Nom/Prenom : Yuya Kulss
Race : Humaine
Orientation sexuelle: hétero / voir autre (jamais esseyé ^^)
Description physique : yuya est grande, mince et sportive. Elle fait de la danse depuis son plus jeune age. Elle a les cheveux noir ebéne long et fin. Elle prends tres soins d'elle. Ses yeux sont bleu-gris assez reveurs. Une poitrine assez volumineuse, elle ne s'en plein pas ^^ Ses mains sont fines et entretenus
Coté habits, elle n'a pas honte de s'habiller en jupe, robe, short court, etant tres confiante, elle peut facillement se vetir en tout et n'importe quoi
Caractère : elle est plutot sage mais sait remettre les choses a leur place quand il le faut. Elle ne laisse pas faire et repond au tac au tac. Cependant elle est reveuse et romantique ^^ en bref elle peu dominer ou etre dominée :p
Histoire : yuya a eu un beau debut de vie. Effectivement, elle vit dans une famille ou l'argent ne manque pas. Son pere est medecin chirurgien dans l'hopital le plus renomé du pays tandis que sa mere est avocate renomée, l'argent là mais parents absents ... Malgres le manque d'amour, Yuya sort souvent avec ses amis. Sa vie se limite au cours, aux sortis, aux sports et aux reves ... En effet, son reve et de rencontrer l'amour !!!
Evenement qui l'a marqué, une fois en rentrant de la danse, yuya fut attaqué et presque violée par un inconnu, heureusement, un homme les a surpris et l'aida. Yuya n'a parlé de ce secret a personne.
Aussi non, elle a eu beaucoup de demande mais n'accepte jamais ... la peur ? En attendant, elle vit seule chez elle, une grande maison vide
Désolée c'est court mais ... comment raconter une vie qui ne manque de rien loool?
Situation de départ : yuya est vierge ^^
Autres : yuya reste simple jusqu'au bout des doigts lol (je n'ai pas d'idees pour le moment ... si un me vient plus tard, je pourrais l'ajouter a ma fiche ?)
Comment avez vous connu le forum: a travers anima-l et migoto no shima ^^