Alors qu’il lui prodiguait ses caresses, il remarqua que la jeune femme ne résistait pas et qu’elle se laissait, lui laissant faire ce qu’il lui plaisait, montrant ainsi la confiance qu’elle avait placé en lui. Il se devait donc de ne pas la décevoir. Puis, lentement et sans la prévenir, il se saisit du fin bout de tissu qui lui opposait une légère résistance et le fit glisser le long de ses cuisses, finissant par lui enlever entièrement et lui faire rejoindre le reste des habits déjà sur le sol.
Il se retrouva donc devant l’intimité nue de sa déesse. Il la lui caressa encore du bout des doigts, et finit par la pénétrer avec deux doigts. Il entama d’abord de légers va et vient, et lorsqu’il se fut assuré qu’elle ne l’empêchait pas de faire ses gestes, accéléra légèrement le rythme. Mais malgré ça, il ne paraissait pas totalement satisfait. Il avait envie de plus, de bien plus. Il enleva lentement sa main d’entre ses jambes, et écarta un peu plus les cuisses de Marine. Timidement, son visage se rapprocha de son entre-jambe qu’il embrassa, avant de remplacer au précédent endroit ses doigts par sa langue. Il commence par la lécher doucement, prenant qu’il fallait pour qu’elle puisse s’habituer à ce nouveau contact. Puis au fur et à mesure, il accéléra dans ses mouvements. Sa langue virevoltait dans l’intimité de sa belle, cherchant à la passer de partout. Ce manège dura un long moment, et il finit par lever sa langue, mettant ainsi fin à la « torture » qu’il infligeait à la jeune femme.
Ses lèvres se posèrent de nouveau sur son ventre, qu’il recouvrit de baisers, et remonta tout le long de son corps jusqu’à arriver à ses lèvres …