Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 45 dimanche 27 décembre 2015, 22:19:06

Ariman, agent des puissances de la ruine, et mercenaire... Avec un tel pedigree, Sélène ne se faisait aucun doute sur ses intentions. Il devait faire partie de ces gens à l’âme noircie et corrompue, ce qui lui permettait vraisemblablement de se promener dans ce marais sans avoir besoin de protection magique. Seule, Sélène n’était pas à son avantage. Le combat contre les Ogrelins l’avait épuisé, et ces individus, s’ils semblaient aussi hostiles aux forces protégeant le manoir des Everec, ne semblaient guère pouvoir faire partie des alliés dont on pouvait espérer compte. Sourcils froncés, Sélène vit des Orcs à la peau rouge ramener Troya et Anna. De plus, cet Ariman était entouré de créatures abominables, des démones à la pose sensuelle, mais avec un corps d’une laideur absolue. Fronçant les sourcils, Sélène leva légèrement son épée, et, quand Ariman lui demanda de la jeter au sol, elle sourit lentement.

« Ces femmes ne sont pas des Amazones. Même si je ne souhaite pas la mort, il n’est pas dans mes obligations de les protéger. De plus... Je me sens un peu plus rassurée en conservant mon arme. »

Sélène était en infériorité numérique, elle en avait confiance, mais il ne fallait pas oublier qu’elle restait une puissante et fière Amazone. Qu’un seul de ces macaques vienne, et elle lui trancherait la tête ! Vigilante et prudente, elle avait déjà combattu quantité d’Orcs, mais aussi des mercenaires tekhans, des individus qui pensaient que leurs armures en métal et leurs armes à feu les protègeraient contre l’acier amazone. Mais les Amazones avaient appris à se battre contre tout type d’ennemi.

Tendue, la situation connut un relatif rebondissement quand, au milieu de cette tension, Anna éclata de rire.

« Haha ! Pauvres fous ! Vous êtes là, à vous toiser du nez, à vous défier avec vos grosses épées, sans savoir que vous êtes tous condamnés ! »

Anna ne semblait guère plus impressionnée que cela par l’Orc capable de la tuer en quelques secondes. Sélène la regarda en fronçant les sourcils, tout en se demandant où se trouvaient Clara et Mythilène. Elle avait toute confiance en elles. Mythilène siégeait au Conseil des Amazones, et était réputée pour être la plus puissante Chamane de la Horde, une magicienne si puissante qu’elle aurait tout à fait pu siéger à l’Académie de Nexus. Quant à Clara, ses talents aguerris et multiples faisaient qu’elle aurait, elle aussi, très bientôt sa place au sein du Conseil. Ce n’était pas quelques Ogrelins qui pourraient venir à bout d’elle.

« Tais-toi, femme ! » grogna l’Orc.

Nerveux, les Orcs regardaient autour d’eux, et Anna rigola à nouveau... Avant que l’Orc ne la frappe.

« J’ai dit... La ferme !
 -  Ah ! »

Anna tomba sur le sol en crachant du sang, et le sol se mit soudain à vibrer, puis les corbeaux croassèrent, et l’Orc, en levant la tête, vit une nuée de corbeaux lui fondre dessus. Ils débarquèrent de la brume, comme une nuée sinistre, et attaquèrent l’Orc, hurlant et piaillant furieusement, plantant leurs serres et leurs becs pointus dans sa chair.

« NYYYAAAAAARGGGGHHHH... !!
 -  Vous osez faire couler le sang d’une von Everec ici ! FOUS !! »

Les oiseaux se concentraient massivement sur l’Orc, mais, quand son collègue tenta de les attaquer, ils l’attaquèrent également, hurlant et gesticulant. Sélène, elle, ne demanda guère son reste, et se mit à courir. Elle était fière, pas idiote. Inutile de vouloir perdre la vie en défiant une armée de monstres et de démons, autant les laisser s’entretuer entre eux !



[iframe=600,50]https://www.youtube.com/embed/YQS4o_bYA_M[/iframe]

Le Gardien décrivit plusieurs moulinets avec sa pelle, en marchant lentement, tandis que Clara, de sa main libre, intimait à Mythilène de rester derrière elle. La tête légèrement penchée, l’horrible monstre, d’une laideur repoussante, ne semblait avoir aucune difficulté à les repérer... Puis sa pelle se mit alors à luire, d’une intense lueur blanche, presque hypnotique, et il la frappa sur le sol, déclenchant une sorte d’onde de choc magique autour de sa pelle... Puis, contre toute attente, l’échalas noirâtre bondit vers les femmes, faisant preuve d’une vitesse surhumaine, sa pelle tournoyant en l’air, décrivant derrière elle des flammes blanches.

Clara bondit sur le côté, évitant l’impact, et Mythilène lança ses attaques magiques, frappant le torse du Gardien. Cette fois-ci, la créature n’absorba pas ses impacts, et une odeur de chair carbonisée s’échappa de son corps. Cependant, aucun cri ne s’échappa des lèvres silencieuses et absentes de la créature, qui se contenta d’attaquer avec sa pelle. Un premier coup se heurta au bouclier magique de la Chamane, puis la pelle se mit à nouveau à luire, et, quand le Gardien frappa à nouveau, le bouclier explosa, renversant Mythilène.

« Ah ! »

Tombant au sol, elle envoya, depuis ses doigts, un souffle glacé sur le visage du Gardien, le surprenant un peu... Mais ne faisant, hélas, rien de plus. La créature brandit sa pelle, quand une nouvelle flèche l’atteignit à la tête. Clara en décocha d’autres, contraignant le Gardien à se replier prudemment. Il leva un bras, et une flèche le transperça, mais son sang ne coulait jamais. Le Gardien grommela alors, et sa pelle frappa à nouveau le sol... Et il se téléporta, se retrouvant soudain dans le dos de Clara, qui sentit la pelle la frapper à mi-hauteur, la renversant par terre.

« Bordel ! »

Elle vit la pelle fondre vers son visage, mais une onde d’air provoquée par la main de Mythilène écarta le Gardien, le faisant chanceler, et octroyant à l’archère le temps nécessaire pour se redresser. Un peu de sang coulait de sa lèvre, et elle se rapprocha de Mythilène.

« Il est fort... nota Clara.
 -  Je n’avais encore jamais rencontré une telle chose, approuva Mythilène. J’ignore si nos coups le blessent ou non... Mais il doit forcément avoir un point faible.
 -  Reste à le trouver. »
« Modifié: jeudi 21 janvier 2016, 08:01:04 par Les Amazones »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 46 lundi 28 décembre 2015, 02:35:43

Ariman croyait tenir la situation mais ce fut l'inverse qui ce passât. L'un de ses otage c'était rebiffé et l'une des orques fit l'erreur de la frapper pour la punir ce qui eu pour conséquence de déchaîner une source de pouvoir inconnu sous la forme d'une nuée de corbeaux qui se mirent à attaquer aussi bien les orques que les otages. l'Amazone en profita pour filer les hommes de mains d'Ariman tentèrent de l'abattre avec leur armes mais avec le corbeaux déchaîné deux des traits ratèrent leur cible tandis que le troisième rippa douloureusement sur le flanc de Sélène qui parvins néanmoins à fuir.

Ariman quand à lui généra un cannon vortex et tira sur le monticule de corbeaux un projectile à air comprimé qui frappa la nuée de corbeaux de plein fouet éjectant les deux Orques sonnée et meurtries mais encore vivante et fracassant les oiseaux dont les survivants s'enfuirent à tire d'aile. Ce fut à ce moment là qu'une grimace de colère se dessina sur le visage de l'Oblitérator. La vielle femme et la naine c'étaient eux aussi évaporés. Très certainement à cause d'un sortilège et les corbeaux ont certainement servis de diversion.


- Et merde ! Pesta l'Oblitérator qui se tourna vers l'une des Démonette et donna un ordre.

- Ramène moi immédiatement cette Amazone de préférence vivante ! Ordonna t'il sèchement.

La Démonette siffla de plaisir. Elle était visiblement contente de quitter son poste de cerbère pour ce mortel de métal afin de chasser et se lança tout de suite à la poursuite de Sélène. Ariman se tourna ensuite vers l'autre Démonette qui vis bien vite qu'il était en colère. Visiblement Aurora lui avait caché volontairement des données concernant les von Everec. Aurora lui avait assuré que le manoir et ce qu'il y avait en dessous était abandonné et qu'il n'abritait que des monstre errants. Elle lui avait surtout dis que la famille du manoir était éteinte. Visiblement non vu qu'il avait eu affaire à un membre de cette famille. Ariman exigea donc des explications car il était certains que la Démonette étant proche de sa maîtresse disposait d'informations ce qui lui éviterait d'aller au casse pipe.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 47 lundi 28 décembre 2015, 11:49:56

Sélène ne demanda pas son reste face à ce troupeau de démons et de chevaliers sombres. Elle n’oubliait également pas que l’air de cet endroit était vicié et corrompu. La Princesse était prétentieuse et arrogante, mais pas stupide. La priorité était de retrouver Mythilène le plus vite possible, afin de se protéger des émanations infernales du marais, ou de ce manoir. Elle grimpa donc un escalier, aussi rapide qu’une gazelle. Si les Amazones ne portaient pas d’armures lourdes, c’était pour miser sur leur rapidité. Une femme était moins lourde qu’un homme, et, en s’entraînant bien, elle pouvait devenir redoutable. Pourquoi s’enfermer dans une armure de plates, si on pouvait être intouchable ? C’est donc en suivant cette logique qu’elle s’enfonça dans le jardin, jusqu’à entendre des bruits de combat.

Elle se rapprocha de lierres quand, sentant une présence dans son dos, elle se retourna soudain, pivotant sur le côté, et évita la charge d’une Démonette, qui la frôla de près. La créature transperça le lierre que Sélène venait de contourner, son corps passant à côté du sien. La démone à la peau rosâtre était dotée de bottes en cuir, d’un corset en cuir, de longues cornes poussant sur sa tête, et était aussi laide que sensuelle.... Ce qui ne manquait pas d’ironie, car Sélène n’aurait jamais cru que la laideur puisse être sensuelle. Elle disposait enfin d’un bras en forme de longue pince et d’une épée, ainsi que d’une longue langue visqueuse qui se mit à cracher sur place.

« Sois une gentille fille, l’Obliterator te veut vivante, mais je peux te faire mal... Un peu.
 -  Tu peux toujours essayer. »

La démone cracha de rage, et bondit vers Sélène. Sa patte se planta dans le sol, Sélène ayant bondi en arrière, et la démone bondit à nouveau vers lui, mais l’épée de Sélène lui lacéra la joue, la faisant reculer, un regard haineux brûlant dans le firmament de ses yeux. Nullement impressionnée, Sélène se rua vers elle, et les deux femmes croisèrent le fer. Si la démone fanfaronnait au début, elle se retrouva bientôt acculée, en comprenant que son adversaire n’était pas qu’une simple paysanne, mais une redoutable bretteuse. Son long bras armé fonça vers le visage de son adversaire, qui fléchit les genoux, et frappa avec son épée, en visant la chair rose du monstre. La démone poussa un hurlement de douleur quand son bras-pince fut coupé de son corps, et rebondit mollement sur le sol, son moignon se mettant à vomir du sang.

Toutefois, le cri mourut rapidement dans sa gorge, car Sélène avait saisi sa dague, coincée à hauteur de sa ceinture, et tournoya sur place. Son corps glissa contre celui de la femme, et sa dague s’attarda sur sa gorge, égorgeant la femme. Sélène, après sa pirouette, se retrouva dans le dos de la démonette, qui, yeux écarquillés, tomba à genoux, n’arrivant plus à parler, avant de s’effondrer sur le sol, mourant dans son propre sang.

Reprenant son souffle, Sélène entendit alors des bruits, et reprit sa course. Elle grimpa quelques marches, et perçut une explosion magique... Puis vit un échalas noirâtre lever une sorte de pelle vers Clara.

« AAAAAHHH !! »

Poussant un hurlement guerrier, Sélène se précipita vers l’avant, et repoussa l’adversaire, le Gardien, d’un coup d’épaule, le déstabilisant légèrement. Voyant une ouverture, elle tournoya sur place, et planta son épée de haut en bas dans le corps du monstre. Un coup mortel... Mais aucun sang ne jaillit du corps de la bête, qui repoussa Sélène avec sa main valide, d’un coup qui la propulsa en arrière, l’envoyant rebondir sur le sol.

« Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
 -  Aucune idée... Mais rien ne semble le blesser...
 -  Je n’en suis pas si sûre, nuança Mythilène. Je dirais plutôt qu’il est insensible à toute forme de douleur. »

Sélène avait vu tout un tas de trucs dégueulasses au cours de son existence, mais cette abomination faisait aisément partie de son Top 3. Quelle laideur ! Le Gardien semblait les regarder, puis frappa le sol avec le bout de sa pelle, répandant une aura magique...

...Et cette aura heurta le cadavre de la Démonette, amenant cette dernière à rouvrir les yeux, et à se redresser lentement.

Pendant ce temps, tout autour du Gardien et des Amazones, des spectres vinrent se former, comme des corps noirs, nus, sans visages, qui se déplacèrent lentement vers le Gardien. Et, quand ce dernier venait les faucher avec sa pelle, ces âmes s’envolaient en lui, comme pour le ressourcer et le renforcer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 48 lundi 28 décembre 2015, 17:48:55

La Démonette restante n'aimait pas  la tournure que prenait les événements. Certes Ariman n'était qu'un mortel mais un mortel ayant lui aussi des capacité démoniaque capable de la renvoyer dans le Warp. Sa maitresse actuelle était puissante mais comme tout les démons du Warp sa loyauté était relative à son existence et elle se mis à cracher le morceau. Ariman écouta avec attention et poussa ensuite un juron. Aurora était au courant pour l'instrument du halo et ce n'était pas le temple qui l'intéressait mais ce qu'il y avait à l'intérieur pour ensuite avoir accès à l'artéfact certainement pour en obtenir son pouvoir. Ariman aussi le convoitait mais pour une autre raison. Il voulait détruire cet Artéfact. Il n'y avait rien d'altruisme dans cette démarche. Si Ariman voulait le détruire c'était simplement parce que cet instrument était trop dangereux et pouvait déséquilibrer l'équilibre dans la puissance universelle du chaos si il tombait entre les mains d'une des factions des puissance de la ruine.

Ne voulant pas que. cela ce sache l'Oblitérator ordonna à la Démonette de tenir sa langue surtout face à sa maîtresse, ce qu'elle fit sa survie étant en jeu. Soudainement elle blêmit. Elle avait ressentie la disparition de sa compagne et informa immédiatement Ariman. Ce dernier compris que la Démonette qui était à la poursuite de cette Sélène l'avait retrouvée mais contre toute attente l'Amazone l'avait vaincue. Ariman ordonna donc à la Démonette restante de le guider vers le lieu où c'était déroulé le duel immédiatement. Il leur fallu 6 minutes pour arriver vers l'endroit du duel. Ariman découvris des traces de combat mais aucune trace de l'Amazone ni de la Démonette. Ariman et ses hommes en était encore à chercher quand les capteurs de l'Oblitérator enregistra un pic énergétique provenant d'une direction.

-----------------------------------------------

La Démonette ne fut pas la seule à ce redresser d'entre les mort et les spectre ne furent pas les seuls à venir pour renforcer le gardien. L'énergie impie du Gardien toucha également les squelettes éparpillées qui se rassemblèrent et se redressèrent en se saisissant de leurs armes.



Ce fut des dizaines de non mort qui se redressèrent comme un seul homme qui firent face aux Amazones et d'autres affluèrent d'un peu partout dans les jardins de la propriété. Les trois Amazones furent cernée par un mur d'os et d'armes rouillé les cernant de toute part quand une explosion tonitruante éparpilla les Squelettes faisant un passage pouvant permettre aux amazones de passer. Ariman se trouvait à l'autre extrémité du passage son bras droit convertis en lance grenade tandis que le gauche était un poing énorme crépitant d'energie.


- NE RESTEZ PAS PLANTEZ LÀ ! SI VOUS VOULEZ VIVRE VENEZ AVEC NOUS ! Cria l'Oblitérator qui fracassa du poing trois squelettes d'un seul coup.

Sélène ne sentis aucune malice dans la voie de l'adepte du chaos à l'armure noire et ce qui restait de ses hommes ainsi que la Démonette faisaient de gros efforts pour tenir à distance l'armée des morts et maintenir le passage ouvert pour permettre à Sélène et aux autres de s'échapper. Les choses étaient en train de prendre une tournure étrange mais vu la situation Ariman avait estimé qu'il fallait mieux faire une trêve avec l'ennemi pour faire face à une menace commune plutôt que ce tirer entre les pattes
.
« Modifié: vendredi 01 janvier 2016, 22:46:37 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 49 samedi 02 janvier 2016, 13:19:22

Qui que soit ce Gardien, il semblait être à la hauteur de la réputation de cet endroit : un adversaire terrifiant. Il manipulait clairement la nécromancie, à un très haut degré, et sa pelle était chargée de mort, le Gardien manipulant à la fois la nécromancie et la Glace. Sélène ne pouvait que se demander comment un tel être pouvait bien exister. Rien ne semblait pouvoir le blesser ou l’affaiblir, et, alors qu’elle avait infligé sur lui un coup, elle vit de nombreux Draugrs se former, au milieu de ces âmes noirâtres que le Gardien utilisait pour se ressourcer.

« Il est plus fort que ce que je pensais...
 -  Je ne compte pas abandonner si facilement, nous devons trouver un moyen de le vaincre ! »

Les Amazones étaient connues pour être des femmes intrépides et courageuses. Autrement dit, elles n’étaient pas du genre à céder face à la première adversité venue. Cependant, la situation devenait de plus en plus complexe, et c’est à ce moment que l’Obliterator choisit d’intervenir, ses hommes jaillissant au milieu de l’armée d’hommes-squelettes, afin de dégager une sortie, leur proposant la fuite. Pour ouvrir le passage, l’homme de métal avait transformé son bras en espèce de lance-grenades, provoquant une série de mortelles explosions, ce qui venait de confirmer son statut de curieuse créature technologique, comme une sorte de cyborg tekhan. Cependant, malgré tous ses efforts, on ne pouvait tuer ce qui était mort, et les corps détruits se reformaient rapidement.

« Vous gaspillez vos munitions, c’est au Gardien qu’il faut s’en prendre ! »

Ce dernier marchait lentement, traînant sa lourde pelle, puis décrivit soudain une série de moulinets avec, que Sélène esquiva facilement... Puis sa pelle frappa dans le vide, mais envoya une onde de magie et de Glace qui provoqua une série de cristaux sur le sol, tout en soufflant Sélène, et en congelant plusieurs Draugrs aux environs. Le Gardien chargea alors à nouveau, et une boule de feu, émanant de Mythilène, explosa contre son torse, puis sa pelle frappa le sol, et provoqua une nouvelle onde de choc, très violente, qui explosa tous les Draugrs, les renvoyant à des tas d’os désarticulés, avant de se rassembler à nouveau, formant de nouvelles formes sinistres. De nouveaux monstres apparurent, contraignant les Amazones à accepter la proposition d’Ariman.

Elles coururent donc, filant le long des jardins, tandis que même les grenades d’Ariman ne semblaient pas venir à bout de l’invincible Gardien. Cependant, quand les grenades explosèrent contre lui, le monstre sembla se régénérer à nouveau à l’aide des espèces de fantômes noirâtres.

« Nous arrivons à le blesser, comprit alors l’Amazone. Il peut être vaincu ! Il faut juste l’empêcher de se régénérer !
 -  Je peux m’occuper de tuer ces fantômes avec mes flèches. »

Instinctivement, une stratégie se formait entre les guerrières. Le trio venait de rejoindre une autre place dans les vastes jardins.

« Cette fois, on en finit avec lui...
 -  Je pense que cette créature a été laissée là par ceux qui ont scellé ce manoir. On ne pourra pas y rentrer tant qu’on ne l’aura pas tué. »

Sélène hocha lentement la tête, acquiesçant aux propos de la Chamane.

« Alors, c’est une raison de plus pour le tuer ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 50 samedi 02 janvier 2016, 15:15:40

- Vous perdez votre temps ! Dit Ariman  qui arriva avec le reste de ses hommes et Orcs qui se limitaient maintenant à un garde noir, une Orque rouge et la Démonette. Le reste ayant été massacré par le gardien et l'armée des mort où égarer dans la nature.

- Vous perdez votre temps. On ne pourra pas détruire cette créatures même avec la meilleur volonté du monde car j'ai identifié la menace. Vu son niveau dans la nécromancie nous avons certainement affaire à une Liche un lanceurs de sorts morts-vivants, principalement un magiciens ou un ensorceleurs, ou alors un prêtres, qui as fait appel à sa magie pour vaincre la mort. Le fait qu'il utilise où pas les âmes mortes pour s'alimenter ne changera rien à sa nature car même sans être gavé d'âme le monstre ne pourra être totalement détruit à moins que nous trouvions son phylactère magique à l’intérieur duquel le mort-vivant conserve son énergie vitale. Tant que le phylactère n’a pas été localisé et détruit, la liche revient à son semblant de vie quelques minutes où quelques heures après sa mort apparente. Dit l'Oblitérator qui était en train de pianoter sur une sorte d'ordinateurs au niveau de son avant bras.

- Et j'ai fort à penser que le phylactère en question se trouve dans une des strates de ce manoir bien protégé et enfermé. Ah enfin ! S'exclama Ariman qui avait trouvé quelque chose dans son ordinateur et fit quelques réglage tandis que les morts à la poursuite du groupe refirent leur apparition et encerclant le groupe d'Ariman et celui des Amazones pour les massacrer. Tout ce beau monde ce prépara à vendre chèrement sa peau quand Ariman appuya/sur une dernière touche et soudainement un rayon vert venant du ciel frappa soudainement aussi bien les Amazones que le groupe de l'Oblitérator qui disparurent sous le nez des non morts.

Dans le hall du manoir une lueur verte apparus soudainement brûlant le grand tapis poussiereux du manoir et soudainement le groupe d'Ariman et celui des Amazones réapparurent. l'Oblitérator c'était servi des coordonnées et des pics d'énergie noté par son Ordinateur afin trianguler un point d'arrivé en utilisant le téléporteur de son vaisseau spatial en orbite de Terra. Naturellement Ariman n'avait pas eu toutes les données sur l'endroit où aurait atteris la vielle femme et la naine quand ils se sont téléporté Ariman as dû compléter lui même les calculs vers une zone sécurisé. Sélène et ses Amazones de même que la femelle Orque et le soldat Humain étaient quelques peu sonnés et nauséeux à cause de la téléportation improvisé mais au moins ils étaient en vie. Pour l'instant...

Ariman laissa tout le monde récupérer tandis que la Démonette se colla à lui tout en regardant Sélène avec hostilité non dissimulé mais restant disciplinée.


- Parfait ! Nous voilà dans la tanière du loup mais je ne pense pas que gardien ai le pouvoir de nous suivre jusque dans cette bâtisse même si il voulait récupérer son phylactère. Pour le moment nous ne risquons rien ici. Si nous reprenons notre petite conversation et ce que vous venez faire dans le bourbier ? Demanda Ariman à Sélène.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 51 samedi 02 janvier 2016, 21:29:22

Sélène devait bien reconnaître que cette créature était un adversaire redoutable. Ce Gardien était en train de les mettre à mal, avec sa foutue pelle, sa magie nécromancienne terrifiante... Ariman opta pour le repli, et, sans que les Amazones ne puissent dire quoi que ce soit, elles se retrouvèrent à l’intérieur du manoir, dans un vestibule, le hall d’entrée du manoir, se constituant d’un grand escalier d’intérieur devant eux, brisé, et d’un énorme lustre qui se mit à remuer sur place. Une pièce plongée dans l’obscurité, quelques fins rais de lumière venant depuis les persiennes et les volets fermés.

Les Amazones reprirent peu à peu leurs forces, le temps pour Ariman de  leur demander ce qu’elles faisaient là. Inutile de dire que Sélène était toujours méfiante, tandis que Clara avait toujours son arc. Mythilène, de son côté, se relevait également, tout en  tâchant de reprendre l’usage de sa magie. Ne voyant toutefois aucune raison de mentir, Sélène lui parla rapidement :

« Nous sommes des Amazones, envoyées dans cette région pour la sauver du mal qui la ronge.
 -  Et ce mal est très fort ici... Il occulte même le vôtre, Obliterator. »

Mythilène était renseignée sur le Chaos et sur les forces le servant, et elle reconnaissait l’armure de cette créature. Elle venait de caresser le sol, et se redressa rapidement.

« Pour un servant des forces obscures, vous êtes bien naïf. La magie obéit selon des règles, et nous avons entré ici sans vaincre le Gardien. Les sortilèges de ce lieu sont toujours aussi puissants... »

Comme pour le prouver, Mythilène forma un bouclier magique, ce dôme qu’elle formait dans le marécage... Et le dôme explosa alors, ne durant que quelques secondes. Tout ce manoir était saturé par la magie, une magie forte, maléfique, sombre, sinistre, à l’image de cet endroit. Quoi qu’il se passe à Tetsihéane, ce manoir était visiblement l’une des raisons centrales. C’était comme un cœur, un cœur de magie noire.

« Alors, qu’est-ce qu’on fait ? demanda Sélène.
 -  On avance... Et on cherche l’origine du maléfice.
 -  Et... Au sujet d’eux ? » s’enquit Clara, en désignant Ariman et ses coéquipiers.

Sélène ne leur accordait aucune confiance... Mais ils avaient un ennemi commun.

« Pour l’heure, on est coincées ici avec eux... Ça ne veut pas dire que je leur fais confiance, loin de là, mais, à défaut de pouvoir faire autre chose... »

Il fallait faire contre mauvaise fortune bon cœur. Ou, plutôt, comme le disait un autre proverbe : l’ennemi de mon ennemi est mon ami...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 52 samedi 02 janvier 2016, 23:10:57

Ariman se mis à rire quand on lui fit part que le mal en ses lieux occultait la puissance du chaos.

- J'admet que tout puissant qu'est le chaos il existe d'autres force tout aussi puissante que celle de la ruine. Le multivers est vaste. Mais ne pensez pas que soit aussi naïf. Je n'ai pas survécus de longs siècles en ne faisant que la guerre. Si je l'avait voulut je vous aurait laisser pourrir dans ce jardin. Vous êtes courageuse et fière Amazones mais le courage n'est rien sans un peu de bon sens et de connaissances. Même si nous n'avons pas vaincu le gardien nous somme là où voulons que nous soyons et nous avons une chance de trouver le moyen de le détruire définitivement. N'oubliez pas cela. Dit Ariman.

Il n'empêche que Ariman était content que les Amazones se joigne à leur petite expédition. Sélène N'avait visiblement pas confiance à l'Oblitérator et ses sbires mais l'Amazone n'avait pas trop le choix outre cela l'Oblitérator avait quand même réussit à avoir des donnée topographique du manoir quand la vielle et la naine ce sont téléporté il avait transmis à son vaisseau des donnée qui avait transmis des réponses satellites à son ordinateur personnel. Il avait donc obtenu des informations qu'aucun de ses alliées n'avaient.


- Intéressant ! Visiblement ce manoir est la partie émergé de l'iceberg. J'ignore qui sont les Von Everec mais ils avaient sûrement un super architecte. Il y as des Strates, autrement dit sous nos pieds il y as des catacombes. A mon avis ce gardien n'était que le jardinier du château. Dit Ariman qui ce permis de faire du mauvais humour et se mis rire à cette mauvaise blague.

Drôle ou pas l'Oblitérator avait une désagréable impression que cet endroit c'était pas vraiment désert. Il détectait aussi de nombreuses sources de vie dans le sol mais aussi des pics d'énergie dans le manoir. Il y avait fort à parier que le manoir des Von Everec était un donjon remplis de monstres, d'abomination et de pièges. La prudence était donc de mise.


- Et bien ou allons nous alors ? Se demanda Ariman un peu haut.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 53 dimanche 03 janvier 2016, 15:24:18

« D’après ce que nous savons, indiqua Mythilène, les Von Everec étaient une riche famille ayant des affaires à Nexus. La femme qui nous accompagnait, Anna, est une de leurs descendantes, et ce manoir est leur manoir familial. Avant que cet endroit ne soit totalement souillé par le Chaos et la Corruption, les Von Everec en exploitaient les ressources. L’houille des marais, les gisements minéraux dans les grottes, sans parler de l’Arbre-Cœur, qui, avant d’être pourri, devait fournir de puissants fertilisants magiques. Quelque chose est arrivé ici sous le règne du dernier Von Everec, Olgierd, et est lié à son mariage avec Iris Bilwitz, une autre puissante famille nexusienne. Iris était une artiste, une femme qui aimait peindre, et qui n’avait qu’un goût très modéré pour les affaires. »

Mythilène venait de résumer ce qu’Anna Von Everec leur avait dit. Elle garda pour elle les conséquences logiques à en tirer. La magie était une force étroitement liée aux sentiments, car les sentiments, les émotions, étaient l’une des forces primordiales de l’Univers. La preuve en était que, loin de Terra, dans le cosmos, une espèce bleuâtre avait utilisé le spectre émotionnel pour tirer des artefacts magiques d’une puissance légendaire, créant le fameux Green Lantern Corps, dont un servant du Chaos comme Ariman avait pu entendre parler... Mais pas les Amazones. Cependant, Mythilène était arrivée depuis longtemps à la même conclusion que les Gardiens de l’Univers : les sentiments étaient des armes puissantes quand la magie était là pour les fertiliser. Et, parmi tout ce spectre émotionnel, l’amour était la plus forte des émotions... La plus forte, mais aussi la plus instable, et la plus dangereuse.

Le groupe se mit à marcher, quittant le vestibule pour une porte sur la gauche, qui les amena dans un petit salon, sorte de living room. Quelques bougies étaient étrangement allumées, et rien ne les amènerait à s’éteindre. Elles éclairaient de curieux tableaux, et Sélène comprit rapidement qu’il devait s’agri des tableaux d’Iris, car on y voyait essentiellement le décor de Tetsihéane. Sélène vit ainsi l’Arbre-Cœur, cet immense arbre géant qui dominait le marais, ainsi qu’un tableau nettement plus reluisant des jardins du manoir, à une époque où ils n’étaient pas encore infestés.

« Méfiez-vous, la magie est partout ici... »

Mythilène continua à marcher, voyant une porte au fond... Mais Clara les arrêta soudain.

« Hey ! Regardez ça ! »

Il y avait, près d’un candélabre en argent, un papier blanc, dans un état d’une invraisemblable propreté. La femme l’observa lentement, fronçant les sourcils en lisant l’entête :

Citer
BROCHS, FITCH, & GOLDMAN
Huissiers de Justice Assermentés Près la Couronne de Nexus

Et, alors que Clara lisait l’en-tête, et voyait le procès-verbal dressé par l’Huissier, des fantômes se mirent à apparaître, tournoyant autour d’eux.

« Et ce tableau ?
 -  Oh, je pense qu’on peut l’évaluer à... 50 pièces d’or ? C’est le prix de base pour l’adjudication, bien entendu...
 -  Non ! Pas ce tableau ! Il est à ma femme !
 -  Vous n’êtes pas en position de négocier ! »


L’image spectrale disparut... Et Mythilène l’assembla rapidement, tandis que le bout de papier de Clara venait, comme par enchantement, de se volatiliser.

« Olgierd avait des problèmes financiers... Des Huissiers sont venus pour les saisir. »

Sélène, ayant une idée derrière la tête, se rapprocha alors d’un tableau... Lentement, ses doigts se rapprochèrent de la surface de ce dernier, et, alors qu’elle allait délicatement toucher la toile, ses doigts passèrent à travers, tandis que, dans un léger souffle, la toile s’envola, ne laissant plus, derrière, qu’un rectangle blanc, comme pour les autres tableaux.

« Ils ont pris les tableaux d’Iris... »

Et, au moment où les toiles se volatilisèrent, la maison se mit à vibrer sur place, tremblant pendant quelques secondes... Avant de se calmer.

« On... On devrait continuer », proposa alors Clara.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 54 dimanche 03 janvier 2016, 19:39:50

Ariman écouta avec attention les explications de Mythilène. Mais il y avait de sérieux doute que la corruption soit l'œuvre du chaos même si cela pouvait l'attirer. Il y avait quelques chose en ses lieux qui ne correspondait en rien aux puissance de la ruine. En premier le gardien liche du jardin. Même si les puissances de la ruine emploie des nécromanciens la récompense pour leur service est généralement une transformation démoniaque, une mutation ou une conversion en enfant du chaos mais sûrement pas le lichage. En outre la magie puissante en œuvre as retenu le cadavre d'une Démonette dans le monde réel. Normalement une fois tuer un démon retourne dans le Warp pour une période de 1000 ans et un jour le temps que leur pouvoir se reconstitue et qu'ils puissent retourner dans le monde réel. Or quelques chose fait obstacle au warp et as maintenu le cadavre de la Démonette dans la réalité pour la transformer en pantin zombifier. Ce phénomène était pour le moins assez effayant la Démonette au côté d'Ariman s'en était rendue compte et ne lâchait pas l'Oblitérator d'une semelle non pas par devoir mais par peur. Elle n'avait pas trop envie de subir le même sort que sa compagne.

Il y as une chose qui était certaine c'est que le manoir était hanté. L'Oblitérator n'avait jamais autant capté de pics d'énergie aussi forte. Qu'ils qu'il c'était passer dans cet endroit d'horribles choses ont du se passer dans cette grande batisse et Ariman en eu la preuve quand des phénomènes paranormaux se déroulèrent dans la première salle que le groupe alla visiter.


- Mmmmm ! Voilà donc l'élément déclencheur du début de la déchéance de cette famille. Visiblement cette maison est chargé d'émanation psychique et les mort brutales qui ont eu lieux ici n'ont fait que renforcé ses émanations. Je me demande si un de ses habitants d'autrefois n'aurait pas été un psyker cela expliquerait la sensation de haine que je ressent en ce moment. Intéressant mais visiblement ce n'est peu être pas la seule cause de ce qui ce passe pour produire de pareils phénomènes. Dit Ariman plus intéressé que troublé par ses phénomènes.

Les Amazones décidèrent de de ce déplacer et Ariman leur emboitas le pas. La salle suivante était vaste en forme de fleur avec un plafond voûté, composé de panneaux de verre légèrement teinté de rose et offrant une vue merveilleuse au ciel. Des piliers en forme de trèfles soutenaient les portions clefs du toit. Le plancher était en cerisier et il se trouvait une estrade capable d'accueillir un orquestre et des acteurs. Quelques chaises brisés sont poussé dans un coin hormis cela la salle était vide. C'était sans aucun doute une salle de bal. Quand Ariman entra à son tour dans la salle il posa un genoux à terre et posa une main sur le sol en cerisier.


- Oooooh ! Voilà qui est intéressant. On as tuer souvent dans cette salle et je peu dire qu'il y as eu souvent des massacres en ses lieux. Cela ce vois sur le parquet en chêne. Il as pris une joli couleur à force d'être imprégné de sang. Dit il en esquissant un sourire avant d'être interompus par une musique sortis de nule part.

https://m.youtube.com/watch?v=YyknBTm_YyM

L'Oblitérator se redressa tandis que de nombreuses apparitions se matérialisèrent et se mirent à danser autour d'Ariman et ses sbires et des Amazones. L'Oblitérator n'aimait pas cela et perdit de vue ses partenaires excepter la Démonette qui c'était réfugier dans les airs. Sélène perdit elle aussi ses camarades de vue jusqu'à ce qu'elle entrevoie dans la foule des danseurs un des garde d'Ariman (l'homme au masque) en train de danser avec le fantôme d'une femme masqué en robe de bal et ensuite Clara avec une cavalière et l'air complètement hypnotisé.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 55 lundi 04 janvier 2016, 12:53:50

Le groupe arriva dans ce qui semblait être une sorte de bal. Mythilène leur avait dit que cet endroit était hanté, suffisamment hanté pour mélanger réalité et rêve. Qui sait si cette pièce était réelle ? La pièce précédente l’avait prouvé, avec ces faux tableaux. On disait souvent que la magie blanche était l’égale de la magie noire, mais, du peu que Sélène en savait, la magie noire était souvent bien plus impressionnante, dans ses manifestations, que la magie blanche... Ce qui, là encore, correspondait à la réalité des sentiments. Un baiser était toujours moins impressionnant qu’une dispute. Une curieuse danse anima la pièce, servie par une musique macabre, sinistre et mélancolique. Ariman leur avait signalé que beaucoup de morts avait eu lieu ici, que ce manoir était presque une sorte de mausolée.

Puis il y eut la danse, et, pour une inexplicable raison, Sélène ne semblait pas atteinte par cette danse. Elle regarda autour d’elle, en essayant de comprendre ce qui se passait, quand une voix résonna dans son dos :

« Fascinant... »

Sélène se retourna brusquement, dégainant son épée dans la foulée... Et sa lame fendilla un corps. Olgierd Von Everec se tenait devant elle, avec un sourire sur le bord des lèvres.

« Je pensais que les Ogrelins et mon jardinier suffiraient à dissuader tout rôdeur d’entrer ici... Mais il faut croire que vous êtes tenace...
 -  Qui... Qui êtes-vous ? »

Un sourire sans joie anima les lèvres de l’homme, qui fit alors une révérence moqueuse :

« Olgierd Von Everec, Milady... Pour vous servir ! »

Olgierd ? Sélène le croyait mort... Et son étonnement put se lire sur ses yeux. Elle fit prudemment un pas en arrière, tandis que la danse se poursuivait.

« Mais, permettez... Ceci est mon interprétation. Mon... Mon grand moment, si vous voulez. Mon cœur a beau être devenu de pierre, j’arrive toujours à éprouver quelques frissons à l’idée de ce doux spectacle. »

Sélène se recula, et vit Olgierd s’avancer, avant de sortir une arbalète, puis visa une cible éloignée... Et le carreau fila, et transperça le cœur de la chanteuse, mettant fin à la danse, tous les convives se retournant vers l’homme. Le plafond de verre explosa alors, libérant passage à une série de cordes, tandis que des archers et des arbalétriers se tenaient en hauteur.

« Mesdames et Messieurs ! J’ose espérer que boire dans mon vin fut délicieux, tout comme danser dans ma maison ! Ah, je sais que vous vous êtes empiffrés, vous, les Nexusiens, vous les avares, les riches ! Mais, maintenant, il est temps que je vous apprenne qu’on ne vole pas impunément un Von Everec ! Vous avez été jusqu’à m’arracher le cœur, mais... Je pense pouvoir tirer de vos cris une certaine satisfaction ! »

Un spectacle des plus macabres eut lieu devant Sélène... Une terrible boucherie. Des tueurs canardaient les convives, tandis que les portes étaient bloquées, et, depuis les cordes descendues de la verrière, des hommes armées de haches et d’épées vinrent trancher, décapiter, démembrer, éviscérer... Le sang s’étala sur le sol, aspergea les murs, formant des litres et des litres de sang... Sélène s’en retrouva aspergée et tourna la tête... Puis vit que la vision avait disparu, ne laissant plus qu’une pièce sinistre, vide... Clara était là, tout comme Myhtilène, ainsi qu’Ariman...

Et Olgierd se tenait là, en les regardant brièvement.

« Que faites-vous ici, dites-moi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 56 lundi 04 janvier 2016, 15:24:02

Encore une illusion fantomatique Ariman seccouas sa tête alors qu'il vis ses complices et les Amazones rependre leurs esprits. Ce fut à ce moment là que Ariman vis Sélène et surtout l'apparition. Mais l'Oblitérator remarqua que quelques chose clochait avec ce fantôme. Visiblement son apparence était celle du patriarche de la famille Von Everec mais...

- Vu notre présence ici vous devriez vous douter de ce que nous voulions. Pourquoi vous cachiez vous au travers vos artifices magique Von Everec ? Venez donc nous parler de vive voie ! Demanda Ariman.

Myhtilène qui avait récupérer de cet affreux spectacle se rendis compte que Ariman avait raison. L'Obliterator n'avait pas été très sur de son raisonnement mais soupçonnait que ce fantôme n'était en réalité pas un. Juste une illusion magique qui c'est superposés au fantôme du passé et communiquait. Myhtilène en eu confirmation car elle détecta qu'un des objets faisant partie du décors de la salle de bal était en réalité enchanté par un sort de bouche magique et projetait aussi un sort d'illusion.

A la réflexion d'Ariman l'apparition eu un ricanement.


- Vous êtes perspicace chevalier noir. Dit il avant de perdre son sourire tandis que son visage ce durcit.

- La clef est à moi et rien qu'à moi. Je ne laisserait personne me la prendre. Dit il avec une haine non dissimulé alors que la maison se mis à trembler.

- Vous avez beau avoir échapper à mon gardien mais j'en ai encore beaucoup d'autres serviteurs à disposition. Nombre de pillard ont tenter de violer mon domaine et tous en ont payer le prix ou le paye encore... Dit l'apparition qui fut couper par l'Oblitérator.

- Il y as une première fois à tout ! Dit Ariman qui provoqua la colère de l'apparition qui s'évanouit dans le néant.

Après que Von Everec eu disparu Ariman croisa les bras.


- Plutôt susceptible il n'y as rien de pire pour un damné qu'un avare en tout cas maintenant j'ai une idée de quel est son allégeance et ce n'est sûrement pas le Chao. Dit l'Oblitérator qui posa une question dont personne ne connaissait la réponse.

- Connaissez vous le livre des Damnés ?
« Modifié: lundi 04 janvier 2016, 15:58:05 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 57 jeudi 07 janvier 2016, 10:53:16

Sélène avait planté son épée dans le corps d’Olgierd. Ce n’était pas juste une estafilade. Il aurait dû mourir d’une hémorragie interne... Au lieu de ça, l’homme se moquait d’eux, tout en les assimilant à des voleurs, avant de se volatiliser, les laissant dans cette étrange salle de bal, à la verrière brisée, avec plus de questions en tête que de réponses. Tout ce qu’on pouvait dire, c’est qu’il se passait des choses néfastes ici, et que, pour une quelconque raison, Olgierd Von Everec, censé être mort depuis des années, était bel et bien en vie. Jusqu’à quel point cet homme était-il lié au réveil du temple de Slaanesh dans la région ? Sélène se rapprocha de Clara et de Myhtilène, tandis qu’Ariman, pensant avoir une idée, leur demanda si elles avaient entendu parler d’un livre au nom très évocateur : « Le Livre des Damnés ».

La Princesse amazone hocha les épaules. Clara, elle, n’avait jamais entendu parler de cet ouvrage dans les bibliothèques elfiques, mais Mythilène... Mythilène resta silencieuse pendant quelques secondes. La Chamane disposait d’une mémoire colossale, et il lui fallut donc quelques secondes pour faire le cheminement dans sa tête, puis elle lui répondit :

« ‘‘Une procession de damnés / Par les damnés, j’entends bien les exclus / Nous tiendrons une procession de toutes les données que la Sicnece a jugée bon d’exclure.’’ »

Cette litanie amena un silence circonspect autour des compères de la femme, ce qui amena la Chamane à faire quelques précisions :

« Ce livre est un ouvrage écrit par un scientifique venant d’une contrée lointaine, et qui avait pour tâche de recenser tous els phénomènes inexplicables par la science de cette contrée. »

Il s’agissait même d’un autre monde. « Le Livre des Damnés » était un livre écrit par un homme du 19ème siècle, que Mythilène avait pu consulter, lors de ses séjours sur Terre. Si on pouvait trouver une quelconque application de ce livre dans ce manoir, Mythilène doutait toutefois qu’elle et Ariman parlent du même sujet. Aussi enchaîna-t-elle rapidement :

« Mais je pense que vous avez en tête un livre différent, Obliterator, alors... Je vous en prie, instruisez-nous de vos lumières. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 58 jeudi 07 janvier 2016, 14:27:20

Ariman eu un rire et donna son explication.

- Depuis les origines des dieux jusqu’aux habitants des plus sombres fosses infernales, Le Livre des damnés est le seul et le plus grand volume de savoirs impies du multivers.  Cet ouvrage blasphématoire présente en détail les plans Mauvais et leurs sinistres habitants, posant un regard impassible sur les méthodes, les motivations et les objectifs des archidiables et de toute la hiérarchie des Enfers, sur les motivation des quatre puissances de la ruine, sur les hordes hurlantes, incontrôlables et esclavagistes des Abysses,et sur les serviteurs zélés des Quatre cavaliers de l'apocalypse qui incarnent le mal le plus pur. Il ce peu même que vos dieux infernaux soient représentés sur ce livre. Pour ma part il me sert de carnet d'adresse mais il est particulièrement utile pour identifier les cultistes et les croyances  des mortels et je sait qui Von Everec sert et comme je l'avait dit ce n'est pas une puissance de la ruine mais un Archidiable infernal. Dit Ariman qui fit une petit pause pour montrer un hologramme d'une entité aussi belle que terrible.



- Mammon est l'un des sept prince de l'enfer primordial il est donc la personnification de l'avarice et gère les trésors de l'enfer en Erebe monde de l'avarice. Pour la petite histoire Mammon était autrefois un des premiers anges déchus. Bien qu'il soit en charge du trésors infernal il lui arrive souvent de corrompre les mortels. Ses cibles de prédilections sont généralement les cupides ou les mortels suffisamment désespérer pour accepter un des sous de la chance offert par Mammon. Visiblement et vu ce que nous avons vus dans ses illusions fantomatique Von Everec est certainement devenu une marionnette du trésorier des enfers. Personnellement je ne l'ai jamais rencontrer en personne mais j'ai souvent travaillé au côté de ses cultistes quoique j'ai plus une préférence pour Moloch et ses sbires. Eux il sont plus direct. En tout cas si vous voulez mon avis Von Everec doit certainement garder un trésor d'Erebe ou un moyen d'y accéder. Dit Ariman qui ce gratta le menton.

- Cela explique pourquoi mes pouvoirs son plus faible que d'habitude ? A cause de l'influence infernale opposé à la luxure ? Demanda la Démonette.

- Possible. Repondit Ariman.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 59 vendredi 08 janvier 2016, 01:00:34

Dans la version de Mythilène, « Le Livre des Damnés » était une compilation occulte, recensant toutes les connaissances interdites, que la science n’arrivait pas à expliquer. Il y avait donc des ressemblances avec la version d’Ariman, qui présenta le livre comme une compilation d’informations sur les forces infernales et malfaisantes qui régnaient au sein de la Création : les Dieux Noirs du Chaos, bien sûr, mais aussi les Enfers, et les forces démoniaques. Il leur expliqua ainsi que Von Everec servait vraisemblablement l’un des Sept Grands-Princes Infernaux, Mammon. Il personnifiait l’Avarice, l’un des Sept Péchés Capitaux, et était visiblement celui avec qui Olgierd avait conclu un pacte. La théorie d’Ariman était donc qu’Olgierd protégeait ici un trésor.

« L’Avarice... Les Sept Péchés Capitaux ne sont pas ‘‘capitaux’’ dans le sens où ce sont les plus graves, signala Mythilène. On devrait plutôt les appeler les péchés ‘‘originaires’’, ceux à la source de toutes les infamies dont l’être humain est capable. Olgierd a fait appel à Mammon, et je pense pouvoir affirmer, sans me tromper, qu’il l’a fait pour récupérer sa fortune. Nous avons son mobile, mais pas ses motifs... Et un simple goût pour l’Avarice ne suffirait pas à créer une malédiction si puissante. »

Sélène hocha la tête, un peu dubitative. Elle, elle n’y connaissait pas grand-chose en démonologie ou en matière de péché capital. Pour elle, il s’agissait avant tout de notions propres à l’Ordre Immaculé, et non spécialement aux Amazones. Ils étaient toujours dans la salle de bal, toujours dans ce manoir lugubre.

« Ça n’explique pas pourquoi mon épée ne lui a rien fait, finit par objecter Sélène. Et je l’ai touché. Mais ça ne lui a rien fait...
 -  Ni pourquoi il est toujours en vie, alors qu’Anna, sa descendante, est une vieille personne âgée. Il a conclu un pacte avec Mammon, voilà ce dont nous pouvons être sûrs... Mais il nous faut continuer à avancer pour en savoir plus. »

Sélène acquiesça, et Mythilène reprit sa marche. Ils traversèrent la salle de bal, pour rejoindre une autre zone, où ils longeait un jardin intérieur, fait de ronces et de fleurs pourries. Une apparition se forma alors, montrant des spectres en train de se déplacer.

« Ils ne peuvent pas me la prendre... Ils ne peuvent pas ! Vous devez faire quelque chose !
 -  Je vous le dis, Monsieur Von Everec, ils iront jusqu’au bout pour obtenir la nullité de ce mariage.
 -  Ils m’ont tout pris ! Tout ! Et ils voudraient aussi me prendre Iris ? Mon seul amour ? Je le refuse ! Je le refuse, vous avez entendu ! Ces maudits Nains de la banque Vivaldi et leurs taux d’intérêts...
 -  Bilwitz vous propose un arrangement pour éviter le procès...
 -  Un arrangement qui implique que je reconnaisse ces fadaises ! Je n’ai pas menti sur mon patrimoine au moment d’épouser Iris ! Vous êtes mon avocat ; trouvez quelque chose à exploiter ! »


L’image disparut ensuite, et les Amazones se regardèrent brièvement entre elles.

« La banque Vivaldi, nota Clara, est une importante banque naine venant des Royaumes Nains. Elle finance des expéditions et des quêtes visant à trouver de nouveaux gisements, et dispose aussi de plusieurs succursales à Nexus.
 -  Et elle avait visiblement un client très endetté... »

Et il était bien connu que, en matière d’argent, les nains ne lâchaient jamais rien.

Olgierd Von Everec apparaissait comme un homme désespéré, et les Bilwitz n’avaient pas voulu tomber avec lui dans sa chute. Et, en désespoir de cause, l’homme s’était visiblement tourné vers le pire des choix pour essayer de sauver sa vie, et son amour.

La magie noire.

Ils devaient poursuivre... Et ce même si Sélène était de plus en plus convaincue que ce qu’ils allaient trouver au bout du chemin ne plairait à personne.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini