Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 15 mercredi 05 novembre 2025, 19:49:13

Le moment précis où le mafieux explose en elle, la sorcière arque le dos en savourant la chaleur entre ses reins quelques secondes avant que son propre orgasme ne la terrasse. Ses mains se crispent contre le crâne de Randal comme pour le serrer encore plus contre elle, sa fleur se contracte autour de cette épaisse queue qui la pourfend et ses cuisses se resserrent autour de l’homme. Un cri rauque lui échappe, le nom de son amant pour qui veut l’entendre.

Céleste arrête de respirer un moment tant le plaisir la submerge. Quand elle reprend enfin une grande inspiration, sa nuque se détend et elle repose son front contre celui du malfrat. Elle tremble encore alors que les vagues de plaisir s’amoindrissent, alors que la petite brise paraît fraîche sur son corps échauffé.

« Randal, soupire-t-elle. J’ai bien l’impression que tu m’as ruinée pour les autres hommes. Il n’y a qu’avec toi que le plaisir est si intense, j’ai l’impression… »

Et elle ne ment même pas pour apaiser l’orgueil mâle. Depuis qu’ils ont pratiqué ensemble lors de ce rituel de magie sexuelle, la brune ne retrouve pas la même intensité avec ses autres amants humains. Elle ne parle évidemment pas des démons, qui sont une catégorie à part. Ni même des créatures.

Ses bras se reposent sur les épaules du colosse alors qu’elle reprend son souffle en souriant d’un air satisfait. Et quand enfin les dernières brumes de l’orgasme finissent par disparaître, elle redresse le dos en s’étirant à la manière d’une chatte, toujours perchée sur le sexe poisseux de Randal.

« Je t’aurais bien nettoyé avec délectation, Sugar, susurre-t-elle en remettant sa poitrine maltraitée dans son corsage. Mais je pense qu’un simple sort fera l’affaire pour l’instant. Nous risquerions de passer notre temps à forniquer comme des lapins autrement… »

Et elle sollicite encore une fois ses cuisses toujours tremblante, prenant appui sur les épaules de l’homme, pour se redresser et revenir en station debout devant lui. Avec un sourire coquin, elle se penche pour le prendre en bouche par gourmandise tandis que leurs fluides s’évaporent peu après d’un simple mouvement de ses doigts. Leurs vêtements redeviennent propres, leur état échevelé se corrige jusqu’à ce qu’ils soient aussi frais qu’avant cette petite interlude, et elle relâche enfin le gland qu’elle suçotait doucement.

« La seule chose que j’ai gardé, c’est ton foutre qui tapisse encore mon intérieur, glisse-t-elle en se redressant avec un clin d’œil. »

Lui tournant finalement le dos pour observer les alentours, l’immortelle ne voit pas de présence immédiate. Mais peut-être que, si voyeurs il y avait, ils ont déjà disparu. Dans tous les cas, elle n’est que très peu concernée. Ce n’est pas comme si elle était pudique.

« Où est-ce que tu m’emmènes à présent, Sugar ? Questionne-t-elle en tournant la tête vers lui, l’air aussi innocente qu’à son arrivée. »

Randal Dragunov

Créature

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 16 vendredi 07 novembre 2025, 21:55:37

A chaque fois qu'elle remue les doigts pour faire appel à sa magie on pourrait se croire dans un roman d'Harry Potter. Au seul détail qu'elle n'utilise pas de baguette et ne récite pas de formule pour faire bouger des objets ou modifier son environnement de manière surprenante. La seule chose sur laquelle Céleste ne peut pas influer après coup c'est l'endurance restante à son partenaire. De toute façon ce n'est pas le fait de tirer un petit coup rapide qui va entamer celle de Dragunov.

Un large sourire déforme le visage du personnage quand il entend la sorcière flatter son égo masculin en lui annonçant garder un petit souvenir de lui pour le reste de leur trajet. Les vacances ne doivent pas être tristes non plus sur Terra en sa compagnie. Peut-être qu'un jour ils tenteront l'expérience en inversant les rôles et les mondes. Qui sait ?


- Ta magie doit probablement te permettre de changer de tenue selon ton envie du moment. Mais j'ai bien envie de voir à quoi pourrait ressemble ce corps de rêve dans des vêtements d'ici.


Quitter les lieux ensemble pour rejoindre la zone commercante du centre ville ne leur prendra pas bien longtemps. Comme ce fut le cas plus tôt, les regards envieux des hommes qui croisent leur chemin sont nombreux. Le charme qu'elle dégage est presque magnétique. Son charme a beau être sans appel, la réaction qu'elle provoque chez ces hommes semble pourtant un poil exagérée. Céleste ferait appel à sa magie pour s'amuser avec les passants ?


- Au rythme où vont les choses je vais finir par penser qu'ils vont te sauter dessus sans te demander ton avis.


L'idée de tester cette théorie n'enchante pas Dragunov car cela serait synonyme de problèmes inutiles. Des hippies ou des bobos qui passent leur temps à faire de la gonflette quand ils ne servent pas de tranche de pain dans une cabine de bronzage qui ressemble à un grille-pain ne représentent pas une menace à ses yeux. Quitte à avoir des problèmes avec les forces de l'ordre il préfèrerait que cela arrive en se faisant surprendre lors d'une baise nature dans un coin par une belle jeune femme oficier qui voudrait les rejoindre. Oui, ça n'arrivera que dans un film pour adultes.

Sans faire plus attention que ça à leur entourage, il entraîne Céleste avec lui dans une des premières boutiques pour femmes qu'il trouve. Et ce n'est pas un petit endroit vu la superficie des lieux et la présence d'un escalator qui semble conduire à l'étage supérieur. Autant dire qu'ils auront de quoi passer le temps et trouver le bonheur de madame.


- C'est assez... grand. Tu veux commencer par quoi ?

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 17 samedi 08 novembre 2025, 16:26:44

« Elle pourrait, effectivement, si j'avais quelques talents pour la couture. Ou alors je n’ai pas encore rencontré le sort qui permet de créer n'importe quel vêtement à partir de rien. Au mieux, je peux échanger les vêtements que je porte contre une tenue si je la vois, où si je sais exactement où elle est, explique la sorcière en glissant un bras sous celui du colosse alors qu’ils reprennent leurs cheminement. »

Il est vrai que pour un acte tel que changer de vêtement comme bon lui semblerait, l’immortelle n’était pas la meilleure pratiquante. Si elle avait quelques connaissances en couture, elle passait toujours par des professionnels pour s’habiller. Ses maigres connaissances ne suffisaient pas à manifester une tenue à partir de rien. Au mieux, si elle avait l’image du vêtement en tête, la création apparaîtrait substantiellement, mais elle ne serait guère durable.

Céleste sourit, sortant de ses pensées, en voyant les réactions des autres autour d'eux. Pour une fois, sa magie n'y est pour rien. Elle suppose que c'est surtout l'aura de satisfaction après avoir été comblée qui provoque ces regards. Elle ricane quand Randal en fait la remarque, et lui fait part de son hypothèse. Sans cesser de rouler des hanches, bien entendu, appréciant sans conteste l’attention de ces simples mortels qui ne pourront jamais être digne de ne serait-ce que lui lécher les pieds.

Enfin, ils arrivent dans ce qui semble être un immense palace dédié à l'habillement. Le regard de la brune -légèrement écarquillé devant autant de créations textiles- parcourt les environs.

« Grand ? Sugar, c'est immense. On dirait presque un temple dédié à un dieu, s'il en existait un pour la création de vêtements. »

Elle fait quelques pas en plus dans le complexe, observant chaque boutique et ce qu'elles contiennent.

« Je dirais qu’il faut commencer par le commencement. Pourquoi pas ce lieu qui propose des sous-vêtements ? Il faudra que tu m’aide à choisir, je ne connais rien aux habitudes de la Terre… »

Et la pratiquante vaudou entraîna son amant vers la première boutique qui exposait des sous-vêtements dans sa vitrine. Des corsets, des guêpières, de simple soutien-gorge, des culottes et autres bas à ne plus savoir qu’en faire. L’atmosphère parfumé du lieu n’était pas la plus agréable, rappelant à la brune le parfum capiteux des bourgeoises qui tentaient de maintenir leur jeunesse à tout prix. Et elle en avait vu passer dans sa boutique, de ces femmes. Toutes à la recherche d’une solution miracle pour effacer les rides et les tâches sur la peau. Pour faire disparaître les douleurs des articulations, l’arthrite qui leur déforme les doigts ou encore la peau qui se mettait à pendre. Bien entendu, Céleste leur offrait des crèmes et des potions, à un tarif exorbitant. Mais ces solutions étaient toutes temporaires pour les inciter à revenir. Si elles voulaient du permanent, le prix était beaucoup plus cruel.

Randal Dragunov

Créature

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 18 dimanche 09 novembre 2025, 02:45:42

Commencer par une boutique de sous-vêtements et lingerie c'est prendre le bonhomme par les sentiments. Ou tout du moins la perspective de la voir essayer certaines de ces broutilles n'est pas une idée sur laquelle il cracherait. Il fait mine de cacher sa surprise et l'accompagne volontiers dans la boutique pour être accueilli rapidement par une vendeuse qui leur demande ce qui les intéresse ?

Avant de répondre à la jeune femme dans un tailleur qui semble être l'uniforme du magasin, Dragunov fait mine de réfléchir quelques secondes pour finir par lui expliquer que la personne avec qui il est vient de l'étranger et qu'elle ne parle pas un mot d'anglais. Puis il invente une pseudo excuse en prétextant qu'ils avaient perdus tous leurs bagages et qu'ils sont là pour refaire sa garde robe en plus de chercher quelques petites choses pour s'amuser.

Il n'en fallait pas plus pour que la vendeuse leur offre son plus grand sourire. Probablement parce qu'elle sent que si elle fait une grosse vente avec le couple, elle va bien se faire voir de sa patronne. La voici donc guillerette et à l'affût pour vendre quelques articles plus chers que les autres. Si seulement elle savait que l'argent n'est pas un souci et que cet inconnu habillé comme un bobo possède des fonds quasi illimité pour ce genre d'endroit.

Le panier récupéré à l'entrée du magasin est quasiment rempli à plus de la moitié. Sous les conseils de la vendeuse, le couple se dirige vers les cabines d'essayages et la jeune femme se met à rougir quand elle voit l'imposant personnage suivre Céleste à l'intérieur de la cabine sans la moindre once d'hésitation. Pourtant cela devrait être monnaie courante dans une ville pareille.

Une fois à l'intérieur, ses mains se posent sur les petites épaules de la sorcière. D'une voix douce et faible pour ne pas se faire entendre depuis l'extérieur il lui propose son aide.


- Laisse-moi t'aider à enlever tout ça.


D'un geste sûr et habile il fait descendre le bout de tissu qui couvrait les fermes si parfaites de sa partenaire. Ses mains en profitent pour venir caresser un peu ses bras alors qu'il se penche dans sa direction en restant dans son dos.


- J'espère que tu as pris la bonne taille. Car il y en des choses à faire tenir.


Pour illustrer son propos, il vient se saisir à pleines mains des lourds et voluptueux seins de Céleste une nouvelle fois. Ce contact, cette douceur... Les soulever et les posséder est un plaisir dont il ne se lasse jamais. Mais il faut savoir en profiter avec modération. Il la laisse donc tranquille au bout de quelques secondes pour la laisser faire quelques essayages tout en répondant à ses questions quand elle butait sur quelque chose.

Durant les minutes suivantes, il se contente d'esquisser des sourires ou de faire des gestes avec sa main pour exprimer son avis. Jusqu'au moment où la vendeuse demande si tout se passe bien. Elle n'attendra pas plus d'une dizaine de secondes avant que Dragunov ne tire sur le rideau pour lui montrer qu'ils sont en plein essayage après s'être assurée que Céleste était "habillée".

Sincère ou toujours à la recherche d'une grosse vente, la vendeuse reste scotchée sur place quelques secondes avant de dire à la sorcière à quel point ce qu'elle porte est fait pour elle. En même temps, qu'est-ce qui ne l'est pas ?

Une fois le rideau de nouveau tiré pour isoler la pièce, la main du mafieu plonge dans le panier pour tirer un truc qu'il a lui-même choisi. Une sorte de brassière ou de soutif, il n'est pas trop sûr, affriolant avec un trou au milieu.


- En le voyant dans le rayon je me demandais si ma bite pourrait entrer dans ce trou en forçant un peu.


La connaissant, elle va probablement lui proposer de tester sa théorie. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire le temps d'un instant.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 19 dimanche 09 novembre 2025, 14:23:09

Faisant entièrement confiance à Randal, et ne parlant pas un mot d’anglais, la sorcière le suit en offrant un sourire à la vendeuse qui vient à leur rencontre. Pendant qu’ils parlent, elle laisse son regard errer dans le magasin, repérant d’un coup d’œil les articles qui lui plaisent le plus. Toute cette dentelle, ce cuir, ces tissus fins… Elle se demande ce que ça donnera sur elle.

Quand ils parcourent les rayons, la brune ne perds pas de temps à s’arrêter devant chaque article qui lui fait de l’œil. Elle prend son temps pour choisir la taille, apercevant différentes lettres sur différentes itérations du même article. Elle les porte contre son corps, jugeant du regard s’ils lui vont, et les met dans le panier quand c’est le cas. Ayant repéré la lettre qui semble correspondre à sa taille, le choix des articles suivant est plus rapide.

Avec un sourire, ayant remarqué Randal mettre également quelques pièces dans le panier, la brune le suit vers la cabine d’essayage. Si ça ne tenait qu’à elle, elle se serait déshabillée sur le champs, mais quand elle avait commencé à esquisser un geste pour le faire, le mafieux lui avait fait signe d’attendre.

Enfin seuls derrière le rideau qui les séparaient du magasin, Céleste ne perds pas de temps pour retirer sa robe, tirant sur l’un des lacets qui maintenait la robe fermée dans son dos, laissant Randal faire glisser le tissu le long de son corps voluptueux.

« Oh, ne t’en fais pas, Sugar. Je pense que j’ai réussi à saisir leur façon de catégoriser les tailles. Au pire, altérer les vêtements se fait beaucoup plus facilement que les créer avec un peu de magie. »

Un soupire quitte ses lèvres lorsqu’il prend sa poitrine en main, et la brune s’appuie légèrement contre son torse alors que les premiers signes du désir réchauffent déjà ses reins.

« Mmmh, tu tiens à ce que je les souille directement, ces petites pièces de dentelle ? Questionne-t-elle avec un petit rire avant qu’il ne relâche sa poitrine. »

S’ensuivirent une séance d’essayage qui ne fit rien pour diminuer le départ du brasier au creux de ses reins. Le fait d’enfiler ces pièces de tissu si légères, et de voir le regard du colosse sur elle s’il approuvait ou rejetait son choix, étaient au contraire un doux aphrodisiaque, évoquant des images où ils faisaient bon usage de ces acquisitions plus tard.

Quand la vendeuse s’enquiert de quelque chose, et que Randal écarte le rideau pour lui répondre, la sorcière offre un petit sourire en coin à la femme, mettant en avant sa poitrine engoncée dans le sous-vêtement et roulant un peu des hanches pour mettre en valeur le petit bout de tissu qui couvrait à peine sa féminité.

Enfin, à nouveau isolés, il lui offrit une pièce qu’il avait lui-même choisi. Avec un petit rire chaud, l’immortelle se débarrasse de l’ensemble précédent -un soupçon de magie utilisé pour nettoyer le tissu- et prend entre ses doigts le soutien-gorge qu’il lui présente. Avec une dextérité née des précédents essayages, la brune enfile le tissu fin et l’attache dans son dos. Le trou au centre semble effectivement être fait pour accueillir une queue afin qu’elle se loge entre ses seins gainés de dentelle.

« Tu l’as sans doute déjà deviné, Sugar, mais je suggère que nous tentions l’expérience, mh ? »

Et sans plus de tergiversation, la sculpturale sorcière se laisse tomber sur les genoux en bombant sa poitrine. D’une main sûre, offrant un regard malicieux au colosse, elle se dépêche de faire glisser le tissu qui l’empêche d’accéder au chibre dont elle rêve encore une fois de sentir en elle. Elle repousse l’homme jusqu’à ce qu’il prenne place sur le petit banc de la cabine d’essayage. Elle ne perd pas de temps pour se glisser entre ses cuisses et approchant ses seins lourds de l’épaisse masse de chair.

« Mieux vaut lubrifier un peu l’engin, avant, non ? »

Et elle n’attend pas de réponse, venant happer le gland entre ses lèvres déjà humides. Avec un soupire qui s’étouffa contre le chibre du mafieux, elle le prend en bouche plus loin encore, imprégnant de salive la chair fine et fragile jusqu’à ce que ses lèvres se verrouillent à la base et que sa gorge soit déformée par la virilité qui y est engoncée. Elle prend soin de le lubrifier à foison pendant quelques minutes, son regard dardant parfois pour observer les réactions de son amant, avant de finalement le relâcher de l’emprise de ses lèvres gourmandes.

« Il me semble que ça devrait suffire… Souffle-t-elle d’une voix rauque avant de guider l’imposant engin vers l’ouverture qui se dessine dans la dentelle qui couvre ses courbes. »

D’un geste assuré, presque doux pour s’assurer de ne pas lui faire mal, l’immortelle entreprend d’avancer sa poitrine et de faire glisser le gland violacée dans l’accès qui semble fait pour ça. Avec soin, avec persévérance (et un brin de magie pour assouplir le tissu sans le casser), Céleste le fait passer au travers et cale le sexe rigide dans la vallée entre ses seins.

« Opération réussie, il me semble, note-t-elle avec un sourire taquin avant que ses lèvres ne viennent reprendre entre elles le gland qui dépassait d’entre ses seins. »

Il fallait, après tout, conduire le test jusqu’au bout. Ainsi, elle s’occupa de presser sa poitrine contre la queue tendue qui s’était installée et de happer ou lécher le gland à chaque fois qu’il se dessinait à portée. Elle entendait bien lui soutirer une autre cuvée de foutre pour se repaître. Et si, au passage, elle trempait complètement le petit bout de tissu qui masquait à peine sa fleur et qui se glissait dans la vallée de ses fesses ? Ce ne serait qu’un bonus.

Randal Dragunov

Créature

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 20 dimanche 09 novembre 2025, 15:33:14

Aucune opposition n'est faite à Céleste quand elle décide de pousser son parternaire de jeu pour le forcer à poser ses fesses et se mettre à l'aise afin de profiter pleinement du spectacle qui va lui être offert. Ce dernier se met même à déglutir d'anticipation alors que le corps parfait qui se trouve face à lui s'agite pour libérer sa queue qui ne demande que ça.

En guise de réponse suite à ce gobage de viande en règle, l'homme ne lui offrira qu'un grognement retenu entre ses dents. Cette petite gorge étroite et humide est parfait pour contraster avec le côté impeccable et propre sur lui des lieux où ils se trouvent. Ce genre d'endroit semble supplier d'être souillé de la pire des manières.

Les instants suivants ne sont que plaisir et complicité perverse entre les deux. Se faire sucer, Dragunov en rafolle autant que de démonter brutalement celle qui l'accompagne jusqu'à la remplir. Un second cas de figure que la sorcière a déjà pu vérifier à plusieurs reprises désormais. Observer les filets de salive s'étendre et se briser quand elle rompt le contact avec sa queue le fait tressauter d'envie un bref instant.

Cette suite est toute aussi délicieuse en terme de sensation. La peau délicate, soyeuse, de cette poitrine le comprime avec une pression parfaite. Son gland gonflé à bloc et suintant de salive n'a aucun mal à perforer ce fourreau qui masse chaque centimètre et chaque veine de ce membre si imposant pour cogner un premier temps contre la cage thoracique de sa partenaire. Le contact est très bref car cette accumulation de fluide et la douceur de sa peau font glisser la pointe de sa queue vers le haut pour en trouver la sortie et se présenter à cette bouche qui s'en était si bien occupée il y a peu.


- Oui, c'est un début. Un excellent début.


Un autre soupir lui échappe en sentant de nouveau cette bouche experte se remettre au travail sur son gland sensible. Il aime voir ses lèvres s'entrouvrir pour venir dévorer le bout de sa queue tout en s'adaptant à sa forme. Les stimulations qu'elle lui offre avec sa bouche tiennent plus des caresses ou des léchouilles qu'à celles proposées lors d'une pipe digne de ce nom et cela lui convient car il a envie de jouer et faire durer le plaisir. Le plaisir se poursuit durant deux minutes encore. Puis Dragunov décide de se pencher en avant, écrasant les seins de la belle et pressant son gland sur son visage au passage pour venir lui mettre une main au cul en tapant ensuite dessus très légèrement pour ne pas qu'on les entende dehors.
Cela est infime mais du bout des doigts il a effleuré la fente de la belle et le tissu humide qui la recouvrait à peine.


- Attends ! Tu me fais tellement bander que je commence à me sentir à l'étroit.


Pas entre ses seins, non. Plutôt par le fait de passer par un trou qui se trouve devant sa poitrine et qui l'empêche de profiter pleinement de la situation. C'est donc sans regret qu'il se retire pour pouvoir mieux y retourner dans quelques instants.

La bite tenue par sa rugueuse main droite, il s'amuse à faire tapoter son gland sur sa langue après lui avoir demandé de la lui montrer. Tout est un prétexte pour jouer et tenter des trucs un peu sales dans cette cabine d'essayage. C'est alors que sa seconde main vient se poser délicatement sur la chevelure de Céleste pour lui faire comprendre d'entamer une descente en avant pour venir savourer et lubrifier de nouveau sa queue.


- Haaaa, cette bouche est faite pour sucer ma queue. Sois pas timide sur la salive. Lubrifie tout bien comme il faut avant de revenir me branler avec tes seins.


La poigne de Dragunov se veut ferme mais douce à la fois pour lui faire comprendre leur position le temps d'un instant. Il la fait descendre, remonter... Encore et encore. De manière sensuelle et sale à la fois. A chaque fois qu'elle remonte pour se retrouver avec uniquement la pointe de son gland en bouche, il en profite pour l'admirer et lui offrir un immense sourire satisfait. Pour la faire  se remettre au boulot.

Une fois satisfait et la trique enduite d'une épaisse couche de salive qui s'est transformée en écume à la base de son manche, le moment semble tout indiqué pour la faire reprendre où elle en était. Cela va demander encore un peu de travail pour le faire juter. Mais nulle doute que la belle sorcière a plus d'un tour dans son sac à malice.

Ce qu'il n'avait pas prévu c'était de se mettre à gémir un poil trop fort quand les deux seins de celle-ci finissent par revenir se plaquer contre sa bite sensible. La température un poil fraîche à cause de la climatisation avait eu vite fait de faire baisser celle de son membre. Céleste avait tout juste le temps de s'y remettre que la vendeuse tire sur le rideau, inquiète, pour vérifier si tout se passait bien après avoir entendu un petit cri.
Elle a dû penser que le couple avait besoin d'aide. Plus tôt cela ne les avait pas gêné de se montrer durant un essayage et ils étaient forcément tous les deux "habillés". Autant dire qu'elle en aura pour son argent niveau surprise.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 21 dimanche 09 novembre 2025, 17:05:59

Sans broncher, l’immortelle relâche la queue de son emprise et ouvre la bouche en tendant la langue, une lueur salace au fond de ses prunelles sombres. Elle profite qu’il tapote le gland contre sa langue pour laper parfois, comme une petite chatte, confortablement agenouillée à ses pieds.

Elle ne lui répond ensuite que par un gémissement approbateur qui s’étouffe contre la tige qu’elle a goulûment aspiré de nouveau, se faisant un plaisir de lubrifier la hampe en montant et redescendant selon le rythme intimé par la main dans sa crinière. Diligemment, Céleste bave contre le membre tendu, le fait cogner contre sa gorge avant de revenir suçoter le gland du bout des lèvres.

Enfin, Randal estima la lubrification satisfaisante et la brune ne perdit pas de temps pour venir le caler à nouveau entre ses seins quand il le demanda. Elle allait reprendre le gland en bouche quand le rideau de la cabine s’ouvrit.

La bouche ouverte, le gland tapant contre sa langue, la sorcière tourna le regard vers la vendeuse qui se trouvait être la responsable pour l’ouverture du rideau.

« Mais qu’est-ce que vous êtes en train de faire ?! C’est interdit, arrêtez-moi ça tout de s-
- Silence, coupa Céleste alors qu’elle ne comprenait pas un mot de ce que la vendeuse disait. Mais le ton strident de sa voix lui cassait les oreilles.
- Je ne vous permets pa-
- Silence, j’ai dit, intima la brune en usant de magie pour rendre la pauvre femme muette, se rendant bien compte qu’elle ne comprenait pas la langue utilisée. »

Malgré sa position, et l’activité à laquelle elle se livrait, le ton impérieux et froid de la sorcière n’en était pas moins impressionnant. D’un geste de la main, la vendeuse devint rigide, les bras plaqués le long du corps, et elle flottait légèrement au-dessus du sol. Un inclinaison de l’index la fit avancer jusqu’à ce que le rideau retombe derrière elle, et un claquement de doigt força ce dernier à se fermer.

« Je crois qu’on a de la compagnie, Sugar, reprit-elle d’une voix plus chaude. As-tu l’impression qu’elle soit du genre voyeuse ? Ou qu’elle préfèrerait… Participer ? Je peux te laisser t’en occuper, le corps féminin n’offre aucun attrait à mes yeux. Même si je reconnais qu’elle pourrait valoir son poids en or sur le marché aux esclaves de Nexus. »

Gardant toujours le sexe du mafieux entre ses seins, l’indécente sorcière le presse et le masse tout en parlant.

« Et te voir la ravager serait un spectacle délicieux, assurément. Mais là où le bât blesse, comme on dit, c’est que je n’aurais pas ma ration, muse-t-elle en venant embrasser le gland à portée. »

Elle le laisse décider. Il est chez lui, après tout. Et, dans tous les cas, la sorcière sait qu’elle pourra toujours en retirer un certain plaisir. Et puis, quand leurs affaires seront conclues dans ce magasin, elle a déjà décidé que la mémoire de la vendeuse serait modifiée. De quoi elle se rappellerait n’était pas encore décidé, bien entendu.

Randal Dragunov

Créature

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 22 dimanche 09 novembre 2025, 17:56:11

Cet enchaînement d'évènement a eu raison du mafieux qui s'attendait à tout sauf à une situation aussi folle. Le voilà le cul posé sur un banc en train de se faire astiquer son manche gluant dans une succession de sons humides et des plus vulgaires sous le regard d'une vendeuse qui se retrouve suspendue dans les airs tout en étant incapable d'effectuer le moindre mouvement.

Quelle décision pourrait-il prendre ? A en juger par le ton de Céleste il a l'embarras du choix car celle-ci ne se formaliserait pas un seul instant. La femme ne doit pas avoir assez de doigts sur ses deux mains réunies pour compter les expériences sexuelles débridées vu sa façon libérée d'utiliser et montrer son corps dès que l'envie lui en dit.

Un bref instant le regard de Dragunov se pose, incrédule, sur le visage de la vendeuse entre deux remontées mammaires sur son membre glissant. Où donner de la tête ? Pour les secondes suivantes, son attention se fixe sur la sorcière qui prend si grand soin de lui.


- Si je trouve que ta bouche et tes seins sont fait pour s'occuper de ma queue, l'inverse est tout aussi vrai. Je me demande d'ailleurs si tu es partageuse de nature.


Une étincelle perverse scintille dans le regard du mafieux tandis qu'il savoure chaque seconde qui passe sous le regard désormais plus perdu que paniqué de la jeune inconnue qui va retenir une leçon inoubliable sur la curiosité et l'espace personnel pour le restant de ses jours. La température ne fait que monter crescendo sous les gémissements de la montagne de muscles, les sons visqueux qui résonnent dans cette petite cabine et les bruitages pervers générés par la bouche experte de Céleste.

Qu'est-ce qui serait encore plus excitant que de se faire sucer par une femme aussi belle que cette sompteuse sorcière venue d'un autre monde ? La réponse semble tellement évidente qu'il ne va même pas faire semblant de réfléchir avant d'en faire la proposition à sa désormais partenaire de crime terrestres.


- J'ai une suggestion. Tu la libères et vous me nettoyez la queue ensemble. En échange vous obtiendrez toutes les deux ce que vous voulez.


Sa voix est ferme en restant emplie d'envie alors qu'il annonce la couleur à chacune d'entre elle tout en se fait faisant branler et lécher. Il s'adresse d'abord à la vendeuse qui le regarde en lui suggérant du regard qu'il demande sa libération purement et simplement sans contrepartie. Malheureusement pour elle cela n'arrivera pas.


- Réaliser la plus grosse vente de l'histoire de la boutique doit te faire envie, non ? Imagine toi en train de prendre la place de ta chef et de gérer cette boutique.


Pas le temps pour l'imposant mâle de reprendre son souffle et chercher à enjoliver les choses pour sa camarade vers qui il se tourne en lui offrant un discours bien salace qui devrait la ravir et la rassurer en quelque sorte.


- Quant à toi... Je vais te cracher si fort dans la bouche que ça va en déborder. A force de jouer avec moi depuis tout à l'heure tu m'as bien trop excité. Mes couilles n'attendent que de se vider pour te remplir l'estomac. Chaque goutte finira entre tes belles lèvres de suceuse.


C'est dis avec tellement d'amour et d'envie. Surtout qu'il en pense chaque mot.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 23 dimanche 09 novembre 2025, 18:26:32

Un rire bref échappe à la gloutonne lorsqu’elle relâche finalement la trique érigée de son amant.

« Partageuse, pas vraiment. Mais je suppose que je peux faire une exception pour toi, Sugar. »

Elle jette un œil à la vendeuse. Céleste ne sait pas ce qu’il lui a promis, et elle s’en fiche royalement, mais elle à l’air perdue à l’instant. Tiraillée entre le désir de se barrer vite fait de la cabine et celui d’accepter la proposition du mafieux. Et pendant ce temps, la sorcière continue de lustrer le sexe épais de Randal, à grand renforts de bruits de succions et de gémissements obscènes. Elle pousse même le vice jusqu’à remuer son bassin, les genoux écartés, pour offrir à la femme la vision du sous-vêtement détrempé alors que le colosse peut voir son cul remuer de manière presque hypnotique.

Un geste de Céleste, alors que la vendeuse ouvre la bouche sans qu’aucun son n’en sorte, et la magie qui la maintenait muette se dissipe.

« Pas un cri, prévient-elle en sachant pertinemment que la femme ne la comprendrait pas. Mais l’expression de son visage devait être éloquente. Sinon, je me fiche que Randal soit d’humeur à se faire branler et sucer par deux femmes, on ne retrouvera de toi-même pas assez de sang, de chair et de poils pour remplir une petite fiole. »

Prise de court, mais intimidée par l’expression de la sorcière, la vendeuse hoche machinalement la tête.

« Je… J’accepte votre proposition, monsieur, laisse-t-elle finalement échapper, ses grands yeux bleus écarquillés autant par la peur que par une légère pointe de désir. Et d’ambition. »

Céleste, quant à elle, reporte son attention sur son amant avec un sourire dépravé.

« Tant que j’y ai mon compte, ça me va, souffle-t-elle avec un rictus amusé. »

Questionnant l’homme du regard pour savoir si elle devait délivrer la jeune femme, n’ayant pas compris un traître mot de ce qu’elle pouvait bien dire, l’immortelle agita son index devant l’acquiescement du colosse. La vendeuse retomba sur le sol et retrouva sa mobilité, perdant l’équilibre et se retrouvant à genoux aux côtés de la cruelle pratiquante vaudou.

Libérant l’imposante masse de chair qu’elle contraignait entre ses seins, la sorcière a la satisfaction de voir les yeux de la jeune femme s’écarquiller encore plus devant la taille du sexe dévoilé.

« Mmh, on dirait que tu l’impressionne, Sugar. Je ne pense pas qu’elle réussira à tout avaler, vu sa tête. »

Comme pour lui montrer l’exemple, Céleste attrapa le sexe à sa base et le guida vers sa bouche, glissant l’imposante hampe entre ses lèvres avec un gémissement appréciateur. Elle le poussa jusqu’au fond de sa gorge, et au-delà, pour terminer avec ses lèvres contre l’aine masculine. Puis elle redresse la tête, avant de retourner empaler sa gorge sur la queue érigée. Encore, et encore, et encore, jusqu’à ce qu’elle le relâche finalement totalement et tourne le regard vers la vendeuse.

« Suce, intime-t-elle en se reculant légèrement pour lui laisser la place. »

La vendeuse reste immobile, le regard allant de la virilité dressée et luisante à la sorcière indécente. Perdant patience, la brune glisse une main brusque dans les cheveux de la jeune femme et lui rapproche le visage de la trique qui n’attend qu’une bouche pour être réchauffée.

« Suce, j’ai dit, gronde-t-elle en sachant pertinemment que son dialecte n’était pas compréhensible de la pauvre petite blonde qui se retrouvait embarquée dans un scénario digne de films pornographiques. »

Et elle lui colle le visage contre l’épais mandrin, guidant ensuite le gland entre les lèvres de la vendeuse qui ouvrait la bouche pour laisser échapper une protestation devant ce traitement.

« Ces jeunes, fait mine de soupirer l’immortelle avec un air de regret. Il faut tout leur apprendre ! »

Et tandis qu’elle force la jeune blonde à enfoncer plus que le gland entre ses lèvres, qu’elle lui intime un mouvement de vas-et-viens pour lui « montrer » comment faire, Céleste penche la tête pour venir gober les couilles délaissées. Elle relâche sa prise sur la vendeuse pour se consacrer à sa tâche, laissant Randal libre de choisir s’il veut en profiter pour baiser la petite bouche étroite de la blonde ou la laisser trouver son rythme. Une chose est sûre, l’immortelle fera tout son possible pour avoir ce qu’elle désire.

Randal Dragunov

Créature

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 24 dimanche 09 novembre 2025, 19:57:44

Tout s'enchaîne bien rapidement une seconde fois avec la participation surprise de la vendeuse qui se retrouve rapidement à côté de la belle sorcière. Le contraste entre leurs couleurs de peau est aussi agréable qu'excitant pour le chanceux qui va avoir droit à une expérience tellement rare.

Est-ce une simple impression ou l'envie de montrer son territoire quand il sent une pression bien plus vivace sur sa queue quand Céleste daigne montrer l'exemple à sa nouvelle coéquipière de pipe ? Un frisson le parcours quand cette gorge étroite le masse avec vigueur à un rythme plus rapide que les fois précédentes.

Il se serait bien laissé aller à un petit commentaire pour exprimer son approbation si Céleste n'était pas déjà accaparée par l'envie de forcer la vendeuse à faire comme elle. La tâche semble presque insurmontable pour la blondinette qui n'a pas dû croiser des spécimens de cette taille ailleurs que sur internet.

Son doux visage, même frotté de force, contre sa trique est tellement agréable qu'il en sourit de façon narquoise en regardant ce spectacle se dérouler sous ses yeux sans qu'il n'ait besoin de lever le petit doigt.


- Hooo, ouais, j'aime l'idée.


Sur cette simple remarque, Dragunov écarte un peu plus les jambes pour laisser assez de place à la sorcière histoire qu'elle puisse faire opérer un tout autre type de magie dont elle a le secret. Voir son visage disparaître pour venir s'occuper de ses boules le fait trembler d'anticipation. Il savoure plus que nécessaire ce double traitement humide tel un roi sur son trône. Un trône bancal et bon marché, certes. De toutes les aventures qu'il avait pu imaginer dans sa tête, jamais il ne s'était attendu à se retrouver dans cette situation folle.
Deux femmes, deux belles femmes, dévouées à son seul plaisir. Il faudrait juste que la jolie vendeuse se lâche un peu plus car elle a encore un peu de mal à se faire à l'idée. Ou au bout de viande qui se loge difficilement dans sa gorge.


- Sois pas timide. Je m'attends pas à ce que tu puisses avaler ma queue aussi bien qu'elle te l'a montré. Par contre tu peux faire mieux que ça.


Son ton est presque rassurant alors qu'il procède de la même manière qu'avec Céleste en pressant lentement mais sûrement sur le crâne de l'ingénue qui va très vite se mettre à suffoquer sous le poids de la tâche qui lui est confiée. Cela n'arrête pas le salaud qui la maintient dans cette position car le plaisir que lui procure l'autre tentatrice le fait frémir plus que de raison. Ses doigts se crispent sur la chevelure courte de la blonde dès qu'il sent qu'on tire un peu sur une de ses couilles et il adore ça.

Le plaisir est si intense qu'il est obligé de l'arrêter dans sa manoeuvre un peu bref instant en lui ordonnant de remonter d'un niveau.


- Reviens par ici avant de me faire avoir un accident.


Son autre main libre vient chercher le menton humide de Céleste pour la faire retourner sur sa bite. Il veut les admirer toutes les deux en train de le lécher, le sucer, l'astiquer...


- Tu vas me sucer avec elle. Je veux voir et sentir vos langues glisser partout dessus jusqu'à ce que je décide qu'il soit temps de te donner ta récompense.


Pas sûr que la chose dure longtemps vu son état et l'envie si pressante qu'il a de vouloir se déverser par gorgées dans cette bouche. Ce n'est pas pour autant qu'il ne fera pas durer le plaisir autant que possible.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 25 dimanche 09 novembre 2025, 21:12:01

Remontant son visage sous l'impulsion de Randal, lâchant à regret les joyaux fragiles dont elle s'occupait, Céleste affiche un sourire narquois.

« Tu ne tiens pas la marée, Sugar ? Taquine-t-elle de sa voix chaude et basse. »

Elle ne se fait cependant pas prier pour venir gober le gland relâché par la blonde à bout de souffle. Elle l'avale si complètement, restant quelques longues secondes verrouillée à la base, qu'elle peut voir le regard toujours écarquillé de la vendeuse. L'immortelle a du mal à partager, mais elle se force à le relâcher pour venir laper la longueur du mandrin et laisser de la place à la petite vendeuse désemparée.

Les prunelles fixées sur Randal, la brune adopte volontairement une attitude obscène pour le régaler, intimant d'une claque derrière la tête à la blonde de faire de même. On peut voir que la sorcière n'a clairement pas la patience pour les minauderies.

« Tu as bien intérêt à m'inonder la gorge ensuite, Sugar. Je ne permettrais pas que cette petite timide en ait une seule goutte, souffle-t-elle alors que ses doigts caressent les bourses encore humides. »

Jalousie, ou bien territorialité ? Pour quiconque connaissant l'immortelle, il s'agissait bien entendu de la seconde option. La cruelle sorcière n'était connue ni pour sa patience, ni pour sa générosité quand il s'agissait de quelque chose -ou quelqu’un- à qui elle tenait.

Quand elle sent que le colosse n'est pas loin de se laisser aller, elle repousse sans douceur l'ingénue à ses côtés et reprend sa place, ses lèvres ne tardant pas à venir engloutir sa sucrerie avec voracité. Ses ongles agrippent les cuisses du colosse avec une férocité telle qu'elle en laissera des marques, et sa gorge fait son possible pour aspirer tout le jus que va délivrer son amant. Ses longues boucles brunes lui caressent la peau autant que sa langue flatte la trique fermement empalée dans sa gorge.

Randal Dragunov

Créature

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 26 dimanche 09 novembre 2025, 23:14:43

Dragunov est captivé par la suite des évènements et se surprend à ricaner en voyant Céleste mettre un coup la vendeuse pour la "motiver" davantage à assumer son rôle jusqu'au bout. Comment pourrait-il en être autrement que de donner à cette belle cochonne ce qu'elle est en droit de mériter après tous ses efforts ?


- L'envie de remplir ta bouche de salope est si forte que je te forcerai à tout avaler et nettoyer de force s'il le faut. Et hors de question d'utiliser ta magie cette fois.

Bien rapidement il se retrouve de nouveau en tête-à-bite avec Céleste qui vient de repousser la vendeuse comme une pestiféré alors que la pauvre jeune femme n'avait rien demandé. Et encore moins à se retrouver prise à partie par deux affamés de sexe. Jamais de sa vie elle n'a dû voir une femme s'engloutir une queue comme peut le faire la sorcière sous ses yeux. Ses lèvres coulissent avec force et rapidité sur le chibre dur et épais dont elle se délecte. Elle suce, elle aspire, elle avale, le tout de manière grotesque et dégueulasse pour obtenir le fameux nectar.

Il grimace de douleur et d'excitation en sentant les ongles pointus s'enfoncer dans sa chair car il sait que c'est une nouvelle preuve de l'appétit dévorant et sans limite de celle qu'il commence à avoir dans la peau de bien des façons.

Sans pour autant l'arrêter dans sa manoeuvre alors qu'il a du mal à remuer les bras correctement, il parvient à glisser une main dans la poche de son bas qui est à même le sol pour récupérer son portable. En bon touriste qu'il est la logique voudrait qu'il immortalise tous les moments les plus importants de leurs vacances, non ?


- Putain ! Viens par là ! T'arrêtes pas de me bouffer la queue !


Dragunov se relève tant bien que mal en prenant appuie sur le mur derrière lui tout en déverrouillant maldroitement son martphone de l'autre main. Se tenir debout, en position de supériorité est essentiel. Non, vital même, pour la suite des évènements.
D'un coup d'oeil il regarde la vendeuse en lui faisant signe de revenir à sa place à côté de celle qui l'a envoyé paître comme une vieille caussette puante l'instant d'avant tout en lui annonçant la couleur.


- Quand je te le dirais tu vas prendre le téléphone et la filmer en te tenant à bonne distance, compris ? Tu vas l'enregistrer en train de se faire remplir la gueule, de jouer avec mon foutre épais et gluant pour finir par l'avaler comme si c'était la chose le plat le plus savoureux de son existence.


En attendant d'arriver à l'explosion, il ne va pas bouder son plaisir et leur faire comprendre de lui travailler les burnes ensemble. Si un homme est équipé d'une paire de couilles c'est pour ce genre de situation après tout. Il veut qu'elles y mettent toute leur énergie pour le pousser à les vider entièrement.

Au bout de quelques minutes à se branler d'une main tout en enregistrant une vidéo avec son portable de l'autre il se met à grogner et respirer aussi fort qu'un train chargeant à pleine vitesse. Son corps réclame sa délivrance autant que la beauté au tein caramel lui demandait de la régaler plus tôt.

Cette fois c'est lui qui tire la vendeuse le temps de lui jeter le portable dans les mains et en avoir une de libre pour venir appuyer sur la tête de Céleste afin de lui faire bouffer ses noix de force un bref instant.


- Viens ! Viens ! Ouvre bien grand ! Arrrrrgh ! Merde !


Dans un soupir d'extase terriblement long une crème épaisse et gélatineuse saute en quelques jets dans la bouche de cette gueule d'ange qu'il a tout juste eu le temps de libérer. Une main est posée sur le front de la belle pour qu'elle reste en place sans bouger. Lui continue de se branler de manière frénétique en grognant à chaque giclée. Très rapidement la bouche de la belle se remplit et le trop plein lui coule sur les joues et le menton. Il va la souiller. La marquer. Qu'elle devienne sa chose et qu'elle prenne plaisir à baigner dans ses fluides. Rien ne l'exciterai plus pour le moment que de voir son oeuvre vivre à jamais à travers cette vidéo.

Ce double pompage de couilles a fait son effet car l'imposant mafieux tout en muscles n'avait pas distribué une dose aussi généreuse à sa petite chatte espiègle quand ils avaient tirés leur coup rapidement avant de décider de faire leurs emplettes.

Même la vendeuse y va de son petit commentaire pour exprimer sa surprise alors que le robinet fini par couper l'arrivée de sauce au bout de quelques dizaines de secondes. Mais personne ne quitera cette cabine tant que tout le sperme qui a été distribué aura été avalé, léché, sucé et savouré. Qu'il ait atterit sur le faciès angélique et délicat de Céleste, sa poitrine, à même le sol ou qu'il se trouve sur le gland du beau mâle satisfait.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 27 lundi 10 novembre 2025, 12:08:35

Dire que Céleste était affamée aurait été un euphémisme. Elle avalait la trique de Randal comme s'il s’agissait du dernier repas qu'elle pourrait faire. Ses lèvres généreuses l’aspirent et le sucent avec tant d'entrain qu'on pourrait croire qu'il s'agissait du meilleur met du monde.

Docilement, la brune suit le mouvement quand le colosse se redresse une fois qu'il a attrapé son smartphone. Elle reste agrippée à lui, à ses hanches, comme ventousée. Elle sait qu'il n'est pas loin de relâcher sa jouissance, elle le sent à la manière dont elle sent l'engin entre ses lèvres bouger. Pourtant, il fait durer le plaisir, encore et encore.

Si l’immortelle ne comprends pas un mot d'anglais, elle comprends toutefois le regard qu'il a vers elle après avoir donné ses consignes à la vendeuse. A regret, elle relâche la tige luisante pour venir partager les bourses avec la blonde. Elle ne met pas moins d'entrain, cela dit, et elle dirige une main contre son entrejambe pour soulager le besoin pressant de se frotter contre quelque chose.

Elle est plus que trempée. Le sous-vêtement est ruiné, il lui colle à la peau. Elle glisse trois doigts dans sa fleur -dans le jus poisseux qui s'en échappe, mêlé au foutre qui y a été précédemment introduit- pour soulager la tension de ses reins. Et tandis qu'elle frotte sa paume contre sa perle, que ses doigts entrent et ressortent de son intimité, elle se régale en aspirant et martyrisant délicatement les joyaux du mafieux. Avec l'aide de la vendeuse, certes.

Rien ne lui fait plus plaisir que de sentir le colosse rejeter la blonde a nouveau alors qu'il force Céleste à aspirer les deux bourses en poussant contre son crâne. Elle s'exécute sans broncher et à grands renforts de gémissements sourds, étouffés contre la chair masculine.

Juste à temps, il repousse sa tête et la brune ouvre grand la bouche en tirant la langue pour lui offrir une cible de choix à viser. Elle se retient de déglutir pour le moment, laissant sa gorge et sa bouche se remplir, laissant le foutre couler au coin de ses lèvres pour salir son menton, sa poitrine ou encore ses cuisses écartées. Elle continue de se frotter contre la paume de sa main, de chercher à délivrer le torrent de plaisir qui ira dévaster ses veines, et son regard est fixé sur Randal comme s'il était l'unique être d'importance au monde.

Quand enfin les jets se tarissent, Céleste laisse sa langue remuer le jus qui emplit sa bouche. Elle se gargarise avec pour le spectacle avant d'avaler goulûment. Ses paupières se ferment avec délice avant que les doigts de sa main libre ne viennent essuyer son menton et se faire nettoyés entre ses lèvres affamées. Elle a promis à son amant qu'elle allait tout avaler, et elle tient ses promesses. Quand son menton est propre, ses doigts viennent contre sa gorge, sa poitrine ou encore son ventre plat. Elle récolte la moindre goutte tout en continuant de balancer ses hanches contre son autre main. Elle a le souffle court, et n'est pas loin d'inonder la cabine de sa jouissance à son tour.

Quand il n'y a plus une goutte de sperme répandue sur son corps échauffé, l'immortelle lance un regard taquin au mafieux avant de se pencher en avant. Tournant la tête sur le côté pour être sûre que l'homme ainsi que la caméra puissent voir clairement le spectacle, la brune entreprend de lécher le sol, abandonnant la tâche de se faire jouir pour l’instant. Elle se montre particulièrement obscène en fixant Randal du regard, léchant et aspirant le foutre sur le sol à grand renfort de gémissements.

Et quand, enfin, le sol fut débarrassé de la moindre goutte de semence, la brune revint s'attaquer au sexe poisseux du colosse. Avec appétit, elle suça de nouveau ce gland violacé, elle aspira de plus belle la trique jusqu’à ce que ses lèvres touchent la base, que son nez s'enfouisse dans l'aine masculine. Elle est minutieuse dans son nettoyage, et quand enfin elle le relâche totalement, c'est pour mieux se relever et plaquer son corps tremblant contre celui du colosse.

« Avec tes doigts ou ta queue, peu m'importe, commence-t-elle d’une voix basse et chaude. Mais j'ai grand besoin de ton aide pour me terminer également, termine-t-elle sur une note suppliante. »

Et il peut sentir qu'elle ne ment pas à la manière dont le corps souple de la sorcière tremble et se frotte contre lui, comme une véritable petite chienne en chaleur.

Randal Dragunov

Créature

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 28 lundi 10 novembre 2025, 14:07:00

Son sang ne fait qu'un tour devant le spectacle divinement pervers qui se joue à ses pieds. Cette bouche pleine à en déborder de tout son foutre. Ou encore cette langue qui vient s'amuser avec de manière dégradante pour satisfaire son égo masculin qui ne demande que ça. La sorcière est vraiment une incarnation humaine, si le terme peut s'y prêter dans une certaine mesure, de la luxure à l'état primaire.

L'attention qu'il lui perte est égale à la concentration dont fait preuve la vendeuse qui filme la suite sans savoir si elle est censée aller aussi loin ou non. Dans le doute elle a préféré en faire trop que pas assez. Chaque goutte ou accumulation de fluide est récupérée par les doigts fins et délicats pour finir leur chemin dans la bouche insatiable qui englouti tout ce qui passe à l'intérieur.

Voilà qui promet un premier épisode savoureux pour leur futur film de vacances. Au détail près qu'il ne devra pas être visionné en famille au coin du feu. Juste au coin du feu.

L'homme au physique si imposant n'a pas le temps de voir sa bite ramollir. Sa queue revient très vite trouver le chemin de ce trou des maléfices comme il pourrait finir par le sunommer un jour vu la magie si envoutante qu'elle pratique avec. La rigidité de son membre est de nouveau vérifiable par la langue de cette nympho qui le relâche uniquement pour en demander encore.

Cette peau si douce et brûlante se frotte facilement contre son torse humide. Tous deux ont si chaud qu'ils n'ont pas dû se rendre compte qu'ils s'étaient mis à transpirer malgré la climatisation. Ou alors ce n'est que lui. De toute manière ses pensées se trouvent ailleurs car des affaires bien plus urgentes l'attende.
Sa main droite se pose sur la cuisse gauche de la sorcière pour l'écarter un peu et se glisser sous le tissu qui protège son entrejambe. Non sans difficulté vu à quel point celui-ci colle à sa peau avec toute la cyprine qui l'imbibe. Deux doigts pénètrent son orifice sans opposer de résistance. L'intérieur est chaud, moite et... souillé. C'est vrai qu'elle avait conservé un souvenir de lui avant qu'ils ne reprennent leur route.
Les deux objets inquisiteurs s'enfoncent aussi profondément que possible en elle pour lui soutirer un soupir pour s'en échapper et se glisser dans la bouche de Céleste.


- Comment je suis censé refuser une demande pareille ? A ton tour d'être traitée comme une reine.


Ses doigts propres, il retourne se saisir du cul de la belle pour la pousser à se frotter contre lui quelques brèves secondes. Juste le temps de durcir totalement en faisant s'écraser son torse puissant sur la poitrine aux tétons pointus qui ont déjà été mis à contribution d'une autre façon quand ils étaient encore tous les deux.
Puis il l'a fait se retourner pour qu'elle se retrouve le visage face au mur. D'un geste sec il tire et arrache l'espèce de string en assurant à la vendeuse de ne pas s'en faire car il l'achètera aussi.


- Grimpe ! Je vais m'occuper de toi.


Au tour de Céleste de se retrouver sur l'espèce de petit banc. Dans l'autre sens par contre. Car Dragunov ne perd pas une seconde à venir se positionner dans son dos trique fumante et pulsant d'envie à la main. Il peut sentir son membre trépigner d'impatience à l'idée de revenir embrocher la sorcière. Son autre main se pose sur le ventre ferme et lisse. Un contact compliqué à maintenir à cause de la transpiration.
Son gland ne s'arrête même pas pour lui offrir un temps de préparation quand il entre en contact avec ses lèvres. L'imposant chibre s'enfonce directement pour venir cogner tout au fond avec force. Une petite vengeance dissimulée pour le traitement qu'elle lui a fait subir en dévorant sa queue sans ménagement plus tôt. Le plus fou c'est que dans un cas comme dans l'autre, elle est la seule à risquer de se retrouver avec le souffle coupé.


- C'est fou, tu peux pas passer une heure sans avoir envie de ma queue ?


Est-ce qu'elle aura le temps et le souffle pour lui répondre ? En tout cas il ne va pas lui faciliter la tâche en la pilonnant à un rythme effrené. On peut sentir la puissance de chaque coup de rein qu'il s'enfonce en elle à travers l'objectif du téléphone qui les filme sans interruption.


- Je veux t'entendre gémir. Fort !


La main qui se tenait sur son ventre vient imiter la seconde qui lui a saisi un poignet. Il vient plaquer les deux contre le mur comme pour lui bloquer tout mouvement. Un pas en avant. Non, avec deux pas en avant il parvient aussi à la restreindre encore davantage. La voici coincée contre le mur, les deux mains en l'air et un bassin qui cogne brutalement contre son petit cul dans des "ploc" qui résonnent dans ses tympans.
Il a chaud, il transpire rapidement en la baisant comme une bête à son tour. Elle aime avaler ? Tant mieux. Car sa seconde bouche va prendre aussi cher que la première dans une baise plus brutale que la précédente.

Son visage trouve son chemin pour se coller contre l'oreille de Céleste qui vient mordiller entre deux râles de plaisir. Il s'est souvenu qu'elle aimait bien faire ça sur lui. Peut-être que l'inverse l'excite tout autant. Désormais les rôles sont inversés jusqu'à ce qu'elle soit comblé à son tour.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)

Réponse 29 lundi 10 novembre 2025, 15:22:18

La sorcière gémit longuement alors qu’elle suce les doigts qu’il glisse dans sa bouche, goûtant autant à sa cyprine qu’au foutre qui restait encore depuis leur étape précédente. Elle sourit alors que sa langue joue autour des doigts pour les nettoyer consciencieusement. Et quand il l’incite à se frotter contre lui, elle ne perd pas de temps pour s’exécuter, adorant sentir le corps puissant du colosse contre sa peau brûlante.

Bien vite, elle se retrouve entre le mur de la cabine et le mafieux, ses genoux précairement perchés sur le banc tandis que sa poitrine s’écrase contre la paroi. Et que son cul se frotte contre l’érection qui ne tarde pas à s’enfoncer en elle d’un geste brusque.

« Oh putain oui, gémit-elle en arquant les reins pour le laisser se caler tout au fond de son antre ardente. Crois-moi, Sugar, halète-t-elle contre le mur. Je risque de passer plus de temps… Empalée sur ta queue… Qu’à côté… »

Son souffle est vite court, entrecoupé de soupirs et de gémissements. D’un geste presque inconscient, elle plie un index et la cabine se retrouve isolée, le son ne franchissant pas le rideau ou les murs légers. Elle tient à garder son colosse pour elle toute seule et ne pas voir défiler d’autres vendeuses curieuses. Une seule est bien suffisante.

« Oh, Sugar, oui ! Plus fort ! Supplie-t-elle alors qu’il vient la coincer complètement, bloquant ses poignets et ses reins pour venir la ravager avec ardeur. Aaah, oui ! Randal ! Casse-moi les reins, s’exclame-t-elle crûment sans honte. »

Et elle ne se prive pas pour vocaliser toute son appréciation alors qu’elle ferme les yeux et laisse les délicieuses sensations de se sentir ainsi remplie, ainsi dévastée, s’exprimer au travers de ses lèvres.

Bien entendu, après toute cette excitation à le presser entre ses seins et le sucer voracement, la sorcière est déjà aussi incandescente qu’après plusieurs minutes de ramonage en règle. Elle ne va pas tarder à comprimer l’homme dans ses chairs trempées, à l’inonder de son plaisir poisseux. Et quand il vient mordiller son oreille, son cou, Céleste perd la tête. Elle la penche, pour lui offrir plus d’accès, alors qu’elle laisse échapper le prénom du mâle dans un cri rauque. Elle se sent partir, ses reins se contractant autour du mandrin qui l’empale et qui la ravage.

Elle oublie qu’ils sont dans une simple cabine d’essayage et qu’une vendeuse les filme alors qu’ils s’abandonnent à leurs pulsions sexuelles. Elle n’a même plus consciente des gémissements, des suppliques et des cris qui passent la barrière de ses lèvres. Tout ce qu’elle reconnaît, c’est cette chaleur embrase son corps. Ses ongles griffent le mur au point d’écailler la peinture et de laisser des traces dans le matériel peu solide. Elle voit des étoiles, elle ne sait plus si elle respire ou si l’orgasme lui a coupé le souffle. L’immortelle ne fait que profiter de l’instant sans regrets, certaine que ça se reproduira encore souvent pendant ces quelques jours qu’elle va passer sur Terre.


Répondre
Tags :