Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 45 samedi 22 novembre 2025, 15:06:43

Céleste continue d’observer de loin. Son verre à la main, elle ne paraît pas le moins du monde dérangée que son amant profite de la présence de ces trois créatures déjà enivrées. Si elle est territoriale, elle sait aussi se montrer généreuse. Et ce n’est pas tant pour les jeunes femmes que sa générosité est axée que pour le colosse qui en profite à pleines mains si ses yeux ne la trompent pas.

A côté, un jeune homme tente de la draguer. Il parle, et elle ne comprend rien. Elle ne dit pas un mot, ne quittant pas Randal du regard, alors que son voisin commence à glisser une main sous la veste en jean, caressant son dos exposé par le court crop-top.

« […] Si j’étais toi, ma jolie, je le lâcherais direct ! Et je me vengerais en me tapant tous les mecs du coin ! Tu sais, j’ai quelques amis qui seraient intéressés pour t’aider à te venger. Moi aussi, bien entendu, mais une femme telle que toi… On ne serait pas trop de trois pour rendre ton petit-ami jaloux. En plus, il est en train de peloter trois nanas, alors ça ne serait que justice, tu sais ? […] »

La brune tourne brièvement la tête vers le bar quand elle a fini son verre, ignorant l’homme à ses côtés et la main qui descend dans son dos pour venir palper sa croupe pour l’instant posée sur le tabouret haut. Elle agite son verre, et le barman comprend. En quelques secondes, il a échangé le vide contre un plein, notant le cocktail sur la note de Randal.

En cherchant à revenir observer le mafieux, le regard de la sorcière croise celui du jeune homme qui déploie tout son arsenal de flirt pour la séduire. En vain. L’immortelle ne comprends pas un traître mot de ce qu’il dit. Mais une idée fait son chemin dans sa tête. Elle n’avait, après tout, cessé de penser à ce sortilège de traduction dans recoin de son esprit. Son regard revenant sur le colosse qui est littéralement encerclé, Céleste lui offre un clin d’œil lubrique autant que malicieux. Puis elle revient à ce jeune homme, dont les deux amis se tenaient non loin et l’encourageaient vulgairement.

Sans décrocher un mot, la belle intima au bellâtre de se taire. Un index posé sur ses lèvres pour l’empêcher de prononcer un son, elle boit une longue gorgée du cocktail. Avec un hochement de tête décisif, elle repose le verre et se tourne complètement vers son admirateur. La main dans son dos glisse sur sa hanche avec le mouvement. Assise sur le tabouret, la brune est cependant à peine à la hauteur de son prétendant. Mais ça suffira pour le moment.

Ses doigts viennent encadrer la mâchoire du jeune homme alors que ses prunelles sombres ne quittent pas les yeux noisette. De sa main libre, du bout des ongles, elle vient tracer ce qui pourraient être des arabesques distraites contre le t-shirt moulant de l’homme. En réalité, ce sont des runes. Et quand elle a fini, son esprit peut pénétrer celui de l’insouciant mortel.

Etrangement, même si elle ne parle pas un mot de sa langue, les pensées qu’elle peut entendre son compréhensibles. Elle avait deviné les intentions du jeune homme même sans comprendre ce qu’il disait, ses pensées le confirme. Et un sourire prédateur étire ses lippes alors qu’elle se penche pour venir embrasser sa proie son prétendant. Ses lèvres se font d’abord douces, taquines. Puis sa langue quémande l’entrée, et elle s’enhardit. Bientôt, l’immortelle dévore presque les lèvres du jeune homme, ses dents venant même mordre suffisamment fort pour en tirer une goutte de sang.

Le bellâtre s’écarte d’un coup, choqué par la douleur. Mais son regard s’embrume vite alors que l’esprit de la sorcière parasite ses pensées. Elle lui intime de ramener ses amis, et de l’emmener dans la petite ruelle à côté du bar. Elle implante l’idée qu’ils vont avoir droit à un traitement de roi tandis qu’elle « se venge » de Randal. La goutte de sang que la sorcière garde sur la langue lui permet d’influencer plus durablement l’esprit faible dont elle s’est rendue maîtresse.

Avec un sourire amusé vers le colosse toujours empêtré dans les trois jeunes femmes, Céleste suit le trio qui passe par la porte derrière le bar. Ils semblent être des habitués du lieu, et de ce genre de plan, car le barman se contente de lever les yeux au ciel tandis que le videur leur ouvre même la porte en revenant de sa pause cigarette.

Une fois dehors, la belle pousse l’instigateur de ce plan contre le mur pour venir assaillir ses lèvres de nouveau. Ses mains viennent s’affairer à l’aider à déballer sa virilité tandis qu’un corps vient se coller dans son dos. L’esprit toujours fermement planté dans celui du jeune homme, elle voit par ses yeux que les deux amis la reluquent avec envie et ont déjà sorti leurs queues. Avec un sourire, et une main autour du sexe déjà raide de sa proie, Céleste s’agenouille. Sa croupe gainée de cuir synthétique attire le regard des deux autres et ils manquent l’expression béate de leur ami quand sa queue se fait avaler sans préambule par la tentatrice.

Tandis que son esprit paralyse et formate quelque peu celui du jeune homme, ses ongles s’occupent de griffer ses cuisses, traçant des runes de façon plus durables. Elle le suce, avec appétit qui plus est, mais ne perd pas de vue son objectif. Bientôt, les gouttes de sang qui perlent sont léchées par une langue avide qui a relâché le chibre tressautant, empêchant sa cible d’arriver à l’éjaculation. Elle n’a même pas à se tourner qu’une seconde queue se présente à ses lèvres désœuvrées. Elle répète le même manège, contrôlant beaucoup moins cet esprit neuf dans lequel elle se plonge après s’être assurée de la docilité du premier. Mais ce second jeune homme semble apprécier quand les femmes montrent leurs griffes parce que les runes tracées ne font qu’accélérer le moment où la sorcière doit le relâcher pour qu’il ne vienne pas remplir sa gorge accueillante.

Enfin, c’est au tour du troisième. Cette fois, Céleste s’assure que son regard ne quitte pas le sien pour éviter un rejet de son esprit quand elle commencera à marquer la chair tendre de sa cuisse. Tandis que les deux autres restent dos au mur, la tête rejeté en arrière en se remettant de leurs émotions, elle se focalise sur le dernier. Bientôt, tous les trois sont marqués et au bord de l’orgasme.

Ne perdant pas de temps, l’immortelle attrape les hanches du dernier pour le forcer à s’allonger sur le sol. Prestement, lestement, elle se retrouve à le chevaucher après avoir retiré son sous-vêtement. D’un regard, elle intime au deuxième de venir s’agenouiller derrière elle et de s’installer confortablement. Excitée comme elle l’était par la situation, et par les attentions du mafieux plus tôt, il est facile pour sa proie de venir s’introduire entre ses reins, séparés de la queue de son pote par une fine barrière de chair. Enfin, se redressant, l’exotique sorcière vient capturer le dernier chibre entre ses lèvres, entamant les hostilités d’un coup de rein qui fit grogner les deux fermement plantés en elle.

Ils étaient si près de l’orgasme que la chevauchée ne dure pas. L’indécente immortelle à le plaisir de se retrouvée remplie de chaque côté. Et, tout en avalant goulûment, ses yeux se ferment alors que son esprit s’empare des trois hommes qu’elle vide telle une succube. Dans leurs pensées, ils peuvent entendre un chant rituel entonné de sa voix chaude tandis qu’elle continue d’onduler sur eux, de les traire de la moindre portion de leur foutre. Ses ongles tirent de nouveau du sang, griffant le torse dénudé de celui qu’elle chevauche. Ce n’est pas une partie du rituel, mais la brune n’en a cure.

Son rythme accélère alors qu’elle force mentalement les jeunes hommes à lui donner toujours plus même s’ils sont vidés. Bientôt, elle se crispe, se raidit. Le chant s’interrompt dans leurs esprits alors que l’orgasme de la belle les submerge aussi bien physiquement que mentalement. Et au moment de cet orgasme, Céleste emmagasine alors toute la connaissance de la langue qu’elle a si soigneusement sélectionné pendant qu’elle faisait monter le plaisir.

En contrepartie, le trio sera béat pendant le reste de la nuit le temps que leurs esprits se remettent de la violation qu’ils ont subi. Mais, si tout s’est déroulé comme elle l’avait prévu, il n’y aurait aucune autre séquelle de leur côté. Et du sien… Non seulement elle aura apprécié cette petite interlude, mais elle aura gagné la connaissance de la langue et pourra enfin comprendre ce qui se dit, ou ce qu’elle peut lire. On ne sait jamais, ça pourrait être utile.

Finalement satisfaite, l’immortelle nettoie les fluides qui la couvre et qui couvrent ses amants sacrificiels. Elle se relève, se réajuste, remet sa culotte, et les laisse avachis dans la ruelle avec un air stupidement comblé sur les traits. Un sourire flottant sur ses lippes gonflées, elle toc à la porte de service. Le vigile passe la tête, son regard balayant la scène, et il la laisse rentrer de nouveau avec un rictus goguenard. Il allait clairement se foutre de la gueules des trois séducteurs. Mais ce n’était pas son problème à elle.

D’un pas chaloupé, la sorcière de nouveau propre sur elle vient reprendre sa place au bar. Et son verre, qu’elle ne tarde pas à vider de nouveau avant d’en redemander un. Verbalement cette fois. Puis son regard repart en quête du colosse, se demandant s’il est toujours sur la piste de danse avec les trois jeunes filles ou s’il a aussi trouvé un endroit discret pour se faire plaisir.

Randal Dragunov

Créature

Réponse 46 dimanche 23 novembre 2025, 10:00:08

La façon avec laquelle Céleste regardait Randal avant de se faufiler dans un endroit plus discret en compagnie de ses victime était assez équivoque. Cela avait même assez amusé le mâle bien entouré de laisser entrer un doigt dans le petit cul de la blonde qui a bondit de surprise sous les ricanements de ses deux amies. Et la rouquine n'était pas en reste. Son sein bondissait hors de saut haut quand l'homme qui jouait avec sa poitrine décida de ne plus avoir envie de sentir le tissu frotter contre l'arrière de sa main pendant qu'il tentait de s'amuser avec ses tétons.

- J'y crois pas ! Elle est super grosse alors qu'il bande pas encore.
- J't'avais prévenue.
- Mais... Merde, quoi ! C'est un truc de fou.
- Ah ouais ? Il est si bien monté que ça ?
- Je te jure. Mes doigts arrivent pas à en faire le tour.
- Naaaannn, tu me fais marcher.
- T'as qu'à vérifier si tu me crois pas.
- Avec plaisir. Mnnnnnn !

Les mains de la femme aux cheveux bleus dansent avec la même sensualité et audace pour faire le chemin inverse en direction du pantalon qui commence à être encore fréquenté qu'un hôtel de passe. Ça entre et sort de là-dedans comme dans un moulin. S'il n'avait pas les mains déjà bien occupées, la brute épaisse aurait aidé ses camarades de jeu sans la moindre hésitation.

- La vache, t'avais raison.
- Pourquoi j'aurais menti là-dessus ?
- J'sais pas moi.
- Pourtant vous avez vu la vidéo.

Toutes ces remarques flattent avec brio l'égo de l'imposant mafieux qui finit par intervenir quand les 3 jeunes femmes décident enfin de se taire pour couiner quand il appuie de manière plus vite avec ses doigts sur leurs corps. Les sons peuvent
bien être masqués par la musique que les réactions de leur corps parlent d'eux-même.

- J'ai comme l'impression que vous avez envie de faire une nouvelle sextape.
- Grave ! On a fait qu'imaginer la chose car jamais on se serait imaginées tomber sur toi ce soir.
- Et vous avez imaginé quoi ?
- Un duel entre filles pour savoir qui pouvait en avaler le plus.
- C'est un jeu entre nous. On adore se lancer des défis. Du genre qui va faire jouir son mec le plus souvent.
- Qui sera la plus rapide à se taper 3 mecs de suite.
- Et pour être à égalité, il arrive qu'on fasse ça au gloryhole d'un sexshop.

Cet échange a pour effet d'éveiller l'excitation de Randal. En même temps il était en train de se faire caresser par 3 femmes en même temps. Aucun mec avec un corps fonctionnel serait resté de marbre dans une situation identique. Chaque main le titille à un endroit différent, à un rythme différent et avec une envie ou une pression différente. Ce mélange de sensations en plein milieu de la foule le fait frissonner d'envie. Toute cette chaleur et cette faim de sexe dégagée par ces femmes envahit très vite la piste de danse tel une pandémie hautement contagieuse.

- Avec moi il sera pas question d'aller au Gloryhole.
- Pourquoi ? Tu as peur que ta copine ne sache pas où te retrouver ?
- Je veux voir vos bouches se déformer de mes propres yeux.
- Mnnnnn ! Arrête, tu vas me faire mouiller.
- On attend quoi pour y aller ?
- Que sa copine revienne.
- Pourquoi ? Elle a pas l'air de nous apprécier.
- Sans doute. Mais je suis certaine que ça va l'exciter à fond si il a un public.
- Il y a des jours où je me demande où tu vas chercher tout ça.
- Disons juste que je garde une oreille attentive quand je sors.

A tour de rôle les trois copines embrassent leur séduisant partenaire en continuant de se frotter contre lui pour le tenir au chaud. Elles lui racontent comment se sont passées leurs dernières rencontres directement dans ses oreilles pour ne pas que tout le monde sache à quel point elles sont délurées alors que leur gestuelle est plus qu'équivoque. Ce petit jeu dure le temps nécessaire jusqu'à ce que Céleste revienne de sa petite interlude.

- Ah, je la vois. Elle est revenue.
- Vite, va la voir. On t'attendra juste en face, BG.

Aussitôt demandé, les mains très actives quittent son pantalon qui n'avait jamais vu autant d'activité sous son tissu à ce jour. Elles lui font un petit coucou de la main en quittant les lieux pour rejoindre le prochain visiblement. Tandis que Randal se dirige au bar pour rejoindre Céleste et payer la première note de la soirée. Une fois assez proche de la belle sorcière il lui sourit.

- Alors, tu t'es bien amusée ?

Le ton de sa voix est chaleureux, un poil taquin même, alors qu'il tend une carte de crédit au barman pour lui faire comprendre qu'il est temps de payer la note. Après le bip de confirmation de l'encaissement, il range la carte dans son portefeuille et pose la main sur le visage de la sorcière qu'il caresse tendrement tout en glissant son pouce épais entre ses lèvres sucrées à cause du cocktail. D'un mouvement bien maîtrisé il le fait entrer et sortir délicatement pour mimer une fellation. Une chose qu'elle connait et pratiquement avec perfection, comme elle l'a démontré à maintes reprises désormais.

- Les filles m'attendent et elles insistent pour que tu sois là. Je pense que c'est une très bonne idée même si tu n'aimes pas leur présence. Fais-moi confiance, tu seras la première à en profiter le moment venu.

Comme convenu, le couple quitte les lieux et traverse la rue pour se trouver face à un immeuble qui se trouve sur la rue d'en face. Cela ressemble à un studio de danse. C'est ici que travaille la rousse incendiaire et elle a un double des clés dont elle se sert quand elle n'a pas envie d'attendre de rentrer chez elle avec un plan cul.
Le petit groupe est conduit à l'arrière étant donné que la devanture est en verre. Cette fois c'est la blonde qui s'amuse à expliquer qu'elles ne sont pas contre le fait d'être vues. Par contre cela pourrait faire renvoyer leur copine.

- C'est bon, on sera tranquilles ici ?
- Ouais !

Les filles commencent à se rouler des pelles baveuses sous le regard de Randal et de Céleste. Avant de les rejoindre, l'homme s'approche de sa partenaire habituelle pour lui expliquer que dès qu'il aura terminé avec elles, ce sera son tour en lui promettant une petite surprise au passage. Cela devrait l'aider à ronger son frein et éviter qu'elle lobotomise, ou pire, quelqu'un au passage.

Tout ça est bien joli, mais quelqu'un commence à avoir un début d'érection avec toute cette attention portée sans aller au bout. Un grand sourire sur le visage, Randal se lèche les lèvres et pose ses lunettes de soleil sur une table à proximité pour ensuite s'approcher du trio. Ses mains se posent sur les premières épaules qu'il peut atteindre et appuie suffisamment fort dessus pour leur faire comprendre que leur place est désormais plus bas. Au niveau du sol.
Les femmes obéissent en continuant de s'embrasser dans des sons humides qui ne sont interrompus que par le zip de sa braguette qui s'ouvre après qu'il ait débouclé sa ceinture. D'un geste habile du pouce il tire sur son boxer et libère son membre qu'elles trouvaient déjà toutes si épais plus tôt pour le glisser entre leurs lèvres.
Les paires de deux d'entre elles coulissent de chaque côté de sa hampe, tandis que le dessous de sa queue vient se frotter avec son gland sur le visage de la troisième.

- Hooo, quelqu'un est impatient de se faire pomper on dirait.
- Et dire qu'il bande pas encore.
- On va vite y remédier les filles.
- Je veux voir si elle sera aussi grosse que sur la vidéo.
- Mince, la vidéo, j'ai failli oublier. Tu veux filmer ?

Inutile de poser la question deux fois à Randal qui s'exécute en récupérant son portable dans sa poche de chemise. La première image est sa queue posée sur le visage de la belle aux cheveux bleus pendant que ses deux copines collent leur langue de chaque côté en la faisant remonter le plus lentement possible afin de le chauffer.
« Modifié: dimanche 23 novembre 2025, 17:53:57 par Randal Dragunov »

Céleste Trahan

Humain(e)

Réponse 47 dimanche 23 novembre 2025, 12:39:15

Un sourire étire ses lippes quand Randal revient vers elle et paye le barman. Elle confirme qu’elle s’est bien amusée, sans en dévoiler plus. Elle ne parle pas non plus en anglais, pour garder la surprise. Quand il glisse son pouce entre ses lèvres, sa langue vient directement à sa rencontre, le flattant comme elle le ferait de son gland. Son regard sombre brille dans l’atmosphère tamisée du bar et il peut sans doute y lire la concupiscence qui ne quitte jamais vraiment ses prunelles quand il est dans les parages.

« Ce n’est pas que je ne les aime pas, ces minettes, sourit-elle en glissant de son tabouret. C’est que je n’ai aucun attrait pour la gent féminine. Et leurs mains sur mon corps ne me plaisaient pas du tout, faisant au contraire retomber tout désir qui était monté, explique la sorcière d’un ton distrait alors que son regard ne quitte pas la silhouette du colosse. »

Glissant son bras sous le sien, la brune l’accompagne tandis qu’il traverse la rue pour retrouver le trio de jeunes femmes qui semblent enthousiastes à l’idée de la suite du programme. L’immortelle lui offre un sourire entendu alors qu’il promet qu’elle aura de quoi compenser sa patience quand il en aura fini avec les demoiselles. Elle le laisse rejoindre le trio qui est déjà en train de commencer les festivités, accompagné d’une tape sur ses fesses musclées et d’un rictus on ne peut plus pervers.

Pendant qu’il se joint aux jeunes femmes, la pratiquante vaudou trouve un petit fauteuil pour s’installer. Elle s’y alanguit, une jambe posée sur un accoudoir, et porte le regard sur le quatuor qui se créé sous ses yeux. Si elle préfère d’ordinaire participer activement dans ce genre d’activités tant qu’il n’y a que des hommes, une part d’elle se satisfait tout à fait d’être simple spectatrice. Et la manière dont elle s’est installée sur le fauteuil indique bien qu’elle ne compte pas passer le temps à juste regarder. La localisation du fauteuil est choisie avec soin également, s’assurant non seulement une bonne vue sur le spectacle, mais offrant au protagoniste principale un accès direct pour observer Céleste entretenir le désir qui brûle dans ses veines.

Installée confortablement, elle ne fait que regarder dans un premier temps. Elle observe alors que la queue épaisse du malfrat disparaît sous les lèvres avides des trois jeunes femmes. Leurs rouge à lèvres de teintes différentes s’y mélange sur la peau douce du chibre qu’elles dévorent. Les trois couleurs de cheveux qui se massent devant l’entrejambe de Randal rendent le tableau encore plus exotique. Et même si l’épaisseur du vît turgescent de son amant peut impressionner, elle remarque que toutes les trois fournissent de gros efforts pour en avaler une bonne partie.

« L’alignement de la trachée est important, conseille alors la sorcière, en anglais, tandis que ses prunelles dévorent la silhouette du colosse avec un amusement non dissimulé, attendant de voir sa réaction en l’entendant parler le dialecte de ces lieux. »

Randal Dragunov

Créature

Réponse 48 dimanche 23 novembre 2025, 18:06:30

Et dire que l'imposant personnage se comparait à un roi plus tôt dans la journée quand il se faisait sucer allègrement par une sorcière aux pouvoirs impressionnant dans cette cabine d'essayage. Ce n'était rien comparé à la vision du moment. Sur ce qu'elles montrent toutes les trois, aucune ne peut égaler Céleste si il fallait les noter de façon personnelle. Sauf qu'avoir trois bouches qui viennent s'occuper de son membre ensemble fait un effet précis au mâle qui savoure l'instant en ne manquant pas de jeter des coups d’œils à sa partenaire qui s'est mise à l'aise non loin de là.

La crainte qui occupait les pensées des filles quand elles ont les dimensions du bout de viande en pleine possession de ses moyens a vite disparue une fois qu'elles y ont goûté. D'une main ferme, Randal enregistre avec précision la scène qui se déroule à ses pieds. Une bouche qui vient lui lécher la hampe par ici, une langue qui passe sous son gland par là... Tout ça est très amusant et aucune d'entre elle ne s'est encore vraiment lancé dans le vif du sujet. Elles sont plutôt occupées à prendre la température et s'échauffer la gorge jusqu'à ce que la patience du richissime mafieux le titille.

Sans trop forcer il pousse tout doucement dans la bouche de la blonde qui se doit de montrer l'exemple. Des trois c'est presque l'aînée dans un sens. Mais un sourcil se lève sur le visage du bonhomme quand il entend Céleste leur prodiguer des conseils... en anglais. Amusé il lui rétorque.

- C'est donc la première chose que tu trouves à dire dans leur langue ? Hahahaha !

Absorbé par cette surprise il en oublie la blondinette qui est en train de s'étouffer sur sa queue. Pas vraiment navré de son geste, il s'excuse pour la forme tandis que sa victime recrache ses poumons. Si les deux autres femmes espèrent qu'il prendra une pause pendant ce temps elle se trompent lourdement. Bite à la main, il la présente à tour de rôle devant leur bouche et s'y enfonce un bon tiers. Les échanges de fluides sont rapides. Ca gicle à chaque fois qu'il passe d'une bouche à une autre. Elles n'ont pas vraiment le temps de reprendre leur souffle non plus.

- Mais-mfffff !
- Dou-mfffffff-ent !
- Tu vas-mnnnnnnn !
- Trop vi-pfffffff !

Et à peine son visage apparu à côté de celui de ses amies alors qu'elle a les joues toutes rouges, la blonde y passe aussi en revenant bouffer cette queue trop grosse pour sa petite bouche dans un son étouffé. Ce jeu continue jusqu'à ce que les trois allumeuses comprennent leur erreur. Les yeux pleins de larmes et le souffle court après cette intense session qui n'aura duré qu'une minute.

- Vous avez eu le temps de vous échauffer. Maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Voyons qui est la plus gourmande du lot.

Les minutes qui suivent son un florilèges de remarques bien dégueulasses entre filles tandis qu'elles s'entraident les unes les autres pour tenter de le pomper en allant au gros maximum jusqu'à un peu plus de la moitié. C'est sale, dégoulinant. Par instant on peut voir la rousse s'amuser à enrouler les filets de bave trop épais avec ses doigts pour les étaler sur la queue veineuse.

Après 5 bonnes minutes le couperet tombe. La fille aux cheveux bleus finis première, la blonde seconde et la rouquine bonne dernière. Un classement qui ne correspond pas forcément à leur dévouement ou leur "slutiness" comme aime le dire la blonde.

- La grande gagnante est donc...
- Shana.
- Et elle a gagné quoi ?
- La plus grosse éjac' faciale de sa courte vie.
- T'en es vraiment capable ?
- Et nous ?
- Vous aurez les miettes. Comme ça vous ferez mieux la prochaine fois.
- Et qui a décidé qu'il y aura une prochaine fois ?
- Moi !
- Ahah, je l'aime bien ton client. Reste à voir si il tient ses promesses.

Durant le quart d'heure qui suit le trio obéit de bout en bout aux demandes de leur mâle pour l'exciter un maximum et le faire éjaculer aussi fort qu'il prétend en être capable. Elles le sucent ensemble, à tour de rôle, se partagent son gland ou ses couilles pour les préparer à leur tâche.

Quand il sent que la fin approche, Randal se tourne vers Céleste qu'il regardait s'amuser dans son coin pour lui dire de le rejoindre d'un signe du doigt. Son regard s'attache autant sur son corps que sur le spectacle de débauche buccale offert par les trois suceuses qui veulent leur récompense.
Dès que la sorcière est assez près de lui le mafieux lui susurre dans l'oreille.

- Touche ma queue. Branle-moi ! Dis-moi si elle n'est pas encore plus grosse, dure et pulsante que tout à l'heure.

Sa réponse obtenue, satisfait, il décide de rappeler sa promesse faites avant leur sortie du bar.

- Quand j'aurais fini de me vider sur ces trois chiennes, ce sera ton tour. Imagine cette bite que tu caresses t'ouvrir le cul encore plus fort que dans le magasin.

Si il y a bien une chose sur laquelle Randal est intransigeant c'est sa parole. Il fait toujours ce qu'il dit. Etc e même si il doit prendre des risques fous ou se mettre dans des situations irréelles.
« Modifié: dimanche 30 novembre 2025, 22:23:38 par Randal Dragunov »

Céleste Trahan

Humain(e)

Réponse 49 mardi 25 novembre 2025, 13:28:47

La sorcière se contente d'un rire amusé devant la réaction de Randal à sa sortie en anglais. Ses prunelles sombres ne le quittent pas un instant qu'il vient finalement tester la gorge des trois jeunes femmes. Si elle connaissait l’expression « avoir les yeux plus gros que le ventre », elle pourrait penser qu'elle avait été inventée spécialement pour ce genre de scènes. N'ayant probablement jamais eu l'occasion de sucer un tel mandrin, les trois amies s'étaient montrées trop gourmandes, trop vite. Et son amant avait l'air d'apprécier les étouffer sur sa queue raide et déjà luisante de salive.

Prenant son temps, Céleste laissa sa main glisser entre ses cuisses. Écartant la dentelle qui la recouvrait, ses doigts se mirent à frotter sa fleur et son bourgeon. D'abord doucement, légèrement, puis de manière plus appuyées à mesure que son regard buvait la scène devant ses yeux. Le petit concours pour savoir qui réussit le mieux à engloutir le sexe brûlant du colosse l'excite. Deux doigts ne tardent pas à pénétrer son intimité tandis que sa paume frotte contre sa perle. La brune est alanguie dans son fauteuil, se masturbant sans honte en voyant la verge du mafieux s’enfoncer de moitié dans les gorges inexpérimentées qui sont face à lui.

Enfin, il semble qu'il ait réussi à départager les trois amies. Le regard de l'immortelle se pose longuement sur la gagnante aux cheveux bleus, amusé, alors que le prix du concours est dévoilé.

Se levant avec grâce de son fauteuil, léchant ses doigts en s'approchant de manière féline du quatuor, Céleste rejoint finalement son amant. Et quand elle enroule ses doigts graciles autour du vît turgescent et luisant, un gémissement sourd s'échappe de ses lèvres.

« Oh, Sugar… Elle est énorme et délicieusement raide ! »

Avec un sourire en coin lorsqu'il rappelle sa promesse, la brune se glisse sous son bras pour se coller à son flanc, son propre bras s'enroulant tour de la taille de l'homme tandis que l'autre main -qui le branlait fermement pour maintenir le plaisir- restait ancrée sur son sexe. S'il fallait qu'elle laisse la jeune femme aux cheveux bleus se faire recouvrir le visage du foutre de son amant, elle allait le traire elle-même jusqu’à ce que la jouissance arrive.

S'agrippant à la hanche de Randal, Céleste ne peut s’empêcher de l'encourager alors que ses doigts glissent contre l'épaisse tige de chair.

« Je veux te voir lui gicler tellement de foutre sur la gueule qu'elle aurait besoin d'une bassine pour tout récolter, Sugar. Je veux sentir chaque tressautement de ta queue tandis que tu lui repeins le visage... Oh oui, comme ça ! Vides-toi bien… »

La prise de la sorcière ne faiblit pas contre la queue qui déverse de grands jets de sperme poisseux contre la peau claire de la jeune femme. Elle se fait recouvrir le front, ses yeux fermés, le nez et les joues alors que Céleste dirige implacablement les flots qui s'échappent du sexe érigé. L'immortelle se frotte d'ailleurs contre le flanc de Randal tandis qu'elle poursuit son œuvre.

Ce n'est que lorsqu'elle sent que les jets faiblissent et perdent en intensité qu'elle change alors l'orientation du mandrin brûlant, offrant une giclée à la blonde, puis à la rousse, et ainsi de suite jusqu’à ce qu'il n'y ait plus rien.

Enfin, la gourmande sorcière se penche en avant pour venir diriger la queue entre ses lèvres, l'avalant sans sourciller jusqu’à ce que ses lèvres touchent la base. Elle fait quelques allers-retours, nettoyant de sa langue la friandise qu'elle brûle de retrouver en elle à ravager ses reins comme il lui a promis.

« A mon tour, susurre-t-elle en le relâchant et en lui prenant le téléphone des mains pour le donner à la vendeuse blonde afin qu'elle continue de filmer. Ruines-moi le cul, Sugar, qu’il suinte de ton foutre jusqu’à la fin de la nuit. »
« Modifié: mardi 25 novembre 2025, 18:56:48 par Céleste Trahan »

Randal Dragunov

Créature

Réponse 50 dimanche 30 novembre 2025, 23:00:23

Ce n'est plus trois mais quatre femmes qu'il a autour de lui. Toutes plus chaudes et cochonnes que la précédente. Inutile d'aller chercher loin pour comprendre ce qui l'excite à ce point. La présence de Céleste, collée contre lui, en train de l'astiquer n'arrange rien. Et une fois de plus Randal tient parole auprès de sa partenaire. Avoir une autre main que la sienne s'occuper de tout le fait soupirer d'un plaisir non dissimulé alors que la douche blanche arrive rapidement pour la gagnante de ce challenge. La personne qui verra la vidéo terminée comprendra à quel point son éjaculation fut agréable aux angles hasardeux.

Tout le monde se fait arroser copieusement sous la direction de la sorcière qui dirige les opérations d'une main de maître. Ferme mais généreuse avec le trio de jeunes femmes qui s'en amusent. Quelques moqueries fusent sur la femme aux cheveux bleues qui ne s'attendait clairement pas à un tel résultat. A croire que les hommes qu'elle a rencontré jusque là parlaient plus qu'ils n'agissaient.

L'objectif du portable reste fixé sur les jeunes femmes qui s'embrassent entre elles. Des doigts viennent se tremper sur la couche de sperme crémeux qui est collé au visage de leur amie. D'autres viennent jouer avec son corps brûlant. Elles ont chaud et veulent plus. Mais une autre femme aura toujours la priorité aux yeux du mafieux. Elle n'a même pas besoin de le pomper pour lui nettoyer la queue pourtant. Pourtant elle semble le faire avec un certain plaisir avant de lui faire comprendre qu'il était temps de rendre les choses plus croustillantes.

- Inutile de me le demander deux fois.

Le regard de Randal est planté sur le cul rond et ferme de la belle qui a fait vriller et bander tous les hommes qui ont eu la chance de croiser sa route ce soir. Ce cul il commence à le connaître après l'avoir exploré à plusieurs reprises. Est-ce que sa forme humaine suffira à le ruiner à un degré suffisant ? Probablement que non... L'idée lui trotte dans la tête jusqu'à lui donner envie de vérifier la théorie.

D'une main il bloque la nuque de Céleste pour la refaire plonger bouche la première contre son gland. Sa bite est gonflée. Elle est dure. Chaque veine la fait pulser pour prouver son envie. Pourtant cela ne lui suffit pas. Le résultat doit être à la hauteur de ses attentes.
A peine aura-t-elle le temps de voir la chose venir qu'il vient lui foutre une claque puissante sur le cul. Allant jusqu'à faire sursauter la blonde et la rouquine qui s'échangent un regard surpris sans s'y arrêter. Et vu que les choses semblent se poursuivre, la belle créature à la chevelure de feu rejoint Céleste en ouvrant la bouche en grand pour lui gober une boucle dans un son de succion un poil forcé. Ce simple contact fait tressauter le membre de mafieux dans la bouche de la sorcière.

- Hmmmm ! C'est parfait, continuez. Faites-moi bander aussi fort qu'avant pour que je puisse lui casser le cul à l'en faire cracher ses poumons.

C'est alors que la femme aux cheveux bleus, au visage encore souillé, vient rejoindre le groupe pour lui offrir sa contribution. Avoir trois bouches s'occuper de sa queue en long, en large et en travers fait rapidement son effet. Peut-être même que sa bite est encore plus imposante ? Lui y croit dur comme fer en tout cas. Et hors de question de douter ou de perdre une seconde.

- Viens par là !

Il n'y a aucune tendresse, ni violence inutile d'ailleurs, dans le geste de Randal alors qu'il attrape la sorcière par sa crinière pour l'emmener jusqu'au sofa sur lequel il l'envoie valser tête la première. Son genou est à peine posé sur le cuir du siège qu'elle se fait déchirer brutalement le cul. La percé est soudaine et puissante. L'énorme et puissant chibre qu'elle lubrifiait l'instant précédent est entré dans son rectum aussi facilement qu'on pourrait couper du beurre avec un couteau brûlant.

Le plaisir que celui lui procure est d'une intensité folle. Le mafieux ne peut s'empêcher de souffler fort en levant les yeux vers le plafond. Une main dans les cheveux de Céleste pour lui appuyer le visage contre le cuir et l'autre sur la peau soyeuse de son cul. La tenir ainsi sous son étreinte tout en profitant de la douceur de sa peau a pour effet de le faire frémir à chaque fois. Tout son corps le ressent et l'exprime. Autant vu de l'extérieur que de l'intérieur.
Le corps étranger qui est planté en elle se met à remuer en repoussant ses parois sensibles au passage. Il tente de jouer avec les limites et la flexibilités de ces dernières pour voir jusqu'où il va pouvoir les étendre ce soir.

Si Céleste est partie s'amuser avec d'autres hommes avant de venir le retrouver, ils deviendront vite qu'un lointain souvenir. D'ailleurs, aucun autre homme ne pourra passer après lui ce soir. Car il va laisser son empreinte sur son corps de façon claire et évidente.

Céleste Trahan

Humain(e)

Réponse 51 mardi 02 décembre 2025, 13:30:21

Ramenée contre le chibre toujours rigide, l’immortelle n'a que le temps d'ouvrir les lèvres avant que Randal ne s'y enfourne avec appétit. Elle ne dit certainement pas non, même si elle brûle d'envie de le sentir lui ravager la croupe. Et elle s'emploie à le sucer avec gourmandise, salace et libidineuse en le gobant sans merci, frétillant presque d'envie quand il lui claque les fesses. Elle sait que ça lui plaît de se voir honoré par plusieurs femmes, et le tressautement du mandrin entre ses lèvres le lui confirme de plus belle quand la rouquine dont elle n'a pas pris la peine de retenir le nom vient rajouter ses lèvres dans l’équation. Puis quand celle aux cheveux bleus vient compléter le trio.

La blonde filme toujours, venant parfois faire des gros plans, commentant d'une voix tremblante d'envie alors que Céleste s'en donne à cœur joie pour démontrer toute la souplesse de sa gorge.

Enfin, le moment arrive. Celui où le mafieux vient saisir la crinière brune pour diriger son amante contre le sofa. Celui où il vient, sans douceur mais avec vigueur, empaler la sorcière sur son chibre érigé.

« Aaah, Sugar, ouiii ! S’exclame-t-elle, le souffle court, en arquant les reins pour qu'il se loge en elle jusqu’à la garde. »

Le corps souple de l'immortelle danse contre lui à chaque coup de rein qu'il lui offre. Le visage contre le dossier en cuir, elle ferme les yeux pour savourer l'étreinte brutale -mais tellement bonne- que lui prodigue son amant. L'esprit vite embrumé par le plaisir qui ravage sa chimie interne, la sorcière à l’impression que la queue du colosse semble enfler à chaque coup, dilatant toujours un peu plus cet orifice souple et néanmoins serré dans lequel elle se plonge.

« Oh, Randal ! Je la sens… aaaah… tellement bien ! Ne peut-elle s'empêcher de gémir en agrippant le dossier du sofa en y plantant les ongles. Si… imposante ! Mmmh…Plus fort, oui ! »

La vendeuse, toujours en train de filmer, ne peut s’empêcher de s'extasier pareillement en filmant un gros plan du chibre qui élargit le cul de la sorcière.

« C'est moi où elle paraît plus grosse ? Questionne-t-elle, les yeux écarquillés. »

Bien entendu, cela attise la curiosité des deux autres qui étaient occupées à se donner du plaisir mutuellement en observant la scène.

« Putain, les filles, je ne sais pas comment elle fait… Je ne pourrais jamais prendre tout ça dans le cul !
- Et c'est pas faute d'essayer, taquina son amie, l'air tout aussi impressionnée.
- Je vous avais bien dit que c'était du grand spectacle ! Catégorie Hard Sodomie, là ! »

Céleste était, bien entendu, à mille lieux de les écouter, focalisée sur le plaisir qui irradiait son être à se sentit ainsi écartelée par la queue du colosse. Elle gémissait tant que tant, couinant ou haletant le nom du mafieux en l'encourageant à se lâcher, sentant bien que l'orgasme n'était plus si loin. Une main restait agrippée au sofa tandis qu'il la ramonait furieusement, l'autre glissant contre sa perle pour la frotter de la paume, rajoutant des électrochocs de délice dans tout son corps.

« Aaah, Randal ! Tu vas… Je vais… Oooh, oui, comme ça ! Balbutiait l'immortelle en creusant les reins, tremblante et au bord de l'orgasme. »

Et puis elle s’envola, métaphoriquement, vers le septième ciel lors d'un autre coup de butoir. Le mafieux pouvait sentir sa partenaire se crisper autour de sa queue, se verrouiller tandis que tout son corps était la cible d'un déferlement de sensations d'extase.

« Sugar ! Parvint-elle à s'écrier avant de mordre le cuir pour étouffer ses cris. »

Randal Dragunov

Créature

Réponse 52 mercredi 03 décembre 2025, 23:28:02

Avec toutes ces jeunes femmes qui tournent autour de lui, Randal n'a que l'embarras du choix pour rendre la situation plus stimulante pour tout le monde. Y compris pour Céleste malgré qu'elle ne soit pas intéressée par la gente féminine. Le corps de la belle sorcière n'a plus énormément de secrets pour lui. Ses besoins, comment les satisfaire... Ca il sait comment s'en occuper. Et la chose se confirme rapidement quand elle atteint l'orgasme avant lui une fois de plus. De son côté, l'homme pouvait tenir encore un moment avant d'arriver au même stade car il avait donné de sa personne à plusieurs reprises au court de cette journée. L'éjaculation allait forcément lui demander plus de temps et de stimulation à force de reproduire la chose. Contrairement aux hommes, les femmes peuvent profiter pleinement de la chose à répétition.

L'épais chibre couvert de veines grotesque à cause de son excitation débordante écarte l'anus de Céleste comme jamais il n'avait pu y parvenir jusque là en dépit de leurs multiples coucheries. Ce soir est spécial pour le couple de nombreuses façons. En tout cas l'imposant personnage s'amuse à retourner avec vigueur dans son anus qui ne sait plus si il se repli ou se fait écarter de force à cause des stimulations répétés. La force d'aspiration de son orifice fait tout pour lui indiquer qu'il ne veut pas le voir sortir de si tôt. Dans un souci de faire plaisir à sa partenaire, un nouveau coup de rein vient la ravager sous les regards stupéfaits des trois spectatrices.

- Arrête de loucher sur ma bite et filme son visage aussi.

Jusque là le visage de Céleste était plus souvent coincé dans le cuir du canapé. Alors pour l'aider Randal lâche la crinière qu'il tenait avec fermeté jusque là pour poser sa paume sous le menton de la sorcière jusqu'à ce que son visage puisse être capturé par l'écran. Mais cela ne lui suffit pas. Alors pour rendre l'image plus excitante aux yeux de la vendeuse il glisse son pouce dans la bouche chaude et humide de sa victime plus que consentante afin qu'elle le suce.
Le tout accompagné de mouvements amples mais plus lent de son bassin car il continue de l'enculer sans ménagement. Jusque que cette fois il veut profiter du moment en s'enfonçant plus lentement jusqu'à la garde. Approchant, collant, son pubis contre sa croupe si parfaite et sur laquelle il se frotter quelques secondes pour repartir en arrière et revenir de plus belle quand seul son gland restera coincé don son trou. La chose dure plusieurs secondes. Ce changement de rythme a pour objectif de provoquer une envie chez elle qu'il comblera quand il reviendra la sodomiser fort.

Et l'imagination de Randal ne s'arrête par là. D'un regard et d'un signe de la tête il fait comprendre à la rouquine et son amie Shana qui prenaient du plaisir ensemble de les rejoindre. Au début elles hésitent quelques secondes avant de hausser les épaules.
Les jeunes femmes se lèvent et viennent se placer à le droite du couple. Ce petit interlude passé seules n'a pas été gaspillé vu qu'elles sont toutes les deux à moitié nues pour mieux se caresser l'une et l'autre. Et une main vient rapidement se glisser dans la culotte de la rouquine qui répond avec un couinement qui surprend la blonde.

- Aaaahnnnn ! Même ses mains sont si grandes.
- C'est vrai ? J'ai envie de vérifier.
- Ah oui ? Attends...
- Mnnnnn !
- Alors ? T'as l'air d'apprécier. Tu sers les cuisses.
- P-Pas du tout.

La main libre de Randal passe d'une culotte à l'autre et il peut glisser sans la moindre difficulté deux doigts dans leurs chattes trempées. Les deux jeunes femmes semblent même être très réceptives à ses caresses car elles s'étaient chauffées mutuellement tout en jouant avec son sperme après son éjaculation sur leurs visages.
Jouer avec elles de cette façon n'a pas pour unique but de l'amuser. Non, sa bite frétille et gonfle d'excitation à chaque fois qu'il vient visiter l'intimité de l'une d'elle alors qu'elle est bien ancrée dans le cul de la sorcière.

- Venez ! Approchez-vous ! Toutes les deux.

Curieuses de voir ce qu'il peut bien avoir en tête, elles s'exécutent sans broncher. Et là, les doigts couverts de cyprine tirent sur le soutien-gorge de la rouquine pour en libérer un de ses énormes seins qui rebondit de haut en bas sous l'effet du tissu baissé de force. Ce qui a pour effet de tendre encore plus la queue du mafieux qui effectue un mouvement avec son bassin pour tenter de soulever le corps de sa moitié si cela était possible. Et sa bite reste tendue, dure et gonflée comme jamais quand il vient malaxer le nichon désormais dévoilé. Par moments il vient même le prendre dans sa bouche quand la rouquine se rapproche assez de lui.

Avec toute cette vigueur a disposition, il est temps de revenir enculer Céleste comme une brute pour lui provoquer un second orgasme. Et rien ne lui sera épargné durant les cinq minutes qui suivront. La façon avec laquelle il s'enfonce en elle est encore plus brutale qu'avant. Si la blonde était choquée par ce qu'elle voyait, elle ne sera pas déçue du voyage d'ici à la fin de leur baise groupée.

Lui ouvrir le cul ne sera pas qu'une menace en l'air. Il va finir par y arriver à force d'insister sur son pauvre œillet et il aura plusieurs témoins pour confirmer qu'il y est parvenu. Et ce n'est qu'après lui avoir offert un nouvel orgasme que la suite de son plan peut se dérouler. Bien sûr, rien n'est réellement anticipé. Chaque décision est improvisé sous le feu de l'action.

- J'espère que t'es pas encore épuisée car je commence à peine. Et tant que je bande, tu ne quitteras pas cette pièce.

Cette fois il glisse un bras sous le ventre de la sorcière pour la ramener vers lui sans jamais sortir de son anus brûlant. Quelques secondes lui sont nécessaire pour se retrouver en position assise, elle, dos collé contre son torse. Sa bite va servir de barre de pôle dance et son cul dansera dessus. Dans une version un peu pimentée. Et pas question de la faire attendre pour perdre en intensité. A peine sont-ils en position qu'il pose ses mains sur les fines hanches de la belle créature à la peau caramel pour l'aider à lever son corps et le faire redescendre pour s'empaler sur ce long et épais bout de viande qui va revenir lui déchirer les parois du rectum.

D'une voix marquée par le plaisir, il tremble un peu entre deux respirations pour donner son prochain ordre aux jeunes femmes qui ne savaient pas trop si elles devaient reprendre leurs caresses ou les rejoindre d'elles-même.

- A vous de décider qui, mais j'en veux une à quatre pattes pour me sucer les couilles et l'autre sur le canapé à ma droite.
- Je prends le canapé.
- Okay ! Mais on échange après.
- Peut-être.

Très rapidement les filles prennent leur place devant les commentaires bien sales de leur copine blonde qui profite de la situation sans participer. De toute manière, en terme de participation il y a déjà de quoi faire. Shana a grimpé sur le canapé en se mettant à genoux dessus dans la direction de Randal. Sans attendre qu'on le lui demande, elle a ouvert et retiré son soutif pour montrer sa généreuse poitrine qui va rapidement finir entre les lèvres du mâle à ses côtés.

Céleste Trahan

Humain(e)

L'immortelle sorcière vaudou ne redescendit pas vraiment de son orgasme alors que son partenaire s'employait à continuer de lui dilater la rondelle. Chaque nouveau coup de rein délivrait de nouveaux petits électrochocs, irradiant depuis ses nerfs abusés, inondant son cerveau d'endorphine.

Ce n'est que lorsque la large main du mafieux quitta sa crinière pour se caler sous son menton, lui relevant la tête pour offrir ses traits défaits par l'extase à l'objectif de la caméra. Ses prunelles, déjà brun sombre en temps normal, étaient complètement noires, l'iris mangé par la pupille dilatée au maximum. Il ne lui manquait que des petites cornes recourbées et un long, souple appendice caudale pour ressembler à une succube.

Céleste ne se fit pas prier pour venir sucer le pouce qui venait de se glisser entre ses lèvres, arrondissant ses lèvres pulpeuses autour pour l'aspirer, sa langue jouant contre la pulpe et l'ongle de ce doigt inquisiteur. Pour couronner le tout, pour rendre la vidéo absolument indécente, la brune aux boucles emmêlées gémissait langoureusement tandis qu'elle s'affairait à baver contre l'articulation du pouce qui ressortait d'entre ses lippes.

Les mouvements languides du colosse étaient dosés juste comme il fallait pour laisser la sorcière redescendre de son pic de plaisir, juste assez lascifs et indolents pour qu'elle soit avide du moment où il reprendrait son burinage en règle. Elle ne fait que peu attentions aux jeunes femmes. Mais son regard accroche parfois celui de la petite vendeuse qui filme sous tous les angles tout en ayant une main glissée contre sa fleur détrempée. Elle est consciente de la présence des deux autres à leurs côtés, vaguement, dans le sens où elle ressent chaque tressautement de la queue du mafieux qui coulisse voluptueusement dans ses entrailles.

Enfin, la brune sent son amant repartir en trombe, continuant de ravager férocement son anus écartelé. Et les gémissements lascifs se changent de nouveaux en petits cris affamés, en soupirs de délices, tandis que ses reins répondent coup pour coup, cognant leurs bassins brutalement. Le claquement de l'aine masculine contre son cul arrogamment bombé résonne dans la pièce. Et, une nouvelle fois, Randal réussit à ramener la belle au bord du précipice de l'extase. Avant de finalement l'en pousser d'un autre coup de bassin. Le film amateur ne manquera pas de piment, avec ce nouvel orgasme. La blonde parvient à filmer le moment où la sorcière perd pieds, ses yeux roulant dans leurs orbites, tandis que son esprit était bien incapable de la moindre pensée un tant soit peu sophistiquée.

Les prochaines paroles du colosse sont entendues sans être pleinement assimilées, alors que Céleste peine à rester consciente, à revenir sur terre. Elle finit cependant par en saisir le sens, et un sourire salace étire ses lippes toujours entrouvertes alors que son dos est ramené contre le torse puissant de son amant.

« Oooh, tu me gâtes, Sugar… On pourrait… Mmmh… Penser que l'on fête mon anniversaire… »

À présent assise sur les cuisses -et le chibre toujours vigoureux- du mafieux, la sorcière est bien contente qu'il l'aide à venir s’empaler sur sa trique. Elle tremble, la pauvre, son corps encore sous le coup des deux orgasmes presque à répétition. C'est donc sur des jambes flageolantes, ses mains venant s'agripper aux cuisses de son amant entre les siennes pour se maintenir, que Céleste s'active à venir se dilater l'anneau sur l'épais mandrin de Randal.

La blonde s'est déplacée pour venir les filmer de face, captant toute l'obscénité de la scène avec l'objectif. Elle zoom parfois sur l'intimité ruisselante, gorgée de cyprine, de l’immortelle, sur son anus étiré peut-être aux limites du possible, avant de revenir sur son visage défait par l’extase, filmant aussi bien l'expression du colosse que sa queue veineuse qui pourfend sa cible.

Quand les deux autres prennent place, la blonde filme également la façon dont le mafieux apprécie la généreuse, l'opulente poitrine de Shana. Elle enregistre la manière dont la seconde vient se mettre à quatre pattes, le cul tendu, presque en rampant pour venir aspirer les bourses remplies de l'homme. Elle s'approche même pour capturer la manière dont sa langue lape la cyprine qui goutte, qui ruisselle, depuis le con de la sorcière.

« C'est hot, putain…, hallucine la vendeuse alors que la rouquine décide de repousser les limites de la sorcière en venant donner un coup de langue sur cette petite chatte dégoulinante. Tu joues avec le feu… Prévient-elle, redoutant de voir la cruelle immortelle émerger du torrent d'extase où elle est plongée. Mmh, tu as de la chance qu'elle ne soit plus vraiment consciente de qui fait quoi, commente-t-elle finalement tandis que la seule réaction de Céleste est de rejeter la tête en arrière, contre l'épaule de Randal, en gémissant de plus belle. »

La rouquine en profite, alternant entre les joyaux viriles et cette fleur qui ne demandait qu’à être butinée. La vendeuse, amusée et excitée, colle une fessée retentissante contre la croupe offerte de son amie. Elle vient ensuite, sans cesser de filmer, glisser quelques doigts inquisiteur dans la petite chatte tout aussi gorgée d'envie, déclenchant des gémissements qui s'échouent contre les bourses de Randal et les lèvres intimes de l'immortelle.

Avec toutes ces stimulations, il n'est donc pas étonnant que Céleste atteigne une troisième fois le septième ciel, giclant presque son plaisir contre le visage de la rouquine affairée. Qui n'en perd pas une goutte.

Répondre
Tags :