Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 135 mardi 12 avril 2016, 12:51:08

Sélène était au courant des rapports entre magie et technologie. Les deux étaient souvent considérés comme des opposés, tout en entretenant une sorte de complémentarité. Un auteur dont Sélène ne se souvenait plus du nom avait par exemple considéré que, au-delà d’un certain niveau d’évolution, la technologie était indissociable de la magie. Elle fut donc surprise d’apprendre que, visiblement, Ariman était un mélange de magie et de technologie… Mais une surprise très partielle. Tekhos, après tout, menait aussi des recherches pour exploiter, de manière scientifique et industrielle, les ressources et les potentialités infinies de la magie. Sélène, elle, avait plutôt tendance, dans une conception amazone des choses, à voir la magie comme une force impossible à dompter, car découlant des Dieux. Or, et par définition, les mortels ne pouvaient pas espérer dompter les Dieux.

Ariman résuma donc tout ce qu’il fallait faire :

  • Récupérer la clef du temple dans le manoir d’Olgierd,
  • Récupérer le Cube cosmique dans la forteresse des Eldars noirs,
  • Récupérer le Halo dans le temple de Tzeentch,
  • Venir à bout des Moires.



*Dit comme ça, ça ne paraît pas trop herculéen…*

Au-delà de la difficulté, la Princesse amazone avait néanmoins le sentiment, gratifiant, de cesser d’errer. Enfin, elle avait un cap, des objectifs, des missions à remplir. C’était toujours mieux que rien. Ariman, tout en proposant de retenir le Monolithe avec l’aide de son vaisseau, demanda à Kolkolth quel était son plan. Le nain leur fit alors signe de le suivre.

Ils s’engagèrent plus en avant dans sa forteresse, jusqu’à rejoindre une sorte de grosse forge. Il y faisait une chaleur étouffante, en raison des fourneaux qui brûlaient. Des étincelles fusaient dans tous les sens, on forgeait des armes, des munitions, et Kolkoth s’avança jusqu’à une porte qu’il ouvrit, menant dans une pièce moins… Enflammée. Il y avait une sorte de grand établi avec des plans tactiques, des circuits imprimés… Sélène reconnut, en voyant les plans, des schémas tekhans.

« Comment avez-vous obtenu ces plans ?
 -  Ils sont destinés à l’armée tekhane, mais… J’ai mon réseau. Néanmoins, les obtenir m’a coûté une petite fortune. »

Ariman dut vite comprendre de quoi il s’agissait.

« Le bouclier qui recouvre Tarak’Dur est alimenté par des générateurs électriques. Les Eldars Noirs sont soumis aux mêmes restrictions technologiques que moi, ils utilisent du matériel tekhan. Je connais les générateurs qu’ils utilisent, et l’appareil que je suis en train de fabriquer, une bombe IEM, devrait justement pouvoir nous permettre de les désactiver provisoirement. De cette manière, nous pourrons rentrer dans Tarak’Dur.
 -  Et où est le problème ? demanda Sélène, bras croisés.
 -  Et bien… Je n’ai pas fait de test, j’ignore si ça va marcher, ni pendant combien de temps les générateurs seront désactivés… »

L’Amazone hocha lentement la tête.

« Je suppose que c’est mieux que rien, il suffira d’être rapide. »

L’homme acquiesça sobrement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 136 mardi 12 avril 2016, 15:19:58

Ariman leva la main.

- Je voudrait pas me montrer désobligeants mais les IEM me son néfaste. Même si mon corps est alimenté par la magie, j'ai pas mal de technologie en moi et l'explosion d'une IEM risque de me mettre HS ou amoindrir mes capacités. Dit Ariman qui ne mentis pas bien qu'il était d'accord avec l'idée de Kolkoth.

Il était quand même un peu frustré son aide pour prendre la forteresse aurait été précieuse.

- Aaah oui en effet je n'ai pas penser à cela mais je pense avoir trouver quelques chose auquel vous Pouriez nous rendre utile. Dit Kolkoth qui montra un secteur en ruine pas très loin de la forteresse.

- J'ai appelé cet endroit les chantiers. Contrairement à la forteresse les chantiers ne sont pas protéger par le champ de force par contre il est sévèrement gardé par des gardes Eldar et une bande de Hruds primitif que chez vous appelez Skaven. Les chantiers contiens un bon nombre d'esclaves et ils creusent des galeries pour une obscure raison. Certainement à la recherche de quelques chose. En tout cas les galeries de mines sont sont suffisamment épaisse et constitué de métaux pour vous isoler des IEM. Du moins en théorie. Dit Kolkoth.

Ariman regarda le plan longuement et hocha la tête.


- Mmmm ! Cela pourrait convenir. Dit Ariman.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 137 mardi 12 avril 2016, 18:29:37

« Bien… Maintenant que tout est clair, je pense qu’il est temps d’affiner notre stratégie.
 -  Vous avez quelque chose en tête ?
 -  Et bien… Oui. Ces chantiers, pour commencer… Est-ce qu’ils sont importants pour les Eldars Noirs ? »

Koskoth lui expliqua que les chantiers étaient en fait des gisements de mana très importants. Un champ de force dans un tel endroit aurait pu perturber la pureté et l’efficacité des cristaux magiques s’y trouvant, ce qui expliquait volontiers pourquoi aucun champ de force n’avait été fait. Koskoth précisa que les gobelins y étaient employés comme esclaves, et que c’était en grande partie à cause de ça que lui-même avait pu obtenir tant de gobelins. Ils y étaient mal traités, car les Eldars Noirs étaient impitoyables.

Sélène comprit rapidement que les Eldars Noirs devaient, soit rechercher des moyens d’améliorer leurs pouvoirs magiques, soit des offrandes à offrir aux Moires. Autrement dit, ces « chantiers » étaient effectivement importants, ce qui faisait qu’une stratégie d’attaque, somme toute classique, venait d’émerger dans sa tête. Avisant la carte de Koskoth, qui montrait les chantiers et Tarak’Dur, elle précisa donc le fond de sa pensée :

« Il va falloir attaquer massivement les chantiers pour amener les Eldars Noirs de Tarak’Dur à sortir, et ainsi alléger la garnison. Pendant ce temps, mes sœurs et moi-même nous rapprocherons de Tarak’Dur, afin de déclencher la bombe IEM. Pour parfaire la stratégie, il faudra qu’un second groupe assiège le fort, pendant que nous nous infiltrerons à l’intérieur, afin de détruire les générateurs. Une fois ces derniers détruits, Ariman, vous pourrez rejoindre le fort. »

Koskoth se tut pendant plusieurs secondes, examinant silencieusement le plan proposé par la femme.

« C’est un plan rudimentaire, nota-t-il.
 -  Je n’ai pas assez d’informations, ni de temps, pour en élaborer un autre. Normalement, il faudrait faire des repérages de ces chantiers, de Tarak’Dur, des chemins qui relient les deux, déterminer lesquels peuvent être piégés… Mais, puisque nous avons affaire à une invasion extraterrestre imminente, le temps joue contre nous.
 -  En effet, vous avez raison. Cependant… »

Une secousse coupa alors le nain dans son élan, et il releva la tête, tout comme Sélène, en sentant de la poussière tomber du plafond.

« Que… ? »

D’autres secousses se firent alors entendre.

Au cœur de Forgefeu, dans l’immense grotte centrale, des trous se formèrent le long des murs, et plusieurs Eldars Noirs apparurent, après avoir creusé des galeries à l’aide de bombes, libérant derrière eux une flopée de monstres sinistres. D’une laideur redoutable, des putréfacteurs jaillirent, et frappèrent les quelques sentinelles et archers situées sur des rochers plantés le long des ponts. Il y eut des hurlements paniqués, puis les sonneries d’alarme se mirent à résonner.

Forgefeu était assiégée !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 138 vendredi 15 avril 2016, 00:24:20

Ariman était en train d'écouter le plan quand des explosions retentissante se fit entendre. Ariman alla voir et ne pus s'empêcher de grincer des dents.

- Ça va pas recommencer ce cirque. La dernière fois j'ai voulu être sympa car j'ai penser que ses Drows étaient des esclaves endoctrinés.

Ariman braqua le cannon à fission en sa possession vers une des brèches ou les putrefacteurs étaient en train d'essayer d'entrer. L'arme émis un bruit qui virra dans les aiguë.

- Là j'ai perdu patience.

Soudainement un énorme rayon verdâtre partis et les témoins présents virent l'horreur de l'armement Necron. Les armes à Fission ne projettent pas un faisceau tranchant ou un éclair de force. À la place, ces armes émettent un rayon désintégrant les molécules. Elles réduisent la chair, les os, et même le blindage à l'état d'atomes élémentaires. La horde de Putrefacteurs fut frapper de très loin et en pleine face. Leur chair fut arracher de leurs os avant que ses derniers furent désintégrer à leur tour. Des cris horribles provenant des putrefacteurs se firent entendre.

Quand Ariman cessa de tirer il y avait une tranchée dans la brèches et des putrefacteurs mutilés ou des monceau de cadavres à moitié carbonisés en dehors du champs de tir. Cela fit prendre conscience à tout le monde que malgré le fait que l'Oblitérator était un alliés de circonstance il n'en demeurait pas moins une créature très dangereuse et il était en possession d'une arme terrifiante. C'était à ce demander quel serait les effet de l'instrument du halo si il était utilisé comme arme.

En tout cas le tir à distance d'Ariman permis aux habitants de la forteresse de réorganiser leur défense déjà les golems abandonnèrent leurs activités pour combattre les putrefacteurs ayant réussit à entrer et aider les gobelins mais il y avait sûrement des Eldars Noirs dans la forteresse et l'usine il fallait les débusquer
.
« Modifié: samedi 16 avril 2016, 20:19:00 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 139 vendredi 15 avril 2016, 01:07:17

Les Eldars Noirs avaient détruit le refuge de Fitch, et s’en prenaient maintenant à Forgefeu, visiblement bien décidés à en finir avec ces menaces. Sélène et Clara se dépêchèrent de sortir de la forteresse, pour voir plusieurs putréfacteurs qui s’approchaient. Le fort disposait néanmoins de multiples défenses, notamment des tourelles de combat, ressemblant à des sortes de balistes automatiques montées sur tour, qui balançaient des tirs enflammés qui heurtèrent les putréfacteurs, les faisant exploser. Sélène avait déjà affronté ce genre de monstres, et elle savait que le principal problème venait du fait que, quand on les tuait, leur sang se mettait à bouillonner, et provoquait ensuite une explosion toxique redoutable. Bon nombre de guerriers avaient été tués à cause de ce piège meurtrier, qui contraignait en réalité les guerriers à redoubler de prudence, et à vite repousser les putréfacteurs en train de mourir.

« Tiens-toi prête, Clara...
 -  Je le suis ! »

Clara décocha une flèche, qui transperça le crâne d’un putréfacteur. D’autres approchaient, et Ariman arriva alors, puis, visiblement agacé, lança une sorte d’attaque critique. Médusée, Sélène vit une sorte de missile vert jaillir, remplissant le long passage, pour remonter dans la grotte centrale, provoquant une terrible explosion verdâtre qui aveugla brièvement Sélène.

*Putain, mais qu’est-ce qu’il vient de se passer ?*

Médusée, elle se retourna vers Ariman, en prenant, encore une fois, conscience de toute sa puissance, et de toute sa dangerosité.

Elle l’observa donc sans rien dire pendant quelques secondes.

« La vache ! Heureusement que vous êtes avec nous, vous ! commenta alors Koskoth. Cependant, gardons-nous de nous réjouir trop vite, ces putréfacteurs n’étaient qu’une première vague.
 -  Comment ça ? s’enquit Sélène.
 -  Les Eldars Noirs disposent de nombreuses troupes nécrophages, et autres monstres. Je vous l’ai dit, les Moires contrôlent tout ici. Nous avons réussi à contrôler les araignées grâce à des implants, mais, sans cela, elles se retourneraient contre nous. Or, l’Outremonde regorge de créatures souterraines effrayantes, et je... »

Sélène n’entendit pas la suite, car, en tournant la tête vers l’entrée du fort, elle vit les autres sœurs amazones jaillir.

« Mythilène ! »

Laissant parler sa joie, Sélène alla lui faire une accolade, avant de regarder les autres.

« Nous te retrouvons enfin, Sélène ! Même si j’aurais aimé que ce soit dans d’autres circonstances... »

Mythilène jeta un regard légèrement méfiant vers Ariman, puis s’avança alors.

« Vous avez raison, Koskoth... Les putréfacteurs ne sont qu’une première attaque, et il y a pire encore.
 -  Comment ça ?
 -  J’ai médité pour repérer les réserves de mana, ces fameuses mines où les Eldars Noirs y font travailler d’arrache-pied des esclaves. J’ai senti quelque chose là-bas... Une force ancestrale. »

Allons bon, qu’est-ce qui allait leur tomber dessus encore ?

« De quoi s’agit-il ? »

Mythilène se pinça les lèvres.

« D’une créature très ancienne, importée par les démons à l’époque du Grand Conflit... Elle a été réveillée, et elle marche vers nous, remontant le long de la rivière volcanique pour nous rejoindre. »

Elle déglutit lentement, une lueur de panique venant se dessiner dans le creux de ses yeux.

« Un Balrog ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 140 vendredi 15 avril 2016, 14:26:16

- Et merde ! Cela n'est pas une bonne nouvelle. Si j'en crois le livre des damnés c'est une puissante créature démoniaque, un esprit du feu appartenant à la race des Maiar, mais hyper corrompu par le mal. Même les démons majeur les craint et il n'y as que les dragons ancien qui peuvent rivaliser avec eux.

Ariman se tourna vers Koskoth.

- Et j'imagine que votre base n'est pas pourvus d'un champs de Geller ? Demanda l'Oblitérator.

- Malheureusement non ! C'est une technologie un peu trop complexe pour moi. J'ai de quoi lutter contre les entité Astrale et les démons mineurs et j'ai préparer mes Golems contre une invasion Necron, mais je n'ai aucune contre mesure face à un Balrog. Avoua Koskoth.

- Moi j'en ai mais il faut absolument que je contacte mon vaisseau. Vos ordinateurs sont il assez puissant pour amplifié un signal et l'envoyer en surface ? Demanda Ariman.

- Mmm ! C'est possible bien que je n'ai jamais tenté l'expérience. Répondit le Squat.

- Montrez moi ! Demanda Ariman qui se tourna vers Sélène.

- Sans vous commander vous pouriez me faire gagner un peu de temps ? Demanda Ariman.

- Mais qu'es ce que vous compter faire ? Demanda Koskoth.

Ariman eu un sourire carnacier et dit le truc le plus dingue que personne n'avait jamais entendu
.

-Tenter une frappe orbitale souterraine. Dit il.
« Modifié: samedi 16 avril 2016, 20:19:27 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 141 vendredi 15 avril 2016, 20:20:37

Le long de la rivière volcanique, il y avait énormément de tuyaux, de plateformes, ou de Golems. Ces puissantes machines étaient recouvertes par un bouclier permettant de protéger ces créatures du feu redoutable de la lave. C’était une longue rivière, qui, à en croire certains, basculait dans les profondeurs du monde. Et, alors que les gobelins se reculaient, on pouvait voir les tuyaux vibrer… Le plafond se fissurait, tandis qu’une sorte de courant nerveux semblait agiter la lave. Le rôle des golems, ici, était de diriger la lave vers les tuyaux, afin que ces derniers remontent vers Forgefeu. C’était tout un réseau complexe qui passait notamment par des stations de maintenance.

Or, le long de ces stations, les gobelins et les nains en faction virent des morceaux de ferraille descendre le long des tuyaux.

« Qu’est-ce que ça veut dire ?
 -  Ce sont des morceaux de golems… »

Ils avaient l’air d’avoir été mis en pièce, et des morceaux de plus en plus nombreux arrivaient, avant que l’un de leurs comparses ne leur dise de venir voir par la fenêtre. Les deux nains s’avancèrent donc, et, médusés, aperçurent des carcasses déchiquetées de golems qui remontaient le long de la rivière, tandis que des vagues se formaient, de plus en plus nombreuses, et de plus en plus hautes.

« Mais que… ? »

Les lampes clignotèrent alors, se mettant à vaciller, et de la poussière tomba du plafond. Des alarmes locales se mirent alors à résonner, diffusant une lueur rouge sinistre, annonçant un niveau élevé de la lave. Les nains entendaient de terribles secousses, et toute la grotte semblait en ébullition, d’énormes morceaux de rochers tombant du plafond. Les vitres se fissurèrent alors.

« Vite, fuyez ! Fuyez !! »



Au sein de Terra, et aussi longtemps que les elfes puissent s’en rappeler, les premiers à avoir existé sur ce monde furent les Ainur. Des esprits très puissants, parmi lesquels il y eut le vil Morgoth… Morgoth, qui s’allia avec les Démons lors du Grand Conflit, cette guerre ancestrale ayant opposé les Anges aux Démons. Terrible mage noir, Morgoth avait conçu les Balrogs. Les géants de feu étaient si puissants que même les Anges les redoutaient. Leur Prince, Gothmog, était l’un des principaux lieutenants de Morgoth, un ennemi terrible. Les Anges se souvenaient encore des conflits contre les Balrogs, et du nombre d’Anges tombés au combat contre ces êtres abominables.

Vaincus suite à la fin du Grand Conflit, beaucoup de Balrogs avaient fui en Enfer. D’autres avaient été tués sur Terra, et d’autres, enfin, s’étaient terrés dans les profondeurs du monde, pour y vivre en reclus. La présence d’un Balrog n’était pas à prendre à la légère, et Koskoth sentait tout sang-froid l’abandonner. Ce Balrog avait dû hiberner, et, en hibernant, sa magie avait créé ces cristaux magiques. Était-ce possible ? Koskoth soupçonnait les Moires d’être derrière cette apparition de cauchemar. Elles avaient dû sentir sa puissance. Difficile de croire qu’un Balrog puisse leur obéir, il devait plus probablement s’agir d’un agent du Chaos, servant ses propres intérêts.

Forgefeu commençait à trembler, et, sous eux, la lave s’intensifiait énormément, signe que le Démon approchait.

Les Amazones étaient parties, et Koskoth, d’un pas précipité, guida Ariman vers une sorte de salle de contrôle à l’intérieur de la forteresse.

« J’ai installé une vieille tour de communication à la surface il y a fort longtemps. Je voulais alors communiquer avec les Squats, mais… La réception n’est pas fameuse. »

La vieille tour était rouillée, recouverte par la végétation, et, avec l’aura malsaine qui planait dans le marécage, Koskoth n’était pas sûr du tout qu’elle fonctionnerait.

« Qu’est-ce que vous comptez faire, exactement ? Un bombardement orbital souterrain ? Comment une telle chose est-elle possible ? Si vous bombardez la région, vous vous exposerez aux Tekhanes, elles risquent de détruire votre vaisseau en le voyant comme une menace… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 142 samedi 16 avril 2016, 20:10:57

- Je sait ! C'est pour cela que je vais employé un scalpel plutôt qu'un marteau mais on aura le droit qu'un un seul tir. Mon vaisseau est pourvus d'une lance sidérale un laser super lourd. Je vais réduire sa puissance pour ne pas provoquer de gros dégâts et éviter de transformer votre citée en enfer de feu mais je pense que cela sera suffisant pour percer la croute terrestre jusque ici et désintégrer un Balrog. Encore faut t'il que j'arrive à émettre pour donner des ordres à l'ordinateur et coordonnées la visée. Dit Ariman qui se brancha sur l'ordinateur de transmission afin d'amplifier l'émission et pianota sur son ordinateur de poignet.

- Vous avez déjà fait cela ? Demanda Koskoth.

Ariman arreta de travailler une seconde ce tourna vers Koskoth avec un regard qui en disait long.


- Vous voulez vraiment le savoir ? Demanda l'Oblitérator.

Koskoth poussa un soupir alors que Ariman ce remis au travail. Le Squat avait raison sur la réception elle était vraiment mauvaise mais il arrivait à capter. Il transmis donc un message informatique à son vaisseau.

Dans l'espace le vaisseau d'Ariman reçut les code d'identification d'Ariman. Appelé Terminus le vaisseau d'Ariman était l'image même de son maitre. Horrible et déformé. Il y avait quelques chose d'organique et dérangeant. L'esprit de la machine se mis assez à rechigner quand le code fut transmis mais sachant que le code provenait de son maitre l'engin se mis en branle pour orbiter convenablement sur sa cible tandis que la lance sidérale se déploya.



Sur Terra Ariman avait réussit à déployer l'arme restait maintenant à mettre des coordonnées de tir. Soudain un bruit sourd ce fit entendre suivis d'un autre se rapprochant et faisant trembler le sol.


- Le Balrog ! Il arrive ! Dit Koskoth.

- Si vous êtes croyant prier vos dieux que vos troupes et les Amazone soient capable de le retarder. J'ai besoin de quelques minutes. Dit l'Oblitérator qui continuait calmement son travail.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 143 samedi 16 avril 2016, 21:08:24

Il approchait.

Lorsque les Amazones sortirent de la forteresse de Koskoth, elles rejoignirent la grande grotte volcanique au centre de Forgefeu, et virent plusieurs stalactites tomber du plafond, s’écrasant sur les ponts. Des archers et des canonniers se tenaient là, et canardaient une cible se trouvant en bas. Sélène baissa les yeux, et déglutit.

Les flammes hurlaient, la magie rugissait comme jamais auparavant.

Silhouette de cauchemar, nimbée de flammes, le Balrog était là.

« Tuez-le !
 -  Détruisez cette horreur ! »

Les tirs continuèrent à s’abattre sur la carcasse du redoutable monstre. Un géant de feu qui releva la tête, et déploya alors de longues ailes enflammées. Puis, dans un mouvement qui fit trembler toute la grotte, le monstre bondit en hauteur, et atterrit sur une plateforme rocheuse située à proximité, enfonçant ses énormes pattes dedans, défonçant le pilier comme du beurre, provoquant la mort de plusieurs Nains et gobelins dans des hurlements de douleur. Et, alors que le rocher s’effondrait sur place, le Balrog bondit à nouveau, et se posa sur le pont principal, près des Amazones, fissurant et lacérant ce dernier.

Son immense fouet enflammé fusa alors sur le côté, et pulvérisa d’autres gobelins, les enflammant comme des torches dès le premier contact. Puis il se dressa face aux Amazones.

« Comment est-on censées le blesser ? hurlait Cynna.
 -  Mes flèches ne lui font rien ! »

Les tirs de Clara passaient à travers le Balrog, disparaissant dans ce mélange d’ombres, de flammes, et de roches en fusion. La créature s’avançait lentement, chacun de ses pas faisant trembler toute la grotte. Sélène ne s’était jamais sentier aussi désemparée qu’en ce moment. Même face au Gardien du manoir des Von Everec, elle avait pu se battre. Là ? Impossible d’approcher. Cynna lui tira dessus, à l’aide du lance-grenades de son fusil d’assaut, provoquant plusieurs explosions sur le corps du Balrog, mais qui ne semblèrent guère le gêner outre mesure.

D’autres gobelins arrivèrent alors, lançant sur lui des flèches, des pierres, ou encore des explosifs. Le Balrog, encerclé, s’arrêta là, et un grondement sinistre s’échappa de son corps.

« ATTENTION !! » hurla Mythilène.

Le Balrog s’enflamma alors, et déclencha autour de lui une onde de choc enflammée, comme un rideau de feu. Les gobelins hurlèrent en s’enflammant instantanément, ne devenant plus que des carcasses squelettiques brûlantes. Sélène ferma les yeux, et le rideau de feu du monstre rebondit contre le dôme magique formé par Mythilène. Furieux, le Balrog leva alors son fouet enflammé, et l’abattit sur le dôme, faisant trembler ce dernier.

Du sang s’échappa des narines de Mythilène, qui tomba à genoux.

« Noonnn...
 -  Disparais, monstre ! »

Léda leva ses mains, et des éclairs blanchâtres en jaillirent, frappant la tête du Balrog, qui grogna alors en reculant, les éclairs dansant sur son visage. Cependant, la gêne ne fut que temporaire, et il s’avança ensuite, envoyant une onde d’ombre qui frappa de plein fouet le dôme et le fit exploser, soufflant les Amazones. Sélène rebondit contre le rebord du pont, et bascula dans le vide dans un hurlement.

Elle s’écrasa sur un pilier situé en contrebas, tandis que Léda envoyait des sphères magiques qui explosaient en vain contre le monstre.

« Il n’y a rien à faire, soupira Mythilène. C’est un être de pure magie, seule la magie sacrée peut en venir à bout... »

Et, ni elle ni Léda ne la maîtrisaient suffisamment pour cela. Les Amazones se reculèrent alors vers l’entrée de la forteresse, et Cynna balança une ultime grenade vers l’une des poutres soutenant le plafond. L’entrée de la grotte s’effaça alors derrière elles.

« On l’a bloqué ? demanda hasardement Cynna.
 -  Non... »

Un éboulement séparait la grotte menant à la forteresse du centre de Forgefeu, mais des volutes de fumée noire apparurent alors d’entre les rochers, passant à travers les interstices. Le Balrog ne s’embêtait même pas à détruire les rochers, il passait à travers eux, être fait d’ombre et de magie.

« Par la Déesse... »

Léda et Mythilène usèrent alors de leur magie pour le repousser, mais les ombres se reformaient de plus en plus, jusqu’à s’enflammer alors, et le Balrog réapparut, levant son fouet, et l’abattit sur le sol. Le coup provoqua une crevasse d’où du feu se mit à jaillir, et il marcha vers elles, continuant à faire trembler le sol. Des stalactites continuaient à tomber du plafond, arrivant sur ses épaules, sans lui faire quoi que ce soit.

Qu'est-ce qui pourrait en venir à bout ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 144 dimanche 17 avril 2016, 01:36:00

Ariman continua son travail alors que l'enfer se déchaînait dehors.

- Vite Ariman grouiller vous le Balrog se trouve aux portes de la citée et on as du mal à l'arrêter. Cria Koskoth.

- Je fait ce que je peu. Dit Ariman qui ce livrait à des calculs complexe car faire un tir pareil n'était pas la portée du premier venu. Ce fut une fois cela terminer que Ariman généra une sorte de fusil et alla au balcon avec le Squat regarder la bataille ses branchement toujours relier à l'ordinateur.

Le combat était pas fameux les survivants Gobelins se refluait dans le désordre, les golems avaient été mis en pièce et bien que les Amazones aient freiner le Balrog elles ne l'avait pas arrêter pour autant. Ariman ne voyait pas la princesse tandis que le reste des Amazones étaient acculées contre les massive porte de Forgefeu. Le Balrog après s'être dégagé de la grottes effondré était sur le point de générer une puissante attaque capable de faire tomber les portes de la forteresse et tuer leur défenseur quand Ariman braqua le fusil et appuya sur la gâchette.

Au début rien ne se passa le monstre était sur le point de libérer son attaque quand un grondement se fit entendre et soudainement une pilier lumineux creva le plafond de la grotte et frappa le Balrog de plein fouet. Cette fois le monstre hurla de douleur car ce qui le frappa avait beau être de la technologie, un laser n'en n'était pas moins de la lumière pure et pour une créature aussi ténébreuse que ce démon, cela lui était insupportable.

Le Balrog tenta de s'échapper mais le laser en plus de le tuer transformait le magma en sable mouvant.Le Balrog s'y embourba dedans en poussant un hurlements d'agonie alors sa structure fut désintégré par l'immense lumière le recouvrant. Le tir dura dix secondes. Dix secondes qui ont suffis à écraser une monstruosité comme on écrase une punaise. Du Balrog il ne restait plus rien le laser l'ayant détruit et ce qui reste noyé à jamais dans le lac de feu.

Ariman se débrancha et ce précipita vers l'endroit ou se trouvais les Amazones une fois à leur porté il leur demanda où était Sélène avec une pointé d'inquiétude dans la voie montrant une forme d'angoisse qui étonna assez
.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 145 lundi 18 avril 2016, 01:31:56

Rejoindre la forteresse de Koskoth n’était pas aussi facile que prévu, surtout après le passage du Balrog. Depuis sa position, Sélène avait bondi en avant, atterrissant dans une grotte qui s’était effondrée sous ses pieds, la faisant glisser sur une sorte de toboggan, avant de l’envoyer s’écrouler dans une autre caverne, où elle avait roulé sur le sol à plusieurs reprises, avant de terminer sa course contre le mur, en grognant et en toussotant.

Quelque chose avait amorti sa chute, et, alors qu’elle envisageait de se redresser, elle sentit une toile d’araignée retenir son bras. Sélène entendit alors de multiples bruissements, et, en tournant la tête, vit alors, jaillissant du plafond et des murs, des pattes d’araignées, crochues et longues. Elle tenta alors de se défaire à nouveau de la toile, et attrapa une dague dans sa ceinture, alors qu’une épaisse araignée se dressait lentement au-dessus d’elle, sa couleur noirâtre disparaissant dans l’obscurité de la grotte.

*Merde !*

Sélène tendit sa main vers sa dague, puis la rapprocha de la toile... Quand le tir d’Ariman frappa le Balrog.

Le plafond trembla alors, des stalactites tombèrent, et le sol se fissura. Sélène sentit son lien se retirer alors qu’elle basculait à nouveau dans le vide, voyant, en bas, le reflet terrible de courants volcaniques. Un feu terrible qui bouillonnait en contrebas... Quand une main la saisit au poignet.

« Hey-là, pas si vite, ma chère ! »

Sélène heurta le mur, en voyant plusieurs araignées tomber, tandis que toutes les autres se repliaient prudemment. Elle s’appuya contre cette main providentielle, enfonça ses jambes contre la paroi, et s’en servit pour se redresser. Elle arriva ainsi à hauteur de son sauveur... Et reconnut Olgierd.

« Vous ?! Ici ? »

Olgierd se fendilla d’un léger sourire.

« Théoriquement, nous sommes encore dans mon domaine, vous savez... Ces mines étaient les miennes, en des temps immémoriaux. »

Sélène eut une petite moue sur les lèvres, tout en se relevant. La dernière pièce de ce complexe puzzle était là, l’ultime énigme pour comprendre tout ce qui se passait à Tetsihéane. Elle le regarda donc, silencieusement, sans rien dire pendant quelques secondes.

« Je suppose que Koskoth vous a tout dit du côté cosmique de notre folle histoire, pas vrai ?
 -  Et bien... Oui. Il m’a aussi dit que vous aviez la clef du temple de Tzeentch dans votre manoir.
 -  Ah ! Il vous en dit, des choses ! »

Olgierd sourit alors, puis le plafond se mit, de nouveau, à trembler.

« Mais, pour commencer, je crois que nous devrions nous éloigner, le tir de votre ami a fait du dégât...
 -  Ariman n’est pas mon ami.
 -  Peu me chaut. Il est comme tous ces idiots qui pensent que la technologie peut tout régler. Les Astartes le pensaient aussi, avant de se heurter au Chaos... Son tir a blessé le Balrog, mais seule la magie peut tuer ce monstre. Enfin, il s’est replié dans sa tanière. »

L’homme haussa les épaules, et s’éloigna ensuite de la crevasse. Sèlène, elle, entreprit de le suivre, tout en se remémorant ce qu’elle savait sur lui... Il était l’héritier ruiné d’une riche famille, qui avait dû faire un pacte avec les Moires pour se venger de ses ennemis, comme Fitch, afin de sauver son mariage avec Iris Bilewitz, épouse von Everec. Une artiste. Le reste ? Le reste était encore assez méconnu aux yeux de Sélène, y compris le rôle d’Olgierd dans tout cela.
Elle suivit donc l’homme, tout en prenant maintenant clairement conscience que l’apparition qu’elle avait vue dans le manoir n’était pas un simple fantôme, mais bien Olgierd. Elle lui avait donc planté une épée dans le cœur... Alors, pourquoi n’avait-il rien ? Avançant le long d’une étroite galerie qui remontait, Olgierd finit par sortir dans une plus grande grotte.

« Votre esprit est pétri de questions, je suppose... Sachez que vous n’êtes pas la première à vouloir vous débarrasser des Moires. Les elfes ont tenté de les chasser. Ils ont échoué. Les nains aussi, et ceux qui ne sont pas morts se terrent maintenant dans ces grottes. Et je passe sur tous les paladins, les chevaliers, les héros itinérants, qui ont tenté leur chance contre elles.
 -  Et vous en faites partie, je suppose ? »

Un sourire désabusé alla se dessiner sur les lèvres d’Olgierd.

« Oui et non... Les Moires font partie de Tetsihéane depuis des siècles, bien avant que les Von Everec ne viennent. Elles sont... Elles sont comme les divinités de cette région. Leur contrôle sur l’Arbre-Cœur est tel qu’elles offrent récolte et nourriture aux humains. C’est compliqué, rien n’est simple... Ce ne sont pas elles qui ont transformé ce marais en ce bourbier infâme, c’est... C’est moi. »

Sélène ne dit rien, ayant conscience que la dernière pièce du puzzle se trouvait peut-être ici.

« Je... J’aimais profondément Iris, vous savez. De toute mon âme, et de toutes mes forces. Je n’aurais jamais cru ça, mais... Je voulais fonder une famille avec elle, et, à l’époque, les Belles Dames n’étaient rien de plus, à mes yeux, que des esprits de la forêt, des créations spirituelles. On leur rendait hommage de temps en temps, et, quand mes affaires ont commencé à s’effondrer, et que les parents d’Iris ont menacé d’annuler mon mariage, je me suis tourné vers elles. Elles... Elles m’ont offert des pouvoirs, de quoi sauver mon mariage, mais au détriment de ma passion. Petit à petit, l’amour est devenu insignifiance. J’étais de moins en moins capable d’aimer, non seulement Iris, mais aussi toutes les bonnes choses. La nourriture n’avait plus de particularité pour moi, le vin était fade... Peu à peu, plus rien ne m’attirait, même les vices. Alors, l’amour que je vouais à Iris est devenu haine, et je multipliais mes expériences magiques, afin de me venger des Moires. »

Olgierd se tut un peu, s’humectant les lèvres, et reprit.

« Elles m’ont damné, moi et mon couple... C’est dans les mines que j’ai trouvé la clef du temple. La clef qui permet aussi d’activer le Halo. J’ai décidé d’y aller, de rentrer dans le temple, et j’ai enclenché le Halo, en pensant pouvoir les vaincre... Mais j’ai échoué. »

Nouveau soupir.

« Le Halo est une arme très particulière, Princesse amazone. Très instable... C’est une arme façonnée par le Chaos, forgée dans le Warp par des créatures affreuses et monstrueuses. Comment pouvais-je espérer la contrôler ? Le Halo est l’arme du Nightbringer. En la déclenchant, j’ai réveillé des forces qui me dépassent. Le marais s’est recouvert de ce nuage toxique de corruption. »

Olgierd se pinça les lèvres.

« Avant d’aller dans le temple, j’ai voyagé pendant des années pour trouver un moyen de vaincre les Moires. C’est ainsi que j’ai appris l’existence du Chaos. Je me suis rapproché de Nurgle, en espérant trouver un moyen de lutter contre la corruption qui me ronge. Nurgle, ou, plutôt, son prêtre, m’avait confié une amulette à utiliser sur le Halo. Je l’ai utilisé... Et vous en voyez le résultat. »

Sélène, qui s’était tue, comprit alors ce que l’homme disait.

« C’est vous... C’est vous qui avez appelé les Nécrons ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 146 vendredi 22 avril 2016, 01:43:26

Entre temps Ariman cherchait toujours Sélène avec une partie des Amazones trois d'entrés elles avaient été blessés dans la bagarre contre le Balrog mais cela tenait plus à des plais et des bosse ainsi que beaucoup de fatigue due à une trop grosse dépense en magie.

L'Oblitérator finis par détecter une faille dans le sol mais surtout à proximité l'épée de la Princesses. Ariman appella sans succès. Sois la faille était profonde et Sélène ne pouvait pas entendre de où elle est ou pire inconsciente ou morte. Fallait quand même s'en assurer surtout que les soeurs de la princesses voulait descendre. Le hic c'est que Ariman était beaucoup trop gros pour passer dans le trou. Il pouvait tenter de traverser en utilisant son perce muraille mais cela prendrait trop de temps et il y avait un risque que Sélène se prend une pierre sur le crâne.

Vu que les Amazones avait un gabarit moins monstrueux que l'Oblitérator Ariman demanda des cordes et demanda à une des soeurs de la Princesses de descendre tandis qu'il assurait à la corde et éclairait l'intérieur du trou. La descente semblait facile cela ne semblait pas à pic. L'Oblitérator apella l'Amazone qui était descendu mais il sentis du mou dans la corde comme si cette dernière c'était détachée. Ariman ce demanda ce qui ce passait en bas en ce moment.
« Modifié: vendredi 22 avril 2016, 13:13:36 par Ariman »

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 147 vendredi 22 avril 2016, 12:55:07

« Vous voyez les Nécrons comme la menace principale, et je ne peux pas vous en vouloir… Mais tout ça va bien au-delà de ces individus. »

Tout comme Ariman, les Nécrons venaient d’une autre galaxie. Sélène était dans une grotte, avec, pour seule sortie, un trou dans le plafond. Impossible de savoir comment Olgierd avait fait pour venir ici, ni ce qu’il souhaitait vraiment. Enfin, elle avait bien compris qu’il voulait se venger des Moires, mais ses actions n’avaient fait que les rendre encore plus dangereuses. Il avait passé un pacte avec le Diable, comme Faust, et s’en était mordu les doigts. Les pièces s’emboîtaient, enfin, reliées entre elles par d’imperceptibles fils d’horreur et de démence.

En échange de leur faveur, les Moires exigeaient un sacrifice, un nouveau-né, des enfants… Olgierd avait sacrifié le bébé qu’il attendait avec Iris, pensant pouvoir en refaire un autre ensuite. Sélène ne pouvait guère qu’imaginer la scène. L’accouchement dans la forêt, les pleurs, les larmes, et les Moires, tournant autour du bébé d’Iris, qui lui était arrachée des mains. Pouvait-on seulement imaginer quelque chose de pire, pour une mère, que de voir son propre enfant vous être arraché des bras sans même pouvoir le baptiser ?

*Cet homme est fou… La corruption dans ce marais était là bien avant ce poison qui vicie l’air. C’est un vent de folie qui règne à Tetsihéane, une dégénérescence mentale…*

Olgierd continuait ses explications :

« Les Nécrons ne sont que les premiers produits d’êtres supérieurs, qui vivent en-delà du temps et des dimensions. Vous n’avez absolument aucune idée de ce que vous affrontez… C’est au-dessus de vous, au-dessus de nous. »

Ses propos devenaient, au mieux flous, au pire incohérents. Alors que Sélène allait entrouvrir les lèvres pour lui parler, de petites cailloux tombèrent sur son épaule, et, en relevant la tête, elle vit une longue corde qui descendait, ainsi qu’une voix grave, mécanique, portée par un individu qu’elle ne connaissait que très bien.

Ariman… Puis la voix de ses sœurs. Elle attrapa la corde, avant de se retourner vers Olgierd.

« Écoutez… J’ignore ce que vous avez fait pour en arriver là, mais sachez que je compte accomplir ma mission. Dites-moi comment arrêter les Moires. »

Olgierd eut un sourire las, désabusé.

« Vous avez triché, Sélène… »

Elle fronça les sourcils, en relâchant la corde.

« Pardon ? »

Olgierd l’observa silencieusement, avant de poursuivre:

« Votre matérialisme vous a abusé, encore une fois. Vous voyez une maison, et vous vous dites que ce n’est qu’un assemblage artificiel de briques, de bois, de clous, de plâtre… Mais, de la même manière qu’un corps ne se résume pas qu’à un réseau de veines, d’organes et d’os, une maison a une âme… La maison est le foyer, le centre de vie, un endroit où les émotions de ses habitants convergent. Et une maison retient ces émotions.
 -  En quoi est-ce que j’aurais tri… ?
 -  Le Gardien ! Le Gardien, petite sotte ! Vous avez refusé de le combattre ! Vous avez usé de votre insupportable technologie et de vos artifices en pensant contrecarrer des sorts qui vous dépassent !
 -  Quoi ?! »

Un léger rire, sarcastique, traversa alors les lèvres d’Olgierd.

« Mon manoir détient la clef, oui… Mais vous ne l’aurez jamais si vous ne respectez pas les règles. Elle se dérobera à vous, et vous finirez à nouveau ici. Comment donc croyez-vous, au juste, que Fitch se soit retrouvé ici ? Ah, le nain a beau jeu de dire que je l’ai enfermé… La réalité est que lui et ses comparses ont forcé les sécurités de ce manoir. J’ai joué avec des forces qui m’ont dépassé, Amazone, et ces forces ont pris le contrôle de mon manoir. Vous ne les vaincrez pas avec des astuces !
 -  ...Lène… »

Sélène pouvait entendre la voix de Mythilène, venant des hauteurs. Elle retourna la tête vers le haut, puis, en la ramenant vers Olgierd, constata que ce dernier avait disparu. Elle regarda autour d’elle, comme pour s’assurer qu’il n’était pas dissimulé quelque part… Mais non. Des forces qui la dépassaient…

*Mais j’ai l’habitude…*

Elle essayait de se rassurer, et tira sur la corde qu’on lui tendait.

« Hey ! hurla-t-elle. Je monte ! »

Suite à cela, Sélène entreprit de grimper, s’appuyant à la providentielle corde qu’on lui tendait.

C’est ainsi qu’elle finit par revenir auprès des siennes… Et d’Ariman.

« Et bien, qu’est-ce que tu fichais là-dessous ?! s’exclama Mythilène.
 -  J’ai… J’ai des choses à vous raconter. »

Et elle leur raconta donc, tout en remerciant Ariman pour son intervention contre le Balrog.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 148 lundi 25 avril 2016, 18:46:41

Ariman se contenta de hocher la tête après que Sélène l'ai remercier pour le Balrog. Par contre il ne fut pas vraiment ravis que ce dernier soit encore en vie selon les dire de Sélène via Olgierd. Si c'est le cas la bête doit se terrer quelques part en train de lécher ses plaies et quelques chose disait à Ariman qu'il le reverra.

La suite du récit de l'Amazone fut beaucoup plus intéressante. Ariman se mis à réfléchir et soudain il eu une idée.


- Je pense savoir ou est la clef. On l'avait sous le nez depuis le début mais on l'avait pas vu. Dit l'Obliterator à grande surprise de tout le monde.

- Je m'explique le manoir n'as pas la clef mais le moyen de détruire le gardien qui lui dispose de la clef. Olgierd dans votre conversation as toujours mis en avant son gardien. C'est illogique qu'il met autant d'importance à cette liche à moins qu'il sache que cette créature dispose de la clef. Olgierd sait que nous sommes trop peu puissant pour vaincre cette créature et même avec ma technologie j'ai quand même mes limites. Sur un certain point il nous impose d'explorer les strates de son manoir à recherche du moyen détruire cette Liche. En gros nous sommes devenu des divertissement pour lui. Des rats dans un labyrinthe. Commenta Ariman.

- Cela n'explique pas la raison pour lequel il as appeler les Nécrons. Demanda Koskoth.

- A mon avis il as certainement créer cet évènement pour nous attirer dans sa toile. Il se peu même que nous ne soyons pas les seuls à nous balader dans ce labyrinthe. Il se fiche totalement de la destruction de Terra ce qu'il veux c'est non seulement raconter son histoire mais aussi nous débattre dans son piège jusqu'à la fin. Quand il as dis que nous avions tricher c'est certainement à cause du fait que nous sommes dans une zone ou il as peu d'influence. Si j'en crois les relevé de tir du vaisseau nous nous trouvons à plus de 300 mètres hors du manoir outre cela toutes vos sœur sont présente d'ailleurs je me demande comment vous êtes entrer ici sans passer par le manoir et leur terrible gardien ? Demanda l'Obliterator aux Amazones qu'il ne connaissait pas.

Les Amazones

Légion

Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]

Réponse 149 mardi 26 avril 2016, 13:08:56

« Je ne crois pas qu’Olgierd ait voulu appelé les Nécrons, intervint alors Sélène, devant les hypothèses de Koskoth et d’Ariman. Je crois plutôt qu’il a utilisé le Halo pour tenter de vaincre les Moires, mais qu’il s’est trompé quelque part. »

De ce qu’elle avait vu de l’homme, il avait l’air sincère dans sa volonté de se venger des Moires. Elles avaient détruit sa vie en lui proposant un pacte maudit, lui avaient pris son enfant, et la santé de sa femme. Olgierd avait tenté d’utiliser le Halo, mais avait déclenché une onde de choc qui avait réveillé toute la pourriture et toute la corruption qui régnait dans Tetsihéane. En déclenchant le Halo, il avait indiqué aux Necrons sa position. Sélène ne croyait pas que l’homme voulait détruire Terra, mais, honnêtement, elle avait du mal à cerner ses motivations. En tout cas, elle était, elle, convaincue de la dangerosité des Moires, et de ce Halo. Si les êtres qui étaient venus dans le marais réussissaient à mettre la main dessus...

Ariman soupçonna que le Gardien n’était pas juste lié à la clef, mais qu’il était la clef. Sélène hocha lentement la tête, sans trop savoir quoi en dire. Ce qu’elle savait, c’était qu’il allait falloir affronter ce Gardien, et trouver un moyen de le vaincre. Il était une redoutable Liche, un puissant adversaire rôdant dans les jardins du manoir des Von Everec. La Princesse entendit ensuite Ariman demander aux autres Amazones comment elles étaient arrivées ici.

« L’une des filles de l’orphelinat nous a parlé d’un ami qu’elle avait, et qui vivait hors de l’orphelinat, expliqua Mythilène. Un certain Johnny.
 -  J’ai trouvé ce Johnny, expliqua Léda. C’est un godling. Je suppose qu’il s’agit d’un des enfants transformés jadis par les Moires, et qui leur a échappé. Il nous a conduits vers une grotte. »

C’était ainsi que les Amazones restées à l’orphelinat avaient fini par retrouver Mythilène et Clara, qui avançaient dans les grottes. La grotte du marais les avait permis de rejoindre ces profondes grottes.

« D’après Johnny, on ne peut pas rejoindre l’Arbre-Cœur depuis le marais, mais depuis ces grottes. C’est là-bas que les Moires y rôdent. »

Fallait-il faire confiance en ce mystérieux Johnny ? Sélène ne savait pas spécialement quoi en penser. La jeune Amazone s’humecta les lèvres.

« Je suis sûre que le chemin menant aux Moires passe par Tarak’Dur... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini