Chalant de Randal Dragunov
Méthodes de Communications
On va faire simple pour ne pas embrouiller les membres de ce forum inutilement. Randal il fait dans la violence, la brutalité, la sauvagerie, la barbarie, la bestialité, la férocité. Avec peut-être une pointe d'atrocité et de sadisme en fonction de la situation.
Autrement c'est quelqu'un d'abordable, serviable, charmant, charismatique, courtois, avenant, sociable.
Tout dépendra de vos intentions à son égard. Sachez qu'il appréciera plus particulièrement les personnes avec de la personnalité/du caractère. L'arrogance peut attiser davantage sa curiosité que son hostilité.
Plus d'informations sur sa petite bande
sont dispos ici. La chose sera développée avec le temps et l'envie. Deux concepts sacrément fluctuants...
Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Avoir une écriture impeccable et une belle plume est toujours fortement apprécié quand on fait du RP. Pourtant ce qui m'attire plus que tout le reste c'est l'imagination et la répartie. Que la personne avec moi se sente assez à l'aise pour tenter des trucs et relancer l'échange plutôt que de se contenter de reprendre la réponse précédente sans y apporter sa contribution. Autrement cela revient à écrire tout seul de bout en bout.
Les sujets tabous ou non-désirés
Je ne vois pas ce qui pourrait figurer dans cette catégorie car tout dépendra du contexte et de comment la chose sera amenée. Chaque mot à son poids. Chaque expression à son sens. Donc aborder tout type de sujet ne me semble pas réellement contraignant.
Reste l'implication des personnages dans le récit. Cela vaut pour tout le monde quand on demande à ce que le personnage qu'on fait vivre ne soit pas victime de telle blessure ou sujet à tel sort sans en discuter au préalable. Tout peut être mis en jeu/scène si ça peut aider le scénario à avancer dans le sens qui plaît à ceux qui y contribuent.
Les paramètres acceptables
Même chose que précédemment. Faut que ça bouge, qu'il se passe des choses et que les personnages que vous incarnez et les PNJ servent à quelque chose et non d'éléments de décors.
En cas de hentai il y a un détail aussi qui me coup très vite l'envie de poursuivre : un personnage féminin qui ne sait faire que dire oui et obéir. C'est un peu l'équivalent du RP en solo. Les "oui, monsieur", "tout de suite monsieur", "je saute de quelle hauteur monsieur ?" sont des armes de destructions massives mentales. Même un personnage sub/soumis a un poil de caractère et saura rendre un récit intéressant à suivre.
Les Trames
Une relation ambigüe avec une inspectrice : Le genre quid pro quo, mais pas au point d'aller se mouiller plus que ça. Cette dernière refilerait des infos à Dragunov et ses hommes en échange de services peu recommandables comme "provoquer des accidents" de suspects afin de délier leurs langues ou carrément des "disparitions" pures et simples dans des cas extrêmes.
Rivalité passive/agressive : Que ce soit au niveau de ses affaires légales ou clandestines. Les femmes de caractère l'ont toujours fasciné et attiré. Et les deux pourraient se rendre coup pour coup.
Les Doublettes
Rien de spécial à signaler pour le moment.