuve alors je vais poster dessus".

Un grand classique. ;D

Ou comme on dit autrement dans la langue de Shakespeare, lors de fails particulièrement drôles et pathétiques, surtout pathétiques...



Actually.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Naisho le désespérer [Validépressif]

Réponse 13 dimanche 21 juin 2015, 12:04:28

Oups... XD

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!


Répondre
Tags :