Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Kurono

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 60 dimanche 28 février 2010, 23:49:50

« D’accord on va déjeuner et on se balade après »

Kei hocha la tête, même si ce n’était pas ce qu’il voulait. Peut-être était-elle plus désorientée qu’il n’y paraissait. Ça ne lui ressemblait pas d’accepter aussi vite son invitation, en sachant surtout qu’il sècherait les cours de cet après-midi. Pas après l’avoir presque convaincu d’aller en cours ce matin. Lui qui avait tout fait pour lui redonner le sourire voyait tout ses efforts réduit à rien. Pourtant, il sentait que rien n’était perdu. Il lui rendrait son sourire et l’aiderai à aller de l’avant. Peut-être avait-il été envoyé sur Terre pour ça. Ils continuèrent donc à marcher dans le silence jusqu’au centre ville, côte à côte. Puis Marine se tourna vers lui, le sourire aux lèvres.

« Alors, à toi de choisir le restaurant pour ce midi. T’as une envie particulière ? »

Il y avait encore du travail, mais c’était un bon début. Il répondit à son sourire puis réfléchit à l’endroit où ils pourraient aller manger. Il n’avait pas trop l’habitude de manger le midi, donc ne sortait pas trop du lycée entre midi et deux heures.

« J’ai pas vraiment d’idées, je suis désolé … Continuons par là, on trouvera surement quelque chose de pas mal »

Il s’était dit ça car beaucoup d’étudiants semblaient aller dans cette direction. Mais il était possible aussi qu’il se trompe complètement. Il pouvait aussi s’agir d’un autre lycée. Ils continuèrent donc leur route, toujours dans un silence à faire pâlir un mort. Il sentait le malaise de la jeune femme et se sentait coupable de ne rien pouvoir faire. Si ça continuait comme ça, ils passeraient leur dernière journée ensemble sans en profiter. Hors de question. Il se rapprocha d’elle et lui prit la main, sentant une petite vague de chaud lui monter au visage : sa timidité reprenait le dessus. Il lui dit simplement ces deux mots dans un murmure.

« Détends-toi … »

Marine

E.S.P.er

Réponse 61 lundi 01 mars 2010, 11:59:11

Marine sentit Kei lui prendre la main. Sa main était douce et chaude.

« Détends-toi … »

Il avait donc remarqué à quel point elle était contrariée. Elle agrippa sa main et la serra fort comme si elle voulait l’empêcher de s’en aller. C’était stupide comme comportement. Après tout, c’était elle-même qui avait voulu éviter de le revoir et ça lui déchirait le cœur. Elle était comme ces enfants qui s’attachent à la première personne qui se montre gentille avec eux. Elle se sentait effectivement comme une enfant que la nuit effraie. Elle avait besoin de lui. Et c’était loin d’être parce qu’il était un ange, elle le voulait pour lui-même. Marine ne voulait pas gâcher leur journée mais elle n’arrivait pas à faire la part des choses.

Ils avançaient la main dans la main en suivant la foule des lycéens. La jeune femme n’avait même plus envie de manger. Elle voulait juste rester avec lui, près de lui. Cela devait faire une demi-heure qu’ils avaient quitté l’enceinte du lycée et aucun des deux jeunes gens ne semblaient vouloir prendre une décision quand au repas. Ils avançaient sans trop savoir où ils allaient. Ils se retrouvaient à présent dans une petite ruelle et un petit restaurant s’y trouvait, genre snack. Marine s’arrêta à côté.

« Ça t’irais ici ? »

Elle serrait toujours aussi fort sa main. Marine releva la tête pour regarder le visage du jeune homme. Elle eut peur de ne plus le voir comme à cet instant, de devoir se contenter des moments en cours. Ses yeux étaient redevenus tristes. Rien à faire ! Tous ses efforts ne servaient à rien. Elle devrait le laisser et s’en aller.

« Je ne suis pas d’une très agréable compagnie. On devrait peut-être remettre le repas à un autre jour. Demain, si tu veux. J’essaierai d’être plus… gaie »

Elle lâcha sa main, prête à s’en aller mais alors qu’elle tournait les talons, elle revint vers lui. Elle le regarda droit dans les yeux quelques instants. Elle voulait encore le voir, être avec lui. Elle s’avança vers Kei et posa ses mains sur son visage. Marine approcha son visage du sien et l’embrassa. Elle voulait juste poser ses lèvres sur les siennes mais une fois fait, elle ne put s’empêcher de l’embrasser vraiment. Cela dura quelques secondes, quelques merveilleuses secondes. La jeune femme se détacha des lèvres de Kei et ouvrit à nouveau les yeux qu’elle avait fermés quand elle l’avait embrassé. Elle regarda le visage de l’ange et se rendit compte tout à coup de ce qu’elle venait de faire. Elle n’avait pas du tout prémédité ce baiser et maintenant, elle s’en voulait. Elle n’aurait jamais du faire ça. Elle se recula particulièrement gênée et complètement rouge.

« Au mon dieu. Je… je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Excuse-moi. Il… il vaut mieux que … que je m’en aille »

Elle se retourna sans attendre sa réponse et partie en courant pour rejoindre son hôtel. Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris de faire ça ? Les larmes coulaient sur ses joues. Elle se sentait si stupide et si honteuse de ce qu’elle avait fait. Il fallait qu’elle rentre chez elle et y passe le reste de l’après-midi enfermée. Elle ne voulait surtout pas l’affronter avant d’y être obligée, c’est-à-dire durant les cours de la semaine prochaine.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Réponse 62 lundi 01 mars 2010, 16:55:46

Kei sentit Marine serrer sa main un peu plus fort : au moins, ça ne la dérangeait pas qu’il fasse ça et ses joues reprirent leur teinte normale en quelques instants. S’il pouvait décider, il aurait donné beaucoup pour que cet instant s’arrête et qu’ils restent tout deux ainsi, main dans la main, et ce pour l’éternité. Mais il ne le savait que trop bien : chaque bonnes choses devaient avoir une fin, malheureusement.

Ils continuèrent leur chemin, ne se lâchant pas la main pour autant. Il avait autant prit sa main pour la rassurer que pour se rassurer lui-même. Il savait que le moment où ils devraient ne plus se voir en tant qu’amis allait mais plutôt en tant qu’élève-professeur arrivait à grand pas. Et bien qu’il n’avait rien laissé paraitre de son mécontentement, ça l’embêtait un peu, pour ne pas dire beaucoup. Mais ce genre de chance était unique, et si elle l’avait refusée, qui sait dans combien de temps une autre se serait représentée ? Elle avait fait le bon choix, même si les sacrifices engendrés par ce choix étaient pour l’un comme pour l’autre.

Sur leur bord de la ruelle, une sorte de petit snack se profila au loin. Une fois devant, Marine lui demanda si manger ici lui convenait : il haussa les épaules. Plutôt que manger, il voulait profiter au maximum de chaque instant passé avec elle. Son visage se tourna lentement vers lui et il y lut une grande peine. Il essaya vainement de lui faire un sourire, mais elle s’excusa de son comportement, se jugeant d’une mauvaise compagnie, et qu’ils feraient mieux de reporter leur repas à un autre jour lorsqu’elle irait mieux. Mais Kei doutait qu’un autre jour conviendrait mieux. Ça ne servait à rien de déprimer, mais il fallait plutôt prendre la vie comme elle venait.

Doucement, sa main s’échappa de la sienne, laissant pendre son bras dans le vide. Plus moyen de s’y raccrocher. Elle allait partir. Voilà déjà qu’elle se tournait … Et qu’elle revint vers lui. Pourquoi ? Elle resta plantée là, en plein milieu de la rue, à le regarder. Ce regard le fit frissonner : il sentait qu’il n’allait pas aimer ce qui allait se passer. Mais ce fut tout le contraire. Lentement, il sentit les mains de Marine se poser sur son visage, et vit ses lèvres arriver droit vers lui. Il est tétanisé. Non pas par la peur, mais plutôt par la surprise. Il ne broncha pas et sentit même ses yeux s’ouvrir un peu plus lorsque leurs lèvres rentrèrent en contact. A la différence du baiser qu’ils s’étaient déjà donné, celui là était … différent. Il sentit ses yeux se fermer au fur et à mesure que le baiser se prolongeait, jusqu’à ce que les lèvres de la jeune femme s’éloignent. Elle rougit, puis après s’être excusée de cette action, se tourna et partit …

Kei resta là, incapable de bouger. Il n’en revenait toujours pas. D’ailleurs il n’était pas le seul. Lorsqu’il reprit ses esprits, les passants le regardaient : encore se malaise qui naissait au creux de son estomac. Il n’allait pas laisser s’en aller comme ça, pas maintenant. Il voulait être avec elle. C’est à ce moment qu’il s’en rendit compte : il ne voulait pas seulement être avec elle, il voulait être à elle, il la désirait. C’était peut-être égoïste de sa part vu qu’il avait l’éternité devant lui et pas elle, mais se quitter était trop dur pour lui, même pour l’ange qu’il était. Il se tourna vers le gérant du petit snack et commanda deux sandwichs, puis partit en direction de l’hôtel de Marine.

Lorsqu’il arriva à destination, il leva la tête vers le balcon de la jeune femme, mais il ne la vit pas. Peut-être n’était-elle pas chez elle. Mais dans l’état où elle l’avait quitté, c’était l’endroit le plus susceptible de l’abriter. Restait à savoir si elle voulait le voir. Il poussa la porte et demanda au réceptionniste s’il l’avait vu passer un peu plus tôt. Le vieux monsieur répondit positivement à sa question, rajoutant qu’elle était revenu en pleurant. Il le remercia et se dirigea vers sa chambre, empruntant les escaliers. En cour de route, il se mordit la lèvre inférieure nerveusement : qu’allait-il bien pouvoir lui dire ? Cette question restait toujours sans réponses lorsque la porte se fit voir. Il ne lui restait plus qu’à improviser. Il s’en approcha et après avoir profondément inspiré, il tapa sur le montant en bois, son front posé sur la porte.

« C’est moi … »

Marine

E.S.P.er

Réponse 63 lundi 01 mars 2010, 17:29:28

Marine couru jusqu’à son hôtel. Elle pleura sur tout le chemin la conduisant jusqu’à son nid. Elle se détestait d’avoir faire ça. Elle n’avait jamais été impulsive, ça ne lui ressemblait pas. Pourtant elle avait aimé ce baiser. Elle avait aimé le contact de ses lèvres sur les siennes. Ça avait été si agréable. Mais elle ne lui avait même pas demandé son avis. Elle s’était imposée à lui.

Elle s’engouffra dans le hall de l’hôtel et grimpa les marches quatre à quatre jusqu’à sa chambre. Arrivée dans cette dernière, elle se jeta sur son lit et pleura toutes les larmes qu’elle pouvait.

Soudain, elle entendit un léger coup sur la porte et une voix au combien reconnaissable.

« C’est moi… »

La jeune femme se redressa sur son lit. Elle avait bien envie de faire semblant de ne pas être là mais ça aurait été extrêmement lâche de sa part.  Elle avait provoqué cette situation, elle se devait de l’assumer. Elle s’essuya le visage comme elle put alors qu’elle allait ouvrir la porte au jeune homme.

« Rebonjour ! – elle osait à peine le regarder, ses joues étaient redevenues rouges et couvertes de larmes à moitié essuyées – Je suis désolé pour tout à l’heure, je n’aurai jamais du faire ça. Je ne comprends pas très bien ce qui s’est passé dans ma tête – elle redressa enfin la tête vers lui, ses beaux yeux bleu-vert plongés dans ceux de l’ange – J’ai tellement envie d’être avec toi. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu’un. Et je ne sais pas quoi faire »

Elle était sincère. Elle voulait être sincère avec lui. Après tout, il lui avait fait confiance en lui disant qu’il était un ange. Elle se devait bien, elle aussi, de lui dire la vérité. Et puis, elle avait envie qu’il sache ce qu’il en était. Elle savait que désormais d’autres rapports allaient gérer leur relation et ils devraient apprendre à faire avec.

Bio

Kei Kurono

Réponse 64 lundi 01 mars 2010, 18:39:10

Un bruit de pas se fit entendre de l’autre côté de la porte : il ne s’était pas trompé, Marine avait bel et bien trouvée refuge dans sa chambre. La poignée tourna doucement et la porte s’ouvrit, laissant place à une Marine avec les yeux rouges et les joues pleines de larmes. La voir comme ça lui faisait mal. C’était sa faute. S’il ne l’avait pas bousculée au centre commercial, rien de tout cela ne se serai passé. Ils auraient chacun continués leur petite vie de leur côté. Ils seraient peut-être croisés en ville sans pourtant faire attention l’un à l’autre. Mais à présent, il était trop tard pour s’en vouloir. Ce qui avait était fait ne pouvait plus s’effacer. Pas pour lui en tout cas …

« Rebonjour ! Je suis désolé pour tout à l’heure, je n’aurai jamais du faire ça. Je ne comprends pas très bien ce qui s’est passé dans ma tête »

Etais-ce si dur pour elle d’affronter le regard de l’ange ? Elle devait se sentir affreusement coupable d’avoir fait ça … Pourtant lui, il ne lui en voulait pas du tout. Peut-être avait elle peur que leur relation aille trop loin et que les adieux soient déchirants. Elle releva enfin le visage, plongeant son regard dans le sien.

« J’ai tellement envie d’être avec toi. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu’un. Et je ne sais pas quoi faire »

Son regard ne mettait pas en doute ses paroles. A priori, c’était ce qu’elle ressentait vraiment. Et par chance, c’était aussi ce que l’ange ressentait. Ses doigts s’écartèrent, laissant tomber dans un petit bruit le sac plastique contenant la nourriture du snack et sortit un mouchoir de sa poche. Il essuya avec les quelques larmes rebelles qui ne voulaient pas disparaitre du visage de la belle, puis il l’attira contre lui et la serra dans ses bras. Ils restèrent ainsi enlacés un long moment avant de lui dire ces quelques mots.

« Voilà ce que je ressens … »

Puis sans la prévenir, il ferma les yeux, relevant le visage de Marine en y posant ses lèvres sur les siennes. Un vrai baiser. Une chose telle que de simples phrases n’avaient plus de réelles significations à côté. Un instant magique …

Marine

E.S.P.er

Réponse 65 lundi 01 mars 2010, 21:52:03

La jeune femme fut surprise qu’il laisse tomber le sac qu’il tenait. Elle le vit alors attraper son mouchoir et, avec une grande délicatesse, il lui essuya les yeux pour y effacer les quelques larmes qui y restaient. Il l’attira alors contre lui et la garda serré dans ses bras. Elle s’y sentait toujours aussi bien. La tête posée contre le torse de Kei, elle l’entendit prononcer ces mots :

« Voilà ce que je ressens… »

Il lui releva le visage et l’embrassa à son tour. Marine s’accrocha à ses lèvres. Elle aimait ça. Elle aimait sentir leur deux bouches l’une contre l’autre. Elle passa ses bras autour de son cou et se rapprocha encore plus de lui. Elle aimait son contact.

La jeune femme eut l’impression que ce baisé n’avait duré que quelques secondes alors que cela faisait quelques minutes. Visiblement, Kei semblait aussi attaché à elle, qu’elle a lui. Elle ne savait pas trop où tout cela la menait mais elle se sentait bien et elle n’avait pas envie de trop réfléchir. Leur baisé achevé, elle décrocha, à regret, ses bras de son cou. Et maintenant, qu’allait-il arriver ?

Marine posa les yeux sur le sac tombé à terre. Il s’agissait visiblement du repas du midi. Elle lui sourit.

« Tu as pensé au repas ? On peut déjeuner dans ma chambre si tu veux »

Elle pénétra dans la pièce. Elle s’effaça alors pour le laisser entrer.

Bio

Kei Kurono

Réponse 66 lundi 01 mars 2010, 22:34:12

Le baiser était passionné. Après un long moment, leurs bouches durent tout de même s’éloigner, bien qu’à contre-coeur.  Leur corps aussi d’ailleurs. Marine remarqua le sac au sol et l’invita à prendre le repas dans sa chambre. Le sourire aux lèvres, Kei lui répondit.

« J’allais tout de même pas te laisser mourir de faim. Par contre, je sais pas si c’est encore chaud »

Le temps d’être revenu jusqu’ici avait surement suffit à faire refroidir tout ça. Il rentra donc dans la chambre de Marine, qu’elle referma derrière lui, puis s’installa avec elle à table. Ils mangèrent en silence, puis lorsqu’ils eurent finis, l’ange demanda.

« Alors, c’est quoi le programme pour cette après-midi ? »

A vrai dire, il n’avait pas beaucoup d’idées même si il l’avait invitée. Pourtant, l’invitation était toujours d’actualité et cette décision était irrévocable : il ne retournerait pas en cours. Ils pouvaient toutes sortes de choses, ce n’était pas ce qu’il manquait dans une grande ville comme celle-ci : parc d’attraction, cinéma, se promener, … Le choix de Marine lui importait peu, du moment où ils se retrouvaient tout les deux. Il fallait profiter au maximum du temps qu’ils leur restaient … Même si le compte à rebours serait bientôt à zéro …

Marine

E.S.P.er

Réponse 67 mardi 02 mars 2010, 10:27:49

Ils s’installèrent et mangèrent en silence. Les sandwichs étaient bons bien que froid Mais cela ne dérangeait pas la jeune femme outre mesure. Une fois terminé, Kei lui demanda ce qu’elle voulait faire cet après-midi. Elle n’en savait rien. La jeune femme avait pensé qu’une fois le repas terminé, il s’en irait.

L’idée de se promener ou de prendre du bon temps semblait étrange à la jeune femme. Elle ne savait pas vraiment ce que s’amuser ou se détendre voulait dire. Sorti de la bibliothèque, elle ne faisait rien d’autre. Elle n’avait jamais pensé à faire quelque chose d’autre. Les sorties, le cinéma, elle ignorait tout ça.

« Je n’en sais rien. Je n’ai pas l’habitude de sortir. Le seul endroit où j’ai jamais été c’est la bibliothèque et je ne pense que se soit le genre d’endroit dans lequel tu ais envie d’aller »

Marine lui sourit. En fait, elle se fichait bien de l’endroit tant qu’elle pouvait profiter de sa présence.

« Comme tu veux, si y’a un endroit qui te plait, je te suis »

Elle espérait que sa tristesse ne reviendrait pas plomber la sortie. Quelque part, elle aurait bien voulu rester ici, avec lui. Être dans ses bars et profiter d’être avec lui. Mais cela aurait été déplacé. Une extravagance par jour sa suffisait. Inutile d’aller en rajouter.

Bio

Kei Kurono

Réponse 68 mercredi 03 mars 2010, 19:17:27

Rien à part la bibliothèque ? En effet, ce n’était pas tout à fait possible pour lui. Pour l’ange, bibliothèque était synonyme de livres, et livres était synonyme de lycée : autant dire que ça lui sortait pour les yeux. Les seuls moments où on aurait pu le voir à la bibliothèque, ça aurait été pour dormir à l’abri des regards. Mais à cet instant précis, il lui était interdit de dormir. Du moins, il se l’interdisait lui-même. Piquer un somme aurait signifié qu’il se fichait éperdument de Marine. Or, c’était complètement faux. Sa mission d’aujourd’hui était de lui remonter le moral, et il n’abandonnerait pas si facilement.

Il lui répondit tout simplement en souriant.

« Je préfère que tu choisisses … Je ne veux pas t’entrainer dans quelque chose que tu n’aimeras pas … »

Et même si elle lui proposait d’aller à la bibliothèque, il irait. Pour être avec elle, il ferait le sacrifice. Et puis peut-être qu’il n’avait jamais vraiment cherché un livre qui aurait pu lui plaire. Dans tout les cas, ils passeraient une bonne journée.

Il se leva doucement, laissant Marine réfléchir à ce qu’elle voulait faire et se dirigea vers le balcon. L’air s’était agréablement réchauffé et les nuages étaient absents : ils auraient une très belle journée. Puis il pensa à quelque chose : il pourrait l’emmener dans le ciel. Certes, c’était quelque chose de risqué avec les humains car il ne fallait pas qu’ils les voient. Mais au moins, ce serait sans doute une de ses uniques expériences. A moins bien sur qu’elle ne saute en avion ! Et ce serait aussi pour lui une première fois. Il lui demanda un peu gêné.

« A moins que tu préfères voler … Si tu n’as pas le vertige bien sur … »

Marine

E.S.P.er

Réponse 69 mercredi 03 mars 2010, 21:52:08

« Je préfère que tu choisisses… Je ne veux pas t’entrainer dans quelque chose que tu n’aimeras pas… »

Eh bien ! Ça allait être facile s’ils ne savaient pas où ils voulaient aller ni l’un, ni l’autre ! C’était risible. Marine était bien embêtée. Elle n’avait jamais été nulle part. Elle vit Kei se lever et aller vers la porte-fenêtre.

« A moins que tu préfères voler… Si tu n’as pas le vertige bien sur… »

Voler ? Marine se releva d’un bond et alla jusqu’à lui.

« Tu es sérieux ? Tu… tu voudrais vraiment m’emmener voler ! »

Marine avait le visage illuminée. Oh que oui, elle voulait aller voler avec lui. Elle n’aurait jamais pensé pouvoir le faire. En réalité, la jeune femme y avait déjà pensé mais n’avait pas osé lui demander. Elle regarda par la fenêtre et vit les passants qui se baladaient.

« Ça risque pas d’être un peu dangereux ? Les gens risquent de te voir – elle haussa les épaules - C’est dommage, ça m’aurait plu »

Elle gardait toujours le sourire. Marine pensait que se serait plus sûr de ne pas le faire. Elle ne voulait pas qu’il est des problèmes à cause d’elle. Ils trouveraient bien autre chose à faire. Ils pouvaient toujours aller se balader. Ils choisiraient alors sur le moment.

« On peut aller se promener et on verra bien ce qu’on fait ensuite »

Bio

Kei Kurono

Réponse 70 vendredi 05 mars 2010, 18:15:38

A ces mots, le visage de Marine s’illumina. Il avait enfin trouvé ce qu’il fallait, chose qui n’avait pas été très évidente. Elle ressemblait à s’y méprendre à une enfant à qui l’on donne un nouveau jouet : ça lui fit chaud au cœur. Toutefois, il suivit son regard : restait le problème des passants. Voler la nuit n’était pas impossible pour lui, mais la nuit, il faisait froid. Et lorsqu’il fait froid, on est toujours mieux chez soi que suspendu dans les airs. S’ils devaient s’en aller, ils devraient le faire maintenant.

« On peut aller se promener et on verra bien ce qu’on fait ensuite »

Oui, ils pourraient. L’ennui, c’est que plus tard ce serait surement plus possible. Il voulait au moins lui montrer ne serait-ce qu’une seule fois la sensation d’être dans les airs, la sensation d’être libre. Et peut-être se sentirait-elle un peu plus proche du Paradis qu’elle recherchait tant …

Pour le moment, ils devaient juste trouver un endroit sans trop de monde pour pouvoir « décoller ». Ensuite, tout devrai se passer pour le mieux. Du moins en théorie. Ils n’auraient vraiment pas de chance si tous les humains regardaient le ciel au moment de leur passage. En attendant, il devait faire semblant d’oublier sa proposition et l’emmener dehors. Le seul problème, c’est qu’il n’était pas vraiment habitué à cacher des choses, donc elle risquerait de voir ce petit malaise et de s’en inquiéter, prétextant sa faute : ce ne serait pas la première fois. Il détacha son regard de la ruelle puis se retourna vers elle en souriant, hochant la tête à sa proposition d’aller se balader en attendant de trouver quelque chose d’intéressant à faire.

« On part quand tu veux alors »

Marine

E.S.P.er

Réponse 71 vendredi 05 mars 2010, 22:03:31

Marine se dirigea vers la porte, jeta sa cape sur ses épaules au passage, et sortit. Kei la suivit. Ils descendirent dans la rue devant l’hôtel. Sans se concerter, ils prirent une direction aléatoire. Aucun des deux n’avait d’idées sur une destination ou un lieu précis. Ils déambulèrent donc dans les rues.

Marine se sentait mieux. Elle n’avait pas perdu son sourire. Le soleil brillait et, malgré le froid, elle appréciait les caresses de ses rayons sur sa peau. Cette dernière était très pale. La jeune femme ne prenait quasiment jamais de couleur. D’ailleurs, elle n’aimait pas le soleil et, plus particulièrement, la chaleur. C’est pour ça qu’aujourd’hui le soleil lui plaisait car le vent froid le rendait supportable pour elle.

Ils avançaient à nouveau en silence. La jeune femme s’en amusait. Apparemment, l’ange était aussi peu loquace qu’elle. Ils se dirigèrent vers le parc et le bois. Les deux jeunes gens entrèrent dans la forêt pour se promener. Les arbres faisaient un rempart contre le vent et laissait quand même passer les éclats dorés du soleil.

« Merci de m’avoir un peu forcée la main pour sortir. J’apprécie vraiment d’être avec toi – elle rougit légèrement – ça aurait été dommage de rater une aussi belle après-midi »

Marine passa sous silence le fait que le jeune homme devrait être au lycée plutôt qu’avec elle mais, au final, c’était très bien comme ça.

Elle se rendit compte que, bien plus que de se sentir bien, elle était… heureuse. Heureuse ! Un sentiment qu’elle ne connaissait pas ou peu. Même si elle savait que ça n’allait pas durer et qu’ils devraient redéfinir leur relation, elle préférait l’oublier pour l’instant et profiter du moment. Le fait qu’ils n’aient pas pu voler l’avait un peu déçu mais c’était plus sage de s’abstenir. Elle était quand même heureuse, vraiment heureuse. Son cœur était léger. Quelque part, elle avait l’impression de redevenir une enfant et de retrouver son insouciance. Elle jeta un regard à son compagnon. Tout ça grâce à lui, grâce à cet être venu de nulle part, cet ange tombé du ciel ! Elle l’appréciait temps, bien plus qu’elle ne le devrait mais aujourd’hui elle s’en fichait.

Elle s’arrêta et, avec grâce, elle pivota pour se retrouver face à lui.

« C’est la première fois que je le dis mais… je suis heureuse et c’est la première fois de ma vie »

Les larmes perlaient à nouveau à ses yeux mais des larmes de joie. Ce sentiment, tout nouveau pour elle, elle voulait le lui dire, lui dire que c’était grâce à lui. Elle avança son visage et l’embrassa. Les baisers qu’ils avaient déjà échangés faisaient partis de ce nouveau sentiment. Marine voulait à nouveau ressentir cette sensation si agréable sur ses lèvres. Toujours en l’embrassant, elle se pressa contre lui, contre son torse et l’enlaça. Elle aimait ce contact et voulait encore l’éprouver.

Bio

Kei Kurono

Réponse 72 samedi 06 mars 2010, 14:49:51

Marine prit sa cape et ils furent dehors. Ils marchèrent sans avoir de réelles destinations, Kei légèrement derrière elle, en retrait. Il la suivait tout simplement. Malgé la forte présence du soleil, l’air environnant était étrangement froid. Elle avait toujours son sourire ancré sur son visage, ce qui lui fit tirer un sourire. Elle avait l’air de prendre du bon temps et c’était plutôt bon signe. Au moins elle n’était pas triste, c’était le principal.

Ils passèrent près d’un petit par cet Marine le lui montra du doigt. Kei hocha la tête et il pénètrèrent à l’intérieur. L’air y était moins froid car les arbres protégeaient en quelques sortes l’endroit, mais pas complètement, et certaines fois on l’entendait s’engouffrer entre les arbres en sifflant. Aucuns des deux ne parlaient, comme d’habitude. Il n’aimait pas parler pour ne rien dire, et c’en était surement de même pour elle. Après un court instant, Marine fut la première à briser le silence, et le remercia de l’avoir forcée à sortir. Forcée était peut-être un grand mot. Dans ce cas là, incité aurait été plus juste, même si les deux avaient presque la signification. Elle restait constemment enfermée, soit chez elle, soit à la bibliothèque. Il fallait qu’elle prenne du bon temps quelques fois, qu’elle prenne l’air.

Elle lui dit aussi qu’elle aimait vraiment être avec lui, et ils rougirent tout les deux.

« Ça aurait été dommage de rater une aussi belle après-midi »

En effet, vraiment dommage. Et il était encore plus dommage que le soleil se coucherait mettant ainsi fin à cette journée. Il aurait donné tout ce qu’il possédait pour qu’elle continu indéfiniment. Marine s’arrêta de marcher. Croyant qu’il y avait quelque chose plus loin, il fit de même et se concentra pour mieux y voir. Il comprit qu’il avait fait fausse route lorsqu’elle se tourna vers lui et qu’elle lui dit que c’était la première fois de sa vie qu’elle se sentait heureuse. Kei lui fit un sourire, content qu’il ait enfin servit à quelque chose. Du moins, il espérait avoir provoqué ce bonheur. De nouvelles larmes roulèrent sur les joues de la jeune femme, et lorsqu’il allait bouger pour les lui essuyer, ses lèvres furent collées aux siennes. Il n’avait rien vu venir du tout. Un total effet de surprise. Il avait toujours les yeux ouverts lorsque leurs corps se retrouvèrent pressés l’un contre l’autre. Il ferma donc les yeux, essayant de répondre à l’embrassade, d’abord maladroitement. Il décalla doucement ses lèvres des siennes …

Ainsi séparés, il ressentait quand même une petite pression sur sa bouche. Quelle était cette sensation. Il planta son regard dans celui de Marine lorsqu’elle rouvrit les yeux et il comprit. Il comprit ce qu’il ressentait pour elle. Il lui fit un sourire en guise d’excuse pour avoir coupé ce magnifique moment, puis il lui empoigna le visage et reposa tendrement ses lèvres sur les siennes, l’embrassant ainsi avec tout le désir qu’il ressentait pour elle. Timidement, il introduit sa langue dans la bouche de la jeune femme, cherchant à tâton la sienne et lorsqu’il la trouva, il joua avec. Ce baiser dura un long moment, et leurs bouches s’éloignèrent de nouveau.

Marine

E.S.P.er

Réponse 73 samedi 06 mars 2010, 16:25:51

Elle sentit que les lèvres de Kei se séparaient des siennes. Elle rouvrit alors les yeux et le regard du jeune homme y plongea. Elle sentait quelque chose d’étrange en elle, une sensation bizarre mais agréable. Elle l’avait déjà ressentie quand ils s’étaient embrassés mais c’était bien moins fort que maintenant. Son cœur battait plus vite et son souffle s’accélérait. Elle vit Kei sourire et sentit ses mains entourées son visage. Les lèvres du jeune homme prirent alors possession de sa bouche avec tendresse et passion.

Elle sentit sa langue contre ses lèvres et les ouvrit pour la laisser passer. Son instinct la guidait. Elle le laissa prendre possession de sa bouche. Leurs langues se caressaient, jouaient ensemble. Elle aimait ça, beaucoup même alors que c’était la première fois pour elle.

Leur baiser dura longtemps. Leurs bouches finirent par se séparer presque à regret.  La jeune femme ne se recula pas pour autant. Les yeux toujours fermés, elle posa sa tête contre sa poitrine. Elle entendait son cœur battre au même rythme effréné que le sien. Le baiser l’avait étourdie comme enivrée. Sans lui, elle se serait certainement retrouvée par terre.

Tout ça était si étrange, elle qui, deux jours auparavant, ne se serait jamais cru capable d’embrasser spontanément quelqu’un ou plutôt elle n’aurait jamais imaginé en avoir eu envie. Alors qu’à présent, elle avait du mal à s’en passer. La vie était étonnante parfois. Dans le même temps, ce n’était pas habituel de croiser un ange.

Bio

Kei Kurono

Réponse 74 samedi 06 mars 2010, 18:47:59

La tête de Marine vint prendre appuit sur le torse de l’ange. Kei la serra un peu plus contre, comme s’il avait peur qu’elle s’en aille, le laissant ainsi seul. C’était un sentiment qu’il ne voulait plus ressentir, plus jamais. Il avait vécu ainsi tout la vie et il souhaitait dès lors changer. Le présence de la jeune femme y était surement pour beaucoup …

Les deux jeunes personnes avaient repris leur marche à travers le parc, toujours silencieux, mais cette fois, main dans la main. Le soleil commençait à se coucher, et ça faisait un moment qu’ils n’avaient plus croisés de personnes dans le parc. Il était enfin temps. Doucement, il s’arrêta de marcher, retenant Marine pour ne pas qu’elle s’éloigne trop de lui, puis il lui sourit avant de lui dire.

« Il me semble que je te l’avais promis… »

Son dos commença à remuer, d’abord faiblement, puis enfin plus violemment. Il sentit sa peau se déchirer, ce qu’il lui tira une petite grimace : les marques disparaitraient sans problèmes, mais il détestait ces picotements plus que tout. De grandes ailes d’un blanc éclatant firent leur apparition dans son dos. Il les agita doucement histoire de s’y habituer avant de prendre son envol, puis il tendit la main vers elle, l’invitant à le rejoindre près de lui.

« J’espère que tu apprécieras … »

Répondre
Tags :