Soyons fous, lancons-nous...
Malgré un CV fiché avec 1 semaine de ban for grosbillisme et embrouilles, je vais quand même tenter de postuler.
Je suis absent pour un mois, je l'accorde. Je n'aurai pas beaucoup de temps à partir de début septembre, rentrée des classes oblige. Je l'accorde aussi. Cependant, je ferai mon possible pour être présent le plus souvent possible. Venons-en aux raisons, ce bon vieux "pourquoi" ?
La raison en elle-même est simple. On ressent partout la baisse d'activité au niveau de la modération, Frig et Lucrecia font quasiment tout le travail, même si Miya et Marine reviennent de temps en temps. J'aime énormément ce forum et ses membres, malgré ce qu'on pourrait croire en m'écoutant. Sans doute cela vient-il du fait que j'ai toujours envie d'avoir raison, chose qui saurait se calmer avec le devoir d'impartialité. Je ne sais pas ce dont tu veux parler quand tu parles d'objectivité, mais si il s'agit de rendre un verdict net, je suis, je pense, capable de le faire.
Quant à la validation, il suffit que tout soit cohérent et assez développé, je suppose, ce n'est pas en soi un travail très difficile. Répondre aux questions des joueurs, je ferai de mon mieux même si je suppose que je ne pourrai pas répondre à certaines questions. L'erreur est humaine, l'ignorance aussi. Donner une appréciation de rp, je n'ai jamais été très critique, mais si le travail l'exige, alors je le ferai. Quant à la modération du flood, j'ai beau énormément flooder et créer de débats et/ou conflits, je sais qu'avec la responsabilité de modérateur, il est aisé pour moi de calmer cette mauvaise habitude.
Mais comme je l'ai dit, j'ai très peu d'espoir par mon parcours assez chaotique depuis mon arrivée sur le forum. Mais qui ne tente rien n'a rien, après tout.