Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodeus

Avatar

Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Vanéalidé !]

samedi 15 janvier 2022, 02:05:25

Identité : Aeshma, Aesma, Asmoth, Aschmédaï, Asmadai, Asmoday, Hasmoday, Chashmodai, Asmodaios, Asmodeus, Asmodius, Azmonden, Sidonay, Asmobée... Asmodée.
Âge : Plus vieux que le calendrier
Sexe : Masculin
Race : Avatar (Démon, Incube)
Sexualité : Pansexuel, top/dom

Physique :
    Asmodée se présente sous de nombreuses formes, jamais tout à fait identiques, toujours proches de ce à quoi vous vous attendez. Et pour cause : en tant que Roi du Cercle de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, et artisan du désordre, il incarne les attentes et les envies de ceux qui lui donnent corps et le nourrissent.
    Il peut ainsi avoir une forme, ou n'être qu'une ombre nébuleuse au fond de votre subconscient. Il aura toujours deux choses : une réponse à votre question et une proposition à vous faire.

    Certaines formes récurrentes existent néanmoins, nées des traditions transmises et des attentes plus ou moins homogènes qu'elles ont induites. Elles ne sont pas immuables, Asmodée pouvant changer d'apparence à mesure que ses plans changent, mais parmi elles, on compte :

Le vieil homme

Une forme qui a court dans les cercles de sorcellerie, dans certains courants de la Wicca ou parmi les adeptes de sugar daddies, par exemple. Le vieil homme est généralement invoqué par une personne recherchant les lumières d'un être ancien et sage et représente l'expérience aux yeux des mortels.
Malgré les apparences, le vieil homme ne manque ni d'esprit, ni de vigueur, et il possède tous les attributs propres à son rang.


L'éphèbe

Son allure change avec le temps et les modes. L'éphèbe est le plus souvent invoqué par les désirs des jeunes filles nubiles, des gays se cherchant et des femmes regrettant leur jeunesse. Le plus couramment, il joue de leurs fantasmes en apparaissant dans leurs vies sous une forme humaine lisse et gentille, avant de révéler sa véritable nature une fois leur assentiment obtenu.
C'est une forme très courante hors des cercles initiés à la démonologie.


Le satyre
Le satyre peut prendre bien des formes, avec ou sans queue, ailes ou sabots, il peut être athlétique, bedonnant, petit ou grand, plus bestial qu'androgyne. Le seul point commun de ses apparitions est un puissant désir assumé par la personne qui l'invoque, parfois involontairement.
Sous cette forme, il ne perd généralement pas de temps pour captiver la victime et faire son office.
    Comme dit plus haut : bien d'autres formes existent. Elles sont aussi diverses et variables que l'imagination.

Caractère :
    En tant que Roi-démon, compagnon de la rébellion contre le Créateur et administrateur infernal, Asmodée a évidemment un tempérament princier. Il n'est pas des Démons corvéables et commande sa propre armée de serviteurs avec autorité, les employant, les utilisant s'il le faut, comme l'exigent la nécessité et son bon désir.
    Il honore les 7 péchés capitaux sans se modérer et ne pourrait vraiment trouver, aux yeux des gens de Bien, quelque qualité objective que ce soit. Il peut tout de même se montrer courtois et serviable, à dessein, s'il y trouvait son intérêt, mais un mot ou un geste de travers suffisent à faire voler les masques.

    Compte tenu de son domaine, Asmodée a la mission de corrompre les liens entre les gens. Il les tente, les enrichit pour mieux dévaliser leurs âmes, rompt les fils de l'amour et désavoue la monogamie, plante dans leurs têtes des idées folles qui les isolent...
    Mais Asmodée est aussi un démon pragmatique. A force de livrer une lutte stérile contre les anges, il en est venu à les approcher, les bras emplis de cadeaux, pour discuter de paix. Mais ses intentions n'ont jamais été innocentes, et les anges ont souvent regretté de lui avoir fait confiance. Ainsi, il n'est pas bête et discipliné, c'est un stratège capable de séduire et de tromper.

Histoire :
    Asmodée était un grand chérubin, un ange de vertu, qui participa parmi les premiers à la rébellion contre le Créateur. L'histoire, on la connait dans les grandes lignes : il a fini exilé et a prit le commandement du Cercle de Luxure aux Enfers. Sa nature corrompue avait fait le lui le Prince de la Tentation, le Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, et l'artisan du désordre. On pourrait dire qu'il était devenu l'Anti-Cupidon.
    Commandant à une armée de succubes, incubes, serpents et autres créatures, il fut choisi pour une mission majeure en raison de son esprit aiguisé : corrompre la nouvelle création du Tout-Puissant. Il corrompit ainsi la Femme et la fit tomber en disgrâce avec l'Homme. Depuis, les mortels et leur monde de souffrance est son terrain de jeu favori.

    Au fil des siècles et des millénaires, au gré des modes et des tendances, selon les lieux et les sensibilités, il a revêtu bien des apparences, mais toujours dans un seul but : semer la Discorde, éloigner les mortels de leur rédemption, user les mailles de leur tissu social. Evidemment, il a aussi un rôle, en tant que plus grand des Incubes, et c'est de déposer un jour la semence de Satan parmi les mortels.
    Mais cette mission est difficile, car les anges les combattent, lui et ses légions. Depuis des temps immémoriaux, leur lutte a fait s'effondrer les espoirs et les premières victoires des uns et des autres. Parmi les échecs les plus douloureux d'Asmodée : Sodome et Gomorrhe, des œuvres dont il était fier, noyées dans le sang de leurs habitants par l'Archange Michael.
    Mais Asmodée n'est pas idiot : le Tentateur sait parler même à l'oreille des anges. Et si les plus vieux et vertueux ne l'entendent pas, les anges inexpérimentés, jeunes ou pleins d'espoir, se font régulièrement prendre au piège par ses promesses et ses serments vides. Et il serait vain d'énumérer la quantité de crises que ses plans ont déjà causé.

    On pourrait pourtant s'approcher d'un moment décisif dans la lutte du Bien contre le Mal, pour peu qu'on puisse voir les choses de façon si manichéenne. Sur Terre, surtout, on n'a jamais été si connecté et inondé d'informations invérifiables, et la littérature la plus consommée est la littérature érotique, voire pornographique. L'addiction au jeu est devenue un phénomène endémique. L'égoïsme et le chacun-pour-soi prospèrent à la faveur de réseaux sociaux qui n'ont aidé qu'à éroder le tissu de la société humaine. Et on parle maintenant de se baigner dans un Métavers dirigé par une entreprise vicieuse et motivée par l'argent. Vraiment, Asmodée aime ce que devient la Terre ! Et il aime penser avoir eu un rôle dans ce glissement de plus en plus rapide.
    Evidemment, il officie aussi ailleurs. Il n'oublie jamais un front au profit d'un autre. Il vous entend, qui que vous soyez et où que vous soyez. Il attend que vous l'appeliez, volontairement... ou non.

Autre :
    Asmodée est un démon très puissant qu'il est bien difficile d'affronter. Ce qui le rend si difficile à repousser est le fait qu'il ne se présente qu'à ceux dont les pensées, les désirs, les envies justifient sa présence. On a donc du mal à refuser la solution qu'on nous offre et la demande qu'on nous fait. C'est presque un contrat qu'il établit à chaque fois, et c'est bien ainsi qu'on illustre généralement sa façon d'agir : un service contre un rendu.

    Outre la maîtrise de très nombreux pouvoirs démoniaques, il est Grand-maître des arts de la Luxure.
    Son pouvoir exacerbe les désirs et pulvérise les inhibitions. Son arrivée coïncide ainsi avec une augmentation progressive de ses envies et une difficulté croissante à y résister, qu'importent les circonstances. Il peut faire craquer le mortel vulnérable petit à petit ou tout d'un coup, selon ce qui lui paraît le plus avisé. Son pouvoir peut aussi avoir effet sur les immortels, mais seulement s'ils sont vulnérables et/ou inconscients de son ouvrage.
    Ses pouvoirs augmentent aussi l'endurance et la récupération physique. Ses passages peuvent être, selon les désirs de ses victimes, très violents et dégradants, et, contrairement aux succubes, qui prennent, il n'a pas de raison d'épuiser et meurtrir l'autre. Rarement, ses pouvoirs ont guéri ses victimes d'afflictions incurables, mais il n'aime pas trop quand ça arrive, car on donne immédiatement le crédit au Vieux.

    Comme vu dans sa description physique, c'est évidemment un maître de la métamorphose. Mais c'est plutôt que sa forme se plie à ce que veut celui qu'il visite.


L'invocation, volontaire ou non, est la principale voie d'accès aux mondes des mortels pour Asmodée. Il peut rompre le voile entre les mondes sans effort, mais ce sont les vices des mortels qui l'attirent quelque part, car il ne se déplace pas sans raison.


Mais, parfois, il peut aussi préférer une bonne vieille possession. C'est souvent un processus dangereux pour le démon, qui se retrouve à l'étroit dans une coquille mortelle et à la merci d'un exorcisme, mais les effets peuvent être bien meilleurs qu'une visite en personne.
C'est le collègue discret qu'on n'ose pas approcher, le tonton séduisant qu'on désire depuis ses premières règles, l'ami inaccessible qui nous a friendzoné sans espoir de sortie... L'hôte a généralement conscience de ce qui se passe et pense souvent, après coup, que les actions d'Asmodée étaient les siennes, et se trouve des motivations et des explications pour son geste. Cela assure que le péché ne cessera pas à son départ...[/list]

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un point de chute, je vous ai vu en partenaires par ci, par là.
« Modifié: samedi 15 janvier 2022, 15:50:10 par Anéa »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Anéa]

Réponse 1 samedi 15 janvier 2022, 09:43:30

Bienvenue dans le coin !  8)

Asmodeus

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Anéa]

Réponse 2 samedi 15 janvier 2022, 10:14:06

Merci à toi (vous ?) pour l'accueil ! :-)

Kaixiu

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Anéa]

Réponse 3 samedi 15 janvier 2022, 10:18:02

Bienvenue par ici :3

Asmodeus

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Anéa]

Réponse 4 samedi 15 janvier 2022, 11:32:09

Merci beaucoup Kaixiu ! :-}

Gwen K.

Humain(e)

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Anéa]

Réponse 5 samedi 15 janvier 2022, 11:38:15

Bienvenue!
c'est une très belle fiche!  :)

Kõya Breathless

Terranide

  • -
  • Messages: 1941


  • FicheChalant

    Description
    Jeune hybride chatte très rebelle ! Pas facile à dresser ! 
    Bon courage ♥

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Anéa]

Réponse 6 samedi 15 janvier 2022, 11:40:34

Coucou ici !!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3757


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Anéa]

Réponse 7 samedi 15 janvier 2022, 15:49:53

Bonjour et bienvenue sur LGJ  :D

Kss ! Encore un démon qu'il va falloir que je m'occupe de couper la tête ! D:
Fiche sympathoche o/

Tu es validé ! Bon jeu à toi !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Asmodeus

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Vanéalidé !]

Réponse 8 samedi 15 janvier 2022, 17:27:36

Merci Gwen ! Et merci infiniment pour ton appréciation ! <3

Merci Kõya ! :-)

Et mille mercis Anéa, pour ton appréciation et pour ta rapidité ! <3
Mais je t'en prie, tu peux toujours essayer de me couper la tête. Tant que tu ne t'amuses pas à vouloir me couper la b...

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 230


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Vanéalidé !]

Réponse 9 dimanche 16 janvier 2022, 23:28:02

Bienvenue joli démon pervers !

Asmodeus

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus [Vanéalidé !]

Réponse 10 lundi 17 janvier 2022, 00:27:29

Merci bande de cyborgs de l'espace ! <3


Répondre
Tags :