Nom: /
Prénom: Evengélya
Surnom : Eva
Age : 200 ans à quelques années près.
Sexe : Je suis une jeune fille si ça ne se voit pas
Race : Ma mère était une elfe et mon père, pour mon plus grand malheur, un vampire
Orientation sexuelle: Seuls les hommes m‘attirent, mais je n’ai jamais osé en aborder un.
Description physique : Quelqu’un qui ne m’accorderait pas d’attention me qualifierai d’elfe classique, petite, agile, une chevelure longue et blanche, une peau blanche presque pale et douce. Rien de différent de n’importe quel autre elfe heureusement. Je porte toujours une armure de cuir noir et mes mains sont toujours gantées. Je ne sépare jamais de mon épée fait d’un alliage d’acier et d’argent. Quand je sourie, ce qui est plutôt rare on peut voir mes deux petites canines, héritage de mon père vampire. Canines purement décoratives, je me nourris normalement et ne sens pas le besoin de boire du sang. Il est très rare de me voir sans ma grande cape avec capuche qui me permet dissimulé mes traits.
Caractère : On me dit froide, distante, à la limite de l’agressif. Moi je me trouve prudente, je n’accorde pas facilement ma confiance et si je peux paraitre agressive, c’est pour cacher ma timidité.Je suis en effet d’une timidité maladive. Demander un renseignement à une personne est une épreuve pour moi et quand j’y suis obligée, je le fais sèchement et durement pour éviter que ma voix tremble. Ma timidité est dûe au fait que j’ai peur des gens, en effet je crains toujours que ce soit des personnes qui en ont après moi. Face à un adversaire je choisis toujours en première option la fuite, par contre si le combat est inévitable, je fais face avec courage et détermination.
Histoire :Mon histoire, je n’aime pas raconter mon histoire, mais pour vous, je vais faire un effort :
Comme je le disai plus haut, je suis née d’un vampire et d’une elfe, une union qui n’aurait jamais dû donner naissance à un être, mais est-ce par le fruit du hasard ou d’un dieu joueur, cette union donna naissance à une demi-vampire, moi.
Quel fut mon enfance me demanderiez-vous. Ce fut une enfance « heureuse », mon père et ma mère s’aimaient vraiment. L’argent ne nous manquait pas et notre vie était paisible. Mon père m’apprenait son métier, chasseur de prime, traquant esclave en fuite, malfaiteurs ou créatures obscures sans distinction. Il m’appris donc à pister et combattre. J’eux même le privilège de l’accompagner pendant certaines de ces missions.
Mais toute bonne chose doit avoir une fin et c’est justement à cause du métier de mon père que le gros problème arriva. L’un des contrats que mon paternel eu le malheur d’accepter concerné un membre de l’ordre immaculé et on n’attaque pas impunément l’ordre. Ce renseignant sur notre famille par je ne sais quel moyen, ils finirent par trouver notre demeure.
Je me souviens très bien de cette journée, mon père et ma mère se trouvaient dans notre maison, il faisait jour et mon paternel profitait d’une pause entre deux contrats. L’ordre ne leur laissa aucune chance et j’eux moi-même la vie sauve que par le fait que j’étais absente de la résidence. Les membres de l’ordre mire le feu en plein jour à notre demeure, profitant de la faiblesse naturelle des vampires.
Heureusement pour moi, l’ordre n’appris pas de suite mon existence, mais voulant éradiqué tout complice du chasseur de prime, les membres de l’ordre finirent par avoir mon signalement, surement donner par un ancien indic de mon père.
C’est ainsi qu’un contrat finie par être mis sur ma tête et voilà plus d’une vingtaine d’années que je fuie les anciens collègues de mon père et les membres de l’ordre Immaculé.
Situation de départ : Je suis vierge et pour vraiment tout dire je n’ai jamais embrassée de garçon. Je suis trop timide.
Autres:
-De part mon héritage paternel j’ai hérité de quelques avantages vampiriques, je dispose de la vitesse, l‘agilité, l’endurance et de la régénération des vampires. Je n’ai cependant pas leurs forces ni leur résistance.
-Je ne craint pas le soleil, cependant j’ai tendance à dormir le jour et vivre la nuit
Comment avez vous connu le forum: En me promenant sur internet
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? En parler à mes amis et connaissances.