Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mordecaï

Avatar

Nom/Prenom/Surnom : Mordecaï

Age : 24 ans

Sexe : Mâle

Race :Avatar

Caractère :Il est très solitaire du faite de son travaille et est très sombre après son retour de Pendore. il semblerait que quelque chose le ronge de l'intérieur.
Il est très posé mais n'appréci pas les perturbateurs et n'hésitera pas à sortir ses armes s'il le faut.

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Mordecaï est quelqu'un de relativement grand (1m90) et est très svelte.
Il est habillé avec un bonnet de cuir et des lunettes de protections (climat oblige) sur la tête ainsi qu'un t-shirt renforcé sur la poitrine et les épaules. Une épaisse sangle de cuir traverse sa poitrine retenant le fourreau de sa machette et l'attache de son fusils de sniper. Il possède autour de la taille un keffieh, une ceinture de cuir retiens son treillis. Il possède un paire de bottes noire couvertes de poussières de sables du à son récent voyage sur Pendore.

Histoire :
Déjà très jeune, Mordecaï était très attiré par les trésors et l'argent. Son père avait remarqué l'intérêt que le jeune garçon portait à toutes les histoire de trésor oubliés et dû admettre que son fil ne serait jamais un marchand comme lui.
Vers 4 ans, il fit mouche avec son lance pierre sur un canette placer à 5 mètre de lui et c'est alors qu'il commença à s'entrainer avec les armes de précisions et les fusils.
A l'age de 16 ans, un attaque de bandit l'obligea à ce séparer de sa famille qui fut massacrer puis bouillit , il fut recueillit par des mercenaires qui vire en lui un future leader et qui lui donnèrent sa chance. 2 ans après, il parti à la recherche d'un artéfact extraterrestre sur un planète du nom de Pendore (non, ce n'est pas celle d'Avatar!)
Bien des années plus tard, après que personne n'est eu de nouvelles du jeune homme, il réapparait encore plus sombre qu'il ne l'était avant de partir. Il semblerait que l'épreuve qu'il a vécu sur Pendore l'est complètement transformer, à moins qu'il n'y est autre chose en lui...

Situation de départ : Mordecaï est vierge, étant un solitaire et chasseur de trésor endurci ainsi que mercenaire, les femmes passe très loin dans ses priorités mais cela pourrai vite changer...

Autres :Il ne se sépare jamais de sa matraque, de sa machette ainsi que de son fusils de précision.
Il est très réservée et semble peut sensible à tout ce qui l'entoure, il offre ses services au plus offrant quitte à assassiné un ancien employeur ou allié. Seul le butin compte. Mais il va vite découvrir que la solitude ne fait pas tout...

Comment avez vous connu le forum: google est mon amie ^^


RP libre>
Plan de Terra> Nexus> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4132.0
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre>Alentour de la ville> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=4146.msg82384#msg82384
« Modifié: vendredi 09 juillet 2010, 00:37:41 par Mordecaï »
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore

Réponse 1 mercredi 07 juillet 2010, 21:17:29

Velkommen leiesoldat :)

Ça fait très steampunk tout ça, je trouve (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mordecaï

Avatar

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore

Réponse 2 mercredi 07 juillet 2010, 21:19:10

Merci ^^
Il est inspirée du vrai Mordecaï du jeu Borderlands ^^
P.S: Quelle belle allemand enfin si c'est de l'allemand!
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore

Réponse 3 mercredi 07 juillet 2010, 21:29:34

Raté ^^ C'du norvégien (oui je sais, c'est pas très courant ^^')
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mordecaï

Avatar

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore

Réponse 4 mercredi 07 juillet 2010, 21:31:18

Pays nordique= Viking métal
Enfin pour moi ^^
Sa à l'air bien classe le norvégien!
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme

Miya Diablo

Dieu

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore

Réponse 5 mercredi 07 juillet 2010, 21:34:08

Alors comme ça, on essaye de griller les étapes, le nouveau  :o ?? *sort son fouet* Mamie MI ya la modo n'est paaaaaaaaaaas contteeeeeeeennnnnnnnnte...

*devrait aller se faire un thé au lieu de dire des bêtises...*

Bref, bref, bref... A propos de ta fiche. Une relecture, pour me virer la moitié de ces horribles fautes d'orthographe, au moins !! Le reste me semble plutôt correct ^^

(Et ça s'écrit "keffieh" :p )

Mordecaï

Avatar

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore

Réponse 6 mercredi 07 juillet 2010, 21:35:54

Je vais subir le gouro des modérateurs  :( non pitié, je me met a genou
 ;D
EDIT> faute corriger, j'attend la décision des modérateur
« Modifié: mercredi 07 juillet 2010, 21:45:23 par Mordecaï »
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme

Miya Diablo

Dieu

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore

Réponse 7 mercredi 07 juillet 2010, 21:49:48

Bel effort de correction, j'apprécie ;) ! Il en reste encore pas mal, mais rien de bien grave. Allez !

*tend une tasse de thé*

Je te valide, et je supprime mon message sur ton premier RP ^^ Bon jeu parmi nous :)

Mordecaï

Avatar

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore (Valithé)

Réponse 8 mercredi 07 juillet 2010, 21:55:59

*lacher du mercenaire"  ;D
Merci beaucoup
J'accepte la tasse avec plaisir bien que je préfère un Guiness ^^
Mon perso va pas mal évoluer ^^
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme

Miya Diablo

Dieu

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore (Valithé)

Réponse 9 mercredi 07 juillet 2010, 22:00:59

Tsss !! Rien ne vaut une bonne tasse de thé è___é !! Je suis modo, donc j'ai raison  ;D

Tu peux mettre l'évolution de ton perso à la suite de ta fiche, si tu veux, en l'éditant :) Ca peut toujours être intéressant de mettre les liens de tes rp pour que d'autres, qui ne suivent pas forcément tous les rp, puissent suivre l'évolution du perso, s'ils devaient te rencontrer en rp  ^^

Mordecaï

Avatar

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore (Valithé)

Réponse 10 mercredi 07 juillet 2010, 22:06:34

oki je n'y manquerai pas!  ;D
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme

Sandji

Humain(e)

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore (Valithé)

Réponse 11 mercredi 07 juillet 2010, 23:24:28

Alors, c'est décevant Pandore, hein ? ON AS PAS AIMÉ OUVRIR L'ARCHE, HEIN ? :3

Tu t'es bien fait pigeonner par le pseudo-ange, quand même.

Mordecaï

Avatar

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore (Valithé)

Réponse 12 mercredi 07 juillet 2010, 23:26:22

Un joueur de Borderlands aussi?
Oui, j'ai été déçus par cette pétasse de tas de plume au yeux bleu!  ;D
Pff franchement, c'est pour ça que je viens ici ^^
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme

Sandji

Humain(e)

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore (Valithé)

Réponse 13 mercredi 07 juillet 2010, 23:29:57

Eh ouais. Sandji as vu ce qu'il y avait dans l'Arche.

Et même ce gros tas de Destructeur as autant d'argent qu'un clochard au Pérou ! Même ses flingues valent pas tripette. Franchement, tout ça pour ça...

Mordecaï

Avatar

Re : Mordecaï, chasseur et mercenaire arrivant de Pendore (Valithé)

Réponse 14 mercredi 07 juillet 2010, 23:31:48

Je joue sur les DLC, c'est mieux ^^
Mordecaï, Mercenaire et chasseur
Si t'a besoin d'un mec au boulot propre et clean, fait un offre sinon ne te retourne pas...

Mordecaï theme


Répondre
Tags :