Venant aider Sélène contre le Behemoth, une Orc débarqua, massive et solide, déstabilisant et blessant le puissant démon. Cependant, un Behemoth n’était pas un adversaire à prendre à la légère. Ils étaient de puissants démons-animaux, et, pour ne rien arranger, quand ils étaient sur le point de mourir, les Behemoths pouvaient se redresser, adoptant alors une posture plus humaine. Des démons redoutables, que les Légions Infernales employaient dans leurs multiples et terribles sièges contre leurs adversaires. Il n’y avait qu’à espérer que ce Behemoth n’était pas assez mâture pour faire ça. En attendant, il crachait des boules de feu, et Sélène bondit sur le sol, évitant une autre explosion.
«
La vache, ils sont costauds... »
Mythilène et Clara se faisaient le même résultat en affrontant les Ekarissors, mais leurs attaques, combinant magie et force physique, avaient progressivement raison des deux immenses armures. Une flèche enflammée explosa contre l’Ekarissor de glace, tandis que plusieurs cônes de glace vinrent transpercer l’Ekarissor enflammé, l’envoyant heurter le mur, où il s’écroula lentement sur le sol. L’Ekarissor de glace, de son côté, tituba sur place, avant de mettre un genou à terre, puis de recevoir une ultime flèche en pleine tête, qui le décapita, faisant exploser son heaume. L’immense corps de fer s’écroula sur le sol, et les deux femmes se répartirent ensuite les rôles.
Clara décocha plusieurs flèches vers le Behemoth, atteignant son flanc, cherchant des zones sensibles, faisant grogner la bête, tandis que Mythilène, de son côté, concentra sa magie, et vint en aide à l’
Obliterator. Il se battait face à un démon à quatre bras, et un cône de glace vint transpercer le démon par le dos, ressortant de l’autre côté. L’horrible démon écarquilla les yeux, un hurlement venant mourir dans sa bouche, puis on put le voir s’écrouler sur le sol. La Chamane avait profité de l’élément de surprise, tout simplement.
Le Behemoth chargea à nouveau, en visant Sélène. Plutôt que de l’esquiver, elle choisit de courir vers lui, et, au dernier moment, bondit en avant, et fila sous son corps. La gueule du monstre claqua dans le vide, et, sous son ventre, Sélène envoya son épée vers le haut. C’était un acier solide, car Sélène, en tant que Princesse des Amazones, avait eu droit à l’épée de la Reine, Andromaque, une relique sacrée avec un acier solide, un acier qui, dit-on, avait été forgé par Héphaïstos comme cadeau envers Artémis, un cadeau pour l’encourager à multiplier ses talents, et à ce qu’elle délaisse son célèbre arc doré pour l’épée. Que la légende soit vraie ou non, l’épée des Amazones était solide. Elle s’enfonça dans le ventre du monstre, atteignant son estomac, faisant vomir ses intestins, puis Sélène roula sur le côté.
La créature poussa un hurlement de douleur, incapable de tenir sur ses pattes, et l’Orc se chargea de l’achever en plantant sa hache dans sa gorge, faisant vomir le sang du monstre.
Les femmes eurent à peine le temps de souffler qu’un nouveau démon débarqua, que Sélène reconnut bien : un Minotaure !