Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodeus

Avatar

Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus

lundi 17 janvier 2022, 00:10:35

Pour ta gouverne :
Asmodée est un démon incube, masculin uniquement.
Il est pansexuel, mais top uniquement.
Il prend la forme qu'on attend de lui quand il est invoqué. Les visuels et types présentés sont des exemples et sont non exhaustifs.
Il peut posséder un être désiré mais interdit.
Sa mission : conclure des accords, corrompre les cœurs, les esprits et les sociétés.


En ""bref""

Asmodée est un démon majeur des Enfers, le Roi du Cercle de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, et artisan du désordre.
On lui prête de nombreux noms, de nombreuses formes. En vérité, il prend la forme qu'on attend, colle aux attentes de ceux qui l'invoquent par rituel ou par rêve. Ainsi, il peut posséder des formes extrêmement diverses, et même en changer pour passer, par exemple, d'un jeune homme attendrissant qu'on laisse approcher à une bête défiant la raison. Tout dépend de vous !
La seule chose qui ne change jamais est son pouvoir. Outre les pouvoirs démoniaques classiques, il maîtrise totalement les pouvoirs de luxure et peut exacerber les fantasmes et briser les inhibitions. Il accorde aussi endurance et guérison miraculeuse à ses "victimes", ce qui aboutit parfois à des guérisons miraculeuses ; mais il n'est pas fan de ce genre de bienfaits collatéraux.
Même lorsqu'il possède un mortel et se trouve affaibli, c'est un démon particulièrement puissant et vicieux sans vertu rédemptrice, qui n'hésite pas à duper même les anges. Il a corrompu Eve, il a condamné Sodome et Gomorrhe, et il a pour ultime mission d'implanter l'Antéchrist sur Terre. Le capitalisme néolibéral et le métavers sont ses aspects favoris de la culture terrienne.

Apparences connues

Ces apparences sont plus des catégories ayant chacune leur objectif, leur but.
Il n'y a pas d'apparence raciale, chaque apparence pouvant avoir des traits raciaux variés.
Certaines apparences peuvent partager les mêmes visuels pour le bien du RP. Par exemple : éphèbe et étudiant, satyre et bourreau, satyre et diablotin, guerrier et puissant, etc.


D'entrée de jeu, Asmodée possède quelques apparences récurrentes, qui correspondent à des envies très courantes et ont reçu leur propre nom, ou classe. Elles ne sont jamais exactement similaires, mais elles se présentent ainsi :

Le vieil homme
Visuels : 1 - 2 - 3
Une forme qui a court dans les cercles de sorcellerie, dans certains courants de la Wicca ou parmi les adeptes de sugar daddies, par exemple. Le vieil homme est généralement invoqué par une personne recherchant les lumières d'un être ancien et sage et représente l'expérience aux yeux des mortels.
Malgré les apparences, le vieil homme ne manque ni d'esprit, ni de vigueur, et il possède tous les attributs propres à son rang.

L'éphèbe
Visuels : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Son allure change avec le temps et les modes. L'éphèbe est le plus souvent invoqué par les désirs des jeunes filles nubiles, des gays se cherchant et des femmes regrettant leur jeunesse. Le plus couramment, il joue de leurs fantasmes en apparaissant dans leurs vies sous une forme humaine lisse et gentille, avant de révéler sa véritable nature une fois leur assentiment obtenu.
C'est une forme très courante hors des cercles initiés à la démonologie.

L'étudiant
Visuels : 1
Une variation de l'éphèbe, plus discrète, qui sévit dans les rayonnages des bibliothèques et dans les salles d'étude, dans les café-débats et les soirées karaoké. L'étudiant est une apparition probable pour ceux qui sont liés au domaine de l'enseignement, élèves ou professeurs.

Le nobody
Visuels : 1
Sans doute l'avatar le plus difficile à imaginer pour Asmodée, le nobody n'a rien de particulier. Il peut très bien incarner un fantasme latent, mais il est plus souvent l'apparence prise pour les affaires purement affairistes ou pour approcher ceux que la beauté ne saurait plus faire bondir. Le nobody aura tendance à promettre beaucoup, mais attention à ne pas lui accorder votre confiance...

Le déviant
Visuels : 1 - 2
Un avatar aux nombreux visages qui guide les âmes vulnérables et corruptibles au plus profond du vice. Le déviant mène sa victime dans une situation si inextricable qu'il est le seul à pouvoir l'en sortir... et impose ses termes pour l'aider à s'en sortir.

Le guerrier
Visuels : 1 - 2 - 3
La guerre touche toutes les races de tous les mondes, et le guerrier éveille des sentiments variés. Il  peut inspirer confiance, admiration et attraction, ou être l'origine des plus terribles maux de l'existence. Qu'on rêve d'un homme fort en armure ou que le désir se cache derrière les cauchemars d'enlèvements sanglants, le guerrier apparaîtra.

Le puissant
Visuels : 1 - 2 - 3 - 4
Prince, PDG, Parrain... Ils ont tous les visages de la Création et ont en commun leur goût du pouvoir personnel. Le puissant apparaît à ceux qui admirent ce pouvoir et pour qui l'idée d'y être soumis suffit à éveiller les pires espérances.

L'homme de foi
Visuels : 1
Une des apparitions préférées, mais parmi les plus rares d'Asmodée, l'homme de foi attaque au plus près des bastions de la vertu. Il peut corrompre des paroisses entières s'il n'est pas démasqué et dénoncé par les autorités religieuses.

L'angelus
Visuels : 1 - 2
Asmodée est peut-être déchu des Cieux, mais sa perfidie n'a aucune limite. Il sait duper les croyants comme les anges en prenant l'apparence de ce qu'il fut. Evidemment, il continue de posséder ses pouvoirs démoniaques uniquement, mais les apparences peuvent être assez trompeuses pour convaincre ses victimes.

Le satyre
Visuels : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
Le satyre peut prendre bien des formes, avec ou sans queue, ailes ou sabots, il peut être athlétique, bedonnant, petit ou grand, plus bestial qu'androgyne. Le seul point commun de ses apparitions est un puissant désir assumé par la personne qui l'invoque, parfois involontairement.
Sous cette forme, il ne perd généralement pas de temps pour captiver la victime et faire son office.

Le diablotin
Visuels : 1 - 2 - 3
Similaire au satyre, le diablotin est plus malicieux et joueur. Son apparence est le plus souvent très clairement démoniaque car il n'apparaît que pour satisfaire un besoin particulièrement cru d'un sexe complice et créatif.

Le bourreau
Visuels : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Lorsque Asmodée a été offensé ou si vous avez tenté de le duper, il prend l'apparence du bourreau, un avatar à l'apparence très variable dont les points communs sont une propension à de nombreux types de torture et un caractère absolument dominateur, sadique et cruel.

Yun Hua
Visuel : 1
Le frère de la puissante maîtresse du cartel de l'opium nourrissait des sentiments réciproques si vils vis-à-vis de sa sœur que le démon a fini par hanter leurs rêves et influencer leur union sacrilège.
« Modifié: samedi 16 avril 2022, 04:37:29 par Asmodeus »

Asmodeus

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus

Réponse 1 lundi 17 janvier 2022, 00:10:42

Sujets

En cours :

Deal with the demon, flirt with the success avec The Dark Idol
Eternal Magus vs Asmodeus, où comment punir un pervers avec Hikari Wataru
Goutte après goutte, le vase déborde
avec Ava Morris
Une tentation d'enfer avec Estelle
My uncle ? Maybe... avec Summer W.
⸢SexTube⸥ Anouki, 16 ans, vierge timide dans le rôle de Shiro, avec Kõya Breathless dans le rôle d'Anouki
Je rêve de vos rêves, je désire vos lointains avec Li Hua, où il habite ses rêves et ceux de son frère Yun Hua
Graines de malice avec Misa
Faites de beaux rêves avec Astrid Grace
Révélations brûlantes avec Rin Shibuya
La prêtresse et le lion avec Sen Shua
Esclave de l'enfer avec Lucy Trend

Terminés :


Inachevés :
« Modifié: mardi 12 avril 2022, 21:43:59 par Asmodeus »

Asmodeus

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus

Réponse 2 lundi 17 janvier 2022, 00:10:48

Liens
(par ordre alphabétique)

Astrid Grace
Discrète mais profondément coquine, la jeune bibliothécaire d'origine anglaise a attiré le regard d'Asmodée à l'occasion d'un rituel d'invocation "pour le fun" accompli par une amie lors d'une soirée pyjama. Prenant les traits de son fantasme le plus profond, il s'engagea à faire de ses passions secrètes un aspect de plus en plus dévorant de son existence, à s'en damner littéralement.

Ava Morris
L'étudiante américaine peut cacher ses penchants sous des habits informes, mais Asmodée sait les jupes crayon et les chemisiers légers qu'elle porte le soir tombé. Si quelqu'un avait bien des envies terribles à faire exploser, c'était Ava, et il se fit un plaisir de l'y aider.

Estelle
Shaman de son clan, la petite sorcière terranide s'est aventurée en Enfer pour quelques plantes qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Mais la protection des esprits n'a pas pesé lourd face à l'ampleur des fantasmes que nourrit son esprit affamé.

Hikari Wataru
Le mage orgueilleux cherche à s'approprier les services d'une succube pour assouvir ses tendances priapiques. Mais ce genre de projet est dangereux s'il est surpris par leur véritable maître, et Asmodée lui est tombé dessus pour lui donner une bonne leçon, sous sa forme masculine comme féminine.

Li Hua
La maîtresse du cartel de l'opium a des désirs incestueux pour ses proches, et Asmodée en était bien conscient. S'infiltrant dans ses rêves et ceux de son frère Yun, il les poussa, au retour de ce dernier, à franchir le pas.

Lucy Trend
L'ancienne courtisane, assassin vampirique, maudite par une de ses filles sadiques, a un passif de longue date avec Asmodée. Elle ne s'en rappelait plus, mais elle est marquée depuis longtemps de son sceau, un sceau qui la rend servile à ses moindres envies lorsque activé. Après s'être ramené dans sa vie sous les traits d'un client banal, il lui a rappelé, à grands frais pour elle, leur terrible relation.

Misa
Dernière incarnation du dieu nordique Loki, Misa et Asmodée ont un lourd passif. Complémentaires a priori, ils se sont amusés à semer le désordre et la corruption plus d'une fois à travers les mondes et les dimensions. Leur relation conflictuelle et intense les dévore à chaque rencontre. Mais Misa est d'abord un dieu de tromperie, et elle fait capoter leurs plans à chaque fois pour le plaisir de le trahir.

Rin Shibuya
Succube au puissant héritage qui s'ignore, Rin a attiré l'attention d'Asmodée lors de sa soudaine transformation, et l'archidémon est venu la visiter pour réclamer qu'elle prenne sa place parmi le Harem de la Luxure.

Sen Shua
La jeune prêtresse a eu un passé terrible, mais celui-ci ne l'empêche pas d'être comme tout le monde et de s'éveiller aux désirs adultes ; des désirs puissants et originaux qu'Asmodée, indirectement responsable de son sort, s'est senti poussé à honorer.

Summer W.
La globe-trotteuse britannique souriante n'a jamais tant le mal du pays que lorsque son vieil oncle William l'appelle. Avec le temps, le mal devient tel qu'il l'habite des heures durant. Naturellement, une telle attirance ne pouvait qu'éveiller l'attention d'Asmodée.

The Dark Idol
Saïki Nakamura, idole de carrière, venait d'être trahie par son agent et ami Toshiro lorsqu'Asmodée lui apparut sous les traits parfaitement communs de Wakyu Kanda, illustre inconnu aux ressources improbables. Face à la perspective de l'oubli, l'artiste ambitieuse a accepté son aide, sans savoir que son prix serait son âme.

« Modifié: samedi 16 avril 2022, 05:07:21 par Asmodeus »

Asmodeus

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus

Réponse 3 lundi 17 janvier 2022, 00:10:59

A vous ! <3

Asmodeus

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus

Réponse 4 vendredi 21 janvier 2022, 02:06:33

Mise à jour des apparences :
  • Visuels ajoutés à l'éphèbe et au satyre
  • L'étudiant, le diablotin, le bourreau, le nobody, le déviant, l'homme de foi, l'angelus, le guerrier et le puissant ont été ajoutés.

Asmodeus

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus

Réponse 5 samedi 22 janvier 2022, 00:55:00

Mise à jour des apparences :
  • Visuels ajoutés au guerrier, au diablotin, au satyre et au bourreau.

Asmodeus

Avatar

Re : Asmodeus Incubus, Dominus Libidinus

Réponse 6 samedi 16 avril 2022, 05:09:14

Mise à jour :
  • Visuels ajoutés au déviant et au puissant ;
  • Apparence de Yun Hua ajoutée ;
  • Les liens sont enfin créés.


Répondre
Tags :