Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Taël

Humain(e)

Tael El'ty
magicienne



Le quartier général de Comté-du-Nord où se retrouvent les aventuriers avant de partir en quête
[/center]

Description physique
Tael El'ty arriva dans la clairière de Comté-du-Nord. Situé en bordure de la capitale du royaume de l'Est, c'était un passage obligé où chaque aventurier ou magicien devait remplir de la paperasse pour avoir le droit d'exercer dans la région.

Le garde somnolent, en voyant la jeune femme arriver, se ressaisit aussi sec.

"Diable, si j'avais l'occasion d'inviter une aussi belle créature à boire un verre", songea-t-il. Son maintien était plus élégant encore que celui des nobles femmes de Hurlevent. Ces dernières étaient rares à cet avant-poste mais, même parmi les aventurières, et elles n'étaient pas rares, cette demoiselle sortait du lot. Même la jolie tavernière aux miches bien modelées de Comté-de-l'or ne l'égalait pas.

A sa tenue, il comprit qu'elle était une apprentie appartenant à l'ordre des magiciens. Elle portait un simple tabard blanc à la bordure dorée et noué à la taille par une mince ficelle, ainsi que des gants dans la même texture. Ces magiciens, décidemment, savaient y faire pour se rincer l'œil en obligeant les apprenties à se vêtir ainsi. Si le garde avait osé, il aurait bien tiré sur la ficelle...

La courbe de ses seins se découvrait allègrement sur les côtés. Elle avançait d'un pas décidé et il les voyait se balancer à chaque geste. Son corps était fin et élancé. Les magiciens ne délaissaient pas le physique. Avec ce léger tabard, le garde devinait aisément son ventre plat et la rondeur de ses fesses. Il sentit le rouge lui monter en devinant, au hochement délicat de sa poitrine, qu'elle ne portait rien en-dessous. "Diable. J'aurais mieux fait de me faire enrôlé parmi les gardes de l'Ordre des mages", soupira-t-il en la voyant continuer son chemin jusqu'au quartier du maréchal.


Caractère
Taël était arrivée devant le quartier du maréchal. Un premier accomplissement pour la jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle n'avait jusque-là jamais quitté son village. Dans ses dernières années, le vieil érudit qui vivait sur une colline, l'avait prise sous son aile en lui enseignant le peu de magie qu'il connaissait. Mais pour développer ses dons, tous deux savaient que cela ne suffirait pas.

Déterminée à en apprendre plus sur la magie mais aussi sur le monde qui l'entourait, Taël avait pris son sac et quitté son foyer pour l'aventure. Intelligente, maligne et agile, elle avait de nombreuses compétences pour faire sa place dans ce monde mais manquait encore d'expérience. Pour l'instant, elle n'en connait que ce que le vieil érudit et les livres de sa bibliothèque lui ont raconté.

Ainsi, en chemin pour venir jusqu'à Hurlevent, elle a croisé la route de bandits volant une vieille femme. Taël a volé à son secours et, bien qu'en désavantage numérique, à profiter de la naïveté des brigands en usant de quelques sortilèges mineurs pour se faire passer pour plus puissante qu'elle ne l'était. Cela avait fonctionné mais... la vieille femme en avait profité pour voler la bourse de l'apprentie magicienne.


Histoire

Au quartier général, le maréchal l'accueillit froidement avant de relever le visage vers elle. Il sourit et lissa sa large moustache.

- Une aventurière, que dis-je, une apprentie magicienne. Vous venez ici pour remplir la paperasse habituelle ? Prête à accomplir des quêtes ?

- En effet. Je viens d'être nommée apprentie à l'Ordre.

- C'est pas les quêtes qui manquent par ici. Incursions gobelins, brigands, loups, escrocs, voleurs, assassins... Vous allez bien vous amuser. Tenez, signer ici, ici, et ici, c'est une déclaration affirmant que vous ne vous retournerez ni contre l'ordre ni contre l'armée s'il vous arrivait quelque chose.

Tael se penche pour signer à la plume, malgré les paroles peu rassurantes du maréchal. Toutefois, c'est un passage obligé pour devenir magicienne et aller plus loin que la région de Hurlevent;

Comme toujours dans cette situation, le marchél jette un oeil furtif vers le décolleté de l'apprentie. Avec de telles tenues, difficile de résister.

- Bien, c'est rempli.

- Parfait. Allez à l'auberge de Comté-de-l'Or, un peu plus bas. Il y a un panneau des quêtes où vous trouverez de quoi vous occuper.

Après l'avoir remercie, Taël quitta le quartier et prit le chemin en direction de l'auberge.

Pour devenir mage et intégrer l'ordre, elle devrait accomplir au moins quatre quêtes dans différentes parties du royaume : la forêt, les marécages, la montagne, la cité, les plaines glacées, la forêt maudite, les chemins royaux...

Ce n'était que le début de son aventure.
« Modifié: lundi 04 avril 2022, 19:03:39 par Keira Metz »

Izar Myrrhe

Créature

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice

Réponse 1 samedi 02 avril 2022, 18:40:29

Enchanté !  ;)

Rieseth

Créature

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keira]

Réponse 2 samedi 02 avril 2022, 19:08:00

Bienvenue par Ichi :3

Taël

Humain(e)

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keira]

Réponse 3 samedi 02 avril 2022, 19:22:28

Merci à vous deux ;)

Damascus

Avatar

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keira]

Réponse 4 samedi 02 avril 2022, 21:37:36

Bienvenue à toi :)

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keira]

Réponse 5 dimanche 03 avril 2022, 00:42:19

Je sens que je vais bientôt faire un petit tour sur Terra, moi... Si l'occasion se présente. :D
Très jolie fiche et très joli minois. Bienvenue ! ;)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keira]

Réponse 6 lundi 04 avril 2022, 07:09:57

Que je te vois t'aventurer dans MA forêt maudite, ma p'tite dame!

... Non parce que franchement, y'a des araignées grosse comme des chevaux. Si vous croyez que c'est une bonne idée...

Ensuite, ils ont quoi contre l'éducation et les stages, dans les royaumes de l'Est? Ça fait vingt ans que je leur dit d'envoyer les mages par chez nous! On a les ressources! On a une tour! On a des stages dans l'armée, dans les hôpitaux, on a même un département de l'agriculture!

... Bon, ça sert à rien, le département magique de l'agriculture, parce que si tu n'es pas mage, ça ne marche pas, et comme le don pour la magie, ça ne se transmet pas nécessairement de génération en générations... mais on en a un!

Je m'énerve pour rien, mais enfin...

BREF!

Bienvenue, jeune magicienne.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4015


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keira]

Réponse 7 lundi 04 avril 2022, 16:30:53

Bienvenue  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Venceslas Gordian

Dieu

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Venceslas Gordian est un Dieu (sexuel) de magie né dans les Plans. Il est un très puissant magicien qui voyage souvent entre Terra et la Terre. Dans ces deux mondes, il est un riche homme d'affaire, enquête perpétuelle de nouveautés et d'aventures. Capable d'alterner entre sa forme véritable d'homme-tigre et celle d'un bel humain, il peut s'adapter à tous les milieux sociaux.

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keira]

Réponse 8 lundi 04 avril 2022, 18:50:52

Coucou et bienvenue !

Keira Metz

Humain(e)

Bienvenue !

Tu es validée, bon jeu. :D

Taël

Humain(e)

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keiralidée]

Réponse 10 mercredi 06 avril 2022, 14:15:44

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil ;)

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keiralidée]

Réponse 11 mercredi 06 avril 2022, 19:10:19

Pour info, tu refuses les MP et on ne peut pas te répondre. Tu peux modifier ça dans ton profil. ;)

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keiralidée]

Réponse 12 mercredi 06 avril 2022, 21:31:43

Bienvenue à toi Taël, et oui je confirme les dires d'Asmodeus, on ne peut pas te répondre en mp malheureusement.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keiralidée]

Réponse 13 mercredi 06 avril 2022, 22:42:50

Je triple confirme

Keira Metz

Humain(e)

Re : Tael El'ty, apprentie magicienne exploratrice [Keiralidée]

Réponse 14 mercredi 06 avril 2022, 23:39:06

Le problème n'était pas lié aux options ou à un refus de MP. Mais c'est bon, c'est corrigé, vous pouvez l'inonder de MP répondre à Taël. ::)


Répondre
Tags :