Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 105 mercredi 17 mars 2010, 15:16:01

Eh bien ! Au moins avait-il un point en commun. Ils couraient tous les deux.

« Et toi ? A part la bibliothèque, y’a rien qui t’attire ? »

La question était un peu déstabilisante mais la jeune femme tenta d’y répondre le plus franchement possible.

« Et bien, non. En dehors de la bibliothèque, je ne fais pas grand-chose d’autre – elle était un peu gênée de le lui dire – Il faut dire que je n’aime pas vraiment la compagnie des gens. De plus, je connais assez mal le monde autour de moi. Enfin… je veux dire que les choses que la plupart des gens font, sont totalement inconnues pour moi »

Elle ne savait pas comment lui faire comprendre qu’elle avait vécu en vase clos jusqu’à il y a encore quelques semaines. Un monde fermé dans lequel les choses du quotidien n’avaient pas leur place. A part, les missions qu’on lui donnait, elle ne restait jamais en dehors de son camp. Et pour les tâches à accomplir, on l’y envoyait et on la ramenait. Le monde était donc inconnu pour elle.

« Par contre, comme toi, j’aime beaucoup courir »

Elle avait l’habitude de courir au parc. Un entrainement qu’elle n’avait pas réussi à supprimer en même temps ça lui faisait du bien, alors pourquoi s’en priver ?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 106 mercredi 17 mars 2010, 16:13:54

Si tout cela était inconnu pour elle, alors il devait lui montrer comment elles étaient amusantes. Pas tout faire en un seul jour, non. Mais de temps en temps, varier les plaisirs ne pouvait pas faire de mal. A priori, elle était bien plus distante des gens que lui. Elle n’aimait pas leur compagnie, alors que lui ne s’était vraiment jamais intéressé aux autres. Elle devait donc être la première à qui il s’intéressait vraiment.

« Si ça te dis un jour, on pourra aller courir tout les deux … »

Ça serait toujours mieux de courir avec quelqu’un que courir tout seul. Surtout si Marine représentait le « quelqu’un » en question.

Leur commande arriva quelques instants plus tard. Ils se souhaitèrent un bon appétit et mangèrent en silence. Pendant qu’il mangeait, il repensa aux cicatrices qu’il avait fait disparaitre de son corps. Il aurait bien aimé savoir d’où elles lui venaient, mais il ne pouvait pas le lui demander. Ce serait surement trop dur pour elle de lui en parler. Il jeta un bref regard vers elle. Peut-être qu’un jour le lui dirait-elle, lorsqu’elle se sentirait prête.

Par contre il se demandait toujours si elle s’était enfuit ou si elle avait relâchée. Bien qu’il se soit douté que la première était la plus probable. Si les gens lui avait fait ça, ils devaient quand même être assez intelligents pour ne pas la laisser partir … Du moins vivante. Il l’a voyait allongé sur le sol, les yeux fermés, baignant dans son propre sang. Sa main se referma plus fort sur sa fourchette, et une brève vague d’hostilité émana de son corps : même s’il était un ange, des émotions telles que la fureur ou la haine pouvaient quand même se faire ressentir. Ils n’étaient pas aussi que ce racontait les légendes à leur égard. En tout cas, cette vision des choses n’arriverait pas, du moins pas tant qu’il aurait décidé de rester à ses côtés …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 107 mercredi 17 mars 2010, 17:02:36

A sa proposition de courir à deux, elle hocha la tête en signe d’accord. Leurs plats arrivèrent et ils se mirent à les déguster. Elle sentait que parfois le regard de Kei se posait sur elle, interrogateur. Que pouvait-il bien chercher à savoir ?

Elle quitta son assiette des yeux pour le regarder. Ni elle, ni lui ne semblaient enclin à la parole. Le silence ne gênait pas la jeune femme, elle en avait l’habitude. Néanmoins, le fait que Kei ne lui demandait rien et surtout qu’il l’observait avec un regard inquisiteur, la dérangeait un peu plus.

Etant franche par nature et détestant tourner autour du pot, elle choisit de prendre les devant. Elle posa ses couverts et le regarda droit dans les yeux.


« Qu’est-ce que tu veux savoir et que tu n’oses pas me demander ? »

Sa franchise était souvent dérangeante mais Marine savait que les non-dits étaient pires que tout. Elle espérait juste que l’ange serait franc avec elle et qu’il ne lui en voudrait pas pour sa trop grande sincérité.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 108 mercredi 17 mars 2010, 17:32:04

Marine quitta son assiette du regard pour le superposer à celui de Kei. Il aurait voulut détourner les yeux, faire autre chose que rester là à la regarder, mais quelque chose l’en empêchait. Il resta silencieux, jusqu’à ce que Marine pose ses couverts et qu’elle lui pose cette question …

Elle avait donc remarqué qu’il la regardait. Même si cela avait été à chaque fois bref, elle l’avait sentit. Elle avait des sens très aiguisés. Mentir ne lui aurait été d’aucune aide, il le savait à présent. Elle découvrirait assurément le mensonge et n’aurait plus confiance en lui. Plutôt mourir. De plus, il n’était pas dans sa nature de mentir … Mais lui poser cette question n’était pas vraiment facile pour lui. Cela risquait de faire ressurgir son passé. Ce qui le dérangeait c’est qu’il savait qu’il allait lui dire, mais la question était de savoir comment. Il ne se voyait pas lui dire d’où venaient toutes ces cicatrices. Trop direct, trop brutal. Maintenant son regard, il lui répondit tout à fait sérieusement.


« C’est quelque chose dont tu n’es surement pas prête à en parler. Ça a un rapport avec ce qui a disparut … »

Il faisait là allusion aux cicatrices qu’il avait volontairement effacées afin de lui faire, même un tout petit peu, oublier ce qu’elle cherchait tant à faire disparaitre. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui réponde. Il voulait juste comprendre, et qu’elle ait des épaules sur lesquelles se reposer. Pour le moment, cette question resterait sans réponse. Il continua plus chaleureusement.

« Mais j’attendrai que tu sois prête … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 109 mercredi 17 mars 2010, 21:33:59

C’était donc cela. Il voulait savoir ce qu’elle avait vécu. Quelle vie elle avait mené avant d’arriver dans cette ville. La jeune femme aurait du y penser plus tôt. Il devait se poser pas mal de questions à son sujet d’autant plus qu’il avait vu, et guérit, ses cicatrices. Cette explication, elle la lui devait bien et puis, elle l’aimait, il avait le droit de savoir même si elle risquait de le perdre.

« Comment t’expliquer quelque chose que j’ai moi-même du mal à comprendre »

Marine n’avait jamais compris pourquoi c’était tombé sur elle. Elle n’en aurait probablement jamais l’explication.

« Ça remonte à loin. Je ne me souviens pas de ma famille, je me rappelle juste que quand j’ai eu cinq ans, des hommes sont venus me chercher.  Ils m’ont enlevé et amené dans un camps d’entrainement, une sorte de camp militaire »

La voix de la jeune femme devint monocorde, les yeux perdus dans le vide, elle semblait raconter l’histoire de quelqu’un d’autre.

« On m’a entraîné à être une parfaite machine à tuer, rompu à tous les combats et n’ayant aucun état d’âme. On m’a fait comprendre que je n’avais pas vraiment d’intérêts sauf si je devenais ce qu’on attendait de moi. Je n’avais rien d’autre alors j’ai fait ce qu’on me demandait – elle fit une pause – J’ai souvent été battue, frappée, fouettée et … tant d’autre chose. Quand j’ai eu sept ans, ils m’ont balancé dans une fosse avec un tigre. Je devais le tuer ou c’était lui qui me tuer. Ce jour-là, j’ai compris que je ne pouvais compter que sur moi-même. Personne ne serait venu m’aider – elle sourit tristement – C’est de ce fauve que me venait les cicatrices sur ma cuisse. Les griffes qu’il avait enfoncées dans ma chair. J’ai souvent tué. J’ai beaucoup de morts sur la conscience. C’est eux qui m’empêchent de dormir la nuit. J’ai finit par m’enfuir, je voulais autre chose, une autre vie mais c’est… très compliqué de revenir à une vie qui n’a jamais été la votre »

Elle porta son regard sur celui de Kei. Elle lui avait tout dis, au moins dans les grandes lignes. Elle s’attendait presque à ce qu’il lui fiche une gifle et l’abandonne. Après tout, elle était un monstre, un tueur.

« Tu es un ange et moi, le diable, la mort. Je comprendrai que tu ne veuilles plus de moi. Même si c’est du passé, j’ai toujours les mains couvertes de sang »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 110 mercredi 17 mars 2010, 22:18:29

Kei l’écouta raconter son histoire. Il ne se serait jamais douté qu’elle trainait un aussi lourd passé derrière elle. Tout devenait clair à présent : voilà pourquoi elle préférait rester seule. Ça le dégoutait au plus haut point de savoir que certaines personnes étaient capable de faire ce genre de choses, surtout à des enfants. Dire que ces gens vivaient parmi eux …

Il n’aimait pas par contre la comparaison qu’elle faisait. Elle se comparait au diable, pourtant elle n’avait rien de commun avec lui. Ce n’était pas parce qu’elle avait agit comme ça dans le passé qu’elle en était un. Elle avait été forcée, et n’importe qui aurait agit comme elle l’avait fait. C’était tuer ou être tuer. Il ne fallait pas avoir un cerveau ultradéveloppé pour savoir ce qui était le mieux pour soi. Lui-même avait déjà fait ce genre de choix … Il sentit sa tristesse et doucement, il tendit son bras et prit la main de Marine dans la sienne.


« Ecoute, je suis pas là pour te juger ou quoi que ce soit. Je suis pour comprendre ce qu’il c’est passé et ce qu’il y a au fond de ton cœur. Tu n’es pas le diable, loin de là. Et figure toi que je ne suis pas aussi blanc que ce que tu pourrais croire. Personne ne l’est d’ailleurs. Et ce n’est pas pour ça non plus que je vais te rejeter – il resserra sa prise sur la main de Marine – Je t’aime, que ça te plaise ou non »

Il ne savait pas si ce qu’il lui disait allait la changer. Et il savait très bien qu’on ne pouvait pas changer les habitudes de toute une vie comme ça, en claquant des doigts. Ce qu’elle avait fait ne pouvait pas être effacé. Mais elle ne devait pas se laisser mourir non plus. Si elle regrettait vraiment ses actions, elle devait vivre, non pas juste pour elle, mais aussi pour ceux à qui elle avait enlevé leurs rêves. Ce serait difficile, mais il serait là pour l’aider, toujours là …

Il connaissait donc enfin son passé. Il savait qu’elle lui disait la vérité, car il aurait fallut être fou pour s’inventer une pareille histoire. Il ne s’attendait quand même pas à avoir sa réponse aussi vite.


« En tout cas, je te suis reconnaissant de m’avoir raconté tout ça … - puis il ajouta en souriant, histoire de détendre l’atmosphère – Et puis je suis rassuré, j’ai un bon garde du corps avec moi ! »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 111 mercredi 17 mars 2010, 22:40:30

Les larmes coulèrent de ses beaux yeux bleus-verts. Elle avait l’habitude des coups, de l’indifférence, du rejet, de la haine et de la colère mais la compassion et la compréhension, c’était différent. Tout comme l’amour qu’elle éprouvait pour Kei, c’était des choses nouvelles. Elle ne savait pas les gérer alors les larmes prenaient le dessus.

Ainsi, il était prêt à l’accepter avec son passé horrible, lui l’ange tombé du ciel. Il ne la jugeait pas et il voulait toujours d’elle. Marine ne croyait pas en Dieu ou quoi que se soit de religieux mais si les miracles existaient, elle venait d’en voir un.

Elle sourit quand il lui parla de garde du corps. Elle le protègerait, bien sûr, mais il avait certainement des pouvoirs bien plus importants qui lui permettait de se défendre. Il n’avait pas besoin d’elle.


« Merci »

Elle ne pouvait rien dire de plus. Les mots étaient superflus et aucuns n’auraient pu exprimer ce qu’elle ressentait. Alors elle se limita à ce simple merci qui contenait à lui seul tout ce qu’elle éprouvait pour le jeune homme en face d’elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 112 jeudi 18 mars 2010, 19:33:43

Lorsqu’il vit les larmes couler sur les joues de Marine, il ouvrit de grands yeux. A vrai dire, il ne s’y attendait pas. Cependant, elle ne pleurait pas, et il espérait que ce ne soit plus jamais le cas. Du moins, il allait tout faire pour. Elle lui dit juste un merci. Pourtant, elle n’avait pas à le remercier. Il lui avait promit de rester auprès d’elle, et c’est bien ce qu’il comptait faire. Il ajouta en chuchotant, un petit sourire sur les lèvres.

« Et essuies tes larmes, après on va croire que je te dis des méchancetés ! »

Suite à ça, le repas se termina assez silencieusement. L’ange régla la note et ils sortirent. Et il regretta assez vite son choix. Il faisait un froid de canard, on pouvait le dire. Mais il ne pouvait pas rester dans le restaurant juste pour y être au chaud. Surtout que Marine devait avoir bien plus froid que lui dans sa robe. Il ôta donc sa veste et lui mit sur les épaules pour éviter qu’elle ne tombe malade.

Main dans la main, ils retournèrent à son hôtel. Ils montèrent jusqu’à sa chambre et Kei s’arrêta sur le seuil de la porte. Il était temps de la laisser dormir. Il posa ses lèvres sur les siennes quelques instants.


« Tu m’as encore fais passer une agréable soirée … Et au risque de me répéter, tu es vraiment ravissante … - il lui adressa un sourire un peu timide – Mais il est temps de te laisser. Donc passe une bonne nuit … »

Leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois en guise d’au revoir …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 113 jeudi 18 mars 2010, 22:55:52

Ils poursuivirent leur repas en silence. Kei régla la note et ils quittèrent la chaleur du restaurant. Le vent froid donna la chair de poule à la jeune femme. Il posa sa veste sur ses épaules, elle le remercia d’un sourire et se drapa dans l’étoffe. Elle la respira. La veste portait le parfum de l’ange. Une douce odeur qui l’enveloppait.

Il la ramena à sa chambre, trop vite au goût de la jeune femme. Il l’embrassa sur le pas de la porte.


« Tu m’as encore fais passer une agréable soirée … Et au risque de me répéter, tu es vraiment ravissante … Mais il est temps de te laisser. Donc passe une bonne nuit … »

Il posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Il semblait sur le point de s’en aller. Marine n’en avait pas envie, elle voulait encore rester près de lui. Elle le retint par le bras.

« Tu… tu ne veux pas rester avec moi ? J’ai… peur la nuit. Mon passé revient tout le temps, les cauchemars, les morts. Avec toi, ils ne reviennent pas. S’il te plait reste »

Elle voulait le sentir près d’elle. Marine se sentait alors en sécurité. Et elle se sentait surtout aimée. Son regard était suppliant envers le jeune homme. Sa main tenait toujours son bras.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 114 jeudi 18 mars 2010, 23:24:11

Il allait tourner les talons et partir lorsqu’il sentit Marine poser sa main sur son bras, le retenant près d’elle. Il l’interrogea du regard.

« Tu… tu ne veux pas rester avec moi ? J’ai… peur la nuit. Mon passé revient tout le temps, les cauchemars, les morts. Avec toi, ils ne reviennent pas. S’il te plait reste »

C’était donc ça qu’elle lui avait déjà demandé de rester avec elle la veille. Vu sous cet angle, il comprenait pourquoi elle avait tant de mal à dormir. Lui n’avait jamais eu ce problème, bien qu’il ai fait un véritable carnage dans sa première maison. Et il ne pouvait pas lui refuser ça. Tant qu’elle aurait besoin de lui, il serait là. Et il ne pouvait pas refuser devant de tels yeux, ça en serait démoniaque.

L’attrapant par le poignet, il l’attira contre lui, l’entourant de ses bras et posant sa tête sur la sienne. Il caressa sa joue du dos de sa main, d’une tendresse inouie.


« Si c’est ce que tu veux, bien sur que je reste. Tu n’as pas besoin de me le demander avec ces yeux là … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 115 jeudi 18 mars 2010, 23:51:31

Il se saisit de son poignet et l’attira à lui. Il la prit dans ses bras. Des bras dans lesquels elle se sentait en parfaite sécurité, protégée.

« Si c’est ce que tu veux, bien sur que je reste. Tu n’as pas besoin de me le demander avec ces yeux là … »

Elle sourit, le visage sur son épaule. Ils restèrent un moment ainsi enlacés. Puis, la belle se détacha de lui pour entrer dans sa chambre, elle le prit par la main et l’entraina dans la pièce. Elle était si heureuse qu’il veuille bien rester près d’elle. Elle alla jusqu’au bouquet de fleurs qu’il lui avait offert tantôt. Leur odeur était enivrante tout comme l’ange.

Elle repartit vers lui et se posa dans ses bras. Son regard se fit étonnamment doux et son sourire des plus tendres. Elle se hissa au niveau de sa bouche dont elle prit possession. Ses bras enserrant le corps de Kei.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 116 vendredi 19 mars 2010, 17:29:08

Il la garda un moment dans ses bras, puis elle s’en détacha et pénétra dans la chambre. Elle lui attrapa la main pour l’entrainer à sa suite, et il referma la porte derrière lui. Elle le laissa là et partit vers la table où elle avait posé le bouquet de fleurs un peu plus tôt dans la soirée.

Lorsqu’elle revint vers lui, ils se regardèrent les yeux dans les yeux, se fixant tout deux intensément. Elle lui fit un adorable sourire avant de se glisser de nouveau dans les bras. Se mettant sur la pointe des pieds, elle l’embrassa. Et il y épondit, amoureusement, la laissant l’enlacer alors qu’il posait ses mains sur ses hanches. Lorsque leurs lèvres se séparaient, ce n’était que pour un court instant, juste le temps de reprendre un peu d’air et ils recommençaient, les baisers étant toujours de plus en plus sensuels, de plus en plus long.

Sans s’en rendre compte, ils s’étaient déplacés dans la pièce de telle sorte que la jeune femme était entre lui et le mur. Lorsqu’il le vit, il détacha ses lèvres des siennes. Il était tout de même un peu confus.


« Désolé, je crois que je me suis un peu emporté … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 117 vendredi 19 mars 2010, 21:19:14

Leurs baisers devenaient de plus en plus passionnés. Marine en était ravie. Elle aimait tant être avec lui. A chaque fois qu’il la touchait, cela lui procurait de délicieux frissons. Elle ne connaissait pas trop ce genre de sensations mais elle appréciait vraiment ça.

D’un seul coup, il rompu leur baiser. Il s’excusa de s’être laissé emporter. Marine ne comprit pas tout de suite. Ils avaient dérivés sans s’en rendre compte vers le mur. La jeune femme n’était pas plus perturbée que ça.


« Ne t’excuse pas. Tu n’as rien fait de mal, bien au contraire – elle rougit – J’aime tellement quand tu m’embrasses et quand tu mets tes mains sur moi – son sourire se fit plus taquin – Et puis, si je ne voulais pas, je t’aurai envoyé au tapis »

Elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour de son cou. Son regard devint plus profond.

« Je t’aime et j’aime quand tu me touches. Ne doute jamais de ça ! »

Elle l’embrassa passionnément avant de faire aller sa bouche dans le cou de l’ange pour y déposer une pluie de baisers. Elle collait son corps tout contre celui de Kei, appréciant sa chaleur. Elle aimait tant cet homme, cet ange, son ange à elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 118 vendredi 19 mars 2010, 21:51:34

Kei fut content lorsqu’elle lui dit qu’elle aimais lorsqu’il l’embrassait. Ça l’arrangeait car lui aussi aimait ça. Par contre, il sentit ses joues s’empourper quelque peu lorsqu’elle lui dit qu’elle aimait sentir ses mains sur son corps. Et il ouvrit de grands yeux lorsqu’elle affirma que si ça ne lui plaisait pas, elle l’aurait déjà envoyé au tapis. Bien sur, cela n’était qu’une simple boutade, mais il fit la moue tout de même, gonflant légèrement les joues.

Doucement, elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour de son cou, posant son regard sur le sien. Son regard avait changé, il n’était pas pareil que d’habitude. Elle semblait regarder … ailleurs. Elle voyait quelque chose d’invisible.


« Je t’aime et j’aime quand tu me touches. Ne doute jamais de ça ! »

S’il ne devait pas en douter, alors il n’allait pas se faire prier. Lentement, ses lèvres revinrent à la charge, puis quittèrent sa bouche pour aller trouver son cou. Ne s’y attendant pas, il sursauta légèrement. Mais ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Afin de lui faciliter la tâche, il pencha la tête du côté opposé à sa bouche. Ce contact l’excitait, et lui donnait des frissons. Leurs corps se pressèrent plus l’un contre l’autre, et l’ange fit glisser ses mains dans le dos de Marine, le lui caressant sensuellement de haut en bas.

Au bout d’un moment, leurs lèvres étaient de nouveaux collées, tout deux jouant avec la langue de son compagnon. L’envie commençait petit à petit à prendre le contrôle sur la passion …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 119 vendredi 19 mars 2010, 22:12:08

Elle sentit les mains de Kei caresser son dos. Cela la fit frissonner de plaisir. Il était si doux dans ses gestes. Quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Toute sa vie, on ne lui avait fait que du mal alors que quelqu’un se montre doux et gentil avec elle était inattendu et grisant.
 
Ils repartirent à l’assaut de leurs bouches respectives. Leurs langues se caressant, se cherchant, jouant ensemble. Marine sentait une douce chaleur dans son ventre qui commençait à irradier tout son corps. Elle dénoua ses bras du cou du jeune homme pour les faire descendre vers son torse. De ses mains, elle se mit à le caresser avec douceur et tendresse. Ces gestes, elle les faisait presque inconsciemment. Elle suivait juste ses envies.

Leurs lèvres ne cessaient de se séparer pour mieux se retrouver. Ils semblaient incapables de les tenir éloignées plus de quelques secondes. Finalement, elle glissa à nouveau sa bouche dans le cou de Kei pour l’embrasser avec tendresse.


« C’est vraiment très agréable »

Elle dit cela dans un souffle tout contre son oreille. Elle appréciait ses caresses.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :