Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 120 dimanche 03 avril 2016, 00:47:13

- Tu as mon respect de même. Rare sont ceux qui m'ont aussi longtemps résister ! Dit Ariman qui crachat un peu de sang qui était rester dans sa bouche et grimaçant un sourire au Hiérarque juché sur une imposante table de pierre.

Les deux adversaire s'observèrent quelques instants avant de se foncer dessus.

Ariman ses deux armes brandis les abatis sur l'Eldar mais ce dernier sauta au dessus de l'Oblitérator fracassât en deux la table en pierre. En faisant un flip la tête en bas sa lame sorcière frappa le haut du dos et l'épaule d'Ariman faisant fis de son armure et qui le mis un genou à terre. Alors que l'Eldar atterrissait sur ses pieds Ariman se saisit une des partie de la table tranché en deux et le projeta sur son adversaire. mais ce dernier esquiva en passant dessous le projectile dans un grand écart mais vis ensuite Ariman dans les airs un marteau tonnerre généré par son corps métallique brandis. L'Hiérarque fit une roulade pour s'échapper mais en frappant le sol le marteau émis une immense décharge qui généra des éclairs volant dans toutes les direction. Les Amazones furent suffisamment loin pour ne pas subir cet énergie mais l'Eldar ce pris un éclair électrique de plein fouet outre cela le sol s'effondra sous les deux adversaire qui tombèrent tout les deux dans l'étage dus dessous.

Cet étage là était la cave ou Fitch brassait son alcool. L'Hiérarque heurta plusieurs tonneau empilés avant de tomber sur un casier à bouteille dont les éclats de verre le blessèrent cruellement. Ariman quand à lui tomba dans une énorme barrique remplis d'Alcool et bus la tasse. Il essaya de sortir et son poing traversa la barrique qui se mis à déverser son contenu à gros bouillon. Mais l'Eldar complètement cinglé ce releva rapidement et se dirigea vers une torche qu'il saisit afin de la jeter dans l'alcool afin de transformer l'Oblitérator en boule de feu alors qu'il était encore empêtrer dans la barrique.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 121 dimanche 03 avril 2016, 12:02:24

Le Hiérarque était, comme tous les Eldars, des individus particulièrement arrogants, mais lui n’était pas aveugle. Il ne pouvait pas l’être, après avoir perdu les trois quarts de son équipage d’origine sur cette maudite planète. Terra était infiniment plus dangereuse que ce qu’on pouvait croire de prime abord. C’était un monde sauvage, hostile, nocif, où il avait rencontré des ennemis inattendus. Il était évident que, tôt ou tard, d’autres se lanceraient sur ses traces, car la possibilité de retrouver le Halo était trop grande pour la laisser passer. De base, un Astartes était un guerrier particulièrement dangereux, génétiquement amélioré suite aux manipulations génétiques de l’Empereur arrogant des Terrans. Mais, outre ces améliorations, un Obliterator possédait aussi celles du Chaos. Plus machine qu’homme, ils pouvaient générer des armes à foison, ce qui les rendait particulièrement dangereux, ce que son ennemi prouva en faisant apparaître un puissant Marteau-Tonnerre.

Le choc fit trembler toute la forteresse, confirmant le fait que le refuge de Fitch avait été installé de manière sommaire, et n’avait, en rien, la prétention d’être un château-fort. Le mur s’effondra, et le duo tomba dans une cave à vins, le Hiérarque s’écrasant sur plusieurs tonneaux, répandant du vin puant tout autour de lui. Il se releva rapidement, et vit, en souriant, que son ennemi était tombé dans une grande barrique.

« <Adieu, Obliterator. Ce fut un plaisir, crois-le bien.> »

L’Eldar Noir avait mené cette expédition pour le tuer. Fitch n’était qu’un souci temporaire, mais un Obliterator... L’Eldar Noir ne voulait pas le laisser avoir le temps de se préparer. Le Halo serait à lui, et il enflamma le tonneau, puis sortit de sa ceinture une grenade à plasma, et la lança sur le sol, avant de filer. Il s’écoula encore quelques secondes... Puis la grenade à plasma explosa.

Une violente onde de choc pulvérisa la cave à vins, soufflant les piliers et les fondations du refuge.

Sélène, qui était en train de se battre contre l’Eldar Noir, entendit alors d’antiques craquements émanant du refuge de Fitch. L’Eldar Noir bondit alors en arrière, et elle vit l’adversaire d’Ariman débarquer à côté de lui, posant une main sur son épaule. Des fissures zébraient de plus en plus la forteresse de Fitch, et cette dernière s’effondra sur elle-même.

« <Nous n’avons plus rien à faire ici. Assure-toi que les Skavens détruisent la cité de ces maudits gobelins.>
 -  <Oui, Hiérarque.> »

L’Amazone vit alors les deux disparaître, puis les ennemis se replièrent, tandis qu’un épais nuage de poussière emplissait une partie de la grotte.

Que restait-il d’Ariman ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 122 lundi 04 avril 2016, 00:24:24

La demeure de Fitch c'était complètement effondré sous Ariman alors qu'il pataugeait dans de l'alcool enflammé. Plusieurs tonnes de roche lui était tombé dessus mais il en fallait plus pour abattre un Oblitérator. Ariman avait quand même eu de la chance d'avoir eu le temps d'allumer un champs de force ce qui lui a permis d'éviter de se faire prendre totalement dans l'explosion et éviter le gros des blocs de roches. Néanmoins il avait été blessé dans l'explosion. Son armure était cabossé et il avait plusieurs éclats de roche dans sa carcasse mais ce n'était pas trop grave. Poussant un bloc de pierre l'Oblitérator s'arc bouta contre la roche et poussa pour essayer de se dégager.

Alors que Sélène et Clara crurent Ariman mort et enterré une main émergea des décombres alors qu'un gros rocher bougea. Ariman émergea finalement des gravats prêt à nouveau à en découdre mais son adversaire avait disparu et l'Oblitérator ne captait plus rien sur ses détecteurs. L'Hiérarque après avoir tenté de le griller puis l'enterrer avait sûrement pris la fuite le pensant mort. Ariman poussa un grognement mais vis le bon côté des choses malgré cette défaite. Les Eldars Noir doivent le croire hors jeu et vont baisser leur garde vu leur arrogance. Ils avaient quand même de l'avance sur la recherche de l'instrument du Halo. Ariman devait donc prendre des mesures si il voulait détruire l'artéfact.

Ariman tourna la tête et vis Sélène mais aussi une autre Amazone. Fitch s'en était tiré lui aussi grâce à ses gardes et était en train de s'occuper des blessés. Il avait eu de la chance que la princesses Amazone et l'Oblitérator étaient présent et aient perturber le plan de l'ennemi sans quoi il aurait perdu plus que son château.

Silencieusement Ariman fit signe à Sélène que tout allait bien.
« Modifié: lundi 04 avril 2016, 13:12:42 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 123 lundi 04 avril 2016, 20:01:04

Du refuge de Fitch, il ne restait plus grand-chose. Son fort s’était effondré sur place, et, alors que Sélène pensait effectivement Ariman mort, le sol se mit à vibrer, puis elle vit sa main jaillir. Le colosse sortit ensuite, visiblement ébranlé. Silencieuse, la Princesse le regarda, sans rien dire, jusqu’à ce qu’il lui fit signe qu’il allait bien. Ce n’était clairement pas le cas du refuge de Fitch. Son fort s’était écroulé, et le marché tout autour avait été ravagé.

« Quel cauchemar ! se catastrophait Fitch. Tout ça, c’est de votre faute ! »

Pour le coup, Sélène ne pouvait pas nier. Les Eldars Noirs avaient attaqué le refuge une fois qu’Ariman et Sélène étaient arrivés, et il ne faisait aucun doute que ceci avait précipité cet assaut. Cependant, et malgré toute la compassion qu’elle pouvait ressentir envers Fitch, elle pensait surtout à la présence de Clara, et s’écarta donc.

« Alors… Raconte-moi tout !
 -  Je te raconterais en chemin, ma sœur. Ces gobelins que tu vois ont été éduqués par des ingénieurs nains situés dans une forge volcanique dans les profondeurs, Forgefeu. »

L’Outremonde ne cesserait de la surprendre, mais, dans les grottes-mondes, il fallait savoir exploiter l’énergie volcanique, et, en ce domaine, certains nains s’étaient spécialisés dans cette exploitation il y a des éons. Ceux de Forgefeu étaient les héritiers d’une ancienne colonie naine, et, du fait de leur race, avaient toujours entretenu des liens particuliers avec Fitch. Ils avaient récupéré sous leurs ordres des colonies de gobelins, et, à force d’éducation, avaient fait d’eux des êtres relativement civilisés.

« Hagran aurait adoré nous accompagner… » nota Sélène.

Hagran était une autre Amazone. Une Amazone très particulière, qui avait été éduquée par des nains, et qui, ce faisant, ressentait une affection très particulière pour ce peuple.

« Tarak’Dur veut se débarrasser de Forgefeu depuis longtemps. Cette attaque n’est qu’une diversion. Il nous faut retourner à Forgefeu, la défendre, et aider les nains. Ils préparent un siège de Tarak’Dur.
 -  Minute, minute… Quel est le rapport avec notre histoire ? »

Clara haussa les épaules.

« Tout est lié à cet artefact, le Halo. Il s’est écrasé il y a de nombreux millénaires dans cette région, dans la carcasse d’un vaisseau spatial. »

Visiblement, Clara avait eu le temps de faire son enquête sur cette histoire.

« La route jusqu’à Forgefeu est longue, j’aurais le temps de tout t’expliquer. Sache juste que toutes nos sœurs sont à Forgefeu, y compris celles de l’orphelinat.
 -  Oh… Est-ce qu’il s’est passé quelque chose là-bas ? »

Clara se tut pendant quelques secondes, avant d’hocher la tête.

« Oui. »

Elle avait visiblement encore bien des choses à raconter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 124 lundi 04 avril 2016, 20:52:18

Ariman était en train de ôter la poussière encombrant son armure quand il subis à son tour les foudre de Fitch l'Oblitérator resta de marbre quelques instant subissant les injures et les menace jusqu'à ce qu'il dit quelques chose qui cloua le bec du nain.

- Je vous rembourserait les dégât.

Fitch se figea la mâchoire tombante et n'arrivant pas à croire ce qu'il entendait.

- Que... Quoi !

- J'ai dit que je vous rembourserait. Je ne suis pas de nature généreuse et je sert les puissance de la ruine, je suis mauvais et meurtrier mais je met toujours un point d'honneur à aider mes alliés. Je suis riche vous savez.

- Huuu ! Riche à tel point ? Demanda l'huissier soupçonneux.

- Assez pour m'acheter plusieurs planètes. Vous êtes un ancien huissier alors faite moi une reconnaissance de dette. Une fois ma mission terminé je vous fournirez de quoi reconstruire votre citée. Dit Ariman d'un ton calme laissant Fitch un peu désabusé.

Les Amazones n'avait rien entendu de la conversation entre Fitch et Ariman mais à voir la tête du nain quand l'Oblitérator lui avait répondu quelques chose qui l'avait assez ébranlé car il avait cessé de hurler de hurler comme un veau et regarda l'Oblitérator s'en aller avec une tête surpris et un peu confus. On aurait dit que Ariman lui avait balancé une vacherie ou l'avait carrément menacé. Posément il rejoignis les Amazones.


- Ah ! Je vois que vous avez récupérer une de vos soeurs Sélène ? Dit il en souriant avant de demander à tout hasard ce qui est advenu de l'orque et de la Démonette et qui sont ses Gobelins à Clara.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 125 mercredi 06 avril 2016, 01:27:25

« Nous avons été séparées… »

Clara leur expliqua que, après la disparition d’Ariman et de Sélène, elles s’étaient battues avec l’Orc et la Démonette contre les autres démons, jusqu’à réussir à les vaincre. Ensuite, elles s’étaient enfoncées dans les profondeurs des souterrains du manoir d’Olgierd Von Everec. La magie de Mythilène ne lui avait pas permis de retrouver la trace de la Princesse et d’Ariman. Le groupe avait donc continué à descendre, jusqu’à rejoindre une ancienne mine, où elles avaient été attaquées par des gobelins.

« Ils étaient extrêmement nombreux, bien trop pour pouvoir les affronter. Nous avons fui, nous enfonçant encore dans les profondeurs de la mine. Un endroit très fragile, très friable… Et, au milieu des gobelins, des putréfacteurs nous ont attaqué, avec des Bullvores... »

Les Bullvores sont de redoutables créatures, très puissantes. Une bataille avait éclaté, avec plusieurs éboulements, et c’était ensuite que les gobelins de Forgefeu avaient attaqué, repoussant les Bullvores à l’aide de golems et d’araignées. Cependant, les gobelins n’avaient guère eu envie de la présence d’une Démonette et d’une Orc. Clara ignorait où elles étaient passées, si elles étaient mortes ou non. Elles, blessées, s’étaient réveillées à Forgefeu, dans une infirmerie… En compagnie de Cynna, de Léda, et de Naora.

« Elles étaient donc déjà là quand vous êtes arrivées ?
 -  Oui. Comme je te l’ai dit, elles aussi ont vécu des aventures à la surface. Elles ont appris des choses sur les Moïres, sur l’origine de leur pouvoir, et sur ce qu’elles font aux enfants…
 -  C’est-à-dire ? »

Clara se tut pendant quelques seconds, avant de reprendre :

« Naora s’est soignée plutôt bien, et, alors que les Amazones veillaient sur les enfants, elles ont appris qu’une fille des orphelins s’était liée à un habitant des bois, qu’elle appelait Johnny. Elles sont parties à sa recherche dans les marais, affrontant des noyeurs et autres monstres, avant de le trouver. »

Johnny était ce qu’on appelle un godling, une espèce rare d’être des bois, vivant dans la nature. Une espèce très rare.

« Johnny est un rescapé… Ce que les Moïres font… C’est ignoble. Elles sont… Elles sont comme un cancer, qui se nourrit de la magie et de la vitalité qui règne dans la région. Quand Cynna et nos sœurs sont rentrées à l’orphelinat, les enfants n’étaient plus là. Il n’y avait plus qu’Anna, Anna qui coupait du bois, récitant de vieilles comptines dans une brume sinistre, avec des corbeaux qui croassaient. Plus aucun enfant, rien d’autre qu’une série de petits pas filant dans les bois. »

Sélène déglutit lentement, en commençant à sentir son sang se glacer. Clara soupira encore. Elles étaient des Amazones, et peu de choses pouvaient les atteindre, mais les Dames des Bois n’étaient que pure malveillance.

« Elles étaient là quand l’astéroïde s’est écrasé… J’ignore comment cela est possible, mais le Halo est à l’origine de la magie qui règne ici. Le Halo, ou d’autres artefacts que les visiteurs transportaient. Les Belles Dames sont nées à ce moment, et, depuis lors, n’ont cessé d’étendre leur influence. Elles se nourrissent de l’Arbre-Cœur, plantées dans ses racines, et vont chercher les enfants. Les familles des villages organisaient régulièrement des sacrifices pour elles. Les enfants sont conduits à l’Arbre-Cœur, où ils sont transformés en godlings par les Dames, avant d’être… Dévorées. »

Sélène commençait à comprendre, et se retourna vers Ariman.

« Vous voyagez à travers le Warp, non ? Serait-il possible que ce vaisseau, celui qui transportait l’Halo, ait rencontré quelque chose dans le Warp, que ces femmes ont ensuite pris ?
 -  Ce sont elles qui ont le Halo, Sélène. Depuis des siècles et des siècles, des croisades et des chevaliers ont tenté de les renverser, mais sans succès. Elles ont fait fuir les elfes de la région. »

Les dents de la Princesse se serrèrent, et elle secoua la tête.

« Nous avons été envoyées pour purifier cette région, et c’est ce que j’entends faire. Les Dieux eux-mêmes ne sont pas immortels. Nous trouverons un moyen de rendre justice, et d’en finir avec ces folles ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 126 mercredi 06 avril 2016, 11:01:22

- A mon avis cela rejoint plutôt ma théorie que les belle dames faisait partie du même vaisseau qui transportait le Halo mais aussi perfectionner que soit la technologie C'tan le Warp est quelques chose d'imprévisible. Le Warp est une dimension parallèle à la nôtre dans laquelle les lois physiques ne sont pas les mêmes. Dans cette dimension vivent principalement des entités étrange, des fantôme et surtout des Démons. Traverser le Warp est aussi dangereux que d'essayer de traverser une mer infestée de requins à la nage. Rares sont les gens capables de traverser le Warp mais quand on en comprend règles cela demeure le moyen le plus rapide que les voyages spatiaux en hyperespace. Alors oui il ce peu que ce qui transportait l'instrument du Halo ai pus avoir un problème et ce soit échoué sur Terra. Dit Ariman réfléchissant en enlevant nonchalamment un éclat de roche de son armure.

- Si ses trois créatures sont bien des entités C'tan il se peu même qu'elle ne se soient pas rendu compte de la mort du Nightbringer. L'inconvénient que peu avoir le Warp c'est sa très grande instabilité. On peut faire une comparaison du Warp avec la mer, en prenant pour exemple un voilier qui traverse un océan. On ne peut pas prédire la date précise de son arrivée, du fait des multiples impondérables (s'il va y avoir un problème technique, si le vent sera avec ou contre le navire, si les conditions climatiques seront favorables, etc), bien que l'on pourrait rétorquer que l'on dispose de systèmes de repérage et d'observation (comme les satellites météo). On ne disposent d'aucun moyen de vérifier le « vent » ou les autres informations. C'est pour cela que voyager dans le Warp est très hasardeux. Quelques chiffres pour illustrer ceci : pour parcourir une année lumière, il faut entre 2 et 6 minutes de voyage dans le Warp, et pour parcourir 5 000 années-lumière, cela peut nécessiter entre 5 jours et trois semaines... ces valeurs sont des moyennes, mais les temps de voyage peuvent varier grandement, il arrive qu'une flotte émerge dans l'espace conventionnel plusieurs années après son départ, voir n'émerge jamais ; de même, il est déjà arrivé qu'on voit ressortir des vaisseaux ayant passé plusieurs siècles, voir plusieurs millénaires dans le Warp. Il est même arrivé de complètement remonter le temps à l'envers c'est très rare mais cela arrive j'en ai fait une fois l'expérience pour avoir fait un voyage de plus de cinq ans dans le passé alors que je voulait simplement faire un voyage de routine de seulement 5 clic. Dit l'Oblitérator qui espéra que les deux Amazones aient compris car il avait été assez technique avant d'enchaîner.

- Si vos Moires étaient déjà présente quand le Halo est venu jusqu'ici peu être que les C'tan qui etaient present dans le vaisseau utilisent leur corps. Les pouvoir des C'tan est très semblable aux entités astrale ou aux possessions démoniaques sauf que un exorciste n'est pas suffisant. Il faut de l'armement de phase pour pouvoir blesser où tuer un C'tan mineur comme des armes Necrontyr. Le prisonnier Eldar Noir que nous avons interrogé en avait parler. Dit il.
« Modifié: mercredi 06 avril 2016, 12:30:06 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 127 jeudi 07 avril 2016, 01:25:32

Le Halo, les Moires… Des vampires, des sorcières se nourrissant de magie et d’âmes pour améliorer leur pouvoir. C’était particulièrement glauque, morbide, effrayant… Des enfants qu’on engrossait comme des vaches avant de les dévorer. L’horreur de ces êtres ne semblait connaître aucune limite. Les Moires… D’après Ariman, elles étaient sûrement des extraterrestres, originaires, soit de l’équipage ayant emmené le Halo, soit du Warp lui-même. Des démons ancestraux, créatures de cauchemar vivant dans les tréfonds des limbes, dans des dimensions sinistres, comme celles où les Grands Anciens, en des temps immémoriaux, avaient été scellés. Ce qui était sûr, c’est que, quelles que soient les Moires, elles existaient depuis des éons. En ce sens, elles constituaient une menace primordiale, de quoi effrayer n’importe quel humain. Comment venir à bout de telles choses ? Mais il en fallait plus pour inquiéter Sélène. Elle, elle avait l’habitude d’affronter des créatures cauchemardesques, des êtres millénaires que rien ne semblait pouvoir affaiblir. Qu’elles soient effectivement des C’tan ou autre chose, Sélène le verrait ultérieurement.

« Ce qui est sûr, c’est qu’il faut supprimer ces femmes…
 -  Pour ça, il faut rejoindre Forgefeu, reprit Clara. Le Halo n’est pas la seule arme venue du ciel, il y a d’autres artefacts… »

Sélène hocha lentement la tête.

« Alors, filons-y vite. »

En chemin, Sélène confia à Clara le compte-rendu de ses aventures avec Ariman, notamment leur rencontre avec l’Eldar Noir. Elle passa néanmoins sous silence le fait qu’elle avait dû se transformer en Démonette pour interroger l’Eldar Noir.

« Très bien… Vous avez donc rencontré Olgierd ?
 -  Brièvement, même si je ne sais pas trop encore quel est son rôle. »

Le groupe avançait dans un long couloir souterrain, les gobelins retournant vers Forgefeu.

« Je crois qu’il est une autre victime des Moires… Et qu’il cherche à lutter contre elles. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 128 jeudi 07 avril 2016, 11:43:33

Que Olgierd soit en lutte contre les Moires cela ce tenait mais Ariman avait l'impression que le maître du manoir avait un but bien plus personnel. Sans quoi il n'aurait pas fricoté avec un archidiable.

Silencieusement l'Oblitérator suivis les deux Amazones dont les gobelins les avait invité à monter sur des araignées apprivoisé. Beaucoup trop lourd pour que ses bestioles supporte son poids Ariman fut contraint de suivre à pieds. Par contre son aspect intrigua plus les gobelins qu'ils les effraye quoique ils étaient impressionné. Même si les gobelins connaissaient bien les puissance de la ruine ils n'avaient jamais vu un Oblitérator. Faut dire que hormis le sigle des Iron Warrior l'Oblitérator n'avait pas de signes distinctif qu'il appartenait au chaos quoique l'aura démoniaque de son don pouvait être perçue. Les gobelins semblaient en être dépourvus de sensibilité ce qui permis à Ariman de leur parler.

Pour tout dire ses Gobelins là semblaient se démarquer de leur violent et instable cousin en créant une culture différente basé avant tout sur l'étude de la technologie et la construction de machine. Même le nom de leur race changeait plutôt que s'appeller des Gobelins à la place ils préféraient s'appeller des Gobbers. Bon la consonance est un peu semblable de même que l'utilisation d'araignées de combat. A la différence que la mentalité Gobbers était ou semblait différente du gobelin moyen. En les questionnant un peu Ariman appris que leur niveau de technologie avait atteint le niveau de la machine à vapeur mais touchaient aussi leur bille dans le domaine de la technomagie et des énergies magique.

Au bout d'un moment de route la troupe arriva à Forgefeu. Si la communauté de Fitch était plutôt simple forgefeu était une citée plutôt industrialisés. Son énergie provenait aussi d'une source de magma mais Ariman nota que l'endroit disposait de plusieurs mines de charbons  ou travaillaient d'immense golem mécanique aux turbines crachant de la vapeur et employant de lourd marteaux, d'immenses foreuses ou tirant d'énormes chariots remplis de charbons.



Par curiosité Ariman ramassa un morceau de ce charbon et constata que c'était de la roche fantôme un minerai mélangeant combustible et et résidus de mana. Rien qu'avec ce morceau il pouvait le mettre dans un feu et être certain qu'il pouvait continuer à brûler durant les trois jours suivants les golems devaient sûrement être alimenté par cette roche et en eau pour continuer à fonctionner. La magie devait servir uniquement à les contrôler. Ariman trouva cela intéressant tandis qu'il suivait le mouvement.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 129 vendredi 08 avril 2016, 01:29:19

Forgefeu, comme son nom l’indiquait, ressemblait davantage à une sorte de grande usine volcanique qu’à une ville. Une technologie hors-normes, reposant sur le savoir-faire nain, avec de gros tuyaux, et des golems qui marchaient dans la lave pour collecter des ressources, s’en servant pour faire chauffer de nombreuses forges. Forgefeu était bâti dans une sorte d’immense grotte, avec une série de ponts, d’ouvertures, de canaux... Toute une structure bâtie le long des flancs de la grotte, avec, tout en bas, un lac de feu. Et, le long des flancs, les tuyaux étaient là, libérant de multiples jets de vapeur.

« Impressionnant... » commenta Sélène.

Elle était encore peu habituée à ces technologies. Pourtant, le groupe n’était pas à Tekhos, mais bien dans les profondeurs des Contrées du Chaos. Les nains avaient toujours eu un niveau technologique assez évolué, ce qui se confirmait en ce moment. Les gobelins s’avançaient rapidement, et les araignées s’étaient déjà repliées dans d’autres zones entourant Forgefeu.

« Je dois admettre que... En effet.
 -  Où sont nos sœurs ? »

Forgefeu ressemblait à une sorte de fourmilière, car les ponts menaient dans la paroi, et c’est là qu’on voyait, taillé à travers la pierre, des constructions, abritant les maisons, les forges, les ateliers, les réserves... Le chemin conduisit ensuite à une sorte de structure plus imposante, ressemblant un peu au refuge de Fitch. De multiples golems s’y trouvaient, ainsi que des gobelins... Et le seigneur de Forgefeu, Koskoth, puissant nain.

« Encore des femmes... Vous devez être la Princesse des Amazones, n’est-ce pas ?
 -  C’est... C’est exact.
 -  Et vous, Ariman, l’Obliterator... »

Koskoth était un nain très bien instruit, et visiblement très intelligent.

« Qui êtes-vous ? demanda finalement Sélène.
 -  Koskoth, fondateur de Forgefeu. Je viens d’une cité naine tekhane, et j’ai amené avec mes bagages une colonie. Nous sommes des réfugiés, un peu comme Fitch, si ce n’est que nous avons fui les Formiens en retournant vers notre terre d’origine... Ce marais-ci.
 -  Comment ça ? »

Koskoth tira une nouvelle bouffée.

« Mes ancêtres étaient là, à l’époque où les elfes étaient à la surface. Les mines des Von Everec ont été bâties sur d’anciennes mines naines. »

Le nain se déplaça un peu, avant de conclure sur ses intentions :

« Je viens en finir avec les Moires. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 130 vendredi 08 avril 2016, 17:04:33

Ariman salua le Nain en silence et écouta ce qu'il avait à dire avant enfin de parler.

- J'imagine que vous avez un plan en tête ? Je dit cela car le fait que vous venez de l'espace vous aussi me donne l'idée que vous avez conscience que vous allez vous attaquer à des créatures dont la puissance équivaut presque à un prince démon en triple qui plus est. Dit il.

Sur ce point là Ariman n'avait pas tord. Koskoth répondit par l'affirmative en hochant la tête.

- C'est même ma raison de vivre. J'ai beau être de nationalité Tekkhan mais j'ai aussi du sang de Squat dans les veines. La rancune que j'ai envers les Formiens n'est rien comparé à ma haine que j'ai envers les C'tan cela fait des siècles que mes ancêtre traque les derniers représentant de cette race. Savez vous pourquoi ? Demanda Koskoth.

- Votre peuple as été les premiers à souffrir des C'tan il même été presque éradiqué seuls une poignée d'entre vous en as réchappé. La plupart ont à l'instar des Eldars échouer sur Terra tandis que le reste c'est diluée en se reproduisant avec d'autres peuplades. Aujourd'hui il est difficile de trouver un véritable Squat pure sang. A peu près 4%. Dit Ariman non sans une certaine ironie dans la voie.

- 6% ! Corrigea Koskoth.

- Ah autant pour moi. S'excusa Ariman.

- Hormis cela vous avez parfaitement raison sur le reste et suis même impressionné par vos connaissance encyclopédique malgré le fait que vous soyez une créature chaotique Ariman. Dit Koskoth qui arracha un sourire à l'Oblitérator.

- De même que je suis impressionné que vous ayez monter une usine d'armement rien que pour abattre ses trois entités. Par contre voyus n'avez certainement pas prévu la visite d'intrus à commencer par les Eldars noirs et nous par la même occasion ? Demanda Ariman.

- En effet ! Les Amazones n'ont pas été très bavardes sur votre venu en ses lieux et j'ai tendance à rarement accorder ma confiance donc je réitère ma question que j'ai poser à vos soeurs que vennez vous faire ici ? Demanda Koskoth à Sélène.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 131 lundi 11 avril 2016, 07:12:53

Koskoth ou, plutôt, son peuple, était à l’origine des réfugiés extraterrestres, des Squats, un peuple moribond dans la galaxie d’où Ariman et les ancêtres de Koskoth venaient. En fait, Koskoth n’était même pas sûr que les Squats soient encore en vie. Lui se considérait davantage comme un Tekhan que comme un Squat, mais le fait de venir d’ailleurs avait permis à son peuple de disposer d’une technologie relativement avancée. Cependant, avec les années, cette supériorité technologique avait décru, au fur et à mesure que les Squats étaient devenus des nains. La famille de Koskoth avait bâti des Golems plus perfectionnés que les autres, et utilisé le savoir-faire de son peuple pour exploiter l’énergie volcanique. Si, il y a quelques siècles, tout ceci pouvait sembler révolutionnaire, maintenant, la technologie tekhane surclassait celle de Koskoth. Pour le dire autrement, il était comme l’héritier d’anciennes générations utilisant des technologies très avancées, et n’ayant pas le mode d’emploi pour s’en servir.

Sélène, face à la question de Koskoth, lui répondit simplement :

« Nous avons été missionnées par la Déesse-mère pour venir à bout du maléfice qui ronge ce marais. D’après nos informations, les Moires sont au cœur de tout ce qui se passe ici.
 -  Mmhmm... Oui et non. Mes ancêtres ont aussi une part de responsabilité dans cette histoire, mais il faut revenir au début. »

Koskoth marcha un peu, réunissant de l’ordre dans ses pensées.

« Jadis, la galaxie d’où mon peuple est originaire était sous le contrôle des C’tan, des divinités primaires maléfiques, comme vous le savez très certainement, Obliterator. Les C’tan étaient comme des vampires, Princesse, pour vous donner un élément de comparaison. Ils se nourrissent de la vie sous sa forme la plus pure : les étoiles. Ils ont envahi la galaxie et le cosmos en créant les redoutables Nécrons. Ils ont pour cela transformé tout un peuple ancestral, les Nécrontyrs, en des guerriers impassibles, froids et immortels : les Nécrons. Ensemble, ils ont conquis toute la galaxie, asservissant et massacrant ceux qui rencontraient leur chemin. Mes ancêtres ont fait partie de leurs esclaves. »

Koskoth, tout en parlant, était entré dans sa forteresse, et rejoignit une bibliothèque. La bibliothèque présentait une technologie relativement évoluée, avec des ordinateurs bourdonnants, et de gros générateurs servant à alimenter tout ça.

« Les C’tan avaient leurs propres divinités, et, parmi l’une d’entre elles, il y avait le Nightbringer. Ne prenez pas cet être à la légère, sa force est telle qu’elle éclipse même celle des Dieux Noirs. C’est un être uniquement animé par la soif de détruire et de ravager. Pour se dresser contre lui et les C’tan, il y eut quelques espèces, dont ceux qu’on appelle maintenant ‘‘les Anciens’’. »

Ariman lui en avait déjà parlé, mais Sélène, qui voyait encore cette partie de l’Histoire comme nébuleuse, accepta volontiers les explications du nain.

« La guerre a éclaté, et mes ancêtres y ont pris... Une part modeste, mais cruciale. Ils ont volé le Halo, l’une des armes privilégiées du Nightbringer. Une arme très particulière... Voyez-vous, le Nightbringer, pendant sa guerre, avait absorbé des quantités colossales d’énergie. Impossible de dire combien d’étoiles ce monstre avait absorbé, mais la puissance qu’il avait accumulé était tellement forte pour lui qu’il ne pouvait même pas tout stocker. Le Nightbringer était tellement puissant qu’il avait besoin, parfois, d’entrer en stase, de se reposer... Ce faisant, il devenait alors vulnérable, et la position de l’endroit où il récupérait ses forces, sa tombe, fut finalement découverte par les anciens peuples luttant contre lui. Ce fut une bataille cauchemardesque, et les anciens peuples avaient espéré profiter de l’affaiblissement du Nightbringer pour le vaincre. »

Koskoth se tut pendant quelques secondes, s’humectant les lèvres, avant de reprendre :

« Ils échouèrent à terrasser le Nightbringer, mais le privèrent de son arme, un outil qui lui permettait d’utiliser toute sa puissance. En séparant le Nightbringer de son arme, ce dernier fut vaincu, car incapable de sortir de sa planète. Cette arme... Ce sont mes ancêtres qui l’ont pris. C’est le Halo. »

Le nain poursuivit ensuite :

« Les Squats avaient conçu un vaisseau très sophistiqué, très rapide, et ont fui dans le Warp avec cette arme. Ils ont voyagé pendant des siècles, si ce n’est des millénaires, avant de finir par s’écraser ici, sur Terra, dans ce marais. J’ai pu retrouver des archives et des journaux. Tout est un peu confus... Ce que je sais, c’est que les Moires les accompagnaient. Ce sont des C’tan, oui, mais, en arrivant ici, elles étaient très affaiblies. Je pense... Je pense qu’ils ont dû arriver à une époque où Terra était encore en train de se former, ce qui explique pourquoi le vaisseau est si profondément enfoncé dans la roche. Mes ancêtres ont dû s’en éloigner pour trouver de quoi vivre, et, peu à peu, ont oublié ce vaisseau. Les C’tan, elles, ont passé toutes ces années à récupérer leurs forces. Elles ont construit un culte religieux ici. Les elfes ont été chassés en tentant de s’opposer à elles. Maintenant... Maintenant, elles sont prêtes à accomplir leur objectif.
 -  Qui est ? »

Koskoth se tut, une mine sombre sur le visage.

« La fin des temps arrive sur Terra. Car, à l’autre bout du cosmos, une menace endormie depuis longtemps s’est réveillée, et vient vers nous. Les Moires l’ont senti, et ont utilisé leurs pouvoirs pour les appeler. »

Sélène sentit son sang se glacer.

« Olgierd Von Everec les a aidés à retrouver le Halo. Elles l’ont enfermé dans ce temple que les adorateurs du Chaos cherchent à ouvrir, mais aucun d’entre eux n’y arrivera. Car ce temple a été scellé par une technologie très ancienne, et, si les agents du Chaos ont ressenti l’énergie malsaine qui s’est échappée du marais, elle est avant tout destinée à attirer les serviteurs des C’tan. »

Koskoth soupira encore, et en arriva à sa terrible conclusion :

« Les Nécrons arrivent. Un Monolithe s’est enfoncé dans le Warp pour arriver jusqu’à Terra, afin de récupérer le Halo, et de redonner au Nightbringer toute sa puissance. Les Moires ont jalousement protégé le Halo pendant des millénaires, et, quand elles ont appris que les Nécrons étaient réveillés, elles les ont appelés. Ce n’est pas que Terra qui est en danger. Si les Nécrons mettent la main sur le Halo, ils s’en serviront pour ressusciter le Nightbringer, et le Cosmos tout entier connaîtra un nouveau conflit apocalyptique. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 132 mardi 12 avril 2016, 01:15:09

Ariman écouta attentivement le récit de Koskoth et en perdit le sourire. Si le récit des Eldars était précis sur le danger que pouvait représenté le Nightbringer ils avait toujours l'habitude par vantardise d'enjoliver les choses. Là il avait affaire à des informations précise. Les Squat comme les Nains eux étaient assez direct même en ce qui concerne ceux qui les ont fait chier dans le passé.

Ariman eu un air grave.


- Si ce que vous dite est vrais il faut absolument détruire l'instrument du Halo et les moires. Par le passé j'ai déjà affronté les Nécron et ce n'est pas une menace à prendre à la légère. Dit il en transformant son bras afin de montrer une arme.

C'était une espèce de gros cannon pourvus de deux tubes  émettant une énergie verdâtre
.

- Un cannon à fission Necron ? Diantre c'est très rare ! Comment l'avez vous obtenu ? Demanda Koskoth.

- Au court d'une mission dans une prison Tekkos. Ladite prison était d'ailleurs installé en plein sur une tombe Nécron. Je l'ai arraché à un immortel et j'ai eu de la chance de m'en tirer en vie. Il faut savoir que les Nécron constituent la plus ancienne parmi les principales races survivantes de la galaxie. Leur âme et leurs chairs furent jadis damnées et asservies par les C'tan, qui les transformèrent en machines vivantes pour la conquête de la galaxie. C'est une véritable armée des morts et à côté d'eux un nécromancien et son armée de mort vivant sont vraiment de la merde à côté. Chaque Nécron est un artefact d'une technologie hautement évoluée et ancienne. Extrêmement résistant, leur corps est composé de métal vivant, qui leur confère la capacité à se régénérer par eux même. S'ils possèdent une technologie et une civilisation commune, les Nécrons prennent des formes très variées selon leur fonction. La plupart ont une forme humanoïde héritée de leur ancienne vie, et sont d'une lenteur d'outre-tombe, tandis que d'autres sont en véritable symbiose avec des machines plus puissantes, mais revêtent parfois aussi la forme de machines insectoïdes. Certain d'entre eux plus subtils et évolué dissimulés sous une enveloppe factice de chairs, peuvent infiltrer les autres races, notamment, à des fins d'expérimentation, de renseignement, et de préparation à la guerre. Ses créatures sont patiente, mortelle et redoutable. Et je doit bien l'admettre ce sont des créatures que je craint car elle sont synonymes de fin. Dit Ariman.

- En tout cas nous avons peu être une chance d'affronter les Moires et leur pouvoirs mais il en faudrait plus. Outre le Halo mon peuple as emporté un bon nombre d'armement ennemi mais il as été perdu durant le crash. Il serait un avantage contre les Moires. Dit Koskoth.

- Sauf que les Eldars Noirs ont eu la même idée que nous ce qui est assez fâcheux. Dit l'Oblitérator qui compris la raison de ses derniers.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 133 mardi 12 avril 2016, 01:42:55

Tout ça n’était guère enthousiasmant. Sélène pensait néanmoins avoir tout compris. Les Moires, comme Ariman le lui avait dit plus tôt, étaient des créatures extraterrestres, des sortes de démons primaires venues d’une dimension parallèle, le Warp. Originaire du Warp, elles servaient le Nightbringer, une divinité ancienne particulièrement cruelle, qui n’était pas sans rappeler à Sélène les histoires circulant sur les Grands Anciens. Quoi qu’il en soit, tout ça ressemblait à une invasion extra-terrestre. Les Moires avaient lancé un message qui avait traversé la Galaxie. Les serviteurs du Chaos y avaient répondu, mais, en réalité, le principal destinataire était une espèce de morts-vivants dotée d’un armement surpuissant, les Necrons... Ils approchaient dans leur vaisseau, et, dès qu’ils seraient là, visiblement, ce serait l’apocalypse.

« Si j’ai bien compris, on doit sauver le monde ?
 -  Plus ou moins, acquiesça Kolkoth. Autant dire que ce ne sera pas aisé. »

Sélène n’avait encore jamais sauvé le monde. Des monstres, elle en avait tué, des menaces, elle en avait repoussé, mais... Là, elle se demandait si tout ça n’était pas en train de la dépasser.

« Mon plan, car j’en ai un, est d’attaquer les Eldars Noirs. Comme je vous l’ai dit, le vaisseau dans lequel mes ancêtres sont arrivés comprend des artefacts très puissants, récupérés dans d’autres parties du cosmos. Il y a notamment un cube qui a scellé le Halo. Une sorte de cube cosmique. Quand mes ancêtres se sont écrasés, ils ont perdu le cube, qui s’est fissuré. Les Moires ont récupéré le Halo, et les Eldars Noirs ont pris le cube. Il est dans leur forteresse.
 -  Donc, il faut le récupérer, et s’en servir pour sceller le Halo ?
 -  Nous pourrions faire ça, mais ça ne changerait pas grand-chose au sort de Terra. Les Necrons sont déjà en route, on ne peut pas leur demander de partir. Qu’on le veuille ou non, ils vont venir, et il nous faudra les repousser. »

Sélène hocha lentement la tête.

« La technologie de Terra n’est pas de taille contre les Necrons, mais... Voyez-vous, là d’où je viens, la plupart des espèces de la galaxie accordent une confiance... Démesurée en la technologie. Ils ont oublié pendant longtemps qu’il existe d’autres puissances tapies dans l’univers, et l’ont appris cruellement, quand le Chaos s’est manifesté. Ariman est une manifestation de cette magie. La magie est une arme efficace contre la technologie, et c’est avec la magie que nous vaincrons les Necrons.
 -  C’est-à-dire ?
 -  Depuis des années, j’étudie le Cube que mon peuple a trouvé. Il n’est pas qu’un simple prison, mais est aussi un catalyseur. En menant des travaux dessus, avec le Halo, je pourrais l’utiliser comme une arme pour détruire le Monolithe. »

La Princesse devait bien reconnaître que le nain avait longuement réfléchi à sa stratégie. D’abord, récupérer son cube, puis, ensuite, le Halo. Le plan était mince, imparfait... Mais c’était au moins un début.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 134 mardi 12 avril 2016, 02:56:58

- Il n'a pas tord. Malgré ma nature métallique mon don est un mélange de mutation, de magie démoniaque et de technologie et ce n'est pas à la portée de tout le monde. Dit Ariman qui ecouta le plan de Kolkoth et le trouva valable bien qu'il y avait des risques.

- Si nous voulons récupérer le Halo il va nous faloir aussi récupérer la clef que Olgierd Von Everec cache dans son manoir ensuite récupérer l'artéfact dans le temple du bourbier entouré d'adorateurs des dieux noirs et d'une folle furieuse qui as une idée de la fonction de l'artéfact enfin il va nous falloir éliminer les Moires car même si elles ont déjà avertis les Necrons restent des entités majeure trop dangereuse pour rester en vie. Le boulot va ne pas être de tout repos. Dit l'Oblitérator se frottant le menton.

- Je ne sait pas quand les Necron débarqueront sur Terra mais si ils arrivent il y as possibilité que je puisse vous faire gagner un peu de temps. J'ai mon vaisseau spatial en orbite autour de Terra. Il ne fera pas longtemps le poids contre les vaisseaux Necron mais il dispose d'un bon armement et un assez bon équipage. Il me faudrait toutefois les moyens de le contacter. Ma radio n'est pas suffisamment puissante avec toute cette roche autour de nous. Il me faudrait un moyen de remonter à la surface pour les contacter et obtenir du soutien. Demanda Ariman mais avant il fallait s'occuper des Eldars noir Ariman demanda donc à Kolkoth si il avait un plan car au dernière nouvelle Fitch avait signalé la présence d'un écran de protection dans l'enceinte de leur forteresse.


Répondre
Tags : fini