On ne pouvait pas demander aux esclaves de Mélinda de rester spectatrices trop longtemps. Elles avaient mis plusieurs jours à confectionner cet immense lit, transformant tout un hall en chambre à coucher. Il y avait un énorme drap, qui avait été conçu auprès d’un atelier de tisserand, quelqu’un qui, habitué aux fantaisies et excentricités de ses clients, avait mis plusieurs semaines à obtenir la quantité de tissu nécessaire, et à faire cet immense drap rouge, agréable et confortable. Il était très particulier, car il se constituait, ici et là, de « poches », c’est-à-dire de petites ouvertures pour s’y glisser. Les esclaves avaient ensuite dû attendre plusieurs heures, essuyant aussi les caprices de leur Maîtresse, puisqu’elle avait choisi de les faire attendre en s’envoyant joyeusement en l’air avec Vanillia dans la salle de bains.
Dès lors, alors que Mélinda pénétrait Alice, et que Vanillia pénétrait Akira, il fut impossible de repousser les femmes les plus proches. Une verge s’enfonça dans le cul de Vanillia, la propriétaire de cette verge étant une Terranide issue de zones tropicales, des îles paradisiaques et sauvages, où les Ashnardiens avaient des colonies, et vendaient régulièrement des Terranides.
Nylla, car tel était son nom, était ainsi une Terranide qui avait été transformée en Futanari par les bons soins de Mélinda, et qui s’amusa à pénétrer joyeusement Vanillia, comme elle aimait bien le faire. En voyant ce spectacle, Mélinda ne put que sourire, tandis que Nylla, elle, donnait de grands coups de reins, en soupirant profondément.
Pendant ce temps, une autre esclave vint caresser les fesses de Mélinda, avant d’aller l’embrasser doucement. C’était une belle femme, une ancienne prostituée originaire de Seikusu, une toxicomane que Mélinda avait arraché de sa vie de servitude et de souffrance pour lui offrir une nouvelle vie, faite de servitude, mais aussi de plaisir. De cette manière,
Naomi était devenue une esclave, restant dans le domaine sexuel, mais consciente et heureuse de sa situation. Elle embrassait donc les fesses de Mélinda, avant de se rapprocher, offrant l’accès de ses fesses à une autre femme, qui enfonça une verge dans son cul, la faisant soupirer. Cette verge venait d’une autre Terrienne,
Ayumi Nasegawa.
Naomi, quant à elle, alla embrasser le visage d’Alice.
«
Oh, Naomi... -
Vous êtes heureuse d’être là, Majesté ? -
Oh oui... »
Alice embrassa Naomi en retour. C’était Alice qui avait retrouvée Naomi en pleine rue, alors qu’elle mangeait dans les poubelles. Elle l’avait emmené au manoir, où elle avait été sevrée, et avait veillé sur elle. Naomi sourit donc, et Mélinda l’embrasser également, tout en ayant Ayumi dans son dos, qui remuait de plus en plus.
Quant à Akira, elle, elle avait rejoint ses jambes le long du bassin de Vanillia, mais elle les écarta quand Nylla se rapprocha, et alla alors mordre le cou de sa belle-mère, sans avaler son sang, juste pour la faire hurler à nouveau. Elle-même était très excitée, après tout, hurlant et couinant ensemble.
«
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN... !! »
Avec Nylla qui venait de les rejoindre, c’était... Et bien, c’était encore plus intense ! Akira en avait même du mal à avaler sa salive, tant le plaisir devenait fort... Plaisir qui, en fait, était autant du plaisir que de la douleur, un curieux et violent mélange de ces deux sensations.
«
OOOO-OUUUUIIIIIIIIIIIIIIII... HHHMMMMMMMMMMMMM !! »