La bête de sexe musclée retire sa queue dure et tendue de la chatte trempée de la vendeuse avec une lenteur et une délicatesse identique à celles mises pour y entrer la première fois. Cela a pour effet de faire gémir et se tordre la blonde qui ne semble pas avoir fini de jouir au bout de ce membre aux dimensions si particulières. A l'entendre les veines épaisses de sa hampe stimulent un peu trop les plis de son vagin durant son retrait. Autant pour son plaisir à elle qu'à lui car le visage déformé par le plaisir de la belle le fou sourire jusqu'aux oreilles.
Une fois dehors, le salaud va jusqu'à la titiller encore un peu en faisant frotter son gland épais et suintant de fluides collants sur son clitoris gonflé pour la faire se tordre de plaisir une dernière fois sous les regards de ses amis et de Céleste qui doit probablement en filmer chaque seconde. Ce n'est qu'alors qu'il se retourne vers la rouquine à la poitrine énorme qui attendait son tour avec une certaine impatience.
- Vraiment ? Ils y entreraient aussi facilement que dans ces énormes mamelles ?
Randal se saisit du poignet gauche de la rouquine pour la tirer vers lui et attrape un de ses énormes nichons au vol pour y planter ses doigts épais. De sa main il soulève l'objet de ses envies pour que sa pointe se retrouve entre ses lèvres le plus vite possible alors que de son autre main il vient palper son cul en cherchant sa chatte trempée quitte à forcer un peu la chose. Comme avec sa sorcière préférée, il va jusqu'à planter les dents dans son mamelon dressé pour voir sa réaction et voir jusqu'où elle pourra supporter ce traitement.
Mais loin d'être un monstre, malgré ses mensurations, il finit par la guider et la faire grimper sur sa queue. Comme pour les deux autres fêtardes avant elle, la première pénétration est compliquée et provoque une légère grimace, teintée de plaisir, sur le visage de la rouquine. Cette fois encore, le mafieux s'en amuse.
- - On dirait que ta chatte aussi va avoir du mal à me prendre. Mais t'en fais pas, je connais la solution parfaite pour arranger ça.
Sa phrase ne s'est même pas entière terminée qu'un brutal coup de rein fait se soulever le corps de la jeune femme. Ses énormes seins s'envolent avec sous les regards stupéfaits du reste du groupe. Même le son produit par sa propre chair qui claque sur son corps résonne dans les tympans du musculeux bonhomme qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après 3-4 pénétrations bien sèchent, il ralenti quelques secondes pour la laisser retrouver ses esprits. Puis il recommence. Seul un orgasme, d'un côté ou de l'autre, pourrait l'inciter à arrêter sa manœuvre. En attendant il va la faire crier son plaisir et couiner de manière mélodieuse.
Entre deux coups de rein bien placés, l'attention de Randal se porte sur sa sorcière préférée.
- J'espère que cette soirée te plaît autant qu'à moi. En tout cas tu t'es vite adaptée à notre technologie et à leur langue.
Tout en écoutant la réponse de Céleste, les mains du mafieux agrippent et appuie sur les deux mamelles de la rouquine pour jouer avec et provoquer de nouveaux cris de plaisir. De ses doigts il peut les presser, faire ressortir encore plus ses tétons pour les lécher ou les mordiller de nouveau. Et à sa grande surprise, les deux copines viennent se placer dans le dos de chaque participant. Shana derrière Randal et la blondinette derrière la rouquine. Et toutes deux ont les mains baladeuses visiblement.