Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 90 mercredi 17 février 2016, 18:05:56

La demeure de Fitch était entre le camp fortifié et le manoir. Le nain c'était aménagé un vrais repaire confortablement aménagé ainsi qu'un autel à ses dieux nains. Les cellules démoniaque du virus Oblitérator eurent même une réaction sentant que l'endroit était consacré à une divinité non démoniaque et non chaotique. En plus des des deux Filbolg il y avait de nombreuses pseudo Drider en train de tenir la demeure. Fitch devait être le seul membre masculin de la demeure car il n'y avait que des femelle ici.

Finalement Ariman et Sélène arrivèrent dans une vaste pièce qui faisait office de salon, salle à manger et bibliothèque. Fitch invita ses invité à s'assoir tandis qu'il pris trois chope métallique pour les remplir à un vieux tonneaux d'un liquide vert. Ariman s'asseya à un trône de pierre rembourré de fourrure apporté à son attention tandis que Sélène s'installa sur un canapé sculpté en os et en soie d'araignées tissé
.

- C'est du rhum de champignon. Je le distille moi même je l'ai surnommé l'arrache tripe attention c'est du genre se vous faire rouler sous la table à la deuxième chopine. Dit Fitch qui donna à Sélène et Ariman une chope remplis.

Ariman goûta le breuvage et le trouva affreusement fort. Ce truc était tellement alcoolisé qu'il aurait plus sa place dans le réservoir d'un lance flamme que dans un estomac mais Ariman avait une bonne tolérance aux alcools fort et son organisme semi cybernétique se chargeait d'éliminer les composant toxique de cet alcool ne gardant que les composants nutritifs.

Fitch pris ses aise dans un fauteuil et raconta son histoire. Il était effectivement l'un des trois collecteurs de taxe qui en avaient après Olgierd. Ce dernier avait pas mal emprunté d'argent à son clan et devait une somme astronomique. Finalement Olgierd invita les trois collecteur de taxe à un bal mais plutôt que de retrouver leur argent ce fut la mort qu'ils trouvèrent. Brochs et Goldman trouvèrent la mort aux mains d'assassins de même que la majorité des convives invités par Olgierd. Le sort de Fitch fut moins enviable car il fut enfermé dans les sous sols du manoir et servis d'esclave dans les mines d'Olgierd en compagnie d'Azers et d'autres créatures que le dément maitre des lieux avait capturer avant le nain et s'en servait comme main d'oeuvre.

Fitch devait sa survie à sa grande intelligence et à son sens de l'organisation mais surtout beaucoup de chance. Suite à un éboulement dans une mine il pus s'échapper en compagnie de quelques Azers et les deux Firbolg et rencontra par hasard les Morlock qui les prirent pour des dieux. Incapable de sortir de ses souterrains car n'ayant peu d'outils pour creuser et la nature des sols trop instable à cause des Marécages Fitch décida de s'installer ici et de fonder cette communauté. Mais il garde grand espoir de vouloir sortir d'ici et retourner dans son clan mais surtout châtier Olgierd pour ses crimes bien qu'il se sent responsable de la sécurité de sa petite communauté qu'il as appris à apprécié.


- Et vous quel est votre histoire. Je doit avouer que un agent du chaos et une Amazone ensemble cela ne ce vois pas très souvent. Depuis pas longtemps j'ai eu de la visite pour le moins désagréable de ses Drows étrange et très dangereux qui met à mal ma communauté. Je parie que si vous vous êtes retrouvé ici tout les deux cela as un rapport n'es ce pas ? Demanda Fitch soupçonneux.

Ariman poussa un soupir et donna ses explications. Les même qu'il avait donner à Sélène et laissa l'Amazone s'expliquer à son tour sur sa présence. Fitch écouta avec attention
.
« Modifié: jeudi 18 février 2016, 03:43:59 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 91 samedi 27 février 2016, 12:32:12

Olgierd Von Everec avait emprunté beaucoup d’argent aux banques naines, notamment à la banque Vivaldi, une grosse banque nexusienne. L’homme ensuite fini ruiné, sans capacités de remboursement, et c’était à ce titre que Golan Vivaldi, héritier actuel du clan Vivaldi, avait obtenu de la justice nexusienne un titre exécutoire valant saisie, jugement que la banque avait fait exécuter auprès d’une étude d’Huissiers : l’étude de Fitch.

« À l’époque, j’ignorais tout de ce marais, et de ce qui s’y tramait réellement. Pour moi, c’était une mission comme une autre. Olgierd avait encore des recours, mais il savait surtout ce que ce jugement signifiait : la fin de son mariage. Il savait que les parents d’Iris refuseraient qu’on les associe à un parvenu en disgrâce, et qu’ils tenteraient de soulever un cas de nullité absolue pour obtenir l’annulation de son mariage. Pour nous, Olgierd était juste un coureur de jupons… Je le reconnais, j’avais sous-estimé l’amour qu’il vouait à sa femme. »

Sélène avait poliment évité de trop boire l’infâme alcool du nain, qui lui donnait l’impression de boire de la lave en fusion. L’ancien Huissier leur expliqua qu’il avait fini dans les mines, mais qu’envoyer un nain dans une mine, c’était le libérer.

« La famille Von Everec a toujours fait des excavations. Ils recherchaient des gisements d’houille, de pétrole… L’houille, les Nexusiens la prennent. Le pétrole, les Tekhanes se l’arrachent. Mais Olgierd, lui, cherchait autre chose… Des gemmes magiques, de la mana. »

Fitch était une vraie bible, car il vivait ici depuis des années, et ses contacts avec les Drow lui avaient permis d’en savoir beaucoup sur ce qui, vraiment, se tramait dans le marais. Cependant, le nain restait un nain, et, avant de divulguer ses informations, demanda au duo ce qu’ils faisaient là. Ariman parla donc du temple de Tzeentch, ainsi que de l’Halo, et énonça vouloir le détruire, ce qui provoqua le scepticisme du nain. Il porta ensuite son attention sur Sélène, louchant dès qu’il le pouvait sur la poitrine de la femme.

« Je suis Sélène, Princesse des Amazones. Artémis nous a envoyés ici pour purifier ce marais.
 -  ‘‘Nous’’ ?
 -  J’ai été séparée de mes sœurs à l’entrée de cette vaste grotte. Nous cherchions un moyen de rompre le maléfice qui hante ce manoir, en découvrant le laboratoire d’Olgierd. »

Fitch hocha lentement la tête… Puis rigola doucement.

« Alors, vous avez fait fausse route. La malédiction, elle a sa réponse là-haut… Dans le manoir. N’avez-vous donc toujours pas compris ? »

Devant le silence de Sélène, il soupira :

« Et on dit les femmes plus romantiques que les nains… Olgierd n’est pas né mage. Mais revenons au commencement… Sa pauvreté. Ce marais a toujours été extrêmement fertile, vous savez, car il est alimenté par un Arbre-Cœur, qui lui fournit, depuis des éons, fruits et fertilité. Jadis, les elfes avaient un sanctuaire ici… Sanctuaire qui est maintenant devenu le temple de Tzeentch. Car l’endroit, en réalité, a été corrompu. Le véritable mal de ce marais, ce n’est pas Olgierd, ni le temple… Il faut aller à la source, à la racine. Le mal, ce sont ces sorcières, les Moires de Tetsihéane… Les Belles Dames. »

Sélène resta de marbre, et enchaîna rapidement :

« Qui sont-elles ?
 -  Des sorcières très âgées… Elles se sont implantées dans ce marais il y a des siècles, et en font maintenant partie intégrante. Les elfes avaient abandonné leur sanctuaire quand elles sont arrivées, et elles se sont installées sous l’Arbre-Cœur. Depuis des éons, les Von Everec travaillent pour elles. Olgierd… Olgierd voulait les détruire. Et je crois qu’il veut toujours les détruire, car… Hum… Les Belles Dames sont des monstres, qui se nourrissent d’esprits, et qui apprécient plus particulièrement les esprits innocents. Les enfants qu’elles prennent, contrairement à ce que les légendes locales disent, ne goûtent pas à une vie pleine d’énergie et d’amour. Non, ils sont vidés de leur âme, vidés de leur force, pour engraisser ces salopes. »

Fitch but encore un peu de sa coupe, avant de reprendre :

« Le frère d’Olgierd a été sacrifié aux Belles Dames… Tout est parti de là. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 92 dimanche 28 février 2016, 21:58:42

 - Les belles dames vous dite ? Intervint Ariman dont le cerveau fit tilt.

- Une légende C'tan fait une référence à trois créatures ou plutôt des avatar mineur travaillant autrefois pour le créateur de l'instrument du halo surnommé le Nightbringer aussi surnommé le dieux de la mort. C'était un dieu sadique capable autrefois de pulvériser les étoiles, il était la mort incarnée. Et se plaisait à infliger la douleur et la souffrance, d'une part pour se nourir, mais aussi parce que cela lui était tout simplement permis. La mort trônait au fond de son regard et sa puissante faux était coupable de la perte de civilisations entières. Ayant un jour investi un vaisseau spatial avec une partie de son pouvoir, il détruisit tout un système solaire et s'abreuva d'innombrables milliards d'âmes.  Le Nightbringer a marqué de manière indélébile la conscience de toutes les races antique ou disparue. La guerre entre Les Anciens et les C'tan a vu l'usage de force dépassant la compréhension, et rien ne peut décrire les souffrances qu'ont vécues les anciens races. Or, de tous les dieux des étoiles, c'est le Nightbringer qui a apporté le plus de misères dans toute la Galaxie, dès lors qu'il eût découvert que les mets les plus délicieux étaient la terreur et la douleur. Son arrivée était toujours précédé de trois hérauts qui justement correspondaient à se surnom que vous m'avez donner. Je n'avait pas fait le rapprochement mais le fait que vous ayez parler des Elfes m'a permis de rassembler certaines pièces du puzzle. Dit Ariman qui fit une pause pour boire et continua ses explications.

- Je vais me montrer méchant en disant cela mais les Elfe ne son ni plus ni moins que des bâtard des reliquats d'une race plus ancienne encore présente dans la galaxie mais en déclin. Les Eldar. Il faut savoir dans l'histoire de la guerre entre les C'tan et les Anciens les Eldars ont une bonne place dans cette guerre car ce sont des créations des anciens. Cela explique aussi la présence d'Eldar noir dans ces tunnels et de sécateurs de Slaanesh en surface. La guerre entre les Anciens et les C'tan as été très violente les Anciens ont du concevoir plusieurs races de créatures pour contrer les C'tan et les Eldars en ont fait partie. Expliqua Ariman.

- Intéressante théorie mais que viens faire l'un de vos dieux noir dans l'histoire. Demanda Fitch.

- J'allais en venir. Il s'avère que la naissance de Slaanesh est du à un événements appelé la chute qui as donné naissance à Slaanesh et qui à mis en déclin le peuple Eldar. Ce peuple était puissant à l'origine mais leur propre décadence as précipiter leur chute et détruits leurs monde d'origine. Certain d'entre eux sont arrivé sur Terra et ont perdus une grande partie de leurs connaissances ils ont finis par devenir des Elfes même si les plus anciens d'entre eux ce souviens encore de leur origine de l'espace. D'autres vivent de manière nomades dans l'espace dans des vaisseau monde et d'autres encore ce sont détourner delà voie de l'Eldar pour ce mètre au service de Slaanesh où plus occasionnellement à Tzeench. Expliqua Ariman.

Tout le monde regarda Ariman d'un œil rond assez étonné.


- Vous savez ! Ce n'est pas parce que que je suis un sécateur du chaos et une arme de guerre que je ne me cultive pas. Il m'arrive de rester des jours dans un laboratoire et une bibliothèque pour me renseigner sur tout et n'importe quoi. Ses connaissance me provient d'un très vieux livre volé dans la bibliothèque d'un vaisseau monde Eldar. Dit il.
« Modifié: lundi 29 février 2016, 00:44:26 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 93 lundi 29 février 2016, 08:55:58

À la mention de ces trois affreuses sorcières, Ariman leur parla alors d’une histoire, celle d’un ancien Dieu Noir, Nightbringer, qui avait inventé le Halo, cette arme terrible que tous voulaient trouver dans ce marais. Silencieuse et attentive, Sélène écoutait l’histoire. Ariman leur expliqua que les elfes de Terra étaient les descendants des Eldars, une race d’elfes intergalactiques encore plus ancienne, et qu’ils étaient, pour ce qu’elle en comprit, les descendants de réfugiés venus s’installer sur Terra en des temps immémoriaux.

*Pourquoi pas ?*

Dans la légende elfique, il y avait une différence entre deux types d’elfes. On disait ainsi qu’il existait deux catégories d’elfes, les « Aén Seidhe » et les « Aén Elle ». Les premiers désignaient ces elfes qui avaient quitté la terre d’origine pour rejoindre le monde des hommes, et, maintenant, on désignait encore par ce vocable les Hauts-Elfes, ceux qui ne s’étaient pas compromis avec les races inférieures, et qui avaient encore des royaumes elfiques, comme le Bosquet de Nexus. Et, inversement, les « Aén Elle » étaient les elfes originaires, ceux situés dans le « monde » originaire des elfes, sans qu’on ne sache vraiment où était ce monde, ni à quoi il ressemblait. Autrement dit, l’histoire d’Ariman pouvait coller avec cette légende, si on assimilait les « Aén Elle » aux Eldars.

Tout ça était effectivement très intéressant, surtout qu’Ariman laissait entendre que les Eldars étaient un peuple en déclin. Face à des fanatiques de la cause elfique, comme la Scoia’tael, de tels propos auraient sans aucun doute valu à Ariman des propos acerbes, mais Sélène s’en moquait. Visiblement surpris de voir qu’on le prenait pour un érudit, l’Obliterator se sentit obligé de se justifier, arguant qu’il n’était pas un sauvage, mais bien un être cultivé, ce qui ne manqua pas de faire légèrement sourire Sélène.

« Soit... Mais j’ai rencontré ces Belles Dames, reprit-elle alors, comme pour ramener la conversation au sujet principal. Il y a plusieurs légendes qui circulent autour d’elles. On dit que seuls les enfants peuvent leur parler, en déposant une offrande, et en les suivant la nuit, et qu’ils en sont changés, accédant à une sorte de Paradis local, ou quelque chose comme ça.
 -  Conneries superstitieuses ! tempéra Fitch, balayant cet argument. Mais c’est un fait établi : elles sont les véritables reines de ce marais. Les Everec le savaient très bien, c’est vers elles que ce fou d’Olgierd s’est tourné, en désespoir de cause, pour échapper à ses créanciers, et préserver son mariage. Les Belles Dames l’ont aidé... À leur manière démente. »

Fitch se tut pendant quelques secondes, en prenant un verre d’hydromel.

« Iris était enceinte... Elles ont exigé le bébé d’Olgierd. Dès l’accouchement... Voyez-vous, les paysans, avant toute cette misère, organisaient annuellement une fête locale, du côté de l’Arbre-Cœur, afin d’honorer les Belles Dames. Cette fête a été célébrée, en ce qui nous concerne, quand Iris était prête à accoucher. Ce sont les Belles Dames qui l’ont accouché, et qui lui ont pris son bébé. Mais elles ne les bénissent pas, oh non. Ces femmes sont un cancer, ma chère, rien de plus, rien de moins. Elles ont corrompu les racines de l’Arbre-Cœur, et les enfants finissent dans leurs chaudrons. Elles absorbent leurs âmes, et s’en délectent, renforçant et accroissant leurs pouvoirs. Olgierd a donné son enfant en pâture, et ce n’était que le premier prix à payer pour bénéficier des pouvoirs des Dames. Il est devenu immortel... Mais les Belles Dames lui ont arraché son cœur. C’est un pacte avec le Diable. Iris est devenue folle après la mort de son bébé, et s’est suicidée, tandis qu’Olgierd expérimentait la magie noire sur leurs domestiques et leurs servants, créant ces monstres que vous avez dû apercevoir dans les jardins. »

L’Huissier se tut pendant quelques secondes, avant de conclure :

« Voilà l’origine de cette malédiction. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 94 lundi 29 février 2016, 18:12:54

- Cela Oui on as vu enfin surtout le jardinier de la maison transformé en Liche et faisant une collection de mort qui marche. Il faudra songer à essayer de trouver son Phylactère et le détruire si nous voulons sortir. Dit Ariman qui termina sa chope.

- Parlons un peu de vos problèmes à vous. Quand nous étions dans la grotte et que nous somme tomber par hasard sur vos Morlok, nous avons trouver un cadavre d'Eldar noir. Quand nous avons passer votre village j'ai remarqué que vos gens étaient quelques peu sur les dents. J'imagine que vous avez eu des morts dans votre communauté à cause d'Eldar noir ? Demanda t'il.

Fitch se renfrogna.


- Des Eldar Noir ? Vous voulez dire que ses Drow en noir avec des armures et un armement étrange font partie de cette race que vous aviez citez ? Demanda t'il soupçonneux.

- Exact ! Si cela peu vous rassurer ils ne font pas partie des hommes de mains que j'emploie actuellement mais j'ai eu souvent affaire à eux surtout aux Eldars noirs situer dans l'astre de la toile et leur sombre planète aux citées tentaculaire du nom de Commoragh pas loin d'ailleurs de l'œil du Chaos. Dit il.

Fitch ce gratta le menton. Visiblement il réfléchissait. Il avait encore un peu de mal à faire confiance à Ariman et même Sélène mais jusqu'ici ses deux invité spéciaux n'ont jusqu'ici pas causer de tord à la communauté. Fitch ne savait pas quel était les motivations de l'Obliterator par contre il voulait croire les motivations de Sélène à purger le marais du mal qui le gangrène.

- Bon ! Vous avez bien deviné j'ai effectivement de gros ennuis. Cela remonte à plusieurs semaines dans certaines galerie qui permet à ma communauté de collecter de la matière première et de la nourriture pour ce village. Des massacre et des disparitions inquiétante. J'y ai perdu de nombreux Morlok mais aussi des gens de confiance chargé de superviser les collectes. Il s'avère que j'ai appris il y as trois jour que ses Drows où ses Eldar Noir comme vous les appelez sont les responsable. Mais ils sont trop bien armé et équipé j'ai perdu des dizaines de personnes rien que pour en tuer deux et en capturer un mais j'ai le sentiment qu'il en existe d'autres. Dit il.

- Comment cela ? Vous en avez capturer un ? Demanda Ariman étonné.

- Oui grâce à un piège que j'avais élaboré mais surtout beaucoup de chances. Je comptais l'interroger mais je ne comprend pas un traite mot de son dialecte. Répondit le Nain.

- Je pourrait essayer. Je suis un peu limite en ce qui concerne les langues de Terra mais assez bon dans le domaine des langues galactiques pour comprendre et servir d'interprète. Outre cela, ça me permettra de l'identifier mais mes service ne seront pas gratuit. Je ne demande pas grand chose. Juste des informations ou un plan éventuel pour permettre à moi et Sélène de remonter. Qu'en pensez vous ? Demanda l'Obliterator.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 95 mardi 01 mars 2016, 13:25:50

Les explications de Fitch éclairaient ce qui s’était passé. Dans quelle mesure est-ce que le pacte passé entre les Belles Dames et le couple des Everec avait précipité ce marais dans l’état de corruption dans lequel elle se trouvait ? Sur ce point, Sélène ne pouvait qu’émettre des hypothèses, mais elle pensait que cet évènement avait dû être la première étape vers l’effondrement de Tetsihéane. Quoi qu’il en soit, de près ou loin, tout semblait la ramener aux Belles Dames, à ce trio de sorcières maléfiques, qui semblaient diriger les affaires de ce marais depuis des éons. Elles étaient les véritables ennemis, Sélène le sentait. Cet Halo, ce temple... Pour elle, tout cela n’était que des conséquences de la présence néfaste de femmes qui avaient choisi de s’implanter dans les racines de l’Arbre-Cœur, et, lentement, de le corrompre. La situation était cauchemardesque ici, et Ariman se concentra sur autre chose, en revenant sur les Eldars noirs, notamment en pensant au cadavre qu’ils avaient aperçu en chemin.

Fitch leur confia alors que sa petite colonie se heurtait à des Eldars Noirs, et qu’ils avaient réussi à en tuer un, très certainement le macchabée que Sélène et Ariman avaient vu, et à en capturer un autre. Cependant, l’Huissier ne parlait pas l’Eldar noir, et n’avait donc rien réussi à obtenir de son prisonnier, qui était donc emprisonné, et maintenu sous bonne garde. Ariman, cependant, leur affirma être capable de communiquer avec lui.

« Vu ce que vous me dites, ces Eldars doivent rechercher un moyen d’accéder au temple. Je pense que tout est lié. Olgierd Von Everec, les Dames des Bois, le Halo... Peut-être ont-ils des réponses à fournir. »

Fitch acquiesça lentement, en tirant sur sa pipe.

« C’est ce que je pense, oui...
 -  Alors, allons voir ce prisonnier, et voyons ce qu’il pourra nous apprendre. »

Là encore, Fitch acquiesça.

Et le trio se leva.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 96 mardi 01 mars 2016, 15:44:26

Fitch guida Ariman et Sélène dans une partie plus basse de sa forteresse. Trois geolière Ogresse assez charpentée se trouvaient au niveau inferieur et se mirent sur la défensive en voyant l'Obliterator et l'Amazone mais le nain les détendis. Les geôle de la forteresse ne contenait qu'un seul prisonnier qui poussait des hurlement dans un dialecte inconnu sur Terra mais que Ariman connaissait bien.

Une fois en face de la cage Ariman identifia rapidement un Eldar Noir pour Sélène ce fut un peu plus dur. La créature vociférant avait bien des traits Elfique mais aussi quelques chose de différent. La créature possédait des traits fins, au corps grand et élancé et à la peau grise virant au blanc. Rien à voir avec les Drows à la peau sombre. Cet Eldar était une créature que Sélène n'avait jamais vu. Elle avait des yeux entièrement noir et cruel mais on y notait aussi quelques chose de plus ancien. L'Eldar était complètement nus et montrait un sexe masculin Fitch expliqua qu'il n'avait pas pris de risque car il dissimulait sous son armure pas mal d'objets tranchant. Le prisonier n'avait pas l'air dans son état normal il était enragé, tirait sur ses chaines à s'en déchirer les poignets et son sexe était en érection. Son état étonna Fitch qui parla au geôlières avant de ce tourner vers ses invités.


- Il était plus calme hier mais il y as peu de temps il as commencer à s'agiter et il y as quatre heure qu'il est comme cela... Dit l'ancien l'huissier qui fut interrompu par la créature qui lui hurla quelque chose.

- Qu'es qu'il dit ? Demanda Fitch à Ariman.

- Des banalité propre aux Eldars noir. Genre la manière que vous serez torturer une fois qu'il sera libérer. Vous avez garder son équipement ? Demanda Ariman au nain.

Fitch répondit par l'affirmative et fit chercher les affaires du prisonnier. Une Armure moderne bien que endommagé mais avec un équipement et un armement bien fournis dont une impressionnante collections de lames servant aussi bien à tuer que mutiler. L'Obliterator passa soigneusement cet équipement au peigne fin et sembla trouver ce qu'il cherche en tirant une dague à lame cranté. Il en dévissa le manche pour en sortir un tube métallique. En voyant cela le prisonnier devins plus déchainer que jamais alors que Ariman ouvris le tube et en tira des gélule de couleur jaunâtre.


- Ah je m'en doutait il est en manque. Vous ne l'avez pas torturer au moins ? Demanda Ariman.

- Ben hormis l'avoine qu'on as du lui mettre pour le capturer non et c'est pas vraiment le genre de la maison. Dit Fitch.

- Parfait ! Je pense qu'il est mur pour nous dire tout ce que l'on veux qu'on sache à condition qu'on le motive. Voyez vous les Eldar noir son des créature assez tordue. Ce sont non seulement des créature cruelle et vicieuse mais aussi masochiste. Pour tout dire leur conception de la douleur est assez différente la notre. Non seulement elle ce complaise à donner de la douleur mais aussi en recevoir et cette drogue permet à cette créature de ressentir leur sens par 1000. Expliqua Ariman.

- Vous voulez dire que sans le savoir je suis en train de le torturer en le privant de cette drogue ? Demanda Fitch.

Ariman eu un sourire amusé.


- Et oui ! Je pense que s'y on s'y prend bien on pourra obtenir ce qu'on veux de lui mais en faisant attention de ne pas le tuer. En fait il faudrait quelqu'un d'assez habile et capable de doser sa force. Dit Ariman qui réfléchit et vis Sélène.

- Hum ! Vous feriez l'affaire !
Dit il à l'Amazone.
« Modifié: jeudi 03 mars 2016, 17:08:52 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 97 jeudi 03 mars 2016, 01:42:55

Fitch avait bien aménagé son manoir. Des cavités souterraines situées sous le manoir avaient été aménagées en des cellules, avec des barreaux en fer et des chaînes lourdes, et de nombreux gardes. Sélène suivit Ariman et l’ancien Huissier, jusqu’à voir leur prisonnier. La créature, l’Eldar, ressemblait très vaguement à un elfe, et Sélène put donc discerner quelques ressemblances génétiques... Mais, effectivement, elle n’avait jamais vu un tel monstre. Ariman expliqua patiemment à Fitch que l’Eldar Noir était en manque, et que, dans cette culture tarée, le plaisir venait de la douleur. En privant un Eldar Noir de douleur, on le laissait mourir. Furieux, l’Eldar Noir tirait sur ses chaînes, tout en parlant dans une langue elfique... Sélène devinait quelques consonances sonores, mais elle ne comprenait pas cet idiome, qui était comme de l’ancien elfique râpeux et haché.

Nu, l’Eldar Noir était en train de bander, probablement du fait de se faire mal contre ses chaînes.

« <Je vous tuerais tous, pitoyables créatures ! s’extasiait l’Eldar Noir dans sa langue. Je vous tuerais, et j’offrirais vos têtes en sacrifice à Slaanesh ! Moi et ma Cabale reviendront en héros à Commorragh, et le Grand Slaanesh m’honorera quand je lui apporterai, par-delà vos cadavres puants, l’Halo ! J’embraserai votre monde, HAHAHA ! Je vous tuerai, je vous étriperai, votre agonie sera longue et douloureuse, car j’ai appris comment faire souffrir des gens ! Toi, le nabot, je t’éplucherai comme la grosse patate moche que tu es, je t’enfoncerai des clous dans le corps, et me régalerai de tes tourments ! Tremblez, misérables !> »

De tels propos ne nécessitaient guère de traductions, Sélène voyait la démence la plus folle qui brillait dans ses yeux. Elle avait toujours vu les elfes contre une civilisation très sage, et, partant de là, voir une telle folie s’exprimer dans le regard de cet homme était effrayant. Les Drows, par opposition, n’étaient pas des damnés, juste des elfes qui avaient choisi de rompre avec les elfes de la surface en vivant dans l’Outremonde.

L’Eldar Noir continuait à les insulter, quand Ariman exposa son idée : utiliser Sélène pour... Pour faire quoi ? Elle le regarda silencieusement, en décroisant les bras.

« Qu’est-ce que je dois faire ? Le cogner ?
 -  <Tu me suceras la queue, puis je t’enfoncerais un tison brûlant dans le cul, haha !>
 -  On aurait dû le bâillonner, il me casse les oreilles... »

Fitch soupirait, sans trop savoir quoi en penser. Les Nains, contrairement aux rumeurs, étaient de grands juristes, des pragmatiques, qui savaient que la torture n’avait jamais été le meilleur moyen de délier les langues. Un supplicié vous disait tout ce qui lui passait par la tête, et tout ce que vous vouliez entendre. Et, outre cela, vu le phénomène qui se tenait devant eux, Fitch avait depuis longtemps compris que la manière dure ne fonctionnerait pas avec lui.

Sélène, elle, était en attente d’informations, même si cogner sur ce cinglé ne risquait pas de la déranger.

« <Slaanesh ! Slaanesh ! Entends-moi, entends ton humble dévot, et sache que je tuerai et que je ferais encore souffrir pour toi ! Je jouirais dans les corps déchiquetés et fracassés de mes suppliciés !! Slaanesh !> »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 98 jeudi 03 mars 2016, 03:01:58

Ariman était d'accord avec Fitch en plus de dire des insanités l'Eldar Noir lui cassait les oreilles. Par contre l'Oblitérator avait noté quelques chose d'important la créature ne semblait pas comprendre le langage commun et vu son équipement il devait être un soldat de bas rang une chance. Un plan génial germa dans son esprit.

- Laissons le mariner encore deux ou trois heure. J'ai une idée mais j'ai besoin d'un peu de temps pour la mettre en oeuvre. Fitch j'ai remarqué que vous aviez de beau habits. Vous avez quelqu'un dans votre village qui fait office de tailleur ? Demanda Ariman à l'ancien huissier.

- Heu ! Et bien oui deux des Arachnéa sont d'exelente tisseuse, j'ai aussi un Azer qui travaille bien le cuir et fait aussi les bijoux pourquoi ?

- Et bien il va valoir relooker Sélène pour la faire passer pour une Démonette de Slaanesh il faudrait aussi une teinture bleu ou mauve  et que j'ai accès à un atelier où un établit pour que je puisse bricoler un appareil holographique pour moi et construire une arme particulière. Voyez vous même en manque ce genre de créature reste dangereusement intelligent et perfide. Si nous nous en occupons maintenant nous n'obtiendront rien de lui ou des information pouvant nous mener vers un piège. Par contre si nous arrivons à le mystifier il nous dira tout ce que l'on veut entendre à condition d'employer les bon mots. Vu son état de manque il ne va pas tarder à halluciner un max et ne pourra plus faire la différence entre hallucinations et réalité mais il faudra faire très attention pour qu'il ne découvre pas la supercherie. Répondit l'Oblitérator.

- C'est un peu tordu comme plan vous penser que cela va marcher ? Demanda le nain.

- En tant qu'adepte du chaos j'ai une certaine habitude de ses pratiques d'interrogatoire. Mais il existe dans l'univers des créatures tellement spéciale qu'une séance de torture n'est pas suffisante. Il faut souvent faire preuve d'imagination pour obtenir des informations mais aussi une bonne connaissance de la personne interrogé et souvent l'utilisation la manipulation et le mensonge est une arme bien plus gratifiante que la violence. Dit l'Oblitérator qui eu une réflexion qu'un conspirateur de Tzeench n'aurait pas démenti.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 99 jeudi 03 mars 2016, 12:53:29

Il était très curieux, pour Sélène, de voir Ariman, agent du Chaos, se dresser contre un autre agent du Chaos. Elle pensait en effet que cet Eldar Noir avait plus de liens avec Ariman qu’une Amazone ou qu’un ancien Huissier de justice. Comme quoi, il y avait encore, dans le Chaos, des nuances et des subtilités que Sélène ne comprenait pas très bien. Elle laissait donc, pour l’heure, Ariman gérer les choses, car elle ne comprenait pas un mot de ce que l’Eldar Noir baragouinait. Finalement, le trio s’écarta des cellules, retournant dans les pièces du manoir, et ils allèrent dans ce qui semblait être une grande salle à manger, où Sélène nota la présence d’un tableau. Elle fut curieuse de réaliser qu’il y avait peut-être, dans cette hirsute colonie, des artistes.

Ariman exposa alors son plan, et…

« Quoi ?! »

La faire passer pour… Pour une démone de Slaanesh ?! Sélène avait entendu parler de ces créatures monstrueuses, des espèces de succube à la beauté grotesque, une laideur insoutenable et exquise, un mélange de formes agréables et monstrueuses. Les Démonettes de Slaanesh étaient des monstres, et Sélène en avait déjà affronté. Les combattre était difficile, car, là où la douleur vous restreignait dans vos capacités, chez elles, souffrir ne faisait que les exciter davantage, les rendant plus hargneuses, et plus difficiles à tuer.

Le visage sévère et calme de Sélène laissa parler une franche surprise, un étonnement qui n’atténua en rien sa redoutable beauté. Fitch leur expliqua qu’il avait des tailleurs, et Ariman exposa son plan, en indiquant que torturer l’Eldar Noir ne serait pas le meilleur moyen de résoudre cette situation.

*Me déguiser en Démonette… Je dois retrouver mes sœurs, pas jouer une pièce de théâtre !* songeait, agacée, Sélène.

Et puis, qu’est-ce que cet Eldar Noir fanatique pourrait bien leur apprendre de plus ? Sélène avait compris que la résolution de la malédiction pesant sur le marais passerait par Olgierds Von Everec, et le pacte qu’il avait passé avec les Belles Dames. Or, elle était également convaincue que le Halo, cet instrument magique d’un grand pouvoir, était lié aux Moires. Ariman indiqua que faire preuve de manipulation serait plus efficace que l’usage de la violence, et Sélène soupira :

« Et comment voulez-vous que je m’y prenne ? Je ne comprends rien à ce que ce type dit, et il ne comprendra rien à ce que je lui raconte. Et puis… Moi en Démonette ? Dois-je vous rappeler que je suis une Princesse ?
 -  ’Faites pas votre coquette, vous allez pouvoir le démolir, j’en rêve à chaque fois que je l’entends me balancer tout son laïus ! »

Sélène soupira encore.

« Ma priorité est de retrouver mes sœurs, pas perdre mon temps à interroger un fanatique… »

Un léger silence s’instaura, que Fitch rompit bien rapidement :

« Cet Eldar Noir a utilisé des chemins d’accès différents du vôtre. En apprenant comment il se déplace, vous pourrez remonter vers les niveaux supérieurs, et ainsi retrouver les autres Amazones. Je pense honnêtement que c’est votre meilleure option, le réseau minier et souterrain s’étend presque à l’infini. Et personne ne voudra vous guider là-haut, c’est trop dangereux. Il est même possible que ces Eldars Noirs soient à la recherche du laboratoire. Nous aurions tout intérêt à suivre son plan. Et puis, vous n’aurez qu’à serrer les dents et le fouetter quand il vous agacera… Si j’ai bien compris, c’est tout ce que l’Eldar Noir voudra. »

Sélène grommela sur place.

C’était sa manière d’exprimer son consentement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 100 jeudi 03 mars 2016, 15:33:40

- De toute manière c'est le seul moyen que j'ai trouver pour le faire parler. Vous n'auriez rien à dire juste le motiver pour qu'il parle. Si j'avais eu une Demonette à disposition cela aurait été plus facile mais comme vous avez trucider la première et que j'ai égarer la seconde va falloir qu'on improvise. Dit Ariman à Sélène qui fut bien obligé d'accepter le plan.

Fitch fournis à Ariman tout ce que il demandait. L'Obliterator dessina lui même sur un parchemin la tenue et les bijoux ainsi que les artifices qui permettra à Sélène de ce grimer. L'Amazone allait être obliger de donner ses mensuration pour la tenue mais Fitch se montra assez sympa pour faire venir ses servantes et laisser l'Amazone avec ses filles ce faire mesurer.

Ariman quand à lui travailla dans l'atelier du nain sur son dispositif. Assis en face de l'établi l'Obliterator faisait de l'assemblage de précision comme un véritable horloger. Vu le niveau de technologie de Terra il était difficile de faire un engin technologique fiable à 100% mais pas impossible. Faudra juste espérer que le prisonnier soit trop en manque pour qu'il remarque la supercherie. De toute manière Ariman se tiendra en retrait dans les ombres. Après que Ariman ai terminé de construire son appareil il s'attela ensuite à la construction de l'Outil qu'allait utiliser Sélène. Fitch entra dans l'atelier.


- On as terminé la tenue selon votre plan. Cela n'as pas été facile à cause du temps rapide mais on as finis par y arriver. Dit il alors que Ariman vérifiait la tenue et les bijoux.

- Bon boulot ! C'est exactement ce que je voulait. Une vrais Demonette s'y laisserait prendre à moins qu'elle ne lis l'aura de la personne sous ce déguisement. Où en est Sélène ? Demanda l'Obliterator.

- Elle termine de sécher et elle est visiblement pas contente. Faut dire que d'être peinte en mauve sombre sur toute la peau pour ressembler à une Démonette n'est pas quelques chose qui l'enchante et je crois pas que le déguisement va encore plus l'emballer.
Dit Fitch qui décida de faire amener le déguisement à l'Amazone.

Deux bonnes heure plus tard Ariman en avait terminer avec ses gadgets et descendit voir où en était Sélène avec son costume de Démonette et donner ses derniers conseils avant de commencer l'interogatoire.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 101 mercredi 09 mars 2016, 23:05:22

Ce plan, en réalité, était totalement délirant. Se faire passer pour une Démonette ? Sélène sentait que c’était le genre de plan qui, dès le début, était foireux. Comment était-elle supposée incarner une Démonette ? Surtout face à un dément comme cet Eldar Noir ? Et puis… Pouvait-elle vraiment faire confiance à Ariman ? l’Obliterator servait le Chaos. Elle avait compris qu’il n’était pas affilié à un seul Dieu, mais le fait est que, de manière globale, il servait, au sens général, toutes les divinités infernales. Autrement dit, jusqu’à quel point était-il sincère avec elle ? Sélène suivit silencieusement des femmes, des Drows, jusqu’à rejoindre une autre partie de ce refuge.

Elles entrèrent dans une sorte d’ancien sanctuaire, avec, en son centre, un bassin.

« Nous allons vous préparer.
 -  Quel est cet endroit ? préféra demander Sélène.
 -  C’est notre ancien sanctuaire, expliqua l’une des Drows. Jadis, les racines de l’Arbre-Cœur ne nourrissaient pas que la surface, mais aussi les cavernes et les grottes du marais. Nous vivions ici en harmonie avec les elfes sylvestres. Puis les Everec ont entrepris des travaux miniers, et ont coupé des racines de l’Arbre afin de récupérer de la mana. »

Une histoire classique sur l’avidité de l’homme. Les Von Everec avaient contraint les Drows à se replier plus profondément encore, et l’ancien sanctuaire elfique était maintenant un refuge. Le sanctuaire était dédié, non pas à Lloth, la Reine-Araignée, mais à une autre divinité drow, Eilistraée, la Vierge Noire, divinité du chant, de la chasse, de la lune, et de la beauté. Une Déesse relativement positive au sein de l’Outremonde.

Les Drows étaient des prêtresses d’Eilistraée, et s’occupèrent donc de Sélène. Elle apprit ainsi, pendant la longue séance de maquillage, que le refuge de Fitch était relié à une cité drow, Eryndlyn. L’Outremonde, ou Outreterre, était un monde à part entier, avec ses races, ses espèces, ses menaces, ses cités fortes, le tout s’organisant dans d’immenses grottes-mondes. Eryndlyn était une cité assez secondaire, qui recueillait généralement des réfugiés venant de l’une des plus grandes cités drow, Menzoberranzan. La gigantesque cité était le cœur du culte de Lloth, et on l’appelait même « Cité des Araignées ». Lloth y imposait un culte unique, à tel point que le simple fait d’être surpris à prononcer le nom d’autres divinités constituait un crime de blasphème. C’était une autre culture, un autre monde, et Sélène accordait à ces femmes un certain talent pour ce qui était de la préparation et du maquillage. Elles utilisèrent des lotions et des produits alchimiques pour donner au corps de Sélène une teinte rosâtre, et lui donnèrent également à boire des potions de polymorphisme, qui firent disparaître ses cheveux, et firent pousser deux cornes roses sur sa tête.

Au bout de plusieurs heures, le traitement fut prêt, et, quand Sélène s’observa dans un miroir, elle jura de tuer quelqu’un. Furieuse, il fallut la laisser grogner pendant un bon quart d’heure avant qu’elle ne consente à voir Ariman.

Sélène se trouvait donc dans le sanctuaire quand les deux élégantes Drows allèrent le chercher, et l’amenèrent. Elles traversèrent le bassin, qui était encore marqué par les odeurs des produits utilisés par les femmes, puis on conduisit l’Obliterator dans une salle annexe, où se trouvait Sélène. En le voyant arriver, cette dernière poussa un grommellement, sa voix étant plus sombre, plus caverneuse.

« Vous êtes content de vous, je suppose ? J’espère que cette mascarade sera bientôt terminée… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 102 vendredi 11 mars 2016, 01:25:22

Il fallu un bon bout de temps à Ariman pour que la princesse calme sa colère. Elle avait pas du tout aimer la transformation mais on peu dire que le déguisement était assez bluffant quand l'Obliterator pus enfin voir l'Amazone pour un peu il prendrait Sélène pour une de ses concubines démoniaque voire une reine putain des abysses. Ariman ce garda bien de faire des commentaires vu les regards assassin que lui lançait Sélène en tout cas elle était bien dans le rôle de la tortionnaire démoniaque sexuelle et sensuelle mais suffisamment d'humeur méchante pour ce montrer sadique.

- Whoa ! C'est assez bien imité. Pour peu on vous prendrait pour une vrais Démonette.
Dit Fitch qui c'était préparé à la transformation.

- Vous êtes content de vous, je suppose ? J’espère que cette mascarade sera bientôt terminée… Dit Sélène fâchée.

- Pas tout à fait il reste la touche finale pour que ce soit parfait. Fourrez vous cela dans le nez ! Ordonna Ariman.

- Qu'es ce que c'est ? Demanda Fitch.

- Ce sont des tampon pour le nez. Et Sélène cesser de faire votre princesse moi aussi j'ai des titre de noblesse et je suis un seigneur de guerre mais j'en fait pas tout un plat. Fitch je vous recommande de restez à distance et de vous bouchez le nez. Ce que je donne à Sélène est une protection contre ce que vais lui asperger. Faite aussi sortir vos servante c'est assez puissant comme produit. C'est un extrait de musc de Démonette. Il suffis que quelqu'un sent se truc pour réveiller sa libido. Cela pourrait même faire bander un eunuque. Dit Ariman qui sortis un vaporisateur et attendit que Sélène se protège avant de l'asperger.

- Huh ! Vous vous protéger pas vous ! Demanda Fitch à l'Oblitérator.

- Pas la peine pour moi je traite tellement avec ce genre de démon que ce genre d'aphrodisiaque ne me fera que peu d'effet. Peu être aussi à votre prisonnier mais au moins cela va le convaincra qu'il aura affaire à un démon du Warp.
Dit Ariman qui tira un fouet barbelé et le donna à l'Amazone.

- Alors évitez de vous égratigner avec cette arme je l'ai modifié de manière à ce qu'elle soit empoisonné. Je l'ai modifié en employant la drogue du prisonnier. Essayez de bien l'employer. Expliqua Ariman qui appris à Sélène quelques mots en Eldar afin de pouvoir lui donner des ordres. Il lui donna aussi quelques conseils pour bien jouer son rôle.

Il donna enfin une mission à Fitch et un bol contenant une mixture. Il lui demanda simplement de faire évacuer ses geôliers et de verser le contenu du bol dans un brasero de la geôle. La mixture contenant une substance hypnotique assez puissante pour accentuer les hallucinations mais le mettre dans les vapes durant dix minutes. Ce fut quelques minutes plus tard que le nain s'acquitta de sa mission Ariman descendit dans la geôle avec Sélène et ouvris la cage de l'Eldar noir. L'Obilterator ce cachât dans les ombres en activant un dispositif holographique déformant son image et le rendant plus démoniaque qu'il as l'air tandis que Sélène fut bien visible. Normalement en se réveillant et si Ariman calculait bien l'Eldar allait penser avoir affaire à un démon majeur accompagné de sa Démonette favorite. Ariman attendit donc patiemment que le prisonnier se réveille afin de commencer son interrogatoire.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 103 vendredi 11 mars 2016, 12:48:49

Sélène n’approuvait clairement pas ce plan, qui lui semblait dangereux, et supposait qu’elle fasse confiance en un homme en qui, de base, elle ne devrait avoir aucune confiance. Sa stratégie était de duper un Eldar Noir, mais Sélène voyait surtout qu’il avait réussi à les isoler, puisque, du fait de l’aphrodisiaque, tous les gardes sortirent des cachots, fermant les portes. Qui sait si tout cela n’était pas un coup monté ? C’était honnêtement peu probable, compte tenu de tout ce que Sélène et Ariman avaient traversé ensemble, mais l’Amazone restait méfiante. Elle savait ces grottes dangereuses. En venant ici, dans ce marais, les Amazones avaient affronté des araignées géantes, et elle se doutait que, si ces créatures, qui vivaient habituellement dans les tréfonds du monde souterrain, allaient jusqu’à la surface, c’est qu’elles devaient fuir de redoutables ennemies situés là-dessous. Sélène n’avait donc pas confiance, d’autant plus qu’elle n’avait toujours pas retrouvé ses sœurs.

Néanmoins, elle se retrouva devant l’Eldar Noir. Gisant contre le mur, l’être avait dû, jadis, être très beau… Mais, maintenant, des cicatrices et des scarifications avaient défiguré son torse glabre, sans parler des multiples piercings qu’il s’était mis… Ainsi que des clous. La douleur faisait partie intégrante de sa vie, et il commença lentement à émerger… Un peu trop lentement, au goût de Sélène, qui choisit d’utiliser le fouet enchaîné pour l’abattre sur son torse. Les barbelés lacérèrent son torse, et l’Eldar Noir hurla de souffrance en se réveillant, faisant cliqueter la chaîne qui le retenait autour du cou.

« Haaaa !! » hurla-t-il, dans une langue que tout un chacun comprenait.

Il se redressa, et ses yeux s’écarquillèrent en voyant Sélène.

« <Qu’est-ce que… ?!>
 -  <Silence, chien !> »

Répétant sur un ton sévère les quelques formules que l’Obliterator lui avait inculqué, elle fouetta alors l’homme à hauteur du bassin, le faisant hurler, puis, pendant quelques minutes, entreprit de joyeusement le battre. Elle lui balança un coup de poing (ou de griffe, vu l’appendice qu’elle portait) en pleine figure, l’envoyant heurter le mur, et frappa avec le pied dans un genou, provoquant un léger craquement. L’Eldar Noir était tombé vers le sol, se retenant d’une main, avant que le fouet ne tombe de nouveau. Ariman avait expliqué à Sélène que, pour convaincre l’homme, il allait falloir être crédible.

À genoux sur le sol, il se reçut plusieurs coups de fouet supplémentaires dans le dos, puis Sélène le frappa du pied en plein visage, l’envoyant se coucher sur le sol. Son sexe s’était redressé en une belle érection, et elle le frappa en plein milieu du torse avec le pied, puis le frappa ensuite violemment dans le sexe, le faisant hurler silencieusement, le coup de pied déclenchant chez l’Eldar Noir un orgasme, sa semence infâme éclatant contre le mur.

« <Tu as déshonoré Slaanesh !>
 -  <Non ! Non, jamais !> »

Difficile d’avoir une conversation élaborée, et elle se releva alors, sous le regard désespéré du dément.

« <Pitié, pitié, encore !> »

Elle préféra regarder Ariman, comme pour avoir son assentiment, et pour que l’Eldar Noir comprenne que, dans cette histoire, c’était lui, le démon majeur qui menait la danse, et qui déciderait quand la Démonette pourrait à nouveau battre l’homme.

À Ariman de jouer, autrement dit…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 104 lundi 14 mars 2016, 14:17:18

Ariman leva la main pour signifier à Sélène de cesser son traitement et parla à l'Eldar noir avec une voie déformé à la fois caverneuse et suave.

" Pitoyable être de chair tremblotante. Le prince des délice as entendu tes pitoyable suppliques mais pense tu qu'il se daignerait lui même ce déplacer en ses lieux fétide rien que pour toi. J'ai horreur d'être convoqué en plein milieux de mes orgies uniquement pour un déchet de ton genre. Peu être devrais je te laisser enchainer ici sans plaisirs de la chair ni les délices exquise de la souffrances. C'est la punition que tu mérite. " Dit Ariman dont les paroles produisent immédiatement son effet. La peur se lisait su le visage du prisonnier qui ce jeta au pieds de Sélène et lui agrippa la jambe pour lui lécher la botte avec une servilité abjecte. Ariman fit un geste discret à Sélène pour qu'elle se défoule une nouvelle fois sur l'Eldar noir avant de reprendre.

"Je vous en prie encore, encore ! Pitié ! "
Demanda la créature.

" SILENCE CHIEN ! Slaanesh veux savoir où en est la mission pour l'instrument du Halo avez vous eu la clef ! " Demanda Ariman à l'Eldar.

" Pas encore mais bientôt ! Je...  Je n'en sait pas beaucoup mais nous avons trouvez ce qui permettra de repousser les belles dames. nous... nous... " Hésita l'Eldar noir qui était en train de buter sur les mots ce qui força Ariman à faire appel à Sélène pour lui raviver la mémoire.

" Oooooh ! Ouuuiiiiii ! Encore ! Encore ! "

" Je perd patience larve ! Termine ton rapport ! " Ordonna l'Oblitérator.

" Oui ! Oui ! L'armement Necrontyr ! On as découvert que les belle dame semble avoir une origine C'tan. Alors un armement des leur plus puissant serviteur devrait suffire mais je ne m'y connaît pas en technologie. Je vous en prie donner m'en encore... " Suplia l'Eldar noir.

Ariman donna un ordre à Sélène et réfléchit un peu pendant que l'Amazone travaillait son prisonnier au corps. La rumeur que les belle dames avaient des origines C'tan rejoignait la légende. En faisant des regroupement il estima que si les Eldars noir avaient mis la mains sur de l'armement Necron c'est certainement des armes de phases ou à fission Electromagnétique. Une de ses armes faisait d'ailleurs partie de son arsenal. L'Obliterator fit cesser Sélène et amena subtilement la conversation su la position des Eldars. Cette fois Ariman obtins des information précise sur le nombre d'Eldar présent et leur position dans le tunnel ce qui lui permis de faire une carte mentale des lieux par rapport à la communauté de Fitch ainsi que le fait que l'adversaire avait des esclave à disposition et une position éventuelle de la clef que Ariman et Sélène recherchaient. Ariman se tourna vers Sélène et hocha la tête pour lui signifier qu'il en avait terminé avec le prisonnier et qu'elle devait reculer. L'Obliterator exécuta ensuite l'Eldar sans autre forme de procès d'une balle dans la tête.
« Modifié: mardi 15 mars 2016, 13:55:55 par Ariman »


Répondre
Tags : fini