Mélinda avait promis à Vanillia une soirée mémorable, une ode à la Luxure. Cette soirée, assurément, rentrerait dans les annales. Vanillia n’aurait probablement encore jamais connu un tel moment, une telle vague de perversion. C’était au nom de l’amour que Mélinda s’enfonçait avec elle dans la plus profonde des perversions. Ensemble, les deux femmes continuaient à faire m’amour, et, même si elles couchaient avec des tiers, elles étaient mariées. Il était donc normal que Mélinda aille s’empaler sur elle. Elle sentit la trique de sa femme grossir rapidement en elle. La vampire se dandinait sous elle, et la vampire se mit à
danser, remuant de haut en bas. Le lit remuait sous elles, et de longs soupirs s’échappaient des lèvres de la vampire, qui filait de haut en bas. Elle enfonçait ce membre le plus loin possible, tout en soupirant et en couinant. Ses joues étaient rouges, et elle suait beaucoup. Un corps magnifique, car la sueur donnait à son corps une délicieuse apparence huilée.
«
Hmmmm… Hnnnn… Va-Vanillia, haaaaa… Hmmmmmhhmmm… ! »
Elle ondulait sur elle, et, pendant ce temps, Yuko et Yuka suçaient les seins de la femme, mordillant ses tétons. Yuko, toutefois, finit par se déplacer, et posa ses lèvres sur la bouche de Vanillia, fourrant sa langue dans sa bouche, s’étalant le long du lit. Le spectacle était magnifique à voir pour Mélinda, qui se mit à sourire malicieusement. Elle continuait à sentir la belle verge de sa femme, qui durcissait, grossissait. Soupirant longuement, la vampire continuait à descendre dessus, à la prendre le plus loin possible, avant de se relever, et, ainsi, de continuer à danser sur ce membre.
La vampire ne comptait pas jouir rapidement, car il fallait prolonger le désir, le faire durer. Elle continuait à soupirer et à gémir, heureuse, follement excitée. Oh oui ! Vanillia était une amante exceptionnelle. Coucher avec elle, c’était un véritable délice. Mélinda ne se lassait pas, et ne pensait pas pouvoir, un seul jour, parvenir à se lasser d’elle. Son corps continuait à remuer. Voir Vanillia avec les jumelles Karistal, qui l’embrassaient, la câlinaient, la pinçaient, c’était un spectacle délicieusement jouissif.
En conséquence, la vampire mouillait abondamment, répandant sa cyprine le long de cette verge, et sur le lit.
«
Oh oui, mes beautés, haaaa…. »
Luna, de son côté, était une spectatrice assoiffée, jusqu’à sentir une femme se glisser dans son dos.
«
Nyaaaaawww… !! »
La neko enroula sa queue caudale autour de la taille de Nylla, et sentit la verge de la femme s’enfoncer dans son antre de plaisir, qui la fit frissonner. Tout son corps se mit à vibrer et à ronronner furieusement, tandis qu’elle répondait avec envie au baiser de la femme, enroulant sa langue avec la sienne.
«
Rrrrrrrr… Hmmmmmm… !! »
Luna frémissait joyeusement, et sentit Nylla s’allonger sur elle, l’écrasant contre le lit, tout en la bourrant sèchement. Partout, il n’y avait que du sexe, partout du plaisir.
Vanillia reçut alors une nouvelle visite, tandis qu’elle récupérait l’usage de ses lèvres. Une esclave portant une magnifique combinaison bleue en latex, répondant au nom de
Sabrina, lui sourit malicieusement.
«
Vous êtes très sexy, Maîtresse… » dit-elle, non sans ironie.
Elle avait une jambe à gauche de la tête de Vanillia, une autre à droite, et son intimité ruisselait de mouille, tombant sur le nez et sur les lèvres de la vampire.
«
Et vous me faites beaucoup mouiller… »
Sensuellement, Sabrina alla s’asseoir sur le visage de Vanillia, invitant ainsi cette dernière à lui prodiguer un délicieux cunnilingus.