Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 75 samedi 06 mars 2010, 20:17:20

Marine finit par s’écarter de lui, à regret, mais Kei lui prit la main et ils continuèrent de s’enfoncer dans les bois. Le jour tombait à présent. La jeune femme se dit qu’ils allaient devoir faire demi-tour avant que la nuit tombe totalement. Après, ils mettraient plus de  temps à sortir du bois. Elle était désolée que cette journée s’achève. Une journée de moins et l’heure de la séparation approchait.

Soudain, Kei s’arrêta. Elle en fut déconcertée. Il ne lui lâcha pas la main pour autant. Pourquoi s’était-il arrêter ? Elle le regardait étonnée.


« Il me semble que je te l’avais promis… »

Promis ? Qu’avait-il donc pu lui promettre ? Marine ne voyait pas du tout où il voulait en venir. Elle vit l’ange grimacer puis, d’un coup, ses ailes blanches firent leur apparition. Elle lui lâcha la main, surprise.

« J’espère que tu apprécieras … »

Il lui tendait à nouveau la main. Ainsi, il voulait toujours l’emmener voler. C’était ça qu’il voulait dire en parlant de promesse. Inquiète Marine regarda autour d’eux histoire de voir s’il n’y avait personne aux alentours ce qui était le cas apparemment.

Elle prit alors la main de l’ange et alla vers lui, toute souriante


« Je ne sais pas si je vais apprécier. Après tout, c’est la première fois qu’ange propose de me faire de voler. Mais, curieusement, je suis certaine que ça me plaira ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 76 lundi 08 mars 2010, 21:02:19

Après une brève inspection des alentours pour voir s’il n’y avait personne, Marine prit la main que l’ange lui tendait, apparemment assez contente vu le sourire qu’elle lui faisait. C’était une première pour elle, mais aussi pour lui. Peut-être verrait-elle à présent le monde d’une autre manière.

« Je ne sais pas si je vais apprécier. Après tout, c’est la première fois qu’ange propose de me faire de voler. Mais, curieusement, je suis certaine que ça me plaira ! »

Il l’attira doucement à lui, lui faisant un beau sourire pour répondre au sien, et déposa brièvement ses lèvres sur les siennes. Il espérait qu’elle n’aurait pas très peur tout de même. Il passa un bras autour de sa taille et passa le second derrière ses jambes, la soulevant doucement. Il l’a regardait toujours lorsque ses ailes commencèrent à s’agiter, les faisant à peine décoller du sol. Même si elle n’était pas lourde, il devait s’habituer afin de ne pas la mettre en danger. S’élevant doucement dans les airs, il fit plusieurs courses aériennes en forme de huit. Une fois ses ailes bien chauffées, il était fin prêt …

Kei commença à prendre de l’altitude, Marine dans ses bras. Ils passèrent doucement au dessus du bois dans lequel ils étaient, au niveau de la cime des arbres. Il s’arrêta un instant, lui laissant le temps de s’adapter à cette nouvelle vision du monde et aussi afin qu’elle puisse admirer le paysage, puis il continua son ascension vers le ciel. Jugeant l’altitude assez bonne, il s’envola, survolant toute la ville. De temps à autre, il lui montrait à quel point les personnes paraissaient petites vu d’ici. Rien d’étonnant d’ailleurs. C’était un nouveau monde qu’il lui faisait découvrir, différent de celui dans lequel elle vivait quotidiennement. Un monde où la seule règle en vigueur ne se résumait en un seul mot : liberté.


« Bienvenue dans mon monde … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 77 lundi 08 mars 2010, 22:07:05

L’ange l’attira à lui, l’embrassa et la prit dans ses bras. Elle mit ses bras autour de son cou pour peser moins lourd. Ils commencèrent à se soulever puis Kei se mit à voleter en faisant des huit. Visiblement, il ne semblait pas avoir l’habitude de porter un poids supplémentaire. Quelque part, ça lui fit très plaisir. Cela voulait dire qu’il l’appréciait assez pour la convier à un tel vol et que ce n’était pas courant, peut-être même était-elle la première.

La jeune femme n’était pas égoïste mais cette idée lui plaisait. Elle tenait beaucoup à Kei. Certainement beaucoup trop. Il était un ange et elle une simple humaine et certainement la meilleure. Que pouvait-elle espérer ? Pas grand-chose surement. Elle voulait juste profiter des moments qu’elle pourrait passer avec lui. Elle se serra encore plus contre le jeune homme.

Au bout d’u moment, ils s’envolèrent pour de bon. Kei dépassa les arbres et se mit à survoler la forêt. La jeune femme avait l’impression de rêver. Elle avait du mal à se dire que c’était bien réel. Tout lui semblait magnifique. La cime des arbres lui donnait l’impression de survoler une mer de feuillages. Elle n’avait qu’à tendre la main pour les effleurer. Marine évita de le faire, elle avait peur de déséquilibrer Kei.


De la forêt, ils passèrent au dessus de la ville. Les gens ressemblaient à des fourmis courant partout et la ville était leur fourmilière. Là, dans le ciel, elle avait l’impression de ne plus faire partie de ce monde. Quelque part, elle n’y avait jamais appartenue du fait de sa vie antérieure mais là, c’était différent. C’était une autre dimension. Un monde magique et féérique en même temps.

Auprès de Kei, elle n’avait ni peur, ni crainte de tomber. Elle avait confiance en lui.


« Bienvenue dans mon monde … »

Elle tourna la tête vers lui, les yeux pleins d’étoiles comme une enfant devant ses cadeaux de Noël au pied du sapin.

« Il est magnifique ton monde. Je te l’envie »

Elle posa sa tête contre son épaule et regarda à nouveau devant elle. Elle n’avait pas froid. La cape et le corps de Kei la protégeaient. Elle était heureuse. Elle aurait donné beaucoup pour avoir les ailes qu’il avait. Mais elle se dit qu’au fond c’était mieux comme ça. Au moins, elle pouvait être dans les bras du jeune homme.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 78 lundi 08 mars 2010, 22:52:35

Kei sourit en voyant les yeux de la jeune femme briller d’excitation. Elle avait visiblement l’air d’apprécier l’instant présent, tout comme lui, si ce n’était pas plus. Magnifique ? Certainement qu’il l’était, et elle n’avait encore rien vu, ce n’était qu’une simple mise en bouche pour l’instant. Cependant, son monde avait ses avantages … Et ses inconvénients. Utiliser ses pouvoirs était assez pratique dans certains cas, mais sans entrainement quotidien, c’était très éprouvant pour le corps. Les effets ne mirent pas longtemps avant de se faire sentir d’ailleurs. Mais il ne pouvait pas se poser maintenant …

Sa vitesse commença à augmenter, ainsi que son altitude. Il serrait à présent Marine plus fort contre lui de peur de la lâcher par inadvertance. En l’air, il fit varier son vol, allant de simples courses droites et rapides et des figures assez complexes. Du moins complexes pour lui. Le fait de voler lui faisait déjà du bien, mais le fait d’être avec Marine lui en faisait bien plus. Comment avait-il pu s’attacher autant à elle ? Le pire dans tout cela était peut-être le fait qu’il avait atteint le point de non retour. Une chose était sure : les adieux feront mal, très mal. Et ce n’est pas avec ses piètres pouvoirs qu’il pourrait en atténuer la souffrance.

Au fil du temps passé dans les airs, il sentait ses forces disparaitre à vitesse grand V. Ses ailes lui faisaient atrocement mal, et il se sentait transpercé par d’énormes épées spirituelles. Ses pouvoirs de guérison limitaient la douleur, mais celle-ci était bien trop forte pour disparaitre complètement. Pour couronner le tout, de grosses gouttes de sueur commencèrent à perler sur son front : pas très élégant devant la jeune femme. Etait ce donc là sa limite ? Autant dire qu’il avait encore du chemin à faire. Peut-être même devrait-il prendre sur ses heures de cours. Ils commencèrent donc à perdre petit à petit de l’altitude, la vitesse étant elle aussi réduite. Il devait garder le strict minimum de force pour l’atterrissage. Il descendit donc en vrille vers le sol, vers un espace isolé pour ne pas attirer l’attention. L’atterrissage se fit plutôt en douceur et il put enfin déposer Marine sur le sol, content qu’il ne lui soit rien arrivé de fâcheux …

Il posa lui aussi pied à terre, et ses ailes disparurent en une volée de plumes. Il avait apparemment trop voulu en faire pour l’impressionner et il devait maintenant en supporter les conséquences : il peinait à rester debout. Ses jambes flageolantes ne le retenaient que par un miracle. La respiration haletante, il lui dit.


« Désolé, mais j … j’en peux plus … J’espère qu’… que ça t’as … plut … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 79 mardi 09 mars 2010, 00:02:10

Ils volèrent longtemps peut-être plus d’une heure avant que Kei ne commence à donner des signes de fatigue. Marine s’en rendit compte à la tête qu’il faisait, il avait le visage crispé et la sueur perlait à son front. Elle allait lui dire de se poser quand elle sentit qu’ils descendaient. Elle se serra contre lui quand elle vit qu’il partait en vrille mais elle n’avait pas peur, elle savait qu’il ne la lâcherait pas.

Ils finirent par atterrir avec une grande douceur. Kei laissa la jeune femme poser le pied au sol avant de toucher terre à son tour. Marine vit tout de suite qu’il était fatigué. Non plus que ça, il était exténué. L’ange tenait à peine debout.


« Désolé, mais j … j’en peux plus … J’espère qu’… que ça t’as … plut … »

Elle se précipita pour le soutenir. Il n’aurait pas du faire autant d’efforts s’il n’en avait pas l’habitude.

« Allonge-toi ! »

Elle l’aida à s’étendre. Il était en sueur. Marine avait repéré un cours d’eau alors qu’ils descendaient vers le sol. Elle enleva la cape qui le recouvrait et la mit sur lui. Il ne manquerait plus qu’il attrape froid à cause d’elle. Marine n’avait aucune idée du fait qu’un ange ne pouvait pas tomber malade. Elle réagissait instinctivement. Elle voulait lui éviter un coup de froid après l’effort qu’il venait de faire. Elle se releva et se mit à écouter pour repérer d’où venait le bruit de l’eau. Elle avait toujours eu une ouïe très fine. Elle se tourna vers Kei.

« Reste ici, je reviens »

Elle couru jusqu’au ruisseau. N’ayant pas de serviette, elle déchira un bout de tissu de sa propre jupe pour le tremper dans l’eau froide avant de revenir auprès du jeune homme. Elle s’agenouilla près de lui et lui posa le tissu mouillé sur le front. Elle le regarda, le visage défait.

« Je suis désolée. C’est de ma faute. Tu n’aurais pas dû faire autant d’efforts pour me faire voler – elle lui sourit – Tu aurais besoin de sucre mais je n’ai rien à manger sur moi »

Elle regarda son beau visage et se pencha vers lui.

« En tout cas merci pour la balade parmi les nuages. C’est… indescriptible et… merveilleux. Merci ! »

Elle se pencha alors et l’embrassa avec une grande douceur, une main posée sur sa joue.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 80 mardi 09 mars 2010, 21:03:30

Assez vite, Marine vint l’aider à le soutenir. Mais même avec son aide, tenir debout était bien trop difficile. Ses muscles refusaient de l’aider. Doucement, elle l’aida à s’allonger sur le sol, allant même jusqu’à enlever sa propre cape et la lui poser dessus. Etrangement, il aurait crut que seuls ses muscles dorsaux seraient douloureux. Mais c’était bien tout ses muscles, sans exception, qui le faisaient souffrir. Son pouvoir était à double tranchant. Il lui offrait des capacités quasi-infini, mais en retour lui pomper une énorme quantité d’énergie. La jeune femme se releva, sembla écouter les alentours et lui ordonna de rester ici, à l’attendre.

Elle le laissa donc seul, allongé au milieu de nulle part. Son ton n’avait pas tellement sonné comme un ordre, mais même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu partir. Toutefois, il essaya de bouger. En vain. Il sentait cependant la douleur s’atténuer légèrement. Mais c’était bien trop peu. Marine revint quelques instants plus tard et il sentit quelque chose de froid sur son front. Il ferma les yeux, non pas par mal mais par soulagement. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit un visage relativement triste.


« Je suis désolée. C’est de ma faute. Tu n’aurais pas dû faire autant d’efforts pour me faire voler. Tu aurais besoin de sucre mais je n’ai rien à manger sur moi »

Elle n’avait pas à s’excuser. Il avait voulu le faire, et il l’avait fait. Il n’était d’ailleurs pas nouveau qu’il n’en fasse qu’à sa tête. De plus, c’était lui qui lui avait proposé. Elle n’avait donc en aucuns cas besoin de se reprocher quelque chose. Il vit son visage se rapprocher du sien, le remerciant de cette petite balade. Il eut droit en prime à un sourire : voilà l’attitude qu’il attendait d’elle. Il ne regardait à présent que ses lèvres qui se rapprochaient … Rapprochaient ? Une nouvelle fois. Un contact. Doux et à la fois réconfortant. Chaleureux. Il sentit qu’elle posait sa main sur sa joue. Instinctivement, il posa sa main sur la sienne et de l’autre, il l’attira contre lui …

Le baiser qui n’aurait sans doute dû durer que quelques instants se prolongea. Ainsi, une multitude d’émotions passa à travers ce langoureux baiser qu’elle lui avait offert. Leurs langues se trouvèrent, s’éloignèrent pour mieux se retrouver, se caressèrent, le tout dans un éternel recommencement. Jamais un baiser ne lui avait parut si long, si magique : il lui fallait l’avouer. Les lèvres de Marine se décolèrent lentement. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il était un peu confus et était complètement rouge de honte.


« Je … Je … Je suis désolé ! Je ne voulais pas ! »

Bien sûr que si il le voulait, voilà qui commençait à s’embrouiller. Il voulait juste dire qu’elle ne le voulait peut-être pas. Mais il était aussi choqué qu’elle par ses propres actes, si ce n’était plus …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 81 mardi 09 mars 2010, 23:14:43

Marine avait juste voulu lui donner un baiser léger. Elle avait juste voulu poser ses lèvres sur les siennes. La jeune femme n’avait aucune arrière pensée. Alors qu’elle posait ses lèvres sur les siennes, elle le sentit l’attirer contre lui. Et d’un simple baiser, cela devint un baiser passionné.

La jeune femme fut surprise mais n’eut aucune envie de se retirer. Au contraire, quand elle sentit la langue de Kei s’introduire dans sa bouche, la sienne partit à sa rencontre. Elle sentait à nouveau cette étrange chaleur l’envahir, toujours plus intense, plus agréable.

Lorsqu’ils se séparèrent, après un très long moment, elle vit l’ange complètement rouge. Etait-ce de sa faute ? Elle ne savait pas trop quoi penser.


« Je … Je … Je suis désolé ! Je ne voulais pas ! »

Au vu de cette remarque, là, elle ne savait plus du tout quoi penser. Il lui avait semblé que c’était ce qu’il voulait. C’était lui qui avait transformé un simple baiser en un baiser des plus langoureux.

A force de repenser au baiser, elle comprit que c’était plutôt que c’était à lui qu’il en voulait. Elle lui sourit.


« Moi, je ne le suis pas. Je ne nuis pas désolé. Et… - elle rougit – j’en avais très envie. Comme toi, apparemment »

Marine frissonnait mais ce n’était pas seulement à cause du froid. C’était aussi et surtout les sensations que Kei provoquait en elle à chaque fois qu’ils se touchaient, qu’ils s’embrassaient qui la faisaient frissonner. Elle se sentait gênée de ses sensations qui l’envahissaient et qu’elle ne contrôlait pas.

Le pire c’est qu’elle avait encore envie de l’embrasser, terriblement envie mais elle n’en fit rien. Elle ne voulait pas l’embarrasser davantage.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 82 mercredi 10 mars 2010, 20:45:04

Kei était toujours confus d’avoir agit ainsi. Il évitait de croiser le regard de Marine, ne sachant pas trop ce qu’elle pensait de son acte. Ça ne lui aurait pas étonné qu’elle lui en veuille et qu’elle décide de ne plus lui adresser la parole. Il essaya de se réconforter en pensant que de toutes manières, c’est ce qu’il se passerait lorsque elle prendrait ses responsabilités de professeur au sein du lycée. Lorsqu’il l’avait rencontré, il avait que la chance lui souriait. Elle semblait l’apprécier, et il en était de même pour lui. Mais voilà qu’il allait subitement la perdre. Tu parles d’une chance …

Lorsqu’il daigna enfin poser son regard sur elle, il remarqua qu’elle souriait. Contrairement à lui qui était désolé, elle lui répondit qu’elle ne l’était pas. Qu’elle en avait elle aussi envie.


« Comme toi, apparemment »

Au moins, elle n’y allait pas par quatre chemins. Il s’était fait avoir après tout. Comment pouvait-on ne pas avoir envie après avoir donné un baiser si passionné ? Il se sentit un peu bête de lui avoir dit ça. Elle l’avait peut-être mal prit. Nerveusement, il passa sa main dans ses cheveux en rigolant.

« Ah … On dirait que je suis grillé ! »

Au moins, tout ce qu’il espérait c’est qu’elle avait apprécié ce moment de la même manière que lui. Entre temps, un peu de ses forces étaient revenus et il retrouva assez vite l’usage de ses jambes. Doucement, il réussit à se mettre droit. Mais c’était encore trop tôt pour faire un effort de ce genre là. Il retomba donc au sol, à genoux. Il était assez gêné. Il venait de se retrouver à présent sans défenses, sans force. Et qui plus est devant la fille à qui il venait de faire découvrir la beauté des cieux. Etre capable de voler mais être dans l’incapacité de marcher. Quelle triste ironie du sort …

Quelques minutes plus tard, il tenait debout, bien qu’il doive s’appuyer contre un arbre afin de le rester. Lorsqu’il posa son regard sur Marine, il remarqua qu’il lui manquait un bout de sa jupe. Pourtant, il n’avait pas le souvenir d’un accrochage en plein vol. Il se rappela le contact froid sur son front un peu plus.


« Je suis désolé pour ça. Tu n’aurais pas dû te donner toute cette peine »

Une fois qu’ils seraient rentrés, il se promit qu’il lui rembourserait sa jupe, d’une manière ou d’une autre.

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 83 mercredi 10 mars 2010, 21:08:27

Tout doucement, Kei semblait retrouver ses forces. Il tenta une première fois de se lever mais un peu trop tôt. La deuxième fois fut la bonne. Il réussit à tenir debout et marcha jusqu’à un arbre auquel il s’appuya. Il était encore faible. Marine n’avait pas pensé qu’il aurait besoin d’utiliser une telle quantité d’énergie pour voler et surtout la faire voler, elle. Elle en était désolée. Elle ne voulait pas lui faire de mal.

« Je suis désolé pour ça. Tu n’aurais pas dû te donner toute cette peine »

Il désigna le bout déchiré de sa robe. Marine hausa les épaules et lui sourit.

« Ça c’est rien du tout. Le tissu était plus utile sur ton front que sur moi - Elle vint se camper devant lui – Tu te sens comment maintenant ? »

Sa voix trahissait son inquiétude. Spontanément, elle le prit dans ses bras aussi bien pour le soutenir que pour s’excuser de lui avoir fait brûler autant d’énergie. Marine savait que ce n’étaient pas les seules raisons. Elle voulait être près de lui. Elle se sentait alors si bien. Un sentiment de plénitude la gagnait dans ces moments là. Et puis cette chaleur qu’elle ressentait, la petite boule à l’estomac à la fois détestable et agréable. Une de ses mains postée dans le dos de l’ange, revint se poser sur son torse près de son visage. La tête contre son torse, les yeux fermés, sans s’en rendre compte, la main de Marine caressait le torse de l’ange. Elle aurait voulu rester ainsi pour toujours.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 84 mercredi 10 mars 2010, 23:44:34

Marine affirma que le « tragique » destin qu’avait eu sa jupe n’était pas important. D’après elle, le tissu avait plus servit sur sa tête qu’à son originelle place. Il répondit par un sourire. Puis, doucement, elle se rapprocha de lui, lui demandant s’il allait bien maintenant. Bien était peut-être un peu fort. Mieux était plus approprié. Même si son organisme lui permettait de récupérer assez vite, il lui était impossible à l’instant présent de marcher plus de cinq minutes. D’ailleurs, il fallait qu’il y arrive à ces cinq minutes.

Afin de ne pas l’inquiéter, il lui sourit en hochant la tête. Il n’allait pas bien, mais il n’allait pas en mourir. Doucement, elle le prit dans ses bras, puis vint doucement se blottir contre lui, la tête posée contre son torse. L’ange l’entoura de ses bras, la serrant tendrement contre lui. Il sentit quelque chose remuer sur son buste et remarqua que ce n’était que la main de Marine qui s’agiter. Le visage de la jeune femme semblait en paix. De la même manière, il ferma les yeux et déposa sa tête contre la sienne. Il ne ressentait à présent plus que la chaleur que son corps produisait et sentit les battements de son propre cœur se calait sur le rythme de celui Marine. Son étreinte se referma un peu plus sur elle, ne voulant plus la lâcher …

Le temps quant à lui ne semblait pas vouloir se figer. Au contraire, il sembla s’accélérer. Combien de temps étaient-ils restés enlacés ainsi ? Et depuis combien de temps ses lèvres s’étaient posées sur le front de la jeune femme pour y déposer de multiples baisers ? Il ne s’en était pas rendu compte, mais ce n’était pas pour lui déplaire. La douleur de son corps semblait s’être calmée. Sa prise sur elle se fit moins forte, sans pour autant la lâcher.


« Je pense que ce devrait être bon, on peut y aller si tu veux … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 85 jeudi 11 mars 2010, 11:44:36

La jeune femme sentit les bras de Kei se refermer sur elle formant un véritable cocon de chaleur entre ses bras et son corps. Il lui distribua plusieurs baisés sur son front d’une douceur sans égale. Ils restèrent enlacer ainsi un bon moment qui paru seulement quelques secondes aux yeux de la jeune femme. A un moment, elle sentit les bras de l’ange desserrer leur étreinte.

« Je pense que ce devrait être bon, on peut y aller si tu veux … »

Marine était heureuse que le jeune homme aille mieux mais son problème était qu’elle n’avait aucune envie de partir, aucune envie de quitter le refuge protecteur de ses bras. Elle se serra davantage contre lui pour s’imprégner le plus possible de lui. Le temps fuyait comme le sable s’écoulant d’un sablier. Elle aurait voulu pouvoir arrêter ce temps maudit qui les rapprochait inévitablement du moment où ils devraient totalement renoncer à leur relation. Cette idée lui paraissait insupportable en cet instant.

« Non… Non, je ne veux pas y aller. Je ne veux pas que ça se termine. Je veux rester avec toi – elle releva la tête vers le visage adoré de l’ange – ne m’abandonne pas, j’ai besoin de toi »

Elle enfouie son visage contre le torse de l’ange le serrant dans ses bras comme si c’était la dernière fois qu’elle était avec lui. C’est dans un murmure à peine audible qu’elle prononça des mots jamais dit mais qu’elle ressentait depuis la nuit dernière.

« Je t’aime »

Marine se sentait idiote de dire ça mais ces mots avaient franchi sa bouche sans qu’elle s’en rende compte. Mais elle était sincère. Elle les pensait. Ce sentiment jamais ressentie dans sa vie de quelques manières que se soit, elle le ressentait avec lui, pour lui.

C’était certainement stupide et idiot. Cet amour était destiné à mourir d’une manière ou d’une autre et le temps était son ennemi.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 86 jeudi 11 mars 2010, 21:05:06

Subitement, Marine sembla agitée. Avait-il dit ou fait quelque chose qui ne lui avait pas plut ? Elle se serra de nouveau contre lui. Non, il n’avait rien à voir. Dans le cas contraire, elle n’aurait pas agit comme cela. Doucement, elle lui dit qu’elle ne voulait pas partir. Qu’elle voulait rester près de lui. Plongeant son regard dans le sien, elle lui demanda de ne pas l’abandonner, disant qu’elle avait besoin de lui. Il n’avait jamais eut dans l’idée de l’abandonner. Même si elle lui avait demandé, il ne l’aurait pas fait. Elle reposa sa tête contre son torse, le serrant légèrement plus fort. Deux mots sortirent de sa bouche, en un murmure.

« Je t’aime »

Ces mots résonnèrent dans la tête de l’ange. Elle lui avait dit je t’aime … Il ne comprenait plus ce qu’il se passait, il était complètement déstabilisé. C’était quelque chose que l’on ne disait qu’après avoir longtemps réfléchit. Pourtant, le timbre de sa voix était si sincère qu’il était impossible qu’elle dise cela sans y penser.

Lui aussi, il l’aimait. Depuis quand exactement ? Il ne saurait le dire. Pourtant, c’était une vérité. Une terrible vérité, surtout lorsqu’on savait l’heure des adieux si proche. Elle aussi en avait conscience, pourtant ça ne l’avait pas empêchée de lui avouer ses sentiments. Il devait faire de même. Il devait arrêter de se cacher derrière des sourires et affronter la vérité. La fuite n’était plus à envisager. Il la serra davantage contre lui.


« Il ne m’ait pas arrivé une seule fois de penser à t’abandonner. Désolé si je t’en aie donné l’impression. J-Je … J … »

Pourquoi n’arrivait-il pas à prononcer ces mêmes mots qu’elle avait pourtant lâchés si facilement ? Il ressentait exactement la même chose, il n’en doutait pas. Alors pourquoi est-ce que c’était si dur ? Il dut se concentrer pour lui avouer ses sentiments, pas vraiment à l’aise toutefois.

« Moi aussi … Je … Je t’aime … »

Désormais, faire marche arrière n’était plus envisageable. Pourtant, à ces mots, il sentit un poids s’envoler. Mais il avait peur qu’elle croit qu’il lui avait dit ça pour lui faire plaisir. Ce qui était strictement faux …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 87 vendredi 12 mars 2010, 13:42:29

« Moi aussi … Je … Je t’aime … »

Ces mots raisonnèrent comme la plus douce des mélodies à ses oreilles. D’une certaine manière, elle avait envie de les entendre mais elle aurait voulu qu’il n’en dise rien. Cela ne faisait que compliquer une situation qui l’était déjà. Mais Marine était heureuse de savoir qu’il ressentait la même chose qu’elle.

Elle ses erra le plus qu’elle pouvait contre lui, respirant sa douce odeur, profitant de sa chaleur. Comment pourrait-elle se séparer de lui à présent ? Il était devenu trop important, trop précieux à ses yeux. Et pourtant, ils ne pourraient faire autrement. L’histoire était déjà écrite. Ils allaient devoir se quitter.

Cette idée devenait de plus en plus insupportable à la jeune femme mais que pouvait-elle y faire ? Renoncer à son emploi ? Continuer une relation improbable avec un ange malgré la situation ? Elle ne savait pas quoi faire. Marine était désemparée.

Elle releva la tête vers lui.


« Qu’allons-nous faire à présent ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 88 vendredi 12 mars 2010, 20:54:36

Le doute s’empara d’elle alors qu’elle se serrait de nouveau entre les bras de l’ange. Peut-être qu’il aurait dû tout simplement ignorer ses paroles, ignorer son je t’aime. Mais le sort en avait décidé autrement et il lui avait aussi déclaré son amour. Ce qui était fait était fait, rien ne pourrait les faire revenir en arrière. Il s’en excusa silencieusement, posant ses lèvres sur son front lorsqu’elle releva le visage vers lui.

Qu’allaient-ils faire maintenant ? Bonne question. La logique aurait voulu qu’ils se séparent. Qu’ils s’oublient, faisant comme s’ils ne s’étaient jamais rencontrés. C’était impossible, inimaginable. Du moins pour lui. Il était prêt à tous les sacrifices pour elle. Mais le laisserait-elle faire ? Il en était moins sûr. Il ne voulait pas la voir s’en aller, ne voulait pas la considérer comme une simple professeur. Il voulait plus que cela. Etrange de ressentir cela pour une rencontre si récente … Il lui dit d’un ton sérieux.


« Le choix te reviens. Comme je suis ce que je suis, je n’existe pas, du moins en théorie. Si tu me le demandes, je peux tout arrêter pour rester à tes côtés. Je peux aussi tout simplement changer d’établissement … »

Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’il le ferait. Personne ne lui avait posé de questions jusque là. Il arrivait toujours à s’en sortir. Pourquoi pas maintenant ? Il déposa brièvement ses lèvres sur celles de Marine …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 89 samedi 13 mars 2010, 14:52:46

Il lui laissait le choix. Que pouvait-elle faire ? Accepter sa proposition et le laisser quitter le lycée ? Certes, c’était un ange mais elle ne se sentait pas le droit de lui demander ça. Le fait qu’il ait l’éternité pour lui n’était pas une raison suffisante pour elle.

« Non, je n’ai pas le droit de te demander ça. Ce serait injuste »

Quelle était alors la solution ? Y’en avait-il seulement une ? En réalité, il y en avait plusieurs mais aucune ne convenait à la jeune femme. Elle devait faire un choix. Kei ou le travail qu’elle venait d’obtenir. Elle sourit. Le choix n’était pas si difficile que ça. L’ange l’emportait largement. Elle irait demain au lycée et s’excuserait de ne pouvoir accepter le poste. Elle passerait certainement pour la reine des idiotes mais c’était sans importance dans la mesure où ils pourraient être ensemble.

Elle décida de ne rien dire à Kei. Inutile de le faire culpabiliser. Elle trouverait quelque chose à lui dire le moment venu.

« Inutile d’y penser pour le moment. On y réfléchira plus tard. Profitons juste de la soirée. Profitons en ensemble »

Elle s’écarta alors de lui et lui prit la main. Elle alla jusqu’au centre de la clairière et y récupéra sa cape qu’elle remit sur ses épaules. Son visage était illuminé par son sourire et ses yeux brillaient de bonheur. Ce choix épineux fait, elle se sentait libre de faire ce qu’elle voulait et d’être avec le jeune homme.

« Tu penses pouvoir me ramener avec tes ailes ou tu préfères qu’on marche. Ce serait d’ailleurs plus prudent, non ? »

Elle n’avait aucune envie qu’il se sente mal à cause d’elle. Inutile qu’il gaspille ses forces.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :