Nom/Prenom/Surnom : Poppée Gaia -
Age : Inconnu - On lui en donne 24
Sexe : Femelle
Race : Esper.
Orientation sexuelle: Tout ce qui a du pouvoir...
Description physique : Gaia est une femme au corps mûre et déjà bien sculptée. Sa peau matte, couleur dorée, lui confère un exotisme charmant et surtout rare. Son physique mystérieux lui vaut bien des éloges et on voue un véritable culte à ses formes de déesses fertiles. Des hanches sculptées dans une chair douce, une poitrine bien galbée et une croupe élégante. Gaia ne peut que se vanter de cette nature qui opéra en elle, la beauté de l’humaine et surtout le charme fatal de la déesse. Ses longs cheveux sont bruns la plupart du temps, mais il lui arrive souvent de changer.
Caractère : Gaia est à proprement dire, une personne qui ne connaît pas la politesse. Fonceuse et acharnée, elle cherchera toujours à vous créer les pires ennuis pour son propre intérêt. Elle n'est animée que par un égocentrisme pure et a perdu le sens de toute valeur commune à l'homme. Ayant reçu l'éducation de la part de la solitude, elle ne comprend que très peu les sentiments des hommes et les partagent presque jamais. Cependant, elle finit par comprendre qu'il lui faudra s'adapter au monde qui est le sien et ne pas renier ce qu'elle est au plus profond d'elle-même : humaine. Froide et chaleureuse en même temps, elle aime mettre mal à l'aise ses interlocuteurs en leur lançant des provocations à-la-va-comme-je-te-pousse. Elle aime abuser de son pouvoir de séduction et son charme lui permet d'arriver à de nombreuses fins. Sa psychologie assez ombrée est faite de traumatismes successifs qu'elle a du mal à nommer. Elle est fière, telle une amazone, et accepte que rarement de l'aide. Sa dignité passe avant tout pour elle. Ses principaux péchés sont la Jalousie, la Colère, l'Orgueil. Du côté des qualités il faut creuser mais elles existent. Elle est courageuse, déterminée et intelligente. Bien que ne le montrant pas, elle accorde beaucoup d'importance à la Juste cause. Sensible à la notion de Justice, elle ne sombre pas dans une amère méchanceté que pour rendre hommage à la Justice. Elle déteste quand on l'appelle par un surnom, car elle s'est assez coltinée de sobriquets à l'école. Elle est rebelle mais pas dans le sens pseudo-rebelle, elle attend une profonde mutation du monde et espère mener sa révolution. Elle a beaucoup de regrets et derrière les remparts qu'elle a pu ériger se cache une véritable femme qui ne demande qu'à s'épanouir dans un monde de paix. Mais son côté garce se ressent néanmoins beaucoup plus souvent.
Histoire :
La mère de Gaia n’est qu’une petite servante du château de l’empereur d‘Ashnard. Elle donna naissance à sa fille alors qu’elle avait 14 ans. Elle en mourut d’ailleurs, et elle fit bien de mourir vu les traitements qu’elle avait reçu, et la manière dont on l’avait mise enceinte. La petite ne porta pas de nom, et fut rapidement donna aux vieilles prêtresses qui s’occupèrent d’elle dans un Temple sombre. Pendant sept longues années, on ne lui donna aucun nom, on ne la nomma pas. Cependant, la petite semblait jouir d’une aura particulière et d’une protection mystérieuse. Pour la simple et bonne raison, qu’elle voyait la mort des gens d’un simple regard. En posant ses prunelles dans les yeux d’une tierce personne, elle pouvait prédire le jour, l’heure et les conditions de sa mort. C’était éprouvant pour elle et jusque là, aucune de ses prédictions ne furent fausses. Effrayée, les vieilles prêtresses la maltraitèrent, jusqu’au jour où elle prédit leur mort à toute…lors d’un suicide collectif suivant une orgie dégoûtante. Ceci se produit alors qu’elle avait douze années. Elle dut ensuite mener une vie de mendiante à Ashnard, se cachant des gardes car elle volait, et échappant aux créatures car elle était une proie facile.
A ses treize années néanmoins, on finit par l’attraper. Et elle dut se présenter avec les autres jeunes filles pour être offerte à l’empereur. Ne comprenant rien dut tout, pouvant à peine s’exprimer, elle était celle qui reçut le plus de coup pour son indiscipline alors que les autres fillettes étaient terrifiées. Présentée à l’Empereur quelques jours plus tard, elle prédit sa mort. Pour cet affront, elle eut le droit à dix jours de cachot et dont cinq de torture. Plusieurs fois, elle crut mourir, et à chaque fois elle s’étonnait de respirer. Le jour de sa libération, l’Empereur mourut, empoisonné et un autre lui succéda. Elle profita de la confusion pour s’enfuir.
Elle fut cependant prise par un marchand d‘esclave qui la revendit à des nobles. Sa patronne, une femme extrêmement douce, mariée à un officier noble très sévère qui à défaut de la violer la torturait psychologiquement, lui donna le nom de Gaia. Quelques années plus tard. Lors d’une réception, un nouveau général, vaillant et jeune, issu de la famille Impériale, il était pour être plus exact le jeune demi-frère de l’Empereur s’éprit d’elle. Il la racheta comme esclave et elle dut le servir pendant quelques mois avant d’être affranchie. Il la demande donc en mariage et fit d’elle sa femme. Dès lors, Gaia devint Gaia Poppée, femme du Général de l’Armée Impériale D’Ashnard. Son don semblait l’avoir oublié, et elle passa d’une vie misérable et pauvre à une vie de luxe. Extrêmement juste mais pourtant loin de l’aristocrate qu’elle devait être…Gaia était une femme de caractère qui n’hésitait pas à tenir tête à son mari. S’ennuyant rapidement dans son château, elle devint volage et libertine et très ambitieuse. Car Gaia est éprise de l’empereur et sa première ambition est d’avoir ses faveurs.
Situation de départ : Gaia est une femme assez expérimentée dans ce domaine là. Elle reste cependant assez conformiste et n'a connu, contrairement à ce qu'on dit que très peu d'hommes.
Autres : Oracle Macabre…
Comment avez vous connu le forum: histoire que je sache qui me fait de la pub^^ Déjà.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bis[