Pour s'assurer qu'un passage entre les deux mondes est sûr (ce qui est un mot assez relatif quand on parle de Terra), plusieurs hommes ont dû l'emprunter par le passé. Vu que tous étaient revenus plus ou moins sains et saufs, Dragunov n'a pas hésité à en profiter pour cette occasion si spéciale. De l'autre côté de ce portail se trouve un cimetière. Bien entretenu en se reposant sur les critères de la région qui située bien loin de Nexus.
Fort heureusement la personne qu'il y retrouve est vivante et bien portante. Ce genre d'endroit lui ravive de mauvais souvenirs. Déjà celui de sa famille qui n'est plus de ce monde. Mais aussi cette histoire complètement folle où lui et ses hommes son tombés sur un nécrophile alors qu'ils avaient rendez-vous avec un groupe de bikers pour un échange important. Argh, les bruits dégoûtants produits par l'animal qui s'excitaient sur cette dépouille. Un frisson lui parcours le dos avant que son regard ne se pose sur un spectacle largement plus captivant.
- Pas du tout, c'est parfait.Les gens de Santa Barbara sont un poil chic et snob. C'est pour cette raison que l'imposant mafieux a demandé à sa sorcière favorite de privilégier une robe à ses tenues habituelles le temps d'aller faire les magasins ensemble pour lui trouver des choses plus seyantes et à son goût. Son goût à elle. Même si connaissant la bête, le résultat devrait les satisfaire tous les deux.
Son simple regard se rassasie du spectacle offert par la belle qui sait comment mettre n'importe quelle tenue en valeur. Cette version sophistiquée de Céleste n'est pas pour lui déplaire et il n'est pas du genre à le cacher. A peine est-elle arrivée à sa portée pour se coller contre lui qu'une main ferme vient soulever et saisir une de ses fesses par-dessus sa robe. Il l'empoigne assez fort pour lui faire passer un message. Durant leur petite escapade il la gardera près de lui en toutes circonstances et qu'elle l'échauffe déjà. Ca fait deux messages... Après tout qui ne se laisserait pas emportée face à une femme pareille ?
- Absolument. Surtout que ce n'est pas l'envie qui manque.Un index inquisiteur vient alors se faufiler dans le décolleté de la belle pour rejoindre un de ses seins et en titiller la pointe avec sa phalange deux petites secondes pour la titiller et voir si tout tient correctement. Ce qui est le cas, à son grand regret. Un petit accident aurait été amusant sur le moment.
Durant les minutes suivantes, Dragunov lui explique très sommairement comment vont se dérouler les prochaines heures une fois sur Terre car le portail devrait s'ouvrir de nouveau d'une minute à l'autre. Il lui détaille lieu où ils seront transportés, à quoi il sert et ce qu'ils pourront y faire avant de prendre la route le lendemain pour un petit road trip direction
Los Angeles et
San Diego pour y fêter Halloween de la manière la plus chaude possible.
Le tout sans bagage, sans prise de tête. La villa où ils passeront la nuit plutôt bien isolée, spacieuse et possède deux terrains pour y faire du sport et une piscine. Autant dire qu'ils y seront bien tranquilles. Puis le lendemain une décapotable les attendra devant avec le réservoir plein d'essence et une carte avec l'itinéraire à suivre.
Plus vite qu'il ne fallait pour le dire, le portail du trajet retour se matérialise à quelques pas d'eux.
- Les dames d'abord.L'homme se penche en avant dans son étrange accoutrement tel un parfait gentlemen en prenant un air cérémonial. Une fois que Céleste a traversé, il en fait de même et le couple se retrouve avec Saeko qui les attendait de pieds fermes. Le tailleur qu'elle portait il y a encore peu de temps s'était transformé en tenue de
Racing Queen comme ils aiment appeler ça.
La voir dans ce type d'accoutrement est extrêmement rare et Dragunov ne peut retenir sa surprise un bref instant avant de se mettre à l'écouter. Cette dernière lui confirme la location de la voiture, lui tend un porte-feuilles avec ses faux papiers, deux cartes de crédit et autres cartes factices pour consolider sa fausse identité en cas de contrôle.
- Cartes de crédit, permis de conduire... Je crois que tout y est.
- Toujours aussi efficace.
- Monsieur, Madame, vous souhaite de bonnes vacances.
- Je vois que tu as déjà commencé les tiennes.
- Oui, je dois me rendre à un évènement pas loin d'ici.
- On se retrouve à San Diego pour le 1er novembre ?
- Absolument. Si jamais il y a un imprévus je vous contacterai par téléphone.C'est assez fou de voir que sa brève carrière dans le divertissement n'a pas eu d'effet sur sa popularité auprès de ses fans de la première heure. Dès qu'elle organise un évènement ou qu'elle en participe à un autre c'est la folie. Cette fois elle doit donner le coup d'envoi d'une course de voiture et donner un petit concert. Toute l'organisation de ces évènements passe par les diverses sociétés du groupe Dragunov et les revenus vont droit dans sa poche comme une forme de bonus. Un geste pour la remercier de tout le travail solide qu'elle fait chaque année.
Après avoir salué tout le monde, Saeko prend congé dans sa tenue et Dragunov ne peut s'empêcher de jeter un petit d’œil curieux à son déhanché. Satisfait il reporte son attention à sa sorcière en lui demandant ce dont elle aurait envie.
- Petit déjeuner ? Sortie en ville ? On peut même petit déjeuner en ville.Une fois fait ils auront tout le loisir de visiter le este du centre-ville qui ne se trouve qu'à 20 minutes à pieds de la villa.