Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 105 jeudi 17 mars 2016, 01:12:24

Malgré toute la démence de l’Eldar Noir, en un sens, Sélène pouvait comprendre le plaisir qu’il ressentait. Elle sentait en effet l’adrénaline battre dans ses veines tandis qu’elle frappait et torturait l’Eldar, sentant un frisson d’excitation remonter le long de son échine. Une sensation extrêmement grisante, et particulièrement jouissive. Silencieuse, elle frappa l’homme quand Ariman le lui demanda, et l’enchaîna aux poings. L’Amazone ne comprenait pas tout ce que les deux hommes disaient, et préférait donc le langage du corps, entendant l’homme hurler de plaisir. Son poing le frappa en plein visage, et elle agrippa ensuite sa tête entre ses mains, alors que l’homme était agenouillé au sol, pour envoyer son genou se loger dans sa tête, brisant son nez dans des craquètements douloureux. La tête de l’Eldar, bouffie, repartit en arrière, heurtant le mur, et il se reçut ensuite encore un coup de pied dans le torse, qui l’envoya s’étaler sur le sol, couché sur le ventre.

L’Eldar gisait sur le sol, soupirant longuement, mais, n’ayant pas reçu d’ordres contraires, Sélène l’attrapa alors, et l’envoya s’éclater la figure sur le sol, le faisant couiner, sa tête rebondissant à plusieurs reprises. Ariman l’arrêta alors, et sembla obtenir toutes les dernières informations dont il avait besoin, puisqu’il se débarrassa sommairement de l’Eldar Noir, d’une balle en pleine tête. L’être connut au moins une belle mort, puisqu’il mourut avec une érection, son sang jaillissant sur le sol.

En voyant l’état de son corps, on pouvait se dire qu’il avait passé un sale quart d’heure. Qu’on ose dire, ensuite, que les femmes pouvaient être plus douces que les hommes ! Sélène ne l’avait pas loupé, et la jeune Amazone reprenait maintenant lentement son souffle, cette débauche de violence ayant épuisé ses muscles. Elle regarda finalement Ariman, et lui posa finalement une question bien prévisible :

« Alors, qu’est-ce qu’il vous a appris ? Et est-ce que je peux me débarrasser de ce déguisement affreux, maintenant ? »

Sélène déguisée en Demonette… Il y avait intérêt à ce qu’aucune de ses sœurs ne le sache jamais !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 106 jeudi 17 mars 2016, 02:37:50

- Pas mal de choses. Même si cet Eldar n'était qu'un subalterne j'ai quand même glaner des informations intéressantes. Ce sont bien des sécateurs de Slaanesh. Ils sont au moins une trentaine ou une quarantaine plus entre 100 et 200 esclaves issue de la communauté de Fitch plus d'autres esclaves que les Eldar noirs ont amener avec eux. Ils en ont après la clef comme nous et visiblement ils connaissent aussi bien l'existence de l'instrument du Halo et la réputation des Belles Dames. Ils ont établis une place forte dans un des niveau de la grotte et il as été suffisamment précis pour m'indiquer sa position. Si Fitch nous montre une carte des grotte qu'il as répertorié je pourrait  déterminer avec une exactitude de 97% la position exacte de la place forte adverse. Dit Ariman qui ne pus s'empêcher d'avoir un rictus après avoir obtenu des informations complémentaires peu de temps avant qu'il abat l'Eldar Noir.

- En plus de cela je viens de me rendre compte que j'ai misé sur le mauvais cheval en m'alliant avec la faction humaine de Slaanesh. Les Eldar Noir semblent travailler de concert avec mais à mon avis si on m'a envoyé ici sans me faire part de leur présence c'est certainement parce que les Eldar Noir sont trop dangereux pour être des allier fiables. Celle qui m'as envoyé m'a certainement considéré pareil un pion puissant mais trop instable pour être contrôlable. Je m'y attendait mais je n'avait pas prévus que ce serait aussi subtil. En plus de cela les Eldar serait en affaire avec Hruds primitifs. Je crois que c'est ce que vous appeler des Skavens non ? En tout cas il y as des chance qu'on en trouve aussi dans le lot. Une chose est sure néanmoins c'est que les Eldar Noir ne lancerons pas une attaque directe contre la communauté de Fitch sauf pour prendre des esclaves parmis la population souterraine afin de les faire travailler. Ils semble chercher quelque chose dans ses galerie mais j'ignore quoi bien que j'ai eu la confirmation que ce n'était pas la clef. Dit il.

Fitch attendait en haut et Ariman fit son rapport. Malgré le fait que la communauté de Fitch n'était pas visé le Nain s'inquiéta quand même sur le fait que les tunnels étaient devenue des zone à risque car la plupart des matières première vitale pour la communauté passait par ses tunnels.

L'heure étant bien avancé Fitch proposa un souper à ses invité et une chambre pour dormir. Malheureusement vu le fait que le nain n'accueillait pas souvent de visiteurs et que ses serviteurs avait leur logement Ariman allaient devoir ce partager une vaste salle décoré à la mode naine avec un grand lit de pierre rembourré et un grand bassin d'eau chaude pour permettre à Sélène de se débarrasser de son déguisement et de se laver. Le hic c'est que l'Oblitérator avait vu lui aussi le bassin et avait envie de se détendre. Vu son aspect il était étonnant que le concept de détente ne lui soit pas étranger mais alors que l'Oblitérator se dirigea vers le bassin d'eau Sélène vis son corps changer. Son armure sembla se résorber dans son corps tandis que de la peau, chair et des muscles recouvris les partie métallique et cybernétique du corps d'Ariman. Hormis quelques imperfection sur son corps ou on voyait du métal Ariman faisait plus penser à un colosse musclé qu'à une monstruosité biomécanique. Sélène sembla voir quelque chose de gros pendre entre les jambes d'Ariman mais ne pus rien voir en détail car Ariman s'immergea dans l'eau chaude après s'être transformé.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 107 mardi 22 mars 2016, 07:47:53

Ariman avait obtenu des informations intéressantes, en effet. Cet Eldar Noir était une sorte d’éclaireur qui venait d’une place-forte, située dans les profondeurs, et qui abritait le reste de sa confrérie. Ariman, toutefois, ignorait la raison de la présence des Eldars Noirs ici, si ce n’est que c’était lié aux Belles Dames, mais qu’ils ne cherchaient pas la clef du temple de Nurgle. Quand il indiqua à Sélène que les Eldars Noirs faisaient affaire avec les Skavens, elle grommela en acquiesçant.

« Mes sœurs et moi en avons affronté en venant ici. Ils remontaient le marais à l’aide d’une barge pénitentiaire, emmenant avec eux des esclaves. Visiblement, ils devaient se rendre ici... »

Ce qui amenait à se demander ce que les Eldars Noirs comptaient faire avec les esclaves. Des sacrifices humains à la gloire de Slaanesh ? Sélène redoutait le pire. Le duo rejoignit ensuite Finch. Les hurlements de l’Eldar Noir avaient été entendus par ce dernier, qui eut toutefois la sagesse d’esprit de ne pas demander plus de détails, la vue du sang sur le corps de Sélène semblant le convaincre de mettre fin à sa curiosité. Ariman lui expliqua ensuite qu’ils avaient besoin d’une carte des souterrains, afin de trouver la forteresse des Eldars Noirs, et Finch leur recommanda de dormir. Ici, dans l’Outremonde, on ne se référait pas en fonction du cycle lunaire et solaire, mais il existait, malgré tout, un cycle à respecter.

Dormir ne tentait guère Sélène. Elle, elle voulait retrouver ses sœurs, pas se tourner les pouces. Est-ce que traquer les Eldars Noirs l’aiderait à les retrouver ? Elle avait l’impression d’être un petit pion dans un jeu qui était largement en train de la dépasser. Les Eldars Noirs, le Halo... On était bien loin d’Olgierd et de son amour perdu. Comment relier entre eux tous ces éléments ? C’était une épaisse toile d’araignée, mais, que Sélène veuille ou non partir à la recherche de ses sœurs, sa priorité était de se débarrasser de cet affreux costume.

C’est ainsi que l’improbable duo se retrouva dans un bassin. L’homme résorba son armure, ce qui fit grimacer Sélène. Drôle d’armure, cette technologie la dépassait totalement... Elle vit, sous l’armure, une espèce d’épais colosse avec des morceaux métalliques ici et là, comme les points de départ de son armure. La Princesse se retint de poser la moindre question, et retira son costume de Démonette, puis plongea dans l’eau, intégralement, avant d’en ressortir. Il fallait se débarrasser de tout ce maquillage, et, pour l’y aider, Finch lui avait donné une potion qui annulerait les modifications physiques. Ainsi, les cornes disparurent, et ses cheveux revinrent rapidement, tandis que la peinture glissait le long de son corps.

« Haaa... »

Nue, Sélène ne cherchait pas spécialement à dissimuler ses attributs. Elle n’était pas une petite fille qui rougirait devant un homme nu, et, si Ariman la regardait quand elle lui tournait el dos, il pourrait voir, le long de son dos, plusieurs cicatrices, des souvenirs d’un combat redoutable contre une manticore dans les montagnes. Sélène n’avait pas voyagé dans l’espace, mais elle avait, elle, affronté de redoutables monstres. Si elle avait connu l’espace d’où Ariman était originaire, elle aurait sans aucun doute trouvé dans la défunte Caliban une planète de prédilection pour elle.

Sélène appréciait le contact de l’eau, et soupira légèrement.

« Je n’avais pas pris un bain depuis bien trop longtemps, expliqua-t-elle. Il me tarde de retrouver mes sœurs »

Sélène était inquiète pour elles, car elle savait à quel point cet endroit était dangereux.

Elle reprit alors, en épongeant ses cheveux, glissant ses doigts dedans pour être sûr de retirer des bouts de peinture :

« Comment êtes-vous devenue... Obliterator ? Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu’on acquiert de naissance... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 108 mardi 22 mars 2016, 16:57:29

Ariman avait beau n'avoir aucune pudeur il c'était retourner par respect afin de laisser Sélène se laver en paix. Il ce contenta de regarder la citée par le balcon prés du bassin tout en réfléchissant quand Sélène lui posa une question sur comment il était devenu un Obliterator.

- C'est bien la première fois qu'on me pose la question. Hum ! C'est vrais que de devenir ne s'obtiens pas à la naissance. Pour ceux qui choisissent cette voie c'est généralement pour trois raison. Le pouvoir, la survie où la vengeance. Pour ma part c'est certainement par survie et un peu de vengeance que j'ai choisit cette voie. Dit Ariman qui commença à ce confier doucement à l'Amazone sans s'en rendre compte.

- Je suis nés à Alchema une obscure planète très éloigné de Terra. Alchema est une planète dont la mentalité n'est pas si éloigné des barbare d'ici à la différence que la hache et le glaive est souvent accompagné d'armes plus moderne. Alchema vie dans l'ère de la techno barbarie où le faible n'as pas sa place et où même la femme est considéré comme l'égal de l'homme si elle se montre suffisamment forte pour devenir une seigneur de guerre. Moi je n'était qu'un légionnaire parmi d'autres. Un techno barbare nés dans une cuve de reproduction seul trésors que mon ancien clan gardait pour pouvoir continuer à exister car à cause des conséquence des guerres atomiques seul le clonage en masse permettait d'assurer la reproduction. C'était même une des nombreuses raisons des guerres ensanglantant cette planète. Dit Ariman qui tourna la tête sans vraiment regarder Sélène. Son visage avait pris une certaine dureté.

- A une époque j'était très proche de ma légion des homme et des femmes courageux. Nous étions les guerriers d'élite de l'Empereur Whogh Shogt luttant contre les Berzeker mais quand les premiers signes de mutations suite aux radiation sont apparus et quand nous avons commencer à dégénérer physiquement et mentalement l'homme auquel nous avions accordé toute notre confiance, l'homme qui grâce à nous à unifier un peuple, l'homme qui est devenu Empereur nous ont traqué et exterminé presque jusqu'au dernier. J'ai été le dernier survivant car de toute la légion j'était le plus fort et la haine m'as permis de suffisamment tenir pour pouvoir fuir pour finalement échouer dans l'œil de la terreur. Ce fut une fois là bas que j'ai donner mon allégeance au chaos quand dans un acte de survie j'ai accepter le don qui as fait de moi un Obliterator mais j'avais encore suffisamment de volonté pour résister à son influence démoniaque que ce sang issue du Warp pouvait avoir. J'ai lutter pendant des mois seul en hurlant alors que le don changeait ma chair et que tout mon équipement se fondait en moi. Ce fut au bout d'un long moment de souffrance que j'ai enfin repris conscience mais je me rendit compte au bout d'un certains temps en tant que guerrier du chaos que ma perception de l'univers avait changer. Ma haine est toujours présente bouillonnante en moi contre mon ancien monde mais de l'autre, mon intelligence augmentant et à force de voyager j'ai compris le concept d'équilibre entre ordre et chaos était bien plus important. Bien que je ne suis pas du genre à oublier mon passé, les souffrances que j'ai enduré et que je garde un œil sur Alchema j'ai mis cette histoire de vengeance entre parenthèse. Peu être par désir d'oublier où alors afin d'avoir de nouvelles expériences que le fait de faire la guerre.

Ariman se mis à rire.

- En y réfléchissant un peu même si j'ai garder mon libre arbitre je me suis quand même laisser corrompre. Je ne parle pas d'une corruption qui vaux la damnation éternelle mais plutôt l'envie de vivre la vie que je veux. Être mon propre dieux plutôt que dépendre des autres. Dit Ariman qui poussa un grognement.

- Ah ! J'ai encore les muscles bien endommagé par notre chute. Les Auto-réparation sur mes bioniques sont terminé mais coté organique je suis encore bien ankylosé surtout mon dos.
Dit il en se massant l'arrière du cou et s'immergeant ensuite pour se laver les cheveux.

- Pouvez vous me passer le savon ? Demanda t'il ensuite après avoir émergé.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 109 mercredi 23 mars 2016, 12:49:23

Sur le Chaos et sur son influence, Sélène devait bien admettre qu’elle manquait d’informations. La Déesse-mère leur avait enjoint de se battre contre toutes les manifestations du Chaos, en expliquant que le Chaos était une force primordiale qui se retrouvait partout. Si on en croyait certaines théories, la Titanomachie, la guerre légendaire et fondatrice entre les Titans et les Dieux grecs, avait été provoquée par le Chaos. On disait en effet que Cronos avait sombré dans la folie sous l’influence des Dieux Noirs, et avait, à ce titre, déclenché cette guerre en dévorant ses propres enfants, ne manquant que Zeus, qui parvint ensuite à libérer ses frères et ses sœurs, déclenchant la guerre. Sélène ignorait jusqu’où cette histoire était vraie ou non, mais elle avait déjà vu des manifestations du Chaos, et elle savait que ce n’était pas un pouvoir avec lequel on pouvait transiger. Par conséquent, elle était donc surprise de voir qu’Ariman semblait s’en accommoder.

Sélène, bien sûr, ignorait tout de la lutte spatiale contre le Chaos. Elle ne savait pas que les Obliterators étaient une mutation particulière d’Astartes, capables de générer des armes à partir de leur peau modifiée. Ils étaient d’abominables mutants, et Ariman lui expliqua venir d’une planète éloignée, Alchema, sombre planète où le clonage était devenu un mode reproduction des générations, et une manière de structurer la société en castes solides. Ariman était né dans un monde dénué d’amour, où seule la guerre comptait, et, visiblement, de ce qu’elle comprit, son Empereur avait choisi de les massacrer. Ariman avait été l’un des rares survivants, survivant grâce à sa haine envers son ancien Empereur, ainsi qu’à son allégeance envers les forces malsaines du Warp. L’écoutant silencieusement, la Princesse des Amazones ne soufflait mot.

Il finit par expliquer qu’il avait conservé son libre-arbitre, tout en se laissant corrompre. Voilà bien ce que Sélène redoutait. Jusqu’à quel point pouvait-elle faire confiance à un individu qui avait cédé aux forces du Chaos ? Elle était bien placée pour savoir que c’était un point de non-retour. Ariman voulait-il vraiment détruire le Halo ? Comment saisir ses motivations ? Depuis le début de cette folle aventure dans les souterrains du manoir d’Olgierd, elle s’était rapprochée de lui, mais, en toute honnêteté, Sélène peinait encore à le comprendre.

Ariman, comme pour mettre fin à cette confidence, lui demanda ensuite du savon.

« Hmmm… Bien sûr. »

Sélène l’attrapa, et le lui tendit. Elle ne savait clairement plus quoi penser, et s’écarta ensuite, avant de fermer les yeux, tâchant de reprendre ses esprits.

« Vous n’avez pas eu une vie facile… Honnêtement, même si je suis une guerrière, je ne pense pas que j’aurais aimé vivre à Alchema. »

Elle reprit ensuite, sur un ton plus sérieux :

« Et votre rôle, maintenant, c’est d’assurer l’équilibre entre l’Ordre et le Chaos ? Vous n’avez pas peur de finir par basculer dans un camp ? »

Pour elle, Ariman était comme un funambule, suspendu au-dessus d’un étroit fil, s’apprêtant à tout moment à basculer dans le précipice.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 110 mercredi 23 mars 2016, 14:48:31

Ariman ne répondît pas tout de suite. Il resta de longue secondes à se frictionner les cheveux. Ce fut quand il commença les rincer qu'il répondit.

- Ce sera un jour inévitable. On échappe pas éternellement à l'influence corruptrice des quatre puissances. J'ai échapper pendant des siècles à leur corruption simplement parce que c'était incompatible à mes objectifs et tant que j'ai une utilité en tant qu'intermédiaire et arbitre ils savent que j'ai une certaine importance. Mais je n'y échapperais pas. Toutefois avant que je deviens entièrement un monstre il me restera toujours la dernière alternative de retourner mes armes contre moi même où de donner à mes ennemis les moyens de me détruire si je ne peu pas. C'est un plan que j'ai longuement réfléchit et qui se mettra en route une fois que je serait passé de l'autre côté de la barrière de la neutralité à moins d'être mort avant. C'est le prix à payer pour m'être damné. Avoua t'il.

- Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, ni demain. J'ai trop de chose à faire et d'autres expérience à découvrir pour me laisser tenter et peu être mes découvertes sur l'équilibre entre ordre et chaos ont renforcé ma conviction de rester sur le fil du rasoir. Dit il en faisant volte face et approchant de Sélène.

L'Amazone vis le reflet de l'Obliterator dans l'eau derrière elle. Sous sa forme plus de chair que de métal l'Amazone vis qu'il était bien bâtis. Contrairement aux Obliterators lambda qui avaient plus une forme monstrueuse Ariman semblait avoir un excellent contrôle sur ses transformations et semblait avoir certaines capacités à avoir une forme un peu plus agréable à voir bien que quelques imperfections métallique et de muscles étaient visible. Son membre était bien visible au repos et il était énorme. Si gros que seul les personnes ayant une endurance exceptionnel pour pouvoir supporté un tel monstre de chair. Sélène cru que Ariman allait lui faire quelque chose quand il tendis la main mais elle vis qu'il lui rendait simplement le savon. Il n'avait pas remarqué que l'Amazone l'avait vu. En fait il faisait toujours l'effort de ne pas voir l'Amazone.


- Merci ! Dit il simplement avant de sortir du bassin afin d'attraper une serviette afin de se sécher.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 111 vendredi 25 mars 2016, 00:05:45

En d’autres circonstances, Sélène aurait peut-être pu se laisser aller à flirter. En étant un homme, Ariman partait avec un handicap, mais Sélène n’était pas lesbienne, et elle reconnaissait que la musculature de l’homme était agréable. Pour le reste, avec sa chair partiellement atteinte de bouts métalliques, Ariman n’était pas spécialement beau, mais la beauté n’était pas un critère de sélection pour Sélène, du moins en ce qui concerne les hommes. Elle les voulait forts, musclés, puissants, et, en ce sens, Ariman remplissait toutes les conditions requises… Mais il était proche du Chaos, et, et surtout, Sélène craignait pour la santé de ses sœurs. Or, elle ne se voyait clairement pas s’envoyer en l’air dans une bassine pendant que la santé de ses sœurs était potentiellement en danger. Ainsi, elle remit le morceau de savon sans sourciller après avoir entendu l’homme lui dire que, tôt ou tard, le Chaos finirait par le corrompre. Autrement dit, tôt ou tard, il risquait de devenir un ennemi… Si Sélène avait eu pitié, elle aurait pu tenté de le tuer d’emblée, même si elle n’était pas spécialement sûre d’y arriver. Sans dénuer ses propres capacités, il fallait bien admettre que ce colosse était plutôt impressionnante, une montagne de muscles en acier trempé.

Ariman finit par sortir se sécher, et Sélène en fit ensuite de même. Elle s’enroula également dans une serviette, tout en observant de nouveau l’Obliterator.

« Ma priorité reste de retrouver mes sœurs. Si nous devons attaquer un bastion composé d’Eldars Noirs, il nous faudra des alliés en plus. À deux, même malgré tous nos talents, nous ne risquons pas de faire long feu. »

De plus, elle peinait encore à voir le rapport entre les Eldars Noirs et Olgierd Von Everec.

« Cependant, j’ignore comment les retrouver, je ne sais même pas si les Von Everec avaient creusé si loin… »

L’Outremonde était un monde à part entier, un monde souterrain, où on pouvait visiblement passer sa vie dedans, sans jamais voir la lumière du jour. C’était à la fois effrayant et fascinant, car c’était bien là la preuve que la vie pouvait potentiellement exister et se développer n’importe où, y compris dans les endroits les plus insolites.

Comme ici.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 112 vendredi 25 mars 2016, 02:14:47

- Ce n'est pas faux mais même avec vos sœurs à nos coté nos chance son plutôt moindre quand aux survivants de ma compagnie ils sont indigne de confiance. Je ne sait pas quel est la motivation de l'Orque quand à la Démonette elle peu très bien se ranger au coté des Eldars Noirs vus qu'ils bossent eux aussi pour le compte du prince des délices. En outre les Eldars Noirs sont des adversaire rusés et impitoyables. Même moi je m'en méfie. Par contre même du peu que j'ai vu de vos sœur, si elle ont le même tempérament que vous, elle remueront certainement ciel et terre pour vous retrouver quitte à mettre le manoir en morceaux pierre par pierre. Je les vois mal rentrer chez elles ou fuir sans vous à vos côté. Cela ce voyait dans leurs yeux et après tout vous êtes une personne de sang royal à ce qu'il parait sans vous offenser car mes connaissance sur Terra ne sont pas optimum. Dit l'Obliterator qui se sécha et noua une serviette à sa taille avant de s'assoir dans un fauteuil pouvant supporter son poids.

Il écouta les inquiétudes de Sélène au sujet de ses sœur et se demanda à quel profondeur ils se trouvaient actuellement.


- Une chose est certaines même si nous sommes dans des tunnels annexe au manoir, nous sommes toujours dans ses alentours d'après les plans que mon cogitateur à tracé depuis que nous sommes échouer ici. En plus nous sommes situer si profondément que je n'arrive pas à contacter mon vaisseau pour une autre tentative de téléportation ce qui nous serait utile pour nous sortir de là. Il va falloir qu'on se débrouille avec ce qu'on as. A la rigueur nous pouvons demander de l'aide à Fitch de nous fournir de la main d'œuvre mais ce qu'il emploi sont de bien piètre combattants et les Eldar noir ont bien fignoler leur place forte d'après les dires du prisonnier. Dit Ariman pensif.

- Plus je réfléchit sur la présence de ses Eldar, plus j'estime que ses dernier ont une technologie plus aboutis que la mienne du point de vue détection voire téléportation. Outre cela malgré les informations du prisonnier sur la localisation de la place forte il as été incapable de me dire avec exactitude la composition des ses défense. Il va falloir qu'on aille en éclaireur ou qu'on en envoie quelqu'un voir un peu ce que c'est avant de songer à une attaque. Si on y va à l'aveugle on risque nos deux vie. Dit il avec raison bien que ce n'était pas un plan qui l'enthousiasmait des masse.

Ariman n'avait pas envie d'envoyer quelqu'un dans le camps ennemis. Ce serait montrer aux Eldars que quelqu'un s'intéresse à eux et attirer trop leur attention sur le camp de Fitch. A la limite un drône ou un objet magique d'espionnage pourrait faire l'affaire. Fitch avait réussit à amasser un véritable trésors provenant surement de la citée Drow et des strates du manoir Von Everec. Il faudra voir cela une fois qu'il sera un peu reposé.
« Modifié: vendredi 25 mars 2016, 03:21:39 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 113 mercredi 30 mars 2016, 02:18:20

Oui, Mythilène et Clara ne partiraient jamais sans Sélène, et ce surtout qu’il y avait encore d’autres Amazones à aller récupérer : Cynna, Léda, et Naora. Cynna devait maintenant être soignée, et, avec l’ensemble de ses sœurs, la balance pencherait davantage en leur faveur. Le groupe choisi par le Conseil des Amazones avait l’avantage d’être très hétéroclite : Cynna était une spécialiste en technologie tekhane, Clara était une éclaireuse née, Sélène était une guerrière, et Naora, avec sa technologie de pointe employant drones et robots, le tout avec un zeste de magie, constituait une guerrière polyvalente. Enfin, Mythilène et Léda fournissaient un solide renfort magique. En réalité, plus Sélène y songeait, et plus elle se disait que, ensemble, elles fourniraient une force de frappe qui pourrait bien venir à bout de cette forteresse.

« Il faut retrouver nos sœurs, si nous voulons attaquer cette place forte, finit-elle par lâcher. Elles, ainsi que mes autres sœurs, qui étaient dans l’orphelinat.  À deux, nous n’arriverons jamais à venir à bout de cette forteresse, mais, avec elles… »

Elle lui expliqua que son groupe comprenait deux magiciennes, dont la plus puissante magicienne de la Horde, qu’Ariman avait brièvement aperçu, et que les autres Amazones comprenaient deux spécialistes en technologie, dont l’aide serait visiblement indispensable pour venir à bout de ce fort.

Cette vision fut confirmée par Fitch, que le duo retrouva ensuite dans le manoir.

« Le fort des Eldars Noirs ? s’exclama Fitch. Hum… Vous voulez parler de Tarak’Dur ? »

Fitch était dans un petit salon, en train de fumer sur sa pipe, et Sélène, par une fenêtre, vit que des cargaisons étaient arrivées. Elle était sûre que ce type avait un moyen de remonter à la surface, elle ne voyait pas un ancien Huissier de la Justice se priver de toute la fortune qu’il avait pu accumuler au cours de son existence.

« J’ignorais que Tarak’Dur était sous le contrôle d’Eldars Noirs… C’est une ancienne forteresse naine, abandonnée depuis longtemps. Vous savez, quand les Von Everec sont venus ici, si le marais appartenait jadis aux elfes, les souterrains, eux, étaient sous la possession des nains. Nous avons creusé des mines avant de partir, et, évidemment, comme dans toute mine, il y avait des gobelins, des putréfacteurs… Tout ça avait amené mes ancêtres à bâtir une forteresse près des nids des putréfacteurs. J’avais envisagé de la récupérer il y a quelques mois, mais… J’ai été accueilli par une volée de flèches et par des tirs. Je pensais que des Tekhanes avaient emménagé là-dedans, et avaient ligué autour d’elles des Drow ou d’autres renégats… »

Le brave Fitch était une belle source d’aspiration, qui se déplaça ensuite, tout en parlant. Ils arrivèrent ainsi dans une bibliothèque, et il farfouilla de vieux manuscrits et grimoires, jusqu’à en attraper un, et, tout en fumant sur sa pipe, le posa sur une table. Il finit par leur montrer des croquis d’une sorte de forteresse bâtie au milieu d’une grande grotte avec des rails sur le sol pour les chariots des mineurs.

« Voici des dessins réalisés à l’époque. Ils sont plutôt fidèles à la réalité. Maintenant… Aux dernières nouvelles, une espèce de bouclier violet recouvre le fort, et personne n’y passe tant que celui-ci n’est pas désactivé. Honnêtement, si j’étais vous, je contournerai Tarak’Dur, et je… »

Sélène entendit soudain un hurlement venant de l’extérieur, et tourna la tête vers la fenêtre de la bibliothèque. Elle vit alors plusieurs explosions secouer la place du marché, faisant se disperser les quelques individus s’y trouvant. Des flèches s’abattirent dans le dos des civils, et d’autres explosions retentirent.

« Que… ? C’est quoi ce bordel ?!
 -  On dirait que les petits amis de notre prisonnier n’ont pas trop apprécié qu’on l’ait massacré… »

Des tireurs ennemis se tenaient depuis des galeries en hauteur, Eldars Noirs capables de se téléporter, de devenir invisibles, et utilisant, soit des fusils lasers, soit des arbalètes à répétition.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 114 mercredi 30 mars 2016, 14:05:02

Si Sélène avaient autant de spécialistes parmi ses Amazones Ariman était d'accord pour tenter de les retrouver bien que cela n'allait pas être facile.

Après avoir dormis quelques temps Ariman et Sélène rejoignirent Fitch qui avait passé du temps à étudier des cartes. L'indication qu'avait donner le prisonnier correspondait à une ancienne forteresse naine. Après avoir sortis un gros livre Fitch leur montra des dessins et des croquis de la forteresse. Il y avait même des plans architecturaux. Ariman les étudia et les mémorisa, néanmoins le Nain ne leur recommanda pas d'allez directement à la forteresse car une sorte de bouclier le protégeait. Pour Ariman cela ressemblait bien à une technologie énergétique.

Fitch était sur le point de donner des indications et les moyens de contourner la forteresse quand des cris et des explosions se fit entendre. Ariman jeta un coup d'œil avec Fitch et Sélène et il eu une expression d'étonnement qui le rendait presque comique
.

- Je savait les Eldars noir cinglés mais pas stupide au point de faire une attaque suicide dans une ville. Dit il.

Il y avait quelques chose qui clochait et incita Ariman à observé attentivement ses ennemis via sa jumelle intégré dans son œil bionique. Les assaillant étaient au moins une vingtaine mais si ils portaient tous des armures propre aux Eldar noir leur armement ne correspondait pas. C'était pas de catapultes Suriken, des canons faucheur ou des pistolet fractal. Les assaillants employaient des arbalètes antique et des fusils laser Tekkos mais pas d'armes Xenos.


- Je sait pas qui c'est mais c'est pas des Eldars noirs. Vite il faut les arrêter Fitch occuper vous de la défense de la ville et amenez nous des renforts je prend ceux qui sont en train d'attaquer le marcher. Dit Ariman qui sauta du balcon à la surprise de la pricesse Amazone et du nain sans donner d'autres explications, atterris dans un bruit de tonnerre en fendant les sol et partis au pas de charge dans le village croisant des créatures paniqué et essayant de sauver leur vie et allant vers la forteresse de Fitch pour y chercher asile.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 115 jeudi 31 mars 2016, 00:51:50

D’après Ariman, les attaquants n’étaient pas des Eldars Noirs. Que ce soit vrai ou non, Sélène voyait surtout des ennemis. L’Obliterator, malgré son ossature très impressionnante, bondit par une fenêtre, et atterrit en contrebas, au milieu de la place.

« Si ce ne sont pas des Eldars Noirs, qui sont-ils ?
 -  Je ne vois personne d’autre qui pourrait nous attaquer. Nous avons tué l’un des leurs... Soit ils viennent en représailles, soit ils ont senti la présence de votre pote.
 -  Ce n’est pas ‘‘mon’’ pote ! »

Fitch haussa les épaules. Dehors, c’était une vraie scène de guerre, ou, plutôt, de massacre. Le refuge de Fitch n’était clairement pas taillé contre un tel assaut, et, même si Fitch avait des gardes solides, les ennemis disposaient de puissantes armes.

« <Le voilà !>
 -  <C’est l’Usurpateur, celui qui a tué l’un des nôtres !>
 -  <Ces sales chiens ! Ils ont attaqué l’un des nôtres ! Il est temps d’en finir avec ce refuge de rats et de merdeux !> »

Les Eldars Noirs concentrèrent le tir sur Ariman, et, pendant ce temps, Sélène sauta à même le sol, et fit une roulade pour se réceptionner. Les ennemis disposaient d’un ensemble d’armes pittoresques, comme s’ils avaient dû adapter leur technologie avancée à des armes rudimentaires récupérées sur Terra. Sélène s’avança rapidement, et un Eldar Noir jaillit à côté d’elle. Elle régait par instinct, et évita son arme, une sorte de griffe en acier qu’il tenait à la main. L’arme heurta le sol, et Sélène attaqua avec son épée, pivotant sur place pour le frapper. Sa lame heurta les griffes de l’Eldar Noir, le faisant reculer.

Cependant, l’homme s’avéra particulièrement rapide, et bondit sur le côté, essayant d’attaquer Sélène sur les flancs. Cette dernière pivota sur place à son tour, et le repoussa.

*Lui, il sait se battre...*

Tant mieux, ça ne rendait les choses qu’encore plus intéressantes !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 116 samedi 02 avril 2016, 15:05:42

Ariman encaissa les tirs sans problèmes mais y allas à main nue plutôt qu'employer des armes. Ayant décharger leurs armes sur lui les "Eldar Noirs", empoignèrent leur épée et foncèrent sur l'Oblitérator. Les deux premiers arrivèrent avec grâce l'un tenta de décapiter l'Oblitérator tandis que l'autre fendis avec sa lame visant un défaut dans son armure. Ariman para le premier coup avec son avant bras blindé et attrapa le bas du second avant de le projeté sur une échoppe avant de donner un coup de poing sur la tête d'un troisième l'assommant net et lui arrachant son casque. Le pseudo Eldar noir tomba au sol et Ariman eu confirmation de ce qu'il craignait.

Il n'avait pas affaire à des Eldar noir mais des Drows. Les armures qu'ils portaient étaient des reproduction. Des armures elfiques ou Drow modifié pour imiter des armures Eldars. Ce qui avait mis la puce à l'oreille d'Ariman étaient leur armement même si l'armure était bien imité ils n'avaient pas l'arsenal Xenos typique et assez difficile à contrefaire et seul un spécialiste en guerre comme Ariman pouvait arriver à faire la différence.

Ariman se jeta en arrière pour esquiver une attaque d'un pseudo Eldar enragé et lui envoya un baffe avec un de ses battoir le projetant dans les airs. Ses types ne faisaient pas le poids même si ils étaient agile. Ils ont certainement été envoyé au casse pipe pour une mission suicide certainement pour poser une bombe ou...

Ariman tourna la tête vers la forteresse de Fitch et poussa un juron. Il avait pas penser au fait que cela pouvait être une diversion pour permettre à un assassin voire plusieurs d'entrer. Sélène et Fitch étaient en danger mais les pseudo Eldar étaient aussi dangereux. Ariman n'avait pas le choix il devait éliminer ce qu'il reste. Alors que le reste de ses enragés lui fonçait dessus. L'Oblitérator généra fulgurant et fis feu à volonté sur la horde.



Ce fut un massacre cinq furent littéralement faucher par les bolt explosifs et les transformèrent en viande haché. Ceux qui eurent plus de chance de survivres eurent des membres arraché ou des blessures très graves dues à des éclats d'os ou de métal. Ariman cessa de tirer et fit volte face pour retourner à la forteresse quand ses capteurs détecta une anomalie. 

D'intinct Ariman fit une roulade tandis qu'une lame manqua de très prés et découpa un réverbère en acier aussi facilement que du beurre. Un Eldar Noir (un vrais cette fois) abandonna son camouflage holographique pour faire face à Ariman. Il était armé d'une lame sorcière qui aurait réussit à le fendre en deux si il n'avait pas eu le réflexe de bondir sur le coté malgré son gabarit. Ariman souffla. Il avait eu de la chance mais il était face à un adversaire mortel.



Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 117 samedi 02 avril 2016, 20:39:20

La griffe mortelle de son adversaire heurta à nouveau son épée, et l’Eldar repoussa Sélène en la frappant au ventre, l’écartant du pied. Cette dernière se recula, avant d’entendre le déchaînement des armes d’Ariman. Cependant, ce n’était pas cela qui viendrait l’aider, et elle évita une attaque de l’Eldar Noir en bondissant sur le côté. Cependant, l’homme, qui avait planté sa griffe dans le sol, bondit ensuite à nouveau, prêt à la frapper. Le pied de Sélène frappa la tête de l’Eldar Noir, un réflexe heureux. L’adversaire recula en grognant, lorsqu’une flèche l’atteignit dans le dos. Il se retourna alors, en voyant une archère qui l’avait atteint. L’Eldar Noir délaissa alors Sélène, et bondit sur un pilier, s’en servant pour rebondir, le faisant atterrir sur l’une des terrasses du refuge de Fitch. Les archers poussèrent des hurlements de douleur en se faisant égorger. Sélène s’avança alors, avant d’entendre un tremblement s’échappant des murs.

Face » à Ariman, l’Eldar Noir le regarda un peu, avant de lui parler :

« < Je sers la volonté de Slaanesh, j’ai voyagé jusque dans ce monde reculé pour récupérer l’artefact. Ce n’est pas un tas de boulons comme toi qui m’en empêchera, Astartes.> »

Si la plupart des hommes de cet Eldar étaient des Drow qu’il avait pris sous son aile en les formant, lui était un véritable Eldar Noir, quelqu’un qui venait depuis Commoragh. Il y était alors un Hiérarque, sous les ordres directs de son Archonte. C’était lui, l’Archonte, qui avait senti la présence de l’Artefact, sur ce monde primitif. Le Hiérarque avait été désigné, avec son expédition, pour aller le récupérer, dans le but de permettre à sa Cabale de prendre le contrôle de Commoragh, et, suite à cela, de la Galaxie. Le Hiérarque était parti, mais l’expéditions ‘était mal passée. Pour un monde aussi primitif, il avait souffert ici.

Former des Drow était pour lui répugnant, mais constituait un mal nécessaire. L’Halo serait à lui, et il comptait s’en servir, maintenant, pour devenir Archonte. Il connaissait les Obliteratores, et il était prêt à l’affronter.

Entre-temps, Sélène vit le mur continuer à se rompre... Puis toute une partie de la muraille explosa alors, laissant passer un deus ex machina inattendu : d’énormes araignées géantes, noires et horribles, qui étaient chevauchées par des gobelins, accompagnés de golems massifs et impressionnants.

« Allez, les gars !
 -  Personne ne s’en prendra à un partenaire commercial ! »

Sélène vit les araignées balancer des filaments sur les Drows, tandis que les golems s’élancèrent rapidement.

« Sélène ! Ma soeur !
 -  Qu... ?! »

Elle vit une femme sauter depuis le dos d’une araignée, se posant à côté d’elle.

Clara !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 118 samedi 02 avril 2016, 22:36:23

« < Je sers la volonté de Slaanesh, j’ai voyagé jusque dans ce monde reculé pour récupérer l’artefact. Ce n’est pas un tas de boulons comme toi qui m’en empêchera, Astartes.> » Cria l'Eldar noir alors que Ariman se remis debout.

- C'est Obliterator Hiérarque ! Dit il alors qu'une lame énergétique sortis de son bras droit et son fulgurant se chargea dans un déclic.

Ariman fit feu mais l'Hiérarque se montra assez rapide pour esquiver les balles et aller au contact. Ariman eu juste le temps de parer avec sa propre lame tandis que son fulgurant se transforma en lame tronçonneuse. Il fendit à l'horizontal avec sa lame hurlante mais l'Eldar se baissa de justesse et la tronçonneuse coupa les deux pointes de ses épaulière.

L'Eldar noir fit un bons en Arrière en dégainant un pistolet Fractal et tira des éclats de cristaux tranchant comme des rasoir sur la tête d'Ariman qui fut obligé de lever un bras pour se protéger la tête. L'Eldar en profita pour rebondir au sol et fendit en avant avec sa lame  visant le cou d'Ariman mais ce dernier ayant deviné ce qu'il comptait faire esquiva de justesse l'attaque en bougeant sur le côté et la lame se ficha dans l'épaule d'Ariman qui poussa un grognement de douleur et envoya ensuite un rude coup de poing qui projeta son adversaire à travers un mur dans la forge d'un Azer.

L'Eldar se remis péniblement debout alors que l'Obliterator entra à son tour dans la forge et tenta de fendre son adversaire en deux avec sa lame énergétique mais l'Eldar plus prompt esquiva et la lame d'Ariman fendis en deux une enclume. L'Eldar en profita et frappa Ariman d'un coup de pied sauter qui fit vaciller l'Oblitérator mais pas tomber. Ce dernier contre attaqua et abatis ses deux arme sur l'Eldar qui para avec sa lame. Le choc fut terrible et l'Eldar du poser un genou à terre mais réussit à parer cette attaque furieuse mais pas le coup de pieds d'Ariman qui arriva ensuite et le projeta hors de forge à travers une fenêtre. Ariman sortis à son tour en faisant trembler le le sol et poussant un hurlement de guerre terrible qui s'entendit jusqu'à la forteresse et le duel furieux contre l'Hiérarque repris.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 119 dimanche 03 avril 2016, 00:10:04

L’Eldar Noir avait délibérément insulté l’Obliterator en l’appelant Astartes. Une provocation gratuite. En réalité, l’Eldar était surpris de voir un Obliterator ici, à Terra, bien loin de leur galaxie d’origine. Le Hiérarque se méfiait tout naturellement des Obliterators, car ils ne servaient aucun Dieu, et agissaient surtout pour leur propre compte. Il était convaincu que l’individu voulait prendre l’Halo. Le Hiérarque se méfiait de lui, et c’était surtout pour ça qu’il s’était décidé à agir. Concrètement, le refuge de Fitch l’embêtait depuis déjà longtemps, mais il était tellement occupé à rechercher des informations sur le Halo qu’il avait épargné Fitch... Jusqu’à présent. Il ne fut donc guère surpris de voir les gobelins arriver. Ces derniers vivaient dans une profonde usine géothermique, mélange de magie et de technologie, qui exploitait l’énergie volcanique pour leurs machines et pour leur cité souterraine.

Pendant que le combat entre ces deux mastodontes se poursuivait, Clara et Sélène combattaient ensemble les ennemis.

« Où sont les autres ?
 -  Chez les gobelins ! L’équipe est au grand complet, Sélène, mais... J’ai des choses à te direù !
 -  Ah oui ? Et bien, figure-toi que... Moi aussi ! »

L’arc de Clara atteignit un Drow à la gorge, et plusieurs araignées hurlèrent quand des tirs lasers les transpercèrent, faisant couler un sang verdâtre sur le sol. Sélène se rapprochait ainsi de son premier adversaire, cet Eldar Noir, qui bondit depuis les hauteurs, et vint planter sa griffe dans une araignée, la tuant rapidement, elle, ainsi que son pilote. Il bondit ensuite sur le sol, et sectionne plusieurs pattes d’une autre araignée, se téléportant à gauche et à droite. Un véritable Ange de la mort.

« C’est qui, ce taré ?
 -  Un Eldar Noir. »

Au même moment, la bataille entre le Hiérarque et Ariman arriva jusqu’à elles. Sélène vit le Hiérarque atterrir au milieu de la place du marché, près de la forteresse, puis elle vit Ariman s’élancer à sa poursuite, faisant trembler le sol. Le Hiérarque tira à plusieurs reprises avec son pistolet, balançant des espèces de cristaux, et Ariman le frappa, l’envoyant voler dans la forteresse. Son corps défonça la porte de cette dernière, et il renversa plusieurs tables, avant de filer par une autre porte, atterrissant dans une sorte de salle de réunion, avec des voûtes en pierre et des ogives.

« <Quelle puissance... Il y a bien longtemps qu’on ne m’avait pas frappé ainsi...> »

Le casque de l’homme était parti, et il constata qu’il saignait de la lèvre, ce qui le fit sourire.

Voilà un combat qui allait le faire frissonner !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini