La griffe mortelle de son adversaire heurta à nouveau son épée, et l’Eldar repoussa Sélène en la frappant au ventre, l’écartant du pied. Cette dernière se recula, avant d’entendre le déchaînement des armes d’Ariman. Cependant, ce n’était pas cela qui viendrait l’aider, et elle évita une attaque de l’Eldar Noir en bondissant sur le côté. Cependant, l’homme, qui avait planté sa griffe dans le sol, bondit ensuite à nouveau, prêt à la frapper. Le pied de Sélène frappa la tête de l’Eldar Noir, un réflexe heureux. L’adversaire recula en grognant, lorsqu’une flèche l’atteignit dans le dos. Il se retourna alors, en voyant une archère qui l’avait atteint. L’Eldar Noir délaissa alors Sélène, et bondit sur un pilier, s’en servant pour rebondir, le faisant atterrir sur l’une des terrasses du refuge de Fitch. Les archers poussèrent des hurlements de douleur en se faisant égorger. Sélène s’avança alors, avant d’entendre un tremblement s’échappant des murs.
Face » à Ariman, l’Eldar Noir le regarda un peu, avant de lui parler :
« <
Je sers la volonté de Slaanesh, j’ai voyagé jusque dans ce monde reculé pour récupérer l’artefact. Ce n’est pas un tas de boulons comme toi qui m’en empêchera, Astartes.> »
Si la plupart des hommes de cet Eldar étaient des Drow qu’il avait pris sous son aile en les formant, lui était un véritable Eldar Noir, quelqu’un qui venait depuis Commoragh. Il y était alors un Hiérarque, sous les ordres directs de son Archonte. C’était lui, l’Archonte, qui avait senti la présence de l’Artefact, sur ce monde primitif. Le Hiérarque avait été désigné, avec son expédition, pour aller le récupérer, dans le but de permettre à sa Cabale de prendre le contrôle de Commoragh, et, suite à cela, de la Galaxie. Le Hiérarque était parti, mais l’expéditions ‘était mal passée. Pour un monde aussi primitif, il avait souffert ici.
Former des Drow était pour lui répugnant, mais constituait un mal nécessaire. L’Halo serait à lui, et il comptait s’en servir, maintenant, pour devenir Archonte. Il connaissait les Obliteratores, et il était prêt à l’affronter.
Entre-temps, Sélène vit le mur continuer à se rompre... Puis toute une partie de la muraille explosa alors, laissant passer un
deus ex machina inattendu : d’énormes araignées géantes, noires et horribles, qui étaient chevauchées par des gobelins, accompagnés de golems massifs et impressionnants.
«
Allez, les gars ! -
Personne ne s’en prendra à un partenaire commercial ! »
Sélène vit les araignées balancer des filaments sur les Drows, tandis que les golems s’élancèrent rapidement.
«
Sélène ! Ma soeur ! -
Qu... ?! »
Elle vit une femme sauter depuis le dos d’une araignée, se posant à côté d’elle.
Clara !