Céleste continue d’observer de loin. Son verre à la main, elle ne paraît pas le moins du monde dérangée que son amant profite de la présence de ces trois créatures déjà enivrées. Si elle est territoriale, elle sait aussi se montrer généreuse. Et ce n’est pas tant pour les jeunes femmes que sa générosité est axée que pour le colosse qui en profite à pleines mains si ses yeux ne la trompent pas.
A côté, un jeune homme tente de la draguer. Il parle, et elle ne comprend rien. Elle ne dit pas un mot, ne quittant pas Randal du regard, alors que son voisin commence à glisser une main sous la veste en jean, caressant son dos exposé par le court crop-top.
« […] Si j’étais toi, ma jolie, je le lâcherais direct ! Et je me vengerais en me tapant tous les mecs du coin ! Tu sais, j’ai quelques amis qui seraient intéressés pour t’aider à te venger. Moi aussi, bien entendu, mais une femme telle que toi… On ne serait pas trop de trois pour rendre ton petit-ami jaloux. En plus, il est en train de peloter trois nanas, alors ça ne serait que justice, tu sais ? […] »
La brune tourne brièvement la tête vers le bar quand elle a fini son verre, ignorant l’homme à ses côtés et la main qui descend dans son dos pour venir palper sa croupe pour l’instant posée sur le tabouret haut. Elle agite son verre, et le barman comprend. En quelques secondes, il a échangé le vide contre un plein, notant le cocktail sur la note de Randal.
En cherchant à revenir observer le mafieux, le regard de la sorcière croise celui du jeune homme qui déploie tout son arsenal de flirt pour la séduire. En vain. L’immortelle ne comprends pas un traître mot de ce qu’il dit. Mais une idée fait son chemin dans sa tête. Elle n’avait, après tout, cessé de penser à ce sortilège de traduction dans recoin de son esprit. Son regard revenant sur le colosse qui est littéralement encerclé, Céleste lui offre un clin d’œil lubrique autant que malicieux. Puis elle revient à ce jeune homme, dont les deux amis se tenaient non loin et l’encourageaient vulgairement.
Sans décrocher un mot, la belle intima au bellâtre de se taire. Un index posé sur ses lèvres pour l’empêcher de prononcer un son, elle boit une longue gorgée du cocktail. Avec un hochement de tête décisif, elle repose le verre et se tourne complètement vers son admirateur. La main dans son dos glisse sur sa hanche avec le mouvement. Assise sur le tabouret, la brune est cependant à peine à la hauteur de son prétendant. Mais ça suffira pour le moment.
Ses doigts viennent encadrer la mâchoire du jeune homme alors que ses prunelles sombres ne quittent pas les yeux noisette. De sa main libre, du bout des ongles, elle vient tracer ce qui pourraient être des arabesques distraites contre le t-shirt moulant de l’homme. En réalité, ce sont des runes. Et quand elle a fini, son esprit peut pénétrer celui de l’insouciant mortel.
Etrangement, même si elle ne parle pas un mot de sa langue, les pensées qu’elle peut entendre son compréhensibles. Elle avait deviné les intentions du jeune homme même sans comprendre ce qu’il disait, ses pensées le confirme. Et un sourire prédateur étire ses lippes alors qu’elle se penche pour venir embrasser sa proie son prétendant. Ses lèvres se font d’abord douces, taquines. Puis sa langue quémande l’entrée, et elle s’enhardit. Bientôt, l’immortelle dévore presque les lèvres du jeune homme, ses dents venant même mordre suffisamment fort pour en tirer une goutte de sang.
Le bellâtre s’écarte d’un coup, choqué par la douleur. Mais son regard s’embrume vite alors que l’esprit de la sorcière parasite ses pensées. Elle lui intime de ramener ses amis, et de l’emmener dans la petite ruelle à côté du bar. Elle implante l’idée qu’ils vont avoir droit à un traitement de roi tandis qu’elle « se venge » de Randal. La goutte de sang que la sorcière garde sur la langue lui permet d’influencer plus durablement l’esprit faible dont elle s’est rendue maîtresse.
Avec un sourire amusé vers le colosse toujours empêtré dans les trois jeunes femmes, Céleste suit le trio qui passe par la porte derrière le bar. Ils semblent être des habitués du lieu, et de ce genre de plan, car le barman se contente de lever les yeux au ciel tandis que le videur leur ouvre même la porte en revenant de sa pause cigarette.
Une fois dehors, la belle pousse l’instigateur de ce plan contre le mur pour venir assaillir ses lèvres de nouveau. Ses mains viennent s’affairer à l’aider à déballer sa virilité tandis qu’un corps vient se coller dans son dos. L’esprit toujours fermement planté dans celui du jeune homme, elle voit par ses yeux que les deux amis la reluquent avec envie et ont déjà sorti leurs queues. Avec un sourire, et une main autour du sexe déjà raide de sa proie, Céleste s’agenouille. Sa croupe gainée de cuir synthétique attire le regard des deux autres et ils manquent l’expression béate de leur ami quand sa queue se fait avaler sans préambule par la tentatrice.
Tandis que son esprit paralyse et formate quelque peu celui du jeune homme, ses ongles s’occupent de griffer ses cuisses, traçant des runes de façon plus durables. Elle le suce, avec appétit qui plus est, mais ne perd pas de vue son objectif. Bientôt, les gouttes de sang qui perlent sont léchées par une langue avide qui a relâché le chibre tressautant, empêchant sa cible d’arriver à l’éjaculation. Elle n’a même pas à se tourner qu’une seconde queue se présente à ses lèvres désœuvrées. Elle répète le même manège, contrôlant beaucoup moins cet esprit neuf dans lequel elle se plonge après s’être assurée de la docilité du premier. Mais ce second jeune homme semble apprécier quand les femmes montrent leurs griffes parce que les runes tracées ne font qu’accélérer le moment où la sorcière doit le relâcher pour qu’il ne vienne pas remplir sa gorge accueillante.
Enfin, c’est au tour du troisième. Cette fois, Céleste s’assure que son regard ne quitte pas le sien pour éviter un rejet de son esprit quand elle commencera à marquer la chair tendre de sa cuisse. Tandis que les deux autres restent dos au mur, la tête rejeté en arrière en se remettant de leurs émotions, elle se focalise sur le dernier. Bientôt, tous les trois sont marqués et au bord de l’orgasme.
Ne perdant pas de temps, l’immortelle attrape les hanches du dernier pour le forcer à s’allonger sur le sol. Prestement, lestement, elle se retrouve à le chevaucher après avoir retiré son sous-vêtement. D’un regard, elle intime au deuxième de venir s’agenouiller derrière elle et de s’installer confortablement. Excitée comme elle l’était par la situation, et par les attentions du mafieux plus tôt, il est facile pour sa proie de venir s’introduire entre ses reins, séparés de la queue de son pote par une fine barrière de chair. Enfin, se redressant, l’exotique sorcière vient capturer le dernier chibre entre ses lèvres, entamant les hostilités d’un coup de rein qui fit grogner les deux fermement plantés en elle.
Ils étaient si près de l’orgasme que la chevauchée ne dure pas. L’indécente immortelle à le plaisir de se retrouvée remplie de chaque côté. Et, tout en avalant goulûment, ses yeux se ferment alors que son esprit s’empare des trois hommes qu’elle vide telle une succube. Dans leurs pensées, ils peuvent entendre un chant rituel entonné de sa voix chaude tandis qu’elle continue d’onduler sur eux, de les traire de la moindre portion de leur foutre. Ses ongles tirent de nouveau du sang, griffant le torse dénudé de celui qu’elle chevauche. Ce n’est pas une partie du rituel, mais la brune n’en a cure.
Son rythme accélère alors qu’elle force mentalement les jeunes hommes à lui donner toujours plus même s’ils sont vidés. Bientôt, elle se crispe, se raidit. Le chant s’interrompt dans leurs esprits alors que l’orgasme de la belle les submerge aussi bien physiquement que mentalement. Et au moment de cet orgasme, Céleste emmagasine alors toute la connaissance de la langue qu’elle a si soigneusement sélectionné pendant qu’elle faisait monter le plaisir.
En contrepartie, le trio sera béat pendant le reste de la nuit le temps que leurs esprits se remettent de la violation qu’ils ont subi. Mais, si tout s’est déroulé comme elle l’avait prévu, il n’y aurait aucune autre séquelle de leur côté. Et du sien… Non seulement elle aura apprécié cette petite interlude, mais elle aura gagné la connaissance de la langue et pourra enfin comprendre ce qui se dit, ou ce qu’elle peut lire. On ne sait jamais, ça pourrait être utile.
Finalement satisfaite, l’immortelle nettoie les fluides qui la couvre et qui couvrent ses amants sacrificiels. Elle se relève, se réajuste, remet sa culotte, et les laisse avachis dans la ruelle avec un air stupidement comblé sur les traits. Un sourire flottant sur ses lippes gonflées, elle toc à la porte de service. Le vigile passe la tête, son regard balayant la scène, et il la laisse rentrer de nouveau avec un rictus goguenard. Il allait clairement se foutre de la gueules des trois séducteurs. Mais ce n’était pas son problème à elle.
D’un pas chaloupé, la sorcière de nouveau propre sur elle vient reprendre sa place au bar. Et son verre, qu’elle ne tarde pas à vider de nouveau avant d’en redemander un. Verbalement cette fois. Puis son regard repart en quête du colosse, se demandant s’il est toujours sur la piste de danse avec les trois jeunes filles ou s’il a aussi trouvé un endroit discret pour se faire plaisir.