Mélinda et Vanillia filaient le parfait amour, un amour décontracté, intense, et fusionnel. Fallait-il s’attendre à autre chose, de la part d’une vampire aussi gourmande que Mélinda ? Tout le monde connaissait son appétit sexuel, et cette orgie n’était rien de plus qu’une affirmation de cette situation. La vampire dominait son monde, et une magnifique orgie avait lieu, une bacchanale à la gloire de tous les Dieux du sexe, à l’honneur du Sexe même. Elles s’embrassaient, pendant qu’une Terranide offrait à Vanillia une magnifique fellation. Mélinda, elle, fourrait sa langue dans la bouche, jouant avec la sienne, gémissant toute contre elle.
«
Hmmm... »
La bouche de Vanillia était tout simplement magique, et se perdre en elle était un plaisir sans fin, une joie que Mélinda retrouvait à chaque fois. Elle adorait l’embrasser, cette petite perverse, elle adorait sentir sa bouche tendre, ses lèvres fruités, percevoir ses soupirs, et en être à l’origine. Ensemble, elles formaient vraiment un merveilleux couple, et, yeux clos, Mélinda l’embrassait encore, avant de rompre le baiser, se mettant à sourire quand Vanillia annonça qu’elles se feraient l’amour longuement,
au moins une fois par jour. Souriant donc, Mélinda alla frotter son nez contre celui de la femme.
«
Ça me paraît être un bon début, ma chérie... »
Elles se firent ensuite un gros câlin, les bras de Mélinda allant également se serrer contre ceux de Vanillia, pendant que leurs corps s’écrasaient l’un contre l’autre. Au milieu de toute cette perversion, de toute cette débauche illimitée de sexe, il y avait une graine de tendresse, un zeste d’amour profond. Elles se firent un délicieux câlin pendant quelques instants, puis Mélinda commença à se déplacer. Insatiable, et surtout très énergique, elle se redressa un peu. Son corps était alors allongé contre celui de Vanillia, la Terranide occupée à la masturber s’étant en effet retirée.
Dans cette position, couchée contre elle, Mélinda caressa son visage, glissant ses doigts dans ses cheveux, venant tendrement les rabattre, jouant avec elle, son nez se frottant contre le sien. Leurs seins se caressaient ensemble, et Mélinda reprenait doucement son souffle. Elle se pencha alors, et l’embrassa sur le bout du nez, avant de lui mordiller doucement le cou.
«
Mais ne compte pas te reposer maintenant, petite feignante, la soirée ne fait que commencer, et j’ai encore plein d’amies à te montrer ! »
Mélinda se redressa, et avança le long du lit, en se redressant. Sa main alla attraper celle de Vanillia, et elles avancèrent. Debout, elles pouvaient voir le magnifique orgasme. S’il y avait beaucoup de femmes, les hommes n’étaient pas non plus en reste, et Alice, par exemple, était en train de coucher avec Bran, emportée elle aussi dans la transe du moment. Mélinda avait pensé à tout, et, le long des murs, on avait mis des encens particulières, diffusant une odeur aphrodisiaque qui se répandait dans toute la pièce. La vampire sourit, et s’avança, jusqu’à rejoindre un couple qui était en train d’embrasser une
délicieuse petite neko.
Les visualisant, Mélinda les présenta à Vanillia comme étant les
Jumelles Karistal, des esclavagistes avec qui elle s’était associée, et des amantes très efficaces. Elles avaient naturellement été invitées, et étaient venues avec l’une de leurs dernières nekos, et l’incitèrent à se présenter. La neko se redressa alors, et, à quatre pattes, s’inclina devant Mélinda, léchant l’un de ses pieds.
«
Luna s’appelle Luna, et elle souhaite à Madame Mélinda et à Madame Vanillia un mariage magnifique et plein d’amour ! »
Mélinda sourit, et embrassa Luna sur la tête, en fléchissant les genoux, caressant dans la foulée ses joues. Elle entendit la neko ronronner de bonheur. Les Karistal, de leur côté, s’étaient très spécialement habillées pour l’occasion, Yuko ayant un
magnifique costume rouge avec plusieurs cœurs en guise de décolleté, et Yuka ayant une
élégante tenue bleue sombre moulante.
Tout en les félicitant et en les complimentant, chacune alla les embrasser, tour à tour, un baiser sur chaque joue, d’abord Mélinda, puis ensuite Vanillia... Pendant que Luna, elle, reniflait la queue de Vanillia, et la léchait presque inconsciemment.
«
Tu n’as pas menti, Mélinda, avança Yuko en caressant les fesses de Vanillia,
elle est magnifique... -
Toutes les deux, vous formez un merveilleux couple... »